As soon as this casino opened, I opened it account and started deposting. I deposited several hundred dollars and they took my deposit every time with no problems. Then one day I won. I tried to cash out and I followed all instructions and attempted to cash out via Bitcoin and soon after I couldn't sign in. Every time I tried it just kept saying error and kick me out. Then after getting a hold of life chat I was told that I was banned. I asked for an explanation and was told that i was banned because I had reversed credit card charges! I had absolutely NOT EVER reversed any charges of any kind(I even contacted my bank to verify that there was no action that I wasn't aware of that maybe they had done. And of course there wasn't. I knew that but I still wanted to check).
I asked why I was allowed to deposit over and over again if I was not allowed to cashout? Why was my money good enough for them to take repeatedly with zero issues? I even confirmed the deposits with my SS# so if there was some problem with me personally, then they would have banned me immediately. Instead they took my money over and over and over again and waited until I was ready to cash out, then they banned me. I don't remember the exact amount I think it was around $2,400. And to make matters worse, they did not return my deposit money. I requested that they should return all of my deposits if I was ineligible to ever cash out. They never did. They just cut off all communication with me and blocked my ability to even ask questions. I know this complaint is worthless because so much time has passed, but I wanted to warn people anyway. Every time I have ever had issues with a casino lcb.org has always helped me out with contacting the casinos on my behalf, and I'm very grateful for that, but I have learned that it makes no difference if I complain or not because it will change nothing. Once they claim that you have broken some rule, they will stick to it. It doesn't matter how true it is. They will still stick to it. Especially when it gets them off the hook for paying thousands of dollars. I don't know how anyone gives decent ratings to these casinos. Especially this one. And just reading the complaints on here, it's the typical behavior. Delay delay delay don't pay don't pay don't pay. Or take as long as humanly possible to pay. But accept the money immediately. If there was any honesty or morality whatsoever in this casino then they would have paid me my deposits. But they didn't. They let me play knowing I had no chance to win. They took my money and let me wager it knowing I had no chance to win. That is stealing.
Again, this happened over a year ago and I know there's not going to be any fix to this situation. But I also knew that if I complained the moment it happened it wouldn't matter. I knew I would never get paid. I begged and begged and begged and begged them to reconsider. I beg them to return my deposit money. I beg them to simply be decent. They all but laughed at me..... So late or not, this is my warning to anyone that is thinking of depositing at this place. Do not be like me and allow them to just steal your money.
Dès l’ouverture de ce casino, j’ai ouvert un compte et commencé à déposer. J'ai déposé plusieurs centaines de dollars et ils ont pris mon dépôt à chaque fois sans problème. Et puis un jour, j'ai gagné. J'ai essayé d'encaisser et j'ai suivi toutes les instructions et j'ai tenté d'encaisser via Bitcoin et peu de temps après, je n'ai pas pu me connecter. Chaque fois que j'essayais, je n'arrêtais pas de dire une erreur et de m'expulser. Puis, après avoir mis la main sur le chat en direct, on m'a dit que j'étais banni. J'ai demandé une explication et on m'a dit que j'étais banni parce que j'avais annulé des frais de carte de crédit ! Je n'avais absolument JAMAIS annulé des frais de quelque nature que ce soit (j'ai même contacté ma banque pour vérifier qu'il n'y avait aucune action dont je n'étais pas au courant et qu'ils avaient peut-être fait. Et bien sûr, il n'y en avait pas. Je le savais mais je je voulais toujours vérifier).
J'ai demandé pourquoi j'étais autorisé à déposer encore et encore si je n'étais pas autorisé à encaisser ? Pourquoi mon argent était-il suffisamment bon pour qu’ils puissent le prendre à plusieurs reprises sans problème ? J'ai même confirmé les dépôts avec mon numéro SS, donc s'il y avait eu un problème avec moi personnellement, ils m'auraient immédiatement banni. Au lieu de cela, ils ont pris mon argent encore et encore et ont attendu que je sois prêt à encaisser, puis ils m'ont banni. Je ne me souviens pas du montant exact, je pense que c'était environ 2 400 $. Et pour aggraver les choses, ils n’ont pas restitué l’argent de mon dépôt. J'ai demandé qu'ils restituent tous mes dépôts si je n'étais pas admissible à un retrait. Ils ne l’ont jamais fait. Ils ont simplement coupé toute communication avec moi et empêché même de poser des questions. Je sais que cette plainte ne vaut rien parce que beaucoup de temps a passé, mais je voulais quand même avertir les gens. Chaque fois que j'ai eu des problèmes avec un casino, lcb.org m'a toujours aidé à contacter les casinos en mon nom, et j'en suis très reconnaissant, mais j'ai appris que cela ne fait aucune différence si je me plains ou non, car cela ne changera rien. Une fois qu’ils prétendent que vous avez enfreint une règle, ils s’y conformeront. Peu importe à quel point c'est vrai. Ils s’y tiendront toujours. Surtout quand cela les libère du paiement de milliers de dollars. Je ne sais pas comment quelqu'un peut donner des notes décentes à ces casinos. Surtout celui-ci. Et rien qu'en lisant les plaintes ici, c'est le comportement typique. Retarder retard retarder ne paye pas ne paie pas ne paie pas. Ou prenez le plus de temps humainement possible pour payer. Mais acceptez l’argent immédiatement. S'il y avait eu une quelconque honnêteté ou moralité dans ce casino, ils m'auraient payé mes dépôts. Mais ils ne l’ont pas fait. Ils m'ont laissé jouer en sachant que je n'avais aucune chance de gagner. Ils ont pris mon argent et m'ont laissé parier en sachant que je n'avais aucune chance de gagner. C'est du vol.
Encore une fois, cela s'est produit il y a plus d'un an et je sais qu'il n'y aura aucune solution à cette situation. Mais je savais aussi que si je me plaignais au moment où cela se produisait, cela n'aurait pas d'importance. Je savais que je ne serais jamais payé. Je les ai suppliés et suppliés et suppliés et suppliés de reconsidérer leur décision. Je les supplie de restituer l'argent de ma caution. Je les supplie d'être simplement décents. Ils se sont tous moqués de moi..... Si tard ou pas, ceci est mon avertissement à tous ceux qui envisagent de déposer à cet endroit. Ne soyez pas comme moi et permettez-leur de simplement voler votre argent.