Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Sloto Stars

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
Sloto_Stars
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  • Sloto_Stars
  • United States Représentant du casino 3
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dknocks25

    We are very sorry that all this happened to you, but unfortunately we cannot do anything because the complaint is from more than a year ago, and even if it is a chargeback, most casinos react to it with a ban. For any further complaints, please contact us immediately so that we can react and try to help.

    Thank you for the detailed report and for the trust you have placed in us.

    Bonjour dknocks25

    Nous sommes vraiment désolés que tout cela vous soit arrivé, mais malheureusement nous ne pouvons rien faire car la plainte date d'il y a plus d'un an, et même s'il s'agit d'une rétrofacturation, la plupart des casinos y réagissent par une interdiction. Pour toute autre réclamation, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions réagir et essayer de vous aider.

    Merci pour le rapport détaillé et pour la confiance que vous nous accordez.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Berks! Yes I know you guys can't do anything about it but I still felt like I should share my story! There would have been no point in coming on here and filing a complaint because they would have done nothing about it. I am 100% certain of that. It was so bold for them to do such a thing that quickly that I knew there was no arguing. Trust me, I tried arguing! And they absolutely banned me.  That happened almost immediately after I hit the withdraw button. Funny thing is, I know how a chargeback works and I know how long a chargeback takes to become initiated by a bank-and the casino hadn't been open long enough for anyone to have a chargeback processed with them. I also sent them bank records and even a recording of me signing into my online banking to show it wasn't edited in any way to prove I hadn't ever charged anything back...they just completely stopped responding at this point. Never paid anything. Didn't return the deposits. Nothing.  If thevl casino rep wants to verify every word I'm saying they are welcome to....my username on there was the same as my username for lcb.org!  Again, I'm not wanting anything back---but I want people to know that they quite literally stole from me 

    Merci Berks! Oui, je sais que vous ne pouvez rien y faire, mais j'avais quand même l'impression que je devrais partager mon histoire ! Cela n'aurait servi à rien de venir ici et de porter plainte, car ils n'auraient rien fait. J'en suis sûr à 100%. C'était tellement audacieux de leur part de faire une telle chose aussi rapidement que je savais qu'il n'y avait pas de discussion possible. Croyez-moi, j'ai essayé de discuter ! Et ils m’ont absolument banni. Cela s'est produit presque immédiatement après avoir appuyé sur le bouton de retrait. Ce qui est drôle, c'est que je sais comment fonctionne une rétrofacturation et combien de temps il faut pour qu'une rétrofacturation soit initiée par une banque - et le casino n'était pas ouvert depuis assez longtemps pour que quiconque puisse traiter une rétrofacturation avec eux. Je leur ai également envoyé des relevés bancaires et même un enregistrement de ma connexion à mes services bancaires en ligne pour montrer qu'il n'avait en aucun cas été modifié pour prouver que je n'avais jamais rien facturé en retour... ils ont simplement complètement arrêté de répondre à ce stade. Je n'ai jamais rien payé. Je n'ai pas restitué les dépôts. Rien. Si le représentant du casino VL veut vérifier chaque mot que je dis, il est le bienvenu... mon nom d'utilisateur était le même que mon nom d'utilisateur pour lcb.org ! Encore une fois, je ne veux rien en retour --- mais je veux que les gens sachent qu'ils m'ont littéralement volé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dknocks25

    It can be incredibly frustrating when you feel like you've been treated unfairly and your concerns aren't being addressed. Sharing your story can sometimes provide a sense of catharsis and also alert others to potential issues they may encounter.

    While we understand that you may feel powerless in this situation, it's important to remember that not all casinos operate in the same way. It's unfortunate that this particular one didn't handle your case appropriately, despite your efforts to provide evidence to support your claims.

    By sharing your experience, you're helping others make informed decisions when it comes to choosing where to invest their time and money. It's crucial to spread awareness about such incidents to protect other potential players from similar experiences.

    Thank you for your understanding.

     

    Bonjour dknocks25

    Cela peut être incroyablement frustrant lorsque vous avez l’impression d’avoir été traité injustement et que vos préoccupations ne sont pas prises en compte. Partager votre histoire peut parfois procurer un sentiment de catharsis et également alerter les autres des problèmes potentiels qu'ils pourraient rencontrer.

    Même si nous comprenons que vous puissiez vous sentir impuissant face à cette situation, il est important de se rappeler que tous les casinos ne fonctionnent pas de la même manière. Il est regrettable que celui-ci n'ait pas traité votre cas de manière appropriée, malgré vos efforts pour fournir des preuves à l'appui de vos affirmations.

    En partageant votre expérience, vous aidez les autres à prendre des décisions éclairées lorsqu'il s'agit de choisir où investir leur temps et leur argent. Il est crucial de faire connaître de tels incidents afin de protéger les autres joueurs potentiels d'expériences similaires.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I totally agree! Now that Brango and yabby and extreme are offering instant cashouts these other casinos are looking less and less like somewhere anyone would want to play....so all it will take is people spreading the word about their experiences and these bad actors will get the point or go out of business! I like your attitude friend! Take care and good luck 

    Je suis entièrement d'accord! Maintenant que Brango, Yabby et Extreme proposent des retraits instantanés, ces autres casinos ressemblent de moins en moins à un endroit où n'importe qui voudrait jouer. pointez ou faites faillite ! J'aime ton attitude mon ami ! Prends soin de toi et bonne chance

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dknocks25

    We appreciate your perspective and enthusiasm for instant cashouts and holding casinos accountable for their actions. It's great to see people like you actively advocating for better player experiences. Good luck to you too, and take care! wink

    Salut dknocks25

    Nous apprécions votre point de vue et votre enthousiasme pour les retraits instantanés et pour tenir les casinos responsables de leurs actions. C'est formidable de voir des gens comme vous plaider activement pour de meilleures expériences de jeu. Bon courage à toi aussi et prends soin de toi ! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Stay far away from slotostars online casion they dont payout its been 1 month and still nothing. Big scam

    Restez loin des casinos en ligne Slotostars, ils ne paient pas, cela fait 1 mois et toujours rien. Grosse arnaque

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RetroGamerPlus,

    If you would like us to get in touch with the casino representative and inquire about your payout please send us your casino username via private message

    Bonjour RetroGamerPlus ,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vous renseignez sur votre paiement, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RetroGamerPlus,

    Thank you for providing your casino username. We'll contact the casino representative regarding your case and as soon as we hear back we'll update you on this thread. 

    Bonjour RetroGamerPlus ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino au sujet de votre cas et dès que nous recevrons une réponse, nous vous tiendrons au courant de ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Today they gave me the same reply saying they will email the processing team. They been saying it for almost a month

    Aujourd'hui, ils m'ont donné la même réponse en disant qu'ils enverraient un e-mail à l'équipe de traitement. Ils le disent depuis presque un mois

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi RetroGamerPlus,

    Thanks for the update, as soon as we have new info we will let you know. 

    Bonjour RetroGamerPlus ,

    Merci pour la mise à jour, dès que nous aurons de nouvelles informations, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any updates because they are giving the same excuse. Saying that tgey are going to send the money back to my account so i can try it again lol its been iver a month this will be the 3rd try.

    Toutes les mises à jour car elles donnent la même excuse. En disant qu'ils vont renvoyer l'argent sur mon compte pour que je puisse réessayer mdr, cela fait plus d'un mois, ce sera le 3ème essai.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 

    The casino representative got back to us stating the following: 

    "The player’s withdrawal had originally declined, as his bank did not accept international wire transfers. Once received, the withdrawal was processed on 09/06/2023. Having been processed, proof of payment was e-mailed to the player for him to locate the funds, however, he mentioned that he was unable to do so. The finance department is aware of the players’ situation and is in contact with the processor to investigate this withdrawal further. This will take some time, as the processor conducts their investigation to locate the funds. The player will be kept updated accordingly. "

    Hopefully, your situation will be resolved soon. Please keep us updated and let us know if you should need any further assistance from our end. 

    Bonjour

    Le représentant du casino nous a répondu en nous indiquant ce qui suit :

    "Le retrait du joueur avait initialement refusé, car sa banque n'acceptait pas les virements internationaux. Une fois reçu, le retrait a été traité le 06/09/2023. Une fois traité, une preuve de paiement a été envoyée par e-mail au joueur pour qu'il puisse le localiser. les fonds, cependant, il a mentionné qu'il n'était pas en mesure de le faire. Le service financier est conscient de la situation des joueurs et est en contact avec le processeur pour enquêter plus en profondeur sur ce retrait. Cela prendra un certain temps, pendant que le processeur mène son enquête pour localiser les fonds. Le joueur sera tenu informé en conséquence. "

    J'espère que votre situation sera bientôt résolue. Veuillez nous tenir au courant et nous faire savoir si vous avez besoin d'une aide supplémentaire de notre part.

  • Original Anglais Traduction Français

    My bank accepts international wires its a business account i get wires from china middle east every other week so thats a lie. And them saying i didnt want to locate my funds is a lie. My bank tried to locate it but there is no incoming wire. I under stand that i got scamed just trying to save others money sloto stars is a big scam. Oh and i made sure to email myself every single conversation i had with them

    Ma banque accepte les virements internationaux, c'est un compte professionnel. Je reçois des virements de Chine Moyen-Orient toutes les deux semaines, donc c'est un mensonge. Et ceux qui disent que je ne voulais pas localiser mes fonds sont un mensonge. Ma banque a essayé de le localiser mais il n'y a aucun virement entrant. Je comprends que j'ai été victime d'une arnaque en essayant simplement d'économiser de l'argent aux autres. Sloto Stars est une grosse arnaque. Oh et je me suis assuré de m'envoyer un e-mail à chaque conversation que j'ai eue avec eux

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RetroGamerPlus,

    We'll refer the casino representative to your latest post. Keep an eye on this thread for any updates. 

    Bonjour RetroGamerPlus ,

    Nous renverrons le représentant du casino à votre dernier message. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RetroGamerPlus,

    We've got a response from the casino representative stating the following: 

    "As mentioned to the player via e-mail the finance department is working together with the processor and the player’s bank to recall the funds to the player’s account.

    This would take some time as the processor would need to conduct an investigation and work with the player's bank in order to trace and retrieve the funds.

    However, the player will be kept updated every step of the way."

    Please keep us updated and let us know if you should need any further assistance from our end.

    Bonjour RetroGamerPlus ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant ce qui suit :

    " Comme mentionné au joueur par e-mail, le service financier travaille en collaboration avec le processeur et la banque du joueur pour rappeler les fonds sur le compte du joueur.

    Cela prendrait un certain temps car le processeur devrait mener une enquête et travailler avec la banque du joueur afin de retrouver et de récupérer les fonds.

    Cependant, le joueur sera tenu informé à chaque étape du processus. »

    Veuillez nous tenir au courant et nous faire savoir si vous avez besoin d'une aide supplémentaire de notre part.

  • Original Anglais Traduction Français
    I would like to make a complaint against this casino group, especially (Slotgard Casino).
    I got the freechip here from the LCB, I had some winnings, I started to do the account verification process and simply they decided that my country is no longer eligible to play in this group. So far so good, I've seen similar cases. But to my surprise they simply do not want to pay those who have already won before this decision. I have nothing against them putting my parents as restricted, although I think it's terrible, but not paying those who have already canceled payments in the middle of the process simply because they no longer want to accept players from a locality is not acting correctly. I ask moderators to help me collect my earnings as they originated before their T&C change.
    As you can see I made my withdrawal 9 days ago, and they decided not to accept my country between today and yesterday.
    
     

    Je souhaite porter plainte contre ce groupe de casino, notamment (Slotgard Casino).
    J'ai reçu le jeton gratuit ici du LCB, j'ai eu quelques gains, j'ai commencé à faire le processus de vérification du compte et ils ont simplement décidé que mon pays n'était plus éligible pour jouer dans ce groupe. Jusqu'ici tout va bien, j'ai vu des cas similaires. Mais à ma grande surprise, ils ne veulent tout simplement pas payer ceux qui ont déjà gagné avant cette décision. Je n'ai rien contre qu'ils imposent des restrictions à mes parents, même si je pense que c'est terrible, mais ne pas payer ceux qui ont déjà annulé les paiements au milieu du processus simplement parce qu'ils ne veulent plus accepter de joueurs d'une localité n'agit pas correctement. Je demande aux modérateurs de m'aider à collecter mes revenus tels qu'ils étaient générés avant leur changement de conditions générales. 
    Comme vous pouvez le constater j'ai effectué mon retrait il y a 9 jours, et ils ont décidé de ne pas accepter mon pays entre aujourd'hui et hier.
    
    

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello anagales90,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep and inquire about this matter?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour anagales90 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner à ce sujet ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello anagales90,

    Thank you for sharing your credentials with us. We will reach out to Casino Rep in order to help you with this issue.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour anagales90 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous contacterons le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello anagales90,

    Casino Rep got back to us and said that they are expecting a feedback from the appropriate department and once we hear back we will let you know.

    Keep you posted.

     

    Bonjour anagales90 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit qu'il attendait un retour du service approprié et qu'une fois que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    ok, i hope they buy with responsibility not only with me as well as people who may have made gains prior to this change on their terms.
    
     

     

    ok, j'espère qu'ils achèteront de manière responsable, non seulement avec moi ainsi qu'avec les personnes qui auraient pu réaliser des gains avant ce changement selon leurs conditions.
    
    

  • Original Anglais Traduction Français
    Good morning everybody. My name is Ian and I'm going through exactly the same situation as my colleague. I also ask for help to resolve the situation: my login: ianlinhares
    
    they simply changed the terms and are refusing to pay people who won in the period when the casino accepted people from Venezuela. the attendants are very rude and accuse us that we broke the terms, and they were the ones who changed after our winnings.
    I ask them to horrify with commitment.

     

    Slotwin Casino

    Bon matin tout le monde. Je m'appelle Ian et je vis exactement la même situation que mon collègue. Je demande également de l'aide pour résoudre la situation : mon login : ianlinhares
    
    ils ont simplement changé les conditions et refusent de payer les personnes qui ont gagné pendant la période où le casino acceptait les Vénézuéliens. les préposés sont très impolis et nous accusent d'avoir rompu les conditions, et ce sont eux qui ont changé après nos gains.
    Je leur demande d'horrifier avec engagement.

    Casino Slotwin

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ianlinhares,

    Thank you for exporting your issue with us. We will ping Casino Rep in order to check what is happening with this matter.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Bonjour Ianlinhares ,

    Merci d'avoir exporté votre problème avec nous. Nous allons envoyer une requête ping au représentant du Casino afin de vérifier ce qui se passe avec cette affaire.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ianlinhares,

    Casino Rep got back to us and clarified this case:

    “Hi ianlinhares,

     

    We recently received your complaint, and we deeply apologize for any inconvenience caused.After a thorough investigation, we have found that you have not met the minimum withdrawal requirements to initiate your withdrawal and you have not submitted any documentation or made a verification deposit for the withdrawal process.

     We had made the decision to ban all players registering accounts from Venezuela due to a security risk that this country poses to the brand.Unfortunately, since you have not met any requirements for a withdrawal, we would not be able to continue with this process.Your account will remain closed due to the restrictions put in place”.

    Unfortunately this is their final decision so we will close this complaint and mark it as Resolved.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Ianlinhares ,

    Casino Rep est revenu vers nous et a clarifié ce cas :

    "Salut Ianlinhares,

     

    Nous avons récemment reçu votre plainte et nous nous excusons profondément pour tout inconvénient causé. Après une enquête approfondie, nous avons constaté que vous n'avez pas satisfait aux exigences minimales de retrait pour initier votre retrait et que vous n'avez soumis aucun document ni effectué de dépôt de vérification pour le processus de retrait.

      Nous avions pris la décision d'interdire à tous les joueurs d'ouvrir un compte au Venezuela en raison du risque de sécurité que ce pays représente pour la marque. Malheureusement, étant donné que vous ne remplissez aucune condition pour effectuer un retrait, nous ne pourrons pas poursuivre ce processus. Votre compte restera fermé en raison des restrictions mises en place ».

    Malheureusement, il s'agit de leur décision finale, nous allons donc clôturer cette plainte et la marquer comme résolue.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello anagales90,

    Casino Rep got back to us and there is what he said:

    “We have reviewed the recent dispute and after the thorough investigation, it was found that multiple players from Venezuela posed security risks which negatively affected the casino that brought about the change in terms to have the country on the Restricted List of Countries.

     The ban came shortly after the players account was registered. It was found that the player is directly linked to the negative activity and a syndicate of players who pose as several different individuals and use fraudulent details and documents to play and verify their account. Due to the negative activity associated to players registered from Venezuela this geographic location has been flagged as high risk and players coming from this country can no longer hold an account with us”.

    They also have provided us with the proof of the fraud activity, so their final decision is to close market for Venezuela players. We will mark this case as Resolved.

    Thank you for understanding.

    Bonjour anagales90 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et voici ce qu'il a dit :

    «Nous avons examiné le récent différend et après une enquête approfondie, il a été constaté que plusieurs joueurs du Venezuela présentaient des risques de sécurité qui ont affecté négativement le casino, ce qui a entraîné le changement des conditions pour que le pays figure sur la liste restreinte des pays.

      L'interdiction est intervenue peu de temps après l'enregistrement du compte du joueur. Il a été constaté que le joueur est directement lié à l'activité négative et à un syndicat de joueurs qui se font passer pour plusieurs individus différents et utilisent des informations et des documents frauduleux pour jouer et vérifier leur compte. En raison de l'activité négative associée aux joueurs enregistrés du Venezuela, cette situation géographique a été signalée comme à haut risque et les joueurs venant de ce pays ne peuvent plus détenir de compte chez nous ».

    Ils nous ont également fourni la preuve de l'activité frauduleuse, leur décision finale est donc de fermer le marché aux joueurs vénézuéliens. Nous marquerons ce cas comme résolu.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    Did they notice any fraudulent activity on my account? I would really like to know what it was... expect what about a casino that operates under a false license.
    As I said, I accepted without problems everything that was said by them, now I'm going to pay for other players who did these things? I did everything I was asked, I deposited to verify the method, I played within the rules and I would really like to receive what I won honestly at this casino.
    
     

     

    Ont-ils remarqué une activité frauduleuse sur mon compte ? J'aimerais vraiment savoir de quoi il s'agit... et qu'en est-il d'un casino qui fonctionne sous une fausse licence.
    Comme je l'ai dit, j'ai accepté sans problème tout ce qu'ils ont dit, maintenant je vais payer pour les autres joueurs qui ont fait ces choses ? J'ai fait tout ce qu'on m'a demandé, j'ai déposé pour vérifier la méthode, j'ai joué dans les règles et j'aimerais vraiment recevoir honnêtement ce que j'ai gagné dans ce casino.
    
    

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello anagales90,

    We need to inform you that they found a fraudulent activity on your account. They have provided us with the proof where it's clearly obvious that you violated their rules so we will find this complaint as unfound and mark this case as Resolved.

    Thank you for understanding.

    Bonjour anagales90 ,

    Nous devons vous informer qu'ils ont trouvé une activité frauduleuse sur votre compte. Ils nous ont fourni la preuve qu'il est clairement évident que vous avez enfreint leurs règles. Nous considérerons donc cette plainte comme non fondée et marquerons ce cas comme résolu.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I tried out Slotostars with a promocode from LCB last week and I actually ended up with winnings after the playthrough. My account was verified and I was told I could withdrawal, but as soon as I was able I was informed the crypto withdrawal system was "under maintenance." I complained to customer service and within the hour I could suddenly withdrawal via crypto. So yesterday I deposited with LTC, made a small amount of profit but when I went to withdrawal the crypto system is under maintenance again. Customer service is giving me no time frame on when it will be back up or when I can expect to be able to withdrawal. This just seems very shady to me, like Slotostars just wants me to wager the winnings while the system is "under maintenance." 

    J'ai essayé Slotostars avec un code promotionnel de LCB la semaine dernière et j'ai fini par gagner après le playthrough. Mon compte a été vérifié et on m'a dit que je pouvais effectuer un retrait, mais dès que j'ai pu, j'ai été informé que le système de retrait cryptographique était « en maintenance ». Je me suis plaint au service client et dans l’heure, j’ai pu soudainement effectuer un retrait via crypto. Hier, j'ai donc déposé auprès de LTC, j'ai réalisé un petit bénéfice, mais lorsque je suis allé au retrait, le système de cryptographie est à nouveau en maintenance. Le service client ne me donne aucun délai quant au moment où il sera sauvegardé ou quand je peux m'attendre à pouvoir me retirer. Cela me semble très louche, comme si Slotostars voulait juste que je parie les gains pendant que le système est « en maintenance ».

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Randall Dale,

    We've reached out to the casino representative to confirm whether their crypto system is up and running. As soon as we receive a response, we'll provide an update on this thread.

    In the meantime, please let us know if you've successfully managed to withdraw your funds.

    Bonjour Randall Dale ,

    Nous avons contacté le représentant du casino pour confirmer si son système de cryptographie est opérationnel. Dès que nous recevrons une réponse, nous fournirons une mise à jour sur ce fil.

    En attendant, veuillez nous faire savoir si vous avez réussi à retirer vos fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have heard from them and their system is in fact back up and operational, however my payout is still being delayed. Yesterday I was told it would be processed today and today I am being told it will be processed tomorrow. My withdrawal still hasn't even been reviewed so I don't understand how I'm being given all these different dates. It just seems like they are stalling and not wanting to payout 

    J'ai eu de leurs nouvelles et leur système est en fait de nouveau opérationnel et opérationnel, mais mon paiement est toujours en retard. Hier, on m'a dit que ce serait traité aujourd'hui et aujourd'hui, on me dit que ce sera traité demain. Mon retrait n'a toujours pas été examiné donc je ne comprends pas comment on me donne toutes ces différentes dates. On dirait simplement qu'ils stagnent et ne veulent pas payer

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Randall Dale,

    If you would like us to contact the casino representative to check your account, please send us your casino username/ID via private message.

    Bonjour Randall Dale ,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino pour vérifier votre compte, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant du casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok I've sent it

    Ok, je l'ai envoyé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Randall Dale,

    Thank you for providing us with your casino username, we'll get in touch with the casino rep and as soon as we hear back we'll update you on this thread.

    Bonjour Randall Dale ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino, nous prendrons contact avec le représentant du casino et dès que nous recevrons une réponse, nous vous tiendrons au courant de ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank You I really appreciate it. I've been in contact with the casino all day, and five reps all told me five different things. I originally put in a withdrawal for over 1000 but the finance team reviewed the account and my winnings were dropped down to 500 due to a maximum limit on the promo code I used when I made my deposit. So I redid my withdrawal and now I'm being told it can take up to 2 weeks for the finance team to review my account again. It just seems like this casino has one excuse after the next.  Surprisingly, I had a casino rep call me tonight and assure me my withdrawal would be "batched out" tomorrow, but I'm not holding my breath. 

    Merci, j'apprécie vraiment. J'ai été en contact avec le casino toute la journée et cinq représentants m'ont tous dit cinq choses différentes. J'ai initialement effectué un retrait de plus de 1 000, mais l'équipe financière a examiné le compte et mes gains ont été ramenés à 500 en raison d'une limite maximale sur le code promotionnel que j'ai utilisé lors de mon dépôt. J'ai donc refait mon retrait et on me dit maintenant que cela peut prendre jusqu'à 2 semaines pour que l'équipe financière examine à nouveau mon compte. Il semble que ce casino ait une excuse après l’autre. Étonnamment, un représentant du casino m'a appelé ce soir et m'a assuré que mon retrait serait « groupé » demain, mais je ne retiens pas mon souffle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Randall Dale,

    We're waiting on the casino rep's response, please keep us updated on your end if you receive your winnings in the meantime. 

    Bonjour Randall Dale ,

    Nous attendons la réponse du représentant du casino, merci de nous tenir au courant de votre côté si vous recevez vos gains entre-temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Randall Dale,

    The casino rep informed us that their finance department has processed your withdrawal and the funds should reach your account later today if they haven't already.

    Please confirm this so we can close this complaint and mark it as resolved. 

    Bonjour Randall Dale ,

    Le représentant du casino nous a informés que son service financier a traité votre retrait et que les fonds devraient arriver sur votre compte plus tard dans la journée si ce n'est pas déjà fait.

    Veuillez le confirmer afin que nous puissions clôturer cette réclamation et la marquer comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes they did process the return and I received it. You can close the case. Thank You so much for all you've done.

    Oui, ils ont traité le retour et je l'ai reçu. Vous pouvez clôturer le dossier. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Randall Dale,

    Thank you for letting us know. we consider this case RESOLVED.

    Bonjour Randall Dale ,

    Merci de nous en avoir informé. nous considérons ce cas RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    I recently deposited BTC (w/o any bonus) at Sloto Stars, played through the required amount (kinda odd that you have to playthrough a no-bonus deposit, but that's not why I'm posting). Now that I am up a bit, I went to withdraw the funds but the option to withdraw via BTC (or any crypto) was not there.  I asked what was going on via chat and they told me that crypto withdraws were under service.  Has anyone else had this experience? If it's true and is only down for a short period, I can obviously wait, but I'm a bit anxious/suspicious about this happening now. 

    One of the main reasons I deposited money (and the amount I deposited, over $100) was because this was required in order to receive and potentially withdraw my free tournament winnings.  Now, if I can't withdraw the money, I can't redeem the tournament winnings, and they are subject to being recalled within 7 days of winning.  I did a lot of homework reading terms and conditions and speaking via chat (who are often not helpful at all, refusing to address the questions I am asking by replying with answers that are only tangentially related to my question - I have saved one of these chats if interested).

     Anyhow, I'm posting here to let people know of my experience but also in hopes that I don't get screwed out of my winnings (both tournament and through regular play). I have been diligent to read and follow all the rules to the letter, but am now very concerned that they are going to find a way to void them through delaying my withdrawal. 

    Thank you in advance for any help you can provide, this site is super awesome for that. Username is ryd**********, and I have screenshots if needed to backup what I'm saying. Again, this could all be solved if I'm suddenly allow to make a crypto withdrawal and then redeem the tournament wins, but I wanted to get on top of it before what I'm concerned will happen, happens (they are voided). 

     

    J'ai récemment déposé du BTC (sans aucun bonus) sur Sloto Stars, joué avec le montant requis (un peu étrange que vous deviez jouer avec un dépôt sans bonus, mais ce n'est pas pour cela que je publie). Maintenant que je suis un peu levé, je suis allé retirer les fonds mais l'option de retrait via BTC (ou n'importe quelle crypto) n'était pas là. J'ai demandé ce qui se passait via le chat et ils m'ont dit que les retraits cryptographiques étaient en service. Quelqu'un d'autre a-t-il eu cette expérience ? Si c'est vrai et que ce n'est que pendant une courte période, je peux évidemment attendre, mais je suis un peu anxieux/suspect à l'idée que cela se produise maintenant.

    L'une des principales raisons pour lesquelles j'ai déposé de l'argent (et le montant que j'ai déposé, supérieur à 100 $) était que cela était nécessaire pour recevoir et potentiellement retirer mes gains de tournoi gratuits. Désormais, si je ne peux pas retirer l'argent, je ne peux pas récupérer les gains du tournoi, et ils peuvent être rappelés dans les 7 jours suivant le gain. J'ai fait beaucoup de devoirs en lisant les termes et conditions et en parlant via le chat (qui ne sont souvent pas utiles du tout, refusant de répondre aux questions que je pose en répondant avec des réponses qui ne sont que tangentiellement liées à ma question - j'en ai sauvegardé une chats si vous êtes intéressé).

    Quoi qu'il en soit, je poste ici pour faire connaître mon expérience aux gens, mais aussi dans l'espoir de ne pas me faire perdre mes gains (en tournoi et en jouant régulièrement). J'ai pris soin de lire et de suivre toutes les règles à la lettre, mais je suis maintenant très inquiet qu'ils trouvent un moyen de les annuler en retardant mon retrait.

    Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez nous apporter, ce site est super génial pour ça. Le nom d'utilisateur est ryd**********, et j'ai des captures d'écran si nécessaire pour sauvegarder ce que je dis. Encore une fois, tout cela pourrait être résolu si je suis soudainement autorisé à effectuer un retrait cryptographique, puis à échanger les victoires du tournoi, mais je voulais m'en remettre avant que ce qui me préoccupe ne se produise (ils sont annulés).

  • Original Anglais Traduction Français

    Also, they still seem to be accepting payments via crypto.. just not withdrawals, which doesn't seem logical at first pass...

    I'd be interested to know if anyone has experienced this before? Have you deposited on this or any of the "sister sites" and then not been able to withdraw via crypto? 

     

    De plus, ils semblent toujours accepter les paiements via crypto… mais pas les retraits, ce qui ne semble pas logique à première vue…

    J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu cela ? Avez-vous effectué un dépôt sur ce site ou sur l'un des « sites partenaires » et n'avez ensuite pas pu effectuer de retrait via crypto ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I read other people's posts more clearly.  This whole "withdrawal via crypto not working and we don't know when it will be back" seems to be a reason to get people to fall victim to playing more and losing their money or forgetting about the money altogether.  Please help! Running a casino should be an advantage enough to the house, adding scammy/dishonest tactics on top is too much. 

    Je lis plus clairement les messages des autres. Tout ce "retrait via crypto ne fonctionne pas et nous ne savons pas quand il reviendra" semble être une raison pour inciter les gens à jouer davantage et à perdre leur argent ou à oublier complètement l'argent. S'il vous plaît, aidez-moi ! Gérer un casino devrait être un avantage suffisant pour la maison, ajouter des tactiques frauduleuses/malhonnêtes est trop.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ryder11211,

    Sorry to hear that. Thank you for providing your casino username.

    Please also send me the screenshots you have via private message so we can contact the casino rep to inquire further about your case.

    Thank you!

    Bonjour Ryder11211 ,

    Désolé d'entendre ça. Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino.

    Veuillez également m'envoyer les captures d'écran que vous avez par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ryder11211,

    We've contacted the casino representative. Once we receive any feedback, we will inform you here on the thread.

    Bonjour Ryder11211 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino. Une fois que nous recevrons des commentaires, nous vous en informerons ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, Jovana.

    I received an email today informing me that BTC withdrawals were back up so I have filed for a withdrawal. 

    Still no real response on my inquiries about using my tournament winnings with any hope of being able to withdraw any winnings.  Since they have forced me out of the 5-day window for a withdrawal made from tournament winnings (tournament terms say withdrawals must be made withing 5 days of a $100+ deposit and playthrough), I'm not sure how it would even be possible to use the winnings for an actual "win" (meaning a win that can be withdrawn). 

    Merci Jovana.

    J'ai reçu un e-mail aujourd'hui m'informant que les retraits BTC étaient de retour, j'ai donc demandé un retrait.

    Toujours pas de véritable réponse à mes demandes concernant l'utilisation de mes gains de tournoi avec l'espoir de pouvoir retirer mes gains. Puisqu'ils m'ont forcé à sortir de la fenêtre de 5 jours pour un retrait effectué sur les gains du tournoi (les conditions du tournoi stipulent que les retraits doivent être effectués dans les 5 jours suivant un dépôt de 100 $ et plus et une mise en jeu), je ne suis pas sûr de savoir comment cela serait possible. utiliser les gains pour un véritable « gain » (c'est-à-dire un gain qui peut être retiré).

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ryder11211,

    The casino rep informed us that they have sent you an email regarding the BTC withdrawal. Please let  us know as soon as you receive the funds.

    We have asked them again about your tournament winnings and will update you on this thread as soon as we hear from them.  

    Cher Ryder11211 ,

    Le représentant du casino nous a informé qu'il vous avait envoyé un e-mail concernant le retrait BTC. S'il vous plaît laissez   nous le saurons dès que vous recevrez les fonds.

    Nous leur avons de nouveau posé des questions sur vos gains en tournoi et vous tiendrons au courant de ce fil dès que nous aurons de leurs nouvelles.   

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ryder11211,

    The casino rep informed us that they have sent you another email regarding your tournament winnings. Please confirm that you have received the email and update us as soon as you receive your winnings.

    Cher Ryder11211 ,

    Le représentant du casino nous a informé qu'il vous avait envoyé un autre e-mail concernant vos gains de tournoi. Veuillez confirmer que vous avez reçu l'e-mail et nous tenir au courant dès que vous recevez vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    It is true that they replied to my email, but it wasn't clear that the email addressed the issue I wrote to them about.  When I wrote back to clarify, they sent another "copy and paste" terms email, again not really responding to what I wrote.

    Today, I used the tournament winnings and managed to get it above $100 after playthrough requirements and have requested a $100 withdrawal (the max withdrawal for such winnings).  

    We will see what happens. I will update with results. 

    Il est vrai qu'ils ont répondu à mon e-mail, mais il n'était pas clair que l'e-mail traitait du problème pour lequel je leur avais écrit. Lorsque j'ai répondu pour clarifier, ils ont envoyé un autre e-mail de "copier-coller" des conditions, encore une fois, ne répondant pas vraiment à ce que j'ai écrit.

    Aujourd'hui, j'ai utilisé les gains du tournoi et j'ai réussi à les faire dépasser 100 $ après les conditions de mise et j'ai demandé un retrait de 100 $ (le retrait maximum pour de tels gains).

    On verra ce qu'il se passe. Je mettrai à jour avec les résultats.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ryder11211,

    Any updates? Did you manage to withdraw your winnings?

    Bonjour Ryder11211 ,

    Les mises à jour? Avez-vous réussi à retirer vos gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ryder11211,

    Since we haven't heard back from the member and we have a response from the casino, we'll consider this case resolved.

    Bonjour Ryder11211 ,

    Puisque nous n’avons pas eu de réponse du membre et que nous avons une réponse du casino, nous considérerons ce cas comme résolu.

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