Besoin d'un coup de main avec un casino ?
L'équipe des plaintes de LCB est là pour vous aider.
Voici ce sur quoi vous pouvez compter lorsque vous utilisez notre service:
- Notre équipe évaluera objectivement la situation
- Un modérateur de plaintes sera affecté à votre dossier.
- Nos contacts directs avec les casinos et leurs représentants peuvent aider à trouver une solution satisfaisante
Est-ce que cela pourrait être votre problème?
-
Il est possible que votre banque ou votre carte ne soit pas acceptée. Dans ce cas, essayez d'utiliser une autre méthode de paiement. Si aucune des options ne fonctionne, il peut s'agir d'un problème de traitement ou d'un problème avec les systèmes du casino. Pour en avoir le cœur net, veuillez contacter directement le casino pour obtenir de plus amples informations à ce sujet.
-
Assurez-vous que votre compte bancaire ou votre portefeuille électronique est suffisamment approvisionné. Il est possible qu'un manque de fonds disponibles empêche le casino de traiter votre dépôt.
-
En fonction du montant du dépôt, il peut y avoir une limite pour votre virement bancaire, votre carte ou votre portefeuille électronique. Pour des raisons de sécurité, les portefeuilles électroniques, les cartes de débit et les cartes de crédit ont souvent des limites journalières. Vérifiez les paramètres de votre compte pour vous en assurer.
-
Il se peut que votre pays fasse l'objet de restrictions concernant les dépôts. Si vous utilisez un VPN et que vous accédez au casino à partir d'un pays différent de celui de votre banque, cela peut entraîner des problèmes dans le traitement de vos dépôts.
![Latest Casino Bonuses](/assets/images/join-logo-a170444cbcfdfe20c66e60410c62b603.png)
Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.
Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.
Partager sur
Twitter
Facebook
Delicious
Reddit
Copier l'URL de la Page