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L'équipe des plaintes de LCB est là pour vous aider.
Voici ce sur quoi vous pouvez compter lorsque vous utilisez notre service:
- Notre équipe évaluera objectivement la situation
- Un modérateur de plaintes sera affecté à votre dossier.
- Nos contacts directs avec les casinos et leurs représentants peuvent aider à trouver une solution satisfaisante
Cela pourrait-il être votre problème?
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Parfois, l'étape la plus simple est la plus utile. Essayez de vous déconnecter de votre compte de casino et de vous reconnecter.
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Vous pouvez essayer d'utiliser un autre navigateur, car de nombreux casinos et leurs logiciels sont optimisés pour les PC et fonctionnent souvent mieux avec Google Chrome, qui est largement utilisé. Si les problèmes persistent, essayez des navigateurs comme Edge, Firefox ou Safari.
En outre, la suppression du cache et des cookies de votre navigateur peut aider à résoudre les problèmes. Pour ce faire, cliquez sur les trois points situés dans le coin supérieur droit de la fenêtre de votre navigateur, sélectionnez « Supprimer les données de navigation... », puis choisissez les options permettant d'effacer les cookies et les images et fichiers mis en cache. Cette opération rafraîchit votre navigateur et peut résoudre le problème.
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Si le problème persiste après avoir suivi les étapes suggérées, informez le casino, décrivez les bugs et fournissez les noms des jeux et des captures d'écran si possible.
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