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L'équipe des plaintes de LCB est là pour vous aider.

Voici ce sur quoi vous pouvez compter lorsque vous utilisez notre service:

  • Notre équipe évaluera objectivement la situation
  • Un modérateur de plaintes sera affecté à votre dossier.
  • Nos contacts directs avec les casinos et leurs représentants peuvent aider à trouver une solution satisfaisante

Cela pourrait-il être votre problème?

  • La procédure « Know Your Customer » (KYC) est généralement mise en œuvre lorsque vos retraits cumulés atteignent un certain seuil (généralement autour de 1 000 euros). Dans ce cas, vous devrez vérifier votre identité en présentant votre pièce d'identité ou d'autres documents, même si vous avez déjà effectué des retraits sans vérification. Cela peut être dû au fait que les montants étaient faibles ou inférieurs à une limite spécifique. Vérifiez à nouveau votre boîte de réception, y compris votre dossier de courrier indésirable, ou contactez directement le casino si vous pensez que la procédure KYC est la raison pour laquelle vous avez des difficultés à effectuer un retrait.
  • La procédure « Know Your Customer » (KYC) peut être nécessaire si vous commencez à utiliser une nouvelle méthode de paiement sur votre compte (c'est-à-dire un nouveau portefeuille électronique, une nouvelle carte de crédit ou un nouveau compte bancaire). Vérifiez vos e-mails, y compris votre dossier de courrier indésirable, ou demandez au casino si la procédure KYC est le problème qui vous empêche d'effectuer un retrait.
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