Besoin d'un coup de main avec un casino ?
L'équipe des plaintes de LCB est là pour vous aider.
Voici ce sur quoi vous pouvez compter lorsque vous utilisez notre service:
- Notre équipe évaluera objectivement la situation
- Un modérateur de plaintes sera affecté à votre dossier.
- Nos contacts directs avec les casinos et leurs représentants peuvent aider à trouver une solution satisfaisante
Cela pourrait-il être votre problème?
-
La procédure KYC (Know Your Customer) doit être complétée avant que vous ne puissiez effectuer un retrait. Les joueurs doivent vérifier leur identité et la méthode de paiement choisie. Si vous ne l'avez pas encore fait, contactez directement le casino pour obtenir les informations et les documents nécessaires à la vérification de votre compte. Vérifiez également votre dossier de courrier indésirable pour vérifier toute communication manquée qui aurait pu provenir du casino concernant le KYC.

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.
Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.
Partager sur
Twitter
Facebook
Delicious
Reddit
Copier l'URL de la Page