Besoin d'un coup de main avec un casino ?

L'équipe des plaintes de LCB est là pour vous aider.

Voici ce sur quoi vous pouvez compter lorsque vous utilisez notre service:

  • Notre équipe évaluera objectivement la situation
  • Un modérateur de plaintes sera affecté à votre dossier.
  • Nos contacts directs avec les casinos et leurs représentants peuvent aider à trouver une solution satisfaisante

Cela pourrait-il être votre problème?

  • De nombreux casinos offrent aux joueurs la possibilité de s'auto-exclure, une option utile qui restreint temporairement l'accès au casino. En outre, certains casinos mettent en œuvre des mesures d'auto-exclusion dans l'ensemble de leur réseau, afin de garantir une approche cohérente du jeu responsable. Cela signifie que vous ne pourrez peut-être pas accéder à tous les casinos d'un réseau spécifique, même si vous n'avez demandé l'auto-exclusion que pour l'un d'entre eux. Il est possible que vous vous soyez auto-exclu d'un casino ou d'un autre casino du même réseau
  • Le fait d'avoir plus d'un compte dans le même casino est une raison fréquente pour laquelle certains joueurs voient leur compte fermé. Avez-vous vérifié que vous n'avez qu'un seul compte?
  • Vous pourriez être soupçonné d'activité frauduleuse et votre compte pourrait être bloqué. Contactez le casino pour plus d'informations à ce sujet. Il devrait être en mesure de vous dire si les conditions générales ont été violées, demandez-lui de préciser les clauses exactes.
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