Besoin d'un coup de main avec un casino ?
L'équipe des plaintes de LCB est là pour vous aider.
Voici ce sur quoi vous pouvez compter lorsque vous utilisez notre service:
- Notre équipe évaluera objectivement la situation
- Un modérateur de plaintes sera affecté à votre dossier.
- Nos contacts directs avec les casinos et leurs représentants peuvent aider à trouver une solution satisfaisante
Cela pourrait-il être votre problème?
-
Vous pourriez être soupçonné d'activité frauduleuse et votre compte pourrait être bloqué. Contactez le casino pour plus d'informations à ce sujet, ils devraient être en mesure de vous dire si les conditions générales ont été violées.
-
Jetez un coup d'œil dans votre dossier de courrier indésirable, au cas où ! Le casino vous a peut-être envoyé un e-mail contenant une demande, et s'il se cache là, vous risquez d'attendre une éternité sans même vous en rendre compte.

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.
Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.
Partager sur
Twitter
Facebook
Delicious
Reddit
Copier l'URL de la Page