Besoin d'un coup de main avec un casino ?

L'équipe des plaintes de LCB est là pour vous aider.

Voici ce sur quoi vous pouvez compter lorsque vous utilisez notre service:

  • Notre équipe évaluera objectivement la situation
  • Un modérateur de plaintes sera affecté à votre dossier.
  • Nos contacts directs avec les casinos et leurs représentants peuvent aider à trouver une solution satisfaisante

Astuces et solutions

  • Approuver et traiter les transactions de jeu prend du temps. Si vous avez rempli le formulaire KYC et que votre compte a été vérifié, tout devrait rentrer dans l'ordre, mais la patience est de mise. Le délai d'attente habituel est de 14 jours. Si cela fait plus de 2 semaines, veuillez soumettre le formulaire de plainte à l'équipe de LCB.
Revenir en arrière

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux