Besoin d'un coup de main avec un casino ?
L'équipe des plaintes de LCB est là pour vous aider.
Voici ce sur quoi vous pouvez compter lorsque vous utilisez notre service:
- Notre équipe évaluera objectivement la situation
- Un modérateur de plaintes sera affecté à votre dossier.
- Nos contacts directs avec les casinos et leurs représentants peuvent aider à trouver une solution satisfaisante
Astuces et solutions
-
Approuver et traiter les transactions de jeu prend du temps. Si vous avez rempli le formulaire KYC et que votre compte a été vérifié, tout devrait rentrer dans l'ordre, mais la patience est de mise. Le délai d'attente habituel est de 14 jours. Si cela fait plus de 2 semaines, veuillez soumettre le formulaire de plainte à l'équipe de LCB.
Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.
Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.
Partager sur
Twitter
Facebook
Delicious
Reddit
Copier l'URL de la Page