$25 EXCLUSIVE from Winbig21 Casino - New Rival
US OK!! New players only!
Amount = $25
WR: 72x
Max. Cashout: 10X Bonus
Sticky: No
How to claim: Must register using our LINK and should appear in the cashier.
Currencies: USD, GBP, Euros
Countries Restricted: Latvia etc ...See website for details.
Min deposit needed in order to cashout winnings
Slots bonus only (no progressive slots)
FERMÉ : NOUVEAU ! Winbig21 Casino 25 $ de bonus de casino sans dépôt - États-Unis OK !
- Créé par
- Melcb
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Concours de captures d'écran du groupe Bragg - Gagnez une part de 750 EUR Fin du concours : 09 septembre 2024. Savourez une journée ensoleillée et une ambiance paisible et rustique dans l'ancienne...
LuFERMÉ : Concours de captures d'écran du ...
39 2.55 Kil y a environ 2 mois -
Salut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...
LuRÉSOLU : emplacements éternels
5 588il y a environ 2 mois -
Beaverbet (Beaverbet.net) via son site Web, indique qu'il est exploité sous SG International NV, qui, après de nombreuses recherches, est connu pour ses activités frauduleuses. (Instagram :...
LuFERMÉ [en raison du manque de réactivité...
10 939il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Melcb
- à May 08, 12, 02:49:13 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Original Traduction traduit par25 $ EXCLUSIFS de Winbig21 Casino - New Rival
Nous, ça va !! Nouveaux joueurs uniquement !
Montant = 25$
WR : 72x
Max. Retrait : bonus 10X
Collant : non
Comment réclamer : Vous devez vous inscrire en utilisant notre LIEN et apparaître à la caisse.
Devises : USD, GBP, euros
Pays restreints : Lettonie, etc. Voir le site Web pour plus de détails.
Dépôt minimum requis pour encaisser les gains
Bonus de machines à sous uniquement (pas de machines à sous progressives)1/ 5
-
- Répondu par
- jbuijsheeschw
- à May 08, 12, 07:56:34 AM
- Super Hero 1366
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- lucky-al
- à May 08, 12, 09:25:50 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
AWESOME THX FOR THIS!!!
I had WON!!!!!!!!!Over 1000€ because i must wagering the Bonus at the End i had the 250€ +the minimum Deposit from 25€
http://www.suckmypic.net/1bwfQyt6.jpg
THX LCB im so lucky!!!Merci génial pour ça !!!
J'avais GAGNÉ !!!!!!!!!Plus de 1000€ car je dois miser le Bonus à la Fin j'avais les 250€ + le dépôt minimum de 25€
http://www.suckmypic.net/1bwfQyt6.jpg
THX LCB, j'ai tellement de chance !!! -
- Répondu par
- Ondrus
- à May 08, 12, 11:59:47 AM
- Sr. Member 312
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
lucky-al:
Congrats! What slots did you play?
Because I though that on bad Rival slots you cant win. :-)chanceux:
Bravo! À quelles machines à sous as-tu joué ?
Parce que je pensais que sur les mauvaises machines à sous Rival, vous ne pouvez pas gagner. :-) -
- Répondu par
- lucky-al
- à May 08, 12, 12:19:49 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
-
- Répondu par
- sanchya
- à May 08, 12, 04:04:30 PM
- Hero Member 725
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
didnt get .. "New promotions are coming soon!"
je n'ai pas eu .. "De nouvelles promotions arrivent bientôt!"
-
- Répondu par
- Melcb
- à May 09, 12, 01:27:42 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
didnt get .. "New promotions are coming soon!"
hmmm strange. Please PM me your casino username
Je n'ai pas eu .. "De nouvelles promotions arrivent bientôt!"
hummm étrange. S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP -
- Répondu par
- lucky-al
- à May 10, 12, 05:42:09 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
@ Melcb i had send you an PN;)
@ Melcb je t'avais envoyé un PN ;)
-
- Répondu par
- lucky-al
- à May 10, 12, 09:59:45 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
BAD CASINO!!!!
They dont want to pay me Out!!!!
I had ONLY played Cleopatras Coins had make the Minimum Deposit from 25€ and now?!?NOTHING!!!!
WTF is wrong with this Casino!?!
I want my Money i had paid for the Withdraw 25€ and my 250€!
!!!!DONT PLAY @ WINBIG21!!!!MAUVAISE CASINO !!!!
Ils ne veulent pas me payer !!!!
J'avais SEULEMENT joué aux Cléopâtres et effectué le dépôt minimum de 25 € et maintenant ?!? RIEN !!!!
WTF a tort avec ce casino !?!
Je veux mon argent que j'ai payé pour le retrait 25€ et mes 250€ !
!!!! NE JOUEZ PAS à WINBIG21 !!!! -
- Répondu par
- Luke
- à May 10, 12, 03:50:35 PM
- Sr. Member 391
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I gotta a feeling all these online casinos are just some scam artists stealing your information to sell it cause most dont even pay up when you win they need to be investigated asap.
J'ai le sentiment que tous ces casinos en ligne ne sont que des escrocs qui volent vos informations pour les vendre, car la plupart ne paient même pas lorsque vous gagnez, ils doivent faire l'objet d'une enquête dès que possible.
-
- Répondu par
- lucky-al
- à May 11, 12, 03:42:44 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
They dont Answer @ Supportchat or any Mail!!!
This Casino is very Bad!!!!
I want my Money-.-
What now?Ils ne répondent pas à @Supportchat ni à aucun courrier !!!
Ce casino est très mauvais !!!!
Je veux mon argent-.-
Et maintenant? -
- Répondu par
- lucky-al
- à May 11, 12, 05:20:22 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Here is the Chatlog
F: ...
F: is my acc veri?
F: ?
F: hello?
sam: yes
F: is my acc veri?
sam: its still under process
Fa: wtf now 4 days!!!!
F: i want my money dont lyx
F: lie
F: i become my money never right
sam: as i check your account finance is last stage on the verified to your documents
F: i talk to my lawyer thats illegal what you do
F:
F: and now i wont my money TODAY not tommorrow or something NOW and TODAY
F: and dont came now the finance team is not online.....
sam: you will get that as soon as possible
F: 4!!Working days over;)you say max 4 days this is today
F: no not soon NOW !!
sam: but have patience it will be transfer soon to your account
F: i dont wait my lawyer think thats more than illegal
F: you say 3 days
F: when you pay today not its 1 week
F: weekend....
sam: i understand your concern
sam: but please cooperate with us
F: YOU dont understand that!!!
F: im very pissed
sam: you will be get paid
F: ok i go yet to my lawyer...
F: i want my money and not wait wait wait wait
F: good tactic but NOT with me;)
F: and your finance team is online for 1min @ 1 day?
F: sry but you kidding me....nothing more
F: and you think thats ok?
F: my 25€ +250€ to keep?
F: 4 days now you say wait wait wait !
F: ohhh what a wonder no answer
sam: i am very sorry for that which inconvenience you face
F: that is YOUR problem
sam: but you will be paid soon. i will personally talk to the finance to get your paid as soon as possible
F: not my i had paid the 25€ to veri my acc and now i wait for 4 days!!!and you think thats ok!?!
F: and you dont can say me how long it takes
F: no answer off one of the questions
F: because when you talk to them?in 3 days ?in 4 days?are you kidding me
F: let me see mhmhmh the finance team is not online or by you ok they come in 8 hours right?then they dont veri my acc i must wait
F: 100%
F: is the finance in the house?
F: i talk with you!!!!!!!
Chat session has ended.
The End is a FUCKING CASINO STEAL MY MONEY!!!!!!
Im so pissed and angry i cannot understand why casino had the license to fraud/steal money and dont pay outVoici le Chatlog
F: ...
F : mon acc est-il veri ?
F: ?
F : bonjour ?
Sam : oui
F : mon acc est-il veri ?
Sam : c'est toujours en cours
Fa : wtf maintenant 4 jours !!!!
F: je veux mon argent, ne lyx
F : mentir
F : je deviens mon argent, ce n'est jamais bien
Sam : pendant que je vérifie, le financement de votre compte est la dernière étape de la vérification de vos documents
F: j'en parle à mon avocat, c'est illégal ce que tu fais
F:
F : et maintenant je ne veux pas mon argent AUJOURD'HUI, pas demain ou quelque chose du genre MAINTENANT et AUJOURD'HUI
F : et je ne suis pas venu maintenant, l'équipe financière n'est pas en ligne.....
Sam : tu l'auras dès que possible
F : 4 !! Jours ouvrables terminés ;) vous dites max 4 jours, c'est aujourd'hui
F : non, pas bientôt MAINTENANT !!
sam : mais sois patient il sera bientôt transféré sur ton compte
F : je n'attends pas, mon avocat pense que c'est plus qu'illégal
F : tu dis 3 jours
F : lorsque vous payez aujourd'hui, ce n'est pas dans 1 semaine
F : week-end....
Sam : je comprends ton inquiétude
Sam : mais s'il te plaît, coopère avec nous
F : VOUS ne comprenez pas ça !!!
F : je suis très énervé
Sam : tu seras payé
F : ok je vais encore voir mon avocat...
F: je veux mon argent et je n'attends pas, attends, attends
F : bonne tactique mais PAS avec moi ;)
F : et votre équipe financière est en ligne pendant 1 min pendant 1 jour ?
F: désolé mais tu te moques de moi....rien de plus
F : et tu penses que ça va ?
F : mes 25€ +250€ à garder ?
F : 4 jours maintenant, tu dis attends, attends, attends !
F: ohhh quelle merveille pas de réponse
Sam : je suis vraiment désolé pour les désagréments auxquels tu fais face
F : c'est VOTRE problème
sam : mais tu seras bientôt payé. je parlerai personnellement aux finances pour que vous soyez payé le plus rapidement possible
F : pas mon j'avais payé 25€ pour vérifier mon compte et maintenant j'attends 4 jours !!! et tu penses que c'est ok !?!
F : et tu ne peux pas me dire combien de temps ça prend
F : pas de réponse à une des questions
F : parce que quand tu leur parles ?dans 3 jours ?dans 4 jours ?tu te moques de moi
F : laissez-moi voir mhmhmh, l'équipe financière n'est pas en ligne ou d'accord, ils arrivent dans 8 heures, n'est-ce pas ? Ensuite, ils ne vérifient pas mes comptes, je dois attendre
F : 100 %
F : les finances sont-elles dans la maison ?
F : je te parle !!!!!!!
La session de discussion est terminée.
La fin est un putain de casino, volez mon argent !!!!!!
Je suis tellement énervé et en colère que je n'arrive pas à comprendre pourquoi le casino avait le droit de frauder/voler de l'argent et de ne pas payer. -
- Répondu par
- jbuijsheeschw
- à May 11, 12, 06:47:38 AM
- Super Hero 1366
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
lucky-al,
I understand that you are not happy about waiting a few days before you will get paid.
But they say that they are gonna pay you, so maybe it helps just to be patient a couple of days more instead of being so mad towards their customer service
Johanchanceux,
Je comprends que vous n'êtes pas content d'attendre quelques jours avant d'être payé.
Mais ils disent qu'ils vont vous payer, alors peut-être que ça aide d'être patient quelques jours de plus au lieu d'être si en colère contre leur service client.
Johan -
- Répondu par
- lucky-al
- à May 11, 12, 06:54:26 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
@jbuijsheeschw no the Problem is they Lie
The Support says wait wait wait every Day!
To veri 3 Pics they need 4 Days now!
And WHY stand in the Software
The Withdraw is now Pending for 24 Hours
Thats now 3 Days ago and nothing veri anything
Can you explain me this?@jbuijsheeschw non, le problème est qu'ils mentent
Le support dit d'attendre, d'attendre, d'attendre tous les jours !
Pour vérifier 3 photos, il leur faut 4 jours maintenant !
Et POURQUOI se tenir dans le logiciel
Le retrait est maintenant en attente depuis 24 heures
Cela fait maintenant 3 jours et rien n'est vrai
Pouvez-vous m'expliquer cela ? -
- Répondu par
- jbuijsheeschw
- à May 11, 12, 08:12:18 AM
- Super Hero 1366
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I talked to Sam, this is what he said:
It can take up to 4 working days to verify your account if you are a new player and/or if it is your first withdrawel request.
After that your withdrawel will be processed within a maximum of three days.
So i'll guess if everything is ok with your account, you will have your money in 7 working days, after the first withdrawel, the second time it will be maximum 3 working days.
JohanJ'ai parlé à Sam, voici ce qu'il a dit :
La vérification de votre compte peut prendre jusqu'à 4 jours ouvrables si vous êtes un nouveau joueur et/ou s'il s'agit de votre première demande de retrait.
Après cela, votre retrait sera traité dans un délai maximum de trois jours.
Donc je suppose que si tout va bien avec votre compte, vous aurez votre argent dans 7 jours ouvrables, après le premier retrait, la deuxième fois, ce sera au maximum 3 jours ouvrables.
Johan -
- Répondu par
- lucky-al
- à May 11, 12, 09:35:53 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
No you think thats ok BUT
Every Day they Say come back to Chat to veri the Documents NOW watch what he do
paul: you sent any bill
F: I HAVE SEND A BILL!!!!
F: with the ID !!
F: in the mail
paul: i know but some technical problem i can't send all document i am so sorry
paul: now i am send all documents please contact tomorrowNon, tu penses que c'est ok MAIS
Chaque jour, ils disent de revenir discuter pour vérifier les documents MAINTENANT, regardez ce qu'il fait
Paul : tu as envoyé n'importe quelle facture
F : J'AI ENVOYÉ UNE FACTURE !!!!
F : avec la pièce d'identité !!
F : par la poste
Paul : je sais mais un problème technique je ne peux pas envoyer tous les documents, je suis vraiment désolé
Paul : maintenant, j'envoie tous les documents, veuillez me contacter demain -
- Répondu par
- Melcb
- à May 11, 12, 02:08:02 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Thanks Johan for your feedback. Much appreciated.
lucky-al: Please be patient, I have just emailed the casino rep, let see what he come back with, hopefully he can speed up the process for you.
Standard Payments are normally 7-10 working days.Merci Johan pour votre retour. Très appréciée.
Lucky-al : S'il vous plaît, soyez patient, je viens d'envoyer un e-mail au représentant du casino, voyons ce qu'il nous répondra, j'espère qu'il pourra accélérer le processus pour vous.
Les paiements standard prennent normalement 7 à 10 jours ouvrables. -
- Répondu par
- Melcb
- à May 14, 12, 04:08:12 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Hi Lucky-al,
I have been notified that you have your winnings in your neteller account.
Enjoy!:)Salut Lucky-al,
J'ai été informé que vous avez vos gains sur votre compte Neteller.
Apprécier!:) -
- Répondu par
- salomonm
- à May 14, 12, 07:54:43 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Lol why the people dont have patient. . . he was pay in 4 days. for a no deposit bonus that is very nice fast payout for he.
Mdr pourquoi les gens n'ont pas de patient. . . il a été payé dans 4 jours. pour un bonus sans dépôt qui est un paiement rapide très intéressant pour lui.
-
- Répondu par
- travel2207
- à May 15, 12, 05:31:58 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
made the playthrough. Requested $250.00 USD. we'll see!
fait le playthrough. Demandé 250,00 $ USD. nous verrons!
-
- Répondu par
- KiwiMale
- à May 17, 12, 05:15:51 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Made playthrough and requested payout, sent documents and was confirmed recieved within 24 hours, now will wait and see how long it takes. Customer support very helpful. Thanks for the bonus LCB!!
J'ai joué et demandé un paiement, envoyé des documents et confirmé leur réception dans les 24 heures. Nous allons maintenant attendre et voir combien de temps cela prend. Support client très utile. Merci pour le bonus LCB !!
-
- Répondu par
- KiwiMale
- à May 21, 12, 04:53:02 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Do we have a casino rep for winbig21 casino?
Avons-nous un représentant du casino pour le casino winbig21 ?
1/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à May 22, 12, 04:08:54 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Do we have a casino rep for winbig21 casino?
Not yet officially on the site. i will ask him to sign up and post in direct casino support. If you have a problem with your cashout PM me.
Avons-nous un représentant du casino pour le casino winbig21 ?
Pas encore officiellement sur le site. je lui demanderai de s'inscrire et de publier sur le support direct du casino. Si vous rencontrez un problème avec votre retrait, envoyez-moi un message privé.1/ 5
-
- Répondu par
- KiwiMale
- à May 22, 12, 05:18:23 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Mel, ive private messaged you but not sure I did it right, new to this. my username on winbig21 is the same as here.
If you could let me know if you recieved the private message please.
thanks for your time and helpSalut Mel, je t'ai envoyé un message privé mais je ne suis pas sûr de l'avoir bien fait, je suis nouveau dans ce domaine. mon nom d'utilisateur sur winbig21 est le même qu'ici.
Si vous pouviez me dire si vous avez reçu le message privé, s'il vous plaît.
merci pour votre temps et votre aide -
- Répondu par
- pokerfan
- à May 23, 12, 03:44:42 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi
I signed up through your link but there was no $25 no deposit in the cashier
My username is pokerfan67 can you do something about it ?Salut
Je me suis inscrit via votre lien mais il n'y avait pas de dépôt de 25 $ à la caisse.
Mon nom d'utilisateur est pokerfan67, pouvez-vous faire quelque chose ? -
- Répondu par
- pokerfan
- à May 23, 12, 12:25:03 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Well i sent them 2 emails 1 yesterday and another about 5 hours ago and they havent replied to any, Think ill give this casino a miss, looks rogueish
Eh bien, je leur ai envoyé 2 e-mails, 1 hier et un autre il y a environ 5 heures et ils n'ont répondu à aucun, je pense que je vais laisser passer ce casino, il a l'air voyou
-
- Répondu par
- MadMaX
- à May 25, 12, 03:23:27 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Alright, where is that no deposit bonus?
I went into Claim Promotion, and I'm seeing only deposit bonuses.
I downloaded software from website from your link.Très bien, où est ce bonus sans dépôt ?
Je suis allé dans Claim Promotion et je ne vois que les bonus de dépôt.
J'ai téléchargé un logiciel depuis le site Web à partir de votre lien. -
- Répondu par
- KiwiMale
- à May 25, 12, 05:52:19 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Ive been trying to get my cashout for nearly 2 weeks now....they keep saying they are having technical difficulties...maybe thats why no bonus there....just a thought
J'essaie d'obtenir mon retrait depuis près de 2 semaines maintenant... ils n'arrêtent pas de dire qu'ils ont des difficultés techniques... c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas de bonus là-bas... juste une pensée
-
- Répondu par
- pokerfan
- à May 26, 12, 03:22:44 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Another Rival White Label that couldnt give a toss unless you are losing. Last time i sign up to a casino through this site
Un autre Rival White Label qui ne pourrait rien donner à moins que vous ne perdiez. La dernière fois que je me suis inscrit à un casino via ce site
-
- Répondu par
- KiwiMale
- à May 26, 12, 04:12:00 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Yeah I pretty much feel that all is not right with the casino.....CS is just repeats the same thing all the time.....had to send in docs 5 times....then they were accepted...then not accepted...then CS asked me for my bank details in chat to process a wire transfer....nothing adds up and still waiting.
Ouais, j'ai l'impression que tout ne va pas bien avec le casino... CS répète simplement la même chose tout le temps... j'ai dû envoyer des documents 5 fois... puis ils ont été acceptés. .puis non accepté...puis CS m'a demandé mes coordonnées bancaires dans le chat pour traiter un virement bancaire....rien ne s'additionne et j'attends toujours.
-
- Répondu par
- sheeeeznutz
- à May 27, 12, 11:07:20 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
no no deposit bonus in cashier...only reverse withdrawl bonuses available...
weird.pas de bonus sans dépôt en caisse... seuls les bonus de retrait inversé sont disponibles...
bizarre. -
- Répondu par
- Melcb
- à May 27, 12, 01:09:00 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Yeah I pretty much feel that all is not right with the casino.....CS is just repeats the same thing all the time.....had to send in docs 5 times....then they were accepted...then not accepted...then CS asked me for my bank details in chat to process a wire transfer....nothing adds up and still waiting.
Hmmm not good - apologies for my late response with your PM. Been away on conference. I have emailed the casino guys and hopefully he will get back to me soon.
@pokerfan - i will check up on the ND for you
Ouais, j'ai l'impression que tout ne va pas bien avec le casino... CS répète simplement la même chose tout le temps... j'ai dû envoyer des documents 5 fois... puis ils ont été acceptés. .puis non accepté...puis CS m'a demandé mes coordonnées bancaires dans le chat pour traiter un virement bancaire....rien ne s'additionne et j'attends toujours.
Hmmm pas bon - excuses pour ma réponse tardive avec votre MP. Je suis parti en conférence. J'ai envoyé un e-mail aux gars du casino et j'espère qu'il me répondra bientôt.
@pokerfan - je vérifierai le ND pour vous
-
- Répondu par
- Melody
- à May 29, 12, 04:25:13 PM
- Jr. Member 94
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi there
I downloaded Winbig21 from LCB.Deposited 200 with promo 450 %.I remember there was a max cash out, but when I met the WR I stopped and cashed out 4000. I asked for a 2000 cash out plus 2000 (as the system). Then I had an email asking for my docs, but I answered I 've just sent them.Another email from them: apologize, that's right.
Then another one telling me about "why not to reverse and try to win more?" I was surprised cause usually, when one wins , I don't see any promo more in other Rival casinos (maybe they call you abuser...).
So I did. I let the 2000 and reversed 2000, then cashed out 1600 and play before 400.Lost every thing. Then I reverse 500 and get 250% max cash out 4x. I made it, so I have in balance the max I could that is 7500
Nowaday in about ten days I have
1100 processing
2000 processing
7500 into my balance.
I'm very curious to see if they're honest or not and if I'll have some issue to cash out about 10000.
If all things go right I'll be quite surprised, really and recomend to all my gambler friends
These Rivals are so strange...
(then I'll post one screen)
Thanks for attentionSalut
J'ai téléchargé Winbig21 depuis LCB. Déposé 200 avec promo 450 %. Je me souviens qu'il y avait un retrait maximum, mais quand j'ai rencontré le WR, je me suis arrêté et j'ai encaissé 4000. J'ai demandé un retrait de 2000 plus 2000 (comme le système). Ensuite, j'ai reçu un email me demandant mes documents, mais j'ai répondu que je venais de les envoyer. Un autre email de leur part : excusez-vous, c'est vrai.
Puis un autre me disant "pourquoi ne pas faire marche arrière et essayer de gagner plus ?" J'ai été surpris car d'habitude, quand on gagne, je ne vois plus de promo dans les autres casinos Rival (peut-être qu'ils vous traitent d'agresseur...).
Alors je l'ai fait. J'ai laissé les 2000 et inversé les 2000, puis j'ai encaissé 1600 et joué avant 400. J'ai tout perdu. Ensuite, j'inverse 500 et j'obtiens 250 % de retrait maximum 4x. Je l'ai fait, donc j'ai en équilibre le maximum que je pourrais, c'est-à-dire 7500
Aujourd'hui, dans une dizaine de jours, j'ai
1100 traitement
2000 traitement
7500 sur mon solde.
Je suis très curieux de voir s'ils sont honnêtes ou non et si j'aurai du mal à encaisser environ 10 000.
Si tout se passe bien, je serai vraiment surpris et je le recommanderai à tous mes amis joueurs.
Ces rivaux sont si étranges...
(puis je posterai un écran)
Merci pour l'attention -
- Répondu par
- KiwiMale
- à May 29, 12, 06:27:27 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Good Luck Melody...im still waiting on a cahout...been over 2 weeks now...had to send docs in 5 times as they kept saying they hadnt recieved them....then they said they were having tech difficulties....then they said again they havnt recieved docs and to resend them....and yes still waiting....been to support and they keep telling me to come back in 24hrs......then 48hrs....nothing adds up....but I hope yours completes without a hitch and well done on your win!
Bonne chance Melody... j'attends toujours un cahout... cela fait plus de 2 semaines maintenant... j'ai dû envoyer des documents 5 fois car ils n'arrêtaient pas de dire qu'ils ne les avaient pas reçus... puis ils ont dit qu'ils avaient des difficultés techniques .... puis ils ont répété qu'ils n'avaient pas reçu les documents et qu'ils devaient les renvoyer... et oui, j'attends toujours... j'ai été au support et ils n'arrêtent pas de me dire de revenir dans 24 heures... puis 48 heures. ... rien ne compte... mais j'espère que le vôtre se terminera sans accroc et bravo pour votre victoire !
-
- Répondu par
- glaughnan
- à May 30, 12, 04:16:16 PM
- Jr. Member 98
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Another scary looking CS chat team... it would be fine if these guest services people knew how to handle complaints. Still waiting for a team that knows how to do that other than Vegas Regal.
Une autre équipe de discussion CS effrayante... ce serait bien si ces personnes du service client savaient comment gérer les plaintes. J'attends toujours une équipe qui sache faire ça autre que Vegas Regal.
-
- Répondu par
- KiwiMale
- à May 30, 12, 06:42:06 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Its been a mission with Winbig21 customer service....Sam & Paul....they honestly have no idea, then they switch between each other while your talking and then contradict everything the other one said. Never had so many problems with one withdrawal. We live and learn.
Cela a été une mission avec le service client de Winbig21... Sam et Paul... honnêtement, ils n'en ont aucune idée, puis ils basculent entre eux pendant que vous parlez et contredisent ensuite tout ce que l'autre a dit. Je n'ai jamais eu autant de problèmes avec un seul retrait. Nous vivons et apprenons.
-
- Répondu par
- Melcb
- à May 31, 12, 07:53:56 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Hi there
I downloaded Winbig21 from LCB.Deposited 200 with promo 450 %.I remember there was a max cash out, but when I met the WR I stopped and cashed out 4000. I asked for a 2000 cash out plus 2000 (as the system). Then I had an email asking for my docs, but I answered I 've just sent them.Another email from them: apologize, that's right.
Then another one telling me about "why not to reverse and try to win more?" I was surprised cause usually, when one wins , I don't see any promo more in other Rival casinos (maybe they call you abuser...).
So I did. I let the 2000 and reversed 2000, then cashed out 1600 and play before 400.Lost every thing. Then I reverse 500 and get 250% max cash out 4x. I made it, so I have in balance the max I could that is 7500
Nowaday in about ten days I have
1100 processing
2000 processing
7500 into my balance.
I'm very curious to see if they're honest or not and if I'll have some issue to cash out about 10000.
If all things go right I'll be quite surprised, really and recomend to all my gambler friends
These Rivals are so strange...
(then I'll post one screen)
Thanks for attention
Hi Melody
Thanks for your post. Please let us know when you receive your payment.
Hi Melody,
Thanks for your post. Please let us know once you receive payment.
Salut
J'ai téléchargé Winbig21 depuis LCB. Déposé 200 avec promo 450 %. Je me souviens qu'il y avait un retrait maximum, mais quand j'ai rencontré le WR, je me suis arrêté et j'ai encaissé 4000. J'ai demandé un retrait de 2000 plus 2000 (comme le système). Ensuite, j'ai reçu un email me demandant mes documents, mais j'ai répondu que je venais de les envoyer. Un autre email de leur part : excusez-vous, c'est vrai.
Puis un autre me disant "pourquoi ne pas faire marche arrière et essayer de gagner plus ?" J'ai été surpris car d'habitude, quand on gagne, je ne vois plus de promo dans les autres casinos Rival (peut-être qu'ils vous traitent d'agresseur...).
Alors je l'ai fait. J'ai laissé les 2000 et inversé les 2000, puis j'ai encaissé 1600 et joué avant 400. J'ai tout perdu. Ensuite, j'inverse 500 et j'obtiens 250 % de retrait maximum 4x. Je l'ai fait, donc j'ai en équilibre le maximum que je pourrais, c'est-à-dire 7500
Aujourd'hui, dans une dizaine de jours, j'ai
1100 traitement
2000 traitement
7500 sur mon solde.
Je suis très curieux de voir s'ils sont honnêtes ou non et si j'aurai du mal à encaisser environ 10 000.
Si tout se passe bien, je serai vraiment surpris et je le recommanderai à tous mes amis joueurs.
Ces rivaux sont si étranges...
(puis je posterai un écran)
Merci pour l'attention
Salut Mélodie
Merci pour votre message. S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez votre paiement.
Salut Mélodie,
Merci pour votre message. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous recevez le paiement. -
- Répondu par
- Melody
- à May 31, 12, 05:35:36 PM
- Jr. Member 94
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Melcb
when I download a casino from LCB list, I think I can stay quite.Or, nex to the casino's name, there's a warning , so I take my risk-
Now it seems that Winbig21 is not so good. They write inviting you to reverse, they write you asking for docs just sent, they take too long to pay. I think that if they have tec problems for payouts , they should also for deposits, or not?
My last chat
" Please wait for a site operator to respond.
info: You are now chatting with 'sam'
sam: hi
XXXX: hi there, this is XXX account xxxxx
XXXXX an information, pls, I've written but nobody answer
XXXXX I have a few payments , the first one from 23 of May...
XXXXXX How does it work, here?
XXXXXX Just send docs and were acepted
sam: please wait (WHY I HAVE TO WAIT IF YOU JUST KNOW THE ANSWER?)
XXXXXX: The thing I don't understand is the silence in answering, while if I have to deposit or reverse I always have mails
sam: your withdrawal is on process
sam: so please wait for some days
XXXXXX I know it!!! from 23 of May, pls be more professional.How many days?
sam: we are facing some technical problem now
sam: so even we are also not sure
sam: so please wait
XXXXXX which kind of problem? I've just heard about it around
sam: server is not working
sam: so our technicians is working on that
XXXXXX: Ok, I'll post it.People have to know it,it could be usuful to write it somewhere, because deposits are accepted
XXXXXX: Thanks and bye
sam: bye
-------
Is here any rep? it sounds really absurd and really don't like to be turned on.Melcb
quand je télécharge un casino depuis la liste LCB, je pense que je peux rester tranquille. Ou, à côté du nom du casino, il y a un avertissement, donc je prends mon risque.
Il semble maintenant que Winbig21 ne soit pas si bon. Ils vous écrivent pour vous inviter à faire marche arrière, ils vous écrivent pour demander les documents qui viennent d'être envoyés, ils mettent trop de temps à payer. Je pense que s'ils ont des problèmes techniques pour les paiements , ils devraient également le faire pour les dépôts, ou pas ?
Ma dernière conversation
" Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
info : Vous discutez maintenant avec 'sam'
Sam : salut
XXXX : bonjour, c'est le compte XXX xxxxx
XXXXX une information, svp, j'ai écrit mais personne ne répond
XXXXX J'ai quelques paiements, le premier du 23 mai...
XXXXXX Comment ça marche, ici ?
XXXXXX Il suffit d'envoyer des documents et ils ont été acceptés.
Sam : s'il vous plaît, attendez ( POURQUOI JE DOIS ATTENDRE SI VOUS CONNAISSEZ JUSTE LA RÉPONSE ? )
XXXXXX : Ce que je ne comprends pas c'est le silence dans les réponses, alors que si je dois déposer ou annuler j'ai toujours des mails
sam : votre retrait est en cours
Sam : alors s'il te plaît, attends quelques jours
XXXXXX je le sais !!! à partir du 23 mai, soyez plus professionnel. Combien de jours ?
sam : nous sommes actuellement confrontés à un problème technique
Sam : donc même nous ne sommes pas sûrs non plus
Sam : alors s'il te plaît, attends
XXXXXX quel genre de problème ? Je viens d'en entendre parler
sam : le serveur ne fonctionne pas
Sam : donc nos techniciens travaillent là-dessus
XXXXXX : Ok, je le posterai. Il faut que les gens le sachent, ça pourrait être utile de l'écrire quelque part, car les dépôts sont acceptés
XXXXXX : Merci et au revoir
Sam : au revoir
-------
Y a-t-il un représentant ? cela semble vraiment absurde et n'aime vraiment pas être allumé. -
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 01, 12, 01:54:00 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Hi melody,
There is no rep yet. I will see what we can do.
Please PM me you casino username.Salut mélodie,
Il n'y a pas encore de représentant. Je vais voir ce que nous pouvons faire.
S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP. -
- Répondu par
- arimam
- à Jun 04, 12, 09:00:32 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Hello
I am waiting since 10 days for my money. What is the problem with this casino? They said, technical problems.
Be careful!Bonjour
J'attends mon argent depuis 10 jours. Quel est le problème avec ce casino ? Ils ont dit, des problèmes techniques.
Sois prudent! -
- Répondu par
- korokoro
- à Jun 04, 12, 09:38:38 AM
- Modérateur (it) 255
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
arimam you have receveid the payment?
arimam tu as reçu le paiement ?
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 04, 12, 12:38:37 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Hello
I am waiting since 10 days for my money. What is the problem with this casino? They said, technical problems.
Be careful!
Please pm me your casino username and details. 10 days to do wire to the US is pretty standard, normally 10 - 14 working days
Bonjour
J'attends mon argent depuis 10 jours. Quel est le problème avec ce casino ? Ils ont dit, des problèmes techniques.
Sois prudent!
S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur et vos détails du casino. 10 jours pour effectuer un virement vers les États-Unis est assez standard, normalement 10 à 14 jours ouvrables -
- Répondu par
- Melody
- à Jun 04, 12, 04:15:59 PM
- Jr. Member 94
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I always use Moneybooker.On saturday I was in chat asking for my money...Sam or Paul couln't answer so I was called froma a man who says"tomorrow you'll have your first 2000" (notice that: 1 I request first 1100 2 it was sunday!). Obiousvly I didn't see anything. Of course I could go in chat and ask but, believe me, I don't feel like wasting time and have stupid answers.
I wonder: is this casino affiliated with others? well if they don't have funds , they take from them, but they must pay players...
I don't understand how can you post such a casino into a list.....J'utilise toujours Moneybooker. Samedi, j'étais en conversation pour demander mon argent... Sam ou Paul ne pouvaient pas répondre alors j'ai été appelé par un homme qui m'a dit "demain, tu auras tes premiers 2000" (remarquez que : 1 je demande d'abord 1100 2 c'était dimanche !). Évidemment, je n'ai rien vu. Bien sûr, je pourrais discuter et demander mais, croyez-moi, je n'ai pas envie de perdre du temps et d'avoir des réponses stupides.
Je me demande : ce casino est-il affilié à d’autres ? eh bien, s'ils n'ont pas d'argent, ils leur enlèvent, mais ils doivent payer les joueurs...
Je ne comprends pas comment vous pouvez publier un tel casino dans une liste..... -
- Répondu par
- Melody
- à Jun 04, 12, 04:17:25 PM
- Jr. Member 94
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
arimam you have receveid the payment?
how many? (sorry, if I can)
arimam tu as reçu le paiement ?
combien? (désolé, si je peux) -
- Répondu par
- KiwiMale
- à Jun 04, 12, 10:03:15 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Payment recieved today by wire transfer...thanks Melc for all your help......good luck others waiting for withdrawals
Paiement reçu aujourd'hui par virement bancaire... merci Melc pour toute votre aide... bonne chance pour les autres en attente de retraits
-
- Répondu par
- Melody
- à Jun 05, 12, 05:11:33 PM
- Jr. Member 94
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Don't think it will be so simple with 7000.....
Anyway, happy for you
thanks allNe pensez pas que ce sera si simple avec 7000.....
En tout cas, content pour toi
Merci a tous -
- Répondu par
- KiwiMale
- à Jun 05, 12, 07:42:06 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Melody I hope you get your money....took me nearly a month all up to get mine, not as much as your withdrawal.
I just went to live help everyday and annoyed them.
I even threatened them with my lawyer which was a bit naughty but wasnt so much them not being fast with a withdrawal, it was their constant lies and just really really bad customer support.Melody, j'espère que tu auras ton argent... il m'a fallu près d'un mois pour récupérer le mien, pas autant que pour ton retrait.
Je suis juste allé voir de l'aide tous les jours et je les ai ennuyés.
Je les ai même menacés avec mon avocat, ce qui était un peu méchant, mais ce n'était pas tant qu'ils n'étaient pas rapides avec un retrait, c'était leurs mensonges constants et tout simplement un très mauvais support client. -
- Répondu par
- Melody
- à Jun 06, 12, 01:39:10 PM
- Jr. Member 94
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dementiial
info: Please wait for a site operator to respond.
info: You are now chatting with 'paul'
XXXXXHi I want to talk with a manager
paul:
paul: hi
paul: welcome to winbig21.com
paul: how may i help you please...
XXXXX I was told I've been paid on Sundays: lies
XXXXXX you don't answer my emails
XXXXX you say always the same things
XXXX I didn't see one euro
XXXXX I have to been paid: 7000 euros
paul: give me a moment please
XXXXX I'm tired to come in chat and you or Sam saying the same things
XXXXXX: You always say "let me check " , but nothing happens
XXXXX: you deserve to be closed
XXXXXX and people know your lier and thievs
XXXXXX: in all the most important forum
paul: please wait
XXXXXX: WAIT WHAT???????????????????????
paul: your withdrawal is on process
paul: so please wait
XXXXX: I KNOW IT
XXXXX SINCE 2 WEEKS
XXXXX 2 WEEKS
paul: as our accounting team will contact you personally
paul: yes i know
XXXXX: ARE YOU TURNING ME ON?
paul: but as we are facing some technical problem since 6 days
paul: so please wait
XXXXX: I'VE JUST BEEN CONTACTED
XXXXX NO TECHNICAL PROBLEMS
XXXXX: YOU HAVE TEC PROBLEMS FROM THE BEGINNING OF MAY
XXXXXX: THAT'S WHAT YOU SAY TO PEOPLE WHO WINS
XXXXXX: THAT THE SAME THING YOUTOLD ME TIME AGO
XXXXXX AND WHO CONTACTED ME SAID ANOTHER THING
XXXXXX YOU HAVE NOT ENOUGH MONEY CAUISE I WON 7000
paul: please contact us after an hour
XXXXX ARE YOU TURNING ME ON?
XXXXX WHAT HAPPENS IN 1 HOUR?
XXXXX: A MIRACLe?
XXXXXX I WANT TO BE PAID IN 1 HOUR
paul: you will get talk with our accounting team
XXXXXX ON THE CONTRARY I'LL POST ALL PROOVES AND CHATS , THE SAME AS OTHER PLAYERS
paul: so please contact after an hour
XXXXXX: HAVE NO TIME TO WASTE
XXXXX IF THERE's SOMETHING YOU HAVE MY EMAIL
XXXXXXX BUT NOBODY ANSWERS
XXXXXX NOW I'm GOING TO TELL THIS SHAME EVERY WHERE
<XXXXX IN A PAIR A DAY NOBODY PLAY THERE
XXXXXX IN A PAIR OF WEEKS YOUR LICENCE IS OVER
paul: please contact us after an hour you will get your answers
XXXXXX SO YOU'D BETTER YOU TO TALK TO FINANCE, IF THERE'S ONE AND SAY TO PAY ME ASAP
XXXXX SO MANY TIMES I WAS TOLD THE SAME THINGS
XXXXXX: DO YOU THINK PEOPLE ARE STUPID?
XXXXX: OR THEY HAVE TO WASTE THEIR TIME?
XXXXXX WHICH KIND OF ANSWERS?
XXXXX YOU KNOW VERY WELL HOW THINGS GO THERE
paul: please wait you will talk to our financial team too after an hour
XXXXX MY LAST WORDS:I WANT TO HAVE MY FIRST 2000 EUROS in 1 HOUR
XXXX THAT's ALLDémence
info : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
info : Vous discutez maintenant avec 'paul'
XXXXXBonjour, je veux parler avec un manager
Paul:
Paul : salut
Paul : bienvenue sur winbig21.com
Paul : comment puis-je vous aider s'il vous plaît...
XXXXX On m'a dit que j'étais payé le dimanche : mensonges
XXXXXX tu ne réponds pas à mes emails
XXXXX tu dis toujours les mêmes choses
XXXX je n'ai pas vu un euro
XXXXX Je dois être payé : 7000 euros
Paul : donne-moi un moment s'il te plaît
XXXXX Je suis fatigué de venir discuter et toi ou Sam dites les mêmes choses
XXXXXX : Vous dites toujours "laissez-moi vérifier", mais rien ne se passe
XXXXX : tu mérites d'être fermé
XXXXXX et les gens connaissent ton mensonge et tes voleurs
XXXXXX : sur tous les forums les plus importants
Paul : s'il te plaît, attends
XXXXXX : ATTENDEZ QUOI ?????????????????????????
Paul : votre retrait est en cours
Paul : alors s'il te plaît, attends
XXXXX : JE LE SAIS
XXXXX DEPUIS 2 SEMAINES
XXXXX 2 SEMAINES
paul : car notre équipe comptable vous contactera personnellement
Paul : oui je sais
XXXXX : TU M'excites ?
paul : mais comme nous sommes confrontés à un problème technique depuis 6 jours
Paul : alors s'il te plaît, attends
XXXXX : JE VIENT D'ÊTRE CONTACTÉ
XXXXX AUCUN PROBLEME TECHNIQUE
XXXXX : VOUS AVEZ DES PROBLÈMES DE TEC DÈS DÉBUT MAI
XXXXXX : C'EST CE QUE VOUS DITES AUX GENS QUI GAGNENT
XXXXXX : C'EST LA MÊME CHOSE QUE VOUS M'AVEZ DIT IL Y A TEMPS
XXXXXX ET QUI M'A CONTACTÉ A DIT AUTRE CHOSE
XXXXXX VOUS N'AVEZ PAS ASSEZ D'ARGENT CAR J'AI GAGNÉ 7000
Paul : veuillez nous contacter après une heure
XXXXX TU M'excites ?
XXXXX QUE SE PASSE-T-IL EN 1 HEURE ?
XXXXX : UN MIRACLE ?
XXXXXX JE SOUHAITE ÊTRE PAYÉ EN 1 HEURE
Paul : vous discuterez avec notre équipe comptable
XXXXXX AU CONTRAIRE JE PUBLIERAI TOUTES LES PREUVES ET LES CHATS, COMME LES AUTRES JOUEURS
Paul : alors s'il te plaît, contacte-toi après une heure
XXXXXX : N'AVEZ PAS DE TEMPS À PERDRE
XXXXX SI IL Y A QUELQUE CHOSE QUE VOUS AVEZ MON EMAIL
XXXXXXX MAIS PERSONNE NE RÉPOND
XXXXXX MAINTENANT, je vais raconter cette honte PARTOUT
XXXXXX DANS QUELQUES SEMAINES VOTRE LICENCE EST TERMINÉE
paul : merci de nous contacter au bout d'une heure, vous obtiendrez vos réponses
XXXXXX ALORS TU FERAIS MIEUX DE PARLER AU FINANCEMENT, S'IL Y EN A UN ET DE DIRE DE ME PAYER DÈS QUE POSSIBLE
XXXXX TANT DE FOIS ON M'A DIT LES MÊMES CHOSES
XXXXXX : PENSEZ-VOUS QUE LES GENS SONT STUPIDES ?
XXXXX : OU ILS DOIVENT PERDRE LEUR TEMPS ?
XXXXXX QUEL GENRE DE RÉPONSES ?
XXXXX VOUS SAVEZ TRÈS BIEN COMMENT ÇA SE PASSE LÀ
Paul : s'il vous plaît, attendez, vous parlerez également à notre équipe financière après une heure
XXXXX MES DERNIERS MOTS : JE VEUX AVOIR MES PREMIERS 2000 EUROS en 1 HEURE
XXXX C'est TOUT -
- Répondu par
- korokoro
- à Jun 06, 12, 03:49:24 PM
- Modérateur (it) 255
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
winbig21 is in the list LCB so he wants to say that anyone here has contact with the casino .. I thought it was safe (which is considered to LCB), but support is not responding .. I asked melcb here but even she still responds .. I hope it does .. I will soon publish my story with this casino
winbig21 est dans la liste LCB donc il veut dire que n'importe qui ici a des contacts avec le casino .. Je pensais que c'était sûr (ce qui est considéré comme LCB), mais le support ne répond pas .. J'ai demandé à melcb ici mais même elle répond toujours .. J'espère que c'est le cas .. Je publierai bientôt mon histoire avec ce casino
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 07, 12, 06:30:51 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Hi guys,
We understand your frustrations. It is unacceptable for casinos to slow pay winnings. LCB is a site that lists all the available bonuses and casinos for players. We like to make everything available for our site visitors and community.
We are also unsure of all the new casinos that open, just as you are unsure, we always proceed with caution and see form you guys (the members) how the casino pays support etc. Once we see the response we act accordingly.
Winbig has been placed on the warning list due to all the negative feedback and as usual we appreciate all the feedback (good or bad).
Please proceed with caution with all Rival casinos. Especially if they are US friendly, as you dont know how strong their processing is.
korokoro and melody - I am still in discussions with the casino.Salut les gars,
Nous comprenons vos frustrations. Il est inacceptable que les casinos ralentissent le paiement des gains. LCB est un site qui répertorie tous les bonus et casinos disponibles pour les joueurs. Nous aimons rendre tout disponible pour les visiteurs de notre site et notre communauté.
Nous ne sommes pas non plus sûrs de tous les nouveaux casinos qui ouvrent, tout comme vous n'êtes pas sûrs, nous procédons toujours avec prudence et voyons par vous (les membres) comment le casino paie son soutien, etc. Une fois que nous voyons la réponse, nous agissons en conséquence.
Winbig a été placé sur la liste d'avertissement en raison de tous les commentaires négatifs et comme d'habitude, nous apprécions tous les commentaires (bons ou mauvais).
Veuillez procéder avec prudence avec tous les casinos Rival. Surtout s’ils sont favorables aux États-Unis, car vous ne savez pas à quel point leur traitement est puissant.
korokoro et mélodie - je suis toujours en discussion avec le casino.
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas