FERMÉ : NOUVEAU ! Winbig21 Casino 25 $ de bonus de casino sans dépôt - États-Unis OK !

39,458
vues
82
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par Cesarcosmico
Melcb
  • Créé par
  • Melcb
  • Admin 6308
  • actif la dernière fois il y a environ 10 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Concours de captures d'écran du groupe Bragg - Gagnez une part de 750 EUR Fin du concours : 09 septembre 2024. Savourez une journée ensoleillée et une ambiance paisible et rustique dans l'ancienne...

    Lu

    FERMÉ : Concours de captures d'écran du ...

    39 2.55 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...

    Lu

    RÉSOLU : emplacements éternels

    5 588
    il y a environ 2 mois
  • Beaverbet (Beaverbet.net) via son site Web, indique qu'il est exploité sous SG International NV, qui, après de nombreuses recherches, est connu pour ses activités frauduleuses. (Instagram :...

    Lu

    FERMÉ [en raison du manque de réactivité...

    10 939
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    $25 EXCLUSIVE from Winbig21 Casino - New Rival

    US OK!! New players only!

    Amount = $25

    WR: 72x

    Max. Cashout: 10X Bonus

    Sticky: No

    How to claim: Must register using our LINK and should appear in the cashier.

    Currencies: USD, GBP, Euros

    Countries Restricted: Latvia etc ...See website for details.

    Min deposit needed in order to cashout winnings

    Slots bonus only (no progressive slots)

    25 $ EXCLUSIFS de Winbig21 Casino - New Rival

    Nous, ça va !! Nouveaux joueurs uniquement !

    Montant = 25$

    WR : 72x

    Max. Retrait : bonus 10X

    Collant : non

    Comment réclamer : Vous devez vous inscrire en utilisant notre LIEN et apparaître à la caisse.

    Devises : USD, GBP, euros

    Pays restreints : Lettonie, etc. Voir le site Web pour plus de détails.

    Dépôt minimum requis pour encaisser les gains

    Bonus de machines à sous uniquement (pas de machines à sous progressives)

    1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Got it , Lost it

    Je l'ai compris, je l'ai perdu

  • Original Anglais Traduction Français

    AWESOME THX FOR THIS!!!

    I had WON!!!!!!!!!Over 1000€ because i must wagering the Bonus at the End i had the 250€ +the minimum Deposit from 25€

    http://www.suckmypic.net/1bwfQyt6.jpg

    THX LCB im so lucky!!!

    Merci génial pour ça !!!

    J'avais GAGNÉ !!!!!!!!!Plus de 1000€ car je dois miser le Bonus à la Fin j'avais les 250€ + le dépôt minimum de 25€

    http://www.suckmypic.net/1bwfQyt6.jpg

    THX LCB, j'ai tellement de chance !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    lucky-al:
    Congrats! What slots did you play?
    Because I though that on bad Rival slots you cant win. :-)

    chanceux:
    Bravo! À quelles machines à sous as-tu joué ?
    Parce que je pensais que sur les mauvaises machines à sous Rival, vous ne pouvez pas gagner. :-)

  • Original Anglais Traduction Français

    Cleopatras Coins;)

    Pièces de Cléopâtre ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    didnt get .. "New promotions are coming soon!"

    je n'ai pas eu .. "De nouvelles promotions arrivent bientôt!"

  • Original Anglais Traduction Français

    didnt get .. "New promotions are coming soon!"


    hmmm strange. Please PM me your casino username

    Je n'ai pas eu .. "De nouvelles promotions arrivent bientôt!"


    hummm étrange. S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP
  • Original Anglais Traduction Français

    @ Melcb i had send you an PN;)

    @ Melcb je t'avais envoyé un PN ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    BAD CASINO!!!!

    They dont want to pay me Out!!!!
    I had ONLY played Cleopatras Coins had make the Minimum Deposit from 25€ and now?!?NOTHING!!!!

    WTF is wrong with this Casino!?!

    I want my Money i had paid for the Withdraw 25€ and my 250€!

    !!!!DONT PLAY @ WINBIG21!!!!

    MAUVAISE CASINO !!!!

    Ils ne veulent pas me payer !!!!
    J'avais SEULEMENT joué aux Cléopâtres et effectué le dépôt minimum de 25 € et maintenant ?!? RIEN !!!!

    WTF a tort avec ce casino !?!

    Je veux mon argent que j'ai payé pour le retrait 25€ et mes 250€ !

    !!!! NE JOUEZ PAS à WINBIG21 !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    I gotta a feeling all these online casinos are just some scam artists stealing your information to sell it cause most dont even pay up when you win they need to be investigated asap.

    J'ai le sentiment que tous ces casinos en ligne ne sont que des escrocs qui volent vos informations pour les vendre, car la plupart ne paient même pas lorsque vous gagnez, ils doivent faire l'objet d'une enquête dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    They dont Answer @ Supportchat or any Mail!!!
    This Casino is very Bad!!!!

    I want my Money-.-
    What now?

    Ils ne répondent pas à @Supportchat ni à aucun courrier !!!
    Ce casino est très mauvais !!!!

    Je veux mon argent-.-
    Et maintenant?

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is the Chatlog

    F: ...

    F: is my acc veri?

    F: ?

    F: hello?

    sam: yes

    F: is my acc veri?

    sam: its still under process

    Fa: wtf now 4 days!!!!

    F: i want my money dont lyx

    F: lie

    F: i become my money never right

    sam: as i check your account finance is last stage on the verified to your documents

    F: i talk to my lawyer thats illegal what you do

    F: wink

    F: and now i wont my money TODAY not tommorrow or something NOW and TODAY

    F: and dont came now the finance team is not online.....

    sam: you will get that as soon as possible

    F: 4!!Working days over;)you say max 4 days this is today

    F: no not soon NOW exclamation!!

    sam: but have patience it will be transfer soon to your account

    F: i dont wait my lawyer think thats more than illegal

    F: you say 3 days

    F: when you pay today not its 1 week

    F: weekend....

    sam: i understand your concern

    sam: but please cooperate with us

    F: YOU dont understand that!!!

    F: im very pissed

    sam: you will be get paid

    F: ok i go yet to my lawyer...

    F: i want my money and not wait wait wait wait

    F: good tactic but NOT with me;)

    F: and your finance team is online for 1min @ 1 day?

    F: sry but you kidding me....nothing more

    F: and you think thats ok?

    F: my 25€ +250€ to keep?

    F: 4 days now you say wait wait wait exclamation!

    F: ohhh what a wonder no answer

    sam: i am very sorry for that which inconvenience you face

    F: that is YOUR problem

    sam: but you will be paid soon. i will personally talk to the finance to get your paid as soon as possible

    F: not my i had paid the 25€ to veri my acc and now i wait for 4 days!!!and you think thats ok!?!

    F: and you dont can say me how long it takes

    F: no answer off one of the questions

    F: because when you talk to them?in 3 days ?in 4 days?are you kidding me

    F: let me see mhmhmh the finance team is not online or by you ok they come in 8 hours right?then they dont veri my acc i must wait

    F: 100%

    F: is the finance in the house?

    F: i talk with you!!!!!!!

    Chat session has ended.


    The End is a FUCKING CASINO STEAL MY MONEY!!!!!!
    Im so pissed and angry i cannot understand why casino had the license to fraud/steal money and dont pay out

    Voici le Chatlog

    F: ...

    F : mon acc est-il veri ?

    F: ?

    F : bonjour ?

    Sam : oui

    F : mon acc est-il veri ?

    Sam : c'est toujours en cours

    Fa : wtf maintenant 4 jours !!!!

    F: je veux mon argent, ne lyx

    F : mentir

    F : je deviens mon argent, ce n'est jamais bien

    Sam : pendant que je vérifie, le financement de votre compte est la dernière étape de la vérification de vos documents

    F: j'en parle à mon avocat, c'est illégal ce que tu fais

    F: wink

    F : et maintenant je ne veux pas mon argent AUJOURD'HUI, pas demain ou quelque chose du genre MAINTENANT et AUJOURD'HUI

    F : et je ne suis pas venu maintenant, l'équipe financière n'est pas en ligne.....

    Sam : tu l'auras dès que possible

    F : 4 !! Jours ouvrables terminés ;) vous dites max 4 jours, c'est aujourd'hui

    F : non, pas bientôt MAINTENANT exclamation !!

    sam : mais sois patient il sera bientôt transféré sur ton compte

    F : je n'attends pas, mon avocat pense que c'est plus qu'illégal

    F : tu dis 3 jours

    F : lorsque vous payez aujourd'hui, ce n'est pas dans 1 semaine

    F : week-end....

    Sam : je comprends ton inquiétude

    Sam : mais s'il te plaît, coopère avec nous

    F : VOUS ne comprenez pas ça !!!

    F : je suis très énervé

    Sam : tu seras payé

    F : ok je vais encore voir mon avocat...

    F: je veux mon argent et je n'attends pas, attends, attends

    F : bonne tactique mais PAS avec moi ;)

    F : et votre équipe financière est en ligne pendant 1 min pendant 1 jour ?

    F: désolé mais tu te moques de moi....rien de plus

    F : et tu penses que ça va ?

    F : mes 25€ +250€ à garder ?

    F : 4 jours maintenant, tu dis attends, attends, attends exclamation !

    F: ohhh quelle merveille pas de réponse

    Sam : je suis vraiment désolé pour les désagréments auxquels tu fais face

    F : c'est VOTRE problème

    sam : mais tu seras bientôt payé. je parlerai personnellement aux finances pour que vous soyez payé le plus rapidement possible

    F : pas mon j'avais payé 25€ pour vérifier mon compte et maintenant j'attends 4 jours !!! et tu penses que c'est ok !?!

    F : et tu ne peux pas me dire combien de temps ça prend

    F : pas de réponse à une des questions

    F : parce que quand tu leur parles ?dans 3 jours ?dans 4 jours ?tu te moques de moi

    F : laissez-moi voir mhmhmh, l'équipe financière n'est pas en ligne ou d'accord, ils arrivent dans 8 heures, n'est-ce pas ? Ensuite, ils ne vérifient pas mes comptes, je dois attendre

    F : 100 %

    F : les finances sont-elles dans la maison ?

    F : je te parle !!!!!!!

    La session de discussion est terminée.


    La fin est un putain de casino, volez mon argent !!!!!!
    Je suis tellement énervé et en colère que je n'arrive pas à comprendre pourquoi le casino avait le droit de frauder/voler de l'argent et de ne pas payer.

  • Original Anglais Traduction Français

    lucky-al,

    I understand that you are not happy about waiting a few days before you will get paid.
    But they say that they are gonna pay you, so maybe it helps just to be patient a couple of days more instead of being so mad towards their customer service

    Johan

    chanceux,

    Je comprends que vous n'êtes pas content d'attendre quelques jours avant d'être payé.
    Mais ils disent qu'ils vont vous payer, alors peut-être que ça aide d'être patient quelques jours de plus au lieu d'être si en colère contre leur service client.

    Johan

  • Original Anglais Traduction Français

    @jbuijsheeschw no the Problem is they Lie

    The Support says wait wait wait every Day!
    To veri 3 Pics they need 4 Days now!

    And WHY stand in the Software

    The Withdraw is now Pending for 24 Hours

    Thats now 3 Days ago and nothing veri anything
    Can you explain me this?

    @jbuijsheeschw non, le problème est qu'ils mentent

    Le support dit d'attendre, d'attendre, d'attendre tous les jours !
    Pour vérifier 3 photos, il leur faut 4 jours maintenant !

    Et POURQUOI se tenir dans le logiciel

    Le retrait est maintenant en attente depuis 24 heures

    Cela fait maintenant 3 jours et rien n'est vrai
    Pouvez-vous m'expliquer cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I talked to Sam, this is what he said:

    It can take up to 4 working days to verify your account if you are a new player and/or if it is your first withdrawel request.

    After that your withdrawel will be processed within a maximum of three days.

    So i'll guess if everything is ok with your account, you will have your money in 7 working days, after the first withdrawel, the second time it will be maximum 3 working days.

    Johan

    J'ai parlé à Sam, voici ce qu'il a dit :

    La vérification de votre compte peut prendre jusqu'à 4 jours ouvrables si vous êtes un nouveau joueur et/ou s'il s'agit de votre première demande de retrait.

    Après cela, votre retrait sera traité dans un délai maximum de trois jours.

    Donc je suppose que si tout va bien avec votre compte, vous aurez votre argent dans 7 jours ouvrables, après le premier retrait, la deuxième fois, ce sera au maximum 3 jours ouvrables.

    Johan

  • Original Anglais Traduction Français

    No you think thats ok BUT

    Every Day they Say come back to Chat to veri the Documents NOW watch what he do

    paul: you sent any bill

    F: I HAVE SEND A BILL!!!!

    F: with the ID exclamation!!

    F: in the mail


    paul: i know but some technical problem i can't send all document i am so sorry

    paul: now i am send all documents please contact tomorrow 





    Non, tu penses que c'est ok MAIS

    Chaque jour, ils disent de revenir discuter pour vérifier les documents MAINTENANT, regardez ce qu'il fait

    Paul : tu as envoyé n'importe quelle facture

    F : J'AI ENVOYÉ UNE FACTURE !!!!

    F : avec la pièce d'identité exclamation !!

    F : par la poste


    Paul : je sais mais un problème technique je ne peux pas envoyer tous les documents, je suis vraiment désolé

    Paul : maintenant, j'envoie tous les documents, veuillez me contacter demain





  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Johan for your feedback. Much appreciated.

    lucky-al: Please be patient, I have just emailed the casino rep, let see what he come back with, hopefully he can speed up the process for you.

    Standard Payments are normally 7-10 working days.

    Merci Johan pour votre retour. Très appréciée.

    Lucky-al : S'il vous plaît, soyez patient, je viens d'envoyer un e-mail au représentant du casino, voyons ce qu'il nous répondra, j'espère qu'il pourra accélérer le processus pour vous.

    Les paiements standard prennent normalement 7 à 10 jours ouvrables.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lucky-al,

    I have been notified that you have your winnings in your neteller account.

    Enjoy!:)

    Salut Lucky-al,

    J'ai été informé que vous avez vos gains sur votre compte Neteller.

    Apprécier!:)

  • Original Anglais Traduction Français

    Lol why the people dont have patient. . . he was pay in 4 days. for a no deposit bonus that is very nice fast payout for he.

    Mdr pourquoi les gens n'ont pas de patient. . . il a été payé dans 4 jours. pour un bonus sans dépôt qui est un paiement rapide très intéressant pour lui.

  • Original Anglais Traduction Français

    made the playthrough. Requested $250.00 USD. we'll see!

    fait le playthrough. Demandé 250,00 $ USD. nous verrons!

  • Original Anglais Traduction Français

    Made playthrough and requested payout, sent documents and was confirmed recieved within 24 hours, now will wait and see how long it takes. Customer support very helpful. Thanks for the bonus LCB!!

    J'ai joué et demandé un paiement, envoyé des documents et confirmé leur réception dans les 24 heures. Nous allons maintenant attendre et voir combien de temps cela prend. Support client très utile. Merci pour le bonus LCB !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Do we have a casino rep for winbig21 casino?

    Avons-nous un représentant du casino pour le casino winbig21 ?

    1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Do we have a casino rep for winbig21 casino?


    Not yet officially on the site. i will ask him to sign up and post in direct casino support. If you have a problem with your cashout PM me.

    Avons-nous un représentant du casino pour le casino winbig21 ?


    Pas encore officiellement sur le site. je lui demanderai de s'inscrire et de publier sur le support direct du casino. Si vous rencontrez un problème avec votre retrait, envoyez-moi un message privé.

    1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mel, ive private messaged you but not sure I did it right, new to this. my username on winbig21 is the same as here.

    If you could let me know if you recieved the private message please.

    thanks for your time and help

    Salut Mel, je t'ai envoyé un message privé mais je ne suis pas sûr de l'avoir bien fait, je suis nouveau dans ce domaine. mon nom d'utilisateur sur winbig21 est le même qu'ici.

    Si vous pouviez me dire si vous avez reçu le message privé, s'il vous plaît.

    merci pour votre temps et votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi
    I signed up through your link but there was no $25 no deposit in the cashier
    My username is pokerfan67 can you do something about it ?

    Salut
    Je me suis inscrit via votre lien mais il n'y avait pas de dépôt de 25 $ à la caisse.
    Mon nom d'utilisateur est pokerfan67, pouvez-vous faire quelque chose ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Well i sent them 2 emails 1 yesterday and another about 5 hours ago and they havent replied to any, Think ill give this casino a miss, looks rogueish

    Eh bien, je leur ai envoyé 2 e-mails, 1 hier et un autre il y a environ 5 heures et ils n'ont répondu à aucun, je pense que je vais laisser passer ce casino, il a l'air voyou

  • Original Anglais Traduction Français

    Alright, where is that no deposit bonus?
    I went into Claim Promotion, and I'm seeing only deposit bonuses.
    I downloaded software from website from your link.

    Très bien, où est ce bonus sans dépôt ?
    Je suis allé dans Claim Promotion et je ne vois que les bonus de dépôt.
    J'ai téléchargé un logiciel depuis le site Web à partir de votre lien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ive been trying to get my cashout for nearly 2 weeks now....they keep saying they are having technical difficulties...maybe thats why no bonus there....just a thought

    J'essaie d'obtenir mon retrait depuis près de 2 semaines maintenant... ils n'arrêtent pas de dire qu'ils ont des difficultés techniques... c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas de bonus là-bas... juste une pensée

  • Original Anglais Traduction Français

    Another Rival White Label that couldnt give a toss unless you are losing. Last time i sign up to a casino through this site

    Un autre Rival White Label qui ne pourrait rien donner à moins que vous ne perdiez. La dernière fois que je me suis inscrit à un casino via ce site

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah I pretty much feel that all is not right with the casino.....CS is just repeats the same thing all the time.....had to send in docs 5 times....then they were accepted...then not accepted...then CS asked me for my bank details in chat to process a wire transfer....nothing adds up and still waiting.

    Ouais, j'ai l'impression que tout ne va pas bien avec le casino... CS répète simplement la même chose tout le temps... j'ai dû envoyer des documents 5 fois... puis ils ont été acceptés. .puis non accepté...puis CS m'a demandé mes coordonnées bancaires dans le chat pour traiter un virement bancaire....rien ne s'additionne et j'attends toujours.

  • Original Anglais Traduction Français

    no no  deposit bonus in cashier...only reverse withdrawl bonuses available...
    weird.

    pas de bonus sans dépôt en caisse... seuls les bonus de retrait inversé sont disponibles...
    bizarre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah I pretty much feel that all is not right with the casino.....CS is just repeats the same thing all the time.....had to send in docs 5 times....then they were accepted...then not accepted...then CS asked me for my bank details in chat to process a wire transfer....nothing adds up and still waiting.


    Hmmm not good - apologies for my late response with your PM. Been away on conference. I have emailed the casino guys and hopefully he will get back to me soon.

    @pokerfan - i will check up on the ND for you

    Ouais, j'ai l'impression que tout ne va pas bien avec le casino... CS répète simplement la même chose tout le temps... j'ai dû envoyer des documents 5 fois... puis ils ont été acceptés. .puis non accepté...puis CS m'a demandé mes coordonnées bancaires dans le chat pour traiter un virement bancaire....rien ne s'additionne et j'attends toujours.


    Hmmm pas bon - excuses pour ma réponse tardive avec votre MP. Je suis parti en conférence. J'ai envoyé un e-mail aux gars du casino et j'espère qu'il me répondra bientôt.

    @pokerfan - je vérifierai le ND pour vous
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there

    I downloaded Winbig21 from LCB.Deposited 200 with promo 450 %.I remember there was a max cash out, but when I met the WR I stopped and cashed out 4000. I asked for a 2000 cash out plus 2000 (as the system). Then I had an email asking for my docs, but I answered I 've just sent them.Another email from them: apologize, that's right.
    Then another one telling me about "why not to reverse and try to win more?" I was surprised cause usually, when one wins , I don't see any promo  more in other Rival casinos (maybe they call you abuser...).

    So I did. I let the 2000 and reversed 2000, then cashed out 1600 and play before 400.Lost every thing. Then I reverse 500 and get 250% max cash out 4x. I made it, so I have in balance the max I could that is 7500

    Nowaday in about ten days I have
    1100 processing
    2000 processing
    7500 into my balance.

    I'm very curious to see if they're honest or not and if I'll have some issue to cash out about 10000.
    If all things go right I'll be quite surprised, really and recomend to all my gambler friends
    These Rivals are so strange...

    (then I'll post one screen)
    Thanks for attention


    Salut

    J'ai téléchargé Winbig21 depuis LCB. Déposé 200 avec promo 450 %. Je me souviens qu'il y avait un retrait maximum, mais quand j'ai rencontré le WR, je me suis arrêté et j'ai encaissé 4000. J'ai demandé un retrait de 2000 plus 2000 (comme le système). Ensuite, j'ai reçu un email me demandant mes documents, mais j'ai répondu que je venais de les envoyer. Un autre email de leur part : excusez-vous, c'est vrai.
    Puis un autre me disant "pourquoi ne pas faire marche arrière et essayer de gagner plus ?" J'ai été surpris car d'habitude, quand on gagne, je ne vois plus de promo dans les autres casinos Rival (peut-être qu'ils vous traitent d'agresseur...).

    Alors je l'ai fait. J'ai laissé les 2000 et inversé les 2000, puis j'ai encaissé 1600 et joué avant 400. J'ai tout perdu. Ensuite, j'inverse 500 et j'obtiens 250 % de retrait maximum 4x. Je l'ai fait, donc j'ai en équilibre le maximum que je pourrais, c'est-à-dire 7500

    Aujourd'hui, dans une dizaine de jours, j'ai
    1100 traitement
    2000 traitement
    7500 sur mon solde.

    Je suis très curieux de voir s'ils sont honnêtes ou non et si j'aurai du mal à encaisser environ 10 000.
    Si tout se passe bien, je serai vraiment surpris et je le recommanderai à tous mes amis joueurs.
    Ces rivaux sont si étranges...

    (puis je posterai un écran)
    Merci pour l'attention


  • Original Anglais Traduction Français

    Good Luck Melody...im still waiting on a cahout...been over 2 weeks now...had to send docs in 5 times as they kept saying they hadnt recieved them....then they said they were having tech difficulties....then they said again they havnt recieved docs and to resend them....and yes still waiting....been to support and they keep telling me to come back in 24hrs......then 48hrs....nothing adds up....but I hope yours completes without a hitch and well done on your win!

    Bonne chance Melody... j'attends toujours un cahout... cela fait plus de 2 semaines maintenant... j'ai dû envoyer des documents 5 fois car ils n'arrêtaient pas de dire qu'ils ne les avaient pas reçus... puis ils ont dit qu'ils avaient des difficultés techniques .... puis ils ont répété qu'ils n'avaient pas reçu les documents et qu'ils devaient les renvoyer... et oui, j'attends toujours... j'ai été au support et ils n'arrêtent pas de me dire de revenir dans 24 heures... puis 48 heures. ... rien ne compte... mais j'espère que le vôtre se terminera sans accroc et bravo pour votre victoire !

  • Original Anglais Traduction Français

    Another scary looking CS chat team... it would be fine if these guest services people knew how to handle complaints. Still waiting for a team that knows how to do that other than Vegas Regal.

    Une autre équipe de discussion CS effrayante... ce serait bien si ces personnes du service client savaient comment gérer les plaintes. J'attends toujours une équipe qui sache faire ça autre que Vegas Regal.

  • Original Anglais Traduction Français

    Its been a mission with Winbig21 customer service....Sam & Paul....they honestly have no idea, then they switch between each other while your talking and then contradict everything the other one said. Never had so many problems with one withdrawal. We live and learn.

    Cela a été une mission avec le service client de Winbig21... Sam et Paul... honnêtement, ils n'en ont aucune idée, puis ils basculent entre eux pendant que vous parlez et contredisent ensuite tout ce que l'autre a dit. Je n'ai jamais eu autant de problèmes avec un seul retrait. Nous vivons et apprenons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there

    I downloaded Winbig21 from LCB.Deposited 200 with promo 450 %.I remember there was a max cash out, but when I met the WR I stopped and cashed out 4000. I asked for a 2000 cash out plus 2000 (as the system). Then I had an email asking for my docs, but I answered I 've just sent them.Another email from them: apologize, that's right.
    Then another one telling me about "why not to reverse and try to win more?" I was surprised cause usually, when one wins , I don't see any promo  more in other Rival casinos (maybe they call you abuser...).

    So I did. I let the 2000 and reversed 2000, then cashed out 1600 and play before 400.Lost every thing. Then I reverse 500 and get 250% max cash out 4x. I made it, so I have in balance the max I could that is 7500

    Nowaday in about ten days I have
    1100 processing
    2000 processing
    7500 into my balance.

    I'm very curious to see if they're honest or not and if I'll have some issue to cash out about 10000.
    If all things go right I'll be quite surprised, really and recomend to all my gambler friends
    These Rivals are so strange...

    (then I'll post one screen)
    Thanks for attention

    Hi Melody

    Thanks for your post. Please let us know when you receive your payment.





    Hi Melody,

    Thanks for your post. Please let us know once you receive payment.

    Salut

    J'ai téléchargé Winbig21 depuis LCB. Déposé 200 avec promo 450 %. Je me souviens qu'il y avait un retrait maximum, mais quand j'ai rencontré le WR, je me suis arrêté et j'ai encaissé 4000. J'ai demandé un retrait de 2000 plus 2000 (comme le système). Ensuite, j'ai reçu un email me demandant mes documents, mais j'ai répondu que je venais de les envoyer. Un autre email de leur part : excusez-vous, c'est vrai.
    Puis un autre me disant "pourquoi ne pas faire marche arrière et essayer de gagner plus ?" J'ai été surpris car d'habitude, quand on gagne, je ne vois plus de promo dans les autres casinos Rival (peut-être qu'ils vous traitent d'agresseur...).

    Alors je l'ai fait. J'ai laissé les 2000 et inversé les 2000, puis j'ai encaissé 1600 et joué avant 400. J'ai tout perdu. Ensuite, j'inverse 500 et j'obtiens 250 % de retrait maximum 4x. Je l'ai fait, donc j'ai en équilibre le maximum que je pourrais, c'est-à-dire 7500

    Aujourd'hui, dans une dizaine de jours, j'ai
    1100 traitement
    2000 traitement
    7500 sur mon solde.

    Je suis très curieux de voir s'ils sont honnêtes ou non et si j'aurai du mal à encaisser environ 10 000.
    Si tout se passe bien, je serai vraiment surpris et je le recommanderai à tous mes amis joueurs.
    Ces rivaux sont si étranges...

    (puis je posterai un écran)
    Merci pour l'attention

    Salut Mélodie

    Merci pour votre message. S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez votre paiement.





    Salut Mélodie,

    Merci pour votre message. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous recevez le paiement.
  • Original Anglais Traduction Français

    Melcb

    when I download a casino from LCB list, I think I can stay quite.Or, nex to the casino's name, there's a warning , so I take my risk-

    Now it seems that Winbig21 is not so good. They write inviting you to reverse, they write you asking for docs just sent, they take too long to pay. I think that if they have tec problems for payouts , they should also for deposits, or not?

    My last chat

    " Please wait for a site operator to respond.
    info: You are now chatting with 'sam'
    sam: hi
    XXXX: hi there, this is XXX account xxxxx
    XXXXX an information, pls, I've written but nobody answer
    XXXXX  I have a few payments , the first one from 23 of May...
    XXXXXX How does it work, here?
    XXXXXX Just send docs and were acepted
    sam:    please wait (WHY I HAVE TO WAIT IF YOU JUST KNOW THE ANSWER?)
    XXXXXX: The thing I don't understand is the silence in answering, while if I have to deposit or reverse I always have mails
    sam: your withdrawal is on process
    sam: so please wait for some days
    XXXXXX I know it!!! from 23 of May, pls be more professional.How many days?
    sam: we are facing some technical problem now
    sam: so even we are also not sure
    sam: so please wait
    XXXXXX  which kind of problem? I've just heard about it around
    sam: server is not working
    sam: so our technicians is working on that
    XXXXXX: Ok, I'll post it.People have to know it,it could be usuful to write it somewhere, because deposits are accepted
    XXXXXX: Thanks and bye
    sam: bye


    -------

    Is here any rep? it sounds really absurd and really don't like to be turned on.

    Melcb

    quand je télécharge un casino depuis la liste LCB, je pense que je peux rester tranquille. Ou, à côté du nom du casino, il y a un avertissement, donc je prends mon risque.

    Il semble maintenant que Winbig21 ne soit pas si bon. Ils vous écrivent pour vous inviter à faire marche arrière, ils vous écrivent pour demander les documents qui viennent d'être envoyés, ils mettent trop de temps à payer. Je pense que s'ils ont des problèmes techniques pour les paiements , ils devraient également le faire pour les dépôts, ou pas ?

    Ma dernière conversation

    " Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
    info : Vous discutez maintenant avec 'sam'
    Sam : salut
    XXXX : bonjour, c'est le compte XXX xxxxx
    XXXXX une information, svp, j'ai écrit mais personne ne répond
    XXXXX J'ai quelques paiements, le premier du 23 mai...
    XXXXXX Comment ça marche, ici ?
    XXXXXX Il suffit d'envoyer des documents et ils ont été acceptés.
    Sam : s'il vous plaît, attendez ( POURQUOI JE DOIS ATTENDRE SI VOUS CONNAISSEZ JUSTE LA RÉPONSE ? )
    XXXXXX : Ce que je ne comprends pas c'est le silence dans les réponses, alors que si je dois déposer ou annuler j'ai toujours des mails
    sam : votre retrait est en cours
    Sam : alors s'il te plaît, attends quelques jours
    XXXXXX je le sais !!! à partir du 23 mai, soyez plus professionnel. Combien de jours ?
    sam : nous sommes actuellement confrontés à un problème technique
    Sam : donc même nous ne sommes pas sûrs non plus
    Sam : alors s'il te plaît, attends
    XXXXXX quel genre de problème ? Je viens d'en entendre parler
    sam : le serveur ne fonctionne pas
    Sam : donc nos techniciens travaillent là-dessus
    XXXXXX : Ok, je le posterai. Il faut que les gens le sachent, ça pourrait être utile de l'écrire quelque part, car les dépôts sont acceptés
    XXXXXX : Merci et au revoir
    Sam : au revoir


    -------

    Y a-t-il un représentant ? cela semble vraiment absurde et n'aime vraiment pas être allumé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi melody,

    There is no rep yet. I will see what we can do.

    Please PM me you casino username.

    Salut mélodie,

    Il n'y a pas encore de représentant. Je vais voir ce que nous pouvons faire.

    S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I am waiting since 10 days for my money. What is the problem with this casino? They said, technical problems.

    Be careful!

    Bonjour

    J'attends mon argent depuis 10 jours. Quel est le problème avec ce casino ? Ils ont dit, des problèmes techniques.

    Sois prudent!

  • Original Anglais Traduction Français

    arimam you have receveid the payment?

    arimam tu as reçu le paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I am waiting since 10 days for my money. What is the problem with this casino? They said, technical problems.

    Be careful!


    Please pm me your casino username and details. 10 days to do wire to the US is pretty standard, normally 10 - 14 working days

    Bonjour

    J'attends mon argent depuis 10 jours. Quel est le problème avec ce casino ? Ils ont dit, des problèmes techniques.

    Sois prudent!


    S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur et vos détails du casino. 10 jours pour effectuer un virement vers les États-Unis est assez standard, normalement 10 à 14 jours ouvrables
  • Original Anglais Traduction Français

    I always use Moneybooker.On saturday I was in chat asking for my money...Sam or Paul couln't answer so I was called froma a man who says"tomorrow you'll have your first 2000" (notice that: 1 I request first 1100 2 it was sunday!). Obiousvly I didn't see anything. Of course I could go in chat and ask but, believe me, I don't feel like wasting time and have stupid answers.

    I wonder: is this casino affiliated with others? well if they don't have funds , they take from them, but they must pay players...

    I don't understand how can you post such a casino into a list.....

    J'utilise toujours Moneybooker. Samedi, j'étais en conversation pour demander mon argent... Sam ou Paul ne pouvaient pas répondre alors j'ai été appelé par un homme qui m'a dit "demain, tu auras tes premiers 2000" (remarquez que : 1 je demande d'abord 1100 2 c'était dimanche !). Évidemment, je n'ai rien vu. Bien sûr, je pourrais discuter et demander mais, croyez-moi, je n'ai pas envie de perdre du temps et d'avoir des réponses stupides.

    Je me demande : ce casino est-il affilié à d’autres ? eh bien, s'ils n'ont pas d'argent, ils leur enlèvent, mais ils doivent payer les joueurs...

    Je ne comprends pas comment vous pouvez publier un tel casino dans une liste.....

  • Original Anglais Traduction Français

    arimam you have receveid the payment?



    how many? (sorry, if I can)

    arimam tu as reçu le paiement ?



    combien? (désolé, si je peux)
  • Original Anglais Traduction Français

    Payment recieved today by wire transfer...thanks Melc for all your help......good luck others waiting for withdrawals

    Paiement reçu aujourd'hui par virement bancaire... merci Melc pour toute votre aide... bonne chance pour les autres en attente de retraits

  • Original Anglais Traduction Français

    Don't think it will be so simple with 7000.....

    Anyway, happy for you

    thanks all

    Ne pensez pas que ce sera si simple avec 7000.....

    En tout cas, content pour toi

    Merci a tous

  • Original Anglais Traduction Français

    Melody I hope you get your money....took me nearly a month all up to get mine, not as much as your withdrawal.
    I just went to live help everyday and annoyed them.
    I even threatened them with my lawyer which was a bit naughty but wasnt so much them not being fast with a withdrawal, it was their constant lies and just really really bad customer support.

    Melody, j'espère que tu auras ton argent... il m'a fallu près d'un mois pour récupérer le mien, pas autant que pour ton retrait.
    Je suis juste allé voir de l'aide tous les jours et je les ai ennuyés.
    Je les ai même menacés avec mon avocat, ce qui était un peu méchant, mais ce n'était pas tant qu'ils n'étaient pas rapides avec un retrait, c'était leurs mensonges constants et tout simplement un très mauvais support client.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dementiial

    info: Please wait for a site operator to respond.
    info: You are now chatting with 'paul'
    XXXXXHi I want to talk with a manager
    paul:
    paul: hi
    paul: welcome to winbig21.com
    paul: how may i help you please...
    XXXXX I was told I've been paid on Sundays: lies
    XXXXXX you don't answer my emails
    XXXXX you say always the same things
    XXXX I didn't see one euro
    XXXXX I have to been paid: 7000 euros
    paul: give me a moment please
    XXXXX I'm tired to come in chat and you or Sam saying the same things
    XXXXXX: You always say "let me check " , but nothing happens
    XXXXX: you deserve to be closed
    XXXXXX and people know your lier and thievs
    XXXXXX: in all the most important forum
    paul: please wait

    XXXXXX: WAIT WHAT???????????????????????


    paul: your withdrawal is on process
    paul: so please wait

    XXXXX: I KNOW IT
    XXXXX SINCE 2 WEEKS
    XXXXX 2 WEEKS
    paul: as our accounting team will contact you personally
    paul: yes i know
    XXXXX: ARE YOU TURNING ME ON?
    paul: but as we are facing some technical problem since 6 days
    paul: so please wait
    XXXXX: I'VE JUST BEEN CONTACTED
    XXXXX NO TECHNICAL PROBLEMS
    XXXXX: YOU HAVE TEC PROBLEMS FROM THE BEGINNING OF MAY
    XXXXXX: THAT'S WHAT YOU SAY TO PEOPLE WHO WINS
    XXXXXX: THAT THE SAME THING YOUTOLD ME TIME AGO

    XXXXXX AND WHO CONTACTED ME SAID ANOTHER THING
    XXXXXX  YOU HAVE NOT ENOUGH MONEY CAUISE I WON 7000

    paul: please contact us after an hour
    XXXXX ARE YOU TURNING ME ON?
    XXXXX  WHAT HAPPENS IN 1 HOUR?
    XXXXX: A MIRACLe?
    XXXXXX I WANT TO BE PAID IN 1 HOUR
    paul: you will get talk with our  accounting team
    XXXXXX  ON THE CONTRARY I'LL POST ALL PROOVES AND CHATS , THE SAME AS OTHER PLAYERS
    paul: so please contact after an hour
    XXXXXX: HAVE NO TIME TO WASTE
    XXXXX  IF THERE's SOMETHING YOU HAVE MY EMAIL
    XXXXXXX BUT NOBODY ANSWERS
    XXXXXX NOW I'm GOING TO TELL THIS SHAME EVERY WHERE
    <XXXXX  IN A PAIR A DAY NOBODY PLAY THERE
    XXXXXX  IN A PAIR OF WEEKS YOUR LICENCE IS OVER
    paul: please contact us after an hour you will get your answers
    XXXXXX SO YOU'D BETTER YOU TO TALK TO FINANCE, IF THERE'S ONE AND SAY TO PAY ME ASAP
    XXXXX  SO MANY TIMES I WAS TOLD THE SAME THINGS
    XXXXXX: DO YOU THINK PEOPLE ARE STUPID?
    XXXXX: OR THEY HAVE TO WASTE THEIR TIME?
    XXXXXX WHICH KIND OF ANSWERS?
    XXXXX YOU KNOW VERY WELL HOW THINGS GO THERE
    paul: please wait you will talk to our financial team too after an hour
    XXXXX  MY LAST WORDS:I WANT TO HAVE MY FIRST 2000 EUROS in 1 HOUR
    XXXX  THAT's ALL

    Démence

    info : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
    info : Vous discutez maintenant avec 'paul'
    XXXXXBonjour, je veux parler avec un manager
    Paul:
    Paul : salut
    Paul : bienvenue sur winbig21.com
    Paul : comment puis-je vous aider s'il vous plaît...
    XXXXX On m'a dit que j'étais payé le dimanche : mensonges
    XXXXXX tu ne réponds pas à mes emails
    XXXXX tu dis toujours les mêmes choses
    XXXX je n'ai pas vu un euro
    XXXXX Je dois être payé : 7000 euros
    Paul : donne-moi un moment s'il te plaît
    XXXXX Je suis fatigué de venir discuter et toi ou Sam dites les mêmes choses
    XXXXXX : Vous dites toujours "laissez-moi vérifier", mais rien ne se passe
    XXXXX : tu mérites d'être fermé
    XXXXXX et les gens connaissent ton mensonge et tes voleurs
    XXXXXX : sur tous les forums les plus importants
    Paul : s'il te plaît, attends

    XXXXXX : ATTENDEZ QUOI ?????????????????????????


    Paul : votre retrait est en cours
    Paul : alors s'il te plaît, attends

    XXXXX : JE LE SAIS
    XXXXX DEPUIS 2 SEMAINES
    XXXXX 2 SEMAINES
    paul : car notre équipe comptable vous contactera personnellement
    Paul : oui je sais
    XXXXX : TU M'excites ?
    paul : mais comme nous sommes confrontés à un problème technique depuis 6 jours
    Paul : alors s'il te plaît, attends
    XXXXX : JE VIENT D'ÊTRE CONTACTÉ
    XXXXX AUCUN PROBLEME TECHNIQUE
    XXXXX : VOUS AVEZ DES PROBLÈMES DE TEC DÈS DÉBUT MAI
    XXXXXX : C'EST CE QUE VOUS DITES AUX GENS QUI GAGNENT
    XXXXXX : C'EST LA MÊME CHOSE QUE VOUS M'AVEZ DIT IL Y A TEMPS

    XXXXXX ET QUI M'A CONTACTÉ A DIT AUTRE CHOSE
    XXXXXX VOUS N'AVEZ PAS ASSEZ D'ARGENT CAR J'AI GAGNÉ 7000

    Paul : veuillez nous contacter après une heure
    XXXXX TU M'excites ?
    XXXXX QUE SE PASSE-T-IL EN 1 HEURE ?
    XXXXX : UN MIRACLE ?
    XXXXXX JE SOUHAITE ÊTRE PAYÉ EN 1 HEURE
    Paul : vous discuterez avec notre équipe comptable
    XXXXXX AU CONTRAIRE JE PUBLIERAI TOUTES LES PREUVES ET LES CHATS, COMME LES AUTRES JOUEURS
    Paul : alors s'il te plaît, contacte-toi après une heure
    XXXXXX : N'AVEZ PAS DE TEMPS À PERDRE
    XXXXX SI IL Y A QUELQUE CHOSE QUE VOUS AVEZ MON EMAIL
    XXXXXXX MAIS PERSONNE NE RÉPOND
    XXXXXX MAINTENANT, je vais raconter cette honte PARTOUT
    XXXXXX DANS QUELQUES SEMAINES VOTRE LICENCE EST TERMINÉE
    paul : merci de nous contacter au bout d'une heure, vous obtiendrez vos réponses
    XXXXXX ALORS TU FERAIS MIEUX DE PARLER AU FINANCEMENT, S'IL Y EN A UN ET DE DIRE DE ME PAYER DÈS QUE POSSIBLE
    XXXXX TANT DE FOIS ON M'A DIT LES MÊMES CHOSES
    XXXXXX : PENSEZ-VOUS QUE LES GENS SONT STUPIDES ?
    XXXXX : OU ILS DOIVENT PERDRE LEUR TEMPS ?
    XXXXXX QUEL GENRE DE RÉPONSES ?
    XXXXX VOUS SAVEZ TRÈS BIEN COMMENT ÇA SE PASSE LÀ
    Paul : s'il vous plaît, attendez, vous parlerez également à notre équipe financière après une heure
    XXXXX MES DERNIERS MOTS : JE VEUX AVOIR MES PREMIERS 2000 EUROS en 1 HEURE
    XXXX C'est TOUT

  • Original Anglais Traduction Français

    winbig21 is in the list LCB so he wants to say that anyone here has contact with the casino .. I thought it was safe (which is considered to LCB), but support is not responding .. I asked melcb here but even she still responds .. I hope it does .. I will soon publish my story with this casino

    winbig21 est dans la liste LCB donc il veut dire que n'importe qui ici a des contacts avec le casino .. Je pensais que c'était sûr (ce qui est considéré comme LCB), mais le support ne répond pas .. J'ai demandé à melcb ici mais même elle répond toujours .. J'espère que c'est le cas .. Je publierai bientôt mon histoire avec ce casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys,

    We understand your frustrations. It is unacceptable for casinos to slow pay winnings. LCB is a site that lists all the available bonuses and casinos for players. We like to make everything available for our site visitors and community.

    We are also unsure of all the new casinos that open, just as you are unsure, we always proceed with caution and see form you guys (the members) how the casino pays support etc. Once we see the response we act accordingly.
    Winbig has been placed on the warning list due to all the negative feedback and as usual we appreciate all the feedback (good or bad).

    Please proceed with caution with all Rival casinos. Especially if they are US friendly, as you dont know how strong their processing is.

    korokoro and melody - I am still in discussions with the casino.

    Salut les gars,

    Nous comprenons vos frustrations. Il est inacceptable que les casinos ralentissent le paiement des gains. LCB est un site qui répertorie tous les bonus et casinos disponibles pour les joueurs. Nous aimons rendre tout disponible pour les visiteurs de notre site et notre communauté.

    Nous ne sommes pas non plus sûrs de tous les nouveaux casinos qui ouvrent, tout comme vous n'êtes pas sûrs, nous procédons toujours avec prudence et voyons par vous (les membres) comment le casino paie son soutien, etc. Une fois que nous voyons la réponse, nous agissons en conséquence.
    Winbig a été placé sur la liste d'avertissement en raison de tous les commentaires négatifs et comme d'habitude, nous apprécions tous les commentaires (bons ou mauvais).

    Veuillez procéder avec prudence avec tous les casinos Rival. Surtout s’ils sont favorables aux États-Unis, car vous ne savez pas à quel point leur traitement est puissant.

    korokoro et mélodie - je suis toujours en discussion avec le casino.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas