Appels du service de fraude par carte de crédit !
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- Lipstick
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 19 heures
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- Lipstick
- à Nov 05, 11, 10:25:57 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 19 heures
Original Traduction traduit parHiya LCB'ers,
I am not sure if this is happening to you but without fail every single time i make a deposit using my cc i get calls from the fraud department at the bank.
I know it's for my protection and they never ask what the transaction was for only if i made the transaction. I think its because it shows an international transaction and that's the red flag.
Anyone else get calls?
LipsSalut les LCB,
Je ne sais pas si cela vous arrive, mais chaque fois que j'effectue un dépôt en utilisant mon cc, je reçois des appels du service des fraudes de la banque.
Je sais que c'est pour ma protection et ils ne demandent jamais à quoi sert la transaction seulement si j'ai effectué la transaction. Je pense que c'est parce que cela montre une transaction internationale et c'est le signal d'alarme.
Quelqu'un d'autre reçoit des appels ?
Lèvres -
- Répondu par
- toodleedoo
- à Nov 05, 11, 11:18:01 AM
- Sr. Member 452
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
i used hubby's card on his bank and he did get a call (I'm on this account too but never use it). I bank at a more major one and they just send me an email asking me to approve the transactions. I click either accept or deny, then it's fine. So I think this may be a universal thing nowadays. I've begun using a prepaid card to deposit to avoid the hassle.
J'ai utilisé la carte de mon mari sur sa banque et il a reçu un appel (je suis aussi sur ce compte mais je ne l'utilise jamais). J'effectue mes opérations bancaires dans un établissement plus important et ils m'envoient simplement un e-mail me demandant d'approuver les transactions. Je clique sur accepter ou refuser, alors tout va bien. Je pense donc que c’est peut-être une chose universelle de nos jours. J'ai commencé à utiliser une carte prépayée pour déposer afin d'éviter les tracas.
-
- Répondu par
- destro33
- à Nov 05, 11, 11:30:59 AM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I recently changed to a major bank as well. I only got calls the first few times. All I had to do was call them and tell them they were all legitimate charges. They kept freezing my account because of "funny" charges. I ended up telling them I tend to buy things late at night from eBay and other funny sites. I havent had a problem since. I gotten withdraws without a problem via ACH as well.
J'ai également récemment changé pour une grande banque. Je n'ai reçu des appels que les premières fois. Tout ce que j'avais à faire était de les appeler et de leur dire qu'il s'agissait toutes d'accusations légitimes. Ils n'arrêtaient pas de geler mon compte à cause de frais « drôles ». J'ai fini par leur dire que j'avais tendance à acheter des choses tard le soir sur eBay et d'autres sites amusants. Depuis, je n'ai plus eu de problème. J'ai également obtenu des retraits sans problème via ACH.
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- Répondu par
- Lipstick
- à Nov 05, 11, 11:35:34 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 19 heures
I think it is the major banks that do this. I too belong to a major bank and they lock my account until they get confirmation from me that it's a legit charge.
Not only do they call they will send me emails to confirm and text messages.
LipsJe pense que ce sont les grandes banques qui le font. Moi aussi, j'appartiens à une grande banque et ils verrouillent mon compte jusqu'à ce qu'ils obtiennent la confirmation de ma part qu'il s'agit d'un prélèvement légitime.
Non seulement ils m'appellent, mais ils m'enverront des e-mails pour confirmer et des SMS.
Lèvres -
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Nov 05, 11, 11:44:13 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I used to make those calls when I worked in the cc fraud department. What irritates me is that these people are not looking at your account history if they continue to call you. I would call the first time I saw something odd. That didn't necessarily mean I blocked your card unless quite a few transactions coming out of your account within a short period of time. I always looked at account history. If this is normal for you then they should stop calling and blocking cards! Sheeshhhhh
J'avais l'habitude de passer ces appels lorsque je travaillais au service des fraudes cc. Ce qui m'énerve, c'est que ces personnes ne consultent pas l'historique de votre compte s'ils continuent à vous appeler. J'appellerais la première fois que je voyais quelque chose d'étrange. Cela ne signifie pas nécessairement que j'ai bloqué votre carte, à moins qu'un certain nombre de transactions ne soient effectuées sur votre compte dans un court laps de temps. J'ai toujours regardé l'historique du compte. Si cela est normal pour vous, ils devraient arrêter d'appeler et de bloquer les cartes ! Sheeshhhhh
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- Répondu par
- LuckyRJ
- à Nov 05, 11, 05:49:34 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i never had a call from my bank lol
je n'ai jamais reçu d'appel de ma banque mdr
-
- Répondu par
- destro33
- à Nov 12, 11, 09:22:22 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I wanted to follow up from my last post.....
Today I got a letter from my bank informing me that as of November 30th, both of my checking accounts will be closed with No explanation of any kind. It only had a reference number and it was from the fraud department. I've only had the accounts for 2 months. I won't say the bank name...but I will say its a major US bank that many people use. I've made made many deposits and 2 withdraws. Now I need to get a new bank and I'll probably start using a prepaid visa from now on. This happen to any of you? I can only assume its from the many deposits I've made but some kind of explanation would have been great. Then again, maybe I should be thankful they are simply closing my account. I can't imagine getting into a ton of trouble for it but I haven't researched the laws lately.Je voulais faire suite à mon dernier message.....
Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de ma banque m'informant qu'à compter du 30 novembre, mes deux comptes chèques seront fermés sans aucune explication d'aucune sorte. Il n’y avait qu’un numéro de référence et il provenait du service des fraudes. Je n'ai les comptes que depuis 2 mois. Je ne dirai pas le nom de la banque... mais je dirai que c'est une grande banque américaine que de nombreuses personnes utilisent. J'ai effectué de nombreux dépôts et 2 retraits. Maintenant, je dois trouver une nouvelle banque et je vais probablement commencer à utiliser un visa prépayé à partir de maintenant. Cela est arrivé à l'un d'entre vous ? Je ne peux que supposer que c'est d'après les nombreux dépôts que j'ai effectués, mais une sorte d'explication aurait été formidable. Là encore, je devrais peut-être être reconnaissant qu'ils ferment simplement mon compte. Je ne peux pas imaginer avoir beaucoup de problèmes à cause de cela, mais je n'ai pas étudié les lois ces derniers temps. -
- Répondu par
- blueday
- à Nov 13, 11, 10:14:38 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
It is the payment processors only that get into trouble not the depositor i.e. you.
Very strange though destro.
blueCe sont uniquement les processeurs de paiement qui ont des problèmes, et non le déposant, c'est-à-dire vous.
Très étrange bien que détruit.
bleu -
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Nov 13, 11, 10:37:43 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I wanted to follow up from my last post.....
Today I got a letter from my bank informing me that as of November 30th, both of my checking accounts will be closed with No explanation of any kind. It only had a reference number and it was from the fraud department. I've only had the accounts for 2 months. I won't say the bank name...but I will say its a major US bank that many people use. I've made made many deposits and 2 withdraws. Now I need to get a new bank and I'll probably start using a prepaid visa from now on. This happen to any of you? I can only assume its from the many deposits I've made but some kind of explanation would have been great. Then again, maybe I should be thankful they are simply closing my account. I can't imagine getting into a ton of trouble for it but I haven't researched the laws lately.
It would all depend on the activity in your account. If you had any deposits returned then that would raise flags on a new account. Trying to use your account for online gambling purposes that were declined would also be noticed. Accounts are generally considered "New" for 30-90 days and they're watched more closely. Simply making deposits alone wouldn't cause them to close your account. Gambling transactions are disguised anyway and that's how they slip through. Besides, they accepted them.
You should call them and find out what happened. What can it hurt?
Je voulais faire suite à mon dernier message.....
Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de ma banque m'informant qu'à compter du 30 novembre, mes deux comptes chèques seront fermés sans aucune explication d'aucune sorte. Il n’y avait qu’un numéro de référence et il provenait du service des fraudes. Je n'ai les comptes que depuis 2 mois. Je ne dirai pas le nom de la banque... mais je dirai que c'est une grande banque américaine que de nombreuses personnes utilisent. J'ai effectué de nombreux dépôts et 2 retraits. Maintenant, je dois trouver une nouvelle banque et je vais probablement commencer à utiliser un visa prépayé à partir de maintenant. Cela est arrivé à l'un d'entre vous ? Je ne peux que supposer que c'est d'après les nombreux dépôts que j'ai effectués, mais une sorte d'explication aurait été formidable. Là encore, je devrais peut-être être reconnaissant qu'ils ferment simplement mon compte. Je ne peux pas imaginer avoir beaucoup de problèmes à cause de cela, mais je n'ai pas étudié les lois ces derniers temps.
Tout dépend de l'activité de votre compte. Si des dépôts vous étaient restitués, cela déclencherait un signalement sur un nouveau compte. Toute tentative d'utilisation de votre compte à des fins de jeu en ligne refusée serait également remarquée. Les comptes sont généralement considérés comme « nouveaux » pendant 30 à 90 jours et sont surveillés de plus près. Le simple fait d’effectuer des dépôts ne les amènerait pas à fermer votre compte. Les transactions de jeu sont de toute façon déguisées et c'est ainsi qu'elles passent. En plus, ils les ont acceptés.
Vous devriez les appeler et découvrir ce qui s'est passé. Qu'est-ce que ça peut faire de mal ? -
- Répondu par
- destro33
- à Nov 13, 11, 10:46:39 AM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
There have been a few times where I tried depositing at a casino and was declined and couldn't figure out why. When I would try again the next day, the deposit would work. No reason for it not to work since I had the money. I'm thinking I'll just move on since I wouldn't know how to explain all the charges I made with the international fees.
Il y a eu plusieurs fois où j'ai essayé de déposer dans un casino et j'ai été refusé sans comprendre pourquoi. Lorsque je réessayerais le lendemain, le dépôt fonctionnerait. Aucune raison pour que ça ne marche pas puisque j’avais l’argent. Je pense que je vais passer à autre chose car je ne saurais pas comment expliquer tous les frais que j'ai facturés avec les frais internationaux.
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Nov 16, 11, 09:04:08 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 19 heures
Hi Destro,
I hear ya on your concerns. But what i understand as it was explained to me by froggy who was a supervisor in the Visa dept and handled fraud issues, the bank will not ask you what the purchases are for. They will only verify that you have made that purchase.
Have they tried to contact you to verify transactions and you have not confirmed it?
Also @ missy froggy - question on your comment.......
Trying to use your account for online gambling purposes that were declined would also be noticed. If the transactions are camouflage how would a bank know it was an attempt to deposit into a online casino?
LipsSalut Destro,
Je vous entends sur vos préoccupations. Mais d'après ce que j'ai compris, comme me l'a expliqué Froggy qui était superviseur au département Visa et s'occupait des problèmes de fraude, la banque ne vous demandera pas à quoi servent les achats. Ils vérifieront uniquement que vous avez effectué cet achat.
Ont-ils essayé de vous contacter pour vérifier les transactions et vous ne l'avez pas confirmé ?
Aussi @missy froggy - question sur votre commentaire.......
Toute tentative d'utilisation de votre compte à des fins de jeu en ligne refusée serait également remarquée. Si les transactions sont camouflées, comment une banque saurait-elle qu’il s’agit d’une tentative de dépôt dans un casino en ligne ?
Lèvres -
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Nov 16, 11, 11:11:33 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Also @ missy froggy - question on your comment.......
Trying to use your account for online gambling purposes that were declined would also be noticed. If the transactions are camouflage how would a bank know it was an attempt to deposit into a online casino?
Lips
Not all disguise themselves as a different type of merchant. Example: They are an online casino coming up as a gift card merchant.
Online gambling is blocked in US banks based on the type of merchant. When an online casino tries to charge a deposit to your card it won't go through unless they appear as let's say a shoe store.
That said, if you try to use your debit card at an online casino that shows up as an online casino (which they should hehehe), you will be declined and your bank may see the attempt.
Make sense?
Aussi @missy froggy - question sur votre commentaire.......
Toute tentative d'utilisation de votre compte à des fins de jeu en ligne refusée serait également remarquée. Si les transactions sont camouflées, comment une banque saurait-elle qu’il s’agit d’une tentative de dépôt dans un casino en ligne ?
Lèvres
Tous ne se déguisent pas en commerçants différents. Exemple : Il s'agit d'un casino en ligne qui se lance en tant que marchand de cartes-cadeaux.
Le jeu en ligne est bloqué dans les banques américaines en fonction du type de commerçant. Lorsqu'un casino en ligne essaie de prélever un dépôt sur votre carte, celui-ci ne sera effectué que s'il apparaît comme, disons, un magasin de chaussures.
Cela dit, si vous essayez d'utiliser votre carte de débit dans un casino en ligne qui apparaît comme un casino en ligne (ce qu'ils devraient hehehe), vous serez refusé et votre banque pourrait voir la tentative.
Cela a du sens ? -
- Répondu par
- gabby
- à Nov 16, 11, 01:14:55 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hiya LCB'ers,
I am not sure if this is happening to you but without fail every single time i make a deposit using my cc i get calls from the fraud department at the bank.
I know it's for my protection and they never ask what the transaction was for only if i made the transaction. I think its because it shows an international transaction and that's the red flag.
Anyone else get calls?
Lips
YES! I have only tried using my own credit card a couple of times. They denied the transaction and I got a call. After waiting several minutes waiting for the transfer to the fraud dept., I hung up.
Guess it was a sign not to use my cc. I would not like to get a bill, with interest, for a deposit(s) I made and lost.
I would rather buy a gift card with cash on hand and if (when) I lose, I don't have to wait for a bill to pay later that month.
Salut les LCB,
Je ne sais pas si cela vous arrive, mais chaque fois que j'effectue un dépôt en utilisant mon cc, je reçois des appels du service des fraudes de la banque.
Je sais que c'est pour ma protection et ils ne demandent jamais à quoi sert la transaction seulement si j'ai effectué la transaction. Je pense que c'est parce que cela montre une transaction internationale et c'est le signal d'alarme.
Quelqu'un d'autre reçoit des appels ?
Lèvres
OUI! Je n'ai essayé d'utiliser ma propre carte de crédit que quelques fois. Ils ont refusé la transaction et j'ai reçu un appel. Après avoir attendu plusieurs minutes avant le transfert au service des fraudes, j'ai raccroché.
Je suppose que c'était un signe de ne pas utiliser mon cc. Je ne souhaite pas recevoir de facture, avec intérêts, pour un ou plusieurs dépôts que j'ai effectués et perdus.
Je préfère acheter une carte-cadeau avec de l'argent en main et si (quand) je perds, je n'ai pas à attendre qu'une facture soit payée plus tard dans le mois. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Nov 17, 11, 10:17:21 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 19 heures
Thanks for your reply froggy!
Gift cards are always a good idea to use gabby. Or i was even considering opening up a separate bank account at another bank so my main account is never threatened.
LipsMerci pour ta réponse grenouille !
Les cartes-cadeaux sont toujours une bonne idée d'utiliser Gabby. Ou j'envisageais même d'ouvrir un compte bancaire séparé dans une autre banque pour que mon compte principal ne soit jamais menacé.
Lèvres -
- Répondu par
- footdr
- à Nov 17, 11, 06:03:04 PM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Personally I would have people reply to my questions on such subject via PM for obvious reasons.
Personnellement, je demanderais aux gens de répondre à mes questions sur ce sujet via MP pour des raisons évidentes.
-
- Répondu par
- ethereal
- à Nov 18, 11, 01:14:55 AM
- Sr. Member 465
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I have had so many calls from my bank's fraud department, they even cancelled my debit card at least once and I had to wait 10 days to get a new one. I prefer to use Neteller, but my bank won't let me deposit into Neteller with my debit card (well, it doesn't work 95% of the time -sometimes I get lucky). Oh, I'm not from the US, so the gambling laws are different.
J'ai reçu tellement d'appels du service des fraudes de ma banque qu'ils ont même annulé ma carte de débit au moins une fois et j'ai dû attendre 10 jours pour en obtenir une nouvelle. Je préfère utiliser Neteller, mais ma banque ne me permet pas de déposer sur Neteller avec ma carte de débit (enfin, cela ne fonctionne pas 95 % du temps – parfois j'ai de la chance). Oh, je ne viens pas des États-Unis, donc les lois sur les jeux de hasard sont différentes.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- cica001
- à Apr 14, 17, 08:29:33 AM
- Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
is not about fraud but i remember a story happened with a bank from my town
i get a call from bank telling me i have money to receive and to go at bank to see details
at that moment i not had bank account.i had one closed due inactivity but from there they have my details.phone number
so i go to see what money i have as long i didnt knew
lady telling me i had to receive 16 euro and to open account
but first i need pay 20 euro to open than i will receive back 20 after transaction end and had option to close account
i said to lady i not had 20 euro at the moment i i said for 16 euro no worth
but she insist why not .can buy something with 16 euro .why to lose them?
i agree in the end .i stay 30 min to open account to make all papers need etc
plus they agree to nopen account for free as long i said not have 20 euro
all done
not remember why she said to go next day after money
i go next day to take precious money if she insist
what do you think?it was 16 cents lool
problem is when i go take money at cashier was very embarassing when all look at me for 16 cents
but i said you call me to come otherwise i had no idea
but in my mind i said if i tell more probably lady will be punished
also when i do papers they forgot to geve me back id card.was under all that papers on lady desk
thats why i hate to do some things here
but that lady.hmmm if she cant make difference between 16 euro and 0.16 cents
here bank jobs are best pay ,i was thinking at that lady to no tose job.hope she not mistake again
money was send by winamax after they no more allowed romanians they send last cents.i realise this only later after incident
maybe peoples consider me stupid because my face but i consider myself more smart than many .
il ne s'agit pas de fraude mais je me souviens d'une histoire qui s'est produite avec une banque de ma ville
je reçois un appel de la banque me disant que j'ai de l'argent à recevoir et que je dois me rendre à la banque pour voir les détails
à ce moment-là, je n'avais pas de compte bancaire. J'en avais un fermé pour cause d'inactivité mais à partir de là, ils ont mes coordonnées. numéro de téléphone
donc je vais voir quel argent j'ai depuis longtemps je ne le savais pas
dame me disant que je devais recevoir 16 euros et ouvrir un compte
mais je dois d'abord payer 20 euros pour ouvrir, puis je recevrai 20 euros après la fin de la transaction et j'ai eu la possibilité de fermer le compte
J'ai dit à dame que je n'avais pas 20 euros pour le moment, j'ai dit que 16 euros ne valaient rien
mais elle insiste, pourquoi pas. Peut-on acheter quelque chose avec 16 euros. Pourquoi les perdre ?
je suis d'accord au final. je reste 30 min pour ouvrir un compte pour faire tous les papiers nécessaires etc.
De plus, ils acceptent de ne pas ouvrir de compte gratuitement tant que je leur dis de ne pas avoir 20 euros.
terminé
je ne me souviens pas pourquoi elle a dit d'y aller le lendemain après l'argent
j'y vais le lendemain pour prendre de l'argent précieux si elle insiste
qu'en penses-tu ? c'était 16 cents mdr
le problème c'est que quand je vais prendre de l'argent à la caisse, c'est très embarrassant quand tout le monde me regarde pour 16 centimes
mais j'ai dit que tu m'appelles pour venir sinon je n'en avais aucune idée
mais dans mon esprit, j'ai dit que si j'en dis plus, dame sera probablement punie
aussi, quand je fais des papiers, ils ont oublié de me rendre ma carte d'identité. C'était sous tous ces papiers sur le bureau de la dame.
c'est pourquoi je déteste faire certaines choses ici
mais cette dame.hmmm si elle ne peut pas faire la différence entre 16 euros et 0,16 centimes
ici, les emplois à la banque sont les mieux payés, je pensais à cette dame de ne pas faire de travail. J'espère qu'elle ne se trompera plus
l'argent a été envoyé par Winamax après qu'ils n'aient plus autorisé les Roumains à envoyer les derniers centimes. Je m'en rends compte seulement plus tard après l'incident
peut-être que les gens me considèrent stupide à cause de mon visage, mais je me considère plus intelligent que beaucoup.
Réponse rapide
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