Néosurf

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Dernier message fait il y a environ 4 mois par wancho
Gdolly
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  • Original Anglais Traduction Français

    I m not to sure where to post about this issue/problem/complaint/warning, if I am not in the right place please let me know.                  Since last Friday March 18th 2022, I have been having issues with Neosurf. 1st: was the site had crashed (depositing at all casinos).       2nd: no response when contacting to get info about not being able to use my vouchers.      3rd: 1 casino that I tried to deposit directed me to open an account on the Neosurf site, so I did. I then added my vouchers to my account, but was still unable to deposit at any casinos. So I waited till Saturday, they had sent me an email stating that they were having alot of tech issues & they were trying to fix the problem ASAP.  BUT then when I tried to go & login to my neosurf account I was unable, with a popup saying my account was blocked, with no explanation nor any response to my 6 emails. I did scan my ID and sent them. And now Monday the 21st they have been completely silent no response any where. So now I have no idea what to do or to contact to get my money realised. If anyone can help me with this would be much appreciated.                           Thank you.  

     

    Je ne sais pas où publier sur ce problème/problème/plainte/avertissement. Si je ne suis pas au bon endroit, veuillez me le faire savoir. Depuis vendredi 18 mars 2022 dernier, je rencontre des problèmes avec Neosurf. 1er : le site était-il tombé en panne (dépôt dans tous les casinos). 2ème : aucune réponse lors de la prise de contact pour obtenir des informations sur la non-possibilité d'utiliser mes bons d'achat. 3ème : 1 casino sur lequel j'ai essayé de déposer m'a demandé d'ouvrir un compte sur le site Neosurf, ce que j'ai fait. J'ai ensuite ajouté mes bons d'achat à mon compte, mais je n'ai toujours pas pu effectuer de dépôt dans aucun casino. J'ai donc attendu samedi, ils m'avaient envoyé un e-mail indiquant qu'ils avaient beaucoup de problèmes techniques et qu'ils essayaient de résoudre le problème dès que possible. MAIS ensuite, lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte neosurf, je n'y suis pas parvenu, avec un popup indiquant que mon compte était bloqué, sans explication ni réponse à mes 6 e-mails. J'ai scanné ma pièce d'identité et je les ai envoyés. Et maintenant, lundi 21, ils sont restés complètement silencieux, sans réponse nulle part. Alors maintenant, je ne sais plus quoi faire ou contacter pour récupérer mon argent. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait très apprécié. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Gdolly,

    Very sorry to hear you are experiencing these issues with Neosurf. Unfortunately, we cannot assist you in this matter, since we only work with casino representatives regarding player complaints. 

    As per information on the Neosurf website, you should get a response within 2-3 business days when reaching out via contact form.

    Salut Gdolly,

    Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes avec Neosurf. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider dans cette affaire, puisque nous travaillons uniquement avec les représentants du casino concernant les plaintes des joueurs.

    Conformément aux informations figurant sur le site Web de Neosurf, vous devriez recevoir une réponse dans les 2 à 3 jours ouvrables lorsque vous nous contactez via le formulaire de contact.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for replying to me, tomorrow will be the 5th day since I contacted them for the 1st time.                                                I have zero faith of this being solved & that I have lost my money,  but it will be there lose as well because I was buying approx for 500$ a week in vouchers for me & my friend but not any more. 

    Merci de m'avoir répondu, demain sera le 5ème jour que je les ai contactés pour la 1ère fois. Je n'ai aucune confiance que ce problème soit résolu et que j'ai perdu mon argent, mais il le sera également parce que j'achetais environ 500 $ par semaine en bons pour moi et mon ami, mais plus maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    You're most welcome Gdolly, hope your problem will be resolved. Please allow them some additional time, you will probably receive some updates within the timeframe stated on their website (2-3 business days).

    If you contacted them on Friday please note that weekend days don't count, only working / business days. 

    De rien Gdolly, j'espère que votre problème sera résolu. Veuillez leur accorder un peu plus de temps, vous recevrez probablement des mises à jour dans le délai indiqué sur leur site Web (2-3 jours ouvrables).

    Si vous les avez contactés vendredi, veuillez noter que les jours de week-end ne comptent pas, uniquement les jours ouvrables.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I just wanted to give you an update concerning my neosurf problem, well to this day April/18/2022 they still have not resolved anything & they are still ghosting me. There is no phone number to call them, they never respond to emails in a timely manner & when they do respond they state that do to the high volume of emails that it take longer to get back to me. I don't even know where, nor who I can contact to make a formal complaint, because I am positive if it was me who was trying to take/steal there money, I would be accused of fraud. So if anyone can guide me I would be extremely grateful. Thank you & stay safe.

    GDolly.

     

    Salut, je voulais juste vous donner des nouvelles concernant mon problème de neosurf, et bien à ce jour le 18 avril 2022 ils n'ont toujours rien résolu & ils me ghostent toujours. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour les appeler, ils ne répondent jamais aux e-mails dans les meilleurs délais et lorsqu'ils répondent, ils déclarent que, en raison du volume élevé d'e-mails, il leur faut plus de temps pour me répondre. Je ne sais même pas où ni qui je peux contacter pour déposer une plainte formelle, car je suis sûr que si c'était moi qui essayais de prendre/voler de l'argent, je serais accusé de fraude. Donc si quelqu'un peut me guider, je lui serais extrêmement reconnaissant. Merci et restez en sécurité.

    GDolly.

  • Original Anglais Traduction Français

    I has a same experience, thought I bought casino credits at a thirdparty but never received, was a small amount and long time ago, but never bought a neosurf voucer again, Dudle is reliable and great service for customers  or sounds like that ( sorry, with every respect for D)

    J'ai eu la même expérience, je pensais avoir acheté des crédits de casino chez un tiers mais je ne les ai jamais reçus, c'était une petite somme et il y a longtemps, mais je n'ai plus jamais acheté de bon Neosurf, Dudle est fiable et offre un excellent service aux clients ou du moins cela ressemble à ça (désolé, avec tout le respect pour D)

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