I'am not sure if this is a joke or what. I received an e-mail that stated if I had an account which excepted Euro's they could foward my money in to it. I don't as of now. Does anyone have any suggestions as to what I can do.
E-mail d'appel d'offres rapide demandant des instructions pour transférer des fonds
- Créé par
- judi99
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- judi99
- à Jun 07, 11, 10:44:10 AM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parJe ne sais pas si c'est une blague ou quoi. J'ai reçu un e-mail indiquant que si j'avais un compte à l'exception des euros, ils pouvaient y transférer mon argent. Je ne le fais pas pour l'instant. Quelqu'un a-t-il des suggestions sur ce que je peux faire.
-
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Jun 07, 11, 10:49:21 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
An account should have the capability to accept any currency. It's generally just converted to local currency. Before you give them any information. definitely contact them. I would not go handing out any banking info until the validity is confirmed. I am interested to see how many others have received this email.
Un compte doit avoir la capacité d’accepter n’importe quelle devise. Il est généralement simplement converti en monnaie locale. Avant de leur donner des informations. contactez-les certainement. Je ne distribuerais aucune information bancaire tant que la validité n'est pas confirmée. Je suis curieux de voir combien d’autres personnes ont reçu cet e-mail.
-
- Répondu par
- jaggrl
- à Jun 08, 11, 07:46:24 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
I never even gave it a thought that this might be phony. I won't give out any information now I read this!
Je n’ai même jamais pensé que cela pourrait être faux. Je ne donnerai aucune information maintenant que je lis ceci !
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Jun 08, 11, 09:38:16 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I'm pretty sure this is where the news item about Quicktender originated, as I can't find any other source for it. If it came from an email, originally, I don't think we should have it up as news. I made a comment on that page that the item sounds very phishy!
An account should have the capability to accept any currency. It's generally just converted to local currency. Before you give them any information. definitely contact them. I would not go handing out any banking info until the validity is confirmed. I am interested to see how many others have received this email.
Je suis presque sûr que c'est de là que provient l'actualité sur Quicktender, car je ne trouve aucune autre source pour cela. Si cela provenait d’un e-mail, à l’origine, je ne pense pas que nous devrions le publier comme une nouvelle. J'ai fait un commentaire sur cette page selon lequel l'article semble très phishy !
Un compte doit avoir la capacité d’accepter n’importe quelle devise. Il est généralement simplement converti en monnaie locale. Avant de leur donner des informations. contactez-les certainement. Je ne distribuerais aucune information bancaire tant que la validité n'est pas confirmée. Je suis curieux de voir combien d’autres personnes ont reçu cet e-mail. -
- Répondu par
- blueday
- à Jun 09, 11, 07:15:55 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I'm pretty sure this is where the news item about Quicktender originated, as I can't find any other source for it. If it came from an email, originally, I don't think we should have it up as news. I made a comment on that page that the item sounds very phishy!
An account should have the capability to accept any currency. It's generally just converted to local currency. Before you give them any information. definitely contact them. I would not go handing out any banking info until the validity is confirmed. I am interested to see how many others have received this email.
Yes I saw your comment Chilly.
I can't find anything on the internet and their website still says this "With regret, the Quicktender service has been discontinued. All account holders will be notified by email."
blue
Je suis presque sûr que c'est de là que provient l'actualité sur Quicktender, car je ne trouve aucune autre source pour cela. Si cela provenait d’un e-mail, à l’origine, je ne pense pas que nous devrions le publier comme une nouvelle. J'ai fait un commentaire sur cette page selon lequel l'article semble très phishy !
Un compte doit avoir la capacité d’accepter n’importe quelle devise. Il est généralement simplement converti en monnaie locale. Avant de leur donner des informations. contactez-les certainement. Je ne distribuerais aucune information bancaire tant que la validité n'est pas confirmée. Je suis curieux de voir combien d'autres personnes ont reçu cet e-mail.
Oui j'ai vu ton commentaire Chilly.
Je ne trouve rien sur Internet et leur site Web indique toujours ceci "Avec regret, le service Quicktender a été interrompu. Tous les titulaires de compte seront informés par e-mail."
bleu -
- Répondu par
- jaggrl
- à Jun 24, 11, 03:25:39 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
Just received this email today..6/24/2011 Help, is this real or phony?
To ensure that your QuickTender emails get to your inbox, please add support@quicktender.com
to your email Address Book or Safe List
Dear xxxxxxxxx
We are writing to confirm the process to enable you to withdraw your remaining ‘available’ QuickTender USD balance.
As previously advised in order for customers to have their balances refunded, they will need to have a Euro currency bank account as we can no longer make any payments into a USD denominated account. We urge you to obtain a EURO denominated bank account in order to receive your funds.
From the 1st July and until the 15th August you will be able to log into the QuickTender site at www.quicktender.com and to request a withdrawal using the ‘Contact Us’ section. Before selecting contact us, you should first login as this ensures your account name and registered email is copied and also the page is now secure (if you select contact us before logging in the page, neither your account information is copied, or the page is secure via HTTPS Socket Level Security).
Once logged into your QuickTender account, you will be able to review your balance and obtain a statement of the previous transactions prior to requesting a withdrawal. There will be no way to transfer funds to previously QuickTender accepting merchants.
In this contact us section, you should select ‘Withdrawing Funds from your account’ from the drop down subject menu and in the space below, immediately provide with your EURO bank account details (clearly including any intermediatory bank details if necessary) in the following format:
Bank Account Name (this must match the family name that your QuickTender account is registered in)
Bank Name
Bank Address
Bank Identification Code (BIC also known as Swift Code)
Bank Account Number / International Bank Account Number (IBAN)
Please note we will not send any funds that claim to be destined for a EURO account to a 9 digit Fedwire/ABA routing number. If you obtain a EURO account from a USA based bank they will be able to provide you with the BIC/Swift Code and /or an International Bank Account Number (IBAN).
As previously mentioned, withdrawals can only be made to EURO bank accounts and will only be sent in the name of the registered QuickTender account holder. We cannot support 3rd party withdrawals.
To be clear, your withdrawal will be processed from your USD QuickTender account and QuickTender will convert it to the EURO equivalent amount based on the prevailing exchange rate.
Once we have successfully processed your withdrawal, we will advise you by email of the EURO amount and the date you should expect to receive it. Only funds sent to a EURO bank account are fully protected. We will not be held liable for any funds that are not received due to them not being sent to a EURO bank account in the name of the QuickTender account holder.
If you want your funds you need to act quickly to open a EURO denominated bank account and request a withdrawal to it prior to the 15th August 2011.
We are deeply sorry that this is the only means of ensuring you receive your QuickTender funds as part of us ceasing our service, but we want to ensure you receive them rather than the USA authorities.
QuickTender Team
--------------------------------------------------------------------------------
How do I know this is not a Spoof email? Spoof or 'phishing' emails tend to have generic greetings such as "Dear QuickTender member". Emails from QuickTender will always address you by your first and last name.Je viens de recevoir cet e-mail aujourd'hui..24/06/2011 Aide, est-ce réel ou faux ?
Pour vous assurer que vos e-mails QuickTender arrivent dans votre boîte de réception, veuillez ajouter support@quicktender.com
à votre carnet d'adresses e-mail ou à votre liste de sécurité
Cher xxxxxxxxx
Nous vous écrivons pour confirmer le processus qui vous permettra de retirer votre solde QuickTender USD restant « disponible ».
Comme indiqué précédemment, pour que les clients puissent obtenir le remboursement de leur solde, ils devront disposer d'un compte bancaire en euros, car nous ne pouvons plus effectuer de paiements sur un compte libellé en USD. Nous vous invitons à obtenir un compte bancaire libellé en EURO afin de recevoir vos fonds.
A partir du 1er juillet et jusqu'au 15 août, vous pourrez vous connecter au site QuickTender à l' adresse www.quicktender.com et demander un retrait via la rubrique « Contactez-nous ». Avant de sélectionner Contactez-nous, vous devez d'abord vous connecter car cela garantit que votre nom de compte et votre adresse e-mail enregistrée sont copiés et que la page est désormais sécurisée (si vous sélectionnez Contactez-nous avant de vous connecter à la page, ni les informations de votre compte ne sont copiées, ni la page est sécurisé via HTTPS Socket Level Security).
Une fois connecté à votre compte QuickTender, vous pourrez consulter votre solde et obtenir un relevé des transactions précédentes avant de demander un retrait. Il n'y aura aucun moyen de transférer des fonds vers des commerçants qui acceptaient auparavant QuickTender.
Dans cette section Contactez-nous, vous devez sélectionner « Retirer des fonds de votre compte » dans le menu déroulant des objets et dans l'espace ci-dessous, fournir immédiatement les détails de votre compte bancaire en EURO (y compris clairement les coordonnées bancaires intermédiaires si nécessaire) au format suivant. :
Nom du compte bancaire (il doit correspondre au nom de famille dans lequel votre compte QuickTender est enregistré)
Nom de banque
Adresse de la banque
Code d'identification bancaire (BIC également connu sous le nom de Swift Code)
Numéro de compte bancaire/numéro de compte bancaire international (IBAN)
Veuillez noter que nous n'enverrons aucun fonds prétendant être destiné à un compte en EURO vers un numéro de routage Fedwire/ABA à 9 chiffres. Si vous obtenez un compte en EURO auprès d'une banque basée aux États-Unis, elle sera en mesure de vous fournir le code BIC/Swift et/ou un numéro de compte bancaire international (IBAN).
Comme mentionné précédemment, les retraits ne peuvent être effectués que sur des comptes bancaires en EURO et ne seront envoyés qu'au nom du titulaire du compte QuickTender enregistré. Nous ne pouvons pas prendre en charge les retraits de tiers.
Pour être clair, votre retrait sera traité à partir de votre compte USD QuickTender et QuickTender le convertira en montant équivalent en EURO en fonction du taux de change en vigueur.
Une fois que nous aurons traité avec succès votre retrait, nous vous informerons par e-mail du montant en EURO et de la date à laquelle vous devriez vous attendre à le recevoir. Seuls les fonds envoyés sur un compte bancaire en EURO sont entièrement protégés. Nous ne serons pas tenus responsables des fonds qui ne seront pas reçus car ils n'auront pas été envoyés sur un compte bancaire en EURO au nom du titulaire du compte QuickTender.
Si vous souhaitez récupérer vos fonds, vous devez agir rapidement pour ouvrir un compte bancaire libellé en euros et demander un retrait avant le 15 août 2011.
Nous sommes profondément désolés que ce soit le seul moyen de garantir que vous recevez vos fonds QuickTender dans le cadre de la cessation de notre service, mais nous voulons nous assurer que vous les recevez plutôt que les autorités américaines.
L'équipe QuickTender
-------------------------------------------------- -------------------------------
Comment puis-je savoir qu'il ne s'agit pas d'un e-mail frauduleux ? Les e-mails frauduleux ou de « phishing » ont tendance à contenir des salutations génériques telles que « Cher membre QuickTender ». Les e-mails de QuickTender vous adresseront toujours par votre prénom et votre nom. -
- Répondu par
- blueday
- à Jun 24, 11, 05:49:29 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi jaggrl (I've removed your real name for your own protection),
You don't know if it is real or not. I highly recommend you manually type the quiktender website address with "https://" in front of the "www", rather than just http. Never click a link in an email if you are not sure to trust the email.
If you try to log in during the dates stipulated, you should be able to tell if the email is for real.
blueSalut Jaggrl (j'ai supprimé ton vrai nom pour ta propre protection),
Vous ne savez pas si c'est réel ou non. Je vous recommande fortement de saisir manuellement l'adresse du site Web Quiktender avec « https:// » devant « www », plutôt que simplement http. Ne cliquez jamais sur un lien dans un e-mail si vous n'êtes pas sûr de faire confiance à l'e-mail.
Si vous essayez de vous connecter aux dates indiquées, vous devriez pouvoir savoir si l'e-mail est réel.
bleu -
- Répondu par
- judi99
- à Jul 01, 11, 08:44:26 AM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Go to the quicktender site and log in. Thats how I got on and it let me. It is the web site I just hope I did everything right. I wrote off that money in their. But it sure would be nice to get it.
Allez sur le site quicktender et connectez-vous. C’est comme ça que je me suis lancé et ça m’a permis. C'est le site Web. J'espère juste avoir tout fait correctement. J'ai radié cet argent dans leur. Mais ce serait certainement bien de l'obtenir.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 01, 11, 02:47:56 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Go to the quicktender site and log in. Thats how I got on and it let me. It is the web site I just hope I did everything right. I wrote off that money in their. But it sure would be nice to get it.
Best of luck with that Judi. Do please keep us posted as to whether you receive your cash or not.
blue
Allez sur le site quicktender et connectez-vous. C’est comme ça que je me suis lancé et ça m’a permis. C'est le site Web. J'espère juste avoir tout fait correctement. J'ai radié cet argent dans leur. Mais ce serait certainement bien de l'obtenir.
Bonne chance avec cette Judi. Merci de nous tenir au courant si vous recevez ou non votre argent.
bleu -
- Répondu par
- judi99
- à Jul 18, 11, 04:12:38 PM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Well they just gave me the runaround nothing is good enough. Gave them an international account number and it wasn't good enough. I think it is just a joke. You jump through all their hoops and they still just keep your money. NOT HAPPY >:(
Eh bien, ils m'ont juste donné un tour de passe-passe, rien n'est suffisant. Je leur ai donné un numéro de compte international et ce n'était pas suffisant. Je pense que c'est juste une blague. Vous franchissez tous leurs obstacles et ils gardent toujours votre argent. PAS HEUREUX > :(
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Jul 18, 11, 05:29:42 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
A bit more information I got.
Right now the Linwood Affidavit shows that the chargestream accounts in the Netherland belong to Eccocard which is apparently the parent company of UMW/QT were seized.
So what does it mean?
American authorities have seized ALL of the US players money and at first it seems that they were only holding US accounts so that is why QT advised us to transfer money in via euro but I am guessing they now are trying to even stopping players from receiving withdraws via euros.
So obviously most of our funds are frozen until the authorizes decide to pay back.
Frustrating but another wait and see situation that we are in.J'ai eu un peu plus d'informations.
À l'heure actuelle, l'affidavit de Linwood montre que les comptes Chargestream aux Pays-Bas appartiennent à Eccocard, qui est apparemment la société mère de l'UMW/QT, et ont été saisis.
Alors qu’est-ce que ça veut dire ?
Les autorités américaines ont saisi TOUS l'argent des joueurs américains et au début, il semble qu'ils ne détenaient que des comptes américains. C'est pourquoi QT nous a conseillé de transférer de l'argent via l'euro, mais je suppose qu'ils essaient maintenant même d'empêcher les joueurs de recevoir des retraits. via l'euro.
Il est donc évident que la plupart de nos fonds sont gelés jusqu'à ce que les autorités décident de rembourser.
Frustrant mais une autre situation d’attente dans laquelle nous nous trouvons. -
- Répondu par
- blueday
- à Jul 18, 11, 06:39:44 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
That doesn't sound good at all Nan and Judi.
As you say, it's a case of wait and see.
blueCela ne semble pas bon du tout, Nan et Judi.
Comme vous le dites, c'est une question d'attentisme.
bleu -
- Répondu par
- judi99
- à Jul 26, 11, 05:37:50 PM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks Blue I gave quicktender the info they requested from my bank so I could receive international transfers, and it wasn't good enough for them. In the e-mail I received from my bank on the issue I forwarded it to them it stated they could handel getting money in EUROS so I just don't get it. Well I haven't spent it yet so kay sa ra!
Merci Blue, j'ai donné à Quicktender les informations qu'ils avaient demandées à ma banque pour que je puisse recevoir des virements internationaux, et ce n'était pas suffisant pour eux. Dans l'e-mail que j'ai reçu de ma banque à ce sujet, je le leur ai transmis, il était indiqué qu'ils pouvaient se débrouiller pour obtenir de l'argent en EUROS, donc je ne le reçois tout simplement pas. Eh bien, je ne l'ai pas encore dépensé, alors d'accord, sa ra !
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 26, 11, 06:26:16 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks Blue I gave quicktender the info they requested from my bank so I could receive international transfers, and it wasn't good enough for them. In the e-mail I received from my bank on the issue I forwarded it to them it stated they could handel getting money in EUROS so I just don't get it. Well I haven't spent it yet so kay sa ra!
I hope they resolve the issues soon Judi. Do keep us posted as to how it's going/whether there is any light at the end of the tunnel.
blue
Merci Blue, j'ai donné à Quicktender les informations qu'ils avaient demandées à ma banque pour que je puisse recevoir des virements internationaux, et ce n'était pas suffisant pour eux. Dans l'e-mail que j'ai reçu de ma banque à ce sujet, je le leur ai transmis, il était indiqué qu'ils pouvaient se débrouiller pour obtenir de l'argent en EUROS, donc je ne le reçois tout simplement pas. Eh bien, je ne l'ai pas encore dépensé, alors d'accord, sa ra !
J'espère qu'ils résoudront les problèmes bientôt Judi. Tenez-nous au courant de la façon dont cela se passe et s'il y a de la lumière au bout du tunnel.
bleu -
- Répondu par
- jaggrl
- à Jul 29, 11, 05:29:19 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
Since I live in the USA, I don't know how to get a Euro Banking Acct. I think I have lost my $395 to quicktender.
Comme je vis aux USA, je ne sais pas comment obtenir un compte bancaire en euros. Je pense que j'ai perdu mes 395 $ au profit de quicktender.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 30, 11, 05:23:41 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Since I live in the USA, I don't know how to get a Euro Banking Acct. I think I have lost my $395 to quicktender.
You need an account in an international bank - I suggest opening an account in one of the largest banks that also has international branches. Not sure which banks in USA do have international branches. Do you have HSBC bank in USA?
You should then be able to request the payment in euros.
blue
Comme je vis aux USA, je ne sais pas comment obtenir un compte bancaire en euros. Je pense que j'ai perdu mes 395 $ au profit de quicktender.
Vous avez besoin d’un compte dans une banque internationale – je suggère d’ouvrir un compte dans l’une des plus grandes banques qui possède également des succursales internationales. Je ne sais pas quelles banques aux États-Unis ont des succursales internationales. Avez-vous une banque HSBC aux États-Unis ?
Vous devriez alors pouvoir demander le paiement en euros.
bleu -
- Répondu par
- wnanhee
- à Jul 30, 11, 12:01:45 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Since I live in the USA, I don't know how to get a Euro Banking Acct. I think I have lost my $395 to quicktender.
Hi jaggrl.
I am not sure what bank you use but I suggest you to contact your bank and ask for the wire department to see if they have international accounts and if they say they do, then they will give you instruction like swift code number and all from whichever country they have.
They will transfer money as Euro at first and later convert back in USD.
The best and a better way to find out more information would be to speak to the wire department.
Hope you will get your money.
Comme je vis aux USA, je ne sais pas comment obtenir un compte bancaire en euros. Je pense que j'ai perdu mes 395 $ au profit de quicktender.
Salut Jaggrl.
Je ne suis pas sûr de la banque que vous utilisez, mais je vous suggère de contacter votre banque et de demander au service de virement bancaire de voir s'ils ont des comptes internationaux et s'ils disent que c'est le cas, ils vous donneront des instructions comme un numéro de code rapide et tout ce qu'il faut. pays qu'ils ont.
Ils transféreront d’abord de l’argent en euros, puis le reconvertiront en USD.
La meilleure et la meilleure façon d’obtenir plus d’informations serait de parler au service des communications.
J'espère que vous obtiendrez votre argent. -
- Répondu par
- judi99
- à Aug 02, 11, 01:47:41 PM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi jaggrl beleive me I feel for you I forwarded all info my personal bank gave me stateing that they could handle receiving a wire in EURO's.
I provided quicktender with my banks international bank number and swift code and all I got was won't work. Maybe someday we will all be surprised and we will get our money. But I quit counting on it.Salut Jaggrl, crois-moi, je compatis pour toi. J'ai transmis toutes les informations que ma banque personnelle m'a données, indiquant qu'elle pouvait gérer la réception d'un virement en euros.
J'ai fourni à quicktender le numéro de banque international de ma banque et le code Swift et tout ce que j'ai obtenu, c'est que cela ne fonctionnerait pas. Peut-être qu’un jour nous serons tous surpris et que nous récupérerons notre argent. Mais j'ai arrêté de compter là-dessus. -
- Répondu par
- blueday
- à Aug 03, 11, 03:34:21 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
There is a site that lists Swift Codes for all banks in the world where you can check the number you have been given.
Just type in Bank Swift Codes in Google and it should be top.
blueIl existe un site qui répertorie les codes Swift de toutes les banques du monde sur lequel vous pouvez vérifier le numéro qui vous a été attribué.
Tapez simplement les codes Swift bancaires dans Google et cela devrait être top.
bleu
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