Que pouvez-vous faire si le casino ne vous paie pas dans un délai raisonnable ?

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Dernier message fait il y a environ 11 ans par Thammavongsa
footdr
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  • Original Anglais Traduction Français

    too many players are afraid to confront casinos when they delay payment for an extended period of time.  What is an extended period of time? IMO any time after there "stated" processing time.  Too many nnasinos rely on players doing nothing.  So what are your legal options to force payment?  Threaten to file a legal law suit( not much chance of you winning because it must be filed in the court of juristdiction(the location the business is registered in). So, truly your only option is to threaten to dispute the amount of the deposits you made up to the amount they owe you and then if they still don't pay actually dispute those charges.  You will get the deposits credited back to your charge card of bank account if using debit. They will put you on a "black list".  But your must decide which is worse, being blacklisted or getting the money owed you.  If enough players that haven't been paid per the casinos terms dispute charges, it just might force the casino to comply with their own documented terms of payment. 

    We do have rights whether forums want to support those right or not.

    Trop de joueurs ont peur d'affronter les casinos lorsqu'ils retardent leur paiement pendant une période prolongée. Qu’est-ce qu’une période prolongée ? OMI à tout moment après le temps de traitement "indiqué". Trop de nnasinos comptent sur les joueurs qui ne font rien. Alors, quelles sont vos options légales pour forcer le paiement ? Menacez d'intenter une action en justice (il n'y a pas beaucoup de chances que vous gagniez car elle doit être déposée auprès du tribunal compétent (le lieu où l'entreprise est enregistrée). Donc, votre seule option est vraiment de menacer de contester le montant des dépôts. vous avez compensé le montant qu'ils vous doivent et s'ils ne paient toujours pas, contestez ces frais. Vous obtiendrez les dépôts crédités sur votre carte de paiement ou votre compte bancaire si vous utilisez le débit. Ils vous mettront sur une "liste noire". ". Mais vous devez décider ce qui est le pire, être mis sur liste noire ou obtenir l'argent qui vous est dû. Si suffisamment de joueurs qui n'ont pas été payés conformément aux conditions du casino contestent les frais, cela pourrait bien forcer le casino à se conformer à ses propres conditions de paiement documentées. .

    Nous avons des droits, que les forums veuillent ou non les soutenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Should forums and casinos put you on a blacklist if you dispute deposits up to the amount the casino hasn't paid you in winnings according to the terms on their website?  IMO , no.  It would be different if you dispute charges to just get back deposits and not winnings owed to you. Big difference that many forums don't recognize IMO.

    Les forums et les casinos devraient-ils vous mettre sur une liste noire si vous contestez des dépôts allant jusqu'au montant que le casino ne vous a pas payé en gains selon les conditions de leur site Web ? OMI, non. Ce serait différent si vous contestiez les frais visant uniquement à récupérer les dépôts et non les gains qui vous sont dus. Grande différence : de nombreux forums ne reconnaissent pas l'OMI.

  • Original Anglais Traduction Français

    Should forums and casinos put you on a blacklist if you dispute deposits up to the amount the casino hasn't paid you in winnings according to the terms on their website?  IMO , no.  It would be different if you dispute charges to just get back deposits and not winnings owed to you. Big difference that many forums don't recognize IMO.


    It is wrong to blacklist if they are not paying what you won on a deposit.  Sadly, we seem to be at their mercy.  I was kicked off Lotus Asia because they said I had more than one email.  I had ONE account with them but I have several emails, one for junk, one for casinos, one for personal, one for work, etc.  They listed all of my personal email accounts and thought it wasn't right for me to continue playing with them even though I had ONE account with them.  I had never deposited and glad I found out about them before  I did.

    I have not won anywhere and not been paid but I usually don't win or play it all or reverse.  I'm such a loser. sad

    Les forums et les casinos devraient-ils vous mettre sur une liste noire si vous contestez des dépôts allant jusqu'au montant que le casino ne vous a pas payé en gains selon les conditions de leur site Web ? OMI, non. Ce serait différent si vous contestiez les frais visant uniquement à récupérer les dépôts et non les gains qui vous sont dus. Grande différence : de nombreux forums ne reconnaissent pas l'OMI.


    Il est faux de mettre sur liste noire s’ils ne paient pas ce que vous avez gagné sur un dépôt. Malheureusement, nous semblons être à leur merci. J'ai été expulsé de Lotus Asia parce qu'ils ont dit que j'avais plus d'un e-mail. J'avais UN compte chez eux mais j'ai plusieurs e-mails, un pour les courriers indésirables, un pour les casinos, un pour le personnel, un pour le travail, etc. Ils ont répertorié tous mes comptes de messagerie personnels et ont pensé que ce n'était pas bien pour moi de continuer à jouer. avec eux même si j'avais UN compte chez eux. Je n'avais jamais déposé et je suis heureux de les avoir découverts avant de le faire.

    Je n'ai gagné nulle part et je n'ai pas été payé, mais généralement je ne gagne pas, je ne joue pas tout ou je n'inverse pas. Je suis vraiment un perdant. sad
  • Original Anglais Traduction Français

    I agree, it is a fine line between not getting paid and getting yourself blacklisted - a difficult choice.

    What I don't understand is this -"We do have rights whether forums want to support those right or not." and  "Should forums and casinos put you on a blacklist if you dispute deposits up to the amount the casino hasn't paid you in winnings according to the terms on their website?"

    Why do you include "forums" in those sentences?  This forum staff fully supports the rights of players and I cannot recall any cases of members being "blacklisted" on this forum because of a dispute with a casino.  I would say that legitimate cases are fully supported....unless you are digging at another forum which is of no interest to LCB.

    blue

    Je suis d'accord, la frontière est mince entre ne pas être payé et se retrouver sur une liste noire – un choix difficile.

    Ce que je ne comprends pas, c'est ceci : "Nous avons des droits, que les forums veuillent ou non les soutenir." » et « Les forums et les casinos devraient-ils vous mettre sur une liste noire si vous contestez des dépôts allant jusqu'au montant que le casino ne vous a pas payé en gains selon les conditions de leur site Web ?

    Pourquoi incluez-vous « forums » dans ces phrases ? Le personnel de ce forum soutient pleinement les droits des joueurs et je ne me souviens d'aucun cas de membres "listés noirs" sur ce forum en raison d'un litige avec un casino. Je dirais que les cas légitimes sont pleinement pris en charge... à moins que vous ne creusiez sur un autre forum qui n'intéresse pas le LCB.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree, it is a fine line between not getting paid and getting yourself blacklisted - a difficult choice.

    What I don't understand is this -"We do have rights whether forums want to support those right or not." and  "Should forums and casinos put you on a blacklist if you dispute deposits up to the amount the casino hasn't paid you in winnings according to the terms on their website?"

    Why do you include "forums" in those sentences?  This forum staff fully supports the rights of players and I cannot recall any cases of members being "blacklisted" on this forum because of a dispute with a casino.  I would say that legitimate cases are fully supported....unless you are digging at another forum which is of no interest to LCB.

    blue
      Because most player forums ban members that even talk about disputing deposits, not sure about LCB

    Je suis d'accord, la frontière est mince entre ne pas être payé et se retrouver sur une liste noire – un choix difficile.

    Ce que je ne comprends pas, c'est ceci : "Nous avons des droits, que les forums veuillent ou non les soutenir." » et « Les forums et les casinos devraient-ils vous mettre sur une liste noire si vous contestez des dépôts allant jusqu'au montant que le casino ne vous a pas payé en gains selon les conditions de leur site Web ?

    Pourquoi incluez-vous « forums » dans ces phrases ? Le personnel de ce forum soutient pleinement les droits des joueurs et je ne me souviens d'aucun cas de membres "listés noirs" sur ce forum en raison d'un litige avec un casino. Je dirais que les cas légitimes sont pleinement pris en charge... à moins que vous ne creusiez sur un autre forum qui n'intéresse pas le LCB.

    bleu
    Parce que la plupart des forums de joueurs interdisent les membres qui parlent même de contester les dépôts, je ne suis pas sûr de LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    1 thing I noticed about casino support is...they are always friendly and can be very helpful if you are polite them! I have chatted with live support from casinos with warning signs...and ALL of them are friendly and courteous!

    What spoils their soup is their cook! Meaning...their management...not the hosts themselves. Late payments, declined payments, delaying tactics, and even ridiculous terms & conditions...are all from the casino's management team. Personally, I will not blame these live support people for any of the casino's setbacks and shortcomings, for they are merely working there for a living. They are powerless against defined terms & conditions, but they can certainly assist you in every possible manner in resolving your problems. I have had many many experiences of very late payments (over 1 month waiting time) but I do get paid in full eventually...and thankfully all these are now in the past! The managers and financial teams were certainly assisting me whenever I wrote in to them...and that is wonderful, to say the very least.

    But if T&C are not met, for whatever reasons, then a solution may be a long time coming, or not at all.

    Nonetheless, we are all human, and I too have lost my cool at live support (rarely)...and I have since closed all matters completely...along with my lost winnings. Angry and furious at them...but I dont want to go on living with pain in my heart and soul! wink

    Afi

    Une chose que j'ai remarquée à propos du support des casinos est... qu'ils sont toujours amicaux et peuvent être très utiles si vous êtes poli avec eux ! J'ai discuté avec le support en direct des casinos avec des panneaux d'avertissement... et ils sont TOUS amicaux et courtois !

    Ce qui gâte leur soupe, c'est leur cuisinier ! C'est-à-dire... leur gestion... pas les hôtes eux-mêmes. Les retards de paiement, les paiements refusés, les tactiques dilatoires et même les conditions générales ridicules... sont tous le fait de l'équipe de direction du casino. Personnellement, je ne blâmerai pas ces personnes d'assistance en direct pour les revers et les lacunes du casino, car elles y travaillent simplement pour gagner leur vie. Ils sont impuissants face aux conditions générales définies, mais ils peuvent certainement vous aider de toutes les manières possibles à résoudre vos problèmes. J'ai eu de nombreuses expériences de paiements très tardifs (plus d'un mois de temps d'attente), mais je finis par être payé en totalité... et heureusement, tout cela appartient désormais au passé ! Les managers et les équipes financières m'ont certainement aidé chaque fois que je leur ai écrit... et c'est pour le moins merveilleux.

    Mais si les conditions générales ne sont pas respectées, pour quelque raison que ce soit, une solution peut prendre du temps, voire pas du tout.

    Néanmoins, nous sommes tous humains, et moi aussi j'ai perdu mon sang-froid face au support en direct (rarement)... et j'ai depuis complètement clos toutes les affaires... ainsi que mes gains perdus. En colère et furieux contre eux... mais je ne veux pas continuer à vivre avec la douleur dans mon cœur et dans mon âme ! wink

    Afi

  • Original Anglais Traduction Français


    I agree, it is a fine line between not getting paid and getting yourself blacklisted - a difficult choice.

    What I don't understand is this -"We do have rights whether forums want to support those right or not." and  "Should forums and casinos put you on a blacklist if you dispute deposits up to the amount the casino hasn't paid you in winnings according to the terms on their website?"

    Why do you include "forums" in those sentences?  This forum staff fully supports the rights of players and I cannot recall any cases of members being "blacklisted" on this forum because of a dispute with a casino.  I would say that legitimate cases are fully supported....unless you are digging at another forum which is of no interest to LCB.

    blue
      Because most player forums ban members that even talk about disputing deposits, not sure about LCB


    Really you are not sure about LCB? Have you read posts where players have disputes? When it happens we are here to offer advice, step in on players behalf and have casino reps on board.  No member is ever banned for complaining or venting.

    Forgive me if i am wrong but you seem to have a very bitter taste for casino forums yet you use the LCB forum for your complaints and for the most part how unhappy you are.

    Did LCB ban you for asking OUR members what casino forum is the best for US players? Did LCB ban you for using OUR forum to vent about being banned at another casino forum and plead your case in repeated threads for the soul purpose to be heard by another forum?

    Then why on God's green earth would you even say you are "not sure about LCB" banning members for disputing anything about a  casino?

    Lips


    Je suis d'accord, la frontière est mince entre ne pas être payé et se retrouver sur une liste noire – un choix difficile.

    Ce que je ne comprends pas, c'est ceci : "Nous avons des droits, que les forums veuillent ou non les soutenir." » et « Les forums et les casinos devraient-ils vous mettre sur une liste noire si vous contestez des dépôts allant jusqu'au montant que le casino ne vous a pas payé en gains selon les conditions de leur site Web ?

    Pourquoi incluez-vous « forums » dans ces phrases ? Le personnel de ce forum soutient pleinement les droits des joueurs et je ne me souviens d'aucun cas de membres "listés noirs" sur ce forum en raison d'un litige avec un casino. Je dirais que les cas légitimes sont pleinement pris en charge... à moins que vous ne creusiez sur un autre forum qui n'intéresse pas le LCB.

    bleu
    Parce que la plupart des forums de joueurs interdisent les membres qui parlent même de contester les dépôts, je ne suis pas sûr de LCB


    Vraiment, vous n'êtes pas sûr de LCB ? Avez-vous lu des articles dans lesquels des joueurs ont des différends ? Lorsque cela se produit, nous sommes là pour offrir des conseils, intervenir au nom des joueurs et avoir des représentants du casino à bord. Aucun membre n’est jamais banni pour s’être plaint ou s’être défoulé.

    Pardonnez-moi si je me trompe mais vous semblez avoir un goût très amer pour les forums de casino et pourtant vous utilisez le forum LCB pour vos plaintes et pour la plupart à quel point vous êtes mécontent.

    LCB vous a-t-il banni pour avoir demandé à NOS membres quel forum de casino était le meilleur pour les joueurs américains ? LCB vous a-t-il interdit d'utiliser NOTRE forum pour vous exprimer sur votre interdiction sur un autre forum de casino et plaider votre cause dans des discussions répétées dans le but d'être entendu par un autre forum ?

    Alors pourquoi diable diriez-vous même que vous n'êtes « pas sûr que le LCB » interdise aux membres de contester quoi que ce soit à propos d'un casino ?

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    We also have a Player Complaints section. Can't imagine we'd ban anyone for posting in it.

    Nous avons également une section Plaintes des joueurs . Je ne peux pas imaginer que nous interdirions à quiconque d’y publier.

  • Original Anglais Traduction Français

    It would seem also as if your really willing these days to promote charge backs.  Can I ask what casino has so horribly wronged you today that your willing to put yourself and possibly other people at risk.  That your promoting, oh well it's past the 24 hour mark from when they promised my cashout would be processed.  So I'm in my right to charge back.  Really?  I'm not understand this new attitude towards online casinos.
    I for 1 am a US player.  I have become accustomed to being screwed while I play online.  Why? Not only am i asking my bank to break the laws by processing a credit card transaction.  I'm also probably fund some criminal enterprise overseas that's charging a lavish fee to charge my card for a casino transaction.
    Then to boot asking another criminal enterprise to send the money back to me, to once again.  Ask my bank to break the US laws again by processing an incoming transaction.
    Nothing about online gaming is really on the up and up while your gaming from the US.
    Yes you can expect naughty processors to skim a few bucks here and there from your credit card.  Why? Because there not bound by US laws.
    Yes you can expect to see funny checks come in the mail.  Why?  Once again there not bound and flaunting US laws.
    Sure being in the US we have it easy when it comes to being able to dispute credit card charges.  Why?  Because nothing binds us to there laws, because were in the US.  Therefore unless if the credit card processor really wants to be arrested on US soil.  Sure we could file a dispute no real problem.
    Yet why do I put up with all of the above.
    Because for 1 I enjoy gaming from the convenience of my own house, without having to gas up the car.  Drive an hour, then possibly only last 30 minutes on my $20.  Then have to drive another hour.
    When I can drive 5 minutes to my local Wal-Mart.  Load my card, hop online, and either win big or loose big.
    Then to boot knowing that I have played at a fairly trusted and reasonable online casino.  That as long as I'm a good boy, send in my documents, and don't raise any hell with my credit card company.  I'll get paid within 2 weeks.
    Lets talk about why, if your so readily wiling to promote charge backs.  On why a casino has wronged you so horribly bad your willing to talk about this?

    Il semblerait également que vous soyez vraiment disposé ces jours-ci à promouvoir les rétrofacturations. Puis-je vous demander quel casino vous a si horriblement fait du tort aujourd'hui que vous soyez prêt à vous mettre en danger, ainsi que éventuellement d'autres personnes. Que vous faites de la promotion, eh bien, cela fait plus de 24 heures à partir du moment où ils ont promis que mon retrait serait traité. J'ai donc le droit de facturer. Vraiment? Je ne comprends pas cette nouvelle attitude envers les casinos en ligne.
    Pour ma part, je suis un joueur américain. Je me suis habitué à me faire avoir lorsque je joue en ligne. Pourquoi? Non seulement je demande à ma banque d’enfreindre les lois en traitant une transaction par carte de crédit. Je finance aussi probablement une entreprise criminelle à l'étranger qui facture des frais considérables pour débiter ma carte pour une transaction de casino.
    Ensuite, pour démarrer, demander à une autre entreprise criminelle de me renvoyer l’argent, encore une fois. Demandez à ma banque d'enfreindre à nouveau les lois américaines en traitant une transaction entrante.
    Rien dans les jeux en ligne n'est vraiment en plein essor pendant que vous jouez aux États-Unis.
    Oui, vous pouvez vous attendre à ce que des processeurs coquins prélèvent quelques dollars ici et là sur votre carte de crédit. Pourquoi? Parce qu'il n'est pas lié par les lois américaines.
    Oui, vous pouvez vous attendre à voir des chèques amusants arriver par la poste. Pourquoi? Encore une fois, les lois américaines ne sont pas liées et ne font pas étalage.
    Bien sûr, étant aux États-Unis, il nous est facile de contester les frais de carte de crédit. Pourquoi? Parce que rien ne nous lie à ces lois, car celles-ci existent aux États-Unis. Sauf si le processeur de carte de crédit souhaite réellement être arrêté sur le sol américain. Bien sûr, nous pourrions déposer un litige sans réel problème.
    Mais pourquoi est-ce que je supporte tout ce qui précède.
    Parce que pour commencer, j'aime jouer dans le confort de ma propre maison, sans avoir à faire le plein de voiture. Conduisez une heure, puis ne durez peut-être que 30 minutes avec mes 20 $. Ensuite, je dois conduire encore une heure.
    Quand je peux conduire 5 minutes jusqu'à mon Wal-Mart local. Chargez ma carte, sautez en ligne et gagnez gros ou perdez gros.
    Ensuite, sachant que j’ai joué dans un casino en ligne assez fiable et raisonnable. Tant que je suis un bon garçon, que j'envoie mes documents et que je n'en veux pas à ma compagnie de carte de crédit. Je serai payé dans 2 semaines.
    Parlons de pourquoi, si vous êtes si disposé à promouvoir les rétrofacturations. Pourquoi un casino vous a-t-il fait si horriblement tort que vous êtes prêt à en parler ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Promoting or talking about chargebacks is not really advised.  Yes indeed there is a lot of anger in the post, your still upset at the other forum that banned you, there must be some casino giving you the run around, and you may have possibly performed a chargeback in the past.

    Rather than worry about having to chargeback , why dont you spend time on research and make sure you play some place that will pay you.  I have seen your list of casinos you play and I would not touch a majority of them.  I know... you've been paid by lots of them.  Bad casinos have to pay people from time to time or else they will completely collapse.

    BTW i wouldnt want to have to go through the process of disputing an "online gambling" charge on your US credit/debit card.  I assume that wouldnt be fun.  You would probably win the dispute , forget the casinos blacklisting you, but now how about being looked at as high risk with all your credit card companies.

    Promouvoir ou parler des rétrofacturations n’est pas vraiment conseillé. Oui, en effet, il y a beaucoup de colère dans le message, vous êtes toujours en colère contre l'autre forum qui vous a banni, il doit y avoir un casino qui vous donne la chance, et vous avez peut-être effectué une rétrofacturation dans le passé.

    Plutôt que de vous soucier de devoir rétrofacturer, pourquoi ne pas consacrer du temps à la recherche et vous assurer de jouer dans un endroit qui vous rapportera. J'ai vu votre liste de casinos auxquels vous jouez et je ne toucherais pas à la majorité d'entre eux. Je sais... tu as été payé par beaucoup d'entre eux. Les mauvais casinos doivent payer des gens de temps en temps, sinon ils s’effondreront complètement.

    BTW, je ne voudrais pas avoir à passer par le processus de contestation de frais de « jeu en ligne » sur votre carte de crédit/débit américaine. Je suppose que ce ne serait pas amusant. Vous gagneriez probablement le litige, oublieriez que les casinos vous mettent sur liste noire, mais que diriez-vous maintenant d'être considéré comme à haut risque par toutes vos sociétés émettrices de cartes de crédit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Doing a charge back simply because you not getting paid fast enough, don't like the terms of the casino, think they are too tight or lost too much money is wrong.

    You got that right forums don't support charge backs. Why? Because it becomes abused and players become charge back happy. We support members who are not getting paid in a timely matter and when there is enough complaints about members not getting paid at all we put up warnings.

    But justice is a two way street for both the casino and the player.

    Effectuer une rétrofacturation simplement parce que vous n'êtes pas payé assez rapidement, que vous n'aimez pas les conditions du casino, que vous pensez qu'elles sont trop strictes ou que vous avez perdu trop d'argent est une erreur.

    Vous avez bien compris, les forums ne prennent pas en charge les rétrofacturations. Pourquoi? Parce qu'on en abuse et que les joueurs sont heureux de pouvoir être remboursés. Nous soutenons les membres qui ne sont pas payés à temps et lorsqu'il y a suffisamment de plaintes concernant des membres qui ne sont pas payés du tout, nous émettons des avertissements.

    Mais la justice est une voie à double sens tant pour le casino que pour le joueur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, please don't blast me for this xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    You have requested that this post be deleted. I have instead modified it so members know it was your decision (which was a good one)!  smiley

    Ok, s'il vous plaît, ne me blâmez pas pour ça

    Vous avez demandé que ce message soit supprimé. Je l'ai plutôt modifié pour que les membres sachent que c'était votre décision (qui était la bonne) ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    You said please dont blast you , so you must have known it was coming.

    Why the heck would you talk about how easy it is to do a chargeback in detail?  Thats almost worst than footdr. 

    You have obviously seen the comments that even talking about chargebacls is not cool.

    Lipstick is exactly right that people will go crazy with that process if its talked about, and then everyone wonders why the "good reputable casinos have delays from time to time.

    Vous avez dit s'il vous plaît, ne vous faites pas exploser, donc vous deviez savoir que ça allait arriver.

    Pourquoi diable parleriez-vous de la facilité avec laquelle il est possible d’effectuer une rétrofacturation en détail ? C'est presque pire que Footdr.

    Vous avez évidemment vu les commentaires selon lesquels même parler de frais n'est pas cool.

    Lipstick a tout à fait raison de dire que les gens deviendront fous de ce processus si on en parle, et alors tout le monde se demande pourquoi les « casinos de bonne réputation ont des retards de temps en temps ».

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree, it is a fine line between not getting paid and getting yourself blacklisted - a difficult choice.

    What I don't understand is this -"We do have rights whether forums want to support those right or not." and  "Should forums and casinos put you on a blacklist if you dispute deposits up to the amount the casino hasn't paid you in winnings according to the terms on their website?"

    Why do you include "forums" in those sentences?  This forum staff fully supports the rights of players and I cannot recall any cases of members being "blacklisted" on this forum because of a dispute with a casino.  I would say that legitimate cases are fully supported....unless you are digging at another forum which is of no interest to LCB.

    blue
    don't recall ever saying this site didn't  this site banned or failed to support my views mu or any player comments of these views but it is the norm that disputing deposits made to casinos that fail to pay as per their terms is frond upon by most player forums.

    Je suis d'accord, la frontière est mince entre ne pas être payé et se retrouver sur une liste noire – un choix difficile.

    Ce que je ne comprends pas, c'est ceci : "Nous avons des droits, que les forums veuillent ou non les soutenir." » et « Les forums et les casinos devraient-ils vous mettre sur une liste noire si vous contestez des dépôts allant jusqu'au montant que le casino ne vous a pas payé en gains selon les conditions de leur site Web ?

    Pourquoi incluez-vous « forums » dans ces phrases ? Le personnel de ce forum soutient pleinement les droits des joueurs et je ne me souviens d'aucun cas de membres "listés noirs" sur ce forum en raison d'un litige avec un casino. Je dirais que les cas légitimes sont pleinement pris en charge... à moins que vous ne creusiez sur un autre forum qui n'intéresse pas le LCB.

    bleu
    Je ne me souviens pas avoir jamais dit que ce site n'avait pas été interdit ou n'avait pas pris en charge mes opinions ou les commentaires de tout joueur partageant ces opinions, mais il est de règle que contester les dépôts effectués dans les casinos qui ne paient pas conformément à leurs conditions est une erreur. par la plupart des forums de joueurs.
  • Original Anglais Traduction Français


    I agree, it is a fine line between not getting paid and getting yourself blacklisted - a difficult choice.

    What I don't understand is this -"We do have rights whether forums want to support those right or not." and  "Should forums and casinos put you on a blacklist if you dispute deposits up to the amount the casino hasn't paid you in winnings according to the terms on their website?"

    Why do you include "forums" in those sentences?  This forum staff fully supports the rights of players and I cannot recall any cases of members being "blacklisted" on this forum because of a dispute with a casino.  I would say that legitimate cases are fully supported....unless you are digging at another forum which is of no interest to LCB.

    blue
    don't recall ever saying this site didn't  this site banned or failed to support my views mu or any player comments of these views but it is the norm that disputing deposits made to casinos that fail to pay as per their terms is frond upon by most player forums.



    Thank heavens for LCB then.

    blue


    Je suis d'accord, la frontière est mince entre ne pas être payé et se retrouver sur une liste noire – un choix difficile.

    Ce que je ne comprends pas, c'est ceci : "Nous avons des droits, que les forums veuillent ou non les soutenir." » et « Les forums et les casinos devraient-ils vous mettre sur une liste noire si vous contestez des dépôts allant jusqu'au montant que le casino ne vous a pas payé en gains selon les conditions de leur site Web ?

    Pourquoi incluez-vous « forums » dans ces phrases ? Le personnel de ce forum soutient pleinement les droits des joueurs et je ne me souviens d'aucun cas de membres "listés noirs" sur ce forum en raison d'un litige avec un casino. Je dirais que les cas légitimes sont pleinement pris en charge... à moins que vous ne creusiez sur un autre forum qui n'intéresse pas le LCB.

    bleu
    Je ne me souviens pas avoir jamais dit que ce site n'avait pas été interdit ou n'avait pas pris en charge mes opinions ou les commentaires de tout joueur partageant ces opinions, mais il est de règle que contester les dépôts effectués dans les casinos qui ne paient pas conformément à leurs conditions est une erreur. par la plupart des forums de joueurs.



    Merci mon Dieu pour LCB alors.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    I lost $1 million dollars in deposits at this casino. Later I hit a jackpot for $1 million dollars. After being paid. I charged back the $1 million dollars in deposits. Now Im a Multi-Millionaire laugh_out_loud wink

    J'ai perdu 1 million de dollars en dépôts dans ce casino. Plus tard, j'ai décroché un jackpot d'un million de dollars. Après avoir été payé. J'ai remboursé le million de dollars de dépôts. Maintenant, je suis multimillionnaire laugh_out_loudwink

  • Original Anglais Traduction Français


    I agree, it is a fine line between not getting paid and getting yourself blacklisted - a difficult choice.

    What I don't understand is this -"We do have rights whether forums want to support those right or not." and  "Should forums and casinos put you on a blacklist if you dispute deposits up to the amount the casino hasn't paid you in winnings according to the terms on their website?"

    Why do you include "forums" in those sentences?  This forum staff fully supports the rights of players and I cannot recall any cases of members being "blacklisted" on this forum because of a dispute with a casino.  I would say that legitimate cases are fully supported....unless you are digging at another forum which is of no interest to LCB.

    blue
    don't recall ever saying this site didn't  this site banned or failed to support my views mu or any player comments of these views but it is the norm that disputing deposits made to casinos that fail to pay as per their terms is frond upon by most player forums.



    It should be frowned upon! LCB does not in any way, shape or form support charge-backs. And encouraging members to a charge-back is frowned up. Repeated conversations supporting charge-backs is frowned upon. Suggesting that LCB does not frown on charge-backs is highly frowned upon.


    Je suis d'accord, la frontière est mince entre ne pas être payé et se retrouver sur une liste noire – un choix difficile.

    Ce que je ne comprends pas, c'est ceci : "Nous avons des droits, que les forums veuillent ou non les soutenir." » et « Les forums et les casinos devraient-ils vous mettre sur une liste noire si vous contestez des dépôts allant jusqu'au montant que le casino ne vous a pas payé en gains selon les conditions de leur site Web ?

    Pourquoi incluez-vous « forums » dans ces phrases ? Le personnel de ce forum soutient pleinement les droits des joueurs et je ne me souviens d'aucun cas de membres "listés noirs" sur ce forum en raison d'un litige avec un casino. Je dirais que les cas légitimes sont pleinement pris en charge... à moins que vous ne creusiez sur un autre forum qui n'intéresse pas le LCB.

    bleu
    Je ne me souviens pas avoir jamais dit que ce site n'avait pas été interdit ou n'avait pas pris en charge mes opinions ou les commentaires de tout joueur partageant ces opinions, mais il est de règle que contester les dépôts effectués dans les casinos qui ne paient pas conformément à leurs conditions est une erreur. par la plupart des forums de joueurs.



    Cela devrait être mal vu ! LCB ne prend en aucun cas en charge les rétrofacturations. Et encourager les membres à effectuer une rétrofacturation est mal vu. Les conversations répétées en faveur des rétrofacturations sont mal vues. Suggérer que LCB ne désapprouve pas les rétrofacturations est très mal vu.
  • Original Anglais Traduction Français

    ]
    You said please dont blast you , so you must have known it was coming.

    Why the heck would you talk about how easy it is to do a chargeback in detail?  Thats almost worst than footdr. 

    You have obviously seen the comments that even talking about chargebacls is not cool.

    Lipstick is exactly right that people will go crazy with that process if its talked about, and then everyone wonders why the "good reputable casinos have delays from time to time.
    [/quote]

    Seriously? I don't recall saying people should chargeback their deposits unless the casino is using Deceptive Trade Practices or changing their posted terms and Conditions without providing notice or updating the website. Seems odd that anyone would find it acceptable for casinos to defraud players and  not support the only legal option a player has available to get the money owed them after all other attempts to work with the Casino Support/management fails.  Perhaps if more players to legal measures, the casino group would change their ways, stop the deception, answer their emails, keep their websites up to date in terms of deposits/withdrawals and bonuses. Many of these groups would be charged for deceptive trade practices under the Deceptive Trade Law, if they operated here in the U.S. Since filing a lawsuit is virtually impossible, filing a claim with your bank or card issuer is the only viable option. 

    I don't think players will start to go crazy and chargeback/dispute their transactions unless they feel they have be deceived, are not paid in the manner promised..  And, because they know they will probably never be able to play online again. 

    I have owned a business for over 35 years and if I used deception, lies and refused to return their phone calls or answer their letters and emails, I certainly wouldn't still be in business.  Some online casinos need better management and need to clean up their act if they want to keep their loyal players and attract new players.  Period

    ]
    Vous avez dit s'il vous plaît, ne vous faites pas exploser, donc vous deviez savoir que ça allait arriver.

    Pourquoi diable parleriez-vous de la facilité avec laquelle il est possible d’effectuer une rétrofacturation en détail ? C'est presque pire que Footdr.

    Vous avez évidemment vu les commentaires selon lesquels même parler de frais n'est pas cool.

    Lipstick a tout à fait raison de dire que les gens deviendront fous de ce processus si on en parle, et alors tout le monde se demande pourquoi les « casinos de bonne réputation ont des retards de temps en temps ».
    [/citation]

    Sérieusement? Je ne me souviens pas avoir dit que les gens devraient rétrofacturer leurs dépôts à moins que le casino n'utilise des pratiques commerciales trompeuses ou ne modifie ses termes et conditions affichés sans préavis ni mise à jour du site Web. Il semble étrange que quiconque trouve acceptable que les casinos escroquent les joueurs et ne soutiennent pas la seule option légale dont dispose un joueur pour obtenir l'argent qui lui est dû après l'échec de toutes les autres tentatives de collaboration avec le support/la direction du casino. Peut-être que si davantage de joueurs prenaient des mesures juridiques, le groupe de casino changerait ses habitudes, mettrait fin à la tromperie, répondrait à leurs e-mails, maintiendrait ses sites Web à jour en termes de dépôts/retraits et de bonus. Beaucoup de ces groupes seraient accusés de pratiques commerciales trompeuses en vertu de la loi sur le commerce trompeur s'ils opéraient ici aux États-Unis. Étant donné qu'il est pratiquement impossible d'intenter une action en justice, déposer une réclamation auprès de votre banque ou de l'émetteur de votre carte est la seule option viable.

    Je ne pense pas que les joueurs commenceront à devenir fous et à contester leurs transactions à moins qu'ils n'aient le sentiment d'avoir été trompés et qu'ils ne soient pas payés de la manière promise. Et parce qu'ils savent qu'ils ne pourront probablement plus jamais jouer en ligne.

    Je suis propriétaire d'une entreprise depuis plus de 35 ans et si j'utilisais la tromperie, le mensonge et refusais de retourner leurs appels téléphoniques ou de répondre à leurs lettres et courriels, je ne serais certainement pas encore en affaires. Certains casinos en ligne ont besoin d’une meilleure gestion et doivent faire le ménage s’ils veulent garder leurs joueurs fidèles et attirer de nouveaux joueurs. Période

  • Original Anglais Traduction Français

    So, truly your only option is to threaten to dispute the amount of the deposits you made up to the amount they owe you and then if they still don't pay actually dispute those charges.  You will get the deposits credited back to your charge card of bank account if using debit.


    Taken you a while to respond to this.  Here you go here is where you said it. 

    Donc, votre seule option est vraiment de menacer de contester le montant des dépôts que vous avez effectués jusqu'au montant qu'ils vous doivent, puis s'ils ne paient toujours pas, de contester ces frais. Vous obtiendrez les dépôts crédités sur votre carte de paiement ou votre compte bancaire si vous utilisez le débit.


    Il vous a fallu du temps pour répondre à cela. Et voilà, c'est là que vous l'avez dit.
  • Original Anglais Traduction Français

    Here we go again **yawwwwwn**

    C'est reparti **yawwwwwn**

  • Original Anglais Traduction Français

    footdr,

    You have made your point on this forum with plenty of freedom to express yourself. I think i can speak for many members that it's time to put it to rest. Therefore anymore attempts for an ongoing mission to continuously attack this casino or group needs to stop.

    We can all appreciate your complaints and most of us agree the terms definitely could use change. But counteracting with charge-backs and threats of legal recourse and using the LCB forum relentlessly to express it has to come to a close.

    After receiving several complaints from our members i am asking you nicely to drop it.

    Lips

    pied de page,

    Vous avez fait valoir votre point de vue sur ce forum avec toute la liberté de vous exprimer. Je pense que je peux dire au nom de nombreux membres qu'il est temps de mettre cela de côté. Par conséquent, toute tentative de mission en cours visant à attaquer continuellement ce casino ou ce groupe doit cesser.

    Nous pouvons tous apprécier vos plaintes et la plupart d’entre nous conviennent que les conditions pourraient certainement être modifiées. Mais il faut cesser de réagir par des rétrofacturations et des menaces de recours juridiques et d'utiliser sans relâche le forum LCB pour exprimer son désaccord.

    Après avoir reçu plusieurs plaintes de nos membres, je vous demande gentiment de laisser tomber.

    Lèvres

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Lips for your view.. Yes it is definitely be Positive thing to share between the players/members can give certain way ..unless giving threats,legal hearing doesn't make any sense

    Merci Lips pour votre point de vue. Oui, c'est certainement une chose positive à partager entre les joueurs/membres, cela peut donner une certaine voie... à moins de menacer, l'audience juridique n'a aucun sens.

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