One of the things that I've been trying to understand and even today after more than 20 years playing in internet casinos, I could not.
Since we use E-Wallet and make our deposits through them.
Why do we need to send bank accounts, passport, and copy of our credit card (front and back) ???
I already did this with all the E-Wallets I use, my draft was done with them and my withdrawal will be for them again. Just sign my account !!!
Retraits
- Créé par
- valente
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
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- valente
- à Jul 21, 18, 12:35:35 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Original Traduction traduit parC'est une des choses que j'ai essayé de comprendre et, même aujourd'hui, après plus de 20 ans de jeu dans les casinos sur Internet, je n'y parviens pas.
Puisque nous utilisons E-Wallet et effectuons nos dépôts via eux.
Pourquoi devons-nous envoyer des comptes bancaires, un passeport et une copie de notre carte de crédit (recto et verso) ???
J'ai déjà fait cela avec tous les portefeuilles électroniques que j'utilise, mon brouillon a été réalisé avec eux et mon retrait sera à nouveau pour eux. Signez simplement mon compte !!! -
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Jul 21, 18, 04:02:01 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
valente wrote:
One of the things that I've been trying to understand and even today after more than 20 years playing in internet casinos, I could not.
Since we use E-Wallet and make our deposits through them.
Why do we need to send bank accounts, passport, and copy of our credit card (front and back) ???
I already did this with all the E-Wallets I use, my draft was done with them and my withdrawal will be for them again. Just sign my account !!!As an online casino player for over two decades you should have known why casinos require those documents. Casinos have guidelines to follow in order to prevent bonus abuse, fraud and many more. Your e-wallet account is not your casino account, it is also not something that officially approved by your government or it is not an official document from your country.
Valentin a écrit :C'est une des choses que j'ai essayé de comprendre et, même aujourd'hui, après plus de 20 ans de jeu dans les casinos sur Internet, je n'y parviens pas.
Puisque nous utilisons E-Wallet et effectuons nos dépôts via eux.
Pourquoi devons-nous envoyer des comptes bancaires, un passeport et une copie de notre carte de crédit (recto et verso) ???
J'ai déjà fait cela avec tous les portefeuilles électroniques que j'utilise, mon brouillon a été réalisé avec eux et mon retrait sera à nouveau pour eux. Signez simplement mon compte !!!En tant que joueur de casino en ligne depuis plus de deux décennies, vous devriez savoir pourquoi les casinos exigent ces documents. Les casinos ont des directives à suivre afin de prévenir les abus de bonus, la fraude et bien d'autres encore. Votre compte de portefeuille électronique n’est pas votre compte de casino, ce n’est pas non plus quelque chose officiellement approuvé par votre gouvernement ou ce n’est pas un document officiel de votre pays.
-
- Répondu par
- valente
- à Jul 22, 18, 12:52:05 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Sorry but in my case is made official because we pay the tax for the transaction. But I do not think this is the case, I mean that when you make a deposit with your wallet it has already been recognized and approved, that is to say it is reliable, otherwise the casinos would not agree to work with them. And it is not about bonus abuse, We are talking about deposits and withdrawals. No Bonus or Bonus abuse.
Anyway Thankyou Mojo Jojo for participating.
Désolé mais dans mon cas c'est rendu officiel car nous payons la taxe pour la transaction. Mais je ne pense pas que ce soit le cas, je veux dire que lorsque vous effectuez un dépôt avec votre portefeuille, celui-ci a déjà été reconnu et approuvé, c'est-à-dire qu'il est fiable, sinon les casinos n'accepteraient pas de travailler avec eux. Et il ne s’agit pas d’abus de bonus, nous parlons de dépôts et de retraits. Aucun bonus ou abus de bonus.
Quoi qu'il en soit, merci Mojo Jojo pour votre participation.
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Jul 22, 18, 02:27:56 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
valente wrote:
Sorry but in my case is made official because we pay the tax for the transaction. But I do not think this is the case, I mean that when you make a deposit with your wallet it has already been recognized and approved, that is to say it is reliable, otherwise the casinos would not agree to work with them. And it is not about bonus abuse, We are talking about deposits and withdrawals. No Bonus or Bonus abuse.
Anyway Thankyou Mojo Jojo for participating.
Every casino requires for their customers to verify their account by sending the required documents such as passport, bank account and proof of address. Even if Skrill account was an official approved document by the government , the casino cannot confirm it is really yours without the required documents I mentioned above. As far as they concern you might be the neighbour, friend, cousin, brother etc of the Skrill account holder who has access to the Skrill account and I am not saying you are but that's why casinos always require their players to verify their account to prevent fraud.
Valentin a écrit :Désolé mais dans mon cas c'est rendu officiel car nous payons la taxe pour la transaction. Mais je ne pense pas que ce soit le cas, je veux dire que lorsque vous effectuez un dépôt avec votre portefeuille, celui-ci a déjà été reconnu et approuvé, c'est-à-dire qu'il est fiable, sinon les casinos n'accepteraient pas de travailler avec eux. Et il ne s’agit pas d’abus de bonus, nous parlons de dépôts et de retraits. Aucun bonus ou abus de bonus.
Quoi qu'il en soit, merci Mojo Jojo pour votre participation.
Chaque casino exige que ses clients vérifient leur compte en envoyant les documents requis tels qu'un passeport, un compte bancaire et un justificatif de domicile. Même si le compte Skrill était un document officiel approuvé par le gouvernement, le casino ne peut pas confirmer qu'il est réellement le vôtre sans les documents requis que j'ai mentionnés ci-dessus. En ce qui les concerne, vous pourriez être le voisin, l'ami, le cousin, le frère, etc. du titulaire du compte Skrill qui a accès au compte Skrill et je ne dis pas que vous l'êtes, mais c'est pourquoi les casinos exigent toujours que leurs joueurs vérifient leur compte pour éviter fraude.
-
- Répondu par
- 2Late4Me
- à Jul 26, 18, 10:17:47 PM
- Hero Member 952
- actif la dernière fois il y a environ 24 jours
I honestly agree with the verification processes that are required from the banks, and moreso, from the casinos. In my opinion, it is to follow the precautions of fraud and adhere to the countries and gambling regulations in order to maintain their reputation and establishments. It is very easy to alter identification and banking documentations with the technology of today, including the photos. And unless you have an ongoing reputation, stability, and history with the banking method and/or casino, there is no way possible for the verifying party to actually know who you are attempting the transaction(s). Even if you are attempting deposits and withdrawals within the same brand and.or with sister casinos, it is still required to resubmit verification documentation. And it is so easy for anyone to obtain an eWallet without even verifying your identity. The chances of using fake names, addresses, email accounts, etc., is so easy. Although, the rules and regulations are changing those terms of acquiring an eWallet.
So as long as you know you are legitimate and not committing fraud, and most of all want to play and win, I would just try to bare with the procedures and understand that the casinos are actually protecting all parties involved, including the player. Because, in some cases, there are countries that have gambling restrictions to even make the transactions. This is strictly financial transactions that I am replying in regards to.
I hope I commenting correctly and not abruptly in this forum. And it is really from my experiencies, understanding (finally), opinion(s), and acceptance.
Thank you!
2Late4Me
Honnêtement, je suis d’accord avec les processus de vérification exigés des banques, et plus encore des casinos. À mon avis, il s'agit de suivre les précautions contre la fraude et de respecter les réglementations des pays et des jeux de hasard afin de maintenir leur réputation et leurs établissements. Il est très facile de modifier les documents d'identification et bancaires avec la technologie d'aujourd'hui, y compris les photos. Et à moins que vous n'ayez une réputation, une stabilité et un historique continus avec la méthode bancaire et/ou le casino, il n'y a aucun moyen pour la partie vérificatrice de savoir réellement qui vous tentez la ou les transactions. Même si vous tentez des dépôts et des retraits au sein de la même marque et/ou avec des casinos frères, il est toujours nécessaire de soumettre à nouveau les documents de vérification. Et il est si facile pour quiconque d’obtenir un portefeuille électronique sans même vérifier votre identité. Les chances d’utiliser de faux noms, adresses, comptes de messagerie, etc. sont si faciles. Cependant, les règles et réglementations modifient les conditions d’acquisition d’un portefeuille électronique.
Donc, tant que vous savez que vous êtes légitime et que vous ne commettez pas de fraude, et que vous voulez avant tout jouer et gagner, j'essaierais simplement de suivre les procédures et de comprendre que les casinos protègent en fait toutes les parties impliquées, y compris le joueur. Parce que, dans certains cas, certains pays ont des restrictions sur les jeux de hasard, même pour effectuer des transactions. Il s’agit de transactions strictement financières auxquelles je réponds.
J'espère avoir commenté correctement et pas brusquement sur ce forum. Et cela vient vraiment de mes expériences, de ma compréhension (enfin), de mes opinions et de mon acceptation.
Merci!
2Tard4Moi
-
- Répondu par
- valente
- à Jul 27, 18, 07:24:11 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Very good 2Late4Me, thank you for your comment and we are walking in the point that I intended to get to hear other players-people their personal and professional opinions regarding the procedures of deposit and withdrawal. My accounts for use are: Neteller, Entropay, Paypal, and Ecopayz and in all of them I received a phone call asking for confirmations, which I think is very important, but all this information could also be confirmed by casinos with eWallets since when we make a deposit , they only ask you for your email or account number along with the security password nothing more. And remember that you have already registered an account. usually with the same data: full name address and credit card or eWallet , telephone, etc.
When you are going to make a withdrawal using this same deposit tool, I believe that the information given in the deposit should already be sufficient since the money will go back to its source.
What do you think ???Très bon 2Late4Me, merci pour votre commentaire et nous avançons dans le point où je comptais entendre d'autres joueurs-personnes leurs avis personnels et professionnels concernant les procédures de dépôt et de retrait. Mes comptes à utiliser sont : Neteller, Entropay, Paypal et Ecopayz et dans chacun d'eux j'ai reçu un appel téléphonique me demandant des confirmations, ce qui je pense est très important, mais toutes ces informations pourraient également être confirmées par les casinos dotés de portefeuilles électroniques depuis quand nous effectuez un dépôt, ils vous demandent uniquement votre email ou votre numéro de compte ainsi que le mot de passe de sécurité, rien de plus. Et n'oubliez pas que vous avez déjà créé un compte. généralement avec les mêmes données : nom complet, adresse et carte de crédit ou portefeuille électronique, téléphone, etc.
Lorsque vous allez effectuer un retrait en utilisant ce même outil de dépôt, je pense que les informations données dans le dépôt devraient déjà être suffisantes puisque l'argent retournera à sa source.
Qu'en penses-tu ??? -
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Jul 28, 18, 01:49:27 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
You know, I believe all e-wallet companies such as Neteller, Skrill, PayPal etc still obligated to protect their customer's privacy and therefore they won't / are not allowed to share your personal information to a third party such as online casino. Ever wonder why online casinos requested a screenshot of your e-wallet account? Because they do not have access to your personal information of that e-wallet account. Payment companies and online casinos are two different companies and each requires ID confirmation. Another example, lets say your account at Bitstarz is fully verified and you signed up at SlotsMillion, played, won and requested cashout. It goes without saying SlotsMillion will likely request your documents to verify your account, telling them you're a verified member of Bitstarz and advised them to get the info from Bitstarz won't do the job, right? That will never work. You might think "yeah well Bitstarz is not a payment company". I couldn't agree more but even online casinos do not share their customer's personal info to/with each other.
Vous savez, je crois que toutes les sociétés de portefeuille électronique telles que Neteller, Skrill, PayPal, etc. sont toujours tenues de protéger la vie privée de leurs clients et ne sont donc pas autorisées à partager vos informations personnelles avec un tiers tel qu'un casino en ligne. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les casinos en ligne demandaient une capture d'écran de votre compte de portefeuille électronique ? Parce qu'ils n'ont pas accès à vos informations personnelles de ce compte de portefeuille électronique. Les sociétés de paiement et les casinos en ligne sont deux sociétés différentes et chacune nécessite une confirmation d'identité. Un autre exemple, disons que votre compte sur Bitstarz est entièrement vérifié et que vous vous êtes inscrit sur SlotsMillion, que vous avez joué, gagné et demandé un retrait. Il va sans dire que SlotsMillion demandera probablement vos documents pour vérifier votre compte, leur disant que vous êtes un membre vérifié de Bitstarz et leur conseillant d'obtenir les informations de Bitstarz ne fera pas l'affaire, n'est-ce pas ? Cela ne marchera jamais. Vous pourriez penser "oui, Bitstarz n'est pas une société de paiement". Je ne pourrais pas être plus d'accord, mais même les casinos en ligne ne partagent pas les informations personnelles de leurs clients entre eux.
4/ 5
-
- Répondu par
- valente
- à Aug 01, 18, 01:57:25 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
I agree with you Mojo Jojo, what I just want to put is that when you open an account in a company Be Neteller, Skrill, Paypal, Entropay; among so many out there. Tell yourself in passing how you put some good ones, others not so much.
But let's go for the reliable, when you propose to open an account several checks are made with you and your documentation, including phone contact.
Several documents are requested and if you deliver one that does not work: your account is not confirmed and can not be used for anything, any kind of transaction. Information shared or not you went through a lot of questions and answers to open your account and it has been verified several times, and if you used one of these accounts to deposit and will use it to withdraw.
I think that from the moment that your deposit method was accepted, your word was accepted (or was it just your money) ??
And if you have any gain the casinos themselves impose as a form of withdrawal what? Your way of deposit !!
If you accepted to send "my" money to your casino, you must agree to pay me your money for me, in the same tool that you accepted, and received without asking if I was real or not; Bill was good or bad right? !!??Je suis d'accord avec toi Mojo Jojo, ce que je veux juste dire c'est que lorsque tu ouvres un compte dans une entreprise Sois Neteller, Skrill, Paypal, Entropay ; parmi tant d'autres. Dis-toi au passage comment tu en mets des bons, d'autres moins.
Mais optons pour le fiable, lorsque vous proposez d'ouvrir un compte plusieurs vérifications sont faites auprès de vous et de votre documentation, notamment le contact téléphonique.
Plusieurs documents sont demandés et si vous en livrez un qui ne fonctionne pas : votre compte n'est pas confirmé et ne peut être utilisé pour rien, aucun type de transaction. Informations partagées ou non, vous avez passé par beaucoup de questions et réponses pour ouvrir votre compte et elles ont été vérifiées plusieurs fois, et si vous avez utilisé l'un de ces comptes pour déposer et l'utiliserez pour retirer.
Je pense qu'à partir du moment où votre méthode de dépôt a été acceptée, votre parole a été acceptée (ou était-ce juste votre argent) ??
Et si vous avez un gain, les casinos eux-mêmes imposent quoi comme forme de retrait ? Votre façon de déposer !!
Si vous avez accepté d'envoyer « mon » argent à votre casino, vous devez accepter de me payer votre argent à ma place, dans le même outil que vous avez accepté, et reçu sans demander si j'étais réel ou non ; Bill était bon ou mauvais, n'est-ce pas ? !!?? -
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Aug 01, 18, 03:20:58 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Lets put it this way, the casinos always welcome your money whether you're already verified or not. Those who play at online casinos without verified account are risking withdrawal delay/issues. Personally I think whenever you signed up at any online casino, the casino should request account verification first before letting you make a deposit but I guess they put that responsibility on their players. This might sound harsh but casinos only want your money, they do not care about you personally. You can see that by reading complaints against casinos. Big winners get the whole inspection procedure before their withdrawal being processed, a single small mistake by the players will lead to withdrawal confiscation. You don't see them inspecting where the big deposits came from. Anyway, back to the topic...I just recommend to verify your account first before making a deposit, once your account is fully verified you are good to go. That's the only way I play online casino. Sign up, sent docs, wait for account being verified, deposit.
Disons-le de cette façon, les casinos accueillent toujours votre argent, que vous soyez déjà vérifié ou non. Ceux qui jouent dans les casinos en ligne sans compte vérifié risquent des retards/problèmes de retrait. Personnellement, je pense que chaque fois que vous vous inscrivez dans un casino en ligne, le casino devrait d'abord demander une vérification de votre compte avant de vous permettre d'effectuer un dépôt, mais je suppose qu'il impute cette responsabilité à ses joueurs. Cela peut paraître dur, mais les casinos ne veulent que votre argent, ils ne se soucient pas de vous personnellement. Vous pouvez le constater en lisant les plaintes contre les casinos. Les grands gagnants bénéficient de toute la procédure d'inspection avant que leur retrait ne soit traité, une seule petite erreur de la part des joueurs entraînera la confiscation de leur retrait. On ne les voit pas inspecter la provenance des gros gisements. Quoi qu'il en soit, revenons au sujet... Je vous recommande simplement de vérifier votre compte avant d'effectuer un dépôt, une fois votre compte entièrement vérifié, vous êtes prêt à partir. C'est la seule façon dont je joue au casino en ligne. Inscrivez-vous, envoyez des documents, attendez que le compte soit vérifié, déposez.
-
- Répondu par
- valente
- à Aug 02, 18, 10:25:09 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Exactly, you got to the point I wanted, as you yourself said: "This might sound harsh but casinos only want your money, they do not care about you personally."
This is the topic here if they want to apaenas our money and do not care who we are or if we want something, or why we want. That I believe that the point that I have raised is valid. Trust your players or treat them as they (we) deserve to be treated.Exactement, vous êtes arrivé au point que je voulais, comme vous l'avez dit vous-même : "Cela peut paraître dur, mais les casinos ne veulent que votre argent, ils ne se soucient pas de vous personnellement."
C'est le sujet ici s'ils veulent récupérer notre argent et ne se soucient pas de qui nous sommes ou si nous voulons quelque chose, ou pourquoi nous le voulons. Que je crois que le point que j'ai soulevé est valable. Faites confiance à vos joueurs ou traitez-les comme ils (nous) méritons d'être traités. -
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Aug 03, 18, 02:22:02 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Trust come only from players side, when we make a deposit at a casino means we trust the casino with our money. Casinos can't run based on trust, they need rules and guidelines, hence the document verification.
La confiance vient uniquement du côté des joueurs, lorsque nous effectuons un dépôt dans un casino, cela signifie que nous confions notre argent au casino. Les casinos ne peuvent pas fonctionner sur la base de la confiance, ils ont besoin de règles et de directives, d'où la vérification des documents.
-
- Répondu par
- valente
- à Aug 05, 18, 02:08:25 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
EXACTLY, that's why these rules are good for both. Even though they do not allow us to do this, once you deposit you will know that the place is suitable. But this is not always the case, for many and many times we are in trouble with jackpots that do not want to give up "their rich money lost or won by us players". A lot of the places I played asked me for documents that I had no reason to ask. Once when I went to make a withdrawal in a certain casino (I think it's better not to mention the name of), they asked me for all the documents they always ask of us all. I sent everything and my withdrawal did not materialize, I suddenly received a call from a person from the Casino, asking me for all my credit card details, as validity numbers and believe me asked for the password of the card that was a Visa.
Promptly I said; Why do you want my card and his numbers? I made my deposit using my Neteller account. Immediately a woman entered the conversation in place of that attendant, apologized and said that there was really no need for this information.
After this my withdrawal was released and in 15 minutes it was in my Neteller account.
And in this case there was even intervention on behalf of Neteller to know what was really happening, because they had been sought by the casino.
A GREAT CONFUSION .And why's thatEXACTEMENT, c'est pourquoi ces règles sont bonnes pour les deux. Même s'ils ne nous le permettent pas, une fois votre dépôt effectué, vous saurez que l'endroit est approprié. Mais ce n'est pas toujours le cas, car nous sommes très souvent confrontés à des problèmes avec des jackpots qui ne veulent pas abandonner "leur riche argent perdu ou gagné par nous, joueurs". Beaucoup d’endroits où j’ai joué m’ont demandé des documents que je n’avais aucune raison de demander. Une fois, alors que je suis allé faire un retrait dans un certain casino (je pense qu'il vaut mieux ne pas citer le nom), ils m'ont demandé tous les documents qu'ils nous demandent toujours à tous. J'ai tout envoyé et mon retrait ne s'est pas concrétisé, j'ai soudain reçu un appel d'une personne du Casino, me demandant tous les détails de ma carte bancaire, comme numéros de validité et croyez moi demandé le mot de passe de la carte qui était une Visa.
Immédiatement, j'ai dit : Pourquoi veux-tu ma carte et ses numéros ? J'ai effectué mon dépôt en utilisant mon compte Neteller. Immédiatement, une femme est entrée dans la conversation à la place de cette préposée, s'est excusée et a déclaré que cette information n'était vraiment pas nécessaire.
Après cela, mon retrait a été libéré et en 15 minutes, il était sur mon compte Neteller.
Et dans ce cas, il y a même eu une intervention de la part de Neteller pour savoir ce qui se passait réellement, car ils avaient été recherchés par le casino.
UNE GRANDE CONFUSION. Et pourquoi -
- Répondu par
- win4life
- à Aug 06, 18, 07:52:24 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I think it’s normal and good for our security but some online casino abuse of that. And so, it takes too many times.
Je pense que c'est normal et bon pour notre sécurité, mais certains casinos en ligne en abusent. Et donc, cela prend trop de fois.
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- Répondu par
- valente
- à Aug 07, 18, 01:15:27 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
True, I think it's very valid, even though for the simple fact that we present these documents all is that they should rush all withdrawals. Unfortunately we know that it is not so, I just think that once these documents are presented, they do not have to keep asking every 3 months.
C'est vrai, je pense que c'est très valable, même si le simple fait que nous présentons ces documents signifie qu'il faut précipiter tous les retraits. Malheureusement nous savons que ce n'est pas le cas, je pense juste qu'une fois ces documents présentés, il ne faut pas continuer à les demander tous les 3 mois.
-
- Répondu par
- win4life
- à Aug 07, 18, 02:36:32 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- zuga
- à Aug 08, 18, 06:38:47 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
to answer your question the KYC procedure is a must in order to truly verify your identity. It is super easy to create multiple accounts or use fake infromation druing registration ( or even steal someones identity) and this is the only way online casinos can determine if a player is indeed what they claim to be. Granted its not perfect but any legit player has nothing to fear.
There is no way around it, and im sure some of these procedures will continue to evolve as those minorty of shady players ( who are making it tough for all of us legit players ) always try to find new angle and new ways to trick/defraud casinos.
Prime example is selphie identitification holding the ID, which used to be unhreard of just few years ago and now we see it more often as a request. Im sure it will become a norm pretty soon.pour répondre à votre question la procédure KYC est indispensable afin de véritablement vérifier votre identité. Il est très facile de créer plusieurs comptes ou d'utiliser de fausses informations lors de l'enregistrement (ou même de voler l'identité de quelqu'un) et c'est la seule façon pour les casinos en ligne de déterminer si un joueur est bien celui qu'il prétend être. Certes, ce n’est pas parfait, mais tout joueur légitime n’a rien à craindre.
Il n'y a aucun moyen de contourner ce problème, et je suis sûr que certaines de ces procédures continueront d'évoluer à mesure que cette minorité de joueurs louches (qui rendent la tâche difficile à nous tous, joueurs légitimes) essaient toujours de trouver de nouveaux angles et de nouvelles façons de tromper/escroquer. casinos.
Le premier exemple est l'identification par Selphie détenant la pièce d'identité, ce qui était inconnu il y a quelques années à peine et maintenant nous le considérons plus souvent comme une demande. Je suis sûr que cela deviendra bientôt une norme. -
- Répondu par
- Fiekie247
- à Aug 08, 18, 08:24:47 AM
- Hero Member 750
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I mean verification (KYC) is not that bad and I do not mind doing it at all.
You still get some casinos out there who still process withdrawals up xAmount without verification, howevever if your withdrawal is over xAmount - then they need to verify your identity.Lets look at Speedy Casino - You do not need an account - You just deposit and play and withdraw if you win, no account, no verification, however only deposits with Trustly are allowed at this stage and because of trustly they can access your account information and thats how they already do their KYC procedure with the trustly information.
Zuga is right - These weird Selfies with ID verification request did not exist at all and lately alot of casinos need this. In my opinion absurd!
Also SOW is a very big thing these days as well. Made 100 of withdrawals now suddenly you interested in SOW verification.
Any casinos that request a verification with ID in hand or SOW from , Ill close my account immediately if I am still new there, unless I can find it in your T's and C's, which just means Ill most probably never sign up.
I do not even like Selfies personally, imagine let alone someone else sees my badly taken selfies :-).
Je veux dire que la vérification (KYC) n’est pas si mauvaise et cela ne me dérange pas du tout de le faire.
Il existe encore des casinos qui traitent toujours les retraits jusqu'à xAmount sans vérification, mais si votre retrait dépasse xAmount, ils doivent alors vérifier votre identité.Regardons Speedy Casino - Vous n'avez pas besoin de compte - Vous déposez, jouez et retirez simplement si vous gagnez, pas de compte, pas de vérification, mais seuls les dépôts avec Trustly sont autorisés à ce stade et, grâce à leur confiance, ils peuvent accéder aux informations de votre compte. et c'est ainsi qu'ils effectuent déjà leur procédure KYC avec des informations fiables.
Zuga a raison : ces étranges selfies avec demande de vérification d'identité n'existaient pas du tout et dernièrement, de nombreux casinos en ont besoin. A mon avis absurde !
De plus, le SOW est également une chose très importante de nos jours. Vous avez effectué 100 retraits et vous êtes soudainement intéressé par la vérification du SOW.
Tous les casinos qui demandent une vérification avec une pièce d'identité en main ou un SOW de , je fermerai mon compte immédiatement si je suis encore nouveau là-bas, à moins que je ne puisse le trouver dans vos T et C, ce qui signifie simplement que je ne m'inscrirai probablement jamais.
Personnellement, je n'aime même pas les selfies, imaginez encore moins que quelqu'un d'autre voie mes selfies mal pris :-).
3.2/ 5
-
- Répondu par
- valente
- à Aug 09, 18, 02:07:23 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
I agree with you that our images should and should be preserved. No selfies, we have real documents and passports; what more will be needed.
I believe that we are on the threshold of a condensation of mutual information and that we will be freed from these doubts soon enough.Je suis d'accord avec vous que nos images doivent et doivent être préservées. Pas de selfies, nous avons de vrais documents et passeports ; que faudra-t-il de plus.
Je crois que nous sommes au seuil d'une condensation d'informations mutuelles et que nous serons bientôt libérés de ces doutes. -
- Répondu par
- valente
- à Aug 09, 18, 02:08:41 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Let's hope so Zuga, as it will be useful to us all. So maybe we get rid of the (obscure) side of the internet and the casinos and we can play quietly.
Espérons que Zuga le soit, car il nous sera utile à tous. Alors peut-être qu'on se débarrasse du côté (obscur) d'internet et des casinos et qu'on peut jouer tranquillement.
-
- Répondu par
- shane.moore.108889
- à Apr 14, 19, 05:40:06 AM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
i was denied my withdraw after years of playing and depositing at lincoln casino. i was told that another casino i have played at had listed me in a negative database. what does that even mean? to me it says we found a way to not pay you after years of taking my money just fine. can anyone explain this to me how that is exeptable?
Mon retrait m'a été refusé après des années de jeu et de dépôt au casino Lincoln. On m'a dit qu'un autre casino dans lequel j'ai joué m'avait répertorié dans une base de données négative. Qu'est ce que ça veut dire? pour moi, cela dit que nous avons trouvé un moyen de ne pas vous payer après des années à prendre mon argent sans problème. quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi c'est exeptable ?
4.1/ 5
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- Répondu par
- valente
- à May 11, 19, 11:23:06 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
It is not, but unfortunately works like this in many casinos. I had an account in a casino to play in download mode and decided to play in the mode without the download, I was asked to open a new account and when I accessed this account I was blocked.
Ce n’est pas le cas, mais cela fonctionne malheureusement ainsi dans de nombreux casinos. J'avais un compte dans un casino pour jouer en mode téléchargement et j'ai décidé de jouer en mode sans téléchargement, on m'a demandé d'ouvrir un nouveau compte et lorsque j'ai accédé à ce compte, j'ai été bloqué.
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- Répondu par
- lucykray
- à Nov 06, 19, 05:01:41 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Verification was only put in place to avoid money laundering nothing more nothing less
La vérification n'a été mise en place que pour éviter le blanchiment d'argent ni plus ni moins
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- Répondu par
- Prince Bhasin
- à Jul 28, 20, 11:54:56 AM
- Full Member 185
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
They just wanns give you a hard time about it so they do not have to pay you.For example if you win $1000 they will ask for documents and somtimes they will say they never received them so you just dont follow up and they keep your money.
Ils veulent juste vous donner du fil à retordre pour ne pas avoir à vous payer. Par exemple, si vous gagnez 1 000 $, ils vous demanderont des documents et parfois ils diront qu'ils ne les ont jamais reçus, donc vous ne faites tout simplement pas de suivi et ils gardent votre argent. .
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