Un casino rival n'émet pas de chèques !!!!!

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  • Original Anglais Traduction Français

    Been waiting for a check to be processed since January 27th.  Have been in contact with a rep for some time.  Always getting the run around.  Last week I got an email from this Rival and was told there was a problem with the checks and i should expect it in a few days.  Well a few days has gone by and i now got an email that says their processor went out of business and now ACH & Checks are not an option.  Well the problem is, I am in the US.  I only play on casinos that offer checks, ACH, wires because I DO NOT use 3rd party processors such as wallet or QT.  I am not going to open one either.  This is really crazy because i joined this casino on their ability to process checks.  I guess I kiss my $1,000.00 goodbye?

    J'attends le traitement d'un chèque depuis le 27 janvier. Je suis en contact avec un représentant depuis un certain temps. Toujours en train de courir. La semaine dernière, j'ai reçu un e-mail de ce Rival et on m'a dit qu'il y avait un problème avec les chèques et que je devrais m'y attendre dans quelques jours. Eh bien, quelques jours se sont écoulés et j'ai maintenant reçu un e-mail indiquant que leur processeur a fait faillite et que désormais ACH et les chèques ne sont plus une option. Eh bien, le problème est que je suis aux États-Unis. Je joue uniquement sur des casinos qui proposent des chèques, des ACH, des virements car je n'utilise PAS de processeurs tiers tels que le portefeuille ou QT. Je ne vais pas non plus en ouvrir un. C'est vraiment fou parce que j'ai rejoint ce casino en raison de leur capacité à traiter les chèques. Je suppose que je dis au revoir à mes 1 000,00 $ ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Just curious why you are not going to use a third party processor? A $1000 win is alot of money to just give back.  sad

    (I mean no disrespect in my question.)

    I know there was some talk about Rival casinos and their limited way they payout now.

    I am so sorry for your situation.  It seems your caught between a rock and a hard
    place.

                                                                      PMM

    Juste curieux de savoir pourquoi vous n’allez pas utiliser un processeur tiers ? Un gain de 1 000 $, c’est beaucoup d’argent à redonner. sad

    (Je ne veux pas manquer de respect dans ma question.)

    Je sais qu'on a parlé des casinos Rival et de leur manière limitée de payer actuellement.

    Je suis vraiment désolé pour votre situation. Il semble que tu sois pris entre le marteau et le dur
    lieu.

    MGP

  • Original Anglais Traduction Français

    PMM there probably is a reason for this...

    rival casinos are the worst of the worst and now not being able to issue cheques is simply scandalous.

    As you may recall my problem, $1000's lost at rivals and 1 of the times i manage to meet wr and request a cashout I selected moneybookers and since i paid via card it gave the error "you can only withdraw to the method used to deposit"

    So this guy is probably in the same boat, at the time as well "cheque" was not an avaliable option.

    You may as well say card depositors at rival casinos are playing for free because no cheques can be made. They cant put your money back on your card and you cant request payment to moneybookers or any other E-wallet unless you have deposited via that method.

    So the answer is yes this guy can kiss his money goodbye unless he opens a moneybookers account... verifys his card to use with them (takes up to a week and they take a small deposit from your bank and you enter to code to verify the card) then deposits to the casino in question and withdraws the entire amount of money to moneybookers

    PMM, il y a probablement une raison à cela...

    les casinos rivaux sont les pires des pires et ne plus pouvoir émettre de chèques est tout simplement scandaleux.

    Comme vous vous souvenez peut-être de mon problème, 1 000 $ ont été perdus chez des rivaux et une des fois où j'ai réussi à le rencontrer et à demander un retrait, j'ai sélectionné Moneybookers et comme j'ai payé par carte, l'erreur "vous ne pouvez retirer que par la méthode utilisée pour dépôt"

    Donc ce type est probablement dans le même bateau, à l'époque non plus, le "chèque" n'était pas une option disponible.

    Autant dire que les déposants par carte dans les casinos concurrents jouent gratuitement car aucun chèque ne peut être effectué. Ils ne peuvent pas remettre votre argent sur votre carte et vous ne pouvez pas demander de paiement à Moneybookers ou à tout autre portefeuille électronique à moins que vous n'ayez effectué un dépôt via cette méthode.

    Donc la réponse est oui, ce type peut dire au revoir à son argent à moins qu'il n'ouvre un compte Moneybookers... vérifie sa carte à utiliser avec eux (cela prend jusqu'à une semaine et ils prennent un petit dépôt de votre banque et vous entrez le code pour vérifier la carte) effectue ensuite un dépôt sur le casino en question et retire la totalité de l'argent à Moneybookers

  • Original Anglais Traduction Français

    i just hate using a 3rd party.  I never have.  I joined the casino on their ability to issue checks.  I guess i will have to get ewallt express if i want my money.  Does anybody know if on ewallet express if you can just simply set up the account then withdraw my money from the casino or do I need to make a deposit into ewallet express thru my checking account first?

    je déteste juste utiliser un tiers. Je n'ai jamais. J'ai rejoint le casino sur leur capacité à émettre des chèques. Je suppose que je devrai obtenir ewallt express si je veux mon argent. Est-ce que quelqu'un sait si sur ewallet express vous pouvez simplement créer le compte puis retirer mon argent du casino ou dois-je d'abord effectuer un dépôt sur ewallet express via mon compte courant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    In my experience I believe you have to make a deposit with ewallet express before you can withdrawl thru ewallet express.

    That is the casino's rule, not ewallets.

    Many of us are familar with ewallet so let us know if you need help.

    The worst part about the ewallets are the fees.

    I started going to checks to avoid that, but now Rival wont send checks.  >:(

                                                                            PMM

    D'après mon expérience, je pense que vous devez effectuer un dépôt avec ewallet express avant de pouvoir retirer via ewallet express.

    C'est la règle du casino, pas celle des portefeuilles électroniques.

    Beaucoup d’entre nous connaissent le portefeuille électronique, alors faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide.

    Le pire dans les portefeuilles électroniques, ce sont les frais.

    J'ai commencé à envoyer des chèques pour éviter cela, mais maintenant Rival n'enverra plus de chèques. > :(

    MGP

  • Original Anglais Traduction Français

    yea you have to deposit with it, as i mention, the only way to deposit is obviously if you have your payment card linked to your ewallet, which means they take a small amount out of your card account, you get a 4 or so digit code next to the transaction you must enter in the ewallet to verify your card, then you can make payments

    oui, vous devez déposer avec, comme je l'ai mentionné, la seule façon de déposer est évidemment si votre carte de paiement est liée à votre portefeuille électronique, ce qui signifie qu'ils retirent un petit montant de votre compte de carte, vous obtenez environ 4 chiffres. code à côté de la transaction que vous devez saisir dans le portefeuille électronique pour vérifier votre carte, vous pourrez ensuite effectuer des paiements

  • Original Anglais Traduction Français

    i just hate using a 3rd party.  I never have.  I joined the casino on their ability to issue checks.  I guess i will have to get ewallt express if i want my money.  Does anybody know if on ewallet express if you can just simply set up the account then withdraw my money from the casino or do I need to make a deposit into ewallet express thru my checking account first?


    I too hear you loud and clear. I also was "Lured" into playing for this very reason regarding checks and such.

    Now with this BS that they are claiming, I just really feel that either I find a RTG I can trust, or just give up online gaming and go back to "South of the border" (Oregon VLT's) and play there.

    Sure, worse odds, but at least I get my money so fast it leaves all onlines in the dust.

    je déteste juste utiliser un tiers. Je n'ai jamais. J'ai rejoint le casino sur leur capacité à émettre des chèques. Je suppose que je devrai obtenir ewallt express si je veux mon argent. Est-ce que quelqu'un sait si sur ewallet express vous pouvez simplement créer le compte puis retirer mon argent du casino ou dois-je d'abord effectuer un dépôt sur ewallet express via mon compte courant ?


    Moi aussi, je t'entends haut et fort. J'ai également été "attiré" à jouer pour cette même raison concernant les contrôles et autres.

    Maintenant, avec cette BS qu'ils revendiquent, j'ai vraiment l'impression que soit je trouve un RTG en qui je peux avoir confiance, soit j'abandonne simplement les jeux en ligne et je retourne au « au sud de la frontière » (les VLT de l'Oregon) et j'y joue.

    Bien sûr, les chances sont pires, mais au moins, je reçois mon argent si rapidement que tous les sites en ligne sont laissés pour compte.
  • Original Anglais Traduction Français

    yea thats it geneco...

    rivals are 100% to be avoided... they are the lowest of the low, the worst casino type ever known.

    The "luring" got me too, as i mention in another post... i dont use e-wallets, but before i deposited at a rival i assumed that since they accept payments via cards they would pay me back on my card or at least another method of my choice...

    deposited 10k in under 2 years at rivals...and it was only recently when i was questioning the tightness of the games that i tried to cashout $100, on the withdrawl screen cards werent there, cheque wasnt there so upon trying moneybookers the error came up that i couldnt... pfft.. waste of time

    ouais c'est ça Geneco...

    les rivaux sont à éviter à 100%... ils sont les plus bas des plus bas, le pire type de casino jamais connu.

    Le "leurre" m'a aussi attiré, comme je le mentionne dans un autre article... je n'utilise pas de portefeuilles électroniques, mais avant de déposer chez un rival, j'ai supposé que puisqu'ils acceptaient les paiements par carte, ils me rembourseraient sur ma carte ou sur au moins une autre méthode de mon choix...

    j'ai déposé 10 000 $ en moins de 2 ans chez des rivaux... et ce n'est que récemment, alors que je remettais en question l'étanchéité des jeux, que j'ai essayé d'encaisser 100 $, sur l'écran de retrait, les cartes n'étaient pas là, le chèque n'était pas là, donc en essayant Moneybookers, l'erreur est survenue que je ne pouvais pas... pfft... perte de temps

  • Original Anglais Traduction Français

    I have cashes out via check once at this casino 2 months ago.  This second check request was in limbo for 30day + until they told me that they cant process checks.  I deposited via Debit Card, but they had better let me withdraw via a wallet(even though i didnt deposit with one) because this is the only option available now to withdraw.

    J'ai effectué un retrait par chèque une fois dans ce casino il y a 2 mois. Cette deuxième demande de chèque est restée dans les limbes pendant 30 jours et plus jusqu'à ce qu'ils me disent qu'ils ne peuvent pas traiter les chèques. J'ai déposé via une carte de débit, mais ils feraient mieux de me laisser retirer via un portefeuille (même si je n'ai pas déposé avec un portefeuille) car c'est la seule option disponible actuellement pour retirer.

  • Original Anglais Traduction Français
    ......since they accept payments via cards they would pay me back on my card...


    I'm wondering why you would have assumed this since it's been stated on casino websites for the last several years that they CANNOT pay out winnings to credit cards.

    I'm also wondering why you guys are so suspicious about the alternative funding accounts, i.e., QuickTender/UseMyWallet, eWallet, etc?  These types of accounts are wonderful & make the entire process soooooo much easier.  I've been gambling online for over 10 years & have never had a prob with any of them.
    ...... comme ils acceptent les paiements par carte, ils me rembourseraient sur ma carte...


    Je me demande pourquoi vous auriez pensé cela, puisqu'il a été indiqué sur les sites Web des casinos ces dernières années qu'ils NE PEUVENT PAS verser leurs gains par carte de crédit.

    Je me demande également pourquoi vous êtes si méfiants à l'égard des comptes de financement alternatifs, c'est-à-dire QuickTender/UseMyWallet, eWallet, etc. ? Ces types de comptes sont merveilleux et rendent l’ensemble du processus tellement plus facile. Je joue en ligne depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de problème avec aucun d'entre eux.
  • Original Anglais Traduction Français

    ......since they accept payments via cards they would pay me back on my card...


    I'm wondering why you would have assumed this since it's been stated on casino websites for the last several years that they CANNOT pay out winnings to credit cards.


    1) I dont have a "credit card" I have a "debit card" its a different thing, Im not borrowing money to pay back the following month. the money in my account is 100% mine.

    2)  I think you'll find 99% of casinos pay to credit/debit cards... every other software provider i have played at recently (3dice, playtechs, MG's,) have payed with no problems to my card.

    3) It was common sence to me. I never thought a casino would say "no problem there... give us your money, pay us as much as you want with your card... lose as much as you want but if you win you wont ever get paid"... They had the debit card logos there so I never thought otherwise. Of course now I know different about rivals.


    onto payment processors... some like em... some dont... I for 1 dont... If your like me and barely gamble anymore theres no point setting up an ewallet account...waiting days for your card to be verified etc. Then theres the fees they take for withdrawing. Fair enough its only a few bucks... but the way I see things is its my money. My winnings. I risked it so every last cent or pound is rightfully mine to spend

    ...... comme ils acceptent les paiements par carte, ils me rembourseraient sur ma carte...


    Je me demande pourquoi vous auriez pensé cela, puisqu'il a été indiqué sur les sites Web des casinos ces dernières années qu'ils NE PEUVENT PAS verser leurs gains par carte de crédit.


    1) Je n'ai pas de "carte de crédit", j'ai une "carte de débit", c'est une autre chose, je n'emprunte pas d'argent pour rembourser le mois suivant. l'argent sur mon compte m'appartient à 100 %.

    2) Je pense que 99 % des casinos paient avec des cartes de crédit/débit... tous les autres fournisseurs de logiciels chez lesquels j'ai joué récemment (3dice, Playtechs, MG's) ont payé sans problème avec ma carte.

    3) Pour moi, c’était du bon sens. Je n'aurais jamais pensé qu'un casino dirait "pas de problème... donnez-nous votre argent, payez-nous autant que vous voulez avec votre carte... perdez autant que vous voulez mais si vous gagnez, vous ne serez jamais payé". Ils avaient les logos des cartes de débit là-bas, donc je n'ai jamais pensé autrement. Bien sûr, maintenant, je connais différemment mes rivaux.


    sur les processeurs de paiement... certains les aiment... d'autres non... Moi pour 1 non... Si vous m'aimez et que vous jouez à peine, il ne sert à rien de créer un compte de portefeuille électronique... attendre des jours pour que votre carte soit vérifié, etc. Ensuite, il y a les frais qu'ils prennent pour le retrait. C'est juste, ce n'est que quelques dollars... mais d'après moi, c'est mon argent. Mes gains. J'ai pris le risque, donc chaque centime ou chaque livre m'appartient à juste titre.

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  • Original Anglais Traduction Français

    I also use a debit card, but it's the same thing with debit/credit cards.  I can't speak as to Playtechs, but I know for a fact that MGs have not been paying back to debit/credit cards for several years now - at least not in the US.

    J'utilise aussi une carte de débit, mais c'est la même chose avec les cartes de débit/crédit. Je ne peux pas parler des Playtechs, mais je sais pertinemment que les MG ne remboursent pas les cartes de débit/crédit depuis plusieurs années maintenant - du moins pas aux États-Unis.

  • Original Anglais Traduction Français

    If your from the USA Sparkz then there is no way any casino will pay back to your credit,debit or prepaid card.

    Its in there terms and conditions. Even back before 2006 before all the UIGEA took place most if not all casinos still didn't payout back to your cards.

    Now alot of casinos are not processing withdrawls by check either, i can understand if you personally don't like any ewallets but it is the best and fastest option.

    Tony



    Im in the UK though, All casinos have always paid back onto my card except rivals, in all my years of playing the only time i couldnt cashout to my card was at mansion casino... that was only because I was playing in $'s and their payment processor for cards couldnt send money as dollars to a UK account... But then did me a bank transfer instead.....

    that was where the rival confusion came from... if every other casino i have played at can and have paid me back on my card then theres no reason for a rival to not be able to. Its just unfair on your UK gambler. Since most E-wallets are not UK based or used that often by people in the UK (except paypal for ebay uses) 90% of UK depositors will make their deposits via their card.

    Rival casinos make no effort to rectify that they wont pay anyone by card. Many show check as a withdrawl method still and all of them show card as a deposit option. The least they could do is let someone who deposited via card cashout to an e-wallet without having to deposit via that method.

    I remember when I asked support at 1 rival about this and they said something like "well you cant get your money then"...

    Its just like if you buy something at a shop and then go back to return it a week later and they say "sorry you paid on your card... no refund for you". In that case the shop would be breaking the law and would have trading standards and consumer rights agencys all over them like a rash.

    Im not 1 to agree that ewallets are the fastest. To spend the money on non gambling related material (things from town for example) that money has to be in your bank for you to withdraw so you can literally hold the notes in your hands... With 3dice (the fastest paying casino) I made an instant moneybookers withdrawl. Then cashed it from moneybookers into my bank account. They charged $3 to withdraw to my bank... it took a total of 4 working days before the money was in my bank.

    I made a withdraw 2 days later of nearly the same amount to my card. This time it wasnt processed instantly by 3dice. It took about 2 hours before it was fully processed. Of course no fees and less than 3 days (2 working days) later it was in my bank ready to withdraw

    Si vous venez des États-Unis Sparkz, aucun casino ne pourra rembourser votre carte de crédit, de débit ou prépayée.

    C'est dans les termes et conditions. Même avant 2006, avant que l'UIGEA n'ait lieu, la plupart, sinon la totalité, des casinos ne remboursaient toujours pas vos cartes.

    Maintenant, de nombreux casinos ne traitent pas non plus les retraits par chèque. Je peux comprendre si vous n'aimez personnellement pas les portefeuilles électroniques, mais c'est l'option la meilleure et la plus rapide.

    Tony



    Cependant, je suis au Royaume-Uni, tous les casinos ont toujours remboursé ma carte, à l'exception de leurs rivaux, au cours de toutes mes années de jeu, la seule fois où je n'ai pas pu encaisser sur ma carte, c'était au casino Mansion... c'était uniquement parce que je jouais en $' s et leur processeur de paiement pour cartes ne pouvaient pas envoyer d'argent sous forme de dollars sur un compte britannique... Mais j'ai ensuite fait un virement bancaire à la place.....

    c'est de là que vient la confusion des rivaux... si tous les autres casinos dans lesquels j'ai joué peuvent et m'ont remboursé sur ma carte, alors il n'y a aucune raison pour qu'un rival ne puisse pas le faire. C'est tout simplement injuste pour votre joueur britannique. Étant donné que la plupart des portefeuilles électroniques ne sont pas basés au Royaume-Uni ni utilisés aussi souvent par des personnes au Royaume-Uni (à l'exception de Paypal pour les utilisations d'ebay), 90 % des déposants britanniques effectueront leurs dépôts via leur carte.

    Les casinos rivaux ne font aucun effort pour remédier au fait qu’ils ne paieront personne par carte. Beaucoup affichent encore le chèque comme méthode de retrait et tous affichent la carte comme option de dépôt. Le moins qu'ils puissent faire est de laisser quelqu'un qui a effectué un dépôt via un retrait par carte vers un portefeuille électronique sans avoir à effectuer un dépôt via cette méthode.

    Je me souviens quand j'ai demandé l'assistance d'un rival à ce sujet et ils m'ont répondu quelque chose comme "eh bien, vous ne pouvez pas obtenir votre argent alors"...

    C'est comme si vous achetiez quelque chose dans un magasin et que vous retourniez le rendre une semaine plus tard et qu'ils vous disaient "désolé d'avoir payé avec votre carte... aucun remboursement pour vous". Dans ce cas, le magasin enfreindrait la loi et serait soumis aux normes commerciales et aux agences de défense des droits des consommateurs comme une éruption cutanée.

    Je ne suis pas du tout d’accord pour dire que les portefeuilles électroniques sont les plus rapides. Pour dépenser de l'argent sur du matériel non lié au jeu (des choses de la ville par exemple), cet argent doit être dans votre banque pour que vous puissiez le retirer afin que vous puissiez littéralement tenir les billets entre vos mains... Avec 3dice (le casino payant le plus rapide), je effectué un retrait instantané sur Moneybookers. Ensuite, je l'ai encaissé de Moneybookers sur mon compte bancaire. Ils ont facturé 3 $ pour retirer sur ma banque... il a fallu au total 4 jours ouvrables avant que l'argent soit dans ma banque.

    J'ai effectué un retrait 2 jours plus tard d'un montant presque identique sur ma carte. Cette fois, il n’a pas été traité instantanément par 3dice. Il a fallu environ 2 heures avant qu'il soit entièrement traité. Bien sûr aucun frais et moins de 3 jours (2 jours ouvrés) plus tard, il était dans ma banque prêt à retirer

    2.6/ 5

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  • Original Anglais Traduction Français

    It seems there is some confusion here.

    Vegas Regal Casino is very clear and honest in our dealings. You can find it on our site that we DON'T pay to credit cards or debit cards. Expecting something we explicitely say we can't do seems unreasonable.

    We DO however offer several payout options for US and worldwide players. We DO pay. We would NOT take a deposit if we couldn't. Now, we might not be able to pay to your card, and right now due to various issues BEYOND our control we can't pay via check. But there are other options.

    Plus we pay all players, every time, on time. So I don't know why this thread basically reads as if we were rogues that would steal money. I would NOT work for an organization that isn't 100% honest.

    If you have any other questions about Vegas Regal Casino and our software provider Rival, please feel free to PM me. If you wish for a follow up from me on this thread, it is just a matter of a PM and I will make an official statement. Thank you for your time.

    Il semble qu'il y ait une certaine confusion ici.

    Vegas Regal Casino est très clair et honnête dans ses relations. Vous pouvez le constater sur notre site que nous ne payons PAS avec des cartes de crédit ou de débit. S'attendre à quelque chose que nous disons explicitement que nous ne pouvons pas faire semble déraisonnable.

    Nous proposons cependant plusieurs options de paiement pour les joueurs américains et internationaux. Nous payons. Nous ne prendrions PAS de dépôt si nous ne le pouvions pas. Maintenant, nous ne pourrons peut-être pas payer avec votre carte, et pour le moment, en raison de divers problèmes hors de notre contrôle, nous ne pouvons pas payer par chèque. Mais il existe d'autres options.

    De plus, nous payons tous les joueurs, à chaque fois et à temps. Donc, je ne sais pas pourquoi ce fil se lit comme si nous étions des voleurs qui voleraient de l'argent. Je ne travaillerais PAS pour une organisation qui n'est pas honnête à 100 %.

    Si vous avez d'autres questions sur Vegas Regal Casino et notre fournisseur de logiciels Rival, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Si vous souhaitez une suite de ma part sur ce fil, ce n'est qu'une question de MP et je ferai une déclaration officielle. Merci pour votre temps.

    1.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Well Nic, I know you say "This is beyond our control" but then again, I would think you'd want a good solid 3rd party processor shipping out the checks. Regarding the ACH, is that the same thing sort of or a whole different kettle of fish.

    I know some things are not ever "Mentioned" but as to "Why" is on everyones lips and silence from one side leaves a lot of questions and assumptions open.

    I believe in the past "Flushing" an account was doable. Now it cannot. How to see this or understand? Some casinos process in 24 or less, many do not. It's just that previous to this, jumping through a hoop or two was ok, now we're back to 3-5 hoops and it's just that I believe alot of gamblers are just getting tired of all this when it's by far easier to deposit.

    I know, you cannot control what other casinos do, but to be different, quick and timely seems to be the last thing on many casinos minds or intent.

    I still like VRC, I do, but as one who is not seeing any good signs coming forth from any of the plethora of online casinos, I am disheartened by what has occured recently.

    Eh bien Nic, je sais que vous dites "C'est hors de notre contrôle", mais là encore, je pense que vous voudriez un bon processeur tiers solide qui expédie les chèques. En ce qui concerne l’ACH, est-ce la même chose ou une toute autre marmite de poisson.

    Je sais que certaines choses ne sont jamais « mentionnées », mais quant au « Pourquoi » est sur toutes les lèvres et le silence d’un côté laisse beaucoup de questions et d’hypothèses ouvertes.

    Je crois que dans le passé, "Flushing" un compte était faisable. Maintenant, ce n’est plus possible. Comment voir cela ou comprendre ? Certains casinos traitent en 24 heures ou moins, beaucoup ne le font pas. C'est juste qu'avant cela, sauter à travers un cerceau ou deux était acceptable, maintenant nous sommes de retour à 3-5 cerceaux et c'est juste que je crois que beaucoup de joueurs en ont assez de tout cela alors qu'il est de loin plus facile de déposer.

    Je sais, vous ne pouvez pas contrôler ce que font les autres casinos, mais être différent, rapide et opportun semble être la dernière chose dans l'esprit ou l'intention de nombreux casinos.

    J'aime toujours VRC, mais comme je ne vois aucun signe positif émaner de la pléthore de casinos en ligne, je suis découragé par ce qui s'est produit récemment.

  • Original Anglais Traduction Français

    From my comments I was merely suggesting my experiences... We all know vegas regal pays since many many many people have had payments.

    Im not doubting if rivals pay... im saying for example (many rivals dont say they dont pay via cards...) the true fact.... Some people could not have an e-wallet. Maybe because they dont like them? maybe because they want to handle their money direct in and out of their bank? maybe they cant get an e-wallet for whatever reason?...  that would mean no withdrawls for them.

    Next even if they had an e-wallet they could be in a similar situation to what i was in (dont use it often, never make deposits with it) and then make a card deposit... only to find out after they cant withdraw to their e-wallet because they havent deposited with an e-wallet.... the least that could be done is to give card players an option to withdraw to an e-wallet without having to use that e-wallet to deposit.

    Maybe the reason behind that is to do with fraud? but in reality if someone uses for example a moneybookers account with exactly the same email address they registered at the casino with its unlikely to be fraudulent...

    if a card player however makes 1 deposit via their ewallet in order to withdraw to the e-wallet its going to look a lot more fraudulent... and also wont that be costing the casino extra money in ewallet processing fees?

    saying "sorry, we accept cards but cant pay to them" or similar is misleading to the thruth because it should read "sorry, we accept cards but cant pay to them, and you wont be able to withdraw to an e-wallet unless you deposit via an e-wallet"

    D'après mes commentaires, je suggérais simplement mes expériences... Nous savons tous que Vegas Regal paie puisque de très nombreuses personnes ont reçu des paiements.

    Je ne doute pas que les rivaux paient... je dis par exemple (de nombreux rivaux ne disent pas qu'ils ne paient pas par carte...) le fait réel... Certaines personnes ne pourraient pas avoir de portefeuille électronique. Peut-être parce qu'ils ne les aiment pas ? peut-être parce qu'ils veulent gérer leur argent directement dans et hors de leur banque ? peut-être qu'ils ne peuvent pas obtenir de portefeuille électronique pour une raison quelconque ?... cela signifierait aucun retrait pour eux.

    Ensuite, même s'ils avaient un portefeuille électronique, ils pourraient être dans une situation similaire à celle dans laquelle je me trouvais (ne l'utilisez pas souvent, ne faites jamais de dépôt avec) et ensuite effectuez un dépôt par carte... pour le découvrir après qu'ils ne puissent pas retirer à leur portefeuille électronique parce qu'ils n'ont pas déposé avec un portefeuille électronique... le moins que l'on puisse faire est de donner aux joueurs de cartes la possibilité de retirer sur un portefeuille électronique sans avoir à utiliser ce portefeuille électronique pour déposer.

    Peut-être que la raison derrière cela est liée à la fraude ? mais en réalité, si quelqu'un utilise par exemple un compte Moneybookers avec exactement la même adresse e-mail que celle enregistrée au casino, il est peu probable qu'il soit frauduleux...

    Cependant, si un joueur de carte effectue un dépôt via son portefeuille électronique afin de retirer sur le portefeuille électronique, cela aura l'air beaucoup plus frauduleux... et cela ne coûtera-t-il pas non plus au casino de l'argent supplémentaire en frais de traitement du portefeuille électronique ?

    dire "désolé, nous acceptons les cartes mais nous ne pouvons pas les payer" ou similaire est trompeur car il devrait lire "désolé, nous acceptons les cartes mais ne pouvons pas les payer, et vous ne pourrez pas effectuer de retrait sur un portefeuille électronique à moins que vous dépôt via un portefeuille électronique"

  • Original Anglais Traduction Français

    @ genenco
    It is good you ask these questions as it gives us a chance to address them. I will try to deal with them one by one:



    To be honest, we lost our check processor. We do aim to gain 'solid 3rd party processors' and we are constantly getting them on board. But even the most solid processor can fall. Even HUGE brands like BoDog have lost money with processors (most recently they lost $24 million). Trust me, if we could have a processor that never failed, I would be the first to jump with joy. Until then, we simply need to get a new processor when one of our existing ones goes down, and continue working to make sure we have plenty of back up processors to deal with all eventualities.



    Depending on our exact setup ACH/Checks can be processed by the same company or different ones. In public I can't give exact details of our processors, but if you want extra info, feel free to hit me up via PM and I will do my best to explain as much as possible.



    Because unfortunately there are many legislative restrictions associated with gaming (not only from the US) that make getting and keep processors a tough job.



    At Vegas Regal Casino we would never take away the option to Flush. We believe this is a good thing for players and have no intention of taking it away.



    Some casinos I'm sure don't care. We do. smiley We value your business very much, and we will do everything we can to show that in actions, not only words.

    [quote]I still like VRC, I do, but as one who is not seeing any good signs coming forth from any of the plethora of online casinos, I am disheartened by what has occured recently.


    I completely understand. That is why I'm hopping this industry becomes much more regulated.

    @ Sparkz
    It is good you ask these questions as it gives us a chance to address them. I will try to deal with them one by one:

    [quote]Im not doubting if rivals pay... im saying for example (many rivals dont say they dont pay via cards...) the true fact.... Some people could not have an e-wallet. Maybe because they dont like them? maybe because they want to handle their money direct in and out of their bank?


    This is not the same as player's not being able to withdraw. We need to make a distinction between 'cannot' and 'do not want to because of x,y or z PREFERANCE'. If a player does not want to withdraw via ACH, Ewalletxpress, usemywallet, or any other option given to him/her, that is their prerogative.

    We make it clear that they can't withdraw to their credit card. If the options we give are something they don't like then that is not something we can control. It is like me signing up to paypal and complaining they don't bring the cash to my door. They have rules, and I read them before I signed up, so I know what options I have. But I do have options, and that is what matters.

    [quote]maybe they cant get an e-wallet for whatever reason?...  that would mean no withdrawls for them.


    Ok now this is serious. If we have players that live in a region where they can deposit, but have NO WAY of cashing out, then we would be rogue.

    In fact, we recently lost the ability to pay all Israeli players (we could still receive deposits, but no longer pay). We have no options to pay them. THE VERY day we lost the option to pay Israeli players, we stopped taking their deposits. We had to remove all Israeli players from our casino. Of course we paid via corporate accounts to those who had money in their balance, but we no longer accept deposits from players of this country since we can't use our processors to pay them.

    Tell me a region we currently accept deposits but have NO WAY of paying. There isn't any. But if there was, it would be a major issue since it would basically make us a rogue operation. And that is something we will never be.

    [quote]Next even if they had an e-wallet they could be in a similar situation to what i was in (dont use it often, never make deposits with it) and then make a card deposit... only to find out after they cant withdraw to their e-wallet because they havent deposited with an e-wallet.... the least that could be done is to give card players an option to withdraw to an e-wallet without having to use that e-wallet to deposit.

    Maybe the reason behind that is to do with fraud? but in reality if someone uses for example a moneybookers account with exactly the same email address they registered at the casino with its unlikely to be fraudulent...

    if a card player however makes 1 deposit via their ewallet in order to withdraw to the e-wallet its going to look a lot more fraudulent... and also wont that be costing the casino extra money in ewallet processing fees?


    You are absolutely right that those restrictions are due to fraud and money laundering compliance laws. Unfortunately gambling is a activity that attracts illegal activity such as money laundering/credit card fraud. We are looking into improving our process, but there are many restrictions we need to consider before such a change can take place.

    [quote]saying "sorry, we accept cards but cant pay to them" or similar is misleading to the thruth because it should read "sorry, we accept cards but cant pay to them, and you wont be able to withdraw to an e-wallet unless you deposit via an e-wallet"


    Fair enough. We will change our website to be much more specific for people that deposit via a credit card. As others have stated in this thread, it is quite common in the industry (especially for US facing casinos). But you are right, we can be more clear and therefore we will. Thank you very much for the suggestion. Please PM me your account so I can put a $100 free chip in there as a thank you for your valuable suggestion!

    @genenco
    C'est bien que vous posiez ces questions car cela nous donne l'occasion d'y répondre. Je vais essayer de les traiter un par un :



    Pour être honnête, nous avons perdu notre processeur de chèques. Nous visons à gagner des « processeurs tiers solides » et nous les intégrons constamment. Mais même le processeur le plus solide peut tomber. Même d’ÉNORMES marques comme BoDog ont perdu de l’argent avec les processeurs (plus récemment, elles ont perdu 24 millions de dollars). Croyez-moi, si nous pouvions avoir un processeur qui ne tombe jamais en panne, je serais le premier à sauter de joie. D'ici là, nous devons simplement nous procurer un nouveau processeur lorsque l'un de nos processeurs existants tombe en panne et continuer à travailler pour nous assurer que nous disposons de suffisamment de processeurs de secours pour faire face à toutes les éventualités.



    En fonction de notre configuration exacte, les ACH/Chèques peuvent être traités par la même société ou par des sociétés différentes. En public, je ne peux pas donner de détails exacts sur nos processeurs, mais si vous souhaitez des informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter par MP et je ferai de mon mieux pour vous expliquer autant que possible.



    Parce que malheureusement, il existe de nombreuses restrictions législatives associées aux jeux (pas seulement aux États-Unis) qui rendent l'obtention et l'entretien des processeurs une tâche difficile.



    Au Vegas Regal Casino, nous ne supprimerons jamais l'option Flush. Nous pensons que c’est une bonne chose pour les joueurs et n’avons pas l’intention de l’enlever.



    Certains casinos, j'en suis sûr, s'en moquent. Nous faisons. smiley Nous apprécions beaucoup votre entreprise et nous ferons tout notre possible pour le montrer par des actions, pas seulement par des paroles.

    [quote] J'aime toujours VRC, c'est vrai, mais comme je ne vois aucun signe positif émaner de la pléthore de casinos en ligne, je suis découragé par ce qui s'est produit récemment.


    Je comprends parfaitement. C'est pourquoi j'espère que cette industrie deviendra beaucoup plus réglementée.

    @Sparkz
    C'est bien que vous posiez ces questions car cela nous donne l'occasion d'y répondre. Je vais essayer de les traiter un par un :

    [citation] Je ne doute pas que les rivaux paient... je dis par exemple (de nombreux rivaux ne disent pas qu'ils ne paient pas par carte...) le fait réel... Certaines personnes ne pourraient pas avoir de portefeuille électronique. Peut-être parce qu'ils ne les aiment pas ? peut-être parce qu'ils veulent gérer leur argent directement dans et hors de leur banque ?


    Ce n'est pas la même chose que le fait qu'un joueur ne puisse pas se retirer. Nous devons faire une distinction entre « ne peut pas » et « ne veut pas en raison de la PRÉFÉRENCE x, y ou z ». Si un joueur ne souhaite pas effectuer de retrait via ACH, Ewalletxpress, usemywallet ou toute autre option qui lui est proposée, c'est sa prérogative.

    Nous précisons clairement qu'ils ne peuvent pas effectuer de retrait sur leur carte de crédit. Si les options que nous proposons ne leur plaisent pas, ce n’est pas quelque chose que nous pouvons contrôler. C'est comme si je m'inscrivais sur Paypal et me plaignais qu'ils n'apportent pas l'argent à ma porte. Ils ont des règles et je les ai lues avant de m'inscrire, donc je sais quelles sont mes options. Mais j’ai des options, et c’est ce qui compte.

    [citation] peut-être qu'ils ne peuvent pas obtenir de portefeuille électronique pour une raison quelconque ?... cela signifierait aucun retrait pour eux.


    Ok maintenant c'est sérieux. Si nous avons des joueurs qui vivent dans une région où ils peuvent déposer, mais qui n'ont AUCUN MOYEN d'encaisser, alors nous serions des voyous.

    En fait, nous avons récemment perdu la possibilité de payer tous les joueurs israéliens (nous pouvions toujours recevoir des dépôts, mais ne plus payer). Nous n'avons aucune possibilité de les payer. LE jour même où nous avons perdu la possibilité de payer les joueurs israéliens, nous avons arrêté d’accepter leurs dépôts. Nous avons dû retirer tous les joueurs israéliens de notre casino. Bien sûr, nous avons payé via des comptes d'entreprise ceux qui avaient de l'argent sur leur solde, mais nous n'acceptons plus les dépôts des joueurs de ce pays puisque nous ne pouvons pas utiliser nos processeurs pour les payer.

    Dites-moi une région dans laquelle nous acceptons actuellement les dépôts mais n'avons AUCUN MOYEN de payer. Il n'y en a pas. Mais si tel était le cas, cela poserait un problème majeur, car cela ferait de nous une opération malhonnête. Et c’est quelque chose que nous ne serons jamais.

    [citation] Ensuite, même s'ils avaient un portefeuille électronique, ils pourraient se trouver dans une situation similaire à celle dans laquelle je me trouvais (ne l'utilisez pas souvent, ne faites jamais de dépôt avec) et ensuite effectuez un dépôt par carte... pour le découvrir après ils ne peuvent pas retirer sur leur portefeuille électronique parce qu'ils n'ont pas déposé avec un portefeuille électronique... le moins que l'on puisse faire est de donner aux joueurs de cartes la possibilité de retirer sur un portefeuille électronique sans avoir à utiliser ce portefeuille électronique pour dépôt.

    Peut-être que la raison derrière cela est liée à la fraude ? mais en réalité, si quelqu'un utilise par exemple un compte Moneybookers avec exactement la même adresse e-mail que celle enregistrée au casino, il est peu probable qu'il soit frauduleux...

    Cependant, si un joueur de carte effectue un dépôt via son portefeuille électronique afin de retirer sur le portefeuille électronique, cela aura l'air beaucoup plus frauduleux... et cela ne coûtera-t-il pas non plus au casino de l'argent supplémentaire en frais de traitement du portefeuille électronique ?


    Vous avez absolument raison de dire que ces restrictions sont dues aux lois de conformité en matière de fraude et de blanchiment d'argent. Malheureusement, le jeu est une activité qui attire des activités illégales telles que le blanchiment d'argent ou la fraude par carte de crédit. Nous cherchons à améliorer notre processus, mais nous devons prendre en compte de nombreuses restrictions avant qu’un tel changement puisse avoir lieu.

    [citation] dire « désolé, nous acceptons les cartes mais ne pouvons pas les payer » ou similaire est trompeur quant à la vérité car il devrait lire « désolé, nous acceptons les cartes mais ne pouvons pas les payer, et vous ne pourrez pas effectuer de retrait vers un e- portefeuille, sauf si vous déposez via un portefeuille électronique »


    Assez juste. Nous allons modifier notre site Web pour qu'il soit beaucoup plus spécifique aux personnes qui effectuent un dépôt via une carte de crédit. Comme d'autres l'ont déclaré dans ce fil de discussion, c'est assez courant dans l'industrie (en particulier pour les casinos américains). Mais vous avez raison, nous pouvons être plus clairs et nous le ferons donc. Merci beaucoup pour la suggestion. S'il vous plaît, envoyez-moi votre compte en MP afin que je puisse y mettre un jeton gratuit de 100 $ en guise de remerciement pour votre précieuse suggestion !

    1.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Nicolas..good to have you back. This is a crazy time for both the casinos and the players. I hate it..casinos are on guard with players and probably processors and players are on guard with casinos.

    I do understand the frustration casinos are going through at this time, but please understand us players also.

    All we are looking for is entertainment, we entrust our money to an outfit online we think we can trust. We like to trust but always on the lookout for changes. If a Rep does not show up for awhile and rules are suddenly changed, we are getting scared that maybe we trusted the wrong place. Nobody likes to be taken.

    Even though I like the free chips, I would rather deposit with no bonus  in a casino that I could completely trust to be there when needed.

    I do understand that you get busy and can't always reply, but it would be nice to show your presence and to let us know that you are busy and will be back.

    Disappearing for over a week will just let minds wonder if everything is okay and may cause bad vibes.

    Merci Nicolas..content de ton retour. C’est une période folle tant pour les casinos que pour les joueurs. Je déteste ça... les casinos sont sur leurs gardes avec les joueurs et probablement les processeurs et les joueurs sont sur leurs gardes avec les casinos.

    Je comprends la frustration que connaissent les casinos en ce moment, mais s'il vous plaît, comprenez également nous, les joueurs.

    Tout ce que nous recherchons, c'est du divertissement, nous confions notre argent à une société en ligne en laquelle nous pensons pouvoir avoir confiance. Nous aimons faire confiance mais toujours à l'affût des changements. Si un représentant ne se présente pas pendant un certain temps et que les règles sont soudainement modifiées, nous avons peur d'avoir peut-être fait confiance au mauvais endroit. Personne n'aime être pris.

    Même si j'aime les jetons gratuits, je préfère déposer sans bonus dans un casino en qui je peux avoir entièrement confiance et être là en cas de besoin.

    Je comprends que vous êtes occupé et que vous ne pouvez pas toujours répondre, mais ce serait bien de montrer votre présence et de nous faire savoir que vous êtes occupé et que vous reviendrez.

    Disparaître pendant plus d’une semaine laissera simplement les esprits se demander si tout va bien et pourrait provoquer de mauvaises vibrations.

  • Original Anglais Traduction Français

    excellent, thanks for clarifying a few things cheesy

    excellent, merci d'avoir clarifié quelques points cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey BMWSTACK,

    I know that with UseMyWallet you can set up an account without making a deposit from your checking account, unlike Ewalletexpress.

    I hope this helps.

    Shelli


    Salut BMWSTACK,

    Je sais qu'avec UseMyWallet, vous pouvez créer un compte sans effectuer de dépôt depuis votre compte courant, contrairement à Ewalletexpress.

    J'espère que ça aide.

    Shelly


  • Original Anglais Traduction Français

    OMG!!! Nicolas I am very SORRY and APOLOGIZE about "No flushing" part. I admit I NEVER checked with YOU the, person who would give a straight answer.

    Having heard this I will NOT reject playing at your casino now. Again, I APOLOGIZE for this erronous statement and regret "Assuming" that because what one rival does, that all are like this.

    OH MON DIEU!!! Nicolas, je suis vraiment DÉSOLÉ et je m'excuse pour la partie "Pas de chasse d'eau". J'avoue que je n'ai JAMAIS vérifié auprès de VOUS, la personne qui donnerait une réponse directe.

    Après avoir entendu cela, je ne refuserai PAS de jouer dans votre casino maintenant. Encore une fois, je m'excuse pour cette déclaration erronée et je regrette de « supposer » que, à cause de ce qu'un rival fait, tous sont comme ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know this,i won't be dep thier if they don't pay

    Merci de nous l'avoir fait savoir, je ne serai pas plus sérieux s'ils ne paient pas

  • Original Anglais Traduction Français

    No need to apologize guys. I'm the one who owes you all an apology. I promise to be more communicative if I'm going to take time where I won't be visiting the forum. smiley (which shouldn't happen often)

    Pas besoin de s'excuser les gars. C'est moi qui vous dois des excuses. Je promets d'être plus communicatif si je prends du temps sans visiter le forum. smiley (ce qui ne devrait pas arriver souvent)

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