Casino Titan ne le sait pas. ?????

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Dernier message fait il y a environ 14 ans par Tirilej
acgofer
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  • Original Anglais Traduction Français

    Please wait for a site operator to respond.

    You are now chatting with 'Casino Support'

    Casino Support: Welcome to Casino Titan, how may I assist you?

    gina: hi there.... I just wanted to check that since the casinos been over by new management, is all my verification docs still valid

    gina: and are there any changes to the withdrawal process?

    Casino Support: May I have your username?

    gina: gtnwork

    gina: my husbands credit card was verified for my acct too..and i never had a problem withdrawing if i used his card to deposit...Is that going to remain the same?

    Casino Support: i belive we do have all the information as i see it

    gina: i just want to be sure i am not going to have any problems

    Casino Support: and about withdrawal we dont know yet

    gina: dont know what yet?

    gina: i am not going to deposit if you dont know if i can withdraw

    Casino Support: you can withdraw - im not sure yet - about the time it will take to transfer the money to your account

    Casino Support: it will be few business days

    gina: oh i see...ok./...but i am all good with both my credit card and also my husbands...you should have 2 visas on file for me, right?

    Casino Support: it might be - that when you make the next deposit we need to certify your account again

    Casino Support: we do it for all players

    Casino Support: it takes a minute

    gina: oh hmmm

    Casino Support: it is only a security procedure 

    gina: I have deposited thousands of dollars into this casino...just seems like a hassel that I have to recertify my acct because of new management...players accounts should still all be the same

    Casino Support: i understand you

    gina: more of an inconvenience than anything else

    Casino Support: it is not up to me

    Casino Support: also i can offer you 300%match for the next deposit

    gina: i understand its not your decision.

    Casino Support: yes

    gina: oh no, I never ever ever take deposit bonuses.

    Casino Support: i see

    gina: now if you have a little free chip i will gladly take that ! lol

    Casino Support: the last transaction was a free chips

    Casino Support: we dont give free chips twice in a row

    gina: i know...figured it wouldnt hurt to ask anyway.. I know how you guys do it over there

    Casino Support: lol

    gina: ok thks for your time

    gina: smiley

    gina: have a good one

    Casino Support: you are welcome

    Casino Support: :-)

    Casino Support: you too

    Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

    Vous discutez maintenant avec le « Support Casino »

    Assistance Casino : Bienvenue sur Casino Titan, comment puis-je vous aider ?

    gina : bonjour.... Je voulais juste vérifier que depuis que les casinos ont été repris par une nouvelle direction, tous mes documents de vérification sont-ils toujours valides

    gina : et y a-t-il des changements dans le processus de retrait ?

    Assistance Casino : Puis-je avoir votre nom d'utilisateur ?

    Gina : gtnwork

    gina : La carte de crédit de mon mari a également été vérifiée pour mon compte... et je n'ai jamais eu de problème de retrait si j'utilisais sa carte pour effectuer un dépôt... Est-ce que cela va rester le même ?

    Assistance Casino : je crois que nous avons toutes les informations telles que je les vois

    gina : je veux juste être sûr que je n'aurai aucun problème

    Assistance Casino : et concernant le retrait, nous ne le savons pas encore

    Gina : je ne sais pas encore quoi ?

    gina : je ne vais pas déposer si tu ne sais pas si je peux retirer

    Assistance Casino : vous pouvez retirer - je ne suis pas encore sûr - le temps qu'il faudra pour transférer l'argent sur votre compte.

    Assistance Casino : cela prendra quelques jours ouvrables

    gina : oh je vois... ok./... mais je vais bien avec ma carte de crédit et aussi avec mon mari... tu devrais avoir 2 visas dans mon dossier, n'est-ce pas ?

    Assistance Casino : il se peut que lorsque vous effectuez le prochain dépôt, nous devions certifier à nouveau votre compte.

    Support Casino : nous le faisons pour tous les joueurs

    Assistance Casino : cela prend une minute

    Gina : oh hmmm

    Support Casino : ce n'est qu'une procédure de sécurité

    gina : J'ai déposé des milliers de dollars dans ce casino... cela semble compliqué de devoir recertifier mon compte à cause d'une nouvelle direction... les comptes des joueurs devraient toujours être les mêmes

    Support Casino : je vous comprends

    gina : plus un inconvénient qu'autre chose

    Support Casino : cela ne dépend pas de moi

    Assistance Casino : je peux également vous offrir une correspondance de 300 % pour le prochain dépôt

    Gina : je comprends que ce n'est pas ta décision.

    Assistance casino : oui

    gina : oh non, je n'accepte jamais de bonus de dépôt.

    Assistance Casino : je vois

    gina : maintenant, si tu as un petit jeton gratuit, je le prendrai avec plaisir ! mdr

    Assistance Casino : la dernière transaction était un jeton gratuit

    Assistance Casino : nous n'offrons pas de jetons gratuits deux fois de suite

    gina : je sais... j'ai pensé que ça ne ferait pas de mal de demander de toute façon.. Je sais comment vous faites là-bas

    Assistance du casino : mdr

    gina : ok, merci pour ton temps

    Gina : smiley

    Gina : passe une bonne journée

    Assistance Casino : vous êtes les bienvenus

    Assistance du casino : -)

    Support Casino : vous aussi

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    well, I sent my docs right as they were changing management, so they went in before the change, and it was my first withdrawal so I was skeptical.  Used QT. It took around 7 days total, even with the change having taken place.  Weekend seemed to take forever, but it went in to QT that Monday.
    I've seen many sites are now saying they can only put into your credit card the amount you deposited-the remainder you have to take in another method so maybe Casino Support was trying to cover all bases. 

    eh bien, j'ai envoyé mes documents juste au moment où ils changeaient de direction, donc ils sont entrés avant le changement, et c'était mon premier retrait donc j'étais sceptique. QT utilisé. Cela a pris environ 7 jours au total, même si le changement avait eu lieu. Le week-end semblait prendre une éternité, mais il est arrivé à QT ce lundi-là.
    J'ai vu de nombreux sites dire maintenant qu'ils ne peuvent mettre sur votre carte de crédit que le montant que vous avez déposé - le reste, vous devez le prendre par une autre méthode, alors peut-être que le support du casino essayait de couvrir toutes les bases.

  • Original Anglais Traduction Français

    LOL..They don't know what the heck is going on over there...I asked live chat about closing my account, and she told me "Maybe" shocked shocked shocked


    I sent them an email.."Maybe" she will get it


    :-*

    MDR..Ils ne savent pas ce qui se passe là-bas... J'ai demandé par chat en direct la fermeture de mon compte, et elle m'a répondu "Peut-être". shockedshockedshocked


    Je leur ai envoyé un e-mail. "Peut-être" qu'elle comprendra


    :-*

  • Original Anglais Traduction Français

    I will close my account too. The reason I played there was the fast cashout. The first time it took four hours. I can wait 24 hours but I never deposit if the cashout takes longer. Never in any place.

    Je vais également fermer mon compte. La raison pour laquelle j'ai joué là-bas était le retrait rapide. La première fois, cela a pris quatre heures. Je peux attendre 24 heures mais je ne dépose jamais si le retrait prend plus de temps. Jamais en aucun endroit.

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