Mensonges publicitaires éhontés

1,384
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par HardyK
Dbac130579
  • Créé par
  • Dbac130579
  • Germany Full Member 205
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur les bonus du casino RocketSpin Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 000 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 1 000 € + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 50% jusqu'à...

    Lu

    Bonus et promotions du casino RocketSpin

    1 391
    il y a environ 2 mois
  • CrocoSlots Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! Pas nous ! Montant : 100% jusqu'à 10000€ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN ,...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino C...

    1 534
    il y a environ 2 mois
  • Des recommandations sur les casinos qui versent réellement de l’argent réel ??!

    Lu

    Recommandations des casinos

    2 617
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Wiedermal eine vielversprechende e-mail erhalten in der einfach nur dreist gelogen wird.

    diesmal gratorama, kurz den inhalt der mail kopiert.!!

    Gemeinsam mit unserem Partner Gratorama möchten wir die Geschichte von Stefan M. erzählen:

     

    Stefan M. gewann 40.000 Euro an einem Tag bei Gratorama :

    Stefan M. :"Ich bin Tischler und komme aus Frankfurt. Ich hatte zum ersten Mal bei Gratorama gespielt, da ich 70 FREISPIELE angeboten bekam... Ich dachte sofort, dass es sich um Betrug handelt, da ich solche Angebote täglich erhalte.

    Aber nach 25 Minuten spielen hatte ich schon 750 Euro, die ich mir sofort habe auszahlen lassen.

    An diesem Abend hat es meine Frau auch ausprobiert, und mit einem Dreh an den Spielautomaten hat sie 40.000 Euro gewonnen!

    Sie rief ganz aufgeregt nach mir - als sich die Summe auf dem Bildschirm sah, bin ich fast umgefallen!

    Der Kundensupport hat mich sofort kontaktiert und mir gesagt, dass mindestens jede dritte Dreh gewinnt und dass eine Menge Geld an Gewinner ausgezahlt wird, was den hohen Betrag erklärt, den ich erhielt.

    Ich stehe noch immer unter Schock.

    und nun die bonusbedingungen von der website.!!

    Alle mithilfe kostenloser Bonusse oder Freispielen erzielten Gewinne , die den Höchstbetrag von €/£/$ 200 (2.000 Kr) übersteigen, werden nicht als Gewinne verbucht und gelten als nichtig.
    Der Spieler kann nur den maximalen Gewinnbetrag von €/£/$ 200 (2.000 Kr) auszahlen, vorbehaltlich der in den Bonusrichtlinien dargelegten Bestimmungen.

    hat das gratorama eine gültige lizens? wie kann das überhaupt sein bei solchen hinterhältigen werbetricks.

    die ausrede "diese email ist nicht von uns versendet worden" lasse ich nicht gelten weil die email in jedem fall in ihrem auftrag versendet wurde

    Une fois de plus, j'ai reçu un e-mail prometteur qui ment de manière flagrante.

    cette fois, gratorama, a brièvement copié le contenu de l'e-mail.!!

    Avec notre partenaire Gratorama, nous aimerions raconter l'histoire de Stefan M. :

    Stefan M. a gagné 40 000 euros en une journée chez Gratorama :

    Stefan M. :"Je suis menuisier et je viens de Francfort. J'ai joué à Gratorama pour la première fois car on m'offrait 70 SPINS GRATUITS... J'ai tout de suite pensé que c'était une arnaque car je reçois des offres comme celle-ci tous les jours.

    Mais après 25 minutes de jeu, j'avais déjà 750 euros, que j'ai immédiatement encaissés.

    Ce soir-là, ma femme a également essayé et en jouant à la machine à sous, elle a gagné 40 000 euros !

    Elle m'a appelé avec beaucoup d'enthousiasme : quand j'ai vu le total sur l'écran, j'ai failli tomber !

    Le service client m'a immédiatement contacté et m'a dit qu'au moins un tour sur trois était gagnant et que beaucoup d'argent était versé aux gagnants, ce qui explique le montant élevé que j'ai reçu.

    Je suis toujours sous le choc.

    et maintenant les conditions de bonus du site.!!

    Tous les gains obtenus grâce à des bonus gratuits ou des tours gratuits qui dépassent le montant maximum de 200 €/£/$ (2 000 Kr) ne seront pas enregistrés comme des gains et seront considérés comme nuls.
    Le joueur ne peut retirer que le montant maximum gagnant de 200 €/£/$ (2 000 Kr), sous réserve des termes et conditions énoncés dans les directives du bonus.

    Gratorama a-t-il une licence valide ? Comment est-ce possible avec des astuces publicitaires aussi sournoises ?

    Je n'accepte pas l'excuse "cet email n'a pas été envoyé par nous" car l'email a de toute façon été envoyé en votre nom

    Once again received a promising email that just blatantly lies.

    this time gratorama, briefly copied the contents of the email.!!

    Together with our partner Gratorama we would like to tell the story of Stefan M.:

    Stefan M. won 40,000 euros in one day at Gratorama:

    Stefan M. :"I'm a carpenter and come from Frankfurt. I played at Gratorama for the first time because I was offered 70 FREE SPINS... I immediately thought it was a scam because I receive offers like this every day.

    But after playing for 25 minutes I already had 750 euros, which I cashed out immediately.

    That evening my wife tried it out too and with a spin on the slot machine she won 40,000 euros!

    She called out to me very excitedly - when I saw the total on the screen, I almost fell over!

    Customer support contacted me immediately and told me that at least every third spin wins and that a lot of money is paid out to winners, which explains the high amount I received.

    I'm still in shock.

    and now the bonus conditions from the website.!!

    Any winnings obtained using free bonuses or free spins that exceed the maximum amount of €/£/$200 (2,000 Kr) will not be recorded as winnings and will be considered void.
    The player can only withdraw the maximum winning amount of €/£/$200 (Kr2,000), subject to the terms and conditions set out in the bonus guidelines.

    does gratorama have a valid license? How can that even be with such devious advertising tricks?

    I don't accept the excuse "this email was not sent by us" because the email was in any case sent on your behalf

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Hi,
    und danke erstmal für deinen kritischen Beitrag. Wie du sehr gut gezeigt hast, ist die Geschichte in der Mail eindeutig eine aus dem "Paulaner Garten". Soll heißen: Es ist eine Werbelüge, genau wie du sagst.

    Bedeutet das automatisch, dass das Casino betrügerisch ist, weil mit der Mail ja Werbung für es gemacht wird, wie du anmerkst? Nicht zwingend, hier muss man genau schauen, wie das System solcher Mail funktioniert. Dazu muss ich kurz ausholen:

    Die Versender solcher Mails haben in der Regel nichts direkt mit dem Casino zu tun, sie nehmen nur an einem Affiliate Programm teil. Das kann man sich im Prinzip wie ein riesiges Freundschafts-Werbe-System vorstellen. Jeder kennt diese Angebote: Wenn du einen Freund dazu bringst, in einem Casino zu spielen und einen personalisierten Link versendest, über den er sich anmeldet, bekommst du einen Bonus. Genau so funktionieren die Affiliate-Angebote, nur dass es dabei keinen Casino-Bonus sondern bares Geld gibt. Je mehr Leute man wirbt, desto mehr Geld gibt es.

    Sprich: Du meldest dich beim Casino als "Werber" an und bekommst dann einen Link, in dem enthalten ist, dass derjenige, der sich über diesen Link anmeldet, von dir als Werber zum Casino geleitet wurde. Wenn der Spieler sich dann tatsächlich anmeldet und Geld einzahlt, bekommt der Werber Geld in Form einer Provision.

    Wie und mit welchen Mitteln die Werber die Leute dann in das Casino treiben, darauf hat das Casino wenig bzw. keinen Einluss. Wenn sich diese Links dann erstmal verselbstständigen, zum Beispiel in einer SPam Mail, geistern sie teilweise ewig durchs Netz. So kommt es immer wieder zustande, dass man Boni versprochen bekommt, deren Bedingungen man gar nicht erfüllt oder dass solche Lügengeschichten verbreitet werden. Die Übeltäter sind hier die zweifelhaften Werber, nicht die Casinos. Den Casinos liegt meistens sogar etwas daran, diese "schwarzen Schafe" ausfindig zu machen, weil es am Ende (natürlich) auf die Casinos zurückfällt, wenn die Kunden unzufrieden sind. Aber wer schonmal versucht hat, eine Spam-Mail zu stoppen, der weiß, wie unmöglich das ist.

    Was folgt daraus: Wenn ihr nicht direkt auf die Seite der Casinos geht, folgt nur Links von Quellen, denen ihr vertrauen könnt. Wir bei LCB sind auch Werber für die Casinos, auch unsere Links zu den Casinos sind Affiliate-Links. Im Gegensatz zu den Lügengeschichten-Erzählern haben wir aber verstanden, dass langfristig nur guter Service für die Spieler zum Erfolg führt. Darum sind wir absolut transparent, was die Bewertung der Casinos angeht (siehe Liste der Nachteile bei den Casino-Bewertungen oder die regelmäßigen Betrugs-Reports) und geben immer vollständig die Bedingungen aller Bonus-Codes an.

    Da wir damit sehr erfolgreich sind, vermitteln wir auch viele Spieler an die Casinos, was diese so sehr freut, dass sie uns exklusive Bonus-Angebote (für die Registrierung, im Shop, etc.) machen, die wir euch anbieten können. Eine Win-Win-Situation für die Spieler (ihr kriegt bessere und mehr Boni), die Casinos (sie gewinnen mehr Spieler durch uns) und uns (wir freuen uns über die Provision).

    Also: Wenn ihr zweifelhafte Angebote erhaltet, schaut erstmal bei uns: Oft gibt es hier bessere Angebote oder ihr stellt fest, dass die Werbe-Mails (meistens Spam), einfach zu gut sind um wahr zu sein.

    Viele Grüße
    HardyK

    Salut,
    et tout d’abord merci pour votre contribution critique. Comme vous l'avez très bien montré, l'histoire contenue dans l'e-mail est clairement celle du "Paulaner Garten". Cela signifie : c'est un mensonge publicitaire, comme vous le dites.

    Cela signifie-t-il automatiquement que le casino est frauduleux parce que l'e-mail en fait la publicité, comme vous le soulignez ? Pas nécessairement, vous devez examiner de près le fonctionnement du système de messagerie électronique. Je dois développer brièvement ceci:

    Les expéditeurs de ces e-mails n’ont généralement rien à voir directement avec le casino, ils participent simplement à un programme d’affiliation. En principe, vous pouvez imaginer cela comme un énorme système de parrainage d’amis. Tout le monde connaît ces offres : si vous demandez à un ami de jouer dans un casino et que vous lui envoyez un lien personnalisé pour s'inscrire, vous obtenez un bonus. C’est exactement ainsi que fonctionnent les offres d’affiliation, sauf qu’il n’y a pas de bonus de casino mais plutôt du cash. Plus vous recrutez de personnes, plus il y a d’argent.

    En d'autres termes : vous vous inscrivez auprès du casino en tant qu'« annonceur » et recevez ensuite un lien indiquant que la personne qui s'inscrit via ce lien a été dirigée vers le casino par vous en tant qu'annonceur. Lorsque le joueur s'inscrit et dépose de l'argent, l'annonceur reçoit de l'argent sous la forme d'une commission.

    Le casino a peu ou pas d’influence sur la manière et les moyens utilisés par les annonceurs pour attirer les gens vers le casino. Une fois que ces liens prennent vie, par exemple dans un courrier indésirable, ils hantent parfois Internet pour toujours. Il arrive donc régulièrement qu'on vous promette des bonus dont vous ne remplissez même pas les conditions ou que de telles rumeurs se répandent. Les coupables ici sont les annonceurs douteux, et non les casinos. Les casinos se soucient généralement même d'identifier ces « moutons noirs », car en fin de compte (bien sûr), c'est aux casinos que revient la responsabilité si les clients ne sont pas satisfaits. Mais quiconque a déjà essayé d’arrêter un spam sait à quel point c’est impossible.

    Ce qui en découle : si vous n'accédez pas directement au site Web du casino, suivez uniquement les liens provenant de sources auxquelles vous pouvez faire confiance. Chez LCB, nous sommes également des annonceurs pour les casinos, et nos liens vers les casinos sont également des liens d'affiliation. Contrairement aux conteurs d’histoires, nous comprenons que seul un bon service aux joueurs mène au succès à long terme. C'est pourquoi nous sommes absolument transparents lorsqu'il s'agit d'évaluer les casinos (voir la liste des inconvénients dans les évaluations des casinos ou les rapports de fraude réguliers) et divulguons toujours entièrement les conditions de tous les codes bonus.

    Comme nous y parvenons très bien, nous orientons également de nombreux joueurs vers les casinos, ce qui les rend si heureux qu'ils nous proposent des offres de bonus exclusives (à l'inscription, dans la boutique, etc.) que nous pouvons vous proposer. Une situation gagnant-gagnant pour les joueurs (vous obtenez de meilleurs bonus et plus), les casinos (ils attirent plus de joueurs grâce à nous) et nous (nous sommes satisfaits de la commission).

    Donc : si vous recevez des offres douteuses, vérifiez d'abord auprès de nous : il y a souvent de meilleures offres ici ou vous constaterez peut-être que les e-mails publicitaires (principalement du spam) sont tout simplement trop beaux pour être vrais.

    Cordialement
    HardyK

    Hi,
    and first of all thank you for your critical contribution. As you have shown very well, the story in the email is clearly one from the "Paulaner Garten". That means: It's an advertising lie, just like you say.

    Does that automatically mean that the casino is fraudulent because the email is advertising it, as you point out? Not necessarily, you have to take a close look at how the system of such email works. I have to briefly elaborate on this:

    The senders of such emails usually have nothing to do directly with the casino, they just take part in an affiliate program. In principle, you can imagine this as a huge friend-referring system. Everyone knows these offers: If you get a friend to play at a casino and send them a personalized link to sign up, you get a bonus. This is exactly how the affiliate offers work, except that there is no casino bonus but rather cash. The more people you recruit, the more money there is.

    In other words: You register with the casino as an “advertiser” and then receive a link that states that whoever registers via this link was directed to the casino by you as an advertiser. When the player actually registers and deposits money, the advertiser receives money in the form of a commission.

    The casino has little or no influence on how and with what means the advertisers drive people into the casino. Once these links take on a life of their own, for example in a SPam email, they sometimes haunt the internet forever. So it happens time and again that you are promised bonuses whose conditions you don't even meet or that such tall tales are spread. The culprits here are the dubious advertisers, not the casinos. The casinos usually even care about identifying these "black sheep" because in the end (of course) it falls back on the casinos if the customers are dissatisfied. But anyone who has ever tried to stop a spam email knows how impossible it is.

    What follows from this: If you don't go directly to the casino website, only follow links from sources you can trust. We at LCB are also advertisers for the casinos, and our links to the casinos are also affiliate links. In contrast to the tellers of tall tales, we understand that only good service for players leads to success in the long term. That's why we are absolutely transparent when it comes to rating casinos (see the list of disadvantages in casino ratings or the regular fraud reports ) and always fully disclose the conditions of all bonus codes.

    Since we are very successful with this, we also refer many players to the casinos, which makes them so happy that they give us exclusive bonus offers (for registration, in the shop, etc.) that we can offer you. A win-win situation for the players (you get better and more bonuses), the casinos (they get more players through us) and us (we are happy about the commission).

    So: If you receive dubious offers, check with us first: there are often better offers here or you may find that the advertising emails (mostly spam) are simply too good to be true.

    Best regards
    HardyK

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
91

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
22

Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
2

Casino Pacific Spins - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 175 $ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Pacific Spins Casino - Jeton gratuit exclusif