I became a member of bet-at casino about 2 weeks ago. I am so happy I found the casino! I just love microgaming casino games and of course, what is the most important to me-fast cashouts! I only play at the casinos, that have maximum of 24 hours withdrawals. And Bet-At casino takes up to 4 hours to get the winnings to the account!!! That is really nice and honest and the fact, that I have this far got my winnings in less than an hour, makes the casino super for me. I can suggest everyone the place! Also the second important thing for me is the customer support, which is absolutelly brilliant. I would say I know only one other casino with such a great live chat servise amoung of those hundreds of casinos available on net. And bet-at casino can be proud of it! The e-mail support works also nice, they send the answer in 24 hours for sure, as they have promised it. Promotions are interesting and different from other casino´s promotions. I havent yet found anything negative at the casino, so maybe there actually are not negative things for me. Love the Bet-At casino! Great found and try it out, if you have not discovered it yet, I think you will not regret! Bet-at.eu
Avez-vous essayé le casino Bet-At ? Peut-être que tu devrais!

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- birder
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- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
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Top 7 des casinos en Ohio
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- Créé par
- birder
- à Feb 19, 13, 06:01:39 AM
-
Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
OriginalTraduction
traduit par
Je suis devenu membre de Bet-At Casino il y a environ 2 semaines. Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé le casino ! J'adore les jeux de casino Microgaming et bien sûr, ce qui est le plus important pour moi : les retraits rapides ! Je joue uniquement dans les casinos, qui proposent des retraits maximum dans un délai de 24 heures. Et le casino Bet-At prend jusqu'à 4 heures pour transférer les gains sur le compte !!! C'est vraiment gentil et honnête et le fait que j'ai obtenu mes gains en moins d'une heure rend le casino super pour moi. Je peux suggérer l'endroit à tout le monde ! La deuxième chose importante pour moi est également le support client, qui est absolument génial. Je dirais que je ne connais qu'un seul autre casino proposant un service de chat en direct aussi performant parmi les centaines de casinos disponibles sur le net. Et parier au casino peut en être fier ! Le support par e-mail fonctionne également très bien, ils envoient la réponse dans les 24 heures, comme ils l'ont promis. Les promotions sont intéressantes et différentes des promotions des autres casinos. Je n’ai encore rien trouvé de négatif au casino, alors peut-être qu’il n’y a pas de choses négatives pour moi. J'adore le casino Bet-At ! Super trouvé et essayez-le, si vous ne l'avez pas encore découvert, je pense que vous ne le regretterez pas ! Parier sur.eu
2.8/ 5
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- Répondu par
- LuckyRJ
- à Feb 19, 13, 06:43:57 AM
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Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I became a member of bet-at casino about 2 weeks ago. I am so happy I found the casino! I just love microgaming casino games and of course, what is the most important to me-fast cashouts! I only play at the casinos, that have maximum of 24 hours withdrawals. And Bet-At casino takes up to 4 hours to get the winnings to the account!!! That is really nice and honest and the fact, that I have this far got my winnings in less than an hour, makes the casino super for me. I can suggest everyone the place! Also the second important thing for me is the customer support, which is absolutelly brilliant. I would say I know only one other casino with such a great live chat servise amoung of those hundreds of casinos available on net. And bet-at casino can be proud of it! The e-mail support works also nice, they send the answer in 24 hours for sure, as they have promised it. Promotions are interesting and different from other casino´s promotions. I havent yet found anything negative at the casino, so maybe there actually are not negative things for me. Love the Bet-At casino! Great found and try it out, if you have not discovered it yet, I think you will not regret! Bet-at.eu
Thanks, but no thanks, not a casino for me, especially when they ask players to wager this
A sum equivalent to twenty five (25) times the awarded bonus and the deposit amount must be wagered on Eligible Games within seven (7) days of accepting the bonus in order for the bonus funds to become withdrawable. For example, a first deposit of €50 would be matched with a €50 bonus with a total wagering requirement of 25 times the bonus and deposit amount, equal to €2500.
just got this from their terms and conditions
so they basically ask players to wager the deposit and the bonus, and then all other wagers are just 50X, so it is bad in terms of bonuses and wagers, sorry to say, but i will certainly not be playing in this casino with my money
LuckyRJ
Je suis devenu membre de Bet-At Casino il y a environ 2 semaines. Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé le casino ! J'adore les jeux de casino Microgaming et bien sûr, ce qui est le plus important pour moi : les retraits rapides ! Je joue uniquement dans les casinos, qui proposent des retraits maximum dans un délai de 24 heures. Et le casino Bet-At prend jusqu'à 4 heures pour transférer les gains sur le compte !!! C'est vraiment gentil et honnête et le fait que j'ai obtenu mes gains en moins d'une heure rend le casino super pour moi. Je peux suggérer l'endroit à tout le monde ! La deuxième chose importante pour moi est également le support client, qui est absolument génial. Je dirais que je ne connais qu'un seul autre casino proposant un service de chat en direct aussi performant parmi les centaines de casinos disponibles sur le net. Et parier au casino peut en être fier ! Le support par e-mail fonctionne également très bien, ils envoient la réponse dans les 24 heures, comme ils l'ont promis. Les promotions sont intéressantes et différentes des promotions des autres casinos. Je n’ai encore rien trouvé de négatif au casino, alors peut-être qu’il n’y a pas de choses négatives pour moi. J'adore le casino Bet-At ! Super trouvé et essayez-le, si vous ne l'avez pas encore découvert, je pense que vous ne le regretterez pas ! Parier sur.eu
Merci, mais non merci, ce n'est pas un casino pour moi, surtout quand ils demandent aux joueurs de parier ça
Une somme équivalente à vingt-cinq (25) fois le bonus attribué et le montant du dépôt doit être mise sur les jeux éligibles dans les sept (7) jours suivant l'acceptation du bonus pour que les fonds du bonus puissent être retirés. Par exemple, un premier dépôt de 50 € serait assorti d'un bonus de 50 € avec une condition de mise totale de 25 fois le montant du bonus et du dépôt, soit 2 500 €.
je viens de comprendre cela grâce à leurs termes et conditions
donc ils demandent essentiellement aux joueurs de miser le dépôt et le bonus, puis tous les autres paris ne sont que 50X, donc c'est mauvais en termes de bonus et de paris, désolé de le dire, mais je ne jouerai certainement pas dans ce casino avec mon argent
LuckyRJ2.8/ 5
-
- Répondu par
- Peibi100
- à Feb 26, 13, 09:30:39 AM
-
Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
LuckyRJ, why you play with bonus?
If you play without bonus and you hit, you get paid immediatly.
I am 1 of the highrollers of the casino and I think it is the best to play without a bonus.
I hate myself more than anything wagering, I love to gamble with 20%-50% of my bankroll in 1 run to roulette or to blackjack and in Bet-At if you juts deposit 200 and you go to 400 you can cashout instantly and get paid within 30 mins in business days.
It is only casino I have been having good time and been rewarded by playing.
I was invited to Club Noire after 1 or 2 month of playing and after that It is like a dream come true fastest cashouts in a planet and always friendly support.
VIP manager is always helpful and always online, you can send him a message via email, skype or phone. He is online daily about 12 hours
If you want best service from the casino I think it is Bet-At to play at.
I have been playing myself at 10 or 15 different casinos and I have been VIP of 4 or 5 casinos, but nothing is the same as it is at Bet-At, you get everything you want ( sometimes maybe too much haha )
Best microgaming casino to play at. I would vouch anyone to play at there, you cant find any complaint about them from the internet ( I always do re-search before depositing to new casino )
Wanted to post screenshot of my big win
http://i49.tinypic.com/2mr9nc6.jpgLuckyRJ, pourquoi tu joues avec bonus ?
Si vous jouez sans bonus et que vous touchez, vous êtes immédiatement payé.
Je fais partie des highrollers du casino et je pense que c'est le mieux de jouer sans bonus.
Je me déteste plus que tout parier, j'aime jouer avec 20 à 50 % de mon bankroll en une seule fois à la roulette ou au blackjack et au Bet-At, si vous déposez 200 et que vous passez à 400, vous pouvez encaisser instantanément et obtenir payé dans les 30 minutes en jours ouvrables.
C'est le seul casino où j'ai passé du bon temps et où j'ai été récompensé en jouant.
J'ai été invité au Club Noire après 1 ou 2 mois de jeu et après ça, c'est comme un rêve devenu réalité : les retraits les plus rapides de la planète et un soutien toujours amical.
Le manager VIP est toujours serviable et toujours en ligne, vous pouvez lui envoyer un message par e-mail, skype ou téléphone. Il est en ligne quotidiennement environ 12 heures
Si vous voulez le meilleur service du casino, je pense que c'est sur Bet-At que vous pouvez jouer.
J'ai moi-même joué dans 10 ou 15 casinos différents et j'ai été VIP de 4 ou 5 casinos, mais rien n'est pareil que chez Bet-At, vous obtenez tout ce que vous voulez (parfois peut-être trop haha)
Meilleur casino microgaming sur lequel jouer. Je garantirais à quiconque de jouer là-bas, vous ne trouvez aucune plainte à leur sujet sur Internet (je fais toujours des recherches avant de déposer sur un nouveau casino)
Je voulais publier une capture d'écran de ma grande victoire
http://i49.tinypic.com/2mr9nc6.jpg -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Feb 26, 13, 10:32:51 AM
-
Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Great Birder and Peibi100 both join to start pushing these casinos. Are you 2 different people with the same agenda or 1 person setting up 2 accounts here?
Great Birder et Peibi100 se joignent tous deux pour commencer à promouvoir ces casinos. Êtes-vous 2 personnes différentes avec le même agenda ou 1 personne créant 2 comptes ici ?
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Feb 26, 13, 10:43:20 AM
-
Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Great Birder and Peibi100 both join to start pushing these casinos. Are you 2 different people with the same agenda or 1 person setting up 2 accounts here?
i was thinking the same
Great Birder et Peibi100 se joignent tous deux pour commencer à promouvoir ces casinos. Êtes-vous 2 personnes différentes avec le même agenda ou 1 personne créant 2 comptes ici ?
Je pensais pareil -
- Répondu par
- Peibi100
- à Feb 26, 13, 10:54:18 AM
-
Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Great Birder and Peibi100 both join to start pushing these casinos. Are you 2 different people with the same agenda or 1 person setting up 2 accounts here?
lol, i am actually different invidual as this Birder..
I dont have a clue who he is, Bet-At have a promotion that if share your experience about them you get 30% cashback of your next losses ?
What I have done wrong here?
Great Birder et Peibi100 se joignent tous deux pour commencer à promouvoir ces casinos. Êtes-vous 2 personnes différentes avec le même agenda ou 1 personne créant 2 comptes ici ?
mdr, je suis en fait différent d'une personne comme cet Birder..
Je n'ai aucune idée de qui il est, Bet-At propose une promotion selon laquelle si vous partagez votre expérience à leur sujet, vous obtenez 30 % de cashback sur vos prochaines pertes ?
Qu'est-ce que j'ai fait de mal ici ? -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Feb 26, 13, 11:25:27 AM
-
Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
that is not allowed in this forum
ce n'est pas autorisé sur ce forum
-
- Répondu par
- Peibi100
- à Feb 26, 13, 01:18:04 PM
-
Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
that is not allowed in this forum
im sorry.
ce n'est pas autorisé sur ce forum
je suis désolé.
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Feb 27, 13, 09:16:23 AM
-
Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
that is not allowed in this forum
im sorry.
You knows what your doing, Birder and yourself are either affiliates or with the casino. I couldnt find much on the casino, it looks like a new casino, so its obviously a marketing attempt.
ce n'est pas autorisé sur ce forum
je suis désolé.
Vous savez ce que vous faites, Birder et vous-même êtes soit affiliés, soit avec le casino. Je n'ai pas trouvé grand-chose sur le casino, il ressemble à un nouveau casino, donc c'est évidemment une tentative de marketing. -
- Répondu par
- Peibi100
- à Feb 27, 13, 10:13:42 AM
-
Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I can guarantee for you that I am not a "casino" or "agency" I am a real deal player..
They have a promotion if you share you experience with them you get 30% back of your losses and I posted because of that, makes sense?Je peux vous garantir que je ne suis pas un "casino" ou une "agence", je suis un vrai joueur de deal.
Ils ont une promotion si vous partagez votre expérience avec eux, vous récupérez 30 % de vos pertes et j'ai posté à cause de cela, est-ce logique ? -
- Répondu par
- BET-ATCasino
- à Feb 27, 13, 10:46:14 AM
-
Représentant du casino 5
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
All,
My name is Igor Samardziski and I am the Head of Casino at BET-AT.EU. I've been meaning to reply myself after Lucky's unreasonable and bias response which after researching as to reasons why on earth was he so harsh and out of context, realised the man likes his bonuses achievable with very little challenge Cant blame him – everyone likes free money, but we’re here to offer best possible service while not going bankrupt in the process to facilitate free-play-only ‘custoemrs’ like Lucky.
Lucky, for your reference you DID join the casino, although you said you would not, coming to utilise an NDB offer months ago while we were Chartwell run casino, but that bares little relevance. Just saying - you DID join, not deposited but did join. Seeing your history of posts that seems to be your motto - get a free bonus where and when you and complain about everyone that doesn't facilitate.
Had you opted for a more honest – stake money to win money - approach, you would have realised that while offhand acquisition bonuses are harsh to ward off advantage players and freebie-only cusotmers our loyalty approach is second to none with 20% + daily both real money and bonus money cashbacks to our customers. But I’ll get to that later on below as now I feel I need to clear our name from your (for whatever reason) blatant attack.
I wanted to point out the following:
Go the BET-AT.EU site, promotions: we are running Share the Love promotion throughout Febraury enticing HONEST reviews of the casino experience (good or bad) in return for a bonus incentive. This is the reason why you may see a player register and review on the day. It’s a marketing ploy USING REAL PLAYERS – while giving anyone disgruntled or with possible constructive criticism to voice it out and earn from it. Concept is simple: good reviews won’t hurt, bad reviews make my team get their act together in a much more aggressive format, if there is need for it. I openly risked that, because I know the kind of casino we run. (search our name and find a problem poorly resolve: I challenge you Lucky).
Tomi, (Peibi100), is one of our oldest customers and a pretty cool guy who DOES have me on Skype. This is not to say that every player does, but many do have a personalised approach seeing as we a still a small operation and it is something I would like to (and will) keep as we grow. You can see him in the list of winners from time to time with a nickname: Peibi100 on the site.
(Tomi, I’m allowed to publish nicknames as per T&C’s – sorry)
Birder is nicknamed: leevike and you can also see him in winning round when playing. These are REAL customers, I just wish more of them took the time to post on this site (there are other sites with promo relevant posts).
You will also see that we never hide behind a fake name – every forum account has our Casino name in the username.
Now, the casino and bonuses, as you had the need to attack the approach by copying a single T&C line:
Bonuses have aggressive turnovers, but do so because REAL MONEY IS NEVER LOCKED. You place a real money bet, bonus or not and can withdraw it immediately. It also forms a barrier against syndicates, fraudsters and others allowing us to push ahead some large bankroll offers for that extended first-time experience.
Secondly, its counter REAL TIME – see our reviews. There is ingame bonus metric bar showing every player how far from turnover they are at all times. Same goes for promtions.
Finally, you can see your personal RTP% at all times, per game, per session and lifetime so that a simple “I’ve had a shitty run” to my CS staff can get you instant bonus reward so you can have your bang for your buck at all times.
My entire team (coming from Betfair, Betsson, Intercasino, Tipico, BetClic, etc.) worked and I do mean worked their *unmentionables* off, to create a platform that does nothing else but work FOR a player to the highest of extent, with sole purpose to really DO make a difference and give a service & transparency deserving of a great operator – while mitigating the risk of thiefs & fraudsters out there; and quite frankly, to see some guy half-read and half-look at what’s presented, pick a line our of T&C’s and just piss all over the brand ignorantly in a one liner is something I will not allow. I challenge you to try the experience as a player and give me, publicly, your most honest feedback – or not. Just don’t be so ignorant in your assists of a business trying its hardest to in fact protect and offer its best to you. While yes, surprisingly (or not?), make a profit and safeguard itself.
Your move.
IgorTous,
Je m'appelle Igor Samardziski et je suis le responsable du casino chez BET-AT.EU. J'avais l'intention de répondre moi-même après la réponse déraisonnable et partiale de Lucky qui, après avoir recherché les raisons pour lesquelles il était si dur et hors de son contexte, s'est rendu compte que l'homme aimait que ses bonus soient réalisables avec très peu de défi. Je ne peux pas lui en vouloir – tout le monde aime la gratuité. de l'argent, mais nous sommes là pour offrir le meilleur service possible sans faire faillite dans le processus pour faciliter le jeu gratuit uniquement comme Lucky.
Heureusement, pour votre information, vous avez rejoint le casino, même si vous avez dit que vous ne le feriez pas, en venant utiliser une offre NDB il y a des mois alors que nous étions un casino géré par Chartwell, mais cela n'a que peu de pertinence. Je dis simplement : vous avez adhéré, vous n'avez pas déposé, mais vous avez adhéré. Voir votre historique de publications qui semble être votre devise - obtenez un bonus gratuit où et quand vous êtes et plaignez-vous de tous ceux qui ne facilitent pas.
Si vous aviez opté pour une approche plus honnête – miser de l'argent pour gagner de l'argent –, vous auriez réalisé que même si les bonus d'acquisition occasionnels sont sévères pour éloigner les joueurs avantageux et les clients gratuits uniquement, notre approche de fidélisation est sans égal avec 20 % + par jour les deux. de l'argent réel et des remises en argent bonus à nos clients. Mais j'y reviendrai plus tard, car je sens maintenant que je dois effacer notre nom de votre (pour une raison quelconque) attaque flagrante.
Je voulais souligner les points suivants :
Allez sur le site BET-AT.EU, promotions : nous organisons la promotion Share the Love tout au long du mois de février, attirant des critiques HONNÊTES sur l'expérience du casino (bonne ou mauvaise) en échange d'un bonus incitatif. C'est la raison pour laquelle vous pouvez voir un joueur s'inscrire et évaluer ce jour-là. Il s'agit d'un stratagème marketing UTILISANT DE VRAIS JOUEURS – tout en donnant à toute personne mécontente ou susceptible de critique constructive la possibilité de l'exprimer et d'en tirer profit. Le concept est simple : les bonnes critiques ne feront pas de mal, les mauvaises critiques incitent mon équipe à se rassembler dans un format beaucoup plus agressif, si nécessaire. J’ai ouvertement pris ce risque, car je connais le genre de casino que nous gérons. (recherchez notre nom et trouvez un problème mal résolu : je vous défie Lucky).
Tomi, (Peibi100), est l'un de nos plus anciens clients et un gars plutôt cool qui m'a sur Skype. Cela ne veut pas dire que tous les joueurs le font, mais beaucoup ont une approche personnalisée étant donné que nous sommes encore une petite opération et c'est quelque chose que j'aimerais (et je garderai) à mesure que nous grandissons. Vous pouvez le voir dans la liste des gagnants de temps en temps avec un pseudo : Peibi100 sur le site.
(Tomi, je suis autorisé à publier des surnoms conformément aux conditions générales – désolé)
Birder est surnommé : Leevik et vous pouvez également le voir lors des tours gagnants lorsque vous jouez. Ce sont de VRAIS clients, j'aimerais juste qu'ils soient plus nombreux à prendre le temps de publier sur ce site (il existe d'autres sites avec des publications promotionnelles pertinentes).
Vous verrez également que nous ne nous cachons jamais derrière un faux nom – chaque compte de forum a notre nom de casino dans le nom d'utilisateur.
Maintenant, le casino et les bonus, car il a fallu attaquer l'approche en copiant une seule ligne de CGU :
Les bonus ont des chiffres d'affaires agressifs, mais ils le font parce que l'ARGENT RÉEL N'EST JAMAIS VERROUILLÉ. Vous placez un pari en argent réel, bonus ou non et pouvez le retirer immédiatement. Cela constitue également une barrière contre les syndicats, les fraudeurs et autres, ce qui nous permet de proposer des offres de financement importantes pour cette première expérience prolongée.
Deuxièmement, son compteur en TEMPS RÉEL – voir nos critiques. Il y a une barre de métrique de bonus dans le jeu indiquant à chaque joueur à quel point il se trouve par rapport au chiffre d'affaires. Il en va de même pour les promotions.
Enfin, vous pouvez voir votre RTP% personnel à tout moment, par jeu, par session et au cours de votre vie, de sorte qu'un simple « J'ai eu une course merdique » à mon équipe CS puisse vous rapporter un bonus instantané afin que vous puissiez en avoir pour votre argent. votre argent à tout moment.
Toute mon équipe (venant de Betfair, Betsson, Intercasino, Tipico, BetClic, etc.) a travaillé et je veux dire a travaillé sur leurs *innommables*, pour créer une plateforme qui ne fait rien d'autre que de travailler POUR un joueur dans la plus grande mesure, dans le seul but de vraiment FAIRE la différence et d'offrir un service et une transparence dignes d'un grand opérateur - tout en atténuant le risque de voleurs et de fraudeurs ; et franchement, voir un gars à moitié lire et à moitié regarder ce qui est présenté, choisir une ligne de nos conditions générales et pisser partout sur la marque par ignorance dans une seule ligne est quelque chose que je ne permettrai pas. Je vous mets au défi de tenter l’expérience en tant que joueur et de me faire part, publiquement, de vos retours les plus honnêtes – ou pas. Ne soyez pas si ignorant dans votre aide envers une entreprise qui fait de son mieux pour vous protéger et vous offrir le meilleur de elle-même. Alors que oui, étonnamment (ou pas ?), faire du profit et se protéger.
Votre déménagement.
Igor -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Feb 27, 13, 11:00:24 AM
-
Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
lmao, Igor.
I merely stated i would never deposit for the match bonus, and for you to say that i attacked you was merely wrong, i think a lot of people in this casino can see that was not an attack but merely me stating i would not deposit at your casino because of the bonus wager reasons it was really that simple, i never said your casino was bad what so ever and for you to then come to this forum and attack me in that way is clearly bad on your part, seeming you own a casino
i did nothing wrong in saying what i said, it was not nasty in anyway, this is a open free forum, we can say what we like when we want, and that is how it works.
but you attacking me is totally wrong and out of order
Good Day mr aggressive casino manager
LuckyRJOh, Igor.
J'ai simplement déclaré que je ne déposerais jamais pour le bonus de match, et que vous disiez que je vous ai attaqué était tout simplement faux, je pense que beaucoup de gens dans ce casino peuvent voir qu'il ne s'agissait pas d'une attaque, mais simplement que je disais que je ne déposerais pas sur votre casino à cause des raisons de pari bonus, c'était vraiment aussi simple que cela, je n'ai jamais dit que votre casino était mauvais quoi que ce soit et que vous veniez ensuite sur ce forum et m'attaquiez de cette manière, c'est clairement mauvais de votre part, il semble que vous possédez un casino
je n'ai rien fait de mal en disant ce que j'ai dit, ce n'était pas méchant du tout, c'est un forum ouvert et libre, on peut dire ce qu'on veut quand on veut, et c'est comme ça que ça marche.
mais tu m'attaques est totalement faux et déplacé
Bonjour monsieur le directeur de casino agressif
LuckyRJ -
- Répondu par
- BET-ATCasino
- à Feb 27, 13, 11:20:38 AM
-
Représentant du casino 5
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Lucky,
To copy a single line from T&C's and out of context, only pointing out the negative, and disregard someone's post as such can only be done in bad faith.
If you do not want to play, why make the effort to diminish someone else's praise? Why put the effort into looking, typing, posting if you are only to take an item you perceive as negative and stop there. You did not correct previous post, you did not speak about cash-out speed as the player did, you did not speak about experience in any way - what you did is simply act in a derogative way with no reason or intent but to ... well I guess slander the competition (seeing that 100% of your prise seems to go to a very specific operator group).
Very possibly a casino affiliate yourself one might even think.
If not, you are indeed free to state the your opinion, as a vocal member of the community, you also have the responsibly to make it honest and thorough or at least non-misleading.
Since that post also coincided with accusation that our players work for us - I did feel I needed to offer a bit of realism.
What I wrote is not an attack - simply an observation stemming from 7 pages of your posts researched and conclusion drawn that you really don't like those pesky turnovers.
As I said, with pride, come check us out or not - but at least make an honest attempt.
Sincerely,
Your "aggressively passionate" Casino Manager.Chanceux,
Copier une seule ligne des conditions générales et hors contexte, en soulignant uniquement le négatif, et ignorer le message de quelqu'un en tant que tel, ne peut être fait que de mauvaise foi.
Si vous ne voulez pas jouer, pourquoi faire l'effort de diminuer les éloges de quelqu'un d'autre ? Pourquoi faire l’effort de chercher, de taper, de publier si vous voulez seulement prendre un élément que vous percevez comme négatif et vous arrêter là. Vous n'avez pas corrigé le message précédent, vous n'avez pas parlé de vitesse d'encaissement comme l'a fait le joueur, vous n'avez en aucun cas parlé d'expérience - ce que vous avez fait, c'est simplement agir de manière désobligeante sans aucune raison ni intention autre que .. ... eh bien, je suppose que vous calomniez la concurrence (vu que 100 % de votre prix semble aller à un groupe d'opérateurs très spécifique).
Il est très possible que vous soyez vous-même affilié au casino, pourrait-on même penser.
Sinon, vous êtes en effet libre d'exprimer votre opinion, en tant que membre actif de la communauté, vous avez également la responsabilité de la rendre honnête et complète ou du moins non trompeuse.
Étant donné que ce message coïncidait également avec une accusation selon laquelle nos joueurs travaillent pour nous, j'ai senti que je devais offrir un peu de réalisme.
Ce que j'ai écrit n'est pas une attaque - simplement une observation découlant de 7 pages de vos messages recherchés et d'une conclusion tirée selon laquelle vous n'aimez vraiment pas ces satanés revirements.
Comme je l'ai dit, avec fierté, venez nous voir ou non - mais faites au moins une tentative honnête.
Sincèrement,
Votre gestionnaire de casino « agressivement passionné ». -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Feb 27, 13, 11:30:00 AM
-
Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
But i am absolutely disgusted you have come here reading my posts and accusing me, and now you are accusing me of being an affiliate myself, come off it lol
I deposit in trusted casinos, i say what i say just because i made a post in this thread stating what i stated does not mean i should then do a full review of your casino, i never do that or i do but very rarely in certain circumstances when i feel i want too, we have different moods and my posts reflects my moods.
and it isnt the fact i am a no deposit guy what so ever, i deposit a lot at trusted casinos, AND i ALSO deposit in casinos for DEPOSIT bonuses sometimes, and those sometimes i do is when they do not have really high wagering requirements and that include the deposit in the wager too.
I will continue to play in those casinos i know and trust just like everyone, so DONT ACCUSE ME of attacking your casino because I DIDNT what so ever and this is my last reply on this thread, so please dont continue to target me, you are making yourself and your establishment worse
LuckyRJMais je suis absolument dégoûté que vous soyez venu ici en lisant mes messages et en m'accusant, et maintenant vous m'accusez d'être moi-même affilié, arrêtez ça mdr
Je dépose dans des casinos de confiance, je dis ce que je dis simplement parce que j'ai publié un message dans ce fil indiquant ce que j'ai dit ne signifie pas que je devrais alors faire un examen complet de votre casino, je ne le fais jamais ou je le fais mais très rarement dans certains cas. circonstances où je sens que je le veux aussi, nous avons des humeurs différentes et mes messages reflètent mes humeurs.
et ce n'est pas le fait que je sois un gars sans dépôt, je dépose beaucoup dans des casinos de confiance, ET je dépose AUSSI dans des casinos pour des bonus de DÉPÔT parfois, et parfois je le fais, c'est quand ils n'ont pas d'exigences de mise très élevées et qui incluent également le dépôt dans le pari.
Je continuerai à jouer dans les casinos que je connais et en qui j'ai confiance, comme tout le monde, alors NE M'ACCUSEZ PAS d'avoir attaqué votre casino parce que je n'ai jamais rien fait et c'est ma dernière réponse sur ce fil, alors s'il vous plaît, ne continuez pas à me cibler, vous êtes aggravant votre situation et celle de votre établissement
LuckyRJ -
- Répondu par
- dtsweet
- à Feb 27, 13, 12:27:27 PM
-
Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I may not agree with RJs post, but personally I DO find yours (the rep's post) offensive; you're supposed to be the professional here. Regardless of whether you agree to his opinion, it's HIS opinion.
edit: i re-read, and feel I have to expound. (I still stand by what I say). Noone here has an obligation to promote your casino (members)..it's not my obligation to find good things to say. I'm welcome to disseminate and pick and choose which aspects I may or mat not like...whether I compliment or criticize is at my leisure. As is RJ's. If he finds the term harsh, that's his prerogative.Je ne suis peut-être pas d'accord avec le message de RJ, mais personnellement, je trouve le vôtre (le message du représentant) offensant ; vous êtes censé être le professionnel ici. Que vous soyez ou non d'accord avec son opinion, c'est SON opinion.
edit : j'ai relu et je sens que je dois expliquer. (Je maintiens toujours ce que je dis). Personne ici n'a l'obligation de promouvoir votre casino (membres)... ce n'est pas mon obligation de trouver de bonnes choses à dire. Je suis libre de diffuser et de choisir les aspects que je peux ou non aimer... que je complimente ou critique, c'est à ma guise. Tout comme celui de RJ. S'il trouve le terme dur, c'est son droit. -
- Répondu par
- BET-ATCasino
- à Feb 27, 13, 12:50:39 PM
-
Représentant du casino 5
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
You have a fair point Dino; and re-reading it I wish I didn't blurt it out in 10 minutes flat.
It's something I'll have to live with and cannot take it back - which is a beauty of public communication in its own right. Some real questions arise about this user looking at history of posts which contributed to the nature of the reaction. I still wonder why anyone would come on to slander a casino and take away a players post without any other agenda really and I don't think 'mood' is a valid response.
However, professionalism really is a one-sided prerequisite and I've failed ours in this instance so apologies are due - my apologies to you Lucky. I hope you enjoy your game-play on Casinos you do trust.Vous avez raison, Dino ; et en le relisant, j'aurais aimé ne pas l'avoir lâché en 10 minutes chrono.
C'est quelque chose avec lequel je vais devoir vivre et je ne peux pas le reprendre - ce qui est une beauté de la communication publique en soi. De vraies questions se posent à propos de cet utilisateur qui consulte l'historique des publications qui ont contribué à la nature de la réaction. Je me demande toujours pourquoi quelqu'un viendrait calomnier un casino et supprimer le message d'un joueur sans vraiment autre intention et je ne pense pas que «l'humeur» soit une réponse valable.
Cependant, le professionnalisme est en réalité une condition préalable unilatérale et j'ai échoué dans ce cas, donc des excuses sont dues - mes excuses à vous, Lucky. J'espère que vous apprécierez votre jeu sur les casinos en qui vous avez confiance. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Feb 27, 13, 01:26:40 PM
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Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I dont see anything wrong with Luckys post, actually he normally does complain more than that
sorry Lucky you know its true, but i do still think you are a good enough person.
Lucky really didnt deserve the attack , not to mention the personal information about his play.
Igor--- I understand it says in terms and conditions you can release usernames, but wouldnt you want to check with you players first before doing such? Thats a better approach than saying "oh i can do this its the terms", that just looks more greedy and rogue rather than a professional, personal approach.
I do understand you apologised which helps, but your "head of the casino" and have plenty of history posting elsewhere and should never allow it to get out of hand. Now we are all human and noone is perfect so maybe a bad day.
Your 25x wagering is not the highest or lowest WR I am sure we have all seen, so really no big deal, it was just Luckys opinion. Now I hate to assume, but I am sure Lucky has played with that WR somewhere before and will probably play with it again. I have seen Lucky complain many times about a casino , but then go back to that casino and play. If it wasnt for the personal attack he may have ended up depositing with you eventually.Je ne vois rien de mal avec le message de Lucky, en fait, il se plaint généralement plus que ça.
désolé, heureusement que tu sais que c'est vrai, mais je pense toujours que tu es une personne assez bonne.
Lucky ne méritait vraiment pas cette attaque, sans parler des informations personnelles sur sa pièce.
Igor --- Je comprends qu'il est dit dans les termes et conditions que vous pouvez divulguer les noms d'utilisateur, mais ne voudriez-vous pas vérifier auprès de vos joueurs avant de le faire ? C'est une meilleure approche que de dire "oh, je peux le faire, ce sont les conditions", qui semble simplement plus gourmand et voyou plutôt qu'une approche professionnelle et personnelle.
Je comprends que vous vous êtes excusé, ce qui aide, mais votre "chef du casino" et votre historique sont nombreux à être publiés ailleurs et ne devraient jamais permettre que cela devienne incontrôlable. Maintenant, nous sommes tous humains et personne n’est parfait, alors peut-être une mauvaise journée.
Votre mise de 25x n'est pas le WR le plus élevé ou le plus bas. Je suis sûr que nous l'avons tous vu, donc ce n'est vraiment pas grave, c'était juste l'opinion de Lucky. Maintenant, je déteste supposer, mais je suis sûr que Lucky a déjà joué avec ce WR quelque part et jouera probablement à nouveau avec. J'ai vu Lucky se plaindre à plusieurs reprises d'un casino, puis y retourner et jouer. Sans cette attaque personnelle, il aurait peut-être fini par déposer auprès de vous. -
- Répondu par
- BET-ATCasino
- à Feb 27, 13, 02:44:58 PM
-
Représentant du casino 5
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey BM, thank you.
Understood and agreed, as I said, should have checked myself and cant take it back. It was heated and it happens and yes - we are human.
It was important to defend the players for me and show we aren't some back-ally operation that fakes profiles which is what hit me most since our player defended us and came under attack for doing so.
And just on that note - i wrote the nicknames downwhich are visible on site in winners column - god forbid we published usernames. I also checked that they aren't the same to ensure safety, but allows whoever wants to check that we really aren't faking profiles.
it backfired, but you live and learn - we'll do this again when the NetEnt integration is finished and handle it better.Salut BM, merci.
Compris et accepté, comme je l'ai dit, j'aurais dû me vérifier et je ne peux pas revenir en arrière. C'était chauffé et cela arrive et oui, nous sommes humains.
Il était important pour moi de défendre les joueurs et de montrer que nous ne sommes pas des alliés qui falsifient les profils, ce qui m'a le plus frappé puisque notre joueur nous a défendus et a été attaqué pour cela.
Et juste sur cette note - j'ai noté les surnomsqui sont visibles sur le site dans la colonne des gagnants - Dieu nous en préserve, nous avons publié les noms d'utilisateur. J'ai également vérifié qu'ils ne sont pas les mêmes pour garantir la sécurité, mais permet à qui veut de vérifier qu'il ne s'agit pas vraiment de faux profils.
cela s'est retourné contre vous, mais vous vivez et apprenez - nous recommencerons lorsque l'intégration de NetEnt sera terminée et nous la gérerons mieux. -
- Répondu par
- zuga
- à Feb 27, 13, 04:43:37 PM
-
Admin 8391
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
To Igor, please mind to be respectful to RJ or any other members.
I do understand that things can easily get heated, and that we are all humans, but the way you addressed this issue was a pretty bad PR.
We at LCB expect nothing but professionalism from our approved casino representatives.
Having that said, I do recognize you made an apology and I appreciate the gesture and I hope RJ and others will do as well.
You have to understand why RJ and BMWSTACK made their posts and their logic behind this. Often we see posts like this, made by newbie members praising for XYW casino. This is what in online world is known as shilling and for which we at LCB have zero tolerance.
I do recognize that the original posters didnt have malice in mind when they made their posts, but not knowing their motives to the rest of us it came as a classic shill(er) MO.
But even if we knew their original motives we would still be very suspicious in regards to their posts being a genuine experience or just the way they can squeeze out a bonus for themselves.
I also do understand the logic behind your decision to ask your players to post their EXP and in return award them with a bonus. It's the way your brand can get some good exposure at forums.
But in this case it backfired, as ppl here are well educated when it comes to situations like this
cheers
ZugaÀ Igor, n'oubliez pas d'être respectueux envers RJ ou tout autre membre.
Je comprends que les choses peuvent facilement s'échauffer et que nous sommes tous des humains, mais la façon dont vous avez abordé ce problème était une assez mauvaise relation publique.
Chez LCB, nous n'attendons que du professionnalisme de la part de nos représentants de casino agréés.
Cela dit, je reconnais que vous avez présenté des excuses et j'apprécie ce geste et j'espère que RJ et d'autres feront de même.
Vous devez comprendre pourquoi RJ et BMWSTACK ont publié leurs messages et leur logique derrière cela. Nous voyons souvent des messages comme celui-ci, rédigés par des membres débutants faisant l'éloge du casino XYW. C'est ce que l'on appelle dans le monde en ligne le shilling et pour lequel chez LCB nous avons une tolérance zéro.
Je reconnais que les auteurs originaux n'avaient pas de malveillance en tête lorsqu'ils ont publié leurs messages, mais ne connaissant pas leurs motivations pour le reste d'entre nous, cela s'est produit comme un MO classique.
Mais même si nous connaissions leurs motivations initiales, nous serions toujours très méfiants quant au fait que leurs publications constituent une véritable expérience ou simplement sur la façon dont ils peuvent obtenir un bonus pour eux-mêmes.
Je comprends également la logique derrière votre décision de demander à vos joueurs de publier leur EXP et de leur attribuer en retour un bonus. C'est ainsi que votre marque peut bénéficier d'une bonne visibilité sur les forums.
Mais dans ce cas, cela s'est retourné contre nous, car les gens ici sont bien informés lorsqu'il s'agit de situations comme celle-ci.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- carlito brigante
- à Feb 28, 13, 05:29:31 PM
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Full Member 158
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
excellent post Zuga very fair response i reckon.
excellent post Zuga réponse très juste, je pense.
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- Répondu par
- xbornluckyx
- à Apr 12, 13, 09:26:33 PM
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Hero Member 665
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i joined bet-at.eu a few months back and would like forum users opinion on it and if they had any winnings i wouldnt be a huge better but have put a fair few euro into this site and never even had more than an hours play the slots just dont seem to pay as much as every other microgaming i have played now maybe this could be my luck but after quite a few dep's i would like forum members opinions, now they are a great site for promo's and freebie chips emailed however maybe thats because slots do not pay out if anyone has experience of this site plz do post i would like to know if im wasting my time
J'ai rejoint bet-at.eu il y a quelques mois et j'aimerais avoir l'avis des utilisateurs du forum à ce sujet. S'ils avaient des gains, je ne serais pas beaucoup mieux, mais j'ai mis quelques euros sur ce site et je n'ai même jamais joué plus d'une heure. les machines à sous ne semblent tout simplement pas payer autant que tous les autres microgaming auxquels j'ai joué maintenant, peut-être que cela pourrait être ma chance, mais après quelques discussions, j'aimerais avoir l'avis des membres du forum, maintenant c'est un excellent site pour les promotions et les jetons gratuits envoyés par courrier électronique, mais peut-être c'est parce que les machines à sous ne paient pas si quelqu'un a de l'expérience sur ce site, veuillez poster, j'aimerais savoir si je perds mon temps
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