ok i have done everything i can possiably do besides what others have offer as advice and still im getting nowhere with this issue and it happens only the the rivial network games
i can download them completley but when i go to open them it appears in my task bar like its gong to run and then dosent all of the rivial games does that to me
heres what ive done so then people wont need to repeat it
virus scan
malware
registry cleaner
registery repair
clean cookies
temp files
ive uninstalled and reinstalled everygame at least 10 times to make sure
ive set my puter back to original factory setting 3 times and nothiing happening
im the admin of my computer and changed all settings to allow
please someone out there help me with this i would appreciate it now its more like a mission then anything
i have windows 7 ultimate edition and running microsoft essientials and yes ive turrned the firewall off to see if that was blocking it nope didnt help
thanks
james
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- Créé par
- iconkodiak
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- iconkodiak
- à Nov 27, 10, 09:47:14 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parok, j'ai fait tout ce que je pouvais faire en plus de ce que d'autres ont proposé comme conseils et je n'arrive toujours à rien avec ce problème et cela n'arrive que dans les jeux en réseau rivial.
je peux les télécharger complètement mais quand je vais les ouvrir, il apparaît dans ma barre des tâches comme si c'était un gong à exécuter, puis doser tous les jeux rivaux me fait ça
voici ce que j'ai fait pour que les gens n'aient pas besoin de le répéter
scan de virus
malware
nettoyeur de registre
réparation du registre
nettoyer les cookies
fichiers temporaires
J'ai désinstallé et réinstallé chaque jeu au moins 10 fois pour être sûr
J'ai remis mon ordinateur aux paramètres d'usine d'origine 3 fois et rien ne se passe
Je suis l'administrateur de mon ordinateur et j'ai modifié tous les paramètres pour autoriser
s'il vous plaît, quelqu'un m'aide avec ça, j'apprécierais que cela ressemble plus à une mission qu'à n'importe quoi
J'ai Windows 7 Ultimate Edition et j'utilise Microsoft Essentials et oui, j'ai désactivé le pare-feu pour voir si cela le bloquait, non, cela n'a pas aidé
merci
James -
- Répondu par
- wnanhee
- à Nov 27, 10, 10:17:10 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello,iconkodiak!
The same thing happened to me also quiet while ago and like you, I tried everything what you listed as well plus live chat support except one thing, checking the tools, which fixed the problem.
If you have tried this already, I apology for repeating...
I also noticed that I was having too many problems when I was using IE but never with Firefox.Bonjour, iconkodiak !
La même chose m'est arrivée il y a quelque temps et comme vous, j'ai essayé tout ce que vous avez répertorié ainsi que l'assistance par chat en direct, sauf une chose, la vérification des outils, qui a résolu le problème.
Si vous avez déjà essayé, je m'excuse de répéter...
J'ai aussi remarqué que j'avais trop de problèmes lorsque j'utilisais IE mais jamais avec Firefox. -
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Nov 27, 10, 10:47:52 AM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I am having a similar issue & have not been able to fix it. I can play rivals if they are already installed, but I cannot install any new rival powered casinos, I keep getting a contact live support error & installation is terminated. Also, I can install RTG casinos & login, but cannot download any of the games. It's frustrating the heck outta me.
This has only started happening to me within the last 2-3 weeks, prior to that, everything was working fine. I am having this problem not only on my computer, but also my friends computer & since the PCs run using 2 different versions of windows, the only thing I can think that the 2 even have in common is my cricket broadband modem.
If any1 has any suggestions, I would greatly appreciate any ya'all can throw at me 'cuz IDK!!!J'ai un problème similaire et je n'ai pas réussi à le résoudre. Je peux jouer avec des rivaux s'ils sont déjà installés, mais je ne peux pas installer de nouveaux casinos alimentés par des rivaux, je continue de recevoir une erreur de contact avec l'assistance en direct et l'installation est terminée. De plus, je peux installer les casinos RTG et me connecter, mais je ne peux télécharger aucun des jeux. C'est vraiment frustrant pour moi.
Cela n'a commencé à m'arriver qu'au cours des 2-3 dernières semaines, avant cela, tout fonctionnait bien. J'ai ce problème non seulement sur mon ordinateur, mais aussi sur l'ordinateur de mes amis et comme les PC fonctionnent avec 2 versions différentes de Windows, la seule chose que je peux penser que les 2 ont en commun est mon modem haut débit de cricket.
Si quelqu'un a des suggestions, j'apprécierais grandement que vous puissiez me les lancer parce que IDK !!! -
- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 27, 10, 11:45:09 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
any of you using Norton? I don't know if my similar problem was due to my Norton. I found and turned off Community Watch, because I saw it had reported some of my RTG casinos-for unknown reasons. I also did the full scan after that, and totally shut down my computer. I wasn't able to play or download any RTG's, and most Bingo sites were not working.
Rivals were fine. Cyberbingo and Bingo Vega were fine. Everything else I could not get past a login screen.
After much tinkering it began working again. I also suspected AT&T DSL. I'm not sure what fixed the problem, but so far so good.
However, SONAR always gives me a problem (it's on Norton) with the Go, Crazy Slots, etc...can't get past downloading those no matter if I even turn off the Norton completely.l'un d'entre vous utilise Norton ? Je ne sais pas si mon problème similaire était dû à mon Norton. J'ai trouvé et désactivé Community Watch, car j'ai vu qu'il avait signalé certains de mes casinos RTG, pour des raisons inconnues. J'ai également effectué une analyse complète par la suite et j'ai complètement éteint mon ordinateur. Je n'ai pas pu jouer ou télécharger de RTG et la plupart des sites de Bingo ne fonctionnaient pas.
Les rivaux allaient bien. Cyberbingo et Bingo Vega allaient bien. Tout le reste, je n'ai pas pu passer un écran de connexion.
Après beaucoup de bricolage, il a recommencé à fonctionner. Je soupçonnais également AT&T DSL. Je ne sais pas ce qui a résolu le problème, mais jusqu'ici tout va bien.
Cependant, SONAR me pose toujours un problème (c'est sur Norton) avec Go, Crazy Slots, etc... je ne peux pas éviter de les télécharger, même si j'éteins complètement Norton.2.3/ 5
-
- Répondu par
- imakin1
- à Nov 28, 10, 05:25:40 PM
- Super Hero 1115
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
wnanhee,
I am also having the same problems, what did you mean by checking the tools?
ty for your help,
gl all,
imakin1veux-tu,
Je rencontre également les mêmes problèmes, qu'entendez-vous par vérifier les outils ?
ty pour ton aide,
gl tout,
imakin1 -
- Répondu par
- JacobBlack
- à Nov 28, 10, 05:49:00 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
On all casino's, just because you uninstall them dosnt mean all folders were deleted. A lot of casino's you must remove all folders to properly install if you once have had the casino installed, or have tried installing, and it failed or you stopped it for some reason. I had a problem several times on rival casino's, went back, and deleted every folder connected to the casino.
Thanks JacobBlackSur tous les casinos, ce n'est pas parce que vous les désinstallez que tous les dossiers ont été supprimés. Pour de nombreux casinos, vous devez supprimer tous les dossiers pour pouvoir les installer correctement si vous avez déjà installé le casino ou si vous avez essayé de l'installer et qu'il a échoué ou si vous l'avez arrêté pour une raison quelconque. J'ai eu un problème à plusieurs reprises sur un casino rival, je suis revenu en arrière et j'ai supprimé tous les dossiers connectés au casino.
Merci JacobBlack -
- Répondu par
- iconkodiak
- à Nov 29, 10, 03:07:32 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i will try and download thru firefox or google ty for advice will let you know
jamesje vais essayer de télécharger via Firefox ou Google Ty pour obtenir des conseils, je vous le ferai savoir
James -
- Répondu par
- wnanhee
- à Nov 29, 10, 04:06:05 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
wnanhee,
I am also having the same problems, what did you mean by checking the tools?
ty for your help,
gl all,
imakin1
Hi ya,imakin...
To be make sure if you are having the same problem as I did with installing Rivals...
It opened the downloading but always stopped when it was about to install and I just couldn't understand why...until I clicked on the tools on the top left, went to the options...make sure to check advance and go over the network set up....
If you have more question, please p.m me or meet me at the chat so I maybe able to walk you through it...
veux-tu,
Je rencontre également les mêmes problèmes, qu'entendez-vous par vérifier les outils ?
ty pour ton aide,
gl tout,
imakin1
Salut toi, j'imagine...
Pour être sûr si vous rencontrez le même problème que moi lors de l'installation de Rivals...
Il a ouvert le téléchargement mais s'est toujours arrêté lorsqu'il était sur le point de s'installer et je ne comprenais tout simplement pas pourquoi... jusqu'à ce que je clique sur les outils en haut à gauche, que je suis allé dans les options... assurez-vous de vérifier à l'avance et de passer en revue le réseau mis en place....
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à me rencontrer sur le chat afin que je puisse peut-être vous expliquer... -
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Nov 29, 10, 02:11:36 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Wnanhee.....can u please be a little more specific? U are talking about the IE tools right? Well, what exactly was it that u did in order to fix the problem?
Wnanhee..... peux-tu s'il te plaît être un peu plus précis ? Vous parlez des outils IE, n'est-ce pas ? Eh bien, qu'avez-vous fait exactement pour résoudre le problème ?
-
- Répondu par
- gabby
- à Nov 30, 10, 02:09:39 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Wnanhee.....can u please be a little more specific? U are talking about the IE tools right? Well, what exactly was it that u did in order to fix the problem?
I wonder if it mean to clear you cache.
Go to IE. Click 'Tools'. Click 'Internet Options' Click 'Delete Browsing History'
Click ok to delete 'temporary files, cookies and history.
I do this everyday to keep my computer from being clogged and running smoothly. Actually solves many a problem.
Wnanhee..... peux-tu s'il te plaît être un peu plus précis ? Vous parlez des outils IE, n'est-ce pas ? Eh bien, qu'avez-vous fait exactement pour résoudre le problème ?
Je me demande si cela signifie vider votre cache.
Allez sur IE. Cliquez sur « Outils ». Cliquez sur « Options Internet » Cliquez sur « Supprimer l'historique de navigation »
Cliquez sur OK pour supprimer les fichiers temporaires, les cookies et l'historique.
Je fais cela tous les jours pour éviter que mon ordinateur ne soit obstrué et qu'il fonctionne correctement. Résout en fait de nombreux problèmes. -
- Répondu par
- wnanhee
- à Nov 30, 10, 06:14:24 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks gabby and yes I was talking about clearing the cache and setting.
I use Firefox instead of IE but you can do the same with IE.Merci Gabby et oui, je parlais de vider le cache et de configurer.
J'utilise Firefox au lieu d'IE mais vous pouvez faire la même chose avec IE. -
- Répondu par
- tamaroa
- à Nov 30, 10, 07:50:01 AM
- Hero Member 592
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have had an issue with this 4-ever.......tried everything and still no luck downloading rivals............:(
J'ai eu un problème avec ce 4-jamais....... j'ai tout essayé et toujours pas de chance de télécharger des rivaux............ :(
-
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Dec 04, 10, 03:27:28 AM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks gabby and yes I was talking about clearing the cache and setting.
I use Firefox instead of IE but you can do the same with IE.
Yeah well, although I do appreciate ya'all tryin' to help, I just wish it were that simple. The solution to this problem is way more complex than it is coming across to the readers & a simple act of deleting cookies is not going to resolve the issue. I believe that it must have something to do with a recent automatic update from windows. Everything else I have looked into or tried has been a no go, but I did notice a recent security download from windows that had failed when my computer tried installing. I'm thinking that maybe there is a folder that I need to delete or that maybe a security setting got changed in the process of attemting that download.
Again, I would just like to note that I do appreciate all that have tried to help.
Merci Gabby et oui, je parlais de vider le cache et de configurer.
J'utilise Firefox au lieu d'IE mais vous pouvez faire la même chose avec IE.
Ouais et bien, même si j'apprécie que vous essayiez tous d'aider, j'aimerais juste que ce soit aussi simple. La solution à ce problème est bien plus complexe qu’elle ne le paraît aux lecteurs et un simple fait de supprimer les cookies ne résoudra pas le problème. Je pense que cela doit avoir quelque chose à voir avec une récente mise à jour automatique de Windows. Tout ce que j'ai examiné ou essayé n'a pas fonctionné, mais j'ai remarqué un récent téléchargement de sécurité à partir de Windows qui avait échoué lorsque mon ordinateur avait tenté l'installation. Je pense qu'il y a peut-être un dossier que je dois supprimer ou qu'un paramètre de sécurité a peut-être été modifié lors du processus de tentative de téléchargement.
Encore une fois, je voudrais simplement souligner que j’apprécie tous ceux qui ont essayé d’aider. -
- Répondu par
- wnanhee
- à Dec 04, 10, 03:39:35 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Kitty...
If you have a YM or MSN, please P.M me your addy so we can find the time to to meet at the chat and maybe I can walk you through some step...if that is you re having the same problem that I had-RIVAL downloading/installing.Minou...
Si vous avez un YM ou MSN, envoyez-moi un message privé à votre papa afin que nous puissions trouver le temps de nous rencontrer lors du chat et peut-être que je pourrai vous guider à travers certaines étapes... si c'est le cas, vous avez le même problème que moi- Téléchargement/installation de RIVAL. -
- Répondu par
- chillymellow
- à Dec 04, 10, 03:44:23 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
somewhere on here there are instructions for clearing out your system with regedit. A little tricky, not much. Gets rid of old files and folders from bad installs/can wipe out all your hidden identifying files so you can reinstall with a clean slate.
quelque part ici, vous trouverez des instructions pour effacer votre système avec regedit. Un peu délicat, pas grand-chose. Supprime les anciens fichiers et dossiers des mauvaises installations/peut effacer tous vos fichiers d'identification cachés afin que vous puissiez réinstaller avec une table rase.
-
- Répondu par
- jaybean
- à Dec 04, 10, 10:18:44 AM
- Full Member 152
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
unless you know what you are doing, i would not suggest you mess with regedit.
besides rival files are hidden, i cannot remember what the heck the are put under, because
i can't even find them myself, but it is not the usual "rival" it is imbedded.
i only have two simple suggestions. i have had problems before, maybe it will help, maybe not, but i leave nothing out when i am loosing my mind.
1. turn off the anti-virus.
2. check your task manager and see if you have the game running more than once.
if you do, hit the end process button and get rid of one. better yet, get rid of both of them and reinstall the software, and you should be good to go.
this has happened to me occasionally on other softwares also, but mostly rival. if you hit the button too many times, and it starts instaling on more than one occasion, then you have too many running, and the game will not execute.
see if this works. good luck. jb.à moins que vous sachiez ce que vous faites, je ne vous suggérerais pas de jouer avec regedit.
en plus les fichiers rivaux sont cachés, je ne me souviens plus sous quoi ils sont placés, parce que
je ne peux même pas les trouver moi-même, mais ce n'est pas le "rival" habituel auquel il est intégré.
je n'ai que deux suggestions simples. J'ai déjà eu des problèmes, peut-être que ça aidera, peut-être pas, mais je ne laisse rien de côté quand je perds la tête.
1. désactivez l'antivirus.
2. Vérifiez votre gestionnaire de tâches et voyez si le jeu s'exécute plus d'une fois.
si vous le faites, appuyez sur le bouton de fin de processus et supprimez-en un. mieux encore, débarrassez-vous des deux et réinstallez le logiciel, et vous devriez être prêt à partir.
cela m'est arrivé occasionnellement sur d'autres logiciels également, mais surtout rivaux. si vous appuyez sur le bouton trop de fois et que l'installation commence à plusieurs reprises, alors vous en avez trop en cours d'exécution et le jeu ne s'exécutera pas.
voir si cela fonctionne. bonne chance. jb. -
- Répondu par
- chillymellow
- à Dec 04, 10, 11:14:58 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I've turned off the antivirus and SONAR *still* won't let me download Vegas Techs!
The instructions here for regedit are very easy to follow. I've used them before. The rivals may be listed under something else but once you find them, they all are easy to spot as their names are right there. Always create a backup first or restore point when messing in regedit!J'ai désactivé l'antivirus et SONAR ne me permet *toujours* pas de télécharger Vegas Techs !
Les instructions ici pour regedit sont très faciles à suivre. Je les ai déjà utilisés. Les rivaux peuvent être répertoriés sous autre chose, mais une fois que vous les avez trouvés, ils sont tous faciles à repérer car leurs noms sont là. Créez toujours d'abord une sauvegarde ou un point de restauration lorsque vous jouez avec regedit ! -
- Répondu par
- jaybean
- à Dec 04, 10, 01:20:27 PM
- Full Member 152
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
it is very easy to delete files in regedit chilly,
the problem is the solution is permanent, and some of the non reputable casino, and other softwares for that matter hide their "CRAP" in a lot of important files that you NEED.
a perfect example of this is AOL if anyone has ever had AOL, you know exactly what i mean.
you can never fully get rid of it, know matter how many unistalls you do, they imbed it in so many of your important files, and if you go into the regedit doc and delete when it says to delete all other involved files, it also wipes out your documents where these are.
trust me...and i am a geekil est très facile de supprimer des fichiers dans regedit chilly,
le problème est que la solution est permanente, et certains casinos non réputés, ainsi que d'autres logiciels, cachent leur "MERDE" dans de nombreux fichiers importants dont vous avez BESOIN.
AOL en est un parfait exemple. Si quelqu'un a déjà eu AOL, vous voyez exactement ce que je veux dire.
vous ne pouvez jamais vous en débarrasser complètement, sachez que peu importe le nombre de désinstallations que vous effectuez, ils l'intègrent dans un grand nombre de vos fichiers importants, et si vous allez dans le document regedit et supprimez quand il est dit de supprimer tous les autres fichiers impliqués, cela également efface vos documents là où ils se trouvent.
fais-moi confiance... et je suis un geek -
- Répondu par
- chillymellow
- à Dec 04, 10, 01:47:18 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I had no problem deleting all of my rtg files last year. I'm not a geek, but have worked as IT support for a community college, just by reading the darn directions. I just followed the directions here. But I won't try to go deleting files trying to fix my vegas tech problem.
Je n'ai eu aucun problème à supprimer tous mes fichiers rtg l'année dernière. Je ne suis pas un geek, mais j'ai travaillé comme support informatique pour un collège communautaire, simplement en lisant les foutues instructions. J'ai juste suivi les instructions ici. Mais je n'essaierai pas de supprimer des fichiers pour essayer de résoudre mon problème technique à Vegas.
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Dec 04, 10, 04:55:12 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I don't believe it(problem downloading)has anything to do with either regedit or Norton and if Sonar system detect one of the casino, all you have to do is to restart the comp and before you do anything, turn off the anti virus for 15 min and retry downloading the casino...
It has everything to do with your tools-internet options!Je ne crois pas que cela (problème de téléchargement) ait quelque chose à voir avec regedit ou Norton et si le système Sonar détecte l'un des casinos, tout ce que vous avez à faire est de redémarrer l'ordinateur et avant de faire quoi que ce soit, désactivez l'anti virus. pendant 15 min et réessayez de télécharger le casino...
Cela a tout à voir avec vos options outils-internet ! -
- Répondu par
- chillymellow
- à Dec 04, 10, 05:02:43 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
gosh, I've tried it all. clear cache, etc...shut down norton, restart, turn it off, but I might try again. I did just discover the English Harbor tourneys can be played online, and that's really the only one I was interested in right now, so I'm good if I can make it into a free tourney. Well, I'll let everyone know if I ever can successfully download one of these casinos, or Crazy Slots. I've had them before. Now, they get 3 steps into the download then disappear from sight. So I know I've got pieces of them all over the place!
mon Dieu, j'ai tout essayé. vider le cache, etc... arrêtez Norton, redémarrez, éteignez-le, mais je pourrais réessayer. Je viens de découvrir que les tournois d'English Harbour peuvent être joués en ligne, et c'est vraiment le seul qui m'intéresse en ce moment, donc je serai bien si je peux en faire un tournoi gratuit. Eh bien, je ferai savoir à tout le monde si jamais je parviens à télécharger avec succès l'un de ces casinos, ou Crazy Slots. Je les ai déjà eu. Maintenant, ils suivent 3 étapes de téléchargement, puis disparaissent de la vue. Donc je sais que j’en ai des morceaux partout !
2.3/ 5
-
- Répondu par
- jaybean
- à Dec 04, 10, 05:15:28 PM
- Full Member 152
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
chilly...do you have norton 360?
froid... as-tu Norton 360 ?
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Dec 04, 10, 05:49:40 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
yep. I turned off community watch because I saw my casinos listed there.
ouais. J'ai désactivé la surveillance de la communauté parce que j'y ai vu mes casinos répertoriés.
-
- Répondu par
- jaybean
- à Dec 07, 10, 12:36:39 PM
- Full Member 152
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
gosh, I've tried it all. clear cache, etc...shut down norton, restart, turn it off, but I might try again. I did just discover the English Harbor tourneys can be played online, and that's really the only one I was interested in right now, so I'm good if I can make it into a free tourney. Well, I'll let everyone know if I ever can successfully download one of these casinos, or Crazy Slots. I've had them before. Now, they get 3 steps into the download then disappear from sight. So I know I've got pieces of them all over the place!
Chilly, did you figure this out yet?
because I did last night...
and I want to ask you where is Rival in the Regedit if you know. Driving me nuts. Thanks, jb
mon Dieu, j'ai tout essayé. vider le cache, etc... arrêtez Norton, redémarrez, éteignez-le, mais je pourrais réessayer. Je viens de découvrir que les tournois d'English Harbour peuvent être joués en ligne, et c'est vraiment le seul qui m'intéresse en ce moment, donc je serai bien si je peux en faire un tournoi gratuit. Eh bien, je ferai savoir à tout le monde si jamais je parviens à télécharger avec succès l'un de ces casinos, ou Crazy Slots. Je les ai déjà eu. Maintenant, ils suivent 3 étapes de téléchargement, puis disparaissent de la vue. Donc je sais que j’en ai des morceaux partout !
Chilly, tu as déjà compris ?
parce que je l'ai fait hier soir...
et je veux vous demander où est Rival dans Regedit si vous le savez. Me rend fou. Merci, jb2.3/ 5
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