Discussion choyer

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Dernier message fait il y a environ 12 ans par zuga
alb777
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  • Original Anglais Traduction Français
    NOTE this topic was split from the original Pamper Thread at Casino Support Board, due to the derail

    Zuga


    Even with this annoyance of the posts written here?

    But who are you kidding?

    Enough!

    I never saw any casino closes accounts for posts written in the forums (I remember you not quote the post where I complimented your casino, maybe you're allergic to these compliments because there are many complaints from players in other sites)!

    To be clear: Mr. Richard go to pay other players who complain about delays in other sites, not to be crafty because here there is no need to post if you pay within 3 days........ you are the first you have to respect the rules written in your site, not us players!

    Mr Richard, go to work and remember that all this does not end here, i will go in other sites to remember also there that the Manager Mr. Richard, instead of quoting post with compliments, is annoyed by the posts when the players remember the rule of 3 business days! !

    I am happy only now that i understood who you are, Mr Richard, and happy to go play in other casinos that not involved here because the rules (for the withdrawals) are apply automatically!!!

    Mr Richard, go to pay the players of the other sites, now do not worry you more because i will not more here who advises the rule of 3 business  days so you take all the time you want to pay and also not to pay ......... cunning that you are!

    You are crafty, Mr Richard.................

    P.S.: Here down my compliment published for all, it would be a good advertisement for any casino, not for this elusive Manager, Mr. Richard, which, instead, is annoyed for other posts on the rule of 3 business days ...
    I have not other words, Mr Richard, go to pay other players, do not tease me and other players here!


    Compliments to Pamper Casino!

    I had the win in my moneybookers account within three days.

    It is true! It wasn't the first withdrawal and this casino payed within three days as your rules.

    Thanks

    hi

    alberto
    REMARQUE : ce sujet a été séparé du fil de discussion original sur le forum d'assistance du casino, en raison du dérapage.

    Zouga


    Même avec cette agacement des messages écrits ici ?

    Mais de qui te moques-tu ?

    Assez!

    Je n'ai jamais vu un casino fermer des comptes pour des posts écrits dans les forums (je me souviens que vous ne citez pas le post où je complimentais votre casino, peut-être êtes-vous allergique à ces compliments car il y a beaucoup de plaintes de joueurs sur d'autres sites) !

    Pour être clair : M. Richard va payer d'autres joueurs qui se plaignent des retards sur d'autres sites, pour ne pas être malin car ici il n'y a pas besoin de poster si vous payez dans les 3 jours........ vous êtes le premier vous devez respecter les règles écrites sur votre site, pas nous les joueurs !

    Monsieur Richard, allez travailler et rappelez-vous que tout cela ne s'arrête pas là, j'irai sur d'autres sites pour me rappeler également que le manager M. Richard, au lieu de citer des messages avec des compliments, est agacé par les messages lorsque les joueurs se souviennent du règle des 3 jours ouvrés ! !

    Je suis heureux seulement maintenant d'avoir compris qui vous êtes, Monsieur Richard, et heureux d'aller jouer dans d'autres casinos qui ne sont pas impliqués ici car les règles (pour les retraits) s'appliquent automatiquement !!!

    Monsieur Richard, allez payer les joueurs des autres sites, maintenant ne vous inquiétez plus car je n'en parlerai plus ici qui conseille la règle des 3 jours ouvrés donc vous prenez tout le temps que vous voulez pour payer et aussi pour ne pas payer.. ....... rusé que tu es !

    Vous êtes rusé, M. Richard...............

    PS : Voici mon compliment publié pour tous, ce serait une bonne publicité pour n'importe quel casino, pas pour cet insaisissable Manager, M. Richard, qui, au contraire, s'énerve pour d'autres posts sur la règle des 3 jours ouvrables...
    Je n'ai pas d'autres mots, Monsieur Richard, allez payer les autres joueurs, ne me taquinez pas ni les autres joueurs ici !


    Félicitations à Pamper Casino !

    J'ai eu le gain sur mon compte Moneybookers en trois jours.

    C'est vrai! Ce n'était pas le premier retrait et ce casino a payé dans les trois jours selon vos règles.

    Merci

    Salut

    alberto

    0.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Guys,

    it's all confirmed!

    Pamper Casino has this usual and routine mode to delay the payments and to do not reply to tickets or emails of the players.

    This site (which of course I do not say out of respect) contains 12 complaints of players for the casino Pamper and other 20 complaints about the sister casino Always Cool.

    Same thing: the alleged manager intervenes, after many days of pain inflicted on us players, to resolve the problems successfully ......
    Always so, the 3 business days are not applied automatically!

    Oh, Mr. Richard, you are right to have closed my account, I gave too much disturb! You continues so that other players will escape from this phantom casino!

    I go in other site for you, Mr. Richard, bye bye!

    Les gars,

    tout est confirmé !

    Pamper Casino dispose de ce mode habituel et routinier pour retarder les paiements et ne pas répondre aux tickets ou aux emails des joueurs.

    Ce site (que je ne dis bien sûr pas par respect) contient 12 plaintes de joueurs pour le casino Pamper et 20 autres plaintes concernant le casino sœur Always Cool.

    Même chose : le présumé manager intervient, après plusieurs jours de souffrances infligées à nous joueurs, pour résoudre les problèmes avec succès......
    Toujours ainsi, les 3 jours ouvrés ne s'appliquent pas automatiquement !

    Oh, Monsieur Richard, vous avez raison d'avoir fermé mon compte, j'ai trop dérangé ! Vous continuez pour que les autres joueurs s'échappent de ce casino fantôme !

    Je vais sur un autre site pour vous, M. Richard, au revoir !

    0.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Admin note,

    alb777 Ill have to ask you to refrain from further posting at this thread as it is turning into your personal rant against Pamper Casino.

    Richard is doing his best and has helped a lot of LCB members in past. And that's the intention of this section, to help and assist our membership.

    You got the assistance, been paid in full so lets leave it at that. It is Casino's prerogative to close any account as well as it is your prerogative to take your business elsewhere.


    thanx
    Zuga

    Remarque de l'administrateur,

    alb777 Je vais devoir vous demander de vous abstenir de poster davantage sur ce fil car cela se transforme en votre diatribe personnelle contre Pamper Casino.

    Richard fait de son mieux et a aidé de nombreux membres du LCB dans le passé. Et c'est l'intention de cette section, aider et assister nos membres.

    Vous avez reçu l’aide, vous avez été payé en totalité, alors restons-en là. Il est de la prérogative de Casino de fermer n'importe quel compte, ainsi que de votre prérogative de faire affaire ailleurs.


    merci
    Zouga

    0.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Zuga,

    once again you have proved to be always with us players, congratulations!

    Once again you have proved to be for the respect of the rules on the withdrawals!

    I go away, do not worry, you can still pamper this pseudo manager!

    goodbye

    Zouga,

    une fois de plus, vous avez prouvé que vous étiez toujours à nos côtés, félicitations !

    Une fois de plus vous vous êtes montré pour le respect des règles sur les retraits !

    Je m'en vais, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours chouchouter ce pseudo manager !

    au revoir
  • Original Anglais Traduction Français

    I dont appreciate your sarcasm and comments one bit.

    You asked for a help and you GOT paid. End of story.They closed your account, so what? Take your biz elsewhere.

    I asked you not to post at this thread anymore coz it's leading nowhere and it's derailing its purpose.

    And I ask you to respect that and be respectful to Casino Rep and myself included.

    Any further comments that are not on topic will be removed from this thread.

    Zuga

    Je n'apprécie pas du tout vos sarcasmes et vos commentaires.

    Vous avez demandé de l'aide et vous avez été payé. Fin de l’histoire. Ils ont fermé votre compte, et alors ? Emmenez votre entreprise ailleurs.

    Je vous ai demandé de ne plus poster sur ce fil car il ne mène nulle part et fait dérailler son objectif.

    Et je vous demande de respecter cela et d'être respectueux envers le représentant du Casino et moi-même, y compris.

    Tout autre commentaire qui ne concerne pas le sujet sera supprimé de ce fil.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Zuga,

    You removed the word!

    This is democracy!

    goodbye!

    Zouga,

    Vous avez supprimé le mot !

    C'est ça la démocratie !

    au revoir!

  • Original Anglais Traduction Français

    Zuga,

    You removed the word!

    This is democracy!

    goodbye!






    this is his forum respect or move on(my advice play elsewhere youve been paid

    Zouga,

    Vous avez supprimé le mot !

    C'est ça la démocratie !

    au revoir!






    c'est son forum, respecte ou passe à autre chose (mon conseil, joue ailleurs tu as été payé
  • Original Anglais Traduction Français

    Then,

    I understand that it is convenient (aboveall for Zuga) to "move the problem" on the other (and then, on the payment) but I wrote for another question.

    Unfortunately, there are things more and more serious,  dear rena35, on which i aspect yet an answer by Zuga ........

    Then, I'll tell you..........

    hi

    Alors,

    Je comprends qu'il est pratique (surtout pour Zuga) de "déplacer le problème" de l'autre (et ensuite du paiement) mais j'ai écrit pour une autre question.

    Malheureusement, il y a des choses de plus en plus sérieuses, chère rena35, sur lesquelles j'attends encore une réponse de Zuga.....

    Alors, je vais vous dire..........

    Salut

  • Original Anglais Traduction Français

    It seems to me that no matter what alb777 is NOT going to be happy!!

    Time to move on!!

    Il me semble que quoi qu'il arrive, alb777 ne sera PAS content !!

    Il est temps de passer à autre chose!!

  • Original Anglais Traduction Français

    I have split and moved the thread due to the derail.

    For the last time alb777, Ive kindly asked you to be respectful and this is my last warning to you.

    I'm NOT "moving the problem" as there is NO problem. You GOT paid.

    Your account was then closed by Pamper Casino decision. It is their discretion and their right to do so. Was it the best decision, probably not, but did they have the legitimate right to close your account, the answer is YES.

    The reason why I asked you to stop posting at the other thread is because you were turning it into a personal rant ( AFTER you got paid ) and derailing the topic. That section is designed to assist our membership ( and you got the assistance ) and not for personal bash fests.

    And not only that, you are now attacking my persona.

    The only serious thing here are your uncalled attacks. For the last time please be respectful.

    Admin

    J'ai divisé et déplacé le fil à cause du déraillement.

    Pour la dernière fois alb777, je vous ai gentiment demandé d'être respectueux et ceci est mon dernier avertissement.

    Je ne "déplace pas le problème" car il n'y a AUCUN problème. Vous avez été payé.

    Votre compte a ensuite été fermé par décision de Pamper Casino. C'est leur discrétion et leur droit de le faire. Était-ce la meilleure décision, probablement pas, mais avaient-ils le droit légitime de fermer votre compte, la réponse est OUI.

    La raison pour laquelle je vous ai demandé d'arrêter de poster sur l'autre fil de discussion est que vous en faisiez une diatribe personnelle (APRÈS avoir été payé) et que vous faisiez dérailler le sujet. Cette section est conçue pour aider nos membres (et vous avez reçu l'aide) et non pour des fêtes personnelles.

    Et pas seulement ça, vous attaquez maintenant ma personnalité.

    La seule chose sérieuse ici, ce sont vos attaques involontaires. Pour la dernière fois, soyez respectueux.

    Administrateur

    0.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dude u got paid move on. Let it go. Get a life. I'll bet u, u are single and live at home with your mom and u wonder why is that.

    Mec, tu as été payé, passe à autre chose. Laisse tomber. Achète-toi une vie. Je parie que tu es célibataire et que tu vis à la maison avec ta mère et tu te demandes pourquoi.

  • Original Anglais Traduction Français

    The problem is only this......

    After the different PM with Zuga, i understood your work and now i know how to move things here in this site ...

    On an issue highlighted by me, Zuga have publicly expressed a position to criticize me and then stay with the manager Pamper casino .......

    But Zuga had the curiosity, before writing your post publicly, to hear only the manager but did not hear the other party, the weaker party, me player, us players!

    It 'very serious what you did, Zuga, I am going away happy from this site!
    goodbye

    Le problème est seulement ça......

    Après les différents MP avec Zuga, j'ai compris votre travail et maintenant je sais comment faire bouger les choses ici sur ce site...

    Sur une question que j'ai soulignée, Zuga a publiquement exprimé sa position de me critiquer puis de rester avec le gérant du casino Pamper .......

    Mais Zuga a eu la curiosité, avant d'écrire publiquement votre message, d'entendre uniquement le manager mais n'a pas entendu l'autre partie, la partie la plus faible, moi joueur, nous joueurs !

    C'est très sérieux ce que tu as fait, Zuga, je sors heureux de ce site !
    au revoir

    0.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The problem is only this......

    After the different PM with Zuga, i understood your work and now i know how to move things here in this site ...

    On an issue highlighted by me, Zuga have publicly expressed a position to criticize me and then stay with the manager Pamper casino .......

    But Zuga had the curiosity, before writing your post publicly, to hear only the manager but did not hear the other party, the weaker party, me player, us players!

    It 'very serious what you did, Zuga, I am going away happy from this site!
    goodbye







    can u not see that everyone is saying the same thing my dear,find another casino to play at andf please realize that if it wasnt for Zuga u wouldnt have gotten paid.He worked to get this resolved.Ive read around where some never get paid u should be thankful

    Le problème est seulement ça......

    Après les différents MP avec Zuga, j'ai compris votre travail et maintenant je sais comment faire bouger les choses ici sur ce site...

    Sur une question que j'ai soulignée, Zuga a publiquement exprimé sa position de me critiquer puis de rester avec le gérant du casino Pamper .......

    Mais Zuga a eu la curiosité, avant d'écrire publiquement votre message, d'entendre uniquement le manager mais n'a pas entendu l'autre partie, la partie la plus faible, moi joueur, nous joueurs !

    C'est très sérieux ce que tu as fait, Zuga, je sors heureux de ce site !
    au revoir







    ne vois-tu pas que tout le monde dit la même chose ma chère, trouve un autre casino sur lequel jouer et f s'il te plaît, réalise que sans Zuga, tu n'aurais pas été payé. Il a travaillé pour résoudre ce problème. J'ai lu partout où certains ne sont jamais payés tu devrais être reconnaissant

    0.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Patience!

    One thing is certain: Zuga not asked me absolutely nothing and then he expressed his position without listening to the other bell.

    This is enough for me to judge, but I do not want anything here .......

    Hello everyone!

    Patience!

    Une chose est sûre : Zouga ne m'a absolument rien demandé et puis il a exprimé sa position sans écouter l'autre cloche.

    Cela me suffit pour juger, mais je ne veux rien ici .......

    Bonjour à tous!

  • Original Anglais Traduction Français

    That's really shame alb777 that no matter what you are not going to be happy while you have nice fat payout. Some people you simply just can't please. Your constant attacks on Zuga are uncalled for and if you would calm down enough from your ridiculous accusations maybe you would realize that.

    Perhaps it is best you no longer want to be here because bashing Zuga just doesn't work with this LCB family who has always been fair and works beyond what anyone could imagine to help members.

    Lips

    C'est vraiment dommage que alb777, quoi qu'il en soit, vous ne serez pas heureux tant que vous aurez un gros gain. Certaines personnes à qui vous ne pouvez tout simplement pas plaire. Vos attaques constantes contre Zuga sont injustifiées et si vous vous calmiez suffisamment de vos accusations ridicules, vous vous en rendriez peut-être compte.

    Il serait peut-être préférable que vous ne vouliez plus être ici, car dénigrer Zuga ne fonctionne tout simplement pas avec cette famille LCB qui a toujours été juste et qui travaille au-delà de ce que l'on pourrait imaginer pour aider ses membres.

    Lèvres

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok,

    I'm sorry but I can say or no that Zuga, only in my case, did not me like how he worked?

    Zuga is very good, no doubt about it, but I can say that in my case I would have liked, before he publicly expressed his position, be felt by him to know also my version of the facts rather than hear only the manager Pamper casino?

    I can be free to express here my this personal criticism or not?

    I do not write here because you or others have to share my thoughts!
    I write because I am free and still there is democracy!

    D'accord,

    Je suis désolé mais je peux dire ou non que Zuga, seulement dans mon cas, n'a-t-il pas aimé sa façon de travailler ?

    Zuga est très bon, cela ne fait aucun doute, mais je peux dire que dans mon cas j'aurais aimé, avant qu'il n'exprime publiquement sa position, être senti par lui pour connaître aussi ma version des faits plutôt que d'entendre seulement le gérant du casino Pamper. ?

    Puis-je être libre d'exprimer ici ma critique personnelle ou non ?

    Je n’écris pas ici parce que vous ou d’autres devez partager mes réflexions !
    J'écris parce que je suis libre et qu'il y a toujours la démocratie !

    0.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    alb777 please explain how Zuga's post............

    Admin note,

    alb777 Ill have to ask you to refrain from further posting at this thread as it is turning into your personal rant against Pamper Casino.

    Richard is doing his best and has helped a lot of LCB members in past. And that's the intention of this section, to help and assist our membership.

    You got the assistance, been paid in full so lets leave it at that. It is Casino's prerogative to close any account as well as it is your prerogative to take your business elsewhere.


    thanx
    Zuga


    Justified your actions to say this..........

    Zuga,

    once again you have proved to be always with us players, congratulations!

    Once again you have proved to be for the respect of the rules on the withdrawals!

    I go away, do not worry, you can still pamper this pseudo manager!

    goodbye


    Zuga and the entire LCB staff is here to offer members the best support possible. But when a problem has been resolved why keep going on and on about it and taking it out on people that really don't deserve it? Granted you were frustrated and we have all been down that road at one time or another but that is no excuse to take it out on others or go on a full rage about it particularly since you have been paid.

    We are always on the players side when it is justified and do our best to step in but we are also fair to the casinos who at times do not deserve the constant badgering. You made your point, it was never censored but it comes a time to put it to rest. Just like your continuous new rant you have started in this thread.

    And to not keep going on and on myself its all i really want to spend on this matter. My only purpose is to find a peaceful resolution.

    I am hoping you can understand this and start anew, we have heard all your thoughts. Now is the time to put it behind you and let it go don't you think?

    Lips


    alb777, veuillez expliquer comment fonctionne le message de Zuga............

    Remarque de l'administrateur,

    alb777 Je vais devoir vous demander de vous abstenir de poster davantage sur ce fil car cela se transforme en votre diatribe personnelle contre Pamper Casino.

    Richard fait de son mieux et a aidé de nombreux membres du LCB dans le passé. Et c'est l'intention de cette section, aider et assister nos membres.

    Vous avez reçu l’aide, vous avez été payé en totalité, alors restons-en là. Il est de la prérogative de Casino de fermer n'importe quel compte, ainsi que de votre prérogative de faire affaire ailleurs.


    merci
    Zouga


    J'ai justifié vos actions pour dire cela..........

    Zouga,

    une fois de plus, vous avez prouvé que vous étiez toujours à nos côtés, félicitations !

    Une fois de plus vous vous êtes montré pour le respect des règles sur les retraits !

    Je m'en vais, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours chouchouter ce pseudo manager !

    au revoir


    Zuga et l'ensemble du personnel du LCB sont là pour offrir aux membres le meilleur soutien possible. Mais quand un problème a été résolu, pourquoi continuer à en parler et à s'en prendre à des gens qui ne le méritent vraiment pas ? Certes, vous étiez frustré et nous avons tous emprunté cette voie à un moment ou à un autre, mais ce n'est pas une excuse pour s'en prendre aux autres ou nous mettre en colère, surtout depuis que vous avez été payé.

    Nous sommes toujours du côté des joueurs lorsque cela est justifié et faisons de notre mieux pour intervenir, mais nous sommes également justes envers les casinos qui ne méritent parfois pas le harcèlement constant. Vous avez fait valoir votre point de vue, il n’a jamais été censuré mais il est temps de le mettre de côté. Tout comme votre nouvelle diatribe continue que vous avez commencée dans ce fil.

    Et ne pas continuer sur moi-même, c'est tout ce que je veux vraiment dépenser sur cette question. Mon seul objectif est de trouver une solution pacifique.

    J'espère que vous pourrez comprendre cela et recommencer, nous avons entendu toutes vos pensées. Il est maintenant temps de mettre cela derrière vous et de laisser tomber, vous ne pensez pas ?

    Lèvres


    0.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been paid but the problem was other.......

    I understood that this "other" for you is normal.

    Lips, i finished all here, i am not frustrated for the closeling my account (Pamper Casino is not 32red and it is not bet365, and then I still live even not playing in this casino) but i am frustrated by the way of operating of Zuga. If you showed me the curiosity to know things, he understood that the problem was not the payment or closing the account ...... but he wanted to hear only the manager, patient!

    I take your civilian invitation and I close forever here this discussion.

    Thanks anyway.

    hi

    J'ai été payé mais le problème était autre.......

    J'ai compris que cet « autre » pour toi est normal.

    Lips, j'ai tout fini ici, je ne suis pas frustré de fermer mon compte (Pamper Casino n'est pas 32red et ce n'est pas bet365, et puis je vis toujours même sans jouer dans ce casino) mais je suis frustré par la manière de fonctionner de Zouga. Si vous m'avez montré la curiosité de savoir des choses, il a compris que le problème n'était pas le paiement ou la clôture du compte...... mais il ne voulait entendre que le gérant, patient !

    J'accepte votre invitation civile et je clôture pour toujours ici cette discussion.

    Merci quand même.

    Salut

    0.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The way I "operate" is rather simple.

    I try to mediate between players and casinos. Assist our membership and try to resolve any issues and complaints.

    Part of what I do is to maintain the forum and all the membership and keep things civil.

    It is not a problem that you raised certain questions about Pamper Casino, the problem is that you went on a rant and attacked the official Representative after you got paid.

    Casino Representatives are also members of this forum and they deserve the same respect that you would give to any other member.

    Hence my request to refrain from posting in such manner in order to stop the rant and further derail.

    Now you have a really hard time to accept this, and it seems you cannot be reasoned with , for which I felt it on my skin with your personal attacks directed at me.

    I believe this was one huge waste of everyone's time as you simply won't accept the forum rules.

    Instead you think i have something against you as a player and protecting an "evil casino", which is ridiculous.

    As you can tell you are free to post, even though you failed to show some due respect.

    You don't have to agree with how I "operate" , it actually doesn't bother me at all, and Ill tell you why. Because you got paid in a timely fashion. And it's where LCB mission was successful.

    I hope this puts an end to this discussion.

    Zuga

    Ma façon de « fonctionner » est plutôt simple.

    J'essaie de servir d'intermédiaire entre les joueurs et les casinos. Aidez nos membres et essayez de résoudre tous les problèmes et plaintes.

    Une partie de ce que je fais consiste à maintenir le forum et tous les membres et à garder les choses civiles.

    Ce n'est pas un problème si vous avez soulevé certaines questions à propos de Pamper Casino, le problème est que vous avez lancé une diatribe et attaqué le représentant officiel après avoir été payé.

    Les représentants du casino sont également membres de ce forum et méritent le même respect que vous accorderiez à tout autre membre.

    D'où ma demande de s'abstenir de poster de cette manière afin d'arrêter le discours et de dérailler davantage.

    Maintenant, vous avez beaucoup de mal à accepter cela, et il semble que vous ne puissiez pas être raisonné, ce pour quoi je l'ai ressenti sur ma peau avec vos attaques personnelles dirigées contre moi.

    Je pense que c'était une énorme perte de temps pour tout le monde car vous n'accepterez tout simplement pas les règles du forum.

    Au lieu de cela, vous pensez que j'ai quelque chose contre vous en tant que joueur et contre la protection d'un "casino maléfique", ce qui est ridicule.

    Comme vous pouvez le constater, vous êtes libre de publier, même si vous n’avez pas fait preuve du respect qui vous est dû.

    Vous n'êtes pas obligé d'être d'accord avec la façon dont je "fonctionne", cela ne me dérange pas du tout, et je vais vous dire pourquoi. Parce que vous avez été payé à temps. Et c'est là que la mission LCB a réussi.

    J'espère que cela mettra un terme à cette discussion.

    Zouga

    0.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    find another casino to play at andf please realize that if it wasnt for Zuga u wouldnt have gotten paid.
    [/quote]
    I was really hoping I wouldn't have to post in this thread but please, let's not completely lose perspective here smiley

    Zuga didn't do anything for him nor was he involved with his case until after the withdrawal was processed. Alberto had the terrible habit of posting in the support thread immediately after requesting any withdrawal. He was well aware that we advertise 3 business days for Accounting responses but he would start posting the day he requested the withdrawal even though we publically and privately requested and subsequently warned him to please wait 3 business days for a response.

    I also explained that I was ordinarily not involved with the processing of withdrawals and that his posting messages like :

    [quote author=alb777 link=topic=23067.msg237624#msg237624 date=1350330437]
    But exscuse me,

    Casino Rep is where?


    on the 1st business day after requesting the withdrawal made me have to drop whatever genuine issues I was dealing with and check on his status only to find out there was nothing i could do since 3 business days had not elapsed since he submitted the request (as they almost never are for anyone). I explained this was a big waste of time & resources and requested for the umpteenth time that he stop. He replied saying he understood and then went right back to posting again the very next day which was only the 2nd business day since the withdrawal request. At this point, I informed accounting to close his account whenever they happened to process his request which was the next day (which was the 3rd business day as advertised).

    Alberto acknowledged on multiple occasions that we had never taken more than 3 business days to process any one of his multiple withdrawal requests at various properties but he would continue to post all withdrawal requests in the support thread regardless. At that point I had no choice but to request Accounting close his account.

    So please, while I love Zuga and find Alberto's attitude towards him very disconcerting to put it mildly, let us keep things in perspective with the comments smiley

    trouvez un autre casino sur lequel jouer et sachez que sans Zuga, vous n'auriez pas été payé.
    [/citation]
    J'espérais vraiment ne pas avoir à poster sur ce fil, mais s'il vous plaît, ne perdons pas complètement de vue ici smiley

    Zuga n'a rien fait pour lui et n'a été impliqué dans son cas qu'après le traitement du retrait. Alberto avait la terrible habitude de poster dans le fil de discussion immédiatement après avoir demandé un retrait. Il savait bien que nous annoncions un délai de 3 jours ouvrables pour les réponses comptables, mais il commencerait à publier le jour où il demanderait le retrait, même si nous l'avions demandé publiquement et en privé et l'avions ensuite averti d'attendre 3 jours ouvrables pour une réponse.

    J'ai également expliqué que je n'étais généralement pas impliqué dans le traitement des retraits et qu'il publiait des messages comme :

    [citation author=alb777 lien=topic=23067.msg237624#msg237624 date=1350330437]
    Mais excuse-moi,

    Le représentant du casino est où ?


    le premier jour ouvrable après la demande de retrait m'a obligé à abandonner tous les véritables problèmes auxquels je faisais face et à vérifier son statut pour découvrir que je ne pouvais rien faire puisque 3 jours ouvrables ne s'étaient pas écoulés depuis qu'il avait soumis la demande (comme ils ne sont presque jamais pour personne). J'ai expliqué que c'était une grosse perte de temps et de ressources et j'ai demandé pour la énième fois qu'il arrête. Il a répondu en disant qu'il comprenait, puis il a recommencé à publier le lendemain, ce qui n'était que le deuxième jour ouvrable depuis la demande de retrait. À ce stade, j'ai informé le service comptable de fermer son compte chaque fois qu'il traitait sa demande, c'est-à-dire le lendemain (qui était le 3ème jour ouvrable comme annoncé).

    Alberto a reconnu à plusieurs reprises que nous n'avions jamais mis plus de 3 jours ouvrables pour traiter l'une de ses multiples demandes de retrait dans diverses propriétés, mais il continuerait malgré tout à publier toutes les demandes de retrait dans le fil de discussion. À ce stade, je n’avais d’autre choix que de demander au service comptable de fermer son compte.

    Alors s'il vous plaît, même si j'aime Zuga et que je trouve l'attitude d'Alberto à son égard très déconcertante, c'est un euphémisme, gardons les choses en perspective avec les commentaires. smiley
  • Original Anglais Traduction Français

    For ZUGA,

    mine was not a personal attack but only a critique, The problem is that you do not accept the criticism and that you are perfect! Therefore, you continue to hear only the managers ... so good!

    For PAMPER CASINO,

    we do not need saints!

    You are continuing to make fun of everyone here, and continue to tease Zuga!

    You have closed the account because I won three consecutive free bonus without ever deposited into your casino.

    Do not you understand that I am also happy that you have closed the account for this reason, because this is the only acceptable reason for closing an account.......it is not acceptable, however, the reason for the history of this forum about 3 business days, especially when a player makes compliments to the your casino!

    Casino Rep, you are not credible and, above all, do not forget that there are many players who are waiting to be paid ......

    Do not be a saint, you go to pay and, above all, do not go beyond three business days .......... because if you go more than 3 days, as is the case in other sites, my story of this forum becomes for you a terrible truth!

    hi

    Pour ZUGA,

    la mienne n'était pas une attaque personnelle mais seulement une critique, Le problème c'est que tu n'acceptes pas les critiques et que tu es parfait ! Vous continuez donc à n'entendre que les managers... tant mieux !

    Pour PAMPER CASINO,

    nous n'avons pas besoin de saints !

    Vous continuez à vous moquer de tout le monde ici et continuez à taquiner Zuga !

    Vous avez fermé le compte parce que j'ai gagné trois bonus gratuits consécutifs sans jamais avoir été déposé dans votre casino.

    Ne comprenez-vous pas que je suis également heureux que vous ayez fermé le compte pour cette raison, car c'est la seule raison acceptable pour fermer un compte....... ce n'est pas acceptable, cependant, la raison de l'histoire de ce forum environ 3 jours ouvrables, surtout lorsqu'un joueur fait des compliments à votre casino !

    Casino Rep, vous n'êtes pas crédible et, surtout, n'oubliez pas qu'il y a beaucoup de joueurs qui attendent d'être payés......

    Ne soyez pas un saint, vous allez payer et surtout ne dépassez pas trois jours ouvrables .......... car si vous partez plus de 3 jours, comme c'est le cas sur d'autres sites, mon l'histoire de ce forum devient pour vous une terrible vérité !

    Salut

    0.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    there are many players who are waiting to be paid ......

    I have already addressed this falsehood in the other thread but to be clear, NO ONE is "waiting to be paid", as in there is not a single outstanding public complaint against us in the pertinent player support thread.

    il y a beaucoup de joueurs qui attendent d'être payés......

    J'ai déjà abordé ce mensonge dans l'autre fil de discussion, mais pour être clair, PERSONNE n'attend d'être payé, car il n'y a pas une seule plainte publique en suspens contre nous dans le fil de discussion d'assistance aux joueurs concerné.
  • Original Anglais Traduction Français

    You have closed the account because I won three consecutive free bonus without ever deposited into your casino.



    Aint that a kick in the head the dude gets paid on 3 freebies and still complains. Most casinos would of kicked you to the curb after two freebies in a row. This comment proved Pamper Casino is straight up.

    Vous avez fermé le compte parce que j'ai gagné trois bonus gratuits consécutifs sans jamais avoir été déposé dans votre casino.



    Ce n'est pas un coup de pied dans la tête, le mec est payé pour 3 cadeaux et se plaint toujours. La plupart des casinos vous auraient mis à la porte après deux cadeaux consécutifs. Ce commentaire a prouvé que Pamper Casino était honnête.

    0.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Can I have my turn at this??  Being the Chairman of "Members Fed Up With Other Members" I dont find this thread amusing at all.  Having studied under the great Mind Doctor here is what I think is going on.  We have a member named alb666 making 10 posts rambling on and on in his 2nd language about something bad about Pamper Casino after being paid in a reasonable amount of time by the casino.  We have Zuga making 4 posts starting with the 3rd post in this thread typing the same thing over and over in a nice way telling alb666 to knock it off with no luck.  Then here comes the Pamper Casino host knowing he or she and his or her casino hasnt done anything wrong trying to explain themself for no reason at all other than alb666 is trying to convince him or her they have done something wrong.  Finally, we have Lips that makes too much sense of all this with 1 simple line of typing, "some people u just cant please".  The solution is quite simple.  To Zuga, Lips and Pamper Casino Host:  You are dealing with an online casino socialpath player.  Nothing any of you type is going to solve anything.  You cant reason with these type of people.  Each of you 3 raise your hand if you have anything else better to do with your lives.  Lock this blasted thread and go on with your lives, you have nothing more to prove here.  To alb666 run for a political office in your home country.  It will solve alot of problems.

    Puis-je avoir mon tour ?? Étant président de « Les membres en ont marre des autres membres », je ne trouve pas ce fil de discussion amusant du tout. Après avoir étudié auprès du grand Mind Doctor, voici ce qui, à mon avis, se passe. Nous avons un membre nommé alb666 qui publie 10 messages dans sa deuxième langue sur quelque chose de négatif à propos de Pamper Casino après avoir été payé dans un délai raisonnable par le casino. Nous avons Zuga qui fait 4 messages en commençant par le 3ème message de ce fil en tapant la même chose encore et encore d'une manière agréable en disant à alb666 de le faire tomber sans succès. Ensuite, voici l'hôte de Pamper Casino sachant que lui et son casino n'ont rien fait de mal en essayant de s'expliquer sans aucune raison autre que celle d'alb666 qui essaie de le convaincre qu'ils ont fait quelque chose de mal. Enfin, nous avons Lips qui donne trop de sens à tout cela avec une simple ligne de frappe, "certaines personnes ne peuvent tout simplement pas plaire". La solution est assez simple. À Zuga, Lips et Pamper Casino Host : Vous avez affaire à un joueur socialpathe de casino en ligne. Rien de ce que vous tapez ne résoudra quoi que ce soit. On ne peut pas raisonner ce genre de personnes. Chacun de vous lève la main si vous avez autre chose de mieux à faire dans votre vie. Verrouillez ce foutu fil et continuez votre vie, vous n'avez plus rien à prouver ici. Pour alb666, postulez à un poste politique dans votre pays d'origine. Cela résoudra beaucoup de problèmes.

    0.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Can I have my turn at this??  Being the Chairman of "Members Fed Up With Other Members" I dont find this thread amusing at all.  Having studied under the great Mind Doctor here is what I think is going on.  We have a member named alb666 making 10 posts rambling on and on in his 2nd language about something bad about Pamper Casino after being paid in a reasonable amount of time by the casino.  We have Zuga making 4 posts starting with the 3rd post in this thread typing the same thing over and over in a nice way telling alb666 to knock it off with no luck.  Then here comes the Pamper Casino host knowing he or she and his or her casino hasnt done anything wrong trying to explain themself for no reason at all other than alb666 is trying to convince him or her they have done something wrong.  Finally, we have Lips that makes too much sense of all this with 1 simple line of typing, "some people u just cant please".  The solution is quite simple.  To Zuga, Lips and Pamper Casino Host:  You are dealing with an online casino socialpath player.  Nothing any of you type is going to solve anything.  You cant reason with these type of people.  Each of you 3 raise your hand if you have anything else better to do with your lives.  Lock this blasted thread and go on with your lives, you have nothing more to prove here.  To alb666 run for a political office in your home country.  It will solve alot of problems.




    agreed

    Puis-je avoir mon tour ?? Étant président de « Les membres en ont marre des autres membres », je ne trouve pas ce fil de discussion amusant du tout. Après avoir étudié auprès du grand Mind Doctor, voici ce qui, à mon avis, se passe. Nous avons un membre nommé alb666 qui publie 10 messages dans sa deuxième langue sur quelque chose de négatif à propos de Pamper Casino après avoir été payé dans un délai raisonnable par le casino. Nous avons Zuga qui fait 4 messages en commençant par le 3ème message de ce fil en tapant la même chose encore et encore d'une manière agréable en disant à alb666 de le faire tomber sans succès. Ensuite, voici l'hôte de Pamper Casino sachant que lui et son casino n'ont rien fait de mal en essayant de s'expliquer sans aucune raison autre que celle d'alb666 qui essaie de le convaincre qu'ils ont fait quelque chose de mal. Enfin, nous avons Lips qui donne trop de sens à tout cela avec une simple ligne de frappe, "certaines personnes ne peuvent tout simplement pas plaire". La solution est assez simple. À Zuga, Lips et Pamper Casino Host : Vous avez affaire à un joueur socialpathe de casino en ligne. Rien de ce que vous tapez ne résoudra quoi que ce soit. On ne peut pas raisonner ce genre de personnes. Chacun de vous lève la main si vous avez autre chose de mieux à faire dans votre vie. Verrouillez ce foutu fil et continuez votre vie, vous n'avez plus rien à prouver ici. Pour alb666, postulez à un poste politique dans votre pays d'origine. Cela résoudra beaucoup de problèmes.




    convenu

    0.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Gunny has a good point.

    Everything is already said, hence Im locking this topic.

    Zuga

    Gunny a raison.

    Tout est déjà dit donc je verrouille ce sujet.

    Zouga

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