Hi Ronrije:-) usually if you have a problem like this and you explain that to the casino they will help you. I had a similar problem, i had a multiple account at the casino rewards group. I told them why this is happen and they where really helpful and closed one of my accounts. Now i can play there without any problems. In my opinion is the Fortune lounge Group a trustworth Casino Group and i never had a problem with them. Maybe you spoke with the wrong person in the live chat. go and try it again, but be nice:-) if this don't work you have the chance to do a complaint. They have a license from Malta and this is on the website from Platinum play statet:
complaints@lga.org.mt
Digimeda Ltd, of Villa Seminia 8, Sir Temi Zammit Avenue, Ta’ Xbiex XBX 1011, Malta, operator of Platinum Play Online Casino, has been authorised by the Lotteries and Gaming Authority of Malta to offer remote gaming (LGA/CL4/344/2007). We are regulated by the regulatory body of the Lotteries and Gaming Authority of Malta, and specialise in providing a fair and entertaining online gaming experience to all our customers. Our multi award winning software is powered by Microgaming Systems Ltd, the industry leader, and offers over 300 exciting casino games.
As a customer of Platinum Play Online Casino you are able to bring disputes to the Lotteries and Gaming Authority if unresolved by us. Lodge any complaints in writing to complaints@lga.org.mt.
I think this is the only way to get your money back.... goodluck:-)
Salut Ronrije :-) généralement, si vous rencontrez un problème comme celui-ci et que vous l'expliquez au casino, ils vous aideront. J'ai eu un problème similaire, j'avais plusieurs comptes au sein du groupe Casino Rewards. Je leur ai expliqué pourquoi cela se produisait et ils ont été très utiles et ont fermé l'un de mes comptes. Maintenant, je peux y jouer sans aucun problème. À mon avis, le Fortune Lounge Group est un groupe de casino digne de confiance et je n'ai jamais eu de problème avec eux. Peut-être avez-vous parlé à la mauvaise personne lors du chat en direct. allez réessayer, mais soyez gentil :-) si cela ne fonctionne pas, vous avez la possibilité de déposer une plainte. Ils ont une licence de Malte et celle-ci se trouve sur le site Web de Platinum Play Statet :
plaintes@lga.org.mt
Digimeda Ltd, de Villa Seminia 8, Sir Temi Zammit Avenue, Ta' Xbiex XBX 1011, Malte, opérateur du casino en ligne Platinum Play, a été autorisé par l'Autorité des loteries et des jeux de Malte à proposer des jeux à distance (LGA/CL4/344/ 2007). Nous sommes réglementés par l'organisme de réglementation de l'Autorité des loteries et des jeux de Malte et sommes spécialisés dans la fourniture d'une expérience de jeu en ligne équitable et divertissante à tous nos clients. Notre logiciel primé à plusieurs reprises est optimisé par Microgaming Systems Ltd, le leader du secteur, et propose plus de 300 jeux de casino passionnants.
En tant que client du casino en ligne Platinum Play, vous pouvez soumettre vos litiges à la Lotteries and Gaming Authority si nous ne les résolvons pas. Déposez toute plainte par écrit à plaintes@lga.org.mt.
Je pense que c'est la seule façon de récupérer votre argent.... bonne chance :-)