RÉSOLU : Retrait approuvé, argent manquant POKERSTARS

947
vues
17
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
David Gabor
  • Créé par
  • David Gabor
  • Newbie 11
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Préface : c'était juste hier soir au casino sans limite dans les 6 heures, je dirais. Et j'ai depuis trouvé l'e-mail du chef de fosse du casino pour envoyer les plaintes. Lorsque j'ai essayé...

    Lu

    Question sur les exigences de jeu pour l...

    2 576
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Amusez-vous bien avec l'offre spéciale de novembre du Vegas Crest Casino : le concours de jetons gratuits Mighty ! Comment ça marche : - Ouvert à tous les membres du...

    Lu

    FERMÉ : Promotion LCB de novembre du Veg...

    4 820
    il y a environ 2 mois
  • amonbet.com 20 fs pour vérifier l'adresse mobile et email et compléter la page de profil. fs dans le jeu Big Bass Bonanza splash

    Lu

    Casino Amonbet sans dépôt

    1 814
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I submitted a withdrawal request on 23.10, and it was confirmed on the same day. It is already the fifth business day.  
    Approximately how long should it take for the money to appear in my account?
    Earlier This year i've got my money in 2 days.

    i've also tried to reach out via live chat, no answer.

    no address mails..

    Bonjour

    J'ai soumis une demande de retrait le 23/10 et elle a été confirmée le jour même. C'est déjà le cinquième jour ouvrable.
    Combien de temps faut-il environ pour que l’argent apparaisse sur mon compte ?
    Plus tôt cette année, j'ai reçu mon argent en 2 jours.

    j'ai également essayé de vous contacter via le chat en direct, aucune réponse.

    pas d'adresse mail..

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello David Gabor,

    First of all welcome to LCB.

    Could you please let us know which payment method you used for the withdrawal? Processing times can also depend on the payment method.

    Thank you.

    Bonjour David Gabor ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous nous indiquer quel moyen de paiement vous avez utilisé pour le retrait ? Les délais de traitement peuvent également dépendre du mode de paiement.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I Used direct transfer

    J'ai utilisé le transfert direct

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear David Gabor,

    Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep to check the status of your withdrawal.

    Thank you.

    Cher David Gabor ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier l'état de votre retrait.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Done 😁

    thank you!

    C'est fait 😁

    merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear David Gabor,

    Thank you for sending your casino credentials. We've contacted the casino rep and will let you know as soon as we receive a response from them. Please keep an eye on this thread.

    Cher David Gabor ,

    Merci d'avoir envoyé vos identifiants de casino. Nous avons contacté le représentant du casino et vous informerons dès que nous recevrons une réponse de sa part. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any updates?

    Des mises à jour ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear David Gabor,

    Please be advised that, due to the weekend, there may be delays in the response from the casino rep. We will send them a reminder and update you as soon as we receive any feedback.

    Thank you for your patience.

    Cher David Gabor ,

    Veuillez noter qu'en raison du week-end, il peut y avoir des retards dans la réponse du représentant du casino. Nous leur enverrons un rappel et vous tiendrons au courant dès que nous recevrons un commentaire.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Today i contacted my bank and showed them the payment proof, they don't recognize it and adviced me to contact Pomerstars again.

    it's been another 5 business days since they asked me to be patient, and no more updates since then.

    what should i do?

    Aujourd'hui, j'ai contacté ma banque et leur ai montré la preuve de paiement, ils ne la reconnaissent pas et m'ont conseillé de recontacter Pomerstars.

    cela fait encore 5 jours ouvrables qu'ils m'ont demandé d'être patient, et plus de mises à jour depuis.

    Que dois-je faire?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear David Gabor,

    Perhaps allow a few more days before reaching out to their live chat support. We’ve also sent them a reminder since we haven’t yet received any response regarding your case.

    Cher David Gabor ,

    Attendez peut-être quelques jours de plus avant de contacter leur support par chat en direct. Nous leur avons également envoyé un rappel car nous n'avons pas encore reçu de réponse concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Every time, This *psysa* waste my time. Everyday.Everytime, This *psysa* waste my time

    À chaque fois, cette *psy* me fait perdre mon temps. Tous les jours. À chaque fois, cette *psy* me fait perdre mon temps

  • Original Anglais Traduction Français

    Again and againagain

    Encore et encore encore

  • Original Anglais Traduction Français
    i can't do This anymore 
    Je ne peux plus faire ça
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear David Gabor,

    Still no response from the casino rep so we've reached out to them again. Do you have any updates maybe?

    Thank you.

    Cher David Gabor ,

    Toujours pas de réponse du représentant du casino, nous les avons donc recontactés. Avez-vous des mises à jour peut-être ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Not at all

    Pas du tout

  • Original Anglais Traduction Français

    I’ve got my money Back in my pokerstars account

    J'ai récupéré mon argent sur mon compte PokerStars

  • Original Anglais Traduction Français

    So glad to hear that, David Gabor. Thanks for letting us know.

    We will now mark this complaint as resolved.

    Je suis ravi de l'entendre, David Gabor . Merci de nous l'avoir fait savoir.

    Nous allons maintenant marquer cette plainte comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
75

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
101

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt