Discussion sur le casino Scatters

886
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
coolka
  • Créé par
  • coolka
  • Belarus Sr. Member 255
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Si vous connaissez des bookmakers qui proposent des jeux de tir au poisson réputés, veuillez me les présenter. Je suis passionné par les jeux de tir au poisson en ligne pour gagner de l'argent....

    Lu

    Besoin de trouver un jeu de tir au poiss...

    1 402
    il y a environ 2 mois
  • Quelqu'un peut-il m'orienter vers le bon service et vers quelqu'un que je puisse joindre qui sait de quoi il parle. J'attends ma réclamation de prix et je continue à recevoir des informations...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    3 463
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur FCMoon Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 400 €/$ Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 500 $ CA L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...

    Lu

    Bonus et promotions du casino FCMoon

    1 335
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everybody!

    I want to tell you a little about this casino. I really liked it before. Now I'm just shocked by their actions. Literally on January 25, I personally received a letter from them with free spins ...now my account was not found!
    I want to ask why the casino added Belarus, Ukraine and Russia to the list of banned countries without warning or notice? So to speak, on the sly ...

    on the Russian-language forum, many players played in this casino for some time, then one Russian won a good amount and was blocked, explaining that the country of Russia is banned. But, at that moment, both Russia, Ukraine and Belarus were allowed. Support demanded documents from the player and they checked them for a long time, then they confirmed that the player was verified, but the account was not unblocked, the money was not paid. They just changed the rules.

    Notice without warning! I believe that a decent casino does not do that.

    Bonjour tout le monde!

    Je veux vous parler un peu de ce casino. J'aimais vraiment ça avant. Maintenant, je suis juste choqué par leurs actions. Littéralement le 25 janvier, j'ai personnellement reçu une lettre d'eux avec des tours gratuits... maintenant mon compte n'a pas été trouvé !
    Je veux demander pourquoi le casino a ajouté la Biélorussie, l'Ukraine et la Russie à la liste des pays interdits sans avertissement ni préavis ? Pour ainsi dire, en catimini...

    sur le forum en langue russe, de nombreux joueurs ont joué dans ce casino pendant un certain temps, puis un Russe a gagné une bonne somme et a été bloqué, expliquant que le pays de la Russie est banni. Mais à ce moment-là, la Russie, l’Ukraine et la Biélorussie étaient autorisées à le faire. Le support a exigé des documents du joueur et les a vérifiés pendant longtemps, puis ils ont confirmé que le joueur avait été vérifié, mais le compte n'a pas été débloqué, l'argent n'a pas été payé. Ils ont juste changé les règles.

    Remarquez sans prévenir ! Je crois qu'un casino décent ne fait pas cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi coolka,

    Unfortunately, most of the casinos do not notify their players when they change their T&C. The same applies when they change the list of restricted/allowed countries. We're going to notify the casino rep about your post. Do you have any pending withdrawal?

    Salut coolka,

    Malheureusement, la plupart des casinos n’informent pas leurs joueurs lorsqu’ils modifient leurs conditions générales. Il en va de même lorsqu'ils modifient la liste des pays restreints/autorisés. Nous allons informer le représentant du casino de votre message. Avez-vous un retrait en attente ?

  • Original Anglais Traduction Français


    Thank you, personally I have not. But one player who asked to help him had 150 euros left on his balance. I will ask him to write to you personally and provide all the information.


    Merci, personnellement, je ne l'ai pas fait. Mais un joueur qui a demandé de l'aide avait 150 euros sur son solde. Je lui demanderai de vous écrire personnellement et de vous fournir toutes les informations.

  • Original Anglais Traduction Français
    coolka wrote:


    Thank you, personally I have not. But one player who asked to help him had 150 euros left on his balance. I will ask him to write to you personally and provide all the information.

    Yes, it's better to post their comment HERE and we'll take care of the complaint. 

    coolka a écrit :


    Merci, personnellement, je ne l'ai pas fait. Mais un joueur qui a demandé de l'aide avait 150 euros sur son solde. Je lui demanderai de vous écrire personnellement et de vous fournir toutes les informations.

    Oui, il vaut mieux poster leur commentaire ICI et nous nous occuperons de la réclamation.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas