Discussion sur le casino Scatters

1,504
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
coolka
  • Créé par
  • coolka
  • Belarus Sr. Member 255
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Sunny Spins - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - US OK ! Montant : 100 tours sur Hades Flames of Fortune Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent...

    Lu
  • Revue de TikTok Bet Sports Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 100 $ CA L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...

    Lu

    Bonus et promotions sportives TikTok Bet

    1 562
    il y a environ 2 mois
  • J'y ai beaucoup réfléchi en jouant ces derniers temps : est-ce plus amusant de tenter de remporter le jackpot qui change la vie, ou préférez-vous les machines à sous qui offrent des gains plus...

    Lu

    Préférez-vous les machines à sous avec u...

    7 1.26 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everybody!

    I want to tell you a little about this casino. I really liked it before. Now I'm just shocked by their actions. Literally on January 25, I personally received a letter from them with free spins ...now my account was not found!
    I want to ask why the casino added Belarus, Ukraine and Russia to the list of banned countries without warning or notice? So to speak, on the sly ...

    on the Russian-language forum, many players played in this casino for some time, then one Russian won a good amount and was blocked, explaining that the country of Russia is banned. But, at that moment, both Russia, Ukraine and Belarus were allowed. Support demanded documents from the player and they checked them for a long time, then they confirmed that the player was verified, but the account was not unblocked, the money was not paid. They just changed the rules.

    Notice without warning! I believe that a decent casino does not do that.

    Bonjour tout le monde!

    Je veux vous parler un peu de ce casino. J'aimais vraiment ça avant. Maintenant, je suis juste choqué par leurs actions. Littéralement le 25 janvier, j'ai personnellement reçu une lettre d'eux avec des tours gratuits... maintenant mon compte n'a pas été trouvé !
    Je veux demander pourquoi le casino a ajouté la Biélorussie, l'Ukraine et la Russie à la liste des pays interdits sans avertissement ni préavis ? Pour ainsi dire, en catimini...

    sur le forum en langue russe, de nombreux joueurs ont joué dans ce casino pendant un certain temps, puis un Russe a gagné une bonne somme et a été bloqué, expliquant que le pays de la Russie est banni. Mais à ce moment-là, la Russie, l’Ukraine et la Biélorussie étaient autorisées à le faire. Le support a exigé des documents du joueur et les a vérifiés pendant longtemps, puis ils ont confirmé que le joueur avait été vérifié, mais le compte n'a pas été débloqué, l'argent n'a pas été payé. Ils ont juste changé les règles.

    Remarquez sans prévenir ! Je crois qu'un casino décent ne fait pas cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi coolka,

    Unfortunately, most of the casinos do not notify their players when they change their T&C. The same applies when they change the list of restricted/allowed countries. We're going to notify the casino rep about your post. Do you have any pending withdrawal?

    Salut coolka,

    Malheureusement, la plupart des casinos n’informent pas leurs joueurs lorsqu’ils modifient leurs conditions générales. Il en va de même lorsqu'ils modifient la liste des pays restreints/autorisés. Nous allons informer le représentant du casino de votre message. Avez-vous un retrait en attente ?

  • Original Anglais Traduction Français


    Thank you, personally I have not. But one player who asked to help him had 150 euros left on his balance. I will ask him to write to you personally and provide all the information.


    Merci, personnellement, je ne l'ai pas fait. Mais un joueur qui a demandé de l'aide avait 150 euros sur son solde. Je lui demanderai de vous écrire personnellement et de vous fournir toutes les informations.

  • Original Anglais Traduction Français
    coolka wrote:


    Thank you, personally I have not. But one player who asked to help him had 150 euros left on his balance. I will ask him to write to you personally and provide all the information.

    Yes, it's better to post their comment HERE and we'll take care of the complaint. 

    coolka a écrit :


    Merci, personnellement, je ne l'ai pas fait. Mais un joueur qui a demandé de l'aide avait 150 euros sur son solde. Je lui demanderai de vous écrire personnellement et de vous fournir toutes les informations.

    Oui, il vaut mieux poster leur commentaire ICI et nous nous occuperons de la réclamation.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 25 jours
71

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)