I also received this email for 25 on alpha squad I contacted support and was told it was only for new customers
Grand Privé - Que peuvent-ils faire ??
- Créé par
- rebecca1984
- Full Member 128
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur RakeBit Casino Bonus d'inscription - Tours de casino : jusqu'à 200 tours L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....
LuBonus et promotions du casino RakeBit
1 559il y a environ 2 mois -
Ils ne sont plus du tout dignes de confiance. J'ai reçu tellement d'excuses bidons que ce n'est pas drôle. J'y joue également depuis des années et je n'ai jamais eu de problème pour être payé...
LuFERMÉ [En raison de l'inactivité de l'ex...
4 440il y a environ 2 mois -
Avis sur le casino kripty Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 000 € + 50 tours Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 250 € + 20 tours Bonus de...
LuBonus et promotions du casino kripty
1 347il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- rebecca1984
- à Mar 25, 11, 01:06:48 PM
- Full Member 128
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- ladybee43
- à Mar 25, 11, 01:24:43 PM
- Sr. Member 358
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
rebecca I was told the same thing.. I think they lie.. who did u talk to was it Liz or something like that? She told me it was for new players .. I asked if so then why did they send the offer to me and why did it not say for new players she then told me that I had claimed several other free N\D offers.. sooo which is it? New players only or denial of those who have claimed other offers and not deposited?
Rebecca, on m'a dit la même chose.. Je pense qu'ils mentent.. à qui as-tu parlé, était-ce Liz ou quelque chose comme ça ? Elle m'a dit que c'était pour les nouveaux joueurs. J'ai demandé si oui, alors pourquoi m'ont-ils envoyé l'offre et pourquoi cela n'a-t-il pas été dit pour les nouveaux joueurs, elle m'a ensuite dit que j'avais réclamé plusieurs autres offres N\D gratuites. Lequel est-ce? Nouveaux joueurs uniquement ou refus de ceux qui ont réclamé d'autres offres et n'ont pas déposé ?
-
- Répondu par
- njflee99
- à Mar 25, 11, 02:33:47 PM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i to rec the same email for the free spins on alpha squad, so i was denied the spins at grand bay on live chat. I was told my bonus ratio would be to high , i said fine since ive never made a dep or withdrawal at any grande prive,,so i told her thanks and will dep when i can. so i was respectful. then i got 2 more of the same email and then noticed all my accts were locked. I only used free bonuses they offered me in the past and have always been respectful,,so now im deleting all accts and if they read my email replys they will hopefully close them.
Je dois recevoir le même e-mail pour les tours gratuits sur Alpha Squad, donc on m'a refusé les tours à Grand Bay sur le chat en direct. On m'a dit que mon ratio de bonus serait trop élevé, j'ai dit très bien puisque je n'ai jamais effectué de retrait ni de retrait dans une grande prive, alors je lui ai dit merci et je ferai un retrait quand je le pourrai. donc j'étais respectueux. puis j'ai reçu 2 autres e-mails identiques, puis j'ai remarqué que tous mes comptes étaient verrouillés. Je n'ai utilisé que les bonus gratuits qu'ils m'ont offerts dans le passé et j'ai toujours été respectueux, alors maintenant je supprime tous les comptes et s'ils lisent mes réponses par e-mail, ils les fermeront, espérons-le.
-
- Répondu par
- skyestar40
- à Mar 25, 11, 07:08:12 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
HI all
Just got this from a site that highly recommend LCB.
So was wondering if Grand Prive have contact LCB about this, as every time i have contact them and say im from LCB,there answer is we don't have nothing to do with that forum,and i think Grand Prive should be contacting Zuga for this,and to be proud to be apart of this forum.
Grand Privé wants to get out of the Rogue Pit
As most of you know, Grand Prive has been in and out of the Rogue Pit for some time - the latest roguing was in December 2009.
Recently, I was contacted by the GP affiliate program manager, asking what it would take to be de-rogued. I thought about this a bit and decided that the best way to deal with this is to put it to a public vote.Salut tout le monde
Je viens de recevoir ceci sur un site qui recommande fortement LCB.
Je me demandais donc si Grand Prive avait contacté LCB à ce sujet, car chaque fois que je les contacte et dis que je viens de LCB, la réponse est que nous n'avons rien à voir avec ce forum, et je pense que Grand Prive devrait contacter Zuga pour ceci et être fier de faire partie de ce forum.
Grand Privé veut sortir du Rogue Pit
Comme la plupart d'entre vous le savent, Grand Prive entre et sort du Rogue Pit depuis un certain temps - le dernier enlèvement remonte à décembre 2009.
Récemment, j'ai été contacté par le responsable du programme d'affiliation GP, me demandant ce qu'il faudrait pour être dévoyé. J'y ai réfléchi un peu et j'ai décidé que la meilleure façon de résoudre ce problème était de le soumettre au vote du public. -
- Répondu par
- happyone53
- à Mar 25, 11, 10:11:37 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hello everyone, just to say I too received three emails on thur 3-24-11 at 5:30pm, 5:31pm, and 6:28pm all saying "We have the perfect bonus waiting for you" stating free spins, which live chat (Daniel) said "new people only". I emailed support and ask to be taken off mailing list from Grand Bay, since they sent me bonus offers they would not honor. Well I just noticed Grand Bay's response to me. "Thank you for your email." Sadly the system does not allow anty (Lez Parker spelling) accounts that are not new, we are really sorry about the confusion and we offer you a 100% match deposit bonus to make up. To claim offer contact support, Lez Parker. Now my letters offered free 25 spins and $500 Free 100% Match Bonus up to $500 so they will so called make up, by giving us part of the email, of course its the part they get money from us, nothing free, thats for sure. But glad some of you were able to get the free spins and good luck. Thank you for listening to me vent. Have a good evening everyone.
Bonjour à tous, juste pour dire que moi aussi, j'ai reçu trois e-mails le jeudi 24 mars 2011 à 17h30, 17h31 et 18h28 disant tous "Nous avons le bonus parfait qui vous attend" indiquant des tours gratuits, qui discutent en direct (Daniel) a dit "les nouvelles personnes uniquement". J'ai envoyé un e-mail au support et demandé à être retiré de la liste de diffusion de Grand Baie, car ils m'ont envoyé des offres de bonus qu'ils n'honoreraient pas. Eh bien, je viens de remarquer la réponse de Grand Baie à mon égard. "Merci pour ton e-mail." Malheureusement, le système n'autorise aucun compte (orthographe Lez Parker) qui ne soit pas nouveau, nous sommes vraiment désolés de la confusion et nous vous offrons un bonus de dépôt de 100 % pour compenser. Pour réclamer l’offre, contactez le support, Lez Parker. Maintenant, mes lettres offraient 25 tours gratuits et 500 $ de bonus de correspondance gratuit de 100 % jusqu'à 500 $, donc ils se rattraperont, en nous donnant une partie de l'e-mail, bien sûr, c'est la partie où ils reçoivent de l'argent de notre part, rien de gratuit, c'est sûr . Mais je suis heureux que certains d’entre vous aient pu obtenir des tours gratuits et bonne chance. Merci de m'avoir écouté m'exprimer. Bonne soirée à tous.
-
- Répondu par
- 1mnstr
- à Mar 25, 11, 10:55:45 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Now I really see why everyone calls this Shady group of casinos The Grand Shady Rogue Prive Group t;">Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Donovan'
Donovan: Hello and Welcome to our Live Chat service. How may I help you?
SEAN : Hi I received email stating to con
tact you for 25 free spins on alpha sqaud & also the email has a bonus code for 10 free spins on alpha sqaud code GPAABFS10 & it states im not eligible when i try to redeem. Can you fix these for me please? Ty
Donovan: you will not qualify for this offer as you have only deposited $xx and received $xxx in bonus money,you need to start depositing to be eligible for any future free offers
Donovan: Is there anything else we can assist you with?
SEAN : Qualify I dont need to Qualify Sonia Bradshaw sent me this letter This letter states that We have the perfect bonus waiting for you? 11:19 AM Hide detailsGrandBayTo xxxxx@xxx.com From: GrandBay (support@betcasinograndbay.com) Sent: Thu 3/24/11 11:19 AM To: xxxxx@xxx.com Welcome to the cruise of a lifetime Cruise to riches with Casino GrandBay, the most opulent gaming and entertainment experience on all the seven seas. We explore a different exotic location each month, living it up in style. Here's a taste of what you can expect: Get 25 FREE SPINS on our action-packed video slot Alpha Squad. Simply contact support to claim. PLUS $500 FREE 100% Match Bonus up to $500 Download our casino today and claim your exclusive bonus by using this code:ARGRAND500
Donovan: If you refer to the terms and conditions of the casino you will find that the casino gives bonuses at its discretion,your account has been evaluated and you have received a total of $xxx in free bonus money and numerous free spins and all you have deposited into the casino is $xxx,you will not receive anything free whether you have an invite or not until you start depositing into the casino!
SEAN : You are straight up a RUDE are you the manager of the casino ?
Donovan: At the moment I am the shift manager
Donovan: I am not being rude,i am simply advising you that you have been receiving numerous free offers without making deposits lately and the casino will no longer honor free offers until you start making deposits.
SEAN : Well who is the real manager not the shift manager ? I would like a direct email address for them, If you would please. I am so sick of this casino sending me promos & when I go to claim I'm treated with no respect. I really would like to speak with the main manager of this place. Ty
Donovan: Unfortunately you cannot,the highest management that you have access to speak to is within the call center
Donovan: or support center should i say
Donovan: I am not the one making the call here,this is what is in your account which is placed there by higher management
SEAN : I have been a member with this group for quite awhile now & I have made my share of deposits here & never have had a cashout. why would they still send me this email if that was the case ? Its false advertisement then. Thats just wrong!!
SEAN : You can't credit the spins to me on 1 of my other accts like roadhouse reels or something ?
Donovan: I do understand that Sean,but we have since mover over to new software and your account is reviewed since then,this is reviewed from last year.you still receive these offers due to you are on our data base but if your account says not to credit offers until deposits are made then there is nothing that we can do
Donovan: Unfortunately not,your account at Grandprive have been reviewed as a whole
SEAN Ok Thats fine but i am going to post this on the forums to let everybody know how you take care of your players by not crediting the promos you send out to them & how your new software change basicly wrote off any kind of a history that they had since joining the grandprive group. Have a nice day!! I hope yours goes as well as mine!! Ty
>:(
SEAN : Would you please email this chat to me at xxxxx@xxx.com ty
Donovan: You are welcome to do so and i am sorry there is nothing i can do to help you
Donovan: you may save it when the chat ends
SEAN : ok thanks
Donovan: It has been a pleasure assisting you. Have a fantastic day!Maintenant, je comprends vraiment pourquoi tout le monde appelle ce groupe de casinos Shady The Grand Shady Rogue Prive Group t;">Veuillez attendre qu'un opérateur du site réponde.
Vous discutez maintenant avec 'Donovan'
Donovan : Bonjour et bienvenue sur notre service de chat en direct. Comment puis-je vous aider?
SEAN : Bonjour, j'ai reçu un email indiquant de con
contactez-vous pour 25 tours gratuits sur alpha sqaud et l'e-mail contient également un code bonus pour 10 tours gratuits sur le code alpha sqaud GPAABFS10 et il indique que je ne suis pas éligible lorsque j'essaie d'échanger. Pouvez-vous les réparer pour moi s'il vous plaît ? Ty
Donovan : vous ne serez pas admissible à cette offre car vous n'avez déposé que xx $ et reçu xxx $ en argent bonus. Vous devez commencer à déposer pour être éligible à toutes les futures offres gratuites.
Donovan : Y a-t-il autre chose pour lequel nous pouvons vous aider ?
SEAN : Qualifier Je n'ai pas besoin de me qualifier Sonia Bradshaw m'a envoyé cette lettre Cette lettre dit : Nous avons le bonus parfait qui vous attend ? 11:19 Masquer les détailsGrandBayÀ xxxxx@xxx.com De : GrandBay (support@betcasinograndbay.com) Envoyé : jeu. 24/03/11 11:19 À : xxxxx@xxx.com Bienvenue dans la croisière d'une vie Croisière vers la richesse avec Casino GrandBay, l'expérience de jeu et de divertissement la plus opulente des sept mers. Nous explorons un lieu exotique différent chaque mois et le vivons avec style. Voici un avant-goût de ce à quoi vous pouvez vous attendre : Obtenez 25 SPINS GRATUITS sur notre machine à sous vidéo pleine d'action Alpha Squad. Contactez simplement le support pour réclamer. PLUS 500 $ GRATUITS 100 % de bonus jusqu'à 500 $ Téléchargez notre casino aujourd'hui et réclamez votre bonus exclusif en utilisant ce code : ARGRAND500
Donovan : Si vous vous référez aux termes et conditions du casino, vous constaterez que le casino offre des bonus à sa discrétion, votre compte a été évalué et vous avez reçu un total de xxx $ en argent bonus gratuit et de nombreux tours gratuits et tout ce que vous avez à faire. avez déposé dans le casino est de xxx $, vous ne recevrez rien de gratuit, que vous ayez une invitation ou non, jusqu'à ce que vous commenciez à déposer dans le casino !
SEAN : Vous êtes franchement impoli, vous êtes le gérant du casino ?
Donovan : En ce moment, je suis le chef d'équipe
Donovan : Je ne suis pas impoli, je vous informe simplement que vous avez reçu de nombreuses offres gratuites sans effectuer de dépôt ces derniers temps et que le casino n'honorera plus les offres gratuites jusqu'à ce que vous commenciez à effectuer des dépôts.
SEAN : Eh bien, qui est le vrai manager, pas le chef d'équipe ? J'aimerais une adresse e-mail directe pour eux, s'il vous plaît. J'en ai tellement marre que ce casino m'envoie des promotions et quand je vais réclamer, je suis traité sans respect. J'aimerais vraiment parler avec le directeur principal de cet endroit. Ty
Donovan : Malheureusement, vous ne pouvez pas le faire. La plus haute direction à laquelle vous avez accès se trouve au sein du centre d'appels.
Donovan : ou centre d'assistance devrais-je dire
Donovan : Ce n'est pas moi qui appelle ici, c'est ce qui se trouve dans votre compte qui y est placé par la haute direction.
SEAN : Je suis membre de ce groupe depuis un certain temps maintenant et j'ai effectué ma part des dépôts ici et je n'ai jamais eu de retrait. pourquoi m'enverraient-ils encore cet email si tel était le cas ? C’est donc une fausse publicité. C'est tout simplement faux !!
SEAN : Vous ne pouvez pas me créditer les tours sur l'un de mes autres comptes comme les moulinets Roadhouse ou quelque chose comme ça ?
Donovan : Je comprends cela Sean, mais nous avons depuis migré vers un nouveau logiciel et votre compte a été révisé depuis lors, il a été révisé depuis l'année dernière. Vous recevez toujours ces offres car vous êtes sur notre base de données, mais si votre compte le dit ne pas créditer les offres jusqu'à ce que les dépôts soient effectués, nous ne pouvons rien faire
Donovan : Malheureusement non, votre compte chez Grandprive a été examiné dans son ensemble
SEAN Ok, c'est bien, mais je vais poster ceci sur les forums pour que tout le monde sache comment vous prenez soin de vos joueurs en ne créditant pas les promotions que vous leur envoyez et comment votre nouveau changement de logiciel a essentiellement effacé toute sorte d'historique qui ils l'avaient fait depuis qu'ils avaient rejoint le groupe grandprive. Passe une bonne journée!! J'espère que le tien se passera aussi bien que le mien !! Ty
> :(
SEAN : Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer ce chat à xxxxx@xxx.com ty
Donovan : Vous pouvez le faire et je suis désolé, je ne peux rien faire pour vous aider.
Donovan : vous pourrez le sauvegarder à la fin du chat
SEAN : ok merci
Donovan : Ce fut un plaisir de vous aider. Passez une journée fantastique !1.5/ 5
-
- Répondu par
- skyestar40
- à Mar 26, 11, 12:37:30 AM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
so can you all help me vote please.
HI all
Just got this from a site that highly recommend LCB.
So was wondering if Grand Prive have contact LCB about this, as every time i have contact them and say im from LCB,there answer is we don't have nothing to do with that forum,and i think Grand Prive should be contacting Zuga for this,and to be proud to be apart of this forum.
Grand Privé wants to get out of the Rogue Pit
As most of you know, Grand Prive has been in and out of the Rogue Pit for some time - the latest roguing was in December 2009.
Recently, I was contacted by the GP affiliate program manager, asking what it would take to be de-rogued. I thought about this a bit and decided that the best way to deal with this is to put it to a public vote.
alors pouvez-vous tous m'aider à voter s'il vous plaît.
Salut tout le monde
Je viens de recevoir ceci sur un site qui recommande fortement LCB.
Je me demandais donc si Grand Prive avait contacté LCB à ce sujet, car chaque fois que je les contacte et dis que je viens de LCB, la réponse est que nous n'avons rien à voir avec ce forum, et je pense que Grand Prive devrait contacter Zuga pour ceci et être fier de faire partie de ce forum.
Grand Privé veut sortir du Rogue Pit
Comme la plupart d'entre vous le savent, Grand Prive entre et sort du Rogue Pit depuis un certain temps - le dernier enlèvement remonte à décembre 2009.
Récemment, j'ai été contacté par le responsable du programme d'affiliation GP, me demandant ce qu'il faudrait pour être dévoyé. J'y ai réfléchi un peu et j'ai décidé que la meilleure façon de résoudre ce problème était de le soumettre au vote du public. -
- Répondu par
- perkypoo
- à Mar 26, 11, 05:36:59 AM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Skyestar, did you get this information and idea of public vote from casinomeister?
Skyestar, avez-vous obtenu cette information et cette idée du vote du public auprès de Casinomeister ?
-
- Répondu par
- ladybee43
- à Mar 26, 11, 07:53:00 AM
- Sr. Member 358
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
The only vote's for or against this group of casino's that will really count is when we ourselves decide they are not worth making a deposit with or continue to play there anymore then.. where will they be? Gone, bye bye , exit stage left , six feet under.. lol They keep this up and it's sure to happen!
Don't ya just love it when a business that depends on it's customer base for their survival thinks they can just do anything they want as if they think we need them sooooo much that we will come crawling to them begging them to let us spend our money there? haha! Here's hoping they keep up the attitude..Le seul vote pour ou contre ce groupe de casinos qui comptera vraiment, c'est lorsque nous déciderons nous-mêmes qu'ils ne valent pas la peine de faire un dépôt ou de continuer à y jouer. Alors, où seront-ils ? Fini, bye bye, sortie de scène à gauche, six pieds sous terre.. mdr Ils continuent comme ça et c'est sûr d'arriver !
N'aimez-vous pas quand une entreprise qui dépend de sa clientèle pour sa survie pense qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut comme si elle pensait que nous avons tellement besoin d'elle que nous allons ramper vers elle en la suppliant de nous laisser dépenser notre argent. de l'argent là-bas ? haha! J'espère qu'ils garderont cette attitude. -
- Répondu par
- skyestar40
- à Mar 26, 11, 09:43:17 AM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Skyestar, did you get this information and idea of public vote from casinomeister?
Yes but not sure if i could post the name,if so every one should join and vote,so we can get rid of the pit casinos.
Skyestar, avez-vous obtenu cette information et cette idée du vote du public auprès de Casinomeister ?
Oui, mais je ne suis pas sûr de pouvoir publier le nom. Si c'est le cas, tout le monde devrait s'inscrire et voter, afin que nous puissions nous débarrasser des pit casinos. -
- Répondu par
- Cat50
- à Mar 26, 11, 09:55:28 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
if these casinos would realize you get more customers with good business practices then bad then they would get more loyal players (hope floats like their rogue casinos)
si ces casinos se rendaient compte que vous obtenez plus de clients avec de bonnes pratiques commerciales que de mauvaises, ils obtiendraient des joueurs plus fidèles (l'espoir flotte comme leurs casinos voyous)
-
- Répondu par
- LhasaLover
- à Mar 26, 11, 10:31:41 AM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I thought this thread was for the deposit bonuses only, and the other one was for the *discussion* of these casinos - or am I confused?
Also, I don't need any board making my decisions for me. I'm perfectly capable of making my own decisions based on the information gathered on the boards that I visit - and CMeister is NOT one of them.Je pensais que ce fil était uniquement destiné aux bonus de dépôt, et l'autre était destiné à la *discussion* sur ces casinos - ou suis-je confus ?
De plus, je n’ai pas besoin d’un conseil d’administration pour prendre mes décisions à ma place. Je suis parfaitement capable de prendre mes propres décisions sur la base des informations recueillies sur les forums que je visite - et CMeister n'en fait PAS partie. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 26, 11, 11:00:37 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
HI all
Just got this from a site that highly recommend LCB.
So was wondering if Grand Prive have contact LCB about this, as every time i have contact them and say im from LCB,there answer is we don't have nothing to do with that forum,and i think Grand Prive should be contacting Zuga for this,and to be proud to be apart of this forum.
Grand Privé wants to get out of the Rogue Pit
As most of you know, Grand Prive has been in and out of the Rogue Pit for some time - the latest roguing was in December 2009.
Recently, I was contacted by the GP affiliate program manager, asking what it would take to be de-rogued. I thought about this a bit and decided that the best way to deal with this is to put it to a public vote.
[/quote]
I am surprised an affiliate mgr would ask you a player that. I would think they would contact LCB direct and ask what they can do!
Skyestar, did you get this information and idea of public vote from casinomeister?
[/quote]
[quote author=skyestar40 link=topic=16555.msg158770#msg158770 date=1301146997]
[quote author=perkypoo link=topic=10680.msg158740#msg158740 date=1301132219]
Skyestar, did you get this information and idea of public vote from casinomeister?
Yes but not sure if i could post the name,if so every one should join and vote,so we can get rid of the pit casinos.
LCB is their own unique forum that does things as The Boss, The Chairman of the Board aka Sinatra himself would say......."I did it my way"!
Also to promote another forum and ask OUR members to join another forum is highly inappropriate.
LCB is a very open forum and if there is an issue by all means lets talk about it, but please lets do it the LCB way.
Lips
Salut tout le monde
Je viens de recevoir ceci sur un site qui recommande fortement LCB.
Je me demandais donc si Grand Prive avait contacté LCB à ce sujet, car chaque fois que je les contacte et dis que je viens de LCB, la réponse est que nous n'avons rien à voir avec ce forum, et je pense que Grand Prive devrait contacter Zuga pour ceci et être fier de faire partie de ce forum.
Grand Privé veut sortir du Rogue Pit
Comme la plupart d'entre vous le savent, Grand Prive entre et sort du Rogue Pit depuis un certain temps - le dernier enlèvement remonte à décembre 2009.
Récemment, j'ai été contacté par le responsable du programme d'affiliation GP, me demandant ce qu'il faudrait pour être dévoyé. J'y ai réfléchi un peu et j'ai décidé que la meilleure façon de résoudre ce problème était de le soumettre au vote du public.
[/citation]
Je suis surpris qu'un responsable d'affiliation vous demande cela à un joueur. Je pense qu'ils contacteraient directement LCB et leur demanderaient ce qu'ils peuvent faire !
Skyestar, avez-vous obtenu cette information et cette idée du vote du public auprès de Casinomeister ?
[/citation]
[citation author=skyestar40 lien=topic=16555.msg158770#msg158770 date=1301146997]
[citation author=perkypoo link=topic=10680.msg158740#msg158740 date=1301132219]
Skyestar, avez-vous obtenu cette information et cette idée du vote du public auprès de Casinomeister ?
Oui, mais je ne sais pas si je pourrais publier le nom, si c'est le cas, tout le monde devrait s'inscrire et voter, afin que nous puissions nous débarrasser des pit casinos.
LCB est leur propre forum unique qui fait les choses comme dirait le patron, le président du conseil d'administration, alias Sinatra lui-même....... "Je l'ai fait à ma manière" !
De plus, promouvoir un autre forum et demander à NOS membres de rejoindre un autre forum est tout à fait inapproprié.
LCB est un forum très ouvert et s'il y a un problème, parlons-en, mais s'il vous plaît, faisons-le à la manière du LCB.
Lèvres
-
- Répondu par
- LhasaLover
- à Mar 26, 11, 11:09:38 AM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
...Also to promote another forum and ask OUR members to join another forum is highly inappropriate....Lips
It truly is....Il est également hautement inapproprié de promouvoir un autre forum et de demander à NOS membres de rejoindre un autre forum....Lèvres
C’est vraiment le cas. -
- Répondu par
- skyestar40
- à Mar 26, 11, 11:43:12 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Well i have never promoted another forum here,i have seen this one talked about by another full members and a few times by others,i thought it was ok as they promote LCB and are different to here.
But getting angry and is highly inappropriate,being kind and explaining things to me would of been so much nicer.
So please remove the other forums name please.Eh bien, je n'ai jamais fait la promotion d'un autre forum ici, j'ai vu celui-ci parlé par un autre membre à part entière et à quelques reprises par d'autres, j'ai pensé que c'était ok car ils font la promotion de LCB et sont différents d'ici.
Mais se mettre en colère est tout à fait inapproprié, être gentil et m'expliquer les choses aurait été bien plus agréable.
Veuillez donc supprimer le nom des autres forums, s'il vous plaît. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 27, 11, 12:16:40 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi sky,
You are a big part of LCB and I thought I was being nice by saying let's talk about it. I am truly sorry If I hurt your feelings in any way. By your reply I don't think you meant any harm. But please understand why it was important for me to address it.
Again i am sorry if I appeared harsh. I have always enjoyed your posts and hope to see more of them!
LipsSalut ciel,
Vous êtes une grande partie de LCB et j'ai pensé être gentil en disant : parlons-en. Je suis vraiment désolé si je vous ai blessé de quelque manière que ce soit. Par votre réponse, je ne pense pas que vous vouliez faire du mal. Mais comprenez pourquoi il était important pour moi d’en parler.
Encore une fois, je suis désolé si j'ai semblé dur. J’ai toujours apprécié vos articles et j’espère en voir davantage !
Lèvres -
- Répondu par
- rebecca1984
- à Mar 27, 11, 05:29:42 AM
- Full Member 128
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
So well put, says it all
The only vote's for or against this group of casino's that will really count is when we ourselves decide they are not worth making a deposit with or continue to play there anymore then.. where will they be? Gone, bye bye , exit stage left , six feet under.. lol They keep this up and it's sure to happen!
Don't ya just love it when a business that depends on it's customer base for their survival thinks they can just do anything they want as if they think we need them sooooo much that we will come crawling to them begging them to let us spend our money there? haha! Here's hoping they keep up the attitude..
Tellement bien dit, tout est dit
Le seul vote pour ou contre ce groupe de casinos qui comptera vraiment, c'est lorsque nous déciderons nous-mêmes qu'ils ne valent pas la peine de faire un dépôt ou de continuer à y jouer. Alors, où seront-ils ? Fini, bye bye, sortie de scène à gauche, six pieds sous terre.. mdr Ils continuent comme ça et c'est sûr d'arriver !
N'aimez-vous pas quand une entreprise qui dépend de sa clientèle pour sa survie pense qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut comme si elle pensait que nous avons tellement besoin d'elle que nous allons ramper vers elle en la suppliant de nous laisser dépenser notre argent. de l'argent là-bas ? haha! J'espère qu'ils garderont cette attitude. -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 27, 11, 12:43:51 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Let me say few things regarding Grand Prive.
Couple of years ago, while they were still using the Microgaming software, they had shafted both players and affiliates. They owed enormous amount of money and most of these payments were never made.
Since then they switched to new BetOnSoft platform trying to rebuild their reputation. They even accused Microgaming for their own non paying of the affiliates, suggesting there was a glitch in the affiliate program tracking.
Some of the affiliates have reported, something that can only be called as a blackmail, to been "asked" to settle with partial payments or they will be receiving no payments at all.
LCB was once affiliated with these guys, but we stopped promoting them as soon as the player and affiliate issues started happening.
Also it is not clear if their management has changed since the switch to the new platform, and also there is no assurance from their side about resolving all the outstanding issues of the past.
For now we do not plan to remove them from our warning list, and we advise all players to use caution if playing there. Basically you will be playing there at your own risk , especially since we do not have any contacts with them and won't be able to help if any new player issues arise .
ZugaPermettez-moi de dire quelques choses concernant Grand Prive.
Il y a quelques années, alors qu'ils utilisaient encore le logiciel Microgaming, ils avaient trompé les joueurs et les affiliés. Ils devaient d’énormes sommes d’argent et la plupart de ces paiements n’ont jamais été effectués.
Depuis lors, ils sont passés à la nouvelle plateforme BetOnSoft pour tenter de reconstruire leur réputation. Ils ont même accusé Microgaming de ne pas payer les affiliés, suggérant qu'il y avait un problème dans le suivi du programme d'affiliation.
Certains affiliés ont signalé, ce qui ne peut être qualifié que de chantage, qu'on leur a « demandé » de régler par des paiements partiels, sinon ils ne recevront aucun paiement.
LCB était autrefois affilié à ces gars-là, mais nous avons arrêté d'en faire la promotion dès que les problèmes des joueurs et des affiliés ont commencé à se produire.
Il n’est pas non plus clair si leur direction a changé depuis le passage à la nouvelle plateforme, et il n’y a aucune garantie de leur part quant à la résolution de tous les problèmes en suspens du passé.
Pour l'instant, nous ne prévoyons pas de les supprimer de notre liste d'avertissement, et nous conseillons à tous les joueurs de faire preuve de prudence s'ils y jouent. En gros, vous jouerez là-bas à vos propres risques, d'autant plus que nous n'avons aucun contact avec eux et que nous ne serons pas en mesure de vous aider si des problèmes surviennent avec un nouveau joueur.
Zouga -
- Répondu par
- liquorman
- à Mar 27, 11, 06:53:26 PM
- Sr. Member 451
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey Zuga thanks for the thumbs down warning
Hey Zuga, merci pour l'avertissement du pouce vers le bas
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas