Sloto Cash RTG ???

16,501
vues
66
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par patrickcrain
BIGLEAN
  • Créé par
  • BIGLEAN
  • United States Super Hero 1458
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Jackpot Pirates et Bing Bong offrent chacun 10 tours gratuits pour Book of Ra aujourd'hui, inscrivez-vous simplement et amusez-vous en jouant🥳

    Lu

    Tours gratuits

    1 410
    il y a environ 2 mois
  • J'ai demandé un retrait de 500 $ au casino Wagerinox le 21/01/24 et je n'ai toujours pas été payé. J'envoie un e-mail tous les quelques jours pour leur rappeler et ils répondent avec exactement...

    Lu

    NON RÉSOLU : Wagerinox Casino est une ar...

    12 728
    il y a environ 2 mois
  • J'ai demandé un retrait la semaine dernière. J'ai ensuite attendu 72 heures pour que le retrait soit traité comme indiqué sur le site et comme les agents me l'ont répété plus d'une fois. Une...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

        Greetings from Deckmedia Team,

        This is Paul Art. As you may already have heard in my previous newsletter, I am the new affiliate director at deckmedia.

        First off, I would like to say I am having a great time working at Deckmedia. So many good things going on and so many great people in action doing a lot of hard work to put the Company in a privileged position.

        This makes me wonder if you are ready for some really exciting news? I hope so because I am as excited as you will be in a few seconds!

        Sloto cash will become RTG next week!
    Yes. You heard it loud! We are a few steps away from completing the full software integration which will go live next week! Due to the switch we will be unveiling a new marketing line including new promotions, new creative and new tracking links, new members area and of course ALL PLAYERS WILL BE ACCEPTED again!

    Got this from CM... What do you think???

    Salutations de l'équipe Deckmedia,

    C'est Paul Art. Comme vous l'avez peut-être déjà entendu dans ma précédente newsletter, je suis le nouveau directeur des affiliations chez deckmedia.

    Tout d’abord, je voudrais dire que je passe de très bons moments à travailler chez Deckmedia. Tant de bonnes choses se passent et tant de personnes formidables en action qui travaillent dur pour placer l’entreprise dans une position privilégiée.

    Cela me fait me demander si vous êtes prêt à recevoir des nouvelles vraiment excitantes ? Je l’espère car je suis aussi excité que vous le serez dans quelques secondes !

    Sloto Cash deviendra RTG la semaine prochaine !
    Oui. Vous l'avez entendu fort ! Nous sommes à quelques pas de terminer l’intégration complète du logiciel qui sera mise en ligne la semaine prochaine ! En raison de ce changement, nous dévoilerons une nouvelle ligne marketing comprenant de nouvelles promotions, de nouvelles créations et de nouveaux liens de suivi, un nouvel espace membre et bien sûr, TOUS LES JOUEURS SERONT À nouveau ACCEPTÉS !

    J'ai reçu ça de CM... Qu'en pensez-vous ???

  • Original Anglais Traduction Français

    this is a great news for me personally, I love slotocash, but I couldn't play with Rivals.  Hopefully, they will take me when they become RTG

    thumbs_up

    c'est une excellente nouvelle pour moi personnellement, j'adore le slotocash, mais je ne pouvais pas jouer avec Rivals. J'espère qu'ils me prendront quand ils deviendront RTG

    thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Yep, just heard about this myself. And this is good news for all US players as they will be accepted by the casino. Also, I read that they are preparing many new promos, and that new games will, of course, be featured.

    It's a big loss for Rival, though - SlotoCash was one of their best known skins.

    Oui, je viens d'en entendre parler moi-même. Et c’est une bonne nouvelle pour tous les joueurs américains puisqu’ils seront acceptés par le casino. De plus, j'ai lu qu'ils préparaient de nombreuses nouvelles promos, et que de nouveaux jeux seraient bien sûr présentés.

    C'est cependant une grosse perte pour Rival - SlotoCash était l'un de leurs skins les plus connus.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is news to me and i for one am glad to see it convert to RTG.  I miss playing at Rival casino but what can you do. One more casino for us to play at. Does anyone know what the grand opening date is?

    C'est une nouvelle pour moi et pour ma part, je suis heureux de le voir se convertir en RTG. Jouer au casino Rival me manque, mais que pouvez-vous faire. Un casino de plus sur lequel jouer. Est-ce que quelqu'un sait quelle est la date d'ouverture officielle ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm seeing a possibility of being available from Tuesday.

    blue

    Je vois une possibilité d'être disponible à partir de mardi.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    I think this is awesome news!!!!!!!!! Bring it on with the RTG's for US players!! Thanks Slot for the heads up!

    Je pense que c'est une super nouvelle !!!!!!!!! Lancez-vous avec les RTG pour les joueurs américains !! Merci Slot pour l'avertissement !

  • Original Anglais Traduction Français

    Another day - Another dollar loss to yet another RTG casino.

    Un autre jour – Une autre perte de dollars pour un autre casino RTG.

  • Original Anglais Traduction Français

    wish vegas regal would change 2 smiley

    j'aimerais que Vegas Regal change 2 smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    The day has come: Sloto’Cash is now officially an RTG Casino!



    You can now download the new software from our new homepage: www.slotocash.com

    Le jour est venu : Sloto'Cash est désormais officiellement un Casino RTG !



    Vous pouvez maintenant télécharger le nouveau logiciel depuis notre nouvelle page d'accueil : www.slotocash.com

  • Original Anglais Traduction Français

    I posted these in the ND section

    NDB31 

    and

    SLOTO7

    Je les ai postés dans la section ND

    NDB31

    et

    SLOTO7

  • Original Anglais Traduction Français

    Just got off the site and spoke with a rep. Here's her take on the NDB.


    A chat operator will be with you shortly.

    You are now chatting with 'Alicia'

    Alicia: Welcome to Casino Support. How may I assist you today?

    you: trying to redeem the code ndb31 and it won't allow me to.

    Alicia: The site you received the email from is an affiliate to our system, and the bonus offered by them is not available at this time.

    Alicia: It might be offered later on though,

    you: ahhh, could be cause you're still new?

    you: to RTG, I mean.

    Alicia: We only offer the Free $7 Welcome Bonus for new players, according to our official site, guaranteed.

    you: that doesn't redeem, either.

    Alicia: May I please have your account username (login) or email address?

    you: regicana

    Alicia: Let me check your account. One moment please.

    you: K

    Alicia: The Free $7 Welcome Bonus is available on your account now,

    Alicia: Enjoy it, we wish you a pleasant experience at our Casino,

    you: Thank you, Alicia. Is that something I should be able to do, or will everyone have to go thru a rep?

    Alicia: Some players experience difficulties claiming this welcome bonus, but others are able to redeem it as soon as they log in

    you: ok, thank you, again...

    Alicia: In case there is an issue, sure we are here to help you at any time

    Alicia: You are welcome

    Alicia: Should you require any further assistance, please don't hesitate to contact us.

    Alicia: Thank you for chatting with us. I hope you have a nice day


    Maybe they need a little prodding?

    Je viens de quitter le site et de parler avec un représentant. Voici son point de vue sur le NDB.


    Un opérateur de chat sera avec vous sous peu.

    Vous discutez maintenant avec 'Alicia'

    Alicia : Bienvenue sur l'assistance du casino. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?

    vous : j'essaie d'utiliser le code ndb31 et cela ne me le permet pas.

    Alicia : Le site d'où vous avez reçu l'e-mail est affilié à notre système et le bonus qu'il propose n'est pas disponible pour le moment.

    Alicia : Cela pourrait être proposé plus tard,

    toi : ahhh, c'est peut-être parce que tu es encore nouveau ?

    vous : à RTG, je veux dire.

    Alicia : Nous n'offrons le bonus de bienvenue gratuit de 7 $ qu'aux nouveaux joueurs, selon notre site officiel, garanti.

    vous : ça ne rachète pas non plus.

    Alicia : Puis-je avoir le nom d'utilisateur (login) ou l'adresse e-mail de votre compte ?

    toi : regicana

    Alicia : Laisse-moi vérifier ton compte. Un instant s'il vous plaît.

    vous : K

    Alicia : Le bonus de bienvenue gratuit de 7 $ est disponible sur votre compte dès maintenant,

    Alicia : Profitez-en, nous vous souhaitons une agréable expérience dans notre Casino,

    vous : Merci, Alicia. Est-ce quelque chose que je devrais pouvoir faire, ou est-ce que tout le monde devra passer par un représentant ?

    Alicia : Certains joueurs rencontrent des difficultés pour réclamer ce bonus de bienvenue, mais d'autres peuvent l'utiliser dès qu'ils se connectent

    toi : ok, merci, encore...

    Alicia : En cas de problème, nous sommes sûrs que nous sommes là pour vous aider à tout moment.

    Alicia : De rien

    Alicia : Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

    Alicia : Merci d'avoir discuté avec nous. J'espère que vous passez une bonne journée


    Peut-être ont-ils besoin d’un petit coup de pouce ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I was able to use SLOTO7 with no problem. But I notice here that the other code that does not seem to work is shown as NDB31 and in Luckynn's thread regarding this casino the code is LCB31... perhaps that one will work? I don't want to do 2 chips in a row so I don't want to test it out. Good luck.

    katt

    J'ai pu utiliser SLOTO7 sans problème. Mais je remarque ici que l'autre code qui ne semble pas fonctionner est affiché comme NDB31 et dans le fil de discussion de Luckynn concernant ce casino, le code est LCB31... peut-être que celui-là fonctionnera ? Je ne veux pas faire 2 chips d'affilée donc je ne veux pas le tester. Bonne chance.

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    Neither one works for me... just lucky, I guess!

    Aucun des deux ne fonctionne pour moi... juste de la chance, je suppose !

  • Original Anglais Traduction Français

    I was able to use SLOTO7 with no problem. But I notice here that the other code that does not seem to work is shown as NDB31 and in Luckynn's thread regarding this casino the code is LCB31... perhaps that one will work? I don't want to do 2 chips in a row so I don't want to test it out. Good luck.

    katt                      i think i will wait to see which code is good i prefer the bigger one lol

    J'ai pu utiliser SLOTO7 sans problème. Mais je remarque ici que l'autre code qui ne semble pas fonctionner est affiché comme NDB31 et dans le fil de discussion de Luckynn concernant ce casino, le code est LCB31... peut-être que celui-là fonctionnera ? Je ne veux pas faire 2 chips d'affilée donc je ne veux pas le tester. Bonne chance.

    Katt je pense que je vais attendre de voir quel code est bon, je préfère le plus gros mdr
  • Original Anglais Traduction Français


    I was able to use SLOTO7 with no problem. But I notice here that the other code that does not seem to work is shown as NDB31 and in Luckynn's thread regarding this casino the code is LCB31... perhaps that one will work? I don't want to do 2 chips in a row so I don't want to test it out. Good luck.

    katt                      i think i will wait to see which code is good i prefer the bigger one lol



    Good idea Rena... I was wishing I had waited for the bigger one too... oh well hindsight is 20/20...


    J'ai pu utiliser SLOTO7 sans problème. Mais je remarque ici que l'autre code qui ne semble pas fonctionner est affiché comme NDB31 et dans le fil de discussion de Luckynn concernant ce casino, le code est LCB31... peut-être que celui-là fonctionnera ? Je ne veux pas faire 2 chips d'affilée donc je ne veux pas le tester. Bonne chance.

    Katt je pense que je vais attendre de voir quel code est bon, je préfère le plus gros mdr



    Bonne idée Rena... J'aurais aimé attendre le plus gros aussi... eh bien le recul est de 20/20...
  • Original Anglais Traduction Français

    toooo true katt

    trop vrai Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    I also could not use the code for the free $31. I did a live chat, and Camilla told me that the system would not allow her to redeem the coupon on my account. She said it might be because I downloaded through the wrong link. I cleared my cookies, history, etc on my computer before I did the download, and I certainly clicked on the right link. She added the $7 to my account (without me even asking her) and said good luck and left chat. Didn't hit squat on the $7. If somehow the $31 code begins to work, I wonder if those of us that were not able to use it now, will be able to use it later??

    Je n'ai pas non plus pu utiliser le code pour les 31 $ gratuits. J'ai discuté en direct et Camilla m'a dit que le système ne lui permettrait pas d'utiliser le coupon sur mon compte. Elle a dit que c'était peut-être parce que j'avais téléchargé via le mauvais lien. J'ai effacé mes cookies, mon historique, etc. sur mon ordinateur avant de procéder au téléchargement et j'ai certainement cliqué sur le bon lien. Elle a ajouté les 7 $ à mon compte (sans même que je lui demande) et m'a dit bonne chance et a quitté le chat. Je n'ai pas touché le squat avec les 7 $. Si d’une manière ou d’une autre le code à 31 $ commence à fonctionner, je me demande si ceux d’entre nous qui n’ont pas pu l’utiliser maintenant pourront l’utiliser plus tard ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I also could not use the code for the free $31. I did a live chat, and Camilla told me that the system would not allow her to redeem the coupon on my account. She said it might be because I downloaded through the wrong link. I cleared my cookies, history, etc on my computer before I did the download, and I certainly clicked on the right link. She added the $7 to my account (without me even asking her) and said good luck and left chat. Didn't hit squat on the $7. If somehow the $31 code begins to work, I wonder if those of us that were not able to use it now, will be able to use it later??


    If a code is valid you should still be able to use it once you've made a deposit i.e. no double free chips in a row.  Don't take my word for it though - I would hate to think you made a deposit and then couldn't get it.

    blue

    Je n'ai pas non plus pu utiliser le code pour les 31 $ gratuits. J'ai discuté en direct et Camilla m'a dit que le système ne lui permettrait pas d'utiliser le coupon sur mon compte. Elle a dit que c'était peut-être parce que j'avais téléchargé via le mauvais lien. J'ai effacé mes cookies, mon historique, etc. sur mon ordinateur avant de procéder au téléchargement et j'ai certainement cliqué sur le bon lien. Elle a ajouté les 7 $ à mon compte (sans même que je lui demande) et m'a dit bonne chance et a quitté le chat. Je n'ai pas touché le squat avec les 7 $. Si d’une manière ou d’une autre le code à 31 $ commence à fonctionner, je me demande si ceux d’entre nous qui n’ont pas pu l’utiliser maintenant pourront l’utiliser plus tard ?


    Si un code est valide, vous devriez toujours pouvoir l'utiliser une fois que vous avez effectué un dépôt, c'est-à-dire pas de double jetons gratuits d'affilée. Ne me croyez pas sur parole, je détesterais penser que vous avez effectué un dépôt et que vous ne parvenez pas à l'obtenir.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    I am just wondering if these accounts don't seem to be from LCB link because the accounts were transferred from the old Rival software by the casino and not directly set up using the LCB link?

    Normally when we download from LCB we also set up the account at that time through that link. Now we are only downloading the software, but not setting up new accounts.

    katt

    Je me demande simplement si ces comptes ne semblent pas provenir du lien LCB car les comptes ont été transférés depuis l'ancien logiciel Rival par le casino et n'ont pas été directement configurés à l'aide du lien LCB ?

    Normalement, lorsque nous téléchargeons depuis LCB, nous créons également le compte à ce moment-là via ce lien. Maintenant, nous téléchargeons uniquement le logiciel, mais nous ne créons pas de nouveaux comptes.

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    RTG slotocash started really bad! I can not redeem any coupons ... even from the $ 7 ... even the bonus for depositing the website ... nothing ... the chat does not respond ... return all the emails back ... I do not like

    RTG slotocash a vraiment mal commencé ! Je ne peux utiliser aucun coupon... même à partir des 7 $... même le bonus pour le dépôt du site... rien... le chat ne répond pas... renvoie tous les emails... je ne le fais pas comme

  • Original Anglais Traduction Français

    they still won't accept my emails, and I have a withdrawal sitting in limbo...

    I have never let credits sit so long in my life...this is a test of character, I know it  grin


    Well suny that is a good thing... the test of character... cause we all know you ARE a character~ laugh_out_loud laugh_out_loud laugh_out_loud

    ils n'acceptent toujours pas mes e-mails, et j'ai un retrait en suspens...

    Je n'ai jamais laissé les crédits reposer aussi longtemps de ma vie... c'est un test de caractère, je le sais grin


    Eh bien, c'est une bonne chose... le test de caractère... parce que nous savons tous que vous ÊTES un personnage ~ laugh_out_loudlaugh_out_loudlaugh_out_loud
  • Original Anglais Traduction Français

    hehehe...that's pretty funny  laugh_out_loud  because i keep meaning to tell you the same thing...
    what the hell's with that picture?  laugh_out_loud laugh_out_loud laugh_out_loud  i played millions of mermaid slots in my lifetime, but NEVER have i seen any with nipples on them...hahahahahaha!!!!!!!!!!!!!  cool


    Don't tell me that you actually believe REAL mermaids wear seashells to cover them?  exclamation exclamation  laugh_out_loud laugh_out_loud laugh_out_loud

    As far as being a character... I guess the old "it takes one to know one" is true!  tongue cool laugh_out_loud laugh_out_loud

    hehehe... c'est assez drôle laugh_out_loud parce que je continue à vouloir te dire la même chose...
    c'est quoi cette photo ? laugh_out_loudlaugh_out_loudlaugh_out_loud J'ai joué à des millions de machines à sous avec sirènes au cours de ma vie, mais je n'en ai JAMAIS vu avec des tétons dessus... hahahahahaha !!!!!!!!!!!!! cool


    Ne me dites pas que vous croyez réellement que les VRAIES sirènes portent des coquillages pour les couvrir ? exclamationexclamationlaugh_out_loudlaugh_out_loudlaugh_out_loud

    En ce qui concerne le fait d'être un personnage... Je suppose que le vieux "il faut un pour en connaître un" est vrai ! tonguecoollaugh_out_loudlaugh_out_loud
  • Original Anglais Traduction Français

    everything was great, but they didn't offer no comp pts which was the only thing I didn't like about.

    tout était super, mais ils n'offraient aucun avantage, ce qui était la seule chose que je n'aimais pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    i read the post for the no deposit bonus and it said for new players only maybe if you have a old account already and u try to use the lcb31 then u dont get the bonus but $7 instead

    J'ai lu le message sur le bonus sans dépôt et il disait que pour les nouveaux joueurs, peut-être que si vous avez déjà un ancien compte et que vous essayez d'utiliser le lcb31, vous n'obtiendrez pas le bonus mais 7 $ à la place.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't know if this is where to post this or not...

    First 7 deposits you get $7770 Free!
    I don't know the breakdown, but here are the percentages and codes:

    SLOTOMATCH1                      400%
    SLOTOMATCH2 200%
    SLOTOMATCH3 200%
    SLOTOMATCH4 200%
    SLOTOMATCH5 100%
    SLOTOMATCH6 100%
    SLOTOMATCH7 177%

    maybe it should go in TAAADAA'S whoring spot, these are some good bonuses.
    [quote author=sunydays link=topic=19532.msg189902#msg189902 date=1318059818]
    I don't know if this is where to post this or not...

    First 7 deposits you get $7770 Free!
    I don't know the breakdown, but here are the percentages and codes:

    SLOTOMATCH1                      400%
    SLOTOMATCH2 200%
    SLOTOMATCH3 200%
    SLOTOMATCH4 200%
    SLOTOMATCH5 100%
    SLOTOMATCH6 100%
    SLOTOMATCH7 177%

    maybe it should go in TAAADAA'S whoring spot, these are some good bonuses.
    [/quote
    thanks sunnydays,
    it was posted in slotocash welcome bonus thread under casino whore section.

    Je ne sais pas si c'est ici que poster ça ou pas...

    Pour les 7 premiers dépôts, vous obtenez 7 770 $ gratuits !
    Je ne connais pas la répartition, mais voici les pourcentages et codes :

    SLOTOMATCH1 400%
    SLOTOMATCH2 200%
    SLOTOMATCH3 200%
    SLOTOMATCH4 200%
    SLOTOMATCH5 100%
    SLOTOMATCH6 100%
    SLOTOMATCH7 177%

    peut-être qu'il devrait aller dans whoring de TAAADAA, ce sont de bons bonus.
    [citation author=sunydays link=topic=19532.msg189902#msg189902 date=1318059818]
    Je ne sais pas si c'est ici que poster ça ou pas...

    Pour les 7 premiers dépôts, vous obtenez 7 770 $ gratuits !
    Je ne connais pas la répartition, mais voici les pourcentages et codes :

    SLOTOMATCH1 400%
    SLOTOMATCH2 200%
    SLOTOMATCH3 200%
    SLOTOMATCH4 200%
    SLOTOMATCH5 100%
    SLOTOMATCH6 100%
    SLOTOMATCH7 177%

    peut-être qu'il devrait aller dans whoring de TAAADAA, ce sont de bons bonus.
    [/citation
    merci les beaux jours,
    il a été publié dans le fil de discussion bonus de bienvenue slotocash dans la section whore de casino.
  • Original Anglais Traduction Français

    Warning:
    I made a credit card deposit on the 12th, and won.
    Entered a 1500.00 withdrawl
    I submitted my complete security form and documents via email on the 13th.
    3 days later no reply, no acknowledgement.
    I contact deckmedia/slotocash and the rep tells me documents take 5 days to look over and approve.....
    I have accounts at 4 other groups/with 9 other casinos, all approved my documents the same day I submitted them. Kudos to Rome, The Virtual group, Club World, etc.... Sad that Deckmedia would think dragging out my win withdrawl is legit. Meanwhile, the status of my withdrawl is in limbo for no reason. Then the ACH I requested will take how many days deckmedia????? You take 5 days to look at my documents, when can I expect my payout?????   Login name: Patrickcrain

    Avertissement:
    J'ai effectué un dépôt par carte de crédit le 12 et j'ai gagné.
    Vous avez effectué un retrait de 1 500,00
    J'ai soumis mon formulaire de sécurité complet et mes documents par e-mail le 13.
    3 jours plus tard aucune réponse, aucun accusé de réception.
    Je contacte deckmedia/slotocash et le représentant me dit que les documents prennent 5 jours pour être examinés et approuvés.....
    J'ai des comptes dans 4 autres groupes/avec 9 autres casinos, tous ont approuvé mes documents le jour même où je les ai soumis. Félicitations à Rome, au groupe Virtuel, au Club World, etc... Triste que Deckmedia pense que prolonger le retrait de mes gains est légitime. Pendant ce temps, le statut de mon retrait est dans l’incertitude sans raison. Ensuite, l'ACH que j'ai demandé prendra combien de jours deckmedia ????? Vous prenez 5 jours pour consulter mes documents, quand puis-je espérer mon paiement ????? Nom de connexion : Patrickcrain

  • Original Anglais Traduction Français

    Warning:
    I made a credit card deposit on the 12th, and won.
    Entered a 1500.00 withdrawl
    I submitted my complete security form and documents via email on the 13th.
    3 days later no reply, no acknowledgement.
    I contact deckmedia/slotocash and the rep tells me documents take 5 days to look over and approve.....
    I have accounts at 4 other groups/with 9 other casinos, all approved my documents the same day I submitted them. Kudos to Rome, The Virtual group, Club World, etc.... Sad that Deckmedia would think dragging out my win withdrawl is legit. Meanwhile, the status of my withdrawl is in limbo for no reason. Then the ACH I requested will take how many days deckmedia????? You take 5 days to look at my documents, when can I expect my payout?????  Login name: Patrickcrain


    hmmmm...this is the exact same thing and the exact same amount that I have been in limbo for.  I requested my withdrawal on 10/9.  5 business days have lapsed but still nothing.  Support has been extremely vague in answering my repeated requests to obtain a status on my pending withdrawal.  They approved all my faxback documentation on the same day I submitted them, which was 10/9.  Does anyone know if we have an account rep for the "new" Slotocash so that we can obtain some answers?  I am extremely leary about any future deposits with them until I get this withdrawal confirmed and received!

    Avertissement:
    J'ai effectué un dépôt par carte de crédit le 12 et j'ai gagné.
    Vous avez effectué un retrait de 1 500,00
    J'ai soumis mon formulaire de sécurité complet et mes documents par e-mail le 13.
    3 jours plus tard aucune réponse, aucun accusé de réception.
    Je contacte deckmedia/slotocash et le représentant me dit que les documents prennent 5 jours pour être examinés et approuvés.....
    J'ai des comptes dans 4 autres groupes/avec 9 autres casinos, tous ont approuvé mes documents le jour même où je les ai soumis. Félicitations à Rome, au groupe Virtuel, au Club World, etc... Triste que Deckmedia pense que prolonger le retrait de mes gains est légitime. Pendant ce temps, le statut de mon retrait est dans l’incertitude sans raison. Ensuite, l'ACH que j'ai demandé prendra combien de jours deckmedia ????? Vous prenez 5 jours pour consulter mes documents, quand puis-je espérer mon paiement ????? Nom de connexion : Patrickcrain


    hmmmm... c'est exactement la même chose et exactement le même montant pour lequel je suis dans les limbes. J'ai demandé mon retrait le 10/9. 5 jours ouvrés se sont écoulés mais toujours rien. Le support a été extrêmement vague en réponse à mes demandes répétées pour obtenir un statut sur mon retrait en attente. Ils ont approuvé tous mes documents faxés le jour même où je les ai soumis, soit le 9/10. Est-ce que quelqu'un sait si nous avons un représentant de compte pour le « nouveau » Slotocash afin que nous puissions obtenir des réponses ? Je suis extrêmement méfiant quant à tout dépôt futur auprès d'eux jusqu'à ce que ce retrait soit confirmé et reçu !
  • Original Anglais Traduction Français

    OK, after some very recent email correspondence with SlotoCash support this morning regarding the ACH wire withdrawal I have in process, I feel <slightly> better about receiving the funds without any problems.  They reassured me that nothing was wrong with my doocuments/request and this is why it is taking slighter longer than "normal" to process withdrawals: "we recently had a number of wires frozen by the US, due to all international wires currently being subject to investigation. This means that for this month only withdrawals will take slightly longer. However your withdrawal will be processed this weekend and the funds should not take the time quoted by support, this is just a precautionary measure."  They also went on to say that they hope to have the check option available to us USA players very soon.

    So, patrickcrain, perhaps this is the issue with your withdrawal as well and I ask you to be a little more patient and allow them to work out some problems since they are rather new to the RTG platform.  Hang in there...and I'll be sure to let you know when I've received my funds!

    OK, après une correspondance électronique très récente avec le support SlotoCash ce matin concernant le retrait par virement ACH que j'ai en cours, je me sens mieux à l'idée de recevoir les fonds sans aucun problème. Ils m'ont rassuré sur le fait que tout allait bien avec mes documents/demande et c'est pourquoi le traitement des retraits prend un peu plus de temps que « normal » : « nous avons récemment eu un certain nombre de virements bloqués par les États-Unis, car tous les virements internationaux sont actuellement soumis à " à l'enquête. Cela signifie que pour ce mois-ci, seuls les retraits prendront un peu plus de temps. Cependant, votre retrait sera traité ce week-end et les fonds ne devraient pas prendre le temps indiqué par le support, il s'agit simplement d'une mesure de précaution. " Ils ont également ajouté qu'ils espéraient que l'option de chèque soit disponible très bientôt pour nous, joueurs américains.

    Alors, Patrickcrain, c'est peut-être aussi le problème de votre retrait et je vous demande d'être un peu plus patient et de leur permettre de résoudre certains problèmes puisqu'ils sont plutôt nouveaux sur la plateforme RTG. Accrochez-vous... et je ne manquerai pas de vous informer lorsque j'aurai reçu mes fonds !

  • Original Anglais Traduction Français

    I think it must be a new player thing because I didn't have a slotocash account before and I got the $31 just now.  let's see if it wins anything, i'm gonna use it to try out the new monster mayhem game

    Je pense que cela doit être une affaire de nouveau joueur car je n'avais pas de compte slotocash auparavant et j'ai reçu les 31 $ tout à l'heure. voyons si ça gagne quelque chose, je vais l'utiliser pour essayer le nouveau jeu Monster Mayhem

  • Original Anglais Traduction Français

    please be careful as I got screwed.

    after the first 7 bonuses and no win, I claimed the 100% bonus and met playthrough, I thought with a balance of close to $2000.

    Only to find out that "this slot bonus", the only one with different terms, didn't include real series so I forfieted all.

    read the bonus terms on every bonus you redeem after the first seven to avoid my loss of winnings.

    s'il vous plaît soyez prudent car je me suis fait avoir.

    après les 7 premiers bonus et aucun gain, j'ai réclamé le bonus de 100 % et j'ai atteint le playthrough, pensais-je avec un solde de près de 2 000 $.

    Seulement pour découvrir que "ce bonus de machine à sous", le seul avec des conditions différentes, n'incluait pas de vraies séries, j'ai donc tout perdu.

    lisez les conditions de bonus pour chaque bonus que vous échangez après les sept premiers pour éviter ma perte de gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    sorry footdr that's awful.  i didn't last 5 minutes there, fyi.  i'll be waiting to hear about the withdrawals from the above posters before depositing.

    désolé footdr, c'est horrible. je n'ai pas tenu 5 minutes là-bas, pour info. j'attendrai des nouvelles des retraits des affiches ci-dessus avant de déposer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sad to report that Deckmedia/Slotocash has still not even responded to my emails. I used only the 400% welcome bonus, and played all eligible slots.
    There should be zero issues processing my withdrawl of 1500.00

    When I entered a chat window today, the rep Michelle kept me waiting for 15 minutes looking into it. She then told me my patience was appreciated. After 30 more minutes she came back and said they did not get my security forms back, which I have previously sent twice.

    Rediculous excuses for a week now, and zero progress

    C'est triste d'annoncer que Deckmedia/Slotocash n'a toujours pas répondu à mes e-mails. J'ai utilisé uniquement le bonus de bienvenue de 400 % et j'ai joué à toutes les machines à sous éligibles.
    Il ne devrait y avoir aucun problème lors du traitement de mon retrait de 1 500,00.

    Lorsque je suis entré dans une fenêtre de discussion aujourd'hui, la représentante Michelle m'a fait attendre 15 minutes pour y réfléchir. Elle m'a ensuite dit que ma patience était appréciée. Après 30 minutes supplémentaires, elle est revenue et m'a dit qu'elle n'avait pas reçu mes formulaires de sécurité, que j'avais déjà envoyés deux fois.

    Des excuses ridicules depuis une semaine maintenant, et aucun progrès

  • Original Anglais Traduction Français

    I just received this email from the withdrawal I submitted on Oct 9th so....I am confident at this point that they DO pay out but will withhold final excitement until I see the funds in my account!

    Dear XXXX,

    Your Payout of 1500 USD for Account ID xxxxxx has been processed. Method: Manual-BankWire

    We thank you for your continued business and are always available if you should have any questions.

    Website: http://www.slotocash.com
    Email: support@slotocash.com
    Phone: 


    Thank you for your patronage.
    -The Staff at Slotocash Casino-

    Je viens de recevoir cet e-mail concernant le retrait que j'ai soumis le 9 octobre, donc... Je suis convaincu à ce stade qu'ils paient, mais ils retiendront l'excitation finale jusqu'à ce que je voie les fonds sur mon compte !

    Cher XXXX,

    Votre paiement de 1 500 USD pour l’ID de compte xxxxxx a été traité. Méthode : Manuel-BankWire

    Nous vous remercions de votre confiance et sommes toujours disponibles si vous avez des questions.

    Site Web : http://www.slotocash.com
    E-mail : support@slotocash.com
    Téléphone:


    Merci pour votre parrainage.
    -Le personnel du casino Slotocash-

  • Original Anglais Traduction Français

    I think you guys should send them an email regarding comp pts.  Rival comp and RTG comp are completely different.  1000 pts = $1 for rivals, 100 pts = $1 for rtg.  Slotocash RTG now has 1000 pts = $1, we get only 1/10 of the comp, if you know what I mean.

    Je pense que vous devriez leur envoyer un e-mail concernant les points de calcul. La composition Rival et la composition RTG sont complètement différentes. 1000 pts = 1$ pour les rivaux, 100 pts = 1$ pour le rtg. Slotocash RTG a désormais 1000 pts = 1$, nous obtenons seulement 1/10 de la comp, si vous voyez ce que je veux dire.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had some positive email correspondence with a support person at Slotocash today and I'd like to pass it on to folks here because I really believe this casino is trying very hard to gain confidence from their past, present and potential customers.  I never had any problems with them as a Rival casino.  Zuga, I hope it was ok that I suggested they contact you or the appropriate person here in order to perhaps gain an account representative for their new RTG casino.  Its a win-win for everyone if we can get good reps on board right?!

    "Dear xxxxx,

    Thank you for letting me know about the complaints and for your support. For sure we encountered a lot of problems with the switch which we did not anticipate. This was compounded by a recent seizure of funds by the US authorities which meant re-issuing  withdrawals to previously paid members. We are aware of the complaints and we intend to make sure we resolve all issues, so that our members get the service they are used too.

    Again thank you for your support we appreciate it during this difficult time and I will make sure we get someone to visit the forum. Please feel free to contact us if you have any additional questions.

    Sincerely,

    Amy

    ---------------Original Message---------------

    From: <me>
    Subject:
    Re: Your account (LTK494019575486X) 

    I appreciate your prompt communication and look forward to continued business with Slotocash!  I belong to a large gambling forum (several thousand members) and we share a great deal of information about the casinos we play at...both positive and negative experiences.  Some folks are grumbling about Slotocash already as far as lack of communication as to the status of their withdrawals and a few other things (including the time it is presently taking). Initially, I was a little concerned as well but the past few days I have been reassured.  I posted a reply to the forum yesterday and asked members to be patient with Slotocash while you work out the kinks since converting to the new RTG platform.  It would be really helpful if we could locate an account representative who wouldn’t mind being available to us on this forum to assist and answer questions.  Perhaps someone could check us out?  It would REALLY be to Slotcash’s benefit to have a presence there (to generate more business for you and assure your reputability).  https://lcb.org/  They are one of the best gambling forums on the internet...in my opinion.  If you think someone within your marketing/account rep dept would be interested, I can put them in touch with the appropriate person at this site.

    Thanks again Amy!
    <me>

    J'ai eu une correspondance positive par e-mail avec une personne d'assistance de Slotocash aujourd'hui et j'aimerais la transmettre aux gens ici car je crois vraiment que ce casino s'efforce de gagner la confiance de ses clients passés, présents et potentiels. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux en tant que casino Rival. Zuga, j'espère que je leur ai suggéré de vous contacter ou de contacter la personne appropriée ici afin d'obtenir peut-être un représentant de compte pour leur nouveau casino RTG. C'est gagnant-gagnant pour tout le monde si nous pouvons recruter de bons représentants, n'est-ce pas ?!

    "Cher xxxxx,

    Merci de m'avoir fait part des plaintes et de votre soutien. Bien sûr, nous avons rencontré beaucoup de problèmes avec le changement que nous n'avions pas anticipés. Cette situation a été aggravée par une récente saisie de fonds par les autorités américaines, ce qui a nécessité la réémission de retraits aux membres précédemment payés. Nous sommes au courant des plaintes et nous avons l'intention de nous assurer de résoudre tous les problèmes, afin que nos membres bénéficient également du service qu'ils utilisent.

    Encore merci pour votre soutien, nous l'apprécions pendant cette période difficile et je veillerai à ce que quelqu'un visite le forum. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.

    Sincèrement,

    Amy

    ---------------Message original---------------

    De :
    Sujet:
    Re : Votre compte (LTK494019575486X)

    J'apprécie votre communication rapide et j'attends avec impatience la poursuite des activités avec Slotocash ! J'appartiens à un grand forum de jeu (plusieurs milliers de membres) et nous partageons beaucoup d'informations sur les casinos dans lesquels nous jouons... des expériences à la fois positives et négatives. Certaines personnes se plaignent déjà de Slotocash en ce qui concerne le manque de communication quant à l'état de leurs retraits et à quelques autres choses (y compris le temps que cela prend actuellement). Au début, j'étais un peu inquiet aussi mais ces derniers jours j'ai été rassuré. J'ai posté une réponse sur le forum hier et j'ai demandé aux membres d'être patients avec Slotocash pendant que vous résolvez les problèmes depuis la conversion vers la nouvelle plate-forme RTG. Il serait très utile que nous puissions trouver un représentant de compte qui accepterait d'être disponible sur ce forum pour nous aider et répondre à nos questions. Peut-être que quelqu'un pourrait nous consulter ? Ce serait VRAIMENT dans l'intérêt de Slotcash d'y être présent (pour générer plus de business pour vous et assurer votre réputation). https://lcb.org/   C'est l'un des meilleurs forums de jeu sur Internet... à mon avis. Si vous pensez qu'une personne de votre service marketing/représentant de comptes serait intéressée, je peux la mettre en contact avec la personne appropriée sur ce site.

    Merci encore Amy!

  • Original Anglais Traduction Français

    Spare me the happy shiny glittery news....
    After 9 days of sending my documents to five different contacts, SlotoCash.com still says they have no record of my documents.

    Funny thing is I asked for a supervisor, and was given Anna who really seemed helpful 3 days ago.
    She gave me her personal email address.
    She told me she had gotten all my documents, and they looked good.
    They should look good.... They are high quality PDFs

    She said she would forward them to the security support department that day, and not to worry.

    3 Days later, the entire staff at the chat line still says, the security and support departments have no record of getting my documents.

    Of course, I re-sent them. For the 9th day in a row

    Just tell me when all of the funds ACH to your account hymacaw, the rest is useless banter, and wishful thinking at this point.

    Épargnez-moi les bonnes nouvelles scintillantes et brillantes....
    Après 9 jours d'envoi de mes documents à cinq contacts différents, SlotoCash.com dit toujours qu'ils n'ont aucune trace de mes documents.

    Ce qui est drôle, c'est que j'ai demandé un superviseur et qu'on m'a donné Anna qui semblait vraiment utile il y a 3 jours.
    Elle m'a donné son adresse email personnelle.
    Elle m'a dit qu'elle avait récupéré tous mes documents et qu'ils avaient l'air bien.
    Ils devraient être beaux... Ce sont des PDF de haute qualité

    Elle a dit qu'elle les transmettrait au service de sécurité ce jour-là et qu'elle ne devait pas s'inquiéter.

    3 jours plus tard, tout le personnel de la ligne de discussion dit toujours que les services de sécurité et d'assistance n'ont aucune trace de la réception de mes documents.

    Bien sûr, je les ai renvoyés. Pour le 9ème jour consécutif

    Dites-moi simplement quand tous les fonds ACH sur votre compte Hymacaw, le reste n'est qu'une plaisanterie inutile et un vœu pieux à ce stade.

  • Original Anglais Traduction Français

    What a nightmare patrickcrain.  Why don't you email Anna again - perhaps she will help you again.

    blue

    Quel cauchemar Patrickcrain. Pourquoi ne pas envoyer à nouveau un e-mail à Anna ? Peut-être qu'elle vous aidera à nouveau.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    I guess this is some progress:


    Dear Patrick,

    Regarding your recent withdrawal, we use an automated system and for some reason it failed to request or capture your bank address which means I am unable to process your wire. I would kindly ask that you send me your bank address so I can process your withdrawal.

    Apologies for the error and we are working with RTG to make sure this does not happen again.

    Should you require further assistance or information, please reply to this message or chat live with us 24/7.

    Sincerely,

    Amy

    ________________________________

    Of course I promptly provided them with the bank street address they asked for, along with a screenshot of the original ACH withdrawl request screen details....

    Since tomorrow is Friday, and they are 14 hours ahead, either way, I am guessing I will get a wait until next week to hear the next issue emails dragging the process into a 3rd week.....

    Je suppose que c'est un progrès :


    Cher Patrick,

    Concernant votre récent retrait, nous utilisons un système automatisé et, pour une raison quelconque, il n'a pas réussi à demander ou à capturer votre adresse bancaire, ce qui signifie que je ne suis pas en mesure de traiter votre virement. Je vous demanderais de bien vouloir m'envoyer votre adresse bancaire afin que je puisse traiter votre retrait.

    Toutes nos excuses pour l'erreur et nous travaillons avec RTG pour nous assurer que cela ne se reproduise plus.

    Si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, veuillez répondre à ce message ou discuter en direct avec nous 24h/24 et 7j/7.

    Sincèrement,

    Amy

    ________________________________

    Bien sûr, je leur ai rapidement fourni l'adresse de la banque qu'ils avaient demandée, ainsi qu'une capture d'écran des détails de l'écran original de la demande de retrait ACH....

    Puisque demain c'est vendredi et qu'ils ont 14 heures d'avance, de toute façon, je suppose que je vais devoir attendre jusqu'à la semaine prochaine pour entendre les prochains e-mails du prochain numéro entraînant le processus dans une 3ème semaine.....

  • Original Anglais Traduction Français

    Patrick, I got the same email this morning, needless to say, I was not happy.  Amy also emailed back after I provided bank address to assure me that the withdrawal had just been reprocessed (within 30 minutes of initial correspondence) but she would not/could not tell me how much LONGER I would have to wait for funds.  I expressed that I was losing faith in the possibility of any future deposits with them because of what I "usually" consider to be stall tactics, so I guess I'm in the same boat as you now...will wait and see since we can't do anything else about it!  I'm glad you at least received some correspondence with explanations.  Hopefully you & I will have funds in our accounts within 2-3 business days.

    Patrick, j'ai reçu le même mail ce matin, inutile de te dire que je n'étais pas content. Amy a également répondu par e-mail après que j'ai fourni l'adresse bancaire pour m'assurer que le retrait venait d'être retraité (dans les 30 minutes suivant la correspondance initiale), mais elle n'a pas voulu/ne pouvait pas me dire combien de temps je devrais attendre les fonds. J'ai exprimé que je perdais confiance dans la possibilité de tout dépôt futur auprès d'eux à cause de ce que je considère "habituellement" comme une tactique de décrochage, donc je suppose que je suis dans le même bateau que vous maintenant... j'attendrai et je verrai depuis. nous ne pouvons rien y faire d'autre ! Je suis heureux que vous ayez au moins reçu une correspondance avec des explications. J'espère que vous et moi aurons des fonds sur nos comptes d'ici 2 à 3 jours ouvrables.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hymacaw.....  Just curious if you have seen the funds arrive yet?

    They approved my withdrawl, and updated the withdrawl status to approved and processed. And said it takes 3-5 business days. Since yours was approved on 10/09/2011 it really makes me wonder.....  In their system it looks like I have been paid, when I have nothing yet.

    And, yes, taadaa I agree.
    The comp points make no sense there.
    I played for 19 hours straight at 1.50 to 3.00 per spin and accumulated only 800 points, and those are not even convertable into any cash for some reason.   First RTG site to do that to me ever.

    Hymacaw..... Juste curieux de savoir si vous avez déjà vu les fonds arriver ?

    Ils ont approuvé mon retrait et ont mis à jour le statut du retrait sur approuvé et traité. Et j'ai dit que cela prenait 3 à 5 jours ouvrables. Depuis que le vôtre a été approuvé le 10/09/2011, je me demande vraiment... Dans leur système, on dirait que j'ai été payé, alors que je n'ai encore rien.

    Et oui, taadaa, je suis d'accord.
    Les points comp n’ont aucun sens là-bas.
    J'ai joué pendant 19 heures d'affilée entre 1,50 et 3,00 par tour et j'ai accumulé seulement 800 points, et ceux-ci ne sont même pas convertibles en argent pour une raison quelconque. Premier site RTG à me faire ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hymacaw.....  Just curious if you have seen the funds arrive yet?

    They approved my withdrawl, and updated the withdrawl status to approved and processed. And said it takes 3-5 business days. Since yours was approved on 10/09/2011 it really makes me wonder.....  In their system it looks like I have been paid, when I have nothing yet.


    Amy told me to expect 2-5 days from the time they redid the payout, which was 10/20.  She also said they are now using the same processor that many other RTG casinos use which indicated their process shouldn't be so messed up now...but the proof is in the pudding, I'll withold judgment til the end of the week!

    Hymacaw..... Juste curieux de savoir si vous avez déjà vu les fonds arriver ?

    Ils ont approuvé mon retrait et ont mis à jour le statut du retrait sur approuvé et traité. Et j'ai dit que cela prenait 3 à 5 jours ouvrables. Depuis que le vôtre a été approuvé le 10/09/2011, je me demande vraiment... Dans leur système, on dirait que j'ai été payé, alors que je n'ai encore rien.


    Amy m'a dit de m'attendre à 2 à 5 jours à compter du moment où ils refaisaient le paiement, qui était de 10/20. Elle a également déclaré qu'ils utilisent désormais le même processeur que de nombreux autres casinos RTG, ce qui indique que leur processus ne devrait pas être si compliqué maintenant... mais la preuve est dans le pudding, je retiendrai mon jugement jusqu'à la fin de la semaine. !
  • Original Anglais Traduction Français

    I just wrote to slotocash about comp pts and I hope you guys will join me to do the same because they might not consider to change it if I'm the only voice.  Anyway, they used the same comp pts system  in Rivals and RTG.
    Rivals- 1000 comp pts = $1
    RTG- 1000 comp pts = $1
    while most other RTG casinos  have 100 comp pts = $1
    I have made around $500 in deposits already, but my comp pts not even enough to redeem for $1 now, lol.

    Je viens d'écrire à slotocash à propos des points comp et j'espère que vous vous joindrez à moi pour faire de même car ils n'envisageront peut-être pas de le changer si je suis la seule voix. Quoi qu'il en soit, ils ont utilisé le même système de points de comp dans Rivals et RTG.
    Rivaux - 1000 points comp = 1 $
    RTG - 1000 points comp = 1 $
    alors que la plupart des autres casinos RTG ont 100 points comp = 1 $
    J'ai déjà effectué environ 500 $ de dépôts, mais mes crédits ne sont même pas suffisants pour être échangés contre 1 $ maintenant, mdr.

  • Original Anglais Traduction Français

    did any of you write them a complain about comp pts yet?
    I did last nite and I received an email from them earlier today,

    Thank you for being part of Sloto'Cash Casino!

    I want to take a moment to thank you for your visits.

    We are looking forward to see you again at our casino lobby and are happy to offer an exclusive coupon for you today.
    Redeem coupon code  5CHIPETXT7      for a  $5  Reward bonus . Hope you will enjoy playing our games.

    Good luck and have fun!

    Should you require any further assistance please don't hesitate to contact us. We are more than happy to assist you.

    With best regards,


    Nick

    Customer Care Manager
    www.slotocash.com

    you might get free $5 if you do, come on , let's do this

    Est-ce que l'un d'entre vous leur a déjà écrit une plainte concernant les problèmes informatiques ?
    Je l'ai fait hier soir et j'ai reçu un e-mail de leur part plus tôt dans la journée,

    Merci de faire partie de Sloto'Cash Casino !

    Je veux prendre un moment pour vous remercier de vos visites.

    Nous sommes impatients de vous revoir dans le hall de notre casino et sommes heureux de vous offrir un coupon exclusif aujourd'hui.
    Échangez le code promo 5CHIPETXT7 pour un bonus de récompense de 5 $. J'espère que vous apprécierez jouer à nos jeux.

    Bonne chance et amusez-vous bien!

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes plus qu’heureux de vous aider.

    Avec mes meilleures salutations,


    pseudo

    Responsable du service client
    www.slotocash.com

    vous pourriez obtenir 5 $ gratuits si vous le faites, allez, faisons ça

    évalué :

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I plan to once they PAY ME

    LOL

    Like Teddy KGB says in Rounders......

    Pay Him, Just Pay Heeeem  Pay Dat man his money

    J'ai l'intention de le faire une fois qu'ils m'auront payé

    MDR

    Comme le dit Teddy KGB dans Rounders......

    Payez-le, payez-le, payez-lui son argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent mine in TAAADAAA!

    katt

    J'ai envoyé le mien en TAAADAAA !

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    Update on my email to SlotoCash...

    They did not give me a $5 comp, but they did request I send them a list of casinos that do offer the 100 pts = $1... I sent a list of 9 casinos that have it and told them there are many more... it said they would take that list to management and see what they could do.

    Hope they do get the message.

    katt

    Mise à jour de mon email à SlotoCash...

    Ils ne m'ont pas donné une compensation de 5 $, mais ils m'ont demandé de leur envoyer une liste des casinos qui offrent les 100 pts = 1 $... J'ai envoyé une liste de 9 casinos qui l'ont et leur ai dit qu'il y en avait beaucoup d'autres. ... il a dit qu'ils présenteraient cette liste à la direction et verraient ce qu'ils pouvaient faire.

    J'espère qu'ils comprendront le message.

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    Tomorrow makes 5 business days since my wire transfer was supposedly approved and submitted. I was told the funds would arrive tomorrow at the latest. 

    Has anyone ever used this site, for keeping RTG casinos in line?

    http://www.centraldisputesystem.com/

    I do not want to file a claim, but after this long they have me worried about fraud....... Hopefully tomorrow my bank account shows a wire transfer deposit. I have never had a such recognized casino take this long.

    Demain, cela fait 5 jours ouvrables depuis que mon virement bancaire a été censément approuvé et soumis. On m'a dit que les fonds arriveraient demain au plus tard.

    Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce site pour maintenir les casinos RTG en ligne ?

    http://www.centraldisputesystem.com/

    Je ne veux pas déposer de réclamation, mais après tout ce temps, ils m'inquiètent de la fraude....... J'espère que demain, mon compte bancaire affichera un dépôt par virement bancaire. Je n’ai jamais vu un casino aussi reconnu prendre autant de temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey patrickcrain, I have had many RTG's take the longest time possible for each step of the process and have usually been told on wire transfers that it could take 5 - 10 business days to hit my bank... has never taken more than 3 - 5 to actually get there, but they have all gotten there in the end.... I think they should have some kind of tracking number or something, a transaction number? Perhaps something you can get from them to prove they actually sent it and that you can check later with your bank? Perhaps...

    katt

    Salut Patrickcrain, j'ai vu de nombreux RTG prendre le plus de temps possible pour chaque étape du processus et on m'a généralement dit sur les virements électroniques que cela pouvait prendre 5 à 10 jours ouvrables pour atteindre ma banque... cela n'a jamais pris plus de 3 - 5 pour y arriver, mais ils y sont tous arrivés à la fin... Je pense qu'ils devraient avoir une sorte de numéro de suivi ou quelque chose comme ça, un numéro de transaction ? Peut-être quelque chose que vous pouvez obtenir d'eux pour prouver qu'ils l'ont réellement envoyé et que vous pourrez vérifier plus tard auprès de votre banque ? Peut-être...

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    Update on my email to SlotoCash...

    They did not give me a $5 comp, but they did request I send them a list of casinos that do offer the 100 pts = $1... I sent a list of 9 casinos that have it and told them there are many more... it said they would take that list to management and see what they could do.

    Hope they do get the message.

    katt


    That would be a good result Katt.

    I wait for the result with baited breath (well almost).

    blue

    Mise à jour de mon email à SlotoCash...

    Ils ne m'ont pas donné une compensation de 5 $, mais ils m'ont demandé de leur envoyer une liste des casinos qui offrent les 100 pts = 1 $... J'ai envoyé une liste de 9 casinos qui l'ont et leur ai dit qu'il y en avait beaucoup d'autres. ... il a dit qu'ils présenteraient cette liste à la direction et verraient ce qu'ils pouvaient faire.

    J'espère qu'ils comprendront le message.

    Katt


    Ce serait un bon résultat Katt.

    J'attends le résultat avec haleine (enfin presque).

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    That would be a good result Katt.

    I wait for the result with baited breath (well almost).

    blue


    What you said:
    What you meant:

    Sorry, I couldn't resist.... laugh_out_loud laugh_out_loud laugh_out_loud  I can't wait either!

    katt

    Ce serait un bon résultat Katt.

    J'attends le résultat avec haleine (enfin presque).

    bleu


    Ce que tu as dit:
    Ce que tu voulais dire :

    Désolé, je n'ai pas pu résister.... laugh_out_loudlaugh_out_loudlaugh_out_loud Je ne peux pas attendre non plus !

    Katt

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

DeeJay505
DeeJay505 New Mexico il y a environ 2 mois
13

Créez un nouveau compte au casino Velvet Spins pour 120 tours gratuits sans dépôt sur sweet 16 blast avec ce code : SWEETBLAST retrait maximum de 100 dollars 30 fois de jeu sont nécessaires...
Casino Velvet Spins sans dépôt

MelissaN
MelissaN Serbia il y a environ 1 mois
18

Eternal Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! Montant : 77$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et saisir...
Bonus exclusif sans dépôt d'Eternal Slots Casino

matijan
matijan Serbia il y a environ 26 jours
205

Il y a tellement de nouveaux casinos qui sont lancés ces jours-ci et il est tout à fait naturel de vouloir tous les tester et de savoir s'ils sont bons. Que dites-vous de ces cinq pour commencer ?...
Concours d'avril 2024 de 500 $ d'argent réel : testons les casinos !