RÉSOLU : Retrait retardé au casino Cashwin

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Dernier message fait il y a environ 11 mois par Complaints Moderator
ntm1993
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  • ntm1993
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  • Original Anglais Traduction Français

    I requested a withdrawal last week. I then waited for 72 hours for the withdrawal to be processed as is stated on the website and as agents reiterated to me more than once. One that period elapsed I enquired abd the agent told me nothing of substance. I asked her to communicate with the payments department to ask them for a timeframe for resolution and she didn't do so, simply stating that she can't offer me a timeframe. This is unconscionable. I have done my part and waited and yet these people offered no apology, no explanation, and couldn't even give me an idea of when this will be resolved. This is bad behavior and I would simply like for my withdrawal to be processed immediately. Had the agent actually communicated with the payments department and had they given me at least an idea of when the withdrawal will be processed then I wouldn't be filing this complaint. However the expectation that I should just blindly wait for the withdrawal to be processed, after already waiting a significant amount of time, is completely unaceptable. As for my details at the casino, there are no usernames at Cashwin but the email that is in my account with them is tmfana10****.com. Please hide it once you've read this message. 

    J'ai demandé un retrait la semaine dernière. J'ai ensuite attendu 72 heures pour que le retrait soit traité comme indiqué sur le site et comme les agents me l'ont répété plus d'une fois. Une fois ce délai écoulé, je me suis renseigné et l'agent ne m'a rien dit de substantiel. Je lui ai demandé de communiquer avec le service des paiements pour leur demander un délai de résolution et elle ne l'a pas fait, déclarant simplement qu'elle ne pouvait pas me proposer de délai. C’est inadmissible. J'ai fait ma part et j'ai attendu et pourtant ces gens n'ont présenté aucune excuse, aucune explication et n'ont même pas pu me donner une idée du moment où cela sera résolu. C'est un mauvais comportement et je souhaite simplement que mon retrait soit traité immédiatement. Si l'agent avait effectivement communiqué avec le service des paiements et s'il m'avait donné au moins une idée du moment où le retrait serait traité, je ne déposerais pas cette plainte. Cependant, l’attente selon laquelle je devrais attendre aveuglément que le retrait soit traité, après avoir déjà attendu un temps considérable, est totalement inacceptable. Quant à mes coordonnées au casino, il n'y a pas de nom d'utilisateur chez Cashwin mais l'e-mail qui se trouve dans mon compte chez eux est tmfana10****.com. Veuillez le masquer une fois que vous aurez lu ce message.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ntm1993,

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour ntm1993 ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again. I just finally received the funds from the casino! You may close this complaint.

    Re-bonjour. Je viens enfin de recevoir les fonds du casino ! Vous pouvez clôturer cette plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ntm1993,

    Great news! Enjoy your winnings! money

    We will mark this complaint as Resolved.

    Can you please share with us how much money you have managed to withdraw via private message?

    We only collect this data to create yearly complaint-related statistics.

    Thanks!

    Bonjour ntm1993 ,

    Bonne nouvelle! Profitez de vos gains ! money

    Nous marquerons cette plainte comme résolue.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous partager le montant d'argent que vous avez réussi à retirer par message privé ?

    Nous collectons ces données uniquement pour créer des statistiques annuelles relatives aux plaintes.

    Merci!

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