Sloto Cash RTG ???

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Dernier message fait il y a environ 12 ans par patrickcrain
BIGLEAN
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  • Original Anglais Traduction Français

    Every other time I get an ACH or wire transfer, the processor sends me a payment advice, confirmation notice or something. 

    I still have no funds, no messages and zero emails today......

    Just another empty broken promise.

    Chaque fois que je reçois un ACH ou un virement bancaire, le processeur m'envoie un avis de paiement, un avis de confirmation ou quelque chose du genre.

    Je n'ai toujours pas de fonds, pas de messages et zéro e-mail aujourd'hui......

    Juste une autre promesse vide de sens non tenue.

  • Original Anglais Traduction Français

    People, I would NOT recommend you deposit at Slotocash...because they are not paying their players. I am with patrick, going to file complaints on any casino watchlists I can find although I'm sure it won't do any good retrieving funds.  Today is the 5th business day of the 2nd request to receive a $1500 withdrawal I initiaited on 10/9.  I've never had to wait this long for funds...and their support dept is very sly in giving us the hopeful news that our withdrawals will be processed...but they have "problems with their processors".  I am not getting my emails replied to any longer (I have been extremely courteous and polite in my queries to them) and basically have reached the end of my patience meter at the 10 business day timeframe.  I supported them initially, advising a few people here to be patient while they work out the kinks but I believe I was just being strung along now, just like everyone else. Such a pity...I was looking forward to ongoing play there. 

    Soooo...just sayin'.....BEWARE of this casino, for now.

    Mes amis, je ne vous recommanderais PAS de déposer sur Slotocash... parce qu'ils ne paient pas leurs joueurs. Je suis avec Patrick, je vais déposer des plaintes sur toutes les listes de surveillance des casinos que je peux trouver, même si je suis sûr que cela ne servira à rien pour récupérer des fonds. Aujourd'hui est le 5ème jour ouvrable de la 2ème demande de retrait de 1 500 $ que j'ai initiée le 10/9. Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour obtenir des fonds... et leur service d'assistance est très sournois en nous donnant l'espoir que nos retraits seront traités... mais ils ont des « problèmes avec leurs processeurs ». Je ne reçois plus de réponse à mes e-mails (j'ai été extrêmement courtois et poli dans mes questions) et j'ai essentiellement atteint la fin de mon compteur de patience au bout de 10 jours ouvrables. Je les ai soutenus au début, conseillant à quelques personnes ici d'être patientes pendant qu'elles résolvent les problèmes, mais je crois que j'étais juste en train d'être enchaîné maintenant, comme tout le monde. C'est vraiment dommage... J'avais hâte de continuer à jouer là-bas.

    Alors... je dis juste... MÉFIEZ-VOUS de ce casino, pour l'instant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Tonight's drama.  Now they don't even know me or have my records...

    A chat operator will be with you shortly.
    You are now chatting with 'Dan'
    Dan: Welcome to Casino Support. How may I assist you today?
    patrickcrain: patrickcrain xxxxxxxxxxxxxxx@yahoo.com
    patrickcrain: I want to know where my wire transfer of 1500.00 is?
    Dan: Let me check your account. One moment please.
    Dan: Did you sent us the security documents?
    patrickcrain: you must be kidding
    Dan: To process your recent withdrawal request, please send us a copy of an official ID, a recent utility bill showing the address
    registered on account and a copy of the front and back of your credit card that you will use to deposit. (black out
    Dan: the csv code and show only the last four digits of the card)
    Dan: Please also complete our (add link here)
    Dan: this confirms you made the deposits and allows us to process your withdrawals without any problems.
    patrickcrain: Are you kidding me, I have cleared that up weeks ago
    patrickcrain: through Anna@deckmedia.com and Amy has processed my APPROVED wire transfer 5 business days ago
    patrickcrain: Now you tell me this? again
    patrickcrain: Supervisor requested, can I speak to a supervisor?
    Dan: Sorry for confusing you. After the approved procedure it needs from 5 up to 10 business days for money to hit your account.
    patrickcrain: Please provide me with the processors payment advice or confirmation number
    Dan: I wish to assure you that your money are safe.
    Dan: Indeed your Wire transaction has been approved.
    Dan: And it will hit your bank account.
    patrickcrain: I want to believe you
    Dan: I forward a request to our Accounts and you'll be notified within a tracking number and via e-mail within 24H.
    patrickcrain: Hoping your failure to even know my documents are on file is not ominous warning
    patrickcrain: I know it is not your fault personally Dan.....
    patrickcrain: But your system really seems faulty
    Dan: Is there anything else I can help you with?
    patrickcrain: I hope Amy has positive news tomorrow, and not another excuse
    Dan: Thanks for using our live support. Feel welcome to contact us back at any time. Have a nice day!
    Chat session has been terminated by the site operator.

    Chat Window Page 1 of 1

    Le drame de ce soir. Maintenant, ils ne me connaissent même plus et n'ont même plus mes dossiers...

    Un opérateur de chat sera avec vous sous peu.
    Vous discutez maintenant avec 'Dan'
    Dan : Bienvenue sur l'assistance du casino. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
    patrickcrain : patrickcrain xxxxxxxxxxxxxxx@yahoo.com
    patrickcrain : Je veux savoir où est mon virement bancaire de 1500,00 ?
    Dan : Laisse-moi vérifier ton compte. Un instant s'il vous plaît.
    Dan : Vous nous avez envoyé les documents de sécurité ?
    Patrickcrain : tu dois plaisanter
    Dan : Pour traiter votre récente demande de retrait, veuillez nous envoyer une copie d'une pièce d'identité officielle, une facture de services publics récente indiquant l'adresse.
    enregistré en compte et une copie recto verso de votre carte de crédit que vous utiliserez pour le dépôt. (coupure électrique
    Dan : le code csv et afficher uniquement les quatre derniers chiffres de la carte)
    Dan : Veuillez également compléter notre (ajouter un lien ici)
    Dan : cela confirme que vous avez effectué les dépôts et nous permet de traiter vos retraits sans aucun problème.
    patrickcrain : Vous vous moquez de moi, j'ai clarifié cela il y a des semaines
    patrickcrain : via Anna@deckmedia.com et Amy a traité mon virement bancaire APPROUVÉ il y a 5 jours ouvrables
    Patrickcrain : Maintenant tu me dis ça ? encore
    Patrickcrain : Superviseur demandé, puis-je parler à un superviseur ?
    Dan : Désolé de vous avoir confondu. Après la procédure approuvée, il faut entre 5 et 10 jours ouvrables pour que l'argent arrive sur votre compte.
    patrickcrain : Veuillez me fournir l'avis de paiement ou le numéro de confirmation du processeur.
    Dan : Je tiens à vous assurer que votre argent est en sécurité.
    Dan : En effet, votre transaction par virement bancaire a été approuvée.
    Dan : Et cela affectera votre compte bancaire.
    patrickcrain : je veux te croire
    Dan : Je transmets une demande à nos comptes et vous serez informé dans un numéro de suivi et par e-mail dans les 24 heures.
    Patrickcrain : J'espère que le fait que vous ne sachiez même pas que mes documents sont archivés n'est pas un avertissement inquiétant.
    patrickcrain : Je sais que ce n'est pas de ta faute personnellement Dan.....
    patrickcrain : Mais ton système semble vraiment défectueux
    Dan : Y a-t-il autre chose pour lequel je peux vous aider ?
    Patrickcrain : J'espère qu'Amy aura des nouvelles positives demain, et pas une autre excuse
    Dan : Merci d'avoir utilisé notre assistance en direct. N'hésitez pas à nous recontacter à tout moment. Passe une bonne journée!
    La session de chat a été interrompue par l'opérateur du site.

    Fenêtre de discussion Page 1 sur 1

  • Original Anglais Traduction Français

    OK it sounds like I'am not the only one having issues getting my money. Is SLOTO CASH affilitated with RUSHMORE? I have been waiting since the 21 st of SEPT. I just received an E-Mail saying it was returned. But the day before I got that I was talking on chat with them and they said it was not even sent yet should be some time that week. Makes me think some thing is going on with our whole playing system! Any suggestions?

    OK, on dirait que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes pour obtenir mon argent. SLOTO CASH est-il affilié à RUSHMORE ? J'attends depuis le 21 SEPT. Je viens de recevoir un e-mail m'informant qu'il a été retourné. Mais la veille, je parlais en chat avec eux et ils m'ont dit que le message n'avait même pas encore été envoyé, cela devrait être dans le courant de la semaine. Cela me fait penser qu'il se passe quelque chose dans tout notre système de jeu ! Aucune suggestion?

  • Original Anglais Traduction Français

    Not the news I was looking for...... Still no wire transfer from Slotocash/Deckmedia.

    And, to complicate things.
    They have now overbilled my credit card, and POSTED 4 deposits I did not have credited to my Slotocash account. After assuring me they were= pre-authorized transactions and not real deposits.[/b][/b] What a joke, now they are stealing from me. And when I called my bank, they informed me I must get a police report to have them reversed.... What a nightmare this casino is......
    _____________________________________________
    Dear Patrick,

    We are extremely disappointed that the funds have not yet hit your account, along with many other members.  Unfortunately we are at the mercy of the payment processor. We were told that the funds were delayed due to compliance checks and that our members would get the funds on Monday.  All I can do is apologize and confirm that the funds were processed and no matter what,  you will get the funds owed to you.

    Please feel free to contact us if you have any additional questions.

    Sincerely,

    Amy
    ______________________________________________________


    Dear Patrickcrain,

    I am contacting you regarding duplicate charges on your credit card. The transactions were denied but due to pre authorisation they are showing on your credit card statement in a pending state. The transactions will go to declined shortly and in the meantime we will contact our credit card processor to push the transactions to denied.

    We thank you for your understanding in this matter.

    Sincerely,

    Amy
    __________________________________________________________________

    As you can see, my bank account shows the 4 transactions posted.
    Slotocash/Deckmedia has LIED once again

    Hello SlotoCash,

    You advised that these pre-authorized deposits would NOT post.
    They have actually posted as withdrawls from my bank.
    I NEVER RECEIVED THESE DEPOSITS ON MY SLOTOCASH ACCOUNT.
    All 4 were declined, review my deposit history.......
    Yet your processor has posted these as actual withdrawls from my bank account.

    You owe my slotocash account these deposits, and the bonus rate offered as my 4th deposit....  What do you plan to do??

    Since you have no phone support this is rediculous and very frustrating.....  Patrickcrain


    10/31/2011  XX9398 CHK PURCH PIN 10/28 22:11 backuphomebusiness Nicosia backuphomebusi 39.97     
    10/31/2011  XX9398 CHK PURCH PIN 10/28 21:01 backuphomebusiness Nicosia backuphomebusi 39.97     
    10/31/2011  XX9398 CHK PURCH PIN 10/28 21:01 backuphomebusiness Nicosia backuphomebusi 39.99     
    10/31/2011  XX9398 CHK PURCH PIN 10/28 21:54 backuphomebusiness Nicosia backuphomebusi 39.99   



    Ce n'est pas la nouvelle que je cherchais... Toujours pas de virement bancaire de Slotocash/Deckmedia.

    Et pour compliquer les choses.
    Ils ont maintenant surfacturé ma carte de crédit et POSTÉ 4 dépôts que je n'avais pas crédités sur mon compte Slotocash. Après m'avoir assuré qu'il s'agissait de transactions préautorisées et non de dépôts réels. [/b][/b] Quelle blague, maintenant ils me volent. Et quand j'ai appelé ma banque, ils m'ont informé que je devais obtenir un rapport de police pour les faire annuler... Quel cauchemar ce casino est......
    _____________________________________________________________
    Cher Patrick,

    Nous sommes extrêmement déçus que les fonds n'aient pas encore atteint votre compte, ainsi que celui de nombreux autres membres. Malheureusement, nous sommes à la merci du processeur de paiement. On nous a dit que les fonds avaient été retardés en raison de contrôles de conformité et que nos membres recevraient les fonds lundi. Tout ce que je peux faire, c'est m'excuser et confirmer que les fonds ont été traités et quoi qu'il arrive, vous obtiendrez les fonds qui vous sont dus.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.

    Sincèrement,

    Amy
    ______________________________________________________


    Cher Patrickcrain,

    Je vous contacte concernant des frais en double sur votre carte de crédit. Les transactions ont été refusées mais, en raison d'une autorisation préalable, elles apparaissent sur votre relevé de carte de crédit en attente. Les transactions seront refusées sous peu et entre-temps, nous contacterons notre processeur de carte de crédit pour pousser les transactions au refus.

    Nous vous remercions de votre compréhension dans cette affaire.

    Sincèrement,

    Amy
    ________________________________________________________________________________

    Comme vous pouvez le constater, mon compte bancaire affiche les 4 transactions comptabilisées.
    Slotocash/Deckmedia a encore menti

    Bonjour SlotoCash,

    Vous avez indiqué que ces dépôts préautorisés ne seraient PAS publiés.
    Ils ont en fait publié des retraits de ma banque.
    JE N'AI JAMAIS REÇU CES DÉPÔTS SUR MON COMPTE SLOTOCASH.
    Les 4 ont été refusés, consultez mon historique de dépôt.......
    Pourtant, votre processeur les a enregistrés comme des retraits réels de mon compte bancaire.

    Vous devez à mon compte slotocash ces dépôts, ainsi que le taux bonus offert lors de mon 4ème dépôt.... Que comptez-vous faire ??

    Puisque vous n'avez pas d'assistance téléphonique, c'est ridicule et très frustrant..... Patrickcrain


    31/10/2011 XX9398 CHK PURCH PIN 28/10 22:11 sauvegardeà domicileentreprise Nicosie sauvegardeà domicilebusi 39,97
    31/10/2011 XX9398 CHK PURCH PIN 28/10 21:01 sauvegardeà domicileentreprise Nicosie sauvegardeà domicilebusi 39,97
    31/10/2011 XX9398 CHK PURCH PIN 28/10 21:01 sauvegardeà domicileentreprise Nicosie sauvegardeà domicilebusi 39,99
    31/10/2011 XX9398 CHK PURCH PIN 28/10 21:54 sauvegardeà domicileentreprise Nicosie sauvegardeà domicilebusi 39,99



  • Original Anglais Traduction Français

              This is absurd,  to keep "blaming a processor"  I'm sorry but that old refrain is getting pretty @#$%^&*  tired.    My God,  it would be simpler just to mail cash.  Patrickcrain,  thank you for the warning about them.

    C'est absurde, continuer à "blâmer un processeur". Je suis désolé mais ce vieux refrain devient assez @#$%^&* fatigué. Mon Dieu, ce serait plus simple d'envoyer de l'argent par la poste. Patrickcrain, merci pour l'avertissement à leur sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wanted to report some GOOD news about Slotocash for a change.  After 3.5 weeks of frustration and what I thought to be stall tactics by this casino, the $1500 finally hit my account just moments ago.  Ms Amy, who I've had some "intimate" email correspondence with the past couple weeks, enlightened me on things going on behind the scenes and as of this morning, the owner of the casino had gotten involved with this huge processor fiasco and that all players were going to get paid within the next 1-2 days.

    It was as frustrating for them as it was for us and I apologized for being so cranky and untrusting but when you have that much money on the line, hard just to sit by all happy-go-lucky when you may not get your winnings!  In any event, I think I will continue to deposit here, at least, will give them another chance should I win anything worthy of a withdrawal and I hope those of you who had some similar experiences with them will also give them a chance, especially once funds hit your accounts too.

    Je voulais annoncer de BONNES nouvelles à propos de Slotocash pour changer. Après 3,5 semaines de frustration et ce que je pensais être une tactique de blocage de la part de ce casino, les 1 500 $ ont finalement atteint mon compte il y a quelques instants. Mme Amy, avec qui j'ai eu une correspondance "intime" par courrier électronique ces dernières semaines, m'a éclairé sur les choses qui se passaient dans les coulisses et depuis ce matin, le propriétaire du casino s'était impliqué dans cet énorme fiasco du processeur et cela tous les joueurs allaient être payés dans les 1-2 prochains jours.

    C'était aussi frustrant pour eux que pour nous et je me suis excusé d'être si grincheux et méfiant, mais quand vous avez autant d'argent en jeu, difficile de rester assis à ne rien faire quand vous ne risquez pas d'obtenir vos gains ! Quoi qu'il en soit, je pense que je continuerai à déposer ici, au moins, je leur donnerai une autre chance si je gagne quelque chose digne d'un retrait et j'espère que ceux d'entre vous qui ont eu des expériences similaires avec eux leur donneront également une chance, en particulier une fois que les fonds arrivent également sur vos comptes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is the latest...
    ___________________________________________
    Dear Patrick,

    Thank you for contacting us.

    We checked the transactions processed by us and only one is showing as complete. I contacted the processor and they told me the transactions were made at goldstream casino. If the transactions were declined then I recommend contacting goldstream casino to resolve the issue.

    Also regarding your withdrawal, can I ask if the funds have hit your account today?

    Sincerely,
    Amy
    _________________________________________

    NO, I have no account at this other casino, in fact I have never heard of them. And, I have made no attempts to deposit with any other casino than Slotocash. Someone stole 4 posted transactions from my bank account.

    Voici la dernière...
    ___________________________________________
    Cher Patrick,

    Merci de nous contacter.

    Nous avons vérifié les transactions que nous avons traitées et une seule apparaît comme terminée. J'ai contacté le processeur et ils m'ont dit que les transactions avaient été effectuées au casino Goldstream. Si les transactions ont été refusées, je vous recommande de contacter le casino Goldstream pour résoudre le problème.

    Concernant également votre retrait, puis-je vous demander si les fonds ont atteint votre compte aujourd'hui ?

    Sincèrement,
    Amy
    _________________________________________

    NON, je n'ai pas de compte dans cet autre casino, en fait je n'en ai jamais entendu parler. Et je n’ai fait aucune tentative de dépôt sur un autre casino que Slotocash. Quelqu'un a volé 4 transactions publiées sur mon compte bancaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is the latest...
    ___________________________________________
    Dear Patrick,

    Thank you for contacting us.

    We checked the transactions processed by us and only one is showing as complete. I contacted the processor and they told me the transactions were made at goldstream casino. If the transactions were declined then I recommend contacting goldstream casino to resolve the issue.

    Also regarding your withdrawal, can I ask if the funds have hit your account today?

    Sincerely,
    Amy
    _________________________________________

    NO, I have no account at this other casino, in fact I have never heard of them. And, I have made no attempts to deposit with any other casino than Slotocash. Someone stole 4 posted transactions from my bank account.



    Gosh patrick, I'm so sorry to hear this!!  I sure don't understand this mixup you are having.  Unfortunatley when we alert our credit card companies to unauthorized charges by someone when it comes to online gambling...they may shut YOU down from any future charges if they see charges you did authorize that relate to gambling so do be cautious there if you attempt to go for some charge-backs.  I really hope this gets straightened out for you SOON and you get the winnings that are due to you.

    Voici la dernière...
    ___________________________________________
    Cher Patrick,

    Merci de nous contacter.

    Nous avons vérifié les transactions que nous avons traitées et une seule apparaît comme terminée. J'ai contacté le processeur et ils m'ont dit que les transactions avaient été effectuées au casino Goldstream. Si les transactions ont été refusées, je vous recommande de contacter le casino Goldstream pour résoudre le problème.

    Concernant également votre retrait, puis-je vous demander si les fonds ont atteint votre compte aujourd'hui ?

    Sincèrement,
    Amy
    _________________________________________

    NON, je n'ai pas de compte dans cet autre casino, en fait je n'en ai jamais entendu parler. Et je n’ai fait aucune tentative de dépôt sur un autre casino que Slotocash. Quelqu'un a volé 4 transactions publiées sur mon compte bancaire.



    Mon Dieu Patrick, je suis vraiment désolé d'entendre ça !! Je ne comprends certainement pas cette confusion que vous avez. Malheureusement, lorsque nous alertons nos sociétés de cartes de crédit des frais non autorisés effectués par quelqu'un lorsqu'il s'agit de jeu en ligne... elles peuvent VOUS empêcher de payer tout frais futur s'ils voient des frais que vous avez autorisés et liés au jeu, alors soyez prudent si vous essayez. pour demander des rétrofacturations. J'espère vraiment que cela sera BIENTÔT réglé pour vous et que vous obtiendrez les gains qui vous sont dus.
  • Original Anglais Traduction Français

    LOL

    A new story, after they wired me the 1500.00 four weeks after winning.
    They still have not made right the processor's 4 $40.00 withdrawls.
    Someone owes me $160.00 is all I know

    Today is my birthday
    They sent me a 150% bonus code, and a free chip for five dollars.
    I ponied up another 40.00, and lost the 100.00 in quick fashion.
    So, I used the 5.00 free chip
    Within 20 minutes I hit a "Random Major Jackpot" of $1,300.00
    About ten minutes later, I hit the required playthrough.
    They took back 1300.00 and adjusted my credits to 100.00.

    Strange, while playing hundreds of hours on my real money, I have not hit any "Random Jackpots". 
    Then all of the sudden, now I hit one, and can't keep it????
    Just more bad luck, at SLOTOCASH CASINO I guess?????
    Not several incidents isolated and all legitimately explainable.

    RTG should be doing a better job of protecting their name, if it is a good name still. 

    MDR

    Une nouvelle histoire, après qu'ils m'aient viré les 1 500,00 quatre semaines après avoir gagné.
    Ils n'ont toujours pas corrigé les 4 retraits de 40,00 $ du processeur.
    Quelqu'un me doit 160,00 $, c'est tout ce que je sais

    Aujourd'hui c'est mon anniversaire
    Ils m'ont envoyé un code bonus de 150 % et un jeton gratuit de cinq dollars.
    J'ai gagné 40,00 supplémentaires et j'ai perdu les 100,00 rapidement.
    J'ai donc utilisé le jeton gratuit de 5,00
    En 20 minutes, j'ai décroché un "Jackpot aléatoire majeur" de 1 300,00 $.
    Environ dix minutes plus tard, j'ai atteint le playthrough requis.
    Ils ont repris 1 300,00 et ont ajusté mes crédits à 100,00.

    Étrangement, alors que je jouais des centaines d'heures avec mon argent réel, je n'ai décroché aucun « jackpot aléatoire ».
    Puis tout d’un coup, j’en frappe un et je ne peux pas le garder ????
    Juste encore de la malchance, au SLOTOCASH CASINO je suppose ?????
    Pas plusieurs incidents isolés et tous légitimement explicables.

    RTG devrait faire un meilleur travail pour protéger son nom, si c'est toujours un bon nom.

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