got it, thanks. anyone know if this is a sister site to another?
Slot Madness sous une nouvelle direction
- Créé par
- slotomatic
- Sr. Newbie 36
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Meilleurs bonus
-
275% up to $2750
Sign Up Bonus
MAD275 code
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Le concours gratuit de septembre est réel. Je me suis inscrit ce mois-ci. J'ai reçu chaque mois ce concours, un prix de 500 $ pour un concours gratuit. Tout le monde participe à ce concours chaque...
LuConcours de septembre
2 545il y a environ 2 mois -
Lincoln Casino & Liberty Slots - Tournoi Freeroll exclusif LCB Heat Is On à 300 $ Tous les comptes existants inscrits via LCB ont été pré-inscrits au tournoi. CE TOURNOI SERA DÉBLOQUÉ...
LuCLOSED : Lincoln Casino & Liberty Slots ...
10 267il y a environ 2 mois -
J'ai gagné 50 $ au concours de juillet et j'ai envoyé un message à Dzile avec mon adresse Bitcoin dès que j'ai reçu le message. J'ai envoyé un nouveau message à l'utilisateur Dzile le 20 août...
LuConcours de juillet – Fonds non reçus
4 648il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
1.1 / 230 votes
Slot Madness
275% up to $2750
Sign Up Bonus
MAD275 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- slotomatic
- à Dec 11, 09, 04:19:59 PM
- Sr. Newbie 36
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
-
- Répondu par
- lucky8s
- à Jun 02, 10, 01:51:42 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
This mail hereby is informing you that we have sold our business Slot madness to the Ace Revenue Group.
All current affiliate deals and all outstanding payments will be honoured by the new owners.
Please refer all future emails and correspondence to the Ace Revene Affiliate Director Riccard.
Ce courrier vous informe par la présente que nous avons vendu notre entreprise Slot Madness au Ace Revenue Group.
Toutes les offres d'affiliation en cours et tous les paiements impayés seront honorés par les nouveaux propriétaires.
Veuillez référer tous les futurs e-mails et correspondances au directeur affilié d'Ace Revene, Riccard.
1.1/ 5
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 02, 10, 02:11:24 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
OHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!
That makes me really sad...They are ROGUE now...UGH
:-*OHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!
Cela me rend vraiment triste... Ils sont ROGUE maintenant... UGH
:-* -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 02, 10, 02:27:03 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thank you for using our LiveChat Service. This is 'Vincent'. How can I help you?
Vincent: Hello
you: Hi Can you tell me if Slot Madness was bought out by someone?
Vincent: is the same administration
Vincent: but different support staff
you: So do they now belong to the Ace Revenue Group?
you:
Vincent: One moment please
Vincent: Yes we belong Ace Revenue Group
you: Oh Ok thanks for your help...You can close my account now
Vincent: We are sorry to hear this, but our Customer Service Department does not have access to close any account, please send your request to the following e-mail: Help@slotmadness.com and also provide the reason why you want to close your Casino Account , we are really sorry for any inconvenience.
Its a very very sad day for me, I used to love Slot Madness...
:'(Merci d'utiliser notre service LiveChat. C'est "Vincent". Comment puis-je t'aider?
Vincent : Bonjour
vous : Salut, pouvez-vous me dire si Slot Madness a été racheté par quelqu'un ?
Vincent : c'est la même administration
Vincent : mais un personnel de soutien différent
vous : Alors, appartiennent-ils désormais au groupe Ace Revenue ?
toi:
Vincent : Un instant s'il te plait
Vincent : Oui, nous appartenons à Ace Revenue Group
vous : Oh Ok, merci pour votre aide... Vous pouvez fermer mon compte maintenant
Vincent : Nous sommes désolés d'entendre cela, mais notre service client n'a accès à la fermeture d'aucun compte, veuillez envoyer votre demande à l'e-mail suivant : Help@slotmadness.com et indiquer également la raison pour laquelle vous souhaitez fermer votre compte. Compte Casino, nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient.
C'est un jour très très triste pour moi, j'adorais Slot Madness...
:'(1.1/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jun 03, 10, 05:25:04 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
just cashed out $485 from slotmadness today
je viens d'encaisser 485 $ auprès de Slotmadness aujourd'hui
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jun 03, 10, 08:27:29 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
wow, deposited to slotmadness yesterday and I just checked quicktender report , it stated that the purchase was at clubplayer casino
wow, déposé sur slotmadness hier et je viens de vérifier le rapport quicktender, il indiquait que l'achat avait eu lieu au casino clubplayer
-
- Répondu par
- Slotbeuker
- à Jun 03, 10, 10:04:43 AM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I really hope you'll get your money Taa, but it might take a while..
Why would anyone in his right mind sell his reputable casino to a known rogue?!? Its beyond me.
One RTG less to play, uninstalled.J'espère vraiment que tu auras ton argent Taa, mais cela pourrait prendre un certain temps..
Pourquoi quelqu'un de sensé vendrait-il son casino réputé à un voyou connu ?!? C'est au delà de mes compétences.
Un RTG en moins à jouer, désinstallé. -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 03, 10, 11:01:57 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
UGH..This makes me sooo mad..Why? Because Slot Madness was a trustworthy casino and now it's in the same boat as CoolCat etc... I will NEVER deposit there again. If they were having financial troubles or what have you they could have just closed down all together. The sad part is, some will not even know of the change and keep depositing into this now ROGUE.
:-*UGH..Cela me rend tellement en colère..Pourquoi ? Parce que Slot Madness était un casino digne de confiance et maintenant il est dans le même bateau que CoolCat etc... Je n'y déposerai JAMAIS plus. S’ils avaient des problèmes financiers ou autre, ils auraient pu fermer complètement leurs portes. Le plus triste est que certains ne seront même pas au courant du changement et continueront à investir dans ce ROGUE désormais.
:-*1.1/ 5
-
- Répondu par
- Rustina
- à Jun 03, 10, 02:15:25 PM
- Full Member 163
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello MommieMachine what is ROGUE? I like playing at this Casino too.
Bonjour MommieMachine, qu'est-ce que ROGUE ? J'aime aussi jouer dans ce casino.
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 03, 10, 02:20:45 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Rogue basically means BAD casino to play at. You may or may not get paid if you should win, They will most likely have bogus terms and conditions. You see the casinos listed on here with the WARNING sign? Those mean they are rogue. They are also listed on the casinos to avoid list as well.
PS Lips can you please move this to the casino section under the Slot Madness Sold thread?
:-*Rogue signifie essentiellement un MAUVAIS casino sur lequel jouer. Vous pouvez ou non être payé si vous gagnez. Ils auront très probablement de fausses conditions générales. Vous voyez les casinos répertoriés ici avec le panneau AVERTISSEMENT ? Cela signifie qu'ils sont des voyous. Ils sont également répertoriés sur la liste des casinos à éviter.
PS Lips, pouvez-vous s'il vous plaît déplacer ceci vers la section casino sous le fil de discussion Slot Madness Sold ?
:-*1.1/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jun 03, 10, 02:35:46 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
usually it taks about 3 days for slotmadness to pay, I just made a withdrawal this morning and we'll see how long it takes for them to pay this time, I'll update the info later
habituellement, il faut environ 3 jours pour que Slotmadness paie, je viens de faire un retrait ce matin et nous verrons combien de temps il leur faudra pour payer cette fois, je mettrai à jour les informations plus tard
-
- Répondu par
- lucky8s
- à Jun 03, 10, 02:48:06 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
ACE REVENUE PROPERTIES ARE PART OF VIRTUAL
Furthermore reputable gambling portals will not be able to assist you in receiving any winnings you have accrued whilst playing at these online gambling sites.
The following casinos, poker rooms and bingo sites make up the Virtual Casino Group; Cirrus Casino, Club Player Casino, Cool Cat Casino, Cirrus Casino UK, Palace of Chance, Wild Vegas Casino, Cool Cat Poker, Bingo Knights, Big Bonus Bingo, Virtual Casino, Vegas Strip Casino, Prism Casino, Slots of Vegas Casino and Party City Casino.
In addition to these casinos listed above operated by the Virtual Casino Group. Online Casino Reviewer can also confirm that the same individual that owns Virtual, also owns and operates the properties promoted by the Ace Revenue Affiliate Program. As such the following casinos should also be avoided at all costs: Silver Oak Casino, 7 Oaks Casino and Royal Ace Casino.
The Virtual Casino Group currently owe approx $1million to a player in addition to making their customers jump through unnecessary hoops to obtain their withdrawals. Why play at a casino that could take months to receive your winnings if at all, when there are many reputable operations on the internet of which several are listed in our casino reviews section which pay in full and more importantly promptly.
Avoid Virtual and their associated brands at all costs!
Unfortunately, your withdrawals will be handled the SAME WAY as this group of casinos normally handle them. 10 - 12 business days to pay.......If at all.LES PROPRIÉTÉS ACE REVENUE FONT PARTIE DU VIRTUEL
De plus, les portails de jeu réputés ne seront pas en mesure de vous aider à recevoir les gains que vous avez accumulés en jouant sur ces sites de jeu en ligne.
Les casinos, salles de poker et sites de bingo suivants constituent le groupe Virtual Casino : Cirrus Casino, Club Player Casino, Cool Cat Casino, Cirrus Casino UK, Palace of Chance, Wild Vegas Casino, Cool Cat Poker, Bingo Knights, Big Bonus Bingo, Casino virtuel, Vegas Strip Casino, Prism Casino, Slots of Vegas Casino and Party Casino de la ville.
En plus de ces casinos listés ci-dessus exploités par le Virtual Casino Group. Online Casino Reviewer peut également confirmer que la même personne qui possède Virtual possède et exploite également les propriétés promues par le programme d'affiliation Ace Revenue. À ce titre, les casinos suivants doivent également être évités à tout prix : Silver Oak Casino, 7 Oaks Casino et Royal Ace Casino.
Le groupe Virtual Casino doit actuellement environ 1 million de dollars à un joueur en plus de faire franchir à ses clients des obstacles inutiles pour obtenir leurs retraits. Pourquoi jouer dans un casino qui pourrait prendre des mois pour recevoir vos gains, voire pas du tout, alors qu'il existe de nombreuses opérations réputées sur Internet, dont plusieurs sont répertoriées dans notre section critiques de casinos, qui paient intégralement et, plus important encore, rapidement.
Évitez à tout prix Virtual et leurs marques associées !
Malheureusement, vos retraits seront traités de la MÊME MANIÈRE que ce groupe de casinos les gère normalement. 10 à 12 jours ouvrables pour payer.......Si pas du tout.0.2/ 5
0.5/ 5
0.7/ 5
0.7/ 5
0.6/ 5
0.7/ 5
0.7/ 5
1.5/ 5
-
- Répondu par
- genenco
- à Jun 04, 10, 09:55:06 AM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
urk!! Good thing I haven't been lucky with Sm and now the sad task of uninstalling is at hand...Pity.
euh !! Heureusement que je n'ai pas eu de chance avec Sm et maintenant la triste tâche de la désinstallation est à portée de main... Dommage.
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jun 06, 10, 05:49:51 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Amanda: Hello, Welcome to Slot Madness Casino!
you: hi
you: how come my withdrwal has not been processed yet?
Amanda: Can you please provide your username to access your account?
you: usually slotmadness processes it the next day after the withdrawal was made,
you: riceman
Amanda: Im sorry but it takes 7-10 business days for approval and another 7-10 bus days for you to receive the money
you: thanks
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(Amanda : Bonjour, bienvenue sur Slot Madness Casino !
vous salut
vous : comment se fait-il que mon retrait n'ait pas encore été traité ?
Amanda : Pouvez-vous s'il vous plaît fournir votre nom d'utilisateur pour accéder à votre compte ?
vous : généralement, slotmadness le traite le lendemain du retrait,
toi : homme-riz
Amanda : Je suis désolée, mais cela prend 7 à 10 jours ouvrables pour l'approbation et 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires pour que vous receviez l'argent.
toi : merci
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(1.1/ 5
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 06, 10, 09:01:50 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Oh No TAAA, they are now following the Virtual rules now..UGH I hope you get your money soon.
:-*Oh non TAAA, ils suivent désormais les règles virtuelles..UGH, j'espère que vous recevrez bientôt votre argent.
:-* -
- Répondu par
- Slotbeuker
- à Jun 08, 10, 06:08:14 PM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Amanda: Hello, Welcome to Slot Madness Casino!
you: hi
you: how come my withdrwal has not been processed yet?
Amanda: Can you please provide your username to access your account?
you: usually slotmadness processes it the next day after the withdrawal was made,
you: riceman
Amanda: Im sorry but it takes 7-10 business days for approval and another 7-10 bus days for you to receive the money
you: thanks
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
They did not mention the 20-40 businessdays for stallingtactics!
First time ever that I'm happy I lost!
Hope you get your cash soon Taadaaa, after that, uninstall!!!
Amanda : Bonjour, bienvenue sur Slot Madness Casino !
vous salut
vous : comment se fait-il que mon retrait n'ait pas encore été traité ?
Amanda : Pouvez-vous s'il vous plaît fournir votre nom d'utilisateur pour accéder à votre compte ?
vous : généralement, slotmadness le traite le lendemain du retrait,
toi : homme-riz
Amanda : Je suis désolée, mais cela prend 7 à 10 jours ouvrables pour l'approbation et 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires pour que vous receviez l'argent.
toi : merci
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Ils n’ont pas mentionné les 20 à 40 jours ouvrables pour les tactiques dilatoires !
C'est la première fois que je suis heureux d'avoir perdu !
J'espère que vous recevrez bientôt votre argent Taadaaa, après cela, désinstallez !!!1.1/ 5
-
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Jun 08, 10, 06:26:34 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yeah this is a shame! I really liked this casino and raved about it all over this forum. I knew the support by name and everything. I noticed once I sent in my documents I started losing lmao! I never did cash out but the wins were less once I was verified and I got little playtime with my money. I also noticed that the weekly promotion emails stopped too. Very strange. Glad I took TaaaDaaa's advice when I was ranting about no playtime at SM and quite playing there.
I hope you get your money quick TaaaDaaa! Stay on their butt!!! Don't back down.Ouais, c'est dommage ! J'ai vraiment aimé ce casino et j'en ai fait l'éloge partout sur ce forum. Je connaissais le support par son nom et tout. J'ai remarqué qu'une fois que j'ai envoyé mes documents, j'ai commencé à perdre du lmao ! Je n'ai jamais encaissé, mais les gains étaient moindres une fois que j'ai été vérifié et j'ai eu peu de temps de jeu avec mon argent. J'ai également remarqué que les e-mails de promotion hebdomadaires se sont également arrêtés. Très étrange. Je suis content d'avoir suivi les conseils de TaaaDaaa alors que je déclamais qu'il n'y avait pas de temps de jeu à SM et que j'y jouais plutôt.
J'espère que vous récupérerez votre argent rapidement TaaaDaaa ! Restez sur leurs fesses !!! Ne reculez pas. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jun 21, 10, 02:16:19 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Alex: Hello, Welcome to Slot Madness Casino!
you: just wondering why I still havent received my withdrawal yet
you: username is riceman
Alex: Your request should be paid the week the latest.
you: when should be the week latest?
Alex: I will say Friday.
you: this friday?
Alex: If you have any questions regarding a payout, you can contact our payouts department directly at support@slotmadness.com. They will answer your questions within 24hrs of your request.
you: ok, thanks
Alex: You are welcome.
Alex: Have fun and good luck!
chat used the new term "the week latest" or maybe this is new to me?Alex : Bonjour, bienvenue sur Slot Madness Casino !
vous : je me demande juste pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon retrait
vous : le nom d'utilisateur est riceman
Alex : Votre demande doit être payée la semaine au plus tard.
vous : quand devrait être la semaine au plus tard ?
Alex : Je dirai vendredi.
toi : ce vendredi ?
Alex : Si vous avez des questions concernant un paiement, vous pouvez contacter notre service des paiements directement à support@slotmadness.com. Ils répondront à vos questions dans les 24 heures suivant votre demande.
toi : ok, merci
Alex : De rien.
Alex : Amusez-vous et bonne chance !
le chat a utilisé le nouveau terme « la semaine la plus récente » ou peut-être que c'est nouveau pour moi ?1.1/ 5
-
- Répondu par
- kazzi
- à Jun 21, 10, 02:50:20 PM
- Hero Member 931
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
haha nice term, hopefully he made a typo and it was "this week latest".
haha joli terme, j'espère qu'il a fait une faute de frappe et que c'était "cette semaine au plus tard".
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 21, 10, 05:26:18 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
What a friggin shame, this used to be a nice casino..
:-*Quel putain de dommage, c'était un joli casino.
:-* -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Jun 21, 10, 05:27:45 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yeah I know Mommy! I have always been a microgaming girl but this was the first RTG I really gave a lot of money too. Too bad it is Rogue now. Barf.
Ouais, je sais maman ! J'ai toujours été une fille de microgaming, mais c'était aussi le premier RTG à qui j'ai vraiment donné beaucoup d'argent. Dommage que ce soit Rogue maintenant. Barf.
-
- Répondu par
- allgood2010
- à Jun 21, 10, 06:43:54 PM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Me too..I use to like Slot Madness. We had a good rep here on the board and payouts were pretty quick and support always compensated for inconvienences. I won't chance it though by playing there.
Moi aussi... J'aimais Slot Madness. Nous avions une bonne réputation ici au sein du conseil d'administration et les paiements étaient assez rapides et le support compensait toujours les inconvénients. Mais je ne prendrai pas de risque en jouant là-bas.
1.1/ 5
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jun 21, 10, 06:51:42 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I have had my sour taste of RTG's.. i just got tired of them, yes new ones come out and start out good, then just as soon as they started good, turn rogue.. like a switch n bait, you'll keep depositing hoping that its just a little thing they are going through then ending with disappointment..they change up their payouts by then you are waiting months
J'ai eu mon goût amer des RTG... j'en ai juste eu marre, oui, de nouveaux sortent et commencent bien, puis dès qu'ils ont bien commencé, devenez voyou... comme un switch n bait, vous garderez déposer en espérant que ce n'est qu'une petite chose qu'ils traversent, puis se terminer par une déception... ils modifient leurs paiements d'ici là, vous attendez des mois
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 21, 10, 07:16:43 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yep, couldn't have said it better myself.
Bait n switch
:-*Oui, je n'aurais pas pu le dire mieux moi-même.
Appât et interrupteur
:-* -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jun 24, 10, 01:13:38 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
the waiting game begins
Thank you for using our LiveChat Service. This is 'Vincent'. How can I help you?
riceman: hi
riceman: wondering about my withdrawal, when will I receive the payout?
riceman: username is riceman
Vincent: Please hold while I check your account, thank you for your patience!
Vincent: yes the transaction was approved already on 6/9/2010 5:17:36
Vincent: the thing is this is a new administration we took over slotmadness just a couple of weeks ago
Vincent: the money owed by the previous is going to be paid yes
Vincent: but this will happened till next week around wednesday
riceman: I know, slotmadness used to pay in 3 bus days
Vincent: I will pass the information to the people of the withdrawals dept so they can take a look to your account but money will not be pay till next week
riceman: I contacted earlier this week and someone told me latest will be this friday
Vincent: Yes I'm sorry about that we are trying to expedite our payments however we have to pay our customers in an orderly manner
Vincent: all money owed will be paid
riceman: and now you told me wed of next week, wowow
riceman: thanksle jeu d'attente commence
Merci d'utiliser notre service LiveChat. C'est "Vincent". Comment puis-je t'aider?
Riceman : salut
riceman : vous vous interrogez sur mon retrait, quand vais-je recevoir le paiement ?
riceman : le nom d'utilisateur est riceman
Vincent : Veuillez patienter pendant que je vérifie votre compte, merci pour votre patience !
Vincent : oui, la transaction a déjà été approuvée le 09/06/2010 5:17:36
Vincent : le fait est que c'est une nouvelle administration que nous avons prise en charge il y a à peine quelques semaines
Vincent : l'argent dû par le précédent va être payé oui
Vincent : mais ça va arriver jusqu'à la semaine prochaine vers mercredi
riceman : Je sais, Slotmadness payait en 3 jours de bus
Vincent : Je vais transmettre l'information aux personnes du service des retraits pour qu'ils puissent jeter un oeil sur ton compte mais l'argent ne sera versé que la semaine prochaine
riceman : J'ai contacté plus tôt cette semaine et quelqu'un m'a dit que ce serait vendredi au plus tard
Vincent : Oui, je suis désolé, nous essayons d'accélérer nos paiements, mais nous devons payer nos clients de manière ordonnée.
Vincent : tout l'argent dû sera payé
riceman : et maintenant tu m'as dit que nous nous marierions la semaine prochaine, wowow
Riceman : merci -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 24, 10, 01:16:46 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ugh..That makes me sick..I don't mean to sound like a broken record, but what a friggin shame this is.
A reputable casino has gone rogue..and my hopes are you will get paid.
I would hate to see them not pay you TAAA. I would keep on them until they are soooo tired of hearing from you they just pay ya!
Once you are paid, I would close my account, and uninstall
YUCK!
:-*Ugh... Ça me rend malade... Je ne veux pas ressembler à un disque rayé, mais quelle putain de honte c'est.
Un casino réputé est devenu voyou... et j'espère que vous serez payé.
Je détesterais les voir ne pas vous payer du TAAA. Je continuerais à les suivre jusqu'à ce qu'ils soient tellement fatigués d'avoir de vos nouvelles qu'ils vous paient !
Une fois que vous serez payé, je fermerai mon compte et désinstallerai
BEURC !
:-* -
- Répondu par
- dtsweet
- à Jun 24, 10, 01:26:34 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
it is sad
the only casino ive come across they seems to have retained its standards is GoWild, and its a crying shame im not a guge microgaming fan (i find the slots dont pay as well as rtgs)
who ARE the great and mighty still trutworthy casinos out there? (please dont point me in the direction of the top the list on the front page, i dont agree with some of them, lol)
btw, its sad how amny threads are about bad casinos and so few good and relaible ones
gl with your payout btw, fingers crossedc'est triste
Le seul casino que j'ai rencontré et qui semble avoir conservé ses normes est GoWild, et c'est vraiment dommage, je ne suis pas un grand fan de Microgaming (je trouve que les machines à sous ne paient pas aussi bien que les rtgs)
Qui SONT les grands et puissants casinos encore dignes de confiance ? (s'il vous plaît, ne me dirigez pas vers le haut de la liste sur la première page, je ne suis pas d'accord avec certains d'entre eux, mdr)
Au fait, c'est triste à quel point il y a beaucoup de discussions sur les mauvais casinos et si peu de bons et fiables.
gl avec votre paiement d'ailleurs, croisons les doigts -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jul 01, 10, 04:18:08 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Cindy: Hello, Welcome to Slot Madness Casino!
riceman: hi
Cindy: Can you please provide your username to access your account?
riceman: riceman
Cindy: thank you
Cindy: how may I help you?
riceman: just want to know why I still have not received my winning yet
Cindy: let me ask for you
Cindy:
Cindy: we are going to escalate this to our financial department
Cindy: the funds should have been paid out
Cindy: and probably will within the next days
Cindy: please allow is 24 hours to review your case
riceman: thanks
Cindy: you are most welcome
Cindy: thank you for your patience
lets see if they will pay tomorrowCindy : Bonjour, bienvenue sur Slot Madness Casino !
Riceman : salut
Cindy : Pouvez-vous s'il vous plaît fournir votre nom d'utilisateur pour accéder à votre compte ?
homme-riz : homme-riz
Cindy : merci
Cindy : comment puis-je t'aider ?
riceman : je veux juste savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon gain
Cindy : laisse-moi te demander
Cindy :
Cindy : nous allons transmettre cela à notre service financier
Cindy : les fonds auraient dû être versés
Cindy : et le fera probablement dans les prochains jours
Cindy : veuillez prévoir 24 heures pour examiner votre cas.
homme-riz : merci
Cindy : de rien
Cindy : merci pour votre patience
voyons s'ils paieront demain1.1/ 5
-
- Répondu par
- allgood2010
- à Jul 01, 10, 04:20:30 PM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Why do I continue to read the frustrating bad news posts...I know why because lately that's what it mostly is.
Can anyone please refer me to happy positive links about good casinos that people have posted on here please lol.Pourquoi est-ce que je continue à lire les mauvaises nouvelles frustrantes... Je sais pourquoi parce que ces derniers temps, c'est principalement ce qui se passe.
Quelqu'un peut-il me renvoyer à des liens positifs sur les bons casinos que les gens ont publiés ici, s'il vous plaît mdr. -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jul 01, 10, 04:22:14 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
LOL
Good Luck with that...exspecially as of lately.
:-*MDR
Bonne chance avec ça... surtout ces derniers temps.
:-* -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jul 05, 10, 01:32:12 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
finally I received the payout today and taaaaaaaaaaaaadaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh slotmadness uninstalled,
finalement, j'ai reçu le paiement aujourd'hui et taaaaaaaaaaaaadaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh slotmadness désinstallé,
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jul 05, 10, 01:56:24 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
LOL...sheesh that took quite some time, but I am glad you got paid...
:-*MDR... putain, cela a pris pas mal de temps, mais je suis content que vous ayez été payé...
:-*
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas