Hi all,
This thread is about the playtech casino titan casino.
i made the wager a few months ago and because i won and sent ID to club gold i sent my ID to titan casino at the same time and got aproved but now i did the £20 deposit in order to do the max withdraw of £100 and i requested that yesterday the 07/03/2012 and i wanted to keep the £20 i deposited in my account, i had a balance of £220.47 before i deposited and £240.47 after i deposited, and after i reqeuested the withdraw my balance went to £120.47, it took £20 from the balance for the bonus amount anyway all they have to do is remove £100.47 and leave my deposit of £20 in my account and they still have not done this, this is the first playtech casino that can not do this instantly, that 100.47 can not be withdrawn they are saying when i ring them up the audit team is the only people that can deduct the remaining balance, im totally angry with this casino now,
if anyone can help me i would really appreciate it, i wont provide my account number in this thread but i will pm it to the person that can help me
thanks
LuckyRJ
Titan Casino (playtech un)
- Créé par
- LuckyRJ
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...
5 470il y a environ 2 mois -
JE PARTAGE CECI POUR LES JOUEURS JE NE TRAVAILLE POUR AUCUN CASINO, JE N'AI PAS BESOIN D'EMBRASSER LES FESSES D'UN CASINO POUR QU'ILS PRENNENT MA PAROLE AU SÉRIEUX J'AI JOUÉ DANS HELLA CASINOS.......
LuRÉSOLU : Goat Spins Casino
18 1.18 Kil y a environ 2 mois -
Bonjour les amis. Quelqu'un peut-il me parler du casino Nitrospins puisque je ne peux plus les joindre. Ils gardent mon argent pendant un mois. Cordialement
LuFERMÉ : Casino Nitrospins - Demande de r...
8 611il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- LuckyRJ
- à Mar 08, 12, 10:34:27 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parSalut tout le monde,
Ce fil concerne le casino Titan Casino de Playtech.
J'ai fait le pari il y a quelques mois et parce que j'ai gagné et envoyé une pièce d'identité au club gold, j'ai envoyé ma pièce d'identité au casino Titan en même temps et j'ai été approuvé, mais maintenant j'ai effectué le dépôt de 20 £ afin d'effectuer le retrait maximum de 100 £. et j'ai demandé cela hier le 03/07/2012 et je voulais conserver les 20 £ que j'ai déposés sur mon compte, j'avais un solde de 220,47 £ avant de déposer et de 240,47 £ après avoir déposé, et après avoir demandé le retrait de mon solde est passé à 120,47 £, il a fallu 20 £ du solde pour le montant du bonus de toute façon, tout ce qu'ils ont à faire est de retirer 100,47 £ et de laisser mon dépôt de 20 £ sur mon compte et ils ne l'ont toujours pas fait, c'est le premier casino Playtech cela ne peut pas faire cela instantanément, que 100,47 ne peuvent pas être retirés, disent-ils lorsque je les appelle, l'équipe d'audit est la seule personne à pouvoir déduire le solde restant, je suis totalement en colère contre ce casino maintenant,
si quelqu'un peut m'aider, je l'apprécierais vraiment, je ne fournirai pas mon numéro de compte dans ce fil mais je l'enverrai par message privé à la personne qui pourra m'aider
merci
LuckyRJ1.4/ 5
2.6/ 5
-
- Répondu par
- jbuijsheeschw
- à Mar 08, 12, 11:46:11 AM
- Super Hero 1366
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi,
Why didn't you play till 100 and then deposited the 20?
JohanSalut,
Pourquoi n'avez-vous pas joué jusqu'à 100 et ensuite déposé les 20 ?
Johan -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 08, 12, 12:14:55 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
like i said i met the wager for the £20 bonus months ago, it was totally pointless to play with the last 100.47 because i can not withdraw that i was only al;lowed to withdraw £100 , so the deposit i made yesterday i decided i wanted to play with it, but i still cant yet until they remove the remaining £100.47 from my balance, the £100 withdraw is allready pending and was taken from my balance
LuckyRJcomme je l'ai dit, j'ai atteint le pari pour le bonus de 20 £ il y a des mois, il était totalement inutile de jouer avec les derniers 100,47 car je ne peux pas retirer et je n'étais autorisé à retirer que 100 £, donc le dépôt que j'ai fait hier, j'ai décidé je voulais jouer avec, mais je ne peux toujours pas jusqu'à ce qu'ils retirent les 100,47 £ restants de mon solde, le retrait de 100 £ est déjà en attente et a été retiré de mon solde
LuckyRJ -
- Répondu par
- jbuijsheeschw
- à Mar 08, 12, 12:17:48 PM
- Super Hero 1366
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok, now i get it.............
Ok, maintenant je comprends.............
-
- Répondu par
- anfransen
- à Mar 08, 12, 12:19:59 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
errr..from what i read, here is my opinion:
1. usually after withdrawal is requested all the bonus money will be gone....in your case 220-120=100. it's correct that they deduct 120. most T&C of casino mentioned this i guess...
2. u deposited 20 so your current balance is 120 < correct..this is the total amount u can withdraweuh... d'après ce que j'ai lu, voici mon avis :
1. généralement, après la demande de retrait, tout l'argent du bonus disparaîtra... dans votre cas, 220-120=100. il est exact qu'ils en déduisent 120. la plupart des conditions générales du casino l'ont mentionné, je suppose...
2. Vous avez déposé 20, donc votre solde actuel est de 120 < correct.. c'est le montant total que vous pouvez retirer -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 08, 12, 12:25:16 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
yes, but i withdrew £100, so my deposit of £20 should be left in my account, so they just need to remove the £100.47 from my account, and i am still waiting for them to do this 24 hours now, i am really getting angry with this casino
has anyone had any experience with them??oui, mais j'ai retiré 100 £, donc mon dépôt de 20 £ devrait être laissé sur mon compte, donc ils ont juste besoin de supprimer les 100,47 £ de mon compte, et j'attends toujours qu'ils le fassent 24 heures maintenant, je suis je suis vraiment en colère contre ce casino
Quelqu'un at-il eu de l'expérience avec eux?? -
- Répondu par
- anfransen
- à Mar 08, 12, 12:46:57 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
well i deposited once there but didnt win hehehe...
good luck to you...hope your problem will be solved soon..
every cent countseh bien, j'ai déposé une fois là-bas mais je n'ai pas gagné héhéhé...
bonne chance à vous... j'espère que votre problème sera bientôt résolu..
chaque centime compte -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 09, 12, 12:17:29 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok major update and really angry, i suggest everyone avoids this casino
i think this casino is a rogue, this is the email i just got from them
Dear Robert,
Thank you for playing Titan Casino.
This mail is to notify you about the status of your pending withdrawal request,
code 6511931, for the total amount of £100.00.
Please note that you did not comply with one or more of our terms and conditions, therefore your winnings will be voided.
As mentioned in the welcome bonus terms of use, bets placed on excluded games will not be counted toward wagering requirements, and the Casino reserves the right to withhold any amount in excess of the player's original deposit from a player's withdrawal if the bonus is wagered on the above games.
For more details please visit http://www.titancasino.com/bonus.html#welcome.
We have processed the amount of £20.00 to the method you have chosen upon submitting your withdraw.
so basically they used the excuse saying i betted irregulary, i only played how i always play on slots and like everyone else lol, this is outragious, please becareful with this casino group.
at least they have sent me my £20 deposit back and aproved that £20 i deposited, but this is really out of order
LuckyRJOk mise à jour majeure et vraiment en colère, je suggère à tout le monde d'éviter ce casino
je pense que ce casino est un voyou, c'est l'e-mail que je viens de recevoir de leur part
Cher Robert,
Merci d'avoir joué à Titan Casino.
Ce mail a pour but de vous informer de l'état de votre demande de retrait en attente,
code 6511931, pour un montant total de 100,00 £.
Veuillez noter que vous n'avez pas respecté une ou plusieurs de nos conditions générales, vos gains seront donc annulés.
Comme mentionné dans les conditions d'utilisation du bonus de bienvenue, les paris placés sur les jeux exclus ne seront pas pris en compte dans les conditions de mise, et le Casino se réserve le droit de retenir tout montant dépassant le dépôt initial du joueur lors du retrait d'un joueur si le bonus est misé sur les jeux ci-dessus.
Pour plus de détails, veuillez visiter http://www.titancasino.com/bonus.html#welcome.
Nous avons traité le montant de 20,00 £ selon la méthode que vous avez choisie lors de la soumission de votre retrait.
donc en gros, ils ont utilisé l'excuse en disant que j'avais parié de manière irrégulière, que je jouais seulement comme je joue toujours aux machines à sous et comme tout le monde mdr, c'est scandaleux, soyez prudent avec ce groupe de casino.
au moins, ils m'ont renvoyé mon dépôt de 20 £ et ont approuvé que j'avais déposé 20 £, mais c'est vraiment hors d'usage
LuckyRJ2.6/ 5
-
- Répondu par
- anfransen
- à Mar 09, 12, 02:02:56 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
That is really bad..
the excuse doesnt make sense...
they just dont want to give you the no deposit cashout that's all...
what a shame...
go to the thread "casino to be avoided" n post there..C'est vraiment mauvais..
l'excuse n'a pas de sens...
ils ne veulent tout simplement pas vous offrir le retrait sans dépôt, c'est tout...
quelle honte...
allez sur le fil "casino à éviter" et postez-y.. -
- Répondu par
- drtheolen
- à Mar 09, 12, 02:03:12 PM
- Modérateur 2322
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
I did not see any specific rules as to how you should place your bets on slots, their T&C are quite long but still its not mentioned anywhere, and slots are valid wagering game.
Their excuse looks not only poor but pretty much unexplained to me.Je n'ai vu aucune règle spécifique sur la façon dont vous devez placer vos paris sur les machines à sous, leurs conditions générales sont assez longues mais elles ne sont toujours mentionnées nulle part, et les machines à sous sont un jeu de pari valide.
Leur excuse me semble non seulement médiocre, mais plutôt inexpliquée. -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 09, 12, 02:15:22 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
yes it seems odd to me too, im totally shocked and confused, i will post this casino in that other thread to avoid
LuckyRJoui, cela me semble étrange aussi, je suis totalement choqué et confus, je publierai ce casino dans cet autre fil pour éviter
LuckyRJ -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 12, 12, 02:11:51 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
LuckyRJ has notified me about this thread and his complaint. I have emailed their Representative and hopefully will hear from them soon.
ZugaLuckyRJ m'a informé de ce fil et de sa plainte. J'ai envoyé un e-mail à leur représentant et j'espère que j'aurai bientôt de leurs nouvelles.
Zouga -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 14, 12, 06:42:26 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
just a quick update, that they are looking into your issue as we speak.
Should know more soon.
Zugajuste une mise à jour rapide, qu'ils étudient votre problème au moment où nous parlons.
Je devrais en savoir plus bientôt.
Zouga -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 14, 12, 03:19:20 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
thanks very much zuga
LuckyRJmerci beaucoup Zuga
LuckyRJ -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 18, 12, 05:32:34 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Just wondered if you had any news yet zuga
Thanks
LuckyRJJe me demandais simplement si tu avais des nouvelles Zuga
Merci
LuckyRJ -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 18, 12, 06:40:59 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
I sent them a follow up on Friday. Hopefully they'll get back to me on Monday.
ZugaJe leur ai envoyé un suivi vendredi. J'espère qu'ils me répondront lundi.
Zouga -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 18, 12, 06:53:37 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 19, 12, 03:43:09 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
An update,
they did get back to me today, however Ive requested more details in regards to RJ's case.
So this might take couple more days.
ZugaUne mise à jour,
ils m'ont répondu aujourd'hui, mais j'ai demandé plus de détails sur le cas de RJ.
Cela pourrait donc prendre encore quelques jours.
Zouga -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 19, 12, 08:37:28 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks again zuga
LuckyRJMerci encore Zuga
LuckyRJ -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 23, 12, 08:17:38 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i take it there is still no word zuga
i hope we get some info soon
thanks again
LuckyRJje suppose qu'il n'y a toujours pas de mot zuga
j'espère que nous aurons bientôt des informations
Merci encore
LuckyRJ -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 23, 12, 01:16:09 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Yeah still nothing. I was not pleased with their vague explanation and this is why requested additional information.
In the mean time We have suspended their exclusive ND
ZugaOuais, toujours rien. Leur vague explication ne m'a pas satisfait et c'est pourquoi j'ai demandé des informations supplémentaires.
En attendant, nous avons suspendu leur exclusivité ND
Zouga -
- Répondu par
- jbuijsheeschw
- à Mar 23, 12, 03:14:22 PM
- Super Hero 1366
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Great to see that LCB is on top of this!!!
Super de voir que LCB est au top !!!
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 23, 12, 10:26:47 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yeah still nothing. I was not pleased with their vague explanation and this is why requested additional information.
In the mean time We have suspended their exclusive ND
Zuga
thanks zuga, so this just makes titan casino look even worse
hope they reply soon
LuckyRJ
Ouais, toujours rien. Je n'étais pas satisfait de leur vague explication et c'est pourquoi j'ai demandé des informations supplémentaires.
En attendant, nous avons suspendu leur exclusivité ND
Zouga
merci Zuga, donc cela rend le casino Titan encore pire
j'espère qu'ils répondront bientôt
LuckyRJ2.6/ 5
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 26, 12, 02:17:40 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
OMG OMG OMG OMG OMG,
Thank you thank you zuga
Dear Robert,
Thank you for choosing Titan Casino.
We are glad to inform you that we have processed your withdrawal request, code 6543444, for the total amount of £100.00.
For your convenience, please note the withdrawal details:
Credit Card/s:
**** ***** has been credited a total of £100.00 and will be shown on your credit card statement as AquaPay London.
just got this email
wow thanks soo much really appreciated your help zuga a big thumbs up ,
LuckyRJOMG OMG OMG OMG OMG,
Merci merci Zuga
Cher Robert,
Merci d'avoir choisi Titan Casino.
Nous sommes heureux de vous informer que nous avons traité votre demande de retrait, code 6543444, pour un montant total de 100,00 £.
Pour votre commodité, veuillez noter les détails du retrait :
Cartes de crédit:
**** ***** a été crédité d'un total de 100,00 £ et apparaîtra sur votre relevé de carte de crédit sous le nom d'AquaPay London.
je viens de recevoir cet email
wow merci beaucoup, j'ai vraiment apprécié votre aide zuga un grand bravo ,
LuckyRJ2.6/ 5
-
- Répondu par
- jbuijsheeschw
- à Mar 26, 12, 03:58:10 AM
- Super Hero 1366
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Glad things worked out so good for you luckyrj.
Je suis content que les choses se soient si bien passées pour toi, Luckyrj.
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 26, 12, 12:28:54 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
You are most welcome LuckyRJ.
cheers
ZugaDe rien, LuckyRJ.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- drtheolen
- à Mar 26, 12, 04:04:35 PM
- Modérateur 2322
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Glad you got your money LuckyRJ.
Ofc, Zuga did amazing job again Hope everyone's experience will be less problematic with this casino in the future.Heureux que vous ayez eu votre argent LuckyRJ.
Bien sûr, Zuga a encore fait un travail incroyable J'espère que l'expérience de chacun sera moins problématique avec ce casino à l'avenir.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas