Hello.
I was registered on link from this site in casino Vegas Amped
Has satisfied all conditions on wager, has made the deposit 25$ and 27.08.2011 has ordered withdrawal 100$ (it agree rules).
Has passed five working days, but a prize to me has not been paid.
I have contacted support and they have answered me, that everything is all right and money will arrive very soon, and particularly maximum to 09,09,2011 (it was already next Friday.)
I have told:-was good, I will wait.
But next Friday (there have passed 10 working days) means again have not paid...
I have again contacted support and they have apologised and have told, that at them any problems (which they do not wish to speak) and the prize will be paid in any case next week.
Now the THIRD comes to an end!!! Week and I have again written them the letter.
Here that they have answered me:
"Following up on your email.
We are sorry to inform you that the delay on pending withdrawals is
taking longer than expected.
However, we are working to resolve this and process your withdrawal as
soon as possible.
You can rest assured that you will receive your winnings.
Our apologies for the inconvenience.
Thank you for contacting us. If you have any further questions, please
DO NOT hesitate to contact us again.
Have a nice day.
Sincerely,
Vegas Amped Customer Service "
Problem in that that similar email they have sent to me and in the end of last week.
I repeatedly communicated in a chat with operators. They spoke that money will arrive very soon.
From the moment of inquiry me of withdrawal there have passed 20 DAYS!!!
Who can нибудь help?
Vegas Amped le prix n'est pas payé 20 jours !!!

- Créé par
- tanunax
-
Hero Member 621
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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-
- Créé par
- tanunax
- à Sep 15, 11, 01:53:29 AM
-
Hero Member 621
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
OriginalTraduction
traduit par
Bonjour.
J'ai été inscrit sur le lien de ce site dans le casino Vegas Amped
A satisfait à toutes les conditions de pari, a effectué le dépôt de 25$ et a ordonné le 27.08.2011 le retrait de 100$ (il accepte les règles).
Cela a passé cinq jours ouvrables, mais le prix ne m'a pas été payé.
J'ai contacté le support et ils m'ont répondu que tout va bien et que l'argent arrivera très bientôt, et surtout au maximum jusqu'au 09/09/2011 (c'était déjà vendredi prochain.)
J'ai dit : c'était bien, j'attendrai.
Mais vendredi prochain (10 jours ouvrables se sont écoulés), cela signifie que je n'ai pas encore payé...
J'ai contacté de nouveau le support et ils se sont excusés et ont dit que chez eux tous les problèmes (dont ils ne veulent pas parler) et le prix seront payés de toute façon la semaine prochaine.
Maintenant, le TROISIÈME touche à sa fin !!! Semaine et je leur ai encore écrit la lettre.
Voilà qu'ils m'ont répondu :
« Je fais suite à votre courrier électronique.
Nous sommes désolés de vous informer que le délai sur les retraits en attente est
prendre plus de temps que prévu.
Cependant, nous nous efforçons de résoudre ce problème et traitons votre retrait comme
dès que possible.
Vous pouvez être assuré que vous recevrez vos gains.
Nous nous excusons pour le désagrément.
Merci de nous contacter. Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît
N'hésitez pas à nous recontacter.
Passe une bonne journée.
Sincèrement,
Service client Vegas Amped "
Le problème est que cet e-mail similaire qu'ils m'ont envoyé à la fin de la semaine dernière.
J'ai communiqué à plusieurs reprises lors d'une conversation avec des opérateurs. Ils ont dit que l'argent arriverait très bientôt.
À partir du moment de ma demande de retrait, 20 JOURS se sont écoulés!!!
Qui peut aider нибудь ?0.3/ 5
-
- Répondu par
- JohnnyK
- à Sep 15, 11, 02:35:57 AM
-
Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
This casino has a decent reputation as far as I know so this might be just a temporary problem. However, such delays are not really acceptable so I hope that somebody here will be able to help you out.
Ce casino a une bonne réputation, à ma connaissance, il se peut donc qu'il ne s'agisse que d'un problème temporaire. Cependant, de tels retards ne sont pas vraiment acceptables, j'espère donc que quelqu'un ici pourra vous aider.
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Sep 15, 11, 08:47:34 AM
-
Almighty Member 13901
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi tanunax,
i am sorry to hear this and understand how frustrating it can be. After awhile you begin to lose hope feeling that you'll never get paid.
I am sure Zuga will see that this issue will be looked into.
Seems if there is going to be a delay, these casinos should say it from the start so players are prepared and not given false hope it will happen sooner.
LipsSalut Tanunax,
je suis désolé d'entendre cela et je comprends à quel point cela peut être frustrant. Au bout d'un moment, vous commencez à perdre espoir en pensant que vous ne serez jamais payé.
Je suis sûr que Zouga veillera à ce que cette question soit étudiée.
Il semble que s'il doit y avoir un retard, ces casinos devraient le dire dès le début afin que les joueurs soient préparés et ne donnent pas de faux espoirs que cela se produira plus tôt.
Lèvres -
- Répondu par
- tanunax
- à Sep 15, 11, 12:57:17 PM
-
Hero Member 621
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you for your responses.
I'll wait for withdrawal.
And what remains to be done.
Good luck and good day.Merci pour vos réponses.
J'attendrai le retrait.
Et que reste-t-il à faire.
Bonne chance et bonne journée. -
- Répondu par
- zuga
- à Sep 15, 11, 01:05:44 PM
-
Admin 8391
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi tanunax,
we have betcave representative on board. Vegas Amped is part of their network. You can post your complaint here : BetCave Casino or private message their Rep.
best
ZugaSalut Tanunax,
nous avons un représentant de Betcave à bord. Vegas Amped fait partie de leur réseau. Vous pouvez poster votre plainte ici : BetCave Casino ou envoyer un message privé à leur représentant.
meilleur
Zouga0.3/ 5
-
- Répondu par
- tanunax
- à Sep 15, 11, 02:47:11 PM
-
Hero Member 621
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Tom Healy
- à Sep 16, 11, 06:43:32 AM
-
Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
im experienceing the same problem, although it seems they are only updating there systems on Sundays.
My withdrawal is no longer reversable since 12th September, but still no money, although i am hopeful.
Hopefully they sort this out soon.Je rencontre le même problème, même s'il semble qu'ils ne mettent à jour leurs systèmes que le dimanche.
Mon retrait n'est plus réversible depuis le 12 septembre, mais toujours pas d'argent, même si j'ai bon espoir.
J'espère qu'ils régleront ce problème bientôt. -
- Répondu par
- tanunax
- à Sep 21, 11, 05:15:53 PM
-
Hero Member 621
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Vegas Amped Casino till now have not paid a prize!!!
There has passed already almost month!!!
email the support service does not answer mine.
In Live Chat speak: wait for the letter with full details.
A week I wait.
And anything!Vegas Amped Casino n'a jusqu'à présent pas payé de prix !!!
Cela fait déjà presque un mois !!!
l'e-mail du service d'assistance ne répond pas au mien.
Dans le chat en direct, parlez : attendez la lettre avec tous les détails.
Une semaine j'attends.
Et n'importe quoi !0.3/ 5
-
- Répondu par
- JohnnyK
- à Sep 22, 11, 12:38:02 AM
-
Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Have you contacted their Rep. yet?
Avez-vous déjà contacté leur représentant ?
-
- Répondu par
- tanunax
- à Sep 22, 11, 02:26:02 AM
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Hero Member 621
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
What is "Rep." ?. I do not know much English
Qu'est-ce que "Rep." ?. je ne connais pas beaucoup l'anglais
-
- Répondu par
- JohnnyK
- à Sep 23, 11, 02:49:33 AM
-
Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
We have a representative of that casino right here on the forum, just go to this thread and contact him:
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/betcave-casino/Nous avons un représentant de ce casino ici même sur le forum, allez simplement sur ce fil et contactez-le :
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/betcave-casino/
Réponse rapide
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