Où est le représentant d'INETBET CASINO ????
- Créé par
- Tazzie
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Cawino Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 02.09.2024. - 08.09.2024. Prix : 1 100 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous...
LuTournois du Casino Cawino
1 371il y a environ 2 mois -
Salutations LCB ! Bienvenue dans le fil de discussion d'assistance directe et de réclamations de JacksClub ! JacksClub est un casino cryptographique proposant une variété de jeux, notamment du...
LuFil de discussion sur le support et les ...
6 603il y a environ 2 mois -
Bienvenue sur Playbet.io , où l'excitation du jeu cryptographique prend un tout autre niveau ! Plongez dans votre aventure avec un bonus de bienvenue spectaculaire et continuez à vivre des...
LuFil de discussion sur le support et les ...
5 446il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
iNetBet
$15
No Deposit Bonus - Exclusive
LCB15 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Tazzie
- à Aug 02, 12, 02:00:33 AM
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit par:-X >:( I have been a Loyal Depositor since 2009 at Inetbet Casino; and have deposited thousands! over tha time.
I went to redeem a DEPOSIT BONUS the other day, and it wouldn't let me?? Kept saying I wasn't allowed?? So I had to email support ( they have no LIVE CHAT?????which is a pain ), and received an answer the next day.
Basically it said.... Due to you claiming a Deposit Bonus nearly every time you play; you are NOT entitled to use a deposit bonus until you deposit WITHOUT a coupon for some time, then they may lift the ban???
What the Helll??? >:( I emailed back that I had been a loyal customer since 2009, and never abused their system/or had several different account etc; that I had joined via LCB Forum because they were highly regarded, and said I was extremely dissapointed as a loyal customer and that I will post here of my experience...... and they bluntly told me that don't use the LCB Forum as a threat??????..........and I had no right to post here about my experience with them!???!!!! >:D Well excuse me Inetbet Support; but that is a threat right there towards me!. Im soooooo angry to be treated this way...I will NEVER deposit there again; one would think with the economy of many countries, they would treat their long and loyal players with a bit of respect.
:-X >:( Je suis un déposant fidèle depuis 2009 sur Inetbet Casino ; et j'en ai déposé des milliers ! au cours de cette période.
Je suis allé réclamer un BONUS DE DÉPÔT l'autre jour, et cela ne m'a pas permis ?? Je n'arrêtais pas de dire que je n'étais pas autorisé ?? J'ai donc dû envoyer un e-mail à l'assistance (ils n'ont pas de CHAT EN DIRECT ?????, ce qui est pénible), et j'ai reçu une réponse le lendemain.
Fondamentalement, cela disait.... Parce que vous réclamez un bonus de dépôt presque à chaque fois que vous jouez ; vous n'avez PAS le droit d'utiliser un bonus de dépôt jusqu'à ce que vous déposiez SANS coupon pendant un certain temps, alors ils peuvent lever l'interdiction ???
C'est quoi ce bordel ??? >:( J'ai répondu par e-mail que j'étais un client fidèle depuis 2009 et que je n'avais jamais abusé de leur système/ou que j'avais plusieurs comptes différents, etc. ; que j'avais rejoint via le forum LCB parce qu'ils étaient très appréciés, et j'ai dit que j'étais extrêmement déçu en tant que client. client fidèle et que je publierai ici mon expérience...... et ils m'ont carrément dit qu'il ne fallait pas utiliser le forum LCB comme une menace ??????.......... et Je n'avais pas le droit de poster ici mon expérience avec eux !???!!!! >:D Eh bien, excusez-moi du support Inetbet ; mais c'est là une menace pour moi !. Je suis tellement en colère d'être traité de cette façon.. .Je ne déposerai plus JAMAIS là-bas ; on pourrait penser qu'avec l'économie de nombreux pays, ils traiteraient leurs joueurs fidèles et de longue date avec un peu de respect.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 02, 12, 02:31:21 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
You would think so Tazzie.
I guess they must have bonus rules deep within their T & C's somewhere. Most casinos will stop a player using bonuses on every deposit at some point but I do understand your frustration.
Btw - your post has been moved here as only new casino reps are allowed to create topics in the direct casino support section.
blueOn pourrait le penser, Tazzie.
Je suppose qu'ils doivent avoir des règles de bonus profondément inscrites dans leurs conditions générales quelque part. La plupart des casinos empêcheront à un moment donné un joueur d’utiliser les bonus sur chaque dépôt, mais je comprends votre frustration.
Au fait, votre message a été déplacé ici car seuls les nouveaux représentants du casino sont autorisés à créer des sujets dans la section d'assistance directe du casino.
bleu -
- Répondu par
- Cat50
- à Aug 02, 12, 05:12:14 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
>:( i stopped playing there and deleted them
>:( j'ai arrêté de jouer là-bas et je les ai supprimés
-
- Répondu par
- liquorman
- à Aug 02, 12, 09:39:53 PM
- Sr. Member 451
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Tazzie it sucks but they could of let you use the bonus and then when you won deny you a cashout. There should be more appreciation of loyal players and allowed more priviledges and i would be piping hot about it also.
Tazzie, c'est nul, mais ils pourraient vous laisser utiliser le bonus et, lorsque vous gagnerez, vous refuserez un retrait. Il devrait y avoir une plus grande appréciation des joueurs fidèles et accorder plus de privilèges et j'en serais également très enthousiaste.
-
- Répondu par
- Tazzie
- à Sep 08, 12, 10:24:51 PM
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks guys! I have now taken my wallet and deleted them! Manners cost nothing, and to do that for a free$3.00AU Bonus (wow!!!) is just beyond disbelief!
Im usually the very quiet gambler who takes everything in her stride; but that just tipped me over. I think the board should revue their status on this forum if only for rude support people, and treating a valuable customer so shabbily when so many casinos are trying to get you to play with them. They have done a gr8 disservice to their good name and I for 1 will not be back their.
But....Each to their own fellow gamblers; have fun and WIN BIG!Merci les gars! J'ai maintenant pris mon portefeuille et je les ai supprimés ! Les bonnes manières ne coûtent rien, et cela pour 3,00 AU gratuits. Le bonus (wow !!!) dépasse tout simplement l'incrédulité !
Je suis généralement une joueuse très calme qui prend tout à sa guise ; mais ça m'a juste fait basculer. Je pense que le conseil d'administration devrait revoir son statut sur ce forum, ne serait-ce que pour des personnes d'assistance grossières et pour traiter si mal un client précieux alors que tant de casinos essaient de vous faire jouer avec eux. Ils ont rendu un mauvais service à leur réputation et pour ma part, je ne reviendrai pas chez eux.
Mais... Chacun à ses camarades joueurs ; amusez-vous et GAGNEZ GROS ! -
- Répondu par
- blueday
- à Sep 11, 12, 05:31:14 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
...and all over a $3 no deposit bonus. It is definitely their loss.
All feedback about casinos, be it good or bad, is appreciated and Admin are continuously monitoring feedback.
blue...et le tout avec un bonus sans dépôt de 3 $. C'est définitivement leur perte.
Tous les commentaires sur les casinos, qu'ils soient bons ou mauvais, sont appréciés et l'administrateur surveille en permanence les commentaires.
bleu -
- Répondu par
- Cat50
- à Sep 11, 12, 05:37:01 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
i had been a regular depositer but they wouldnt let me claim my comps said mostly from freechips,oh well i guess i thought as long as u deposit the comps were yours 8'|
J'avais été un déposant régulier mais ils ne me laissaient pas réclamer mes comps, principalement à partir de jetons gratuits, eh bien, je suppose que je pensais que tant que vous déposiez, les comps étaient à vous 8'|
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 11, 12, 06:56:09 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
i had been a regular depositer but they wouldnt let me claim my comps said mostly from freechips,oh well i guess i thought as long as u deposit the comps were yours 8'|
I thought that too Rena!
If you cannot claim the comps from free chips, why are comps attached to them? Doesn't make sense.
blue
J'avais été un déposant régulier mais ils ne me laissaient pas réclamer mes comps, principalement à partir de jetons gratuits, eh bien, je suppose que je pensais que tant que vous déposiez, les comps étaient à vous 8'|
Je pensais ça aussi Rena !
Si vous ne pouvez pas réclamer les récompenses des jetons gratuits, pourquoi des récompenses y sont-elles attachées ? Cela n'a aucun sens.
bleu -
- Répondu par
- Cat50
- à Sep 11, 12, 07:46:36 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
I also didnt see it in the terms but i didnt argue,most of the casinos want deposits and even then some make it hard to withdraw(note use of words most and some not all )
Je ne l'ai pas vu non plus dans les conditions, mais je n'ai pas discuté, la plupart des casinos veulent des dépôts et même dans ce cas, certains rendent le retrait difficile (notez l'utilisation des mots la plupart et certains pas tous). )
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 12, 12, 09:33:12 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
LOL Duly noted!
blueMDR C'est dûment noté !
bleu -
- Répondu par
- Cat50
- à Sep 21, 12, 08:52:57 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
ok guys i tried to claim my comp points like six months ago,then i get this today.I have questions like what if i win will i be able to withdraw and also whats the catch What would you do Dear
I trust this mail finds you well.
We were reviewing your account and noticed you have some comp points which you may like to cash in?
Checking your account xxxxxxx we see that you have reached 73.02 comp points.
Would you like us to redeem these points for casino chips for you? Your total 73.02 comp points equates to $5 Please e-mail me back I will be pleased to do this for you.
If you have any questions, queries or anything else you my wish to discuss please do not hesitate to contact us.
Many thanks for your continued patronage.
Regards,
CSR Jane
iNetBet Support
** Check out our Facebook Page for exclusive offers! www.facebook.com/inetbet **
Click here to Reply or Forwardok les gars, j'ai essayé de réclamer mes points comp il y a environ six mois, puis je reçois ça aujourd'hui. J'ai des questions comme si je gagne, pourrai-je me retirer et aussi quel est le piège Que feriez-vous Cher
J'espère que ce courrier vous trouve bien.
Nous avons examiné votre compte et avons remarqué que vous aviez des points bonus que vous aimeriez peut-être encaisser ?
En vérifiant votre compte xxxxxxx, nous constatons que vous avez atteint 73,02 points comp.
Souhaitez-vous que nous échangeons ces points contre des jetons de casino pour vous ? Votre total de 73,02 points comp équivaut à 5 $. Veuillez m'envoyer un e-mail, je serai ravi de le faire pour vous.
Si vous avez des questions, des requêtes ou tout autre sujet dont vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à nous contacter.
Un grand merci pour votre mécénat continu.
Salutations,
RSE Jeanne
Assistance iNetBet
** Consultez notre page Facebook pour des offres exclusives ! www.facebook.com/inetbet **
Cliquez ici pour répondre ou transférer3.5/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Sep 21, 12, 08:49:22 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
i am quite surprised that i had an excellent gaming experience at inetbet today.CSR Brian was great .I will be depositing there soon and i hope i can cashout.Also he said after a couple of deposits i can start back to using free promos again.(
Je suis assez surpris d'avoir eu une excellente expérience de jeu sur inetbet aujourd'hui. CSR Brian était génial. Je vais y déposer bientôt et j'espère pouvoir encaisser. Il a également dit qu'après quelques dépôts, je peux recommencer à utiliser les promotions gratuites. .(
3.5/ 5
-
- Répondu par
- footdr
- à Sep 22, 12, 02:15:04 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I take a deposit bonus whenever I can as Inetbet doesn't have continual bonuses as does CW or Rushmore or the majority of other RTG casino groups. I have been a vip at InetBet since they opened and never had I had the problem the member posted. Strange.
I have however recently had trouble faxing a new faxback for a new credit card I used to deposit with and subsequently requested a withdrawal. I tried to "fax the form 3 times today to the fax number they gave me via email and their fax machine wasn't on. Then told to email it but I told them I could not as my scanner wasn't working. Still no reply. I did email them copy of front and back of card so I don't know why they are still delaying my payout for over a week now. Not my fault the "faxback form" can't actually be faxed. do you think?Je prends un bonus de dépôt chaque fois que je le peux, car Inetbet n'offre pas de bonus continus comme le font CW ou Rushmore ou la majorité des autres groupes de casino RTG. Je suis un VIP chez InetBet depuis leur ouverture et je n'ai jamais eu le problème signalé par le membre. Étrange.
Cependant, j'ai récemment eu du mal à faxer un nouveau fax pour une nouvelle carte de crédit avec laquelle j'avais l'habitude de déposer et j'ai ensuite demandé un retrait. J'ai essayé de faxer le formulaire 3 fois aujourd'hui au numéro de fax qu'ils m'ont donné par e-mail et leur télécopieur n'était pas allumé. Puis on m'a dit de l'envoyer par e-mail mais je leur ai dit que je ne pouvais pas car mon scanner ne fonctionnait pas. Toujours non réponse. Je leur ai envoyé une copie du recto et du verso de la carte, donc je ne sais pas pourquoi ils retardent encore mon paiement depuis plus d'une semaine maintenant. Ce n'est pas de ma faute si le "formulaire de télécopie" ne peut pas être faxé. Pensez-vous ?3.5/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Sep 22, 12, 04:06:13 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
no i dont think its your fault
can a mod please fix my post,my pc was possessed yesterday
gl on your cashout footdrnon, je ne pense pas que ce soit de ta faute
un mod peut-il corriger mon message, mon PC a été possédé hier
gl sur votre pied de page de retrait -
- Répondu par
- blueday
- à Sep 22, 12, 05:06:45 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
no i dont think its your fault
can a mod please fix my post,my pc was possessed yesterday
gl on your cashout footdr
Fixed Rena. Oooh errrr that was weird.
Glad you had a good time with the $5 Rena. Good luck with the deposit and (hopefully) withdrawal.
blue
non, je ne pense pas que ce soit de ta faute
un mod peut-il corriger mon message, mon PC a été possédé hier
gl sur votre pied de page de retrait
Correction de Rena. Oooh euh c'était bizarre.
Heureux que vous ayez passé un bon moment avec le Rena à 5 $. Bonne chance pour le dépôt et (espérons-le) le retrait.
bleu -
- Répondu par
- tenho7
- à Sep 25, 12, 05:15:59 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Had the same problem with grandevegas after being a depositor for 1 year. So i made few deps without bonus and i was able to redeem coupons again. And for inetbet lol i made 1 deposit there with welcome bonus. Was up to 1500 then blew it all after that couldnt use coupons anymore.
J'ai eu le même problème avec Grandevegas après avoir été déposant pendant 1 an. J'ai donc effectué quelques dépôts sans bonus et j'ai pu à nouveau utiliser des coupons. Et pour inetbet mdr, j'y ai effectué 1 dépôt avec bonus de bienvenue. C'était jusqu'à 1 500, puis tout a explosé après, je ne pouvais plus utiliser de coupons.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- footdr
- à Sep 28, 12, 11:45:39 PM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Never had these problems with InetBet and have played there over 5 years however, my pending withdrawal via courier check was approved last monday and past experience is that I shouold have recieved it via FEDEX within 3-4 days but did not and got strange reply that it is normal for it to take longer. Not true as never has in my experience. Starting to think all RTG's having processor issues.
Anyone have anything to add to this?Je n'ai jamais eu ces problèmes avec InetBet et j'y ai joué plus de 5 ans. Cependant, mon retrait en attente par chèque de messagerie a été approuvé lundi dernier et l'expérience passée est que j'aurais dû le recevoir via FEDEX dans les 3-4 jours, mais je ne l'ai pas fait et j'ai reçu une réponse étrange. il est normal que cela prenne plus de temps. Ce n’est pas vrai comme jamais d’après mon expérience. Je commence à penser que tous les RTG ont des problèmes de processeur.
Quelqu'un a quelque chose à ajouter à cela ?3.5/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas