When signing-up at certain casinos i am reluctant and leary to put in my correct info, such as my birthdate, my main email, sometimes even my last name. Other places i have done this as well. Mainly not knowing the casino or hearing good things about it i just didn't like my info on there. The problem i have is this i find the place is reputable, and i wishing i didn't put the wrong info, because now i'd like to deposit and enjoy the casino furthur. Has anyone done this and fixed it, if so what did you do in the process, i get worried to ask because i think they may think you are frudulant and not understand that you have to protect yourself, therefore losing out on everything, if anyone has, what is the best steps to take to correct this? Do you think they understand? I guess it's the risk you take in either direction.. also in the future is there any advice for this about giving your info?
Mauvaises informations volontairement
- Créé par
- Imagin.ation
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Salut tout le monde ! Bienvenue sur SpinFever , votre terrain de jeu ultime où les derniers et meilleurs jeux prennent vie ! Plongez dans le plaisir avec notre bonus de bienvenue étincelant et...
LuFil de discussion sur le support et les ...
5 552il y a environ 2 mois -
Avis sur le casino RitzSlots Bonus d'inscription : 500% Bonus d'inscription : 50 % L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....
LuBonus et promotions du casino RitzSlots
8 984il y a environ 2 mois -
Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...
LuRÉSOLU : Casino Mega Medusa
18 2.77 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Imagin.ation
- à Mar 23, 10, 02:13:02 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parLors de mon inscription sur certains casinos, je suis réticent et j'apprends à saisir mes informations correctes, telles que ma date de naissance, mon adresse e-mail principale, parfois même mon nom de famille. D'autres endroits où je l'ai fait aussi. Surtout, ne connaissant pas le casino et n'en entendant pas de bonnes choses, je n'ai tout simplement pas aimé mes informations là-dessus. Le problème que j'ai est que je trouve que l'endroit est réputé, et j'aurais aimé ne pas mettre de mauvaises informations, car maintenant j'aimerais déposer et profiter davantage du casino. Quelqu'un a-t-il fait cela et l'a réparé, si oui, qu'avez-vous fait dans le processus, je m'inquiète de demander parce que je pense qu'ils peuvent penser que vous êtes frudant et ne pas comprendre que vous devez vous protéger, perdant ainsi tout, si quelqu'un a, quelles sont les meilleures mesures à prendre pour corriger cela ? Pensez-vous qu'ils comprennent? Je suppose que c'est le risque que vous prenez dans les deux sens. Également à l'avenir, y a-t-il des conseils à ce sujet concernant la transmission de vos informations ?
-
- Répondu par
- JacobBlack
- à Mar 23, 10, 02:25:25 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Im not sure about fixing the name if it was incorrect, but something such as email, just writing support should do the trick.
Je ne suis pas sûr de pouvoir corriger le nom s'il était incorrect, mais quelque chose comme un e-mail, le simple fait d'écrire un support devrait faire l'affaire.
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 23, 10, 02:38:22 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
a reputable casino will value all of their customers, so you tell them what happen, they will close the one wrong info acct and let you create a new acct. This happened to me at Slottocash, Slotplus. I forgot I had an acct with them, then registered a new one, played the ndb, and found out I had duplicate acct, lol. Contacted support and they closed one of the acct. But this is just similar to your case, just honestly explain to support before create a new acct and deposit.
un casino réputé valorisera tous ses clients, donc si vous leur dites ce qui se passe, ils fermeront le mauvais compte d'informations et vous laisseront créer un nouveau compte. Cela m'est arrivé chez Slottocash, Slotplus. J'ai oublié que j'avais un compte avec eux, puis j'en ai enregistré un nouveau, j'ai joué au ndb et j'ai découvert que j'avais un compte en double, mdr. J'ai contacté le support et ils ont fermé l'un des comptes. Mais c'est similaire à votre cas, expliquez simplement honnêtement au support avant de créer un nouveau compte et un nouveau dépôt.
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Mar 23, 10, 02:42:36 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
yeah, see thats the hard part.. i was just so leary.. i have been a victim of identity theft, few years back, luckily it was not a severe case, but scarey and invading just the same, for so long i didn't know who or what to trust, its just a few casinos for me, some others i don't really care, i'm just looking for an approach on how to fix it lol
ouais, tu vois, c'est la partie la plus difficile.. j'étais tellement instruit.. j'ai été victime d'usurpation d'identité, il y a quelques années, heureusement, ce n'était pas un cas grave, mais effrayant et envahissant quand même, pendant si longtemps je ne l'ai pas fait Je ne sais pas à qui ou à quoi faire confiance, c'est juste quelques casinos pour moi, d'autres, je m'en fiche, je cherche juste une approche pour y remédier mdr
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 23, 10, 02:48:17 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I become uneasy about giving phone number...too many calls from casinos and sometimes it's annoying.
Je ne suis plus à l'aise à l'idée de donner un numéro de téléphone... trop d'appels des casinos et parfois c'est ennuyeux.
-
- Répondu par
- s2000chick
- à Mar 23, 10, 03:37:17 PM
- Jr. Member 67
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I was attempting to register in some Bingo sites and for my email I have the _ sign which I had left out (not on purpose) and couldn't get it fixed. But in most cases if you contact customer support they should be able to assist in fixing it for you
J'essayais de m'inscrire sur certains sites de Bingo et pour mon courrier électronique, j'ai le signe _ que j'avais laissé de côté (pas exprès) et je n'ai pas pu le réparer. Mais dans la plupart des cas, si vous contactez le service client, il devrait pouvoir vous aider à résoudre le problème.
-
- Répondu par
- Trent
- à Mar 24, 10, 11:49:20 AM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Well Imagin.ation If I understand clearly what you want to do, is open an account in several casinos where you have opened an account with false data.
It is really quite simple.
If you have your way with Windows clear your registry with the keys that casinos have installed, so that they don't spot that you already have an account and make a new account using a different email that the one you originally used.
If you are unaware how to remove registry keys, yo can format your PC and follow the same proccess thereafterEh bien Imagin.ation Si je comprends bien ce que vous voulez faire, c'est ouvrir un compte dans plusieurs casinos où vous avez ouvert un compte avec de fausses données.
C'est vraiment très simple.
Si vous réussissez avec Windows, effacez votre registre avec les clés que les casinos ont installées, afin qu'ils ne remarquent pas que vous avez déjà un compte et créez un nouveau compte en utilisant une adresse e-mail différente de celle que vous avez utilisée à l'origine.
Si vous ne savez pas comment supprimer les clés de registre, vous pouvez formater votre PC et suivre le même processus par la suite. -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Mar 24, 10, 01:06:41 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Trent thanks for your response i understand what you mean, and yes that could probably be done, but no thats not what i want to do i want to fix my existing accounts.
If i ever did that i might think they would find a similar account and therefore it would void my withdrawls.Trent merci pour votre réponse, je comprends ce que vous voulez dire, et oui, cela pourrait probablement être fait, mais non, ce n'est pas ce que je veux faire, je veux réparer mes comptes existants.
Si jamais je faisais cela, je pourrais penser qu’ils trouveraient un compte similaire et que cela annulerait donc mes retraits. -
- Répondu par
- acgofer
- à Mar 24, 10, 01:22:24 PM
- Super Hero 1220
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Imag,
I had an issue w/a Rival before where I enetered the wrong username like 3 times, and couldn't register my right info. The rep took me through the process to delete t from the registry...then told me to re-register an acct using the correct info.
My suggestion is to edit ur registry, and then log in, contact them stating you wantto be sure you only have 1 acct, and IF by chance there re any other open, for them to close them. This way, your updated info is in the system.
To delete registry files....
START>RUN>REGEDIT
Then search for the casino files you need to delete.
then reopen software, and it'll allow you to make a new acct.
Image,
J'ai déjà eu un problème avec Rival où j'ai entré un mauvais nom d'utilisateur environ 3 fois et je n'ai pas pu enregistrer mes bonnes informations. Le représentant m'a expliqué le processus de suppression du registre... puis m'a dit de réenregistrer un compte en utilisant les informations correctes.
Ma suggestion est de modifier votre registre, puis de vous connecter, de les contacter en indiquant que vous voulez être sûr que vous n'avez qu'un seul compte, et si par hasard il y en a un autre ouvert, qu'ils les ferment. De cette façon, vos informations mises à jour sont dans le système.
Pour supprimer les fichiers du registre....
DÉMARRER> EXÉCUTER> REGEDIT
Recherchez ensuite les fichiers du casino que vous devez supprimer.
puis rouvrez le logiciel, et cela vous permettra de créer un nouveau compte. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 24, 10, 01:27:06 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hiya Imagin,
I have definitely gave out the wrong info especially if i am a bit leary of the site. That is a lot of personal data being doled out! I have to admit that later i have regretted it when i seriously wanted to play.
Good to know that by contacting support info can be changed!
LipsSalut Imagine,
J'ai définitivement donné des informations erronées, surtout si je me méfie un peu du site. Cela fait beaucoup de données personnelles distribuées ! Je dois admettre que plus tard je l'ai regretté alors que j'avais sérieusement envie de jouer.
Bon à savoir qu'en contactant le support, les informations peuvent être modifiées !
Lèvres -
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 24, 10, 03:10:58 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Now I really know what you mean,Imagin...I just signed up at one site and have a bad feeling that it is another kind of scam...I wish I put the wrong infos. but I put all my personal infos. ...lol
Maintenant, je comprends vraiment ce que tu veux dire, imaginez... Je viens de m'inscrire sur un site et j'ai le mauvais pressentiment qu'il s'agit d'un autre type d'arnaque... J'aurais aimé mettre les mauvaises informations. mais j'ai mis toutes mes infos personnelles. ...mdr
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Mar 24, 10, 04:18:04 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I know wnanhee.. i hate that they ask for birthdate and phone number, when i am uncomfortable i put the wrong info on purpose, its not that i am trying to be fruadulant i just want to protect myself, maybe it might help if sign-up didn't include that information until you want to deposit then update your information... wish there was something to do...
Je sais, wnanhee... je déteste qu'ils demandent ma date de naissance et mon numéro de téléphone, quand je suis mal à l'aise, je mets volontairement de mauvaises informations, ce n'est pas que j'essaie d'être fruadulant, je veux juste me protéger, peut-être que cela pourrait aider si je signe -up n'a pas inclus ces informations jusqu'à ce que vous souhaitiez effectuer un dépôt, puis mettre à jour vos informations... j'aimerais qu'il y ait quelque chose à faire...
-
- Répondu par
- drpsyce38
- à Mar 24, 10, 08:53:58 PM
- Super Hero 1493
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I think they will change your information with some documentation. I put in a wrong address, on purpose once. But then I made $500 and wanted to cash out. They just made me fax them something like a utility bill to prove my real address. No biggie.
Je pense qu'ils modifieront vos informations avec de la documentation. J'ai mis une mauvaise adresse, volontairement une fois. Mais ensuite, j'ai gagné 500 $ et j'ai voulu encaisser. Ils m'ont juste fait leur faxer quelque chose comme une facture de services publics pour prouver ma véritable adresse. Pas grave.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas