I really hate to tell you this, but there are complaints all over the internet with regards to this casino and payouts. I hope you get paid, but I will frankly be shocked if you do. I wish you good luck.
[FERMÉ] - Code bonus sans dépôt de 20 $ pour Go Lucky Casino
- Créé par
- LadyEnygma
- Full Member 220
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
J'essaie d'encaisser 469 $ au Golden Lady Casino depuis février 2023. J'ai terminé la vérification d'identité et on m'a dit à plusieurs reprises que mon retrait avait été approuvé et qu'il...
LuRÉSOLU : Golden Lady Casino – 400 $ dus ...
15 1.02 Kil y a environ 2 mois -
Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...
LuClôturé : Concours en argent réel de 250...
78 5.18 Kil y a environ 2 mois -
Lucky Hippo Casino - Tournoi Freeroll exclusif Primal Warriors Legacy à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $...
LuFERMÉ : Lucky Hippo Casino - Tournoi Fre...
1 381il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- irishgilly
- à Oct 26, 15, 07:55:24 PM
- Jr. Member 79
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- JasperHa
- à Oct 27, 15, 02:53:44 PM
- Full Member 116
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I requested a withdrawal 7 days ago, but it is still pending.
J'ai demandé un retrait il y a 7 jours, mais il est toujours en attente.
-
- Répondu par
- irishgilly
- à Oct 27, 15, 08:14:30 PM
- Jr. Member 79
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I really hope this works out for you Morfus, and for the rest of the roomies who are waiting for this casino to pay up. No way should any of you be experiencing such problems. Please keep us informed,and in the mean time roomies,I would think twice before bothering to deposit with this casino. I am certain that I would not trust them a half inch with my banking info. Good luck peeps, I am really hoping that this casino gets it together and solves their problems, pronto!!
J'espère vraiment que cela fonctionnera pour vous, Morfus, et pour le reste des colocataires qui attendent que ce casino paie. Aucun d’entre vous ne devrait en aucun cas rencontrer de tels problèmes. S'il vous plaît, tenez-nous informés, et en attendant, colocataires, j'y réfléchirais à deux fois avant de prendre la peine de déposer sur ce casino. Je suis certain que je ne leur ferais pas confiance avec mes informations bancaires. Bonne chance, j’espère vraiment que ce casino se ressaisira et résoudra ses problèmes, pronto !!
-
- Répondu par
- linastante
- à Oct 28, 15, 05:16:19 PM
- Hero Member 948
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Even if you get paid. What kind of impression does this leave here ? Who has the nerves to wait 30 days or more for a mini withdrawal ? I don't and if I have learned one thing is to stay away from casinos with that kind of 'customer friendly-ness'.
Même si vous êtes payé. Quelle impression cela laisse-t-il ici ? Qui a le courage d’attendre 30 jours ou plus pour un mini retrait ? Ce n'est pas le cas et si j'ai appris une chose, c'est de rester à l'écart des casinos avec ce genre de « convivialité envers le client ».
-
- Répondu par
- irishgilly
- à Oct 28, 15, 05:26:09 PM
- Jr. Member 79
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
amen Linastante- I would stay as far from this casino group and others like it as possible. One should be paid within 48 hours of making the request. A casino that takes your withdrawal request and then totally ignores you has no intention of ever paying you. Next thing you know, you will find your account closed for no reason, and the casino will be responding in forums by stating that there were many irregularities with your account. These irregularities will go unmentioned, unless they use the old stand by- chip abuser. They really like that one...
amen Linastante- Je resterais aussi loin que possible de ce groupe de casino et d'autres qui l'aiment. Le paiement doit être effectué dans les 48 heures suivant la demande. Un casino qui accepte votre demande de retrait puis vous ignore totalement n’a aucune intention de vous payer un jour. La prochaine chose que vous savez, vous constaterez que votre compte est fermé sans raison, et le casino répondra sur les forums en déclarant qu'il y a eu de nombreuses irrégularités avec votre compte. Ces irrégularités ne seront pas mentionnées, à moins qu'ils n'utilisent l'ancien abuseur de puces stand-by-chip. Ils aiment vraiment celui-là...
-
- Répondu par
- JasperHa
- à Oct 28, 15, 05:37:49 PM
- Full Member 116
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
10:02 pm
Roger
Hello. How may I help you?
10:02 pm me;
after more then a week my withdrawal is still pending, is that normal?
10:03 pm
Roger
wait a moment let me check
10:04 pm its under process
hopefully you will get paid at this weekend .
you have not to worry about this
10:04 pm
me;
ok
10:05 pm
Roger
today we are also offering no max cashout bonus for you
10:06 pm
me
I'll first wait for my money thanks bye
22h02
Roger
Bonjour. Comment puis-je vous aider?
22h02 moi ;
après plus d'une semaine, mon retrait est toujours en attente, est-ce normal ?
22h03
Roger
attends un moment, laisse-moi vérifier
22h04, c'est en cours
j'espère que vous serez payé ce week-end.
tu n'as pas à t'inquiéter pour ça
22h04
moi;
d'accord
22h05
Roger
aujourd'hui, nous vous offrons également un bonus de retrait maximum
22h06
moi
Je vais d'abord attendre mon argent, merci au revoir -
- Répondu par
- irishgilly
- à Oct 28, 15, 05:42:46 PM
- Jr. Member 79
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks Morfus, please let us know if you ever receive this money. I admit I will be ever so surprised if you do, but I am hoping for the best for you!
Merci Morfus, merci de nous faire savoir si jamais vous recevez cet argent. J'avoue que je serai très surpris si vous le faites, mais j'espère le meilleur pour vous !
-
- Répondu par
- darkmdc
- à Oct 29, 15, 04:49:33 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
i also won with the freechip the 75$, but after reading this thread i dont want to deposit the 25bucks until someone from here is paid, the livechat uses bad language and was very unprofessional
J'ai aussi gagné 75 $ avec le freechip, mais après avoir lu ce fil, je ne veux pas déposer les 25 dollars jusqu'à ce que quelqu'un d'ici soit payé, le livechat utilise un langage grossier et n'est pas du tout professionnel.
-
- Répondu par
- JasperHa
- à Nov 02, 15, 11:58:48 AM
- Full Member 116
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Still nothing for me, they told me to wait, again.
Toujours rien pour moi, ils m'ont encore dit d'attendre.
-
- Répondu par
- JasperHa
- à Nov 04, 15, 01:36:38 PM
- Full Member 116
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
7:21 pm
Roger Haggerty
Hello. How may I help you?
7:22 pm
Visitor
hello I requested a withdrawal 13 days ago and you told me twice to wait but I still can cancel my payout
7:23 pm
Roger Haggerty
log in name please ?
7:23 pm
Visitor
xxxxxxx
7:23 pm
Roger Haggerty
give me a moment let me check it please
7:24 pm sir its under process
the reason behind getting late
7:25 pm we have not anymore that processor which we used to take your deposit
so right now we are having anotherone
so its taking time to process the withdraw
7:26 pm if its possible to make another deposit with new processor you will get paid with in 48 hours from now
otherwise just wait till this weekend
7:27 pm
Visitor
we have not anymore that processor which we used to take your deposit, What do you mean?
7:27 pm
Roger Haggerty
you are not only player who is having problem with previous processor
7:27 pm
Visitor what do you mean by that?
7:27 pm
Roger Haggerty
the processor which we use to take deposit from player and we pay withdraw with that method
7:28 pm gateway to process the money
so we need to have all detail again with new processor
then it will be done with 48 hours
7:29 pm
Visitor
must I deposit again?
I allready deposited
7:29 pm
Roger Haggerty
its up to you
7:30 pm if you need to get paid soon then do it
or wait till that day
because we are paying to our player like you
who has been waiting from that processor
7:31 pm 25$ is not big deal
7:31 pm
Visitor
?
7:31 pm
Roger Haggerty
you will get paid with 48 hours
can you talk to me in english please on call ?
7:32 pm
Visitor
so within 48 hours I will get my money?
7:32 pm
Roger Haggerty
yes
19h21
Roger Haggerty
Bonjour. Comment puis-je vous aider?
19h22
Visiteur
bonjour, j'ai demandé un retrait il y a 13 jours et vous m'avez dit deux fois d'attendre mais je peux toujours annuler mon paiement
19h23
Roger Haggerty
Connectez-vous avec votre nom s'il vous plaît ?
19h23
Visiteur
xxxxxxx
19h23
Roger Haggerty
donne-moi un moment laisse-moi vérifier s'il te plaît
19h24, monsieur, c'est en cours
la raison pour laquelle je suis en retard
19h25, nous n'avons plus le processeur que nous utilisions pour prendre votre dépôt
donc en ce moment nous en avons un autre
donc ça prend du temps pour traiter le retrait
19h26 s'il est possible d'effectuer un autre dépôt avec un nouveau processeur, vous serez payé dans 48 heures
sinon attends ce week-end
19h27
Visiteur
nous n'avons plus le processeur que nous avons utilisé pour prendre votre dépôt, que voulez-vous dire ?
19h27
Roger Haggerty
vous n'êtes pas le seul joueur à avoir des problèmes avec son processeur précédent
19h27
Visiteur, que veux-tu dire par là ?
19h27
Roger Haggerty
le processeur que nous utilisons pour accepter le dépôt du joueur et nous payons et retirons avec cette méthode
19h28 passerelle pour traiter l'argent
nous devons donc retrouver tous les détails avec un nouveau processeur
alors ce sera fait dans 48 heures
19h29
Visiteur
dois-je déposer à nouveau ?
J'ai déjà déposé
19h29
Roger Haggerty
c'est à vous
19h30 si vous avez besoin d'être payé bientôt, faites-le
ou attends ce jour
parce que nous payons nos joueurs comme vous
qui attendait ce processeur
19h31 25$ ce n'est pas grave
19h31
Visiteur
?
19h31
Roger Haggerty
vous serez payé dans les 48 heures
peux-tu me parler en anglais s'il te plaît sur appel ?
19h32
Visiteur
donc dans les 48 heures je recevrai mon argent ?
19h32
Roger Haggerty
Oui -
- Répondu par
- mapluche
- à Nov 04, 15, 02:14:30 PM
- Super Hero 1644
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
mmm i think is a bad casino why the payments are very slow and will minimum 2 or 3 days the problem of is casino and rude whit the players i request 3 weeks ago information, as new player promotions and the represent only comment that i check the promotions and close me the chat... i close me account here... bad site...
mmm, je pense que c'est un mauvais casino, pourquoi les paiements sont très lents et prendront au minimum 2 ou 3 jours. Le problème est que le casino est impoli avec les joueurs. J'ai demandé des informations il y a 3 semaines, car les promotions pour les nouveaux joueurs et le seul commentaire que je vérifie promotions et fermez-moi le chat... je ferme mon compte ici... mauvais site...
-
- Répondu par
- JasperHa
- à Nov 10, 15, 03:03:55 PM
- Full Member 116
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Roger Haggerty
Hello. How may I help you?
Me
hello I can t log in
Roger Haggerty
Sorry for that
Me
thursday you told me I would have my money within 48 hours but I still don t have it
Roger Haggerty
we have some technical issue , our technical team working on that , when it will solve we will inform you .
Me
I hope so
Roger Haggerty
byeRoger Haggerty
Bonjour. Comment puis-je vous aider?
Moi
bonjour, je n'arrive pas à me connecter
Roger Haggerty
Désolé
Moi
jeudi tu m'as dit que j'aurais mon argent dans les 48 heures mais je ne l'ai toujours pas
Roger Haggerty
Nous avons un problème technique, notre équipe technique y travaille, quand il sera résolu, nous vous en informerons.
Moi
Je l'espère
Roger Haggerty
au revoir -
- Répondu par
- lyndalou
- à Nov 13, 15, 03:06:23 PM
- Full Member 160
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Morfus, how were you able to talk to them? I tried even calling and no answer! I have tried to log into my account now for over a week and still cannot, so I am just wondering how you were able to. This is the very first comment on technical issues - over a eek though? scarey to me!
Morfus, comment as-tu pu leur parler ? J'ai même essayé d'appeler et pas de réponse ! J'essaie de me connecter à mon compte depuis plus d'une semaine et je n'y parviens toujours pas. Je me demande simplement comment vous avez pu y parvenir. C'est le tout premier commentaire sur des problèmes techniques - mais sur une semaine ? ça me fait peur !
-
- Répondu par
- dopicomama
- à Nov 13, 15, 03:39:46 PM
- Sr. Member 347
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I am wondering if they closed? same thing here
Je me demande s'ils ont fermé ? même chose ici
-
- Répondu par
- JasperHa
- à Nov 14, 15, 02:01:00 PM
- Full Member 116
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I read on a site ( I think I am not allowed to mention)
"They have closed their virtual doors.J'ai lu sur un site (je pense que je n'ai pas le droit de le mentionner)
"Ils ont fermé leurs portes virtuelles. -
- Répondu par
- JasperHa
- à Nov 14, 15, 02:08:28 PM
- Full Member 116
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
From now on I will wait for LCB to review them first.
This cost me 25 bucksA partir de maintenant, j'attendrai que LCB les examine en premier.
Cela m'a coûté 25 dollars -
- Répondu par
- 2fast4u
- à Nov 15, 15, 04:26:54 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
From now on I will wait for LCB to review them first.
This cost me 25 bucks
everyone should wait... this was mentioned like thousand times but some folks are just too eager to sign up for a freebie and then get burned ..
A partir de maintenant, j'attendrai que LCB les examine en premier.
Cela m'a coûté 25 dollars
tout le monde devrait attendre... cela a été mentionné des milliers de fois, mais certaines personnes sont tout simplement trop impatientes de s'inscrire pour un billet de faveur et de se faire brûler ensuite. -
- Répondu par
- Gloriabe
- à Nov 17, 15, 05:45:17 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Has Go Lucky Casino closed it's doors? Shut down?
thank you,
GloriabeGo Lucky Casino a-t-il fermé ses portes ? Fermer?
merci,
Gloriabé1.3/ 5
-
- Répondu par
- Gloriabe
- à Nov 17, 15, 07:08:53 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
I just saw above from the Go Lucky Casino link here that it is closed.
Geez, I have not experienced this before, I am sorry to all who lost their money here, I lost $25, but it could have been a lot more. I will def be more cautious of this. How can a Casino do this?
Did they just open a Casino, take everyones money and close down? Isn't this against the Law?
I don't know much about this, I have been online playing for years and have not had this happen to me, 888.com is the first Casino I joined and they are still here paying people that win, and other Casinos pay people that win, is this illegal that this Casino just closed down? what happens to them? is it a crime? I have to learn about this kind of thing to protect myself. Maybe they just went Bankrupt from someones big win? I am new to all this, any comments? thanks,
GloriabeJe viens de voir ci-dessus sur le lien Go Lucky Casino ici qu'il est fermé.
Bon sang, je n'ai jamais vécu ça auparavant, je suis désolé pour tous ceux qui ont perdu leur argent ici, j'ai perdu 25 $, mais cela aurait pu être beaucoup plus. Je serai certainement plus prudent à ce sujet. Comment un casino peut-il faire cela ?
Est-ce qu'ils viennent d'ouvrir un casino, de prendre l'argent de tout le monde et de fermer ? N'est-ce pas contraire à la loi ?
Je ne sais pas grand-chose à ce sujet, je joue en ligne depuis des années et cela ne m'est jamais arrivé, 888.com est le premier casino que j'ai rejoint et ils sont toujours là pour payer les gens qui gagnent, et d'autres casinos paient les gens qui gagnent. gagner, est-ce illégal que ce casino vient de fermer ? que leur arrive-t-il ? est-ce un délit ? Je dois me renseigner sur ce genre de choses pour me protéger. Peut-être qu'ils ont simplement fait faillite suite à la grande victoire de quelqu'un ? Je suis nouveau dans tout ça, des commentaires ? merci,
Gloriabé1.3/ 5
-
- Répondu par
- JasperHa
- à Nov 20, 15, 02:39:39 PM
- Full Member 116
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I was able to talk to chat on their instant play, and they made promises again.
Hello. How may I help you?
Visitor
hello can you tell e when I will get my money? my usernae is xxxxx
Roger Haggerty
Sorry for inconvenience but we have some technical issue
when it will solve you will get you money first
8:34 pm
Visitor
bye
Roger Haggerty
by )J'ai pu parler de leur jeu instantané, et ils ont encore fait des promesses.
Bonjour. Comment puis-je vous aider?
Visiteur
bonjour, peux-tu me dire quand je recevrai mon argent ? mon nom d'utilisateur est xxxxx
Roger Haggerty
Désolé pour le dérangement mais nous avons un problème technique
quand cela sera résolu, tu auras d'abord de l'argent
20h34
Visiteur
au revoir
Roger Haggerty
par ) -
- Répondu par
- gio400
- à Nov 20, 15, 09:05:36 PM
- Full Member 107
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I was just reading all the comments on this casino. That's so horrible that they have given you every excuse in the book, led you on, and even told someone to deposit more, then (probably knowingly while you all are trying to collect) closed their doors. I'm so glad there is a site like this to reference before using a casino..... So sorry for the people who gave these people their hard earned money
Je viens de lire tous les commentaires sur ce casino. C'est tellement horrible qu'ils vous ont donné toutes les excuses du livre, vous ont guidé et ont même dit à quelqu'un de déposer davantage, puis (probablement sciemment pendant que vous essayez tous de collecter) ont fermé leurs portes. Je suis tellement content qu'il existe un site comme celui-ci à consulter avant d'utiliser un casino..... Je suis vraiment désolé pour les personnes qui ont donné à ces personnes leur argent durement gagné.
-
- Répondu par
- lyndalou
- à Nov 21, 15, 07:16:20 PM
- Full Member 160
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I was wondering what happened - they did my money but glad it wasnt over a year like Slots Jungle - so sad we had no warning or anything! Guess I really should do more research on casinos that I deposit with before doing so - NOTE TO SELF!
Je me demandais ce qui s'était passé - ils ont récupéré mon argent, mais je suis content que ce ne soit pas plus d'un an comme Slots Jungle - c'est tellement triste que nous n'ayons eu aucun avertissement ou quoi que ce soit ! Je suppose que je devrais vraiment faire plus de recherches sur les casinos avec lesquels je dépose avant de le faire – NOTE À MOI-MÊME !
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas