Royal Vegas sans dépôt

76,193
vues
187
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par docentore
Jax-sun
  • Créé par
  • Jax-sun
  • United States Jr. Member 54
  • actif la dernière fois il y a environ 15 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • GoldSpin Casino Avis Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75% jusqu'à 1000 € Bonus de 3ème dépôt : 125% jusqu'à 500 € Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino GoldSpin

    1 417
    il y a environ 2 mois
  • Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...

    Lu

    Il n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...

    1 347
    il y a environ 2 mois
  • Casino Betandyou - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement ! - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Gates of Olympus Comment réclamer les tours gratuits : Les joueurs doivent...

    Lu

    FERMÉ : Betandyou Casino - Tours gratuit...

    4 946
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    New $1000 ND bonus for online casino

    Royal Vegas, one of the premier online casinos of our client, the Fortune Lounge Group, is offering new players the Free Play For A Day promotion. Players get a 1000 spins, absolutely free. All they need to do, is download, register, log in and play!

    royal-vegas.com

    Sadly, I cannot take advantage of this one either.  But for those of you who can, HAVE FUN & GOOD LUCK!!!

    Admin note:4 July 2018 - Royal Vegas is now under Buffalo Partners management, we do not recommend their brands and suggest playing somewhere else. Affiliates have reported non-payment issues and bully business tactics. Due to an unfavourable reputation players could face similar issues.

    Nouveau bonus ND de 1 000 $ pour le casino en ligne

    Royal Vegas , l'un des principaux casinos en ligne de notre client, le Fortune Lounge Group, offre aux nouveaux joueurs la promotion Free Play For A Day. Les joueurs reçoivent 1000 tours, absolument gratuits. Tout ce qu'ils ont à faire, c'est télécharger, s'inscrire, se connecter et jouer !

    royal-vegas.com

    Malheureusement, je ne peux pas non plus en profiter. Mais pour ceux d'entre vous qui le peuvent, AMUSEZ-VOUS ET BONNE CHANCE !!!

    Note de l'administrateur : 4 juillet 2018 - Royal Vegas est désormais sous la direction de Buffalo Partners, nous ne recommandons pas leurs marques et suggérons de jouer ailleurs. Les affiliés ont signalé des problèmes de non-paiement et des tactiques commerciales d'intimidation. En raison d’une réputation défavorable, les joueurs pourraient être confrontés à des problèmes similaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Added bonus to the Royal Vegas Casino Review

    Bonus ajouté à la revue du Royal Vegas Casino

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    €15 N/D (Microgaming) - instant bonus

    Not sure what that was, but LINK removed!

    15 € N/D (Microgaming) - bonus instantané

    Je ne sais pas ce que c'était, mais LINK a été supprimé !

  • Original Anglais Traduction Français

    I just got done chatting with Royal Vegas and they told me no  bonus is avail

    Je viens juste de finir de discuter avec Royal Vegas et ils m'ont dit qu'aucun bonus n'était disponible.

  • Original Anglais Traduction Français

    WOOOOOOOOOOO HOOOOOOOOOOO!!!

    THANKS 051259!!!!!!  It worked for me!!!

    WEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!

    WOOOOOOOOOO HOOOOOOOOOOO !!!

    MERCI 051259 !!!!! Cela a fonctionné pour moi !!!

    WEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

  • Original Anglais Traduction Français
    grin awesome. worked for me
    grin génial. a fonctionné pour moi
  • Original Anglais Traduction Français

    nice one, thanks  grin

    sympa, merci grin

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks. It worked for me too... kiss

    Merci. Il a travaillé pour moi aussi... kiss

  • Original Anglais Traduction Français

    got it, thanks smiley

    je l'ai Merci smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Worked 4 me............thanks!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai travaillé 4 fois............ merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Is this only for new players?

    Est-ce réservé aux nouveaux joueurs ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Woooo Hoooo thanx guys worked 4 me 2.


    GREETINGS FROM DOWNUNDER!!!

    Woooo Hoooo merci les gars ont travaillé 4 moi 2.


    SALUTATIONS DE DOWNUNDER !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    WOOOOOOOHOOOOOO  thank you  worked exclamation!!!!!!!

    WOOOOOOHOOOOOOO merci tu as travaillé exclamation !!!!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    OMG THANKS yipeeee

    OMG MERCI yipeeee

  • Original Anglais Traduction Français

    great exclamation! ty smiley worked for me

    super exclamation ! ty smiley a fonctionné pour moi

  • Original Anglais Traduction Français

    Gotta LOVE all the WOOOO HOOOO's!!! hehe

    Je dois ADORER tous les WOOOO HOOOO !!! héhé

  • Original Anglais Traduction Français
    code: ELDM349X

    $15 chip Royal Vegas Casino

    Sorry No US

    Good Luck,

    Lips
    code: ELDM349X

    Jeton de 15 $ Royal Vegas Casino

    Désolé, non, nous

    Bonne chance,

    Lèvres

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Is this only for new players?
    Cannot get it to work,

    Get something like: It is currently not possible to calculate the promotion.

    Est-ce réservé aux nouveaux joueurs ?
    Je n'arrive pas à le faire fonctionner,

    Obtenez quelque chose comme : Il n'est actuellement pas possible de calculer la promotion.

  • Original Anglais Traduction Français
    Its not for US players slot. Are you from US?
    Ce n'est pas une machine à sous pour les joueurs américains. Êtes-vous des États-Unis?
  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, worked for me!

    Merci, ça a fonctionné pour moi !

  • Original Anglais Traduction Français

    hey it worked for me and i am in the usa.  And Now the question what do i play to make so money.    huh

    hé, ça a fonctionné pour moi et je suis aux États-Unis. Et maintenant la question à quoi dois-je jouer pour gagner autant d'argent.huh

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks worked, im new only did the 1000free spins so far.

    Merci, j'ai travaillé, je suis nouveau, je n'ai fait que les 1000 tours gratuits jusqu'à présent.

  • Original Anglais Traduction Français

    hey doing good on wheel of wealth tourney section

    Hé, tu fais du bien dans la section du tournoi Wheel of Rich

  • Original Anglais Traduction Français

    Its not for US players slot. Are you from US?


    No, I'm from the Netherlands, tried several times but it just won't redeem.

    Ce n'est pas une machine à sous pour les joueurs américains. Êtes-vous des États-Unis?


    Non, je viens des Pays-Bas, j'ai essayé plusieurs fois mais ça ne fonctionne tout simplement pas.
  • Original Anglais Traduction Français

    sorry for question but where I need to put this code ? ( ELDM349X) Lipstick ?

    désolé pour la question mais où dois-je mettre ce code ? (ELDM349X) Rouge à lèvres ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Go to Instant Play, click on the left on "Claim your bonus" and enter account no. and bonus code. voila!

    Allez sur Instant Play, cliquez à gauche sur « Réclamez votre bonus » et entrez le numéro de compte. et un code bonus. voilà !

  • Original Anglais Traduction Français


    Its not for US players slot. Are you from US?


    No, I'm from the Netherlands, tried several times but it just won't redeem.


    Try to use Opera browser.. i had the same problem...


    Ce n'est pas une machine à sous pour les joueurs américains. Êtes-vous des États-Unis?


    Non, je viens des Pays-Bas, j'ai essayé plusieurs fois mais ça ne fonctionne tout simplement pas.


    Essayez d'utiliser le navigateur Opera. J'ai eu le même problème.
  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks! I'm US and had an account before. I redeemed code for $15

    Merci! Je suis aux États-Unis et j'avais un compte auparavant. J'ai utilisé le code pour 15 $

  • Original Anglais Traduction Français

    I got Royal Vegas CD sent to me today that had a scratch card game on it. of coarse it was a winner lol

    Code: ELDM349X

    Sure was disappointed thought Royal Vegas had jumped on the band wagon like Villento and Rich Reels

    well good luck

    J'ai reçu aujourd'hui un CD de Royal Vegas contenant un jeu de cartes à gratter. bien sûr, c'était un gagnant mdr

    Code : ELDM349X

    Bien sûr, j'étais déçu de penser que Royal Vegas avait sauté dans le wagon comme Villento et Rich Reels

    Eh bien, bonne chance

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Im from California and I just redeemed the code for $15....I've had my account since 2007, but haven't played here since, ummmmmm...... 2007. I'm stoked, was getting a little bored with the other casinos I'm allowed to play on....

    Je viens de Californie et je viens d'utiliser le code pour 15 $... J'ai mon compte depuis 2007, mais je n'ai pas joué ici depuis, euhmmmm...... 2007. Je suis content, je devenais un peu je m'ennuie des autres casinos sur lesquels je suis autorisé à jouer....

  • Original Anglais Traduction Français

                                                                 

                             
    Royal Vegas





    To claim your $5 gift:

      1. Simply, log in to your Royal Vegas account number.
      2. Once you have logged in free money will be credited to your account.
      3. Use your $5 gift to play on your favorite games. Enjoy!


    To claim your bonus offers:

      1. Log in to your Royal Vegas account
          number.
      2. Start making your deposits.
      3. You will receive 100% on your next
          3 deposits up to $60 each.



    * Your bonus is available on any of your existing Fortune Lounge accounts.
    *Your bonus will be credited within 2 hours of making each deposit.
    * Your bonus cannot be taken in conjunction with any sign-up offers.




    Royal Vegas





    Pour réclamer votre cadeau de 5 $ :

    1. Connectez-vous simplement à votre numéro de compte Royal Vegas.
    2. Une fois connecté, l'argent gratuit sera crédité sur votre compte.
    3. Utilisez votre cadeau de 5 $ pour jouer à vos jeux préférés. Apprécier!


    Pour réclamer vos offres de bonus :

    1. Connectez-vous à votre compte Royal Vegas
    nombre.
    2. Commencez à effectuer vos dépôts.
    3. Vous recevrez 100 % sur votre prochain
    3 dépôts jusqu'à 60 $ chacun.



    * Votre bonus est disponible sur n'importe lequel de vos comptes Fortune Lounge existants.
    *Votre bonus sera crédité dans les 2 heures suivant chaque dépôt.
    * Votre bonus ne peut être cumulé avec aucune offre d'inscription.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is for an exiting members and I am not sure but I think it's exclusive promotion for U S players-
    Click the link(above) to download and it will automatically refresh it to US software.

    C'est pour les membres sortants et je n'en suis pas sûr mais je pense que c'est une promotion exclusive pour les joueurs américains.
    Cliquez sur le lien (ci-dessus) pour télécharger et il l'actualisera automatiquement vers le logiciel américain.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you wnanhee. I didnt get the bonus live chat told me that it expired already. Was worth the shot. smiley

    merci wnanhee. Je n'ai pas reçu le bonus de chat en direct m'a dit qu'il avait déjà expiré. Cela valait le coup. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Uh oh...This e-mail was sent it to me today and I just finished playing that $5 @RV...
    not so sure why the support would say that it was expired since this should be the newest promotion...I will find out more and let you know! wink

    Euh oh... Cet e-mail m'a été envoyé aujourd'hui et je viens de finir de jouer à ce @RV à 5 $...
    Je ne sais pas vraiment pourquoi le support dirait qu'elle a expiré puisqu'il devrait s'agir de la promotion la plus récente... J'en saurai plus et je vous le ferai savoir ! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    i just talked to live help and dean said you have to click the link in the email to activate the 5 n/d bonus. can you post the link please ? grin

    Je viens de parler à l'aide en direct et Dean m'a dit que vous deviez cliquer sur le lien dans l'e-mail pour activer le bonus 5 n/d. peux-tu poster le lien s'il te plaît ? grin

  • Original Anglais Traduction Français

    i just talked to live help and dean said you have to click the link in the email to activate the 5 n/d bonus. can you post the link please ? grin


    Paul...
    I've been looking and looking through the email and found no link except the link for their website which I already posted above...I am not sure why their support would say if it were expired or have to click the link which does not exist instead of explain this was just for the players who received the email-my guess-. Always thought Fortune Lounge has one of the best support...
    When I logged in, message in the small box appeared saying $5 free credited! sad

    Je viens de parler à l'aide en direct et Dean m'a dit que vous deviez cliquer sur le lien dans l'e-mail pour activer le bonus 5 n/d. peux-tu poster le lien s'il te plaît ? grin


    Paul...
    J'ai cherché et parcouru l'e-mail et je n'ai trouvé aucun lien à l'exception du lien vers leur site Web que j'ai déjà posté ci-dessus... Je ne sais pas pourquoi leur support dirait s'il était expiré ou s'il devait cliquer sur le lien qui ne l'est pas. exister au lieu d'expliquer que c'était uniquement pour les joueurs qui ont reçu l'e-mail - je suppose -. J'ai toujours pensé que Fortune Lounge avait l'un des meilleurs supports...
    Lorsque je me suis connecté, un message dans la petite boîte est apparu indiquant 5 $ de crédit gratuit ! sad
  • Original Anglais Traduction Français

    login to my account and see nothing

    grin grin

    guess this is for someone who received the email only

    je me connecte à mon compte et je ne vois rien

    gringrin

    je suppose que c'est pour quelqu'un qui a reçu l'e-mail uniquement

  • Original Anglais Traduction Français

    I got email from them for whats hot in june.. i did not see any link?

    J'ai reçu un e-mail de leur part pour savoir ce qui se passe en juin. Je n'ai vu aucun lien ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Royal Vegas
    Royal Vegas
  • Original Anglais Traduction Français

    i meant no link to free 5.... and email did not mention

    je voulais dire pas de lien vers Free 5.... et l'e-mail n'a pas mentionné

  • Original Anglais Traduction Français

    I am sorry jamiek...there is no link for that $5...
    It is automatic when you log into your account at any Fortune Lounge Casinos...
    I received only one email but found three $5 from three casinos...didn't have to click on anything... sad

    Je suis désolé Jamiek... il n'y a pas de lien pour ces 5 $...
    C'est automatique lorsque vous vous connectez à votre compte dans n'importe quel casino Fortune Lounge...
    Je n'ai reçu qu'un seul e-mail mais j'en ai trouvé trois à 5 $ provenant de trois casinos... je n'ai pas eu besoin de cliquer sur quoi que ce soit... sad

  • Original Anglais Traduction Français

    I used to play alot at Platinum Play, was even a Vip. They sure drop you quick when you slack off at all. I had the nicest slot host, still keep in contact. Just not much they can do when you don't deposit. Funny how when you do deposit at many casinos, they treat you like a one night stand, maybe by sizing you up by your free play, deposit/s, and whining , in my case anyway! I feel bad I haven't deposited in so many places that have been good to me, but, guess it's good to have these "virgins" 

    Je jouais beaucoup sur Platinum Play, j'étais même VIP. Ils vous déposent rapidement lorsque vous vous relâchez. J'avais l'hôte de machine à sous le plus sympa, je reste toujours en contact. Mais ils ne peuvent pas faire grand-chose lorsque vous ne déposez pas. C'est drôle comme lorsque vous effectuez un dépôt dans de nombreux casinos, ils vous traitent comme une aventure d'un soir, peut-être en vous évaluant par votre jeu gratuit, vos dépôts et vos pleurnicheries, dans mon cas en tout cas ! Je me sens mal de ne pas avoir déposé autant d'endroits qui ont été bons pour moi, mais je suppose que c'est bien d'avoir ces "vierges"

  • Original Anglais Traduction Français

        Got a e-mail for a free five at Royal Vegas, plus other deposit bonuses..

    Got it up over $3000 on the $5 lets see how much I can withdraw? wink

    Vous avez reçu un e-mail pour cinq cadeaux gratuits à Royal Vegas, ainsi que d'autres bonus de dépôt.

    Vous avez gagné plus de 3 000 $ sur les 5 $. Voyons combien je peux retirer ? wink

  • Original Anglais Traduction Français

    do you have to contact live help or is there a code ?

    faut-il contacter l'aide en direct ou y a-t-il un code ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Oops we made a mistake-Here is 30 spins for youþ
    From:  The Casino (cas@cus-news-service.com) 
    You may not know this sender.Mark as safe|Mark as junk
    Sent: Mon 6/14/10 7:30 AM
    To:  contender458@live.com

    To view this in your browser click here
    Hi helena

    OOPS! We made a mistake on our last mail to you.
    To make it up to you we’re giving you an EXTRA 10 SPINS!

    Get a total of 30 MAX PAYLINE Spins on the super-rich slot Kathmandu!

    Your spins are credited instantly – log on and spin before 18 June!

    Standard Promotional Terms and Conditions Apply
    Offer is valid between 14 June and 18 June
      I got this today. I hope they make more mistakes like this and in my favor.! I was trying out different microgaming accounts I've had and to see which work, which don't. And to see who's who and ...I know now that it makes a difference what account number is in there, because in middle of my free spins, I had to stop and go back and log in. I used the original Casino us account and my 12 cents that I had made so far was gone and so was free spins. Then I put back the number I was sure I had in there,when i came on to spin, or from before trying out #'s is what gave me free spins. I don't know. It all looks the same casino, but it knows they are different. It's always good to not lose anything, but to be safe, remember where you are and what your looking for!!!!!!!!! 

    Oups, nous avons fait une erreur - Voici 30 tours pour vous þ
    De : Le Casino (cas@cus-news-service.com)
    Vous ne connaissez peut-être pas cet expéditeur.Marquer comme sûr|Marquer comme indésirable
    Envoyé : lundi 14/06/10 7h30
    À : concurrent458@live.com

    Pour voir ceci dans votre navigateur, cliquez ici
    Salut Hélène

    OOPS! Nous avons commis une erreur lors de notre dernier courrier.
    Pour nous rattraper, nous vous offrons 10 SPINS SUPPLÉMENTAIRES !

    Obtenez un total de 30 tours MAX PAYLINE sur la machine à sous super riche Katmandou !

    Vos tours sont crédités instantanément – connectez-vous et jouez avant le 18 juin !

    Les conditions générales promotionnelles standard s'appliquent
    L'offre est valable du 14 juin au 18 juin
    J'ai eu ça aujourd'hui. J'espère qu'ils feront plus d'erreurs comme celle-ci et en ma faveur.! J'essayais différents comptes Microgaming que j'avais et je voyais lesquels fonctionnaient et lesquels ne fonctionnaient pas. Et pour voir qui est qui et... Je sais maintenant que le numéro de compte qui s'y trouve fait une différence, car au milieu de mes tours gratuits, j'ai dû m'arrêter, revenir en arrière et me connecter. J'ai utilisé le compte Casino US d'origine. et mes 12 cents que j'avais gagnés jusqu'à présent avaient disparu, tout comme les tours gratuits. Ensuite, j'ai remis le numéro que j'étais sûr d'avoir là-dedans, lorsque j'ai commencé à tourner, ou avant d'essayer les #, c'est ce qui m'a donné des tours gratuits. Je ne sais pas. Tout cela ressemble au même casino, mais il sait qu'ils sont différents. C'est toujours bien de ne rien perdre, mais pour être en sécurité, rappelez-vous où vous êtes et ce que vous cherchez !!!!!!!!!

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    ROYAL VEGAS IS OFF TO AN AWFUL START IN REGARDS TO CUSTOMER SUPPORT! AND THEY GAVE ME A WRONG EMAIL ADDRESS WHEN THEY TOLD ME TO FORWARD AN EMAIL TO SUPPORT!
    --i sent an email to support about the $5 promo and got a response saying i qualified so i contacted chat about 4 hours later asking why my account still didnt reflect the bonus and conveniently my first chat session was disconnected but this is the 2nd chat session.

    [Welcome Message]
    Welcome to the Support Desk.

    An operator will be with you shortly. Please have your account number ready.

    Waiting for available agent...
    Found available agent: Harry .  You can chat now.

    john: hi
    Harry : Hello, my name is Harry how can I help you?

    john: i got disconnected
    Harry : Hi John
    john: i was chatting with christian i believe
    Harry : John, i apologize for the disconnection I spoke to Christian ..
    john: yes
    Harry : And confirmed with my pitboss..
    john: ?
    Harry : top have the bonus credited, you will need to send us a copy of the email offer you received as there is no offer on your account.
    Harry : We do not see any notes regarding the offer.
    john: yet i received an email with this included  pfCase:1171229, pfTicket:6364957
    Harry : one moment..
    john: email clearly says i qualify for offer
    john: it was signed from"Sascha"
    Harry : Can you please forward the mail to us please.
    john: sure
    john: where to? ill do it now
    john: this is the email:
    Harry : suppot@casinodesk.com
    john: Hi Jennifer
    john: oops
    john: how long before i get a response?
    Harry : Who is Jennifer ?
    john: the account holder of frvr3xxxxxxx
    john: i didnt  even realize i enetred john as the name
    john: i was busy yelling ata john but i thought i put my name
    john: you did check to see what account it was you were discussing with christian..right?
    john: also i noticed that the email address you gave me says suppot@casinodesk.com..is it suppose to be support@casinodesk.com?
    Harry : John, where did you hear of this bonus?
    john: no ..wrong
    john: this is jennifer
    john: i didnt pay attention when i entered the name
    Harry : Sorry Jennifer, where did you hear of this bonus?
    john: we could do the whole verify song and dance if you'd like?
    john: honestly im not sure considering i think i heard of it last thursday or friday
    john: either way i sent an email to support and they responded that they reviewed my account and said i qualified so whats the problem??
    john: also i inquired about the email address you gave me and i got no response
    john: is the address "suppot@casinodesk.com" like you gave me or is it "support@casinodesk.com"?
    Harry : The reason I ask is because there is not offer that I see on your account. There was offers extended to some of our Depositing Players, but its not on ours account.
    john: well id love to forward the email if i could get a verification on the address
    john: well i just sent it to both addresses
    john: go figure
    john: the email address that you gave me doesnt exist
    Harry : I do not know where Sasha got his information, but you unfortunately do not qualify for the bonus. I spoke to my  Pit boss and he confirmed this. He is not willing to credit the bonus. Because you did not receive the bonus offer from our Marketing department.
    john: hold on a sec while i copy this chat so that i can share what great support this casino has to offer
    john: ok
    john: ill be sure to share this..thank you for your time and you have a nice day
    john: bye
    Harry : Would you like to peak to my pit boss directly
    Harry : I can transfer you Jennifer
    john: why are you assuming that somehow I dont understand what you have relayed to me
    john: I am merely stating that I will share this with those who are interested to know how your casino treats its players
    Harry : I am not assuming anything Jennifer, It is just that it is not my support that is in question her but the disission of my superiors.
    john: it's nothing personal
    john: and I am fully aware that you are following orders and I will be sure to include all of this chat declaring that it's not you personally
    john: anything else to declare??
    john: ok then.  bye


    Chat session ended.

    ROYAL VEGAS A UN DÉBUT TRÈS MAL EN CE QUI CONCERNE LE SUPPORT CLIENT ! ET ILS M'ONT DONNÉ UNE MAUVAISE ADRESSE EMAIL QUAND ILS M'ONT DIT DE TRANSFÉRER UN EMAIL AU SUPPORT !
    --j'ai envoyé un e-mail au support à propos de la promotion de 5 $ et j'ai reçu une réponse disant que j'étais qualifié, j'ai donc contacté le chat environ 4 heures plus tard pour demander pourquoi mon compte ne reflétait toujours pas le bonus et, commodément, ma première session de chat a été déconnectée mais c'est la deuxième discussion session.

    [Message de bienvenue]
    Bienvenue au service d'assistance.

    Un opérateur sera avec vous sous peu. Veuillez préparer votre numéro de compte.

    En attente d'un agent disponible...
    Agent disponible trouvé : Harry. Vous pouvez discuter maintenant.

    Jean : salut
    Harry : Bonjour, je m'appelle Harry, comment puis-je vous aider ?

    John : j'ai été déconnecté
    Harry : Salut John
    John : je discutais avec Christian, je crois
    Harry : John, je m'excuse pour la déconnexion dont j'ai parlé à Christian..
    Jean : oui
    Harry : Et confirmé avec mon pitbos..
    John: ?
    Harry : pour faire créditer le bonus, vous devrez nous envoyer une copie de l'offre email que vous avez reçue car il n'y a aucune offre sur votre compte.
    Harry : Nous ne voyons aucune note concernant l'offre.
    john : pourtant, j'ai reçu un e-mail contenant ceci : pfCase : 1171229, pfTicket : 6364957
    Harry : un instant..
    John : l'e-mail indique clairement que je suis admissible à l'offre
    John : c'était signé de "Sascha"
    Harry : Pouvez-vous s'il vous plaît nous faire suivre le courrier s'il vous plaît.
    Jean : bien sûr
    John : où aller ? je vais le faire maintenant
    John : voici l'e-mail :
    Harry : suppot@casinodesk.com
    John : Salut Jennifer
    John : oups
    John : combien de temps avant d'avoir une réponse ?
    Harry : Qui est Jennifer ?
    John : le titulaire du compte frvr3xxxxxxx
    John : Je n'avais même pas réalisé que j'avais inscrit John comme nom
    John : j'étais occupé à crier ata john mais je pensais avoir mis mon nom
    John : tu as vérifié de quel compte tu parlais avec Christian… n'est-ce pas ?
    John : J'ai également remarqué que l'adresse e-mail que vous m'avez donnée indique suppot@casinodesk.com. est-ce censé être support@casinodesk.com ?
    Harry : John, où as-tu entendu parler de ce bonus ?
    John : non..faux
    John : c'est Jennifer
    John : je n'ai pas fait attention quand j'ai entré le nom
    Harry : Désolé Jennifer, où as-tu entendu parler de ce bonus ?
    John : on pourrait faire toute la chanson de vérification et danser si tu veux ?
    John : Honnêtement, je ne suis pas sûr étant donné que je pense en avoir entendu parler jeudi ou vendredi dernier.
    john : de toute façon, j'ai envoyé un e-mail au support et ils ont répondu qu'ils avaient examiné mon compte et dit que j'étais qualifié, alors quel est le problème ?
    John : J'ai également demandé l'adresse e-mail que vous m'avez donnée et je n'ai reçu aucune réponse.
    John : l'adresse "suppot@casinodesk.com" est-elle celle que vous m'avez donnée ou est-ce "support@casinodesk.com" ?
    Harry : La raison pour laquelle je demande, c'est parce qu'il n'y a aucune offre que je vois sur votre compte. Des offres ont été étendues à certains de nos joueurs déposants, mais ce n'est pas sur notre compte.
    John : eh bien, j'adorerais transférer l'e-mail si je pouvais obtenir une vérification de l'adresse
    John : eh bien, je viens de l'envoyer aux deux adresses
    John : allez comprendre
    John : l'adresse e-mail que tu m'as donnée n'existe pas
    Harry : Je ne sais pas d'où Sasha a obtenu ses informations, mais tu n'as malheureusement pas droit au bonus. J'ai parlé à mon patron de Pit et il l'a confirmé. Il n'est pas disposé à créditer le bonus. Parce que vous n'avez pas reçu l'offre de bonus de notre service Marketing.
    John : attendez une seconde pendant que je copie ce chat afin que je puisse partager le formidable soutien que ce casino a à offrir
    Jean : ok
    John : je ne manquerai pas de partager ceci..merci pour votre temps et bonne journée
    Jean : au revoir
    Harry : Voudrais-tu parler directement à mon chef de stand
    Harry : je peux te transférer Jennifer
    John : pourquoi supposes-tu que d'une manière ou d'une autre, je ne comprends pas ce que tu m'as transmis
    John : Je dis simplement que je partagerai cela avec ceux qui souhaitent savoir comment votre casino traite ses joueurs.
    Harry : Je n'assume rien Jennifer, c'est juste que ce n'est pas mon soutien qui est en cause mais la discorde de ma supérieure.
    John : ce n'est rien de personnel
    John : et je suis pleinement conscient que vous suivez les ordres et je serai sûr d'inclure tout ce chat en déclarant que ce n'est pas vous personnellement
    john : autre chose à déclarer ??
    John : ok alors. au revoir


    La session de discussion est terminée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,Johnjenn...

    First, let me clarify  you that the support email address you got there is correct.
                              support@casinodesk.com
                               Support@RoyalVegas.com

    After I read the chat log, I got little confused about your name(s) and that could triggered the problem I think but I am not sure.
    When I log into my account, the first page prompt 'my promotions available' and when I received the email for that $5 plus three deposit offers, it also showed on the casino lobby. If you received the email, instead of sending, just forward it to them.
    john: yet i received an email with this included  pfCase:1171229, pfTicket:6364957 This means that they received your email and trying to letting you know that support are working on your case and soon respond to you...so when you talk to the chat, this doesn't proof of you got the bonus offer.
    I am not trying to letting you down or anything but I have been a member at Fortune Lounge Casinos for the last three years and I think, they have the best, quick, top notch support system and chat support that I have ever seen or dealt with even when I had the similar  issues as yours in the past... All you need to do, and the best way is to forward your original bonus offer email(s), and I guarantee you that they will credit your account!!!
    Example:
    To claim your $5 gift:

      1. Simply, log in to your Royal Vegas account number.
      2. Once you have logged in free money will be credited to your account.
      3. Use your $5 gift to play on your favorite games. Enjoy!


      To claim your bonus offers:

      1. Log in to your Royal Vegas account
         number.
      2. Start making your deposits.
      3. You will receive 100% on your next
         3 deposits up to $60 each.

       

    * Your bonus is available on any of your existing Fortune Lounge accounts.
    *Your bonus will be credited within 2 hours of making each deposit.
    * Your bonus cannot be taken in conjunction with any sign-up offers.

    Good Luck! wink

    Salut Johnjenn...

    Tout d’abord, permettez-moi de vous préciser que l’adresse e-mail d’assistance que vous avez obtenue est correcte.
    support@casinodesk.com
    Support@RoyalVegas.com

    Après avoir lu le journal de discussion, j'ai été un peu confus au sujet de votre (vos) nom(s) et cela pourrait déclencher le problème, je pense, mais je n'en suis pas sûr.
    Lorsque je me connecte à mon compte, la première page indique « mes promotions disponibles » et lorsque j'ai reçu l'e-mail pour ces offres de 5 $ plus trois dépôts, il s'est également affiché sur le lobby du casino. Si vous avez reçu l’e-mail, au lieu de l’envoyer, transmettez-le-leur simplement.
    John : Pourtant, j'ai reçu un e-mail contenant ce pfCase : 1171229, pfTicket : 6364957. Cela signifie qu'ils ont reçu votre e-mail et qu'ils essaient de vous faire savoir que l'assistance travaille sur votre cas et vous répondra bientôt... alors lorsque vous parlez à le chat, cela ne prouve pas que vous avez reçu l'offre de bonus.
    Je n'essaie pas de vous décevoir ou quoi que ce soit, mais je suis membre des Fortune Lounge Casinos depuis trois ans et je pense qu'ils ont le meilleur système d'assistance rapide et de premier ordre et l'assistance par chat que j'ai jamais vu ou traité. même si j'ai eu les mêmes problèmes que le vôtre dans le passé... Tout ce que vous avez à faire, et le meilleur moyen est de transmettre votre ou vos e-mails d'offre de bonus d'origine , et je vous garantis qu'ils créditeront votre compte !! !
    Exemple:
    Pour réclamer votre cadeau de 5 $ :

    1. Connectez-vous simplement à votre numéro de compte Royal Vegas.
    2. Une fois connecté, l'argent gratuit sera crédité sur votre compte.
    3. Utilisez votre cadeau de 5 $ pour jouer à vos jeux préférés. Apprécier!


    Pour réclamer vos offres de bonus :

    1. Connectez-vous à votre compte Royal Vegas
    nombre.
    2. Commencez à effectuer vos dépôts.
    3. Vous recevrez 100 % sur votre prochain
    3 dépôts jusqu'à 60 $ chacun.



    * Votre bonus est disponible sur n'importe lequel de vos comptes Fortune Lounge existants.
    *Votre bonus sera crédité dans les 2 heures suivant chaque dépôt.
    * Votre bonus ne peut être cumulé avec aucune offre d'inscription.

    Bonne chance! wink

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have made thousands and thousands of deposits here,and
    I never get any free bonus via email from them.I dont play there anymore
    due to the fact that all the money spent on Fourtune Lounge dont honor there most valuble players.

    J'ai fait des milliers et des milliers de dépôts ici, et
    Je ne reçois jamais de bonus gratuit par e-mail de leur part. Je n'y joue plus
    en raison du fait que tout l’argent dépensé sur Fourtune Lounge n’honore pas les joueurs les plus précieux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Its gotta be the excact casino u play at then, just at 7sultans ive gotten 150/60/25 free chips in the past month by emails and im not a high roller far from it.


    I have made thousands and thousands of deposits here,and
    I never get any free bonus via email from them.I dont play there anymore
    due to the fact that all the money spent on Fourtune Lounge dont honor there most valuble players.

    Ce doit être le casino exact auquel vous jouez à ce moment-là, juste chez 7sultans, j'ai reçu 150/60/25 jetons gratuits au cours du mois dernier par e-mails et je ne suis pas un gros joueur, loin de là.


    J'ai fait des milliers et des milliers de dépôts ici, et
    Je ne reçois jamais de bonus gratuit par e-mail de leur part. Je n'y joue plus
    en raison du fait que tout l’argent dépensé sur Fourtune Lounge n’honore pas les joueurs les plus précieux.
  • Original Anglais Traduction Français

    how in the world do you get free chips out of any MG casino?  I'd like to know being that I've gotten free spins one time on big kahuna and it was 7 lines times 1 at .01 cent a line and I have about 20 different accounts.

    Comment diable obtenez-vous des jetons gratuits dans n'importe quel casino MG ? J'aimerais savoir que j'ai obtenu des tours gratuits une fois sur Big Kahuna et que c'était 7 lignes fois 1 à 0,01 cent la ligne et que j'ai environ 20 comptes différents.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 27 jours
85

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low