This casino really doesn't like it when you withdraw your winnings in fact they just lock your account...
Alex
13:47
Hello, how may I help you?
Me
13:47
Hi, my account was blocked and when i emai
led to find out why this is all i got
You provided incorrect registration information, which is in direct contravention of our Terms and Conditions.
Regards,
New Dawn Casino
but all my information was correct and now they wont email me back to explain
Alex
13:47
What is your username please?
Me
13:47
bmc26
Alex
13:48
And you have not been notified via email?
Me
13:49
yes but all they said is You provided incorrect registration information but i didnt
Alex
13:49
One minute please - i will try to find out for you
Me
13:49
ok
Alex
13:50
Right, i have the info
You provided an invalid email address
13:51
Clear violation of the terms
Me
13:51
how is it
invalid
Alex
13:51
You were emailed twice and both times it bounced
Sorry but there's nothing i can do
Me
13:52
that is my email
i used it to email support
and they emailed me back
Alex
13:52
You used a different email address
Me
13:52
No i didn't
Alex
13:52
It was not the same email address
Me
13:53
yes it was i got an email sent saying welcome to the casino
which is the same email
that i used
Alex
13:53
Well i can't explain that
But i can confirm that the email address you used to contact us is
different to the one you used in your registration
13:54
There's nothing more to be said i'm afraid
Me
13:54
could you please tell me the email
13:55
Alex
13:56
Let me speak to the manager about this
Me
13:56
yes please do
13:57
as your wrong about the email
Alex
13:57
It is possible that something went wrong on our side, so let me
double-check. You do seem very adamant so i will follow this up
13:58
You will definitely receive an email one way or the other
Later todat
*today
Ce casino n'aime vraiment pas que vous retiriez vos gains, en fait, ils verrouillent simplement votre compte...
Alex
13h47
Bonjour, comment puis-je vous aider?
Moi
13h47
Salut, mon compte a été bloqué et quand j'ai envoyé un e-mail
conduit à découvrir pourquoi c'est tout ce que j'ai
Vous avez fourni des informations d'inscription incorrectes, ce qui contrevient directement à nos conditions générales.
Salutations,
Casino Nouvelle Aube
mais toutes mes informations étaient correctes et maintenant ils ne me répondront plus pour m'expliquer
Alex
13h47
Quel est votre nom d'utilisateur s'il vous plaît ?
Moi
13h47
bmc26
Alex
13h48
Et vous n'avez pas été prévenu par email ?
Moi
13h49
oui, mais tout ce qu'ils ont dit, c'est que vous avez fourni des informations d'inscription incorrectes, mais pas moi.
Alex
13h49
Une minute s'il vous plaît - je vais essayer de le découvrir pour vous
Moi
13h49
d'accord
Alex
13h50
C'est vrai, j'ai l'info
Vous avez fourni une adresse e-mail invalide
13h51
Violation flagrante des conditions
Moi
13h51
comment c'est
invalide
Alex
13h51
Vous avez reçu deux e-mails et les deux fois, il a été renvoyé
Désolé mais je ne peux rien faire
Moi
13h52
c'est mon email
je l'ai utilisé pour envoyer un e-mail à l'assistance
et ils m'ont répondu par e-mail
Alex
13h52
Vous avez utilisé une autre adresse e-mail
Moi
13h52
Non, je ne l'ai pas fait
Alex
13h52
Ce n'était pas la même adresse email
Moi
13h53
oui, j'ai reçu un e-mail me souhaitant la bienvenue au casino
qui est le même email
que j'ai utilisé
Alex
13h53
Eh bien, je ne peux pas expliquer ça
Mais je peux confirmer que l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour nous contacter est
différent de celui que vous avez utilisé lors de votre inscription
13h54
Il n'y a plus rien à dire, j'en ai peur
Moi
13h54
pourriez-vous s'il vous plaît me dire l'e-mail
13h55
Alex
13h56
Laissez-moi en parler au manager
Moi
13h56
oui, s'il te plaît, fais-le
13h57
car tu as tort à propos de l'e-mail
Alex
13h57
Il est possible que quelque chose se soit mal passé de notre côté, alors laissez-moi
revérifier. Vous semblez très catégorique, alors je vais suivre cela
13h58
Vous recevrez certainement un e-mail d'une manière ou d'une autre
Plus tard aujourd'hui
*aujourd'hui