I can also play in these casinos,simply because they are still downloaded on my computer,I have not deleted them,they just no longer have freerolls.
Machines à sous Liberty sans dépôt
- Créé par
- linda laslo
- Full Member 124
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
LuCasino Ritz Slots sans dépôt
14 6.57 Kil y a environ 2 mois -
Bonjour chère communauté LCB ! Je vous décris la situation. Je me suis inscrit sur le casino Eternalslots, et dès la première promo j'ai rejoué le pari et reçu un retrait de 100$ après...
LuRÉSOLU : Eternal Slots réinitialise le g...
15 954il y a environ 2 mois -
Salutations LCB ! Bienvenue dans le fil de discussion d'assistance directe et de réclamations de JacksClub ! JacksClub est un casino cryptographique proposant une variété de jeux, notamment du...
LuFil de discussion sur le support et les ...
6 673il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- noluck000
- à Jan 27, 12, 10:49:26 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- CURTSONLYLOVE1
- à Jan 27, 12, 11:01:44 AM
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I can also play in these casinos,simply because they are still downloaded on my computer,I have not deleted them,they just no longer have freerolls.
same here..also downloaded liberty slots & received 25.00ndb i play the freerolls every day at liberty
Je peux aussi jouer dans ces casinos, tout simplement parce qu'ils sont toujours téléchargés sur mon ordinateur, je ne les ai pas supprimés, ils n'ont tout simplement plus de freerolls.
pareil ici... j'ai également téléchargé les machines à sous Liberty et reçu 25,00 ndb. Je joue aux freerolls tous les jours en liberté -
- Répondu par
- sokhim siv
- à Jan 27, 12, 12:34:10 PM
- Jr. Member 78
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I am a player from USA, I downloaded and register and acct with them like 2 months ago. They do accept players from the USA. After I register my acct was credit automatically with a $25 dollar no deposit bonus. The have free tournament roll everyday. The only thing i dislike is their deposit min. It starts off at $45. Other than than I love this casino. the only one that has different software, and free tournies. I wish I'd remember where I downloaded the link from, so I can share with ya'll.
Je suis un joueur des États-Unis, j'ai téléchargé, je me suis inscrit et j'ai accepté avec eux il y a environ 2 mois. Ils acceptent les joueurs des États-Unis. Après mon inscription, mon compte a été automatiquement crédité d'un bonus sans dépôt de 25 $. Ils ont un tournoi gratuit tous les jours. La seule chose que je n'aime pas, c'est leur dépôt minimum. Cela commence à 45 $. A part ça, j'adore ce casino. le seul qui propose des logiciels différents et des tournois gratuits. J'aimerais me rappeler d'où j'ai téléchargé le lien, afin de pouvoir le partager avec vous tous.
-
- Répondu par
- irobborg
- à Jan 27, 12, 03:59:41 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
lipstick_xoxos, no i've been playing with them since before the cutoff date in may, they still accept USA if you made an account before then. But you have to use a certain link to download their software, if you didnt have it on there.
noluck000, yeah I know, I miss those! I wonder if they'll have them for any of the upcoming months holidays, would be a nice treatLipstick_xoxos, non, je joue avec eux avant la date limite de mai, ils acceptent toujours les États-Unis si vous avez créé un compte avant cette date. Mais vous devez utiliser un certain lien pour télécharger leur logiciel, si vous ne l'aviez pas là-bas.
noluck000, ouais je sais, ça me manque ! Je me demande s'ils les auront pour les vacances des prochains mois, ce serait un régal -
- Répondu par
- kattboots
- à Jan 27, 12, 05:36:40 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have continued playing at the go group and downloaded Liberty Slots and signed up without any problem. Got the free $25 signup bonus.
As far as I know this never changed with the go group of casinos. I got new accounts at their new Top Game casino clubs, but the old accounts work just fine too. I still get free chips from them and have an account rep with them because I am an "all games" player, which they handle differently than regular slots players.
I did delete one of them by accident and had to go thru a bit of searching around the net to find the right link to get it back, but once I did it is business as usual.
kattJ'ai continué à jouer dans le groupe Go, j'ai téléchargé Liberty Slots et je me suis inscrit sans aucun problème. Vous avez obtenu le bonus d'inscription gratuit de 25 $.
Pour autant que je sache, cela n’a jamais changé avec le groupe de casinos Go. J'ai obtenu de nouveaux comptes dans leurs nouveaux clubs de casino Top Game, mais les anciens comptes fonctionnent également très bien. Je reçois toujours des jetons gratuits de leur part et j'ai un représentant de compte avec eux parce que je suis un joueur "tous les jeux", qu'ils gèrent différemment des joueurs de machines à sous classiques.
J'en ai supprimé un par accident et j'ai dû faire quelques recherches sur le net pour trouver le bon lien pour le récupérer, mais une fois que je l'ai fait, tout se passe comme d'habitude.
Katt -
- Répondu par
- SloppySlot
- à Jan 31, 12, 11:40:23 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Yea , I continue playing there also , They don't give my Nuttin Though and Hell I'm from Texas , lol . They do Send me emails wanting me to give them some money ! Come play with me Lips ,Oh and get me somemore Bingo Money . I've played em all some played with to much !
Ouais, je continue à jouer là-bas aussi, ils n'en ont rien à foutre de mon Nuttin, mais bon, je viens du Texas, mdr. Ils m'envoient des emails me demandant de leur donner de l'argent ! Viens jouer avec moi Lips, Oh et trouve-moi encore de l'argent Bingo. Je les ai tous joués, certains ont trop joué !
-
- Répondu par
- bull
- à Feb 01, 12, 04:34:09 PM
- Full Member 194
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Is there a code for the 25? They asked me for one....
Y a-t-il un code pour le 25 ? Ils m'en ont demandé un....
-
- Répondu par
- helwin
- à Feb 04, 12, 02:05:10 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I love this place too. I finally was able to deposit there last week, min. $45. I was dealt 4 to royal and got it. Hope it's okay to put screenshot here. I need to have it out here to see and be reminded what a j---a-- I am. Even after with $1.80, plus $3 something in comp had that to almost $200. I was too sick because I already wasted the primecut of wins. But I will keep going back. Just hope someday I get this art mastered. So much for my New Years resolution. I also can't get back to Online Vegas, lost the link they sent me, and figured they were closed, and why they gave me Liberty Slots.
J'adore cet endroit aussi. J'ai finalement pu y déposer la semaine dernière, min. 45 $. J'ai reçu 4 en Royal et je l'ai eu. J'espère que vous pouvez mettre une capture d'écran ici. J'ai besoin de l'avoir ici pour voir et me rappeler à quel point je suis un j---a--. Même après, avec 1,80 $, plus 3 $ en comp, cela atteignait près de 200 $. J'étais trop malade parce que j'avais déjà gâché le primecut des victoires. Mais je continuerai à y retourner. J'espère juste qu'un jour je maîtriserai cet art. Voilà pour ma résolution du Nouvel An. Je ne peux pas non plus revenir sur Online Vegas, j'ai perdu le lien qu'ils m'ont envoyé et j'ai pensé qu'ils étaient fermés et pourquoi ils m'ont donné Liberty Slots.
-
- Répondu par
- blndsuga
- à Feb 04, 12, 09:40:10 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I am from US and yesterday I downloaded opened account and got the 25 automaticly credited, ran it up to 50 and joined a tournament a pay tournament, and i was in 3rd place rank and then today i tried to log in and they wouldn't let me. I called the number and all she would tell me is my acct was flagged in their system and i could not log in. She said security would get back to me by email she didn't know when. I am so upset i am in CA. which is not one of the banned states, does any one have an idea what I should do? or a support person I can contact? thanks
Je viens des États-Unis et hier, j'ai téléchargé un compte ouvert et j'ai obtenu les 25 automatiquement crédités, je l'ai couru jusqu'à 50 et j'ai rejoint un tournoi, un tournoi payant, et j'étais à la 3ème place et puis aujourd'hui j'ai essayé de me connecter et ils ne l'ont pas fait. laissez-moi. J'ai appelé le numéro et tout ce qu'elle m'a dit, c'est que mon compte a été signalé dans leur système et que je n'ai pas pu me connecter. Elle a dit que la sécurité me répondrait par e-mail, elle ne savait pas quand. Je suis tellement contrarié d'être en Californie. qui ne fait pas partie des États interdits, quelqu'un a-t-il une idée de ce que je dois faire ? ou une personne d'assistance que je peux contacter ? merci
-
- Répondu par
- surfer76
- à Feb 05, 12, 01:49:00 AM
- Sr. Member 287
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
This is all good information; Liberty Slots is one of my favorites.
However, might I suggest we move this thread from No Deposit Casinos.
If not, I'm strong- I can handle the crushing disappointment.
Thanks.
Ce sont toutes de bonnes informations ; Liberty Slots est l'un de mes favoris.
Cependant, puis-je suggérer que nous déplacions ce fil des casinos sans dépôt .
Sinon, je suis fort, je peux gérer cette déception écrasante.
Merci. -
- Répondu par
- cmarie
- à Feb 05, 12, 03:55:23 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi blndsuga ~ Sorry to hear about your issue. I too am in CA & play freerolls at Liberty Slots every day (most recently played in one last night). But when I read your post just now I was very concerned about possibly being locked out too.
Especially since I had an issue with them earlier this week. I went to Live Chat on Wednesday to ask about an item under "Promotions / Tournaments" offering "free tournament entry" for players who open an account & make their first deposit. I had done both in early January and had not received an email with further details as stated. The first rep told me there was no such offer anywhere on their website; and when I gave her precise navigation to the passage in question Live Chat suddenly had "trouble communicating" with that rep.
Fortunately I was not disconnected from Live Chat and another rep did eventually respond to me. He said he could not offer entry to a freeroll, but he could credit my account with a $15 bonus. I gladly accepted the bonus, but was still curious about the tournament item. All he would say was they have a "problem at the moment about that issue."
So when I read your post my first thought was they might lock players out as a means to "resolve" such issues. Fortunately that was not the case for me. I was just now able to log in, as well as register and start playing the freeroll for today.
I hope you get a quick resolution to your issue; i am curious to know how it turns out. Good luck!Salut blndsuga ~ Désolé d'entendre parler de votre problème. Moi aussi, je suis en Californie et je joue à des freerolls sur Liberty Slots tous les jours (le plus récemment joué hier soir). Mais quand j'ai lu votre message tout à l'heure, j'étais très inquiet d'être également en lock-out.
D'autant plus que j'ai eu un problème avec eux en début de semaine. Je suis allé sur le chat en direct mercredi pour poser des questions sur un élément sous « Promotions/Tournois » offrant une « entrée gratuite aux tournois » pour les joueurs qui ouvrent un compte et effectuent leur premier dépôt. J'avais fait les deux début janvier et je n'avais pas reçu d'e-mail contenant plus de détails comme indiqué. Le premier représentant m'a dit qu'il n'y avait aucune offre de ce type sur leur site Web ; et lorsque je lui ai donné une navigation précise vers le passage en question, Live Chat a soudainement eu « du mal à communiquer » avec ce représentant.
Heureusement, je n'ai pas été déconnecté du Live Chat et un autre représentant a fini par me répondre. Il a dit qu'il ne pouvait pas offrir l'entrée à un freeroll, mais qu'il pouvait créditer mon compte d'un bonus de 15 $. J'ai accepté le bonus avec plaisir, mais j'étais toujours curieux de connaître l'objet du tournoi. Tout ce qu'il disait, c'est qu'ils ont un "problème en ce moment à ce sujet".
Ainsi, lorsque j'ai lu votre message, ma première pensée a été qu'ils pourraient exclure les joueurs afin de « résoudre » de tels problèmes. Heureusement, ce n'était pas le cas pour moi. Je viens juste de pouvoir me connecter, m'inscrire et commencer à jouer au freeroll d'aujourd'hui.
J'espère que vous obtiendrez une résolution rapide à votre problème ; je suis curieux de savoir comment ça se passe. Bonne chance! -
- Répondu par
- Diane1967Fl
- à Feb 05, 12, 05:37:59 AM
- Super Hero 1106
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
We agree with surfer76 ......
Nous sommes d'accord avec surfer76......
-
- Répondu par
- blndsuga
- à Feb 08, 12, 08:59:10 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Good news! after e-mailing supprt, i waited and got no response so yesterday I tried logging in again and it worked! yay im so happy so to anyone else who gets locked, email them and then keep trying to log in, they did not get back to me or offer a explanation, they just unlocked my account
Bonnes nouvelles! après l'envoi d'un e-mail, j'ai attendu et je n'ai reçu aucune réponse, alors hier j'ai essayé de me connecter à nouveau et cela a fonctionné ! ouais, je suis tellement heureux, alors à tous ceux qui sont verrouillés, envoyez-leur un e-mail et continuez d'essayer de vous connecter, ils ne m'ont pas répondu ni proposé d'explication, ils ont juste déverrouillé mon compte
-
- Répondu par
- anfransen
- à Mar 02, 12, 06:03:03 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Guys, i just got an email... Liberty Slots
the title seems like nothing ..
it has "30" on the email title (cant remember exactly)
Inside you are told that you can get free chips by contacting live support...
(i am not a depositor there)
i played until 130 and then lost all... (Losing extremely bad in an hour) LoLLes gars, je viens de recevoir un e-mail... Liberty Slots
le titre ne ressemble à rien ..
il y a "30" sur le titre de l'e-mail (je ne me souviens plus exactement)
À l'intérieur, on vous dit que vous pouvez obtenir des jetons gratuits en contactant le support en direct...
(je ne suis pas déposant là-bas)
J'ai joué jusqu'à 130 et puis j'ai tout perdu... (Perdre extrêmement mal en une heure) LoL -
- Répondu par
- momzie
- à Mar 02, 12, 08:58:50 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
worked for me also! thank you so much!
a fonctionné pour moi aussi ! merci beaucoup!
-
- Répondu par
- cjdawgct
- à Mar 02, 12, 09:05:17 PM
- Full Member 158
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- joy34
- à Mar 02, 12, 09:35:24 PM
- Full Member 196
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Didn't work for me live support told me I needed to forward the email to them to verify then they would credit my account. And I'm a depositor.
Cela n'a pas fonctionné pour moi, le support en direct m'a dit que je devais leur transmettre l'e-mail pour vérifier, puis ils créditeraient mon compte. Et je suis déposant.
-
- Répondu par
- mamrone
- à Mar 02, 12, 10:10:01 PM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Downloaded the casino from this site and after setting up my account found 25 in it without doing anything so thanks got up to 284 but got greedy and lost it all but it lasted a good two hours Thanks
J'ai téléchargé le casino à partir de ce site et après avoir configuré mon compte, j'en ai trouvé 25 sans rien faire, alors merci, j'ai atteint 284, mais je suis devenu gourmand et j'ai tout perdu, mais cela a duré deux bonnes heures. Merci
-
- Répondu par
- gabby
- à Mar 02, 12, 10:50:26 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Didn't work for me live support told me I needed to forward the email to them to verify then they would credit my account. And I'm a depositor.
Kind of backwards mentality on the part of Liberty Slots. The offer is only valid only to the non-depositors.
To value those who never deposit over the loyal depositors leaves a bad taste in my mouth. I let support know as much.
I will not make further deposits until they treat the loyal as well as the non depositors.
Cela n'a pas fonctionné pour moi, le support en direct m'a dit que je devais leur transmettre l'e-mail pour vérifier, puis ils créditeraient mon compte. Et je suis déposant.
Une sorte de mentalité rétrograde de la part de Liberty Slots. L'offre n'est valable que pour les non-déposants.
Valoriser ceux qui ne déposent jamais par rapport aux déposants fidèles me laisse un mauvais goût dans la bouche. J'en informe le support.
Je n'effectuerai plus de dépôts tant qu'ils n'auront pas traité les fidèles ainsi que les non-déposants. -
- Répondu par
- surfer76
- à Mar 02, 12, 10:52:08 PM
- Sr. Member 287
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I've made deposits on a regular basis at Liberty slots, and live chat told me to forward the email, and then they were gone. I am not happy.
J'ai effectué des dépôts régulièrement sur les machines à sous Liberty, et le chat en direct m'a dit de transférer l'e-mail, puis ils ont disparu. Je ne suis pas heureuse.
-
- Répondu par
- gabby
- à Mar 02, 12, 11:04:37 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I've made deposits on a regular basis at Liberty slots, and live chat told me to forward the email, and then they were gone. I am not happy.
We can be not happy together.
J'ai effectué des dépôts régulièrement sur les machines à sous Liberty, et le chat en direct m'a dit de transférer l'e-mail, puis ils ont disparu. Je ne suis pas heureuse.
Nous ne pouvons pas être heureux ensemble. -
- Répondu par
- joy34
- à Mar 02, 12, 11:16:39 PM
- Full Member 196
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I totally agree with you gabby!!!! I won't be depositing anytime soon again!!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Gabby !!!! Je ne déposerai plus de sitôt !!!!
-
- Répondu par
- anfransen
- à Mar 02, 12, 11:51:15 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
well...yeah i guess so too...they aim to attract more new players but have no intention of keeping their loyal players....
weirdeh bien... ouais, je suppose aussi... ils visent à attirer plus de nouveaux joueurs mais n'ont pas l'intention de garder leurs joueurs fidèles...
bizarre -
- Répondu par
- kattboots
- à Mar 03, 12, 01:00:19 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Can I be unhappy with all of you too? :'(
kattPuis-je aussi être mécontent de vous tous ? :'(
Katt -
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Mar 03, 12, 05:25:26 AM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
We can start our own I'm not a fan club!! Zippo for me too!!
Nous pouvons créer le nôtre, je ne suis pas un fan club !! Zippo pour moi aussi !!
-
- Répondu par
- Schnick
- à Mar 03, 12, 06:13:46 AM
- Hero Member 594
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Worked for me too. Thank you very much.
Cela a fonctionné pour moi aussi. Merci beaucoup.
-
- Répondu par
- mapluche
- à Mar 03, 12, 01:46:57 PM
- Super Hero 1644
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
i request the bonus in the live help, thanks!
je demande le bonus dans l'aide en direct, merci !
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 03, 12, 02:15:50 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i created an account and i talked to live support and they wouldnt give me anything, they said im not elegible, o well, maybe in the future i can get something from them
J'ai créé un compte et j'ai parlé au support en direct et ils ne m'ont rien donné, ils ont dit que je n'étais pas éligible, eh bien, peut-être qu'à l'avenir je pourrai obtenir quelque chose d'eux
-
- Répondu par
- shirlsplay
- à Mar 04, 12, 07:48:00 PM
- Super Hero 2398
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
the bonus was instant in my account. ty
le bonus a été instantané sur mon compte. ty
-
- Répondu par
- surfer76
- à Mar 06, 12, 12:45:28 AM
- Sr. Member 287
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Didn't work for me live support told me I needed to forward the email to them to verify then they would credit my account. And I'm a depositor.
Kind of backwards mentality on the part of Liberty Slots. The offer is only valid only to the non-depositors.
To value those who never deposit over the loyal depositors leaves a bad taste in my mouth. I let support know as much.
I will not make further deposits until they treat the loyal as well as the non depositors.
Gabby:
After 2 email exchanges with Support, Maria replied that she had taken my emails to the Promotions Manager and that he authorized accrediting the bonus to my account. Logged in and there it was!!
In the end, Liberty Slots exceeded my expectations in resolving this issue.
Cela n'a pas fonctionné pour moi, le support en direct m'a dit que je devais leur transmettre l'e-mail pour vérifier, puis ils créditeraient mon compte. Et je suis déposant.
Une sorte de mentalité rétrograde de la part de Liberty Slots. L'offre n'est valable que pour les non-déposants.
Valoriser ceux qui ne déposent jamais par rapport aux déposants fidèles me laisse un mauvais goût dans la bouche. J'en informe le support.
Je n'effectuerai plus de dépôts tant qu'ils n'auront pas traité les fidèles ainsi que les non-déposants.
Jacasseur:
Après 2 échanges d'emails avec le Support, Maria m'a répondu qu'elle avait transmis mes emails au Responsable des Promotions et qu'il avait autorisé l'accréditation du bonus sur mon compte. Je me suis connecté et voilà !!
Au final, Liberty Slots a dépassé mes attentes en résolvant ce problème. -
- Répondu par
- r3m1xx
- à Mar 06, 12, 01:52:52 AM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Liberty Slots banned me based on my ethnic background and he said she said false information.
Liberty Slots m'a banni en raison de mon origine ethnique et il a dit qu'elle avait dit de fausses informations.
-
- Répondu par
- gizzmax
- à Mar 09, 12, 12:54:34 PM
- Hero Member 699
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Received no deposit and cash out $150 via moneybookers
Very nice games to play!Je n'ai reçu aucun dépôt et j'ai encaissé 150 $ via Moneybookers
Des jeux très sympas à jouer ! -
- Répondu par
- max1mike
- à Mar 11, 12, 10:18:26 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- pisti0073
- à Apr 17, 14, 04:12:15 PM
- Sr. Member 346
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Received today an email from Liberty Slots casino with 1500 free loyality points.Rdeemed it in cashier for 15$.Thanks!
J'ai reçu aujourd'hui un e-mail du casino Liberty Slots avec 1500 points de fidélité gratuits. Je l'ai échangé en caisse pour 15 $. Merci !
4.1/ 5
-
- Répondu par
- p0kahontis
- à Apr 17, 14, 11:13:50 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i logged into my account and there is 35000 loyalty points added. about to redeem now.
je me suis connecté à mon compte et il y a 35000 points de fidélité ajoutés. sur le point de racheter maintenant.
-
- Répondu par
- thithao999
- à Apr 18, 14, 02:50:49 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
do u know the reason why u got the points ?
sais-tu la raison pour laquelle tu as obtenu ces points ?
-
- Répondu par
- gabby
- à May 14, 14, 11:30:54 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Free $5 using code: AMAZE
There is now a spot in the cashier section to redeem free chip code. No longer have to go thru live chat.5 $ gratuits en utilisant le code : AMAZE
Il y a maintenant un endroit dans la section caisse pour utiliser le code de puce gratuit. Vous n'avez plus besoin de passer par le chat en direct. -
- Répondu par
- dopicomama
- à May 14, 14, 11:56:53 AM
- Sr. Member 347
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
There is a spot you need to type the code, not copy and paste type in cashier section where it say INSTANT COUPON, Goo Luck I got it!
Il y a un endroit où vous devez taper le code, pas copier-coller dans la section caisse où il est écrit COUPON INSTANTANÉ, Goo Luck, je l'ai eu !
-
- Répondu par
- sirin
- à May 14, 14, 12:18:04 PM
- Hero Member 899
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank you, Gabby! Got the bonus easy. Wagering requirement is 40 times ($200). Will try to get through
Merci Gabby ! J'ai obtenu le bonus facilement. L'exigence de mise est de 40 fois (200 $). Je vais essayer de passer à travers
-
- Répondu par
- gabby
- à May 14, 14, 12:40:54 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
If the mods see this.... there is no US flag next to this casino.
Would you add one please?Si les mods voient ça... il n'y a pas de drapeau américain à côté de ce casino.
Pourriez-vous en ajouter un s'il vous plaît ? -
- Répondu par
- bongo
- à May 14, 14, 04:28:30 PM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Thanks Gabby, got the code, it worked fine. Lasted about 5 minutes, but hey, I ain't complainin'
the price was right. I wonder if the other sites (Miami, Lincoln) also have that in the cashier window. It really does make it convenient.Merci Gabby, j'ai eu le code, ça a bien fonctionné. Cela a duré environ 5 minutes, mais bon, je ne me plains pas
le prix était correct. Je me demande si les autres sites (Miami, Lincoln) ont aussi ça dans la vitrine de la caisse. Cela rend vraiment les choses pratiques. -
- Répondu par
- pisti0073
- à May 15, 14, 06:53:26 AM
- Sr. Member 346
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Thanks.I also received an email from them with 5 free.Managed up to 70 dollars but lost it all later.
Merci. J'ai également reçu un e-mail de leur part avec 5 gratuits. J'ai géré jusqu'à 70 dollars mais j'ai tout perdu plus tard.
-
- Répondu par
- play3r211
- à May 15, 14, 07:38:11 AM
- Hero Member 587
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
I got the bonus,now I will trie to make some $.
J'ai reçu le bonus, maintenant je vais essayer de gagner quelques $.
-
- Répondu par
- tapgame
- à May 15, 14, 08:02:54 AM
- Full Member 124
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Free $5 using code: AMAZE
There is now a spot in the cashier section to redeem free chip code. No longer have to go thru live chat.
Great! thank you so much for sharing. it worked for me. got credit instantly.
really good and convenient. no need to face live chat (risk of not getting it ahhahaha )
5 $ gratuits en utilisant le code : AMAZE
Il y a maintenant un endroit dans la section caisse pour utiliser le code de puce gratuit. Vous n'avez plus besoin de passer par le chat en direct.
Super! Merci beaucoup d'avoir partagé. ça a fonctionné pour moi. J'ai obtenu un crédit instantanément.
vraiment bien et pratique. pas besoin d'affronter le live chat (risque de ne pas comprendre ahhahaha ) -
- Répondu par
- tapgame
- à May 15, 14, 08:18:50 AM
- Full Member 124
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks Gabby, got the code, it worked fine. Lasted about 5 minutes, but hey, I ain't complainin'
the price was right. I wonder if the other sites (Miami, Lincoln) also have that in the cashier window. It really does make it convenient.
Bad news, the code didn't work on lincoln.
Merci Gabby, j'ai eu le code, ça a bien fonctionné. Cela a duré environ 5 minutes, mais bon, je ne me plains pas
le prix était correct. Je me demande si les autres sites (Miami, Lincoln) ont aussi ça dans la vitrine de la caisse. Cela rend vraiment les choses pratiques.
Mauvaise nouvelle, le code ne fonctionnait pas sur Lincoln. -
- Répondu par
- ethereal
- à May 22, 14, 08:14:07 PM
- Sr. Member 465
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I got an email today saying I could get a $10 no deposit bonus by contacting support - and I got it Might be worth checking emails / asking support.
I'm not a depositor at this casino yet.J'ai reçu un e-mail aujourd'hui m'informant que je pouvais obtenir un bonus sans dépôt de 10 $ en contactant le support - et je l'ai reçu. Cela vaut peut-être la peine de vérifier vos e-mails / de demander de l'aide.
Je ne suis pas encore déposant dans ce casino. -
- Répondu par
- Diane1967Fl
- à May 28, 14, 04:39:01 PM
- Super Hero 1106
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Code "FREESEVENS " for free five $5
Good luck !
from the twins Diane and Denise
Code "FREESEVENS" pour cinq $5 gratuits
Bonne chance !
des jumelles Diane et Denise -
- Répondu par
- pisti0073
- à May 28, 14, 04:48:56 PM
- Sr. Member 346
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Thanks Diane1967FL!Got it at Liberty Slots!NOw hurry up to made the playtrough!
Merci Diane1967FL ! Je l'ai obtenu sur Liberty Slots ! MAINTENANT, dépêchez-vous de créer le bac de jeu !
-
- Répondu par
- tenho7
- à May 28, 14, 05:34:31 PM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Couldn't clear playtrough, but it lasted for a while and had fun... Thanks
Je n'ai pas réussi à terminer le parcours de jeu, mais cela a duré un moment et je me suis bien amusé... Merci
-
- Répondu par
- sirin
- à May 28, 14, 05:43:56 PM
- Hero Member 899
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank you D&D! I got the bonus and made $7.9 of cash. Will try my luck in casino's tournaments
Merci D&D! J'ai reçu le bonus et gagné 7,9 $ en espèces. Je vais tenter ma chance dans les tournois du casino
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas