lol i had my free spins over 300.00 then blew it all on the legends of greece
Grand Privé-Grand Bay-Bella Vegas-Jupiter Club-Lake Palace-Roadhouse Reels
- Créé par
- LhasaLover
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Meilleurs bonus
-
200% up to $4000
Sign Up Bonus
200BELLA code -
200% up to $4000
Sign Up Bonus
SEEK200 code -
250% up to $5000 + 50 Spins
Sign Up Bonus
250JUPITER code
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Mieux vaut tard que jamais Il y a un nouveau joueur en ville, vous obtiendrez ici toutes les informations et l'assistance concernant les meilleurs casinos autour de Platincasino / BetandPlay /...
LuPlatincasino / BetandPlay / LuckyCircus ...
37 2.32 Kil y a environ 2 mois -
Need For Spin Casino – Des gains et des pertes Durée : 6 mars 2024 - 5 mars 2025. Prix : 2 000 000 € par mois Matchs de qualification : Machines à sous Pragmatic Play sélectionnées.
LuTournois de casino Need For Spin
9 316il y a environ 2 mois -
Casino CazWin - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 500 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre...
LuFERMÉ : Bonus d'inscription exclusif à C...
1 416il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
2.1 / 360 votes
Bella Vegas
200% up to $4000
Sign Up Bonus
200BELLA code -
1.8 / 169 votes
Lake Palace
200% up to $4000
Sign Up Bonus
SEEK200 code -
1.6 / 182 votes
Jupiter Club
250% up to $5000 + 50 Spins
Sign Up Bonus
250JUPITER code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Apr 05, 10, 02:25:10 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 05, 10, 02:32:14 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
BBBDREAM10X can only be claimed at one casino, I claimed it at jupiter club and coudnt claim with the others.
BBBDREAM10X ne peut être réclamé que dans un seul casino, je l'ai réclamé au Jupiter Club et je n'ai pas pu le réclamer avec les autres.
1.6/ 5
3.8/ 5
-
- Répondu par
- smokey115
- à Apr 05, 10, 02:52:15 PM
- Sr. Member 296
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i got it fhanks won 167$ at big dollar
je l'ai eu, merci gagné 167$ au gros dollar
-
- Répondu par
- toodleedoo
- à Apr 05, 10, 03:26:36 PM
- Sr. Member 452
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
i am talking live right now, and the guys says the big dollar sign up is invitation only. i will try the free spins next.
Je parle en direct en ce moment, et les gars disent que l'inscription à gros prix est uniquement sur invitation. je vais ensuite essayer les tours gratuits.
-
- Répondu par
- violetta
- à Apr 05, 10, 04:04:18 PM
- Full Member 144
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thank you mommy,you are a the bomb.You work wonders with these codes.Thank you agian:)
free spin code
BBBDREAM10X GOOD AT BELLA VEGAS, LAKE PALACE, CASINO GRAND BAY, ROADHOUSE REELS, AND JUPITER CLUB.
VFLEG10 GOOD FOR VILLA FORTUNA, LEGENDS OF GREECE 10 FREE SPINS
BDLEG10 GOOD FOR BIG DOLLAR, LEGENDS OF GREECE 10 FREE SPINS
GOOD LUCK
Merci maman, tu es une bombe. Tu fais des merveilles avec ces codes. Merci encore :)
code de tour gratuit
BBBDREAM10X BON À BELLA VEGAS, LAKE PALACE, CASINO GRAND BAY, ROADHOUSE REELS ET JUPITER CLUB.
VFLEG10 BON POUR VILLA FORTUNA, LÉGENDES DE GRÈCE 10 TOURS GRATUITS
BDLEG10 BON POUR GROS DOLLAR, LÉGENDES DE GRÈCE 10 TOURS GRATUITS
BONNE CHANCE2/ 5
1.5/ 5
0.9/ 5
2.1/ 5
1.8/ 5
1.6/ 5
-
- Répondu par
- cschneck
- à Apr 05, 10, 04:29:44 PM
- Jr. Member 81
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
How do you get the free spins once you have claimed the bonus code? I entered the code at Lake Palace, but I don't know how to access the spins. Thanks for any help.
Comment obtenir les tours gratuits une fois que vous avez réclamé le code bonus ? J'ai entré le code sur Lake Palace, mais je ne sais pas comment accéder aux tours. Merci pour toute aide.
1.8/ 5
-
- Répondu par
- smokey115
- à Apr 05, 10, 04:38:09 PM
- Sr. Member 296
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
go to the game it is there just click on play now then click on spin
allez au jeu, il est là, cliquez simplement sur jouer maintenant puis cliquez sur tourner
-
- Répondu par
- cschneck
- à Apr 05, 10, 05:55:55 PM
- Jr. Member 81
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
It tells me I don't have enough funds...
Cela me dit que je n'ai pas assez de fonds...
-
- Répondu par
- allgood2010
- à Apr 05, 10, 06:40:50 PM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hey Thanks! I played at Villa and won $25 on Legends of Greece
Hey, merci! J'ai joué à Villa et gagné 25$ sur Legends of Grece
-
- Répondu par
- allgood2010
- à Apr 05, 10, 06:43:55 PM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
And now it is gone haha
Et maintenant c'est parti haha
-
- Répondu par
- helwin
- à Apr 06, 10, 01:59:27 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
In one of my 10 "Legends of Greece" spins at Big Dollar I hit $300 and lost it all.
Dans l'un de mes 10 tours "Légendes de Grèce" chez Big Dollar, j'ai touché 300 $ et j'ai tout perdu.
-
- Répondu par
- tamaroa
- à Apr 06, 10, 08:26:52 AM
- Hero Member 592
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes live chat told me invitation only and I was not on the invite list...
I don't believe these are invitation only, but I could be wrong. Go to www.betgrandprive.com to check them out.
Tinmanfan - I used to be a heavy depositor at these casinos, too, but stopped a few years ago. I didn't get any notice of this, either, but I like the software change, myself.
Oui, le chat en direct m'a indiqué uniquement une invitation et je n'étais pas sur la liste d'invitations...
Je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement d'invitations, mais je peux me tromper. Allez sur www.betgrandprive.com pour les consulter.
Tinmanfan - J'étais également un gros déposant dans ces casinos, mais j'ai arrêté il y a quelques années. Je n’en ai pas été informé non plus, mais j’aime moi-même le changement de logiciel. -
- Répondu par
- smokey115
- à Apr 06, 10, 10:18:37 AM
- Sr. Member 296
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i used 9bbb100 at all five casinos
j'ai utilisé 9bbb100 dans les cinq casinos
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Apr 06, 10, 10:35:50 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I was only able to redeem it at one casino, then when I tried to redeem it at the others I was told that it can only be used once. :'(
Je n'ai pu l'échanger que dans un casino, puis lorsque j'ai essayé de l'échanger dans les autres, on m'a dit qu'il ne pouvait être utilisé qu'une seule fois. :'(
3.8/ 5
-
- Répondu par
- sharonlea
- à Apr 06, 10, 11:29:16 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
are there any codes for Tuesday? today
y a-t-il des codes pour mardi ? aujourd'hui
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 06, 10, 12:00:46 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
yeah, it's TUEAPP1000
if you can not redeem it, dont contact live support thou, or you'll be labeled as bonus abuse, lol.
are there any codes for Tuesday? today
ouais, c'est TUEAPP1000
si vous ne pouvez pas l'utiliser, ne contactez pas le support en direct, sinon vous serez étiqueté comme abus de bonus, mdr.
y a-t-il des codes pour mardi ? aujourd'hui -
- Répondu par
- Booo73
- à Apr 06, 10, 12:18:54 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I just tried TUEAPP1000 and it said it was an invalid code. I tried it with one less zero as well. What casino is this one for?
Je viens d'essayer TUEAPP1000 et il m'a dit que c'était un code invalide. Je l'ai également essayé avec un zéro de moins. Celui-ci est destiné à quel casino ?
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 06, 10, 12:26:15 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
sorry Boo, I was playing with sharonlea. I thought you knew
I just tried TUEAPP1000 and it said it was an invalid code. I tried it with one less zero as well. What casino is this one for?
désolé Boo, je jouais avec Sharonlea. Je pensais que tu savais
Je viens d'essayer TUEAPP1000 et il m'a dit que c'était un code invalide. Je l'ai également essayé avec un zéro de moins. Celui-ci est destiné à quel casino ? -
- Répondu par
- Booo73
- à Apr 06, 10, 12:32:43 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
No worries TAAA. I confuse easily these days lmao
Pas de soucis TAAA. Je confond facilement ces jours-ci lmao
-
- Répondu par
- toodleedoo
- à Apr 06, 10, 01:05:35 PM
- Sr. Member 452
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Don't feel bad Booo, I fell for it too. I also tried the shorter 0 LLL.
Bratty TaaadaaaNe te sens pas mal Booo, j'ai craqué aussi. J'ai aussi essayé le 0 plus court JE VAIS.
Bratty Taaadaaa -
- Répondu par
- ladywithgun
- à Apr 06, 10, 08:26:59 PM
- Hero Member 576
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
LMAO@tadaaaaaaaaaaaaaaaaa shame on you
LMAO@tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa honte à toi
-
- Répondu par
- eddie04
- à Apr 06, 10, 10:35:18 PM
- Sr. Member 257
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I've been paid by grand prive .Won $2000 but it was on a deposit not free chip
J'ai été payé par Grand Prive. J'ai gagné 2 000 $, mais c'était sur un dépôt et non sur une puce gratuite.
-
- Répondu par
- bestbette
- à Apr 07, 10, 12:59:35 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
NVILLA100 just worked for me at villa fortuna
NVILLA100 vient de fonctionner pour moi à la Villa Fortuna
0.9/ 5
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Apr 07, 10, 03:56:55 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
As posted in another thread. My cashout from Friday was approved this evening. I took the check my courier option. So I'm hoping that I'll see my check sometime by Friday at the latest. Will let you know when I get it. It was for $220.
Comme posté dans un autre fil. Mon retrait de vendredi a été approuvé ce soir. J'ai pris l'option chèque mon coursier. J'espère donc recevoir mon chèque vendredi au plus tard. Je vous ferai savoir quand je l'aurai. C'était pour 220 $.
-
- Répondu par
- brian solomon
- à Apr 07, 10, 05:47:10 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
This is a kick a@# casino I did my playthrough of $4000 and still have $1536 and having alot of fun. But was curious on if i should forfeit my bonus so i talked to live chat ____.
You are now chatting with 'Lez'
Lez: Hello and Welcome to our Live Chat service. How may I help you?
JOANNE SOLOMON: i have completed my playthrough of $4000 what can i do now?
JOANNE SOLOMON: thx lez
JOANNE SOLOMON: also what is to forfeit bonus ?
Lez: Would you mind waiting one moment while I access that information for you ? I appreciate your patience .
JOANNE SOLOMON: no problem thank you for your time
Lez: Can you send me an email stating how much you like the software ,games and service and i will ask my pit boss to look at this account ,send to support@grandprive.com ATT LEZ ASAP
JOANNE SOLOMON: well to tell you the truth so far you are the quickest and the most sincere
JOANNE SOLOMON: ill do that asap
Lez: Thank you , i will do my best
JOANNE SOLOMON: hi once again i sent an email hopefully you will recieve it soon
JOANNE SOLOMON: at this time i must get some sleep (work) so should i call you or someone else ?
There may be a problem communicating with Lez. Please wait while your chat is transferred to another operator.
You are now chatting with 'Jackie'
Jackie: Hello and Welcome to our Live Chat service. How may I help you?
JOANNE SOLOMON: hello Jackie i was chatting with Lez ie; my account
JOANNE SOLOMON: i sent an email
Jackie: With regards?
JOANNE SOLOMON: my playthrough of $4000 was met and not knowing what options i have
Jackie: Let me have a look at your account.
JOANNE SOLOMON: thx Jackie
JOANNE SOLOMON: i play at 100s of online casinos and so far this is one of the best
Jackie: On which casino are you playing?
JOANNE SOLOMON: \Villa Fortuna
Jackie: On the winnings you can only cashout a max off $250 on the free $100
JOANNE SOLOMON: ok sounds great but that means if i ask for a check then ill have no more money to play at Villa right
Jackie: You need to make the full withdrawal however.
JOANNE SOLOMON: oh ok
JOANNE SOLOMON: so if i make the full withdraw my account goes to $0 and a check is sent
JOANNE SOLOMON: are there any good deposit bonuses i can get from you or Lez?
Jackie: The balance will go towards you bonuses,you will receive a 100% match on your all your future deposits.
JOANNE SOLOMON: i seriously like your casino and would like to play for awhile
JOANNE SOLOMON: so if i were to play my balance down to $250 i will still be able to play for a long time then when i need a break i can cash out $250
Jackie: Yes,
JOANNE SOLOMON: then all my future deposits are 100% match?
JOANNE SOLOMON: wow i like you
JOANNE SOLOMON: thanks for your time and now i must sleep and dream of your casino]
Jackie: But remember you will only allowed to cashout $250,no matter how much you win.
JOANNE SOLOMON: i understand see you all there are awesome thank you for your time
Jackie: You are welcome.
Jackie: Is there anything else we can assist you with?
JOANNE SOLOMON: no maam not at this time thx once again
Jackie: :-)
Jackie: It has been a pleasure assisting you. Have a fantastic day!
JOANNE SOLOMON: you too
now i can play for a bit when i wake up and still cash out a nice chunck of changeC'est un coup de pied dans un casino @#. J'ai fait mon jeu de 4 000 $ et j'ai encore 1 536 $ et je m'amuse beaucoup. Mais j'étais curieux de savoir si je devais renoncer à mon bonus, alors j'ai parlé au chat en direct ____.
Vous discutez maintenant avec 'Lez'
Lez : Bonjour et bienvenue sur notre service de chat en direct. Comment puis-je vous aider?
JOANNE SOLOMON : J'ai terminé ma partie de 4 000 $, que puis-je faire maintenant ?
JOANNE SOLOMON : merci, lez
JOANNE SOLOMON : aussi, qu'est-ce que perdre le bonus ?
Lez : Pourriez-vous attendre un moment pendant que j'accède à ces informations pour vous ? J'apprécie ta patience .
JOANNE SOLOMON : pas de problème merci pour votre temps
Lez : Pouvez-vous m'envoyer un e-mail indiquant à quel point vous aimez le logiciel, les jeux et le service et je demanderai à mon chef de stand de consulter ce compte, envoyez-le à support@grandprive.com ATT LEZ dès que possible
JOANNE SOLOMON : ben pour te dire la vérité jusqu'à présent tu es la plus rapide et la plus sincère
JOANNE SOLOMON : je ferai ça dès que possible
Lez : Merci, je ferai de mon mieux
JOANNE SOLOMON : salut encore une fois j'ai envoyé un email j'espère que vous le recevrez bientôt
JOANNE SOLOMON : en ce moment je dois dormir un peu (travailler) donc dois-je t'appeler ou appeler quelqu'un d'autre ?
Il y a peut-être un problème de communication avec Lez. Veuillez patienter pendant que votre chat est transféré vers un autre opérateur.
Vous discutez maintenant avec 'Jackie'
Jackie : Bonjour et bienvenue sur notre service de chat en direct. Comment puis-je vous aider?
JOANNE SOLOMON : bonjour Jackie, je discutais avec Lez c'est à dire ; Mon compte
JOANNE SOLOMON : j'ai envoyé un email
Jackie : Cordialement ?
JOANNE SOLOMON : mon playthrough de 4 000 $ a été atteint et je ne sais pas quelles options j'ai
Jackie : Laisse-moi jeter un œil à ton compte.
JOANNE SOLOMON : merci Jackie
JOANNE SOLOMON : je joue dans des centaines de casinos en ligne et jusqu'à présent, c'est l'un des meilleurs
Jackie : Sur quel casino joues-tu ?
JOANNE SALOMON : \Villa Fortuna
Jackie : Sur les gains, vous ne pouvez encaisser qu'un maximum de 250 $ sur les 100 $ gratuits.
JOANNE SOLOMON : ok, ça a l'air bien, mais cela signifie que si je demande un chèque, je n'aurai plus d'argent pour jouer à la Villa, n'est-ce pas ?
Jackie : Vous devez cependant effectuer le retrait complet.
JOANNE SALOMON : oh ok
JOANNE SOLOMON : donc si j'effectue le retrait complet mon compte passe à 0$ et un chèque est envoyé
JOANNE SOLOMON : y a-t-il de bons bonus de dépôt que je peux obtenir de vous ou de Lez ?
Jackie : Le solde sera versé à vos bonus, vous recevrez une correspondance de 100 % sur tous vos futurs dépôts.
JOANNE SOLOMON : j'aime beaucoup votre casino et j'aimerais y jouer pendant un moment
JOANNE SOLOMON : donc si je devais réduire mon solde à 250 $, je pourrai encore jouer longtemps, puis quand j'aurai besoin d'une pause, je pourrai encaisser 250 $
Jackie : Oui,
JOANNE SOLOMON : alors tous mes futurs dépôts correspondent à 100% ?
JOANNE SOLOMON : wow je t'aime bien
JOANNE SOLOMON : merci pour votre temps et maintenant je dois dormir et rêver de votre casino]
Jackie : Mais rappelez-vous que vous ne pourrez encaisser que 250 $, quel que soit le montant que vous gagnez.
JOANNE SOLOMON : je comprends, à bientôt, vous êtes tous géniaux, merci pour votre temps
Jackie : De rien.
Jackie : Y a-t-il autre chose pour lequel nous pouvons vous aider ?
JOANNE SOLOMON : non, madame, pas pour le moment, merci encore une fois.
Jackie : -)
Jackie : Ce fut un plaisir de vous aider. Passez une journée fantastique !
JOANNE SOLOMON : toi aussi
maintenant, je peux jouer un peu quand je me réveille et quand même encaisser un bon morceau de monnaie0.9/ 5
-
- Répondu par
- BoomBoomLaRue
- à Apr 07, 10, 02:14:46 PM
- Sr. Member 265
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i had mail waiting at CGB this morn. said once they received my docs my cashout would be on the way!
however every email addy i have used from their site and one from live chat, has them all being returned.
just tried another one, we will see...........j'avais du courrier en attente à CGB ce matin. J'ai dit qu'une fois qu'ils auraient reçu mes documents, mon retrait serait en route !
Cependant, chaque e-mail que j'ai utilisé depuis leur site et un depuis le chat en direct, les a tous renvoyés.
je viens d'en essayer un autre, on verra.......... -
- Répondu par
- Bizzen51
- à Apr 07, 10, 06:24:56 PM
- Jr. Member 68
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
This dosnt work for me... It tells me, that im not eigible to get this.. Was talking to live-chat.. they told me, that is only was invited people that was allow for this bonus... :-(
Cela ne fonctionne pas pour moi... Cela me dit que je n'ai pas droit à cela. Je parlais au chat en direct... ils m'ont dit que seules les personnes invitées étaient autorisées à bénéficier de ce bonus... :- (
-
- Répondu par
- JacobBlack
- à Apr 07, 10, 06:47:28 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I sent my docs in at grandbay, got an email saying they received the EXACT docs I sent in, and got another email saying I need to send them. Contacted Live support, and they said it wasnt showing I sent any that the email I got must of been sent in error. !!!!!!! So I sent them again. I think their just dragging along hoping for a reversal. Aint happenin. ILL send them 100 times before I lose 250.. :):)
J'ai envoyé mes documents à Grandbay, j'ai reçu un e-mail m'informant qu'ils avaient reçu les documents EXACTS que j'avais envoyés et j'ai reçu un autre e-mail m'informant que je devais les envoyer. J'ai contacté le support Live, et ils ont dit que cela ne montrait pas que j'avais envoyé que l'e-mail que j'avais reçu devait avoir été envoyé par erreur. !!!!!!! Je les ai donc renvoyés. Je pense qu’ils traînent juste en espérant un renversement. Ça n’arrive pas. Je les enverrai 100 fois avant d’en perdre 250.. :):)
-
- Répondu par
- BoomBoomLaRue
- à Apr 07, 10, 07:32:31 PM
- Sr. Member 265
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
My documents have been received
Now to see if i actually get it or notMes documents ont été reçus
Maintenant, pour voir si je comprends réellement ou non -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 07, 10, 07:45:59 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
there are two more casinos belong to this group, fortune junction and jackpot wheel, but I cannot get to their websites, I dont know if they also update their softwares or not. You might contact support from bella vegas and find out.
il y a deux autres casinos qui appartiennent à ce groupe, Fortune Junction et Jackpot Wheel, mais je ne peux pas accéder à leurs sites Web, je ne sais pas s'ils mettent également à jour leurs logiciels ou non. Vous pouvez contacter le support de Bella Vegas et le découvrir.
-
- Répondu par
- ladywithgun
- à Apr 07, 10, 08:20:08 PM
- Hero Member 576
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
those are flash and seems they havent changed to new software yet it tries to load like mg then gives an error
ce sont des flash et il semble qu'ils n'aient pas changé de logiciel, mais il essaie de se charger comme mg puis donne une erreur
-
- Répondu par
- JacobBlack
- à Apr 07, 10, 09:06:16 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I dont think they have changed. Whaen you try to download it takes you to an unavilable page.
Je ne pense pas qu'ils aient changé. Lorsque vous essayez de télécharger, vous accédez à une page indisponible.
-
- Répondu par
- JacobBlack
- à Apr 08, 10, 12:07:57 AM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Thats normal for most casinos.
C'est normal pour la plupart des casinos.
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Apr 08, 10, 12:06:39 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
If you go into chat and ask them to flush it. They'll normally pay it right away that day. For example cashed out Friday 4/2/2010 didn't see anything happening on Tuesday 4/8/2010. So I went into chat asked why the cashout was taking so long. Today I got my check via FedEx from Jupiter Club. I was like wow.
Si vous allez dans le chat et leur demandez de le vider. Ils le paieront normalement immédiatement ce jour-là. Par exemple, le retrait du vendredi 02/04/2010 n'a rien vu se produire le mardi 08/04/2010. Je suis donc allé sur le chat et j'ai demandé pourquoi le retrait prenait si longtemps. Aujourd'hui, j'ai reçu mon chèque via FedEx du Jupiter Club. J'étais comme wow.
1.6/ 5
-
- Répondu par
- brian solomon
- à Apr 08, 10, 12:28:52 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
CASHED OUT FROM VILLA FORTUNA FOR $250 - $30 FOR COURIOR = $220 I SENT AND THEY RECIEVED ALL CORRECT DOC's THAT THEY NEEDED. NOW IT'S TIC TOC TIME. I TALKED TO LIVE CHAT (LEZ) SHE SAID THAT THE CHECK FROM COURIOR IS THE SAFEST QUICKEST WAY TO RECIEVE THE RICHNESS THAT I HAVE EARNED.... ONCE AGAIN SORRY FOR THE CAPS (PUPPY) LIKES TO PLAY AT THE CASINOS TOO!!
ENCAISSÉ DE LA VILLA FORTUNA POUR 250 $ - 30 $ POUR COURIEUR = 220 $ J'AI ENVOYÉ ET ILS ONT REÇU TOUS LES DOCUMENTS CORRECTS DONT ILS ONT BESOIN. MAINTENANT, C'EST L'HEURE DU TIC TOC. J'AI PARLÉ AU CHAT EN DIRECT (LEZ), ELLE A DIT QUE LE CHÈQUE DE COURIOR EST LE MOYEN LE PLUS SÛR LE PLUS RAPIDE DE RECEVOIR LA RICHESSE QUE J'AI GAGNÉE.... ENCORE DÉSOLÉ POUR LES CAPS (CHIOT) AIME AUSSI JOUER AUX CASINOS !!
0.9/ 5
-
- Répondu par
- moniqueeluv
- à Apr 08, 10, 09:38:48 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
I cashed out at Lake Palace Casino on Sun. 4/4/2010 and sent in my documents which were approved. Today I tried calling them and can't get through. Spoke with live chat and was told that my winnings were sent out today via FedEx and should receive my check by tomorrow or Monday, but in the middle of our conversation we got disconnected. So I again contacted live chat and asked the amount of my payout and was told that finance is still processing it and I should be updated tomorrow. In my casino account it shows my withdraw as "flushed". (cheetahwind) I'm wondering what the status on your withdraw in the casino was when you received your check??
J'ai encaissé au Lake Palace Casino le dimanche. 4/4/2010 et envoyé mes documents qui ont été approuvés. Aujourd'hui, j'ai essayé de les appeler et je n'arrive pas à les joindre. J'ai parlé par chat en direct et on m'a dit que mes gains avaient été envoyés aujourd'hui via FedEx et devraient recevoir mon chèque d'ici demain ou lundi, mais au milieu de notre conversation, nous avons été déconnectés. J'ai donc de nouveau contacté le chat en direct et demandé le montant de mon paiement et on m'a dit que les finances étaient toujours en train de le traiter et que je devrais être informé demain. Sur mon compte de casino, mon retrait apparaît comme « vidé ». (cheetahwind) Je me demande quel était le statut de votre retrait au casino lorsque vous avez reçu votre chèque ??
1.8/ 5
-
- Répondu par
- moniqueeluv
- à Apr 08, 10, 09:40:53 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
I hope I get paid from the this casino!!! I have never withdrew from here before and am trying to stay positive!!
J'espère que je serai payé par ce casino !!! Je ne me suis jamais retiré d'ici auparavant et j'essaie de rester positif !!
-
- Répondu par
- JacobBlack
- à Apr 08, 10, 10:06:50 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I also made a withdraw 4/4, and today mine says flushed. Live chat told me it means ready to be paid. Jus wait n see I guess.
J'ai aussi fait un retrait 4/4, et aujourd'hui le mien dit rougi. Le chat en direct m'a dit que cela signifiait prêt à être payé. Attends et vois, je suppose.
-
- Répondu par
- moniqueeluv
- à Apr 08, 10, 10:19:45 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
I know it's the waiting part I don't like lol
Je sais que c'est la partie attente que je n'aime pas mdr
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Apr 08, 10, 10:34:17 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
It said processed when my check was sent. When mine was flushed within I kid you not 4 hours I got my update that told me my withdrawal was paid. So it should say processed once the check goes out.
Il était dit traité lorsque mon chèque a été envoyé. Quand le mien a été vidé, je ne vous moque pas de 4 heures, j'ai reçu ma mise à jour qui m'a dit que mon retrait avait été payé. Il devrait donc être indiqué traité une fois le chèque émis.
-
- Répondu par
- LCB Admin
- à Apr 08, 10, 10:37:03 PM
- Admin 913
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
Hey Guys, I can see your having fun with these casinos but be careful with risking your hard earned cash as the group seems to be in a fair bit of trouble over the years and I wouldn't want anyone to get caught if they decide to close up shop.
Hé les gars, je vois que vous vous amusez avec ces casinos, mais soyez prudent lorsque vous risquez votre argent durement gagné, car le groupe semble avoir pas mal de problèmes au fil des ans et je ne voudrais pas que quiconque se fasse prendre s'il décide de le faire. fermer boutique.
-
- Répondu par
- JacobBlack
- à Apr 08, 10, 10:53:59 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I agree. I think ill hang for a few and see what happens. Drop by for the ND's when they offer.
Je suis d'accord. Je pense que je vais en attendre quelques-uns et voir ce qui se passe. Passez voir les ND quand ils le proposent.
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Apr 08, 10, 11:01:43 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I wondering if the checks will be any good, and if these cash-outs were done with ND or Deposits?
Je me demande si les chèques seront bons et si ces retraits ont été effectués avec ND ou avec des dépôts ?
-
- Répondu par
- JacobBlack
- à Apr 08, 10, 11:15:04 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Mine was ND at grandbay.
Le mien était ND à Grandbay.
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Apr 08, 10, 11:20:36 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Did you get paid in your hand, what method.. by check.. if so let us know if the check is good.. it's just strange to suddenly see a casino with so many cash-outs approved... if not keep us posted right down to the cash in your hands, i'd trust you and what you say Jacob
Avez-vous été payé en main, quelle méthode.. par chèque.. si oui faites-nous savoir si le chèque est bon.. c'est juste étrange de voir tout d'un coup un casino avec autant de retraits approuvés... sinon gardez-nous posté jusqu'à l'argent entre tes mains, je te ferais confiance et ce que tu dis Jacob
-
- Répondu par
- moniqueeluv
- à Apr 08, 10, 11:22:33 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
I hope the check will be good! Fingers crossed! As for my cash out, it was from a $100 no deposit chip. the weird thing is when I went to cash out I asked live support the amount of my winnings and she said $8,537.25 (that's the amount I got up to before I met the play-through). I went on to explain it was from a free chip but she insisted all of the winnings in my account was mine to keep. I took it with a shrug of my shoulders figuring she didn't understand me correctly. The weird part is when I spoke to live support again today and they at first said my check had gone out via FedEx, I again asked the amount of my check and he told me the same thing, $8,537.25! I'm not counting on anything more then the $250.00 but I just thought it was strange how 2 different people on 2 different days from support told me the full amount, both of them knowing I played on a free chip. It would be nice to receive that but I know its only wishful thinking, as I have read over the T/C several times, but it's a fun thought! Lol
J'espère que le chèque sera bon ! Doigts croisés! Quant à mon retrait, il provenait d’un jeton sans dépôt de 100 $. Ce qui est étrange, c'est que lorsque je suis allé encaisser, j'ai demandé au support en direct le montant de mes gains et elle m'a répondu 8 537,25 $ (c'est le montant que j'avais atteint avant de rencontrer le play-through). J'ai continué en expliquant qu'il s'agissait d'un jeton gratuit, mais elle a insisté sur le fait que tous les gains sur mon compte m'appartenaient. Je l'ai pris avec un haussement d'épaules, pensant qu'elle ne me comprenait pas bien. Le plus étrange, c'est que lorsque j'ai de nouveau parlé au support en direct aujourd'hui et qu'ils ont d'abord dit que mon chèque avait été envoyé via FedEx, j'ai de nouveau demandé le montant de mon chèque et il m'a dit la même chose, 8 537,25 $ ! Je ne compte pas sur autre chose que 250,00 $, mais j'ai juste pensé qu'il était étrange que 2 personnes différentes, à 2 jours différents du support, m'indiquent le montant total, toutes deux sachant que je jouais avec un jeton gratuit. Ce serait bien de recevoir cela, mais je sais que ce n'est qu'un vœu pieux, car j'ai lu plusieurs fois les conditions générales, mais c'est une pensée amusante ! Mdr
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Apr 08, 10, 11:33:38 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thats what i'm talking about, to be able to cash-out a full amount on a ND chip is just... unimaginable, almost unheard of as far as online casinos, i know of no where that there is a no max cash-out and allowing full payment, in the 8 years ive seen in online gambling i have never seen it before... i could be wrong but if someone has let me know.
C'est de cela que je parle, pouvoir encaisser un montant total sur un jeton ND est tout simplement... inimaginable, presque inconnu dans les casinos en ligne, je ne sais nulle part où il n'y a pas de cash maximum -out et permettant le paiement intégral, au cours des 8 années que j'ai vues dans le jeu en ligne, je ne l'ai jamais vu auparavant... je peux me tromper, mais si quelqu'un me l'a fait savoir.
-
- Répondu par
- JacobBlack
- à Apr 08, 10, 11:39:34 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Only thing is that if they new the max was only 250, but it was just a way to email you back a day or to later saying, hey you cant do this, just to draw it out a little longer. HOPE not, and got my fingers crossed for ya!
La seule chose est que s'ils étaient nouveaux, le maximum n'était que de 250, mais c'était juste un moyen de vous envoyer un e-mail un jour ou de vous dire plus tard, hé, vous ne pouvez pas faire ça, juste pour le prolonger un peu plus longtemps. J'espère que non, et je croise les doigts pour toi !
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Apr 08, 10, 11:44:50 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Me too, i'm definetly crossing fingers for everyone on these cash-outs, hopefully they will go through and things will be fine.
Moi aussi, je croise définitivement les doigts pour tout le monde sur ces retraits, j'espère qu'ils se feront et que tout ira bien.
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Apr 09, 10, 04:35:44 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Well I called the bank before cashing it and they said the check was good. So I went ahead and took it to my bank to cash it. So we'll see.
Eh bien, j'ai appelé la banque avant de l'encaisser et ils m'ont dit que le chèque était bon. J'ai donc décidé de l'apporter à ma banque pour l'encaisser. Alors on verra.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024