FERMÉ : Concours LCB de juin de 500 $ : Aidez-nous à améliorer votre expérience LCB !

5,755
vues
48
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par WaroftheGods
Sylvanas
  • Créé par
  • Sylvanas
  • Serbia Admin 1267
  • actif la dernière fois il y a environ 4 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • 20 tours gratuits dans la machine à sous Snoop Dogg Dollars aucun dépôt requis Les tours gratuits peuvent être réclamés pendant les 7 prochains jours, jusqu'au 29 janvier 2025 à 11h00 UTC.

    Lu

    Casino AllStarz sans dépôt

    3 752
    il y a environ 2 mois
  • Ce sujet a été déplacé vers Casinos . /onlinecasinobonusforum/casinos/new-casinos-2

    Lu

    DÉPLACÉ : Nouveaux casinos

    1 431
    il y a environ 2 mois
  • Casino Bspin - Tours gratuits exclusifs pour la Saint-Valentin Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! Montant : 30 tours gratuits sur Fruit Zen (par Betsoft) Comment réclamer le bonus : Les...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's time for LCB exclusive June contest! 

    We've been thinking about what we can do to improve user experience and make LCB even more useful and enjoyable resource and hangout for players worldwide. 

    And WHO better to give us suggestions and ideas than YOU guys! 

    What TIPS would you like to suggest for improving the quality of experience of LCB members?

    Tell us down below in the comments and you'll have a chance to win a worthy reward from a $500 prize pool! 

    Prizes:

    1st - $100

    2nd - $75

    3rd - $60

    4th - $50

    5th - $45

    6th - $40

    7th – $30

    8th – 10th FREE Video Poker Apps

    Rules:

    Must be 21 years or older to qualify.

    Must be a member no later than May 9, 2020.

    One post only per day.

    One prize only per member.

    Once you win, you can no longer take part in the contest and post answers.

    Prize money is in LCB chips and can only be used to purchase merchandise in our store.

    LCB reserves the right to void the contest at any time.

    Contest ends June 30, 2020.

    Good luck! 

    C'est l'heure du concours exclusif LCB de juin !

    Nous avons réfléchi à ce que nous pouvons faire pour améliorer l'expérience utilisateur et rendre la ressource et le lieu de rencontre de LCB encore plus utiles et agréables pour les joueurs du monde entier.

    Et QUI mieux que VOUS pour nous donner des suggestions et des idées !

    Quels CONSEILS souhaiteriez-vous suggérer pour améliorer la qualité de l’expérience des membres du LCB ?

    Dites-le-nous ci-dessous dans les commentaires et vous aurez une chance de gagner une récompense digne d'une cagnotte de 500 $ !

    Prix :

    1er - 100 $

    2e - 75 $

    3ème - 60$

    4ème - 50$

    5ème - 45$

    6ème - 40$

    7e – 30 $

    8e – 10e applications de vidéo poker GRATUITES

    Règles:

    Il faut avoir 21 ans ou plus pour être admissible.

    Doit être membre au plus tard le 9 mai 2020.

    Un seul post par jour.

    Un seul prix par membre.

    Une fois que vous gagnez, vous ne pouvez plus participer au concours et poster des réponses.

    L'argent des prix est en jetons LCB et ne peut être utilisé que pour acheter des marchandises dans notre magasin.

    LCB se réserve le droit d'annuler le concours à tout moment.

    Le concours se termine le 30 juin 2020.

    Bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I hope that my opinion is of some use I would like to propose some details and especially I congratulate you for your concern in being one of the best forums for online casino players in the world, here are my proposals:
    I would like them to include more languages ​​in the forum, one of them the Spanish language, mainly for all the Spanish-speaking players that we follow in this forum and we continually post, that would be a great attraction to more people who find it difficult to understand the English language, in addition It would be the first forum to have this section in Spanish
    Another point would be an interesting chat or group special in watsapp or telegram ,in real time for all registered members and to be able to share news and games or exclusive promotions.
    Another aspect would be to be able to play games with the balances that we have as lcb coins and to be able to earn more and to be able to duplicate the money that is in the accounts. This could apply to members who have already been in the forum for many years. I humbly share with you and hope it will serve you sometime.

    Eh bien j'espère que mon avis sera utile, je voudrais proposer quelques détails et surtout je vous félicite pour votre souci d'être l'un des meilleurs forums de joueurs de casino en ligne au monde, voici mes propositions :
    J'aimerais qu'ils incluent plus de langues dans le forum, dont l'espagnol, principalement pour tous les joueurs hispanophones que nous suivons dans ce forum et que nous publions continuellement, ce serait une grande attraction pour plus de personnes qui j'ai du mal à comprendre la langue anglaise, en plus ce serait le premier forum à avoir cette section en espagnol
    Un autre point serait un chat intéressant ou un groupe spécial sur Watsapp ou Telegram, en temps réel pour tous les membres enregistrés et pouvoir partager des nouvelles et des jeux ou des promotions exclusives.
    Un autre aspect serait de pouvoir jouer à des jeux avec les soldes que nous avons sous forme de pièces LCB et de pouvoir gagner plus et de pouvoir dupliquer l'argent qui se trouve dans les comptes. Cela pourrait s'appliquer aux membres qui sont déjà sur le forum depuis de nombreuses années. Je partage humblement avec vous et j'espère que cela vous servira un jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Only real suggestion I have for improving the LCB site is making it more user friendly for mobile users. 

    I often have to refresh the page due to links stop working when I click them. 

    Also possibly stating if it's a deposit bonus, sign up bonus, new user bonus, etc.. in the title so when clicking the claim button we know what to expect. I understand you have the different sections but even in the 'no deposit bonus' area within the site some bonuses are time limited to only freshly made accounts 

    La seule vraie suggestion que j'ai pour améliorer le site LCB est de le rendre plus convivial pour les utilisateurs mobiles.

    Je dois souvent actualiser la page car les liens ne fonctionnent plus lorsque je clique dessus.

    Il est également possible d'indiquer s'il s'agit d'un bonus de dépôt, d'un bonus d'inscription, d'un bonus de nouvel utilisateur, etc. dans le titre afin que lorsque nous cliquons sur le bouton de réclamation, nous sachions à quoi nous attendre. Je comprends que vous avez différentes sections, mais même dans la zone « bonus sans dépôt » du site, certains bonus sont limités dans le temps et ne concernent que les comptes fraîchement créés.

  • Original Anglais Traduction Français

    First I'd like to say that LCB is in my opinion by far the best community out there for new bonuses, player reviews of casinos, participation incentives, there is just a plethora of information at your disposal and I'd imagine its a lot of work maintaining the website and keeping it current. 

    I think the LCB team deserves a big thank you for all of their hardwork and dedication to make this website possible, it has provided me lots of entertainment, as well as valuable insight and knowledge of which online casinos to avoid and why, and which online casinos are worth giving a try. 

    I think the shop is an excellent way to encourage memebers to participate in discussion and reviews.

    One minor suggestion, I have noticed there are often a lot of expired bonus codes still listed many of the casinos's review pages. I've noticed on a few occasions that there is an active bonus buried amongst 6 or 7 expired ones so I often find myself checking each and every code to make sure I'm not missing out on any freebies. If each and every bonus code was accompanied by the expirery, it would save a lot of time checking codes or looking them up elsewhere to find the expirery dates. 

    Another possible idea you could add to the shop, is have a weekly or daily lottery in the shop where members can spend their points to purchase raffle tickets for the lottery, the winner takes 95% of the pool and the remaining 5% could go back into LCB. The possibility of winning a larger prize pool for a small investment may be a popular shop item, and could generate some revenue for the website to help cover costs ETC. 

    I have more ideas but its getting late :)

    Tout d'abord, je voudrais dire que LCB est à mon avis et de loin la meilleure communauté pour les nouveaux bonus, les avis des joueurs sur les casinos, les incitations à la participation, il y a juste une pléthore d'informations à votre disposition et j'imagine que c'est beaucoup. de travail pour maintenir le site Web et le maintenir à jour.

    Je pense que l'équipe LCB mérite un grand merci pour tout son travail acharné et son dévouement pour rendre ce site Web possible, cela m'a fourni beaucoup de divertissement, ainsi que des informations et des connaissances précieuses sur les casinos en ligne à éviter et pourquoi, et lesquels en ligne. les casinos valent la peine d'être essayés.

    Je pense que la boutique est un excellent moyen d'encourager les membres à participer aux discussions et aux critiques.

    Une suggestion mineure : j'ai remarqué qu'il y a souvent de nombreux codes bonus expirés qui figurent encore sur de nombreuses pages d'évaluation des casinos. J'ai remarqué à quelques reprises qu'il y avait un bonus actif enfoui parmi 6 ou 7 bonus expirés, donc je me retrouve souvent à vérifier chaque code pour m'assurer de ne manquer aucun cadeau. Si chaque code bonus était accompagné de la date d'expiration, cela permettrait d'économiser beaucoup de temps en vérifiant les codes ou en les recherchant ailleurs pour trouver les dates d'expiration.

    Une autre idée possible que vous pourriez ajouter au magasin est d'organiser une loterie hebdomadaire ou quotidienne dans le magasin où les membres peuvent dépenser leurs points pour acheter des billets de tombola pour la loterie, le gagnant remporte 95 % du pool et les 5 % restants pourraient revenir. en LCB. La possibilité de gagner une cagnotte plus importante pour un petit investissement peut être un article populaire dans la boutique et pourrait générer des revenus pour le site Web afin d'aider à couvrir les coûts ETC.

    J'ai d'autres idées mais il se fait tard :)

  • Original Anglais Traduction Français
    NubTheGreat wrote:

    Only real suggestion I have for improving the LCB site is making it more user friendly for mobile users.

    I often have to refresh the page due to links stop working when I click them.

    Also possibly stating if it's a deposit bonus, sign up bonus, new user bonus, etc.. in the title so when clicking the claim button we know what to expect. I understand you have the different sections but even in the 'no deposit bonus' area within the site some bonuses are time limited to only freshly made accounts

    Hi NubTheGreat, could you please give us an example of the page where you had a problem with links and bonuses without a title? 

    NubTheGreat a écrit :

    La seule vraie suggestion que j'ai pour améliorer le site LCB est de le rendre plus convivial pour les utilisateurs mobiles.

    Je dois souvent actualiser la page car les liens ne fonctionnent plus lorsque je clique dessus.

    Il est également possible d'indiquer s'il s'agit d'un bonus de dépôt, d'un bonus d'inscription, d'un bonus de nouvel utilisateur, etc. dans le titre afin que lorsque nous cliquons sur le bouton de réclamation, nous sachions à quoi nous attendre. Je comprends que vous avez différentes sections, mais même dans la zone « bonus sans dépôt » du site, certains bonus sont limités dans le temps et ne concernent que les comptes fraîchement créés.

    Bonjour NubTheGreat, pourriez-vous s'il vous plaît nous donner un exemple de page où vous avez eu un problème avec les liens et bonus sans titre ?

  • Original Anglais Traduction Français
    tobinc89 wrote:

    First I'd like to say that LCB is in my opinion by far the best community out there for new bonuses, player reviews of casinos, participation incentives, there is just a plethora of information at your disposal and I'd imagine its a lot of work maintaining the website and keeping it current.

    I think the LCB team deserves a big thank you for all of their hardwork and dedication to make this website possible, it has provided me lots of entertainment, as well as valuable insight and knowledge of which online casinos to avoid and why, and which online casinos are worth giving a try.

    I think the shop is an excellent way to encourage memebers to participate in discussion and reviews.

    One minor suggestion, I have noticed there are often a lot of expired bonus codes still listed many of the casinos's review pages. I've noticed on a few occasions that there is an active bonus buried amongst 6 or 7 expired ones so I often find myself checking each and every code to make sure I'm not missing out on any freebies. If each and every bonus code was accompanied by the expirery, it would save a lot of time checking codes or looking them up elsewhere to find the expirery dates.

    Another possible idea you could add to the shop, is have a weekly or daily lottery in the shop where members can spend their points to purchase raffle tickets for the lottery, the winner takes 95% of the pool and the remaining 5% could go back into LCB. The possibility of winning a larger prize pool for a small investment may be a popular shop item, and could generate some revenue for the website to help cover costs ETC.

    I have more ideas but its getting late :)

    Many bonuses that we find do not have expiry dates made known at all. To avoid piling up expired codes (and also to avoid removing valid codes inadvertently) we came up with a filtering system which is a combination of thumbs down and the time period the codes have been up. So, after a certain time and with enough thumbs down, the codes are automatically removed.We are still tinkering with this a bit and hopefully, we will come up with an even more effective solution.

    LOVE your lottery/raffle idea for the Shop! heart 

    tobinc89 a écrit :

    Tout d'abord, je voudrais dire que LCB est à mon avis et de loin la meilleure communauté pour les nouveaux bonus, les avis des joueurs sur les casinos, les incitations à la participation, il y a juste une pléthore d'informations à votre disposition et j'imagine que c'est beaucoup. de travail pour maintenir le site Web et le maintenir à jour.

    Je pense que l'équipe LCB mérite un grand merci pour tout son travail acharné et son dévouement pour rendre ce site Web possible, cela m'a fourni beaucoup de divertissement, ainsi que des informations et des connaissances précieuses sur les casinos en ligne à éviter et pourquoi, et lesquels en ligne. les casinos valent la peine d'être essayés.

    Je pense que la boutique est un excellent moyen d'encourager les membres à participer aux discussions et aux critiques.

    Une suggestion mineure : j'ai remarqué qu'il y a souvent de nombreux codes bonus expirés qui figurent encore sur de nombreuses pages d'évaluation des casinos. J'ai remarqué à quelques reprises qu'il y avait un bonus actif enfoui parmi 6 ou 7 bonus expirés, donc je me retrouve souvent à vérifier chaque code pour m'assurer de ne manquer aucun cadeau. Si chaque code bonus était accompagné de la date d'expiration, cela permettrait d'économiser beaucoup de temps en vérifiant les codes ou en les recherchant ailleurs pour trouver les dates d'expiration.

    Une autre idée possible que vous pourriez ajouter au magasin est d'organiser une loterie hebdomadaire ou quotidienne dans le magasin où les membres peuvent dépenser leurs points pour acheter des billets de tombola pour la loterie, le gagnant remporte 95 % du pool et les 5 % restants pourraient revenir. en LCB. La possibilité de gagner une cagnotte plus importante pour un petit investissement peut être un article populaire dans la boutique et pourrait générer des revenus pour le site Web afin d'aider à couvrir les coûts ETC.

    J'ai d'autres idées mais il se fait tard :)

    De nombreux bonus que nous trouvons n’ont pas du tout de date d’expiration communiquée. Pour éviter d'accumuler des codes expirés (et également pour éviter de supprimer des codes valides par inadvertance), nous avons mis au point un système de filtrage qui est une combinaison de pouces vers le bas et de la période pendant laquelle les codes ont été activés. Ainsi, après un certain temps et avec suffisamment d'approbation, les codes sont automatiquement supprimés. Nous y réfléchissons encore un peu et nous espérons trouver une solution encore plus efficace.

    J'ADORE votre idée de loterie/tirage au sort pour la boutique ! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    I love LCB since the year 2014.

    My comments and suggestions:
    1. It is necessary to improve the search on the site’s forum with the ability to sort the results by date.

    2. It would be very good to resume the work of the poker section of the site.

    3. It should be possible for old users to use LSB chips without the condition of buying something in a shop.
    For 6 years I was forced to open accounts in a large number of casinos that I did not need.
    I spend more than I earn.

    I love LCB since the year 2014.

    J'adore LCB depuis 2014.

    Mes commentaires et suggestions :
    1. Il est nécessaire d'améliorer la recherche sur le forum du site avec la possibilité de trier les résultats par date.

    2. Ce serait très bien de reprendre le travail de la section poker du site.

    3. Il devrait être possible pour les anciens utilisateurs d'utiliser des puces LSB sans condition d'acheter quelque chose dans un magasin.
    Pendant 6 ans j’ai été obligé d’ouvrir des comptes dans un grand nombre de casinos dont je n’avais pas besoin.
    Je dépense plus que ce que je gagne.

    J'adore LCB depuis 2014.

  • Original Anglais Traduction Français

    When I registered here i didn't know about all cool stuff which you have here. In begin i maybe break some rule but i learn on mistakes.You are best so far. 

    First i would like to know when i reviews casinos or slots to not open same slots which i was review before, some notes or something. It happened me to open several slots and than find that I reviewed that before. So this take a lot time sometimes.

    In shop some casinos ask to deposit min 20 $€, I think that 10 is enough or to have option for 10 and 20 deposit. On King Billy example they refuse to give me freespins from shop because i played with bonus, so i should deposit there without bonus, I think that this not ok.And more casinos should you include, I play on few from your shop. 

    Can you organize some freeroll with password once a week for poker players in some major poker rooms?

    And i notice that some players constantly in prizes in this contests, maybe some rule to give chance other to won sometimes. 

    Thank you 

    GL

     

     

    Quand je me suis inscrit ici, je ne connaissais pas tous les trucs sympas que vous avez ici. Au début, j'enfreins peut-être certaines règles, mais j'apprends de mes erreurs. Vous êtes le meilleur jusqu'à présent.

    Tout d'abord, j'aimerais savoir quand j'examine les casinos ou les machines à sous pour ne pas ouvrir les mêmes machines à sous que celles que j'ai examinées auparavant, quelques notes ou quelque chose du genre. Il m'est arrivé d'ouvrir plusieurs emplacements et de constater que je l'avais déjà examiné auparavant. Donc cela prend parfois beaucoup de temps.

    En boutique certains casinos demandent de déposer min 20 $€, je pense que 10 suffisent ou d'avoir l'option de dépôt de 10 et 20. Sur l'exemple de King Billy, ils refusent de me donner des tours gratuits de la boutique parce que j'ai joué avec un bonus, donc je devrais y déposer sans bonus, je pense que ce n'est pas ok. Et plus de casinos devriez-vous inclure, je joue sur quelques-uns de votre boutique.

    Pouvez-vous organiser des freerolls avec mot de passe une fois par semaine pour les joueurs de poker dans certaines grandes salles de poker ?

    Et je remarque que certains joueurs remportent constamment des prix dans ces concours, peut-être une règle pour donner une chance à d'autres de gagner parfois.

    Merci

    GL

  • Original Anglais Traduction Français

    I,would love to see more contest and tournament, and some casinos,  their bonus code said expire, But, yall are doing a AWESOME Job, GOD BLESS

    J'adorerais voir plus de concours et de tournois, et certains casinos, leur code bonus dit expirer, mais vous faites tous un travail IMPRESSIONNANT, QUE DIEU BÉNIE

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Everyone,

    I guess not only my age but the length of time I've been a LCB member makes me a true oldie!  Member since 2008! wink

    I would like to see more poker freerolls!  We used to have a few of them and I do miss them.

    There are few good suggestions already mentioned.  I don't know how LCB could top what is already offered to us members.  Everytime I think y'all have come up with the best, y'all up the ante and offer something over the top for us.

    Thank-you LCB for all the goodies.  You're the best of the best!

    Salut tout le monde,

    Je suppose que non seulement mon âge, mais aussi la durée pendant laquelle je suis membre du LCB, font de moi un vrai vieux ! Membre depuis 2008 ! wink

    J'aimerais voir plus de freerolls de poker ! Nous en avions quelques-uns et ils me manquent.

    Il y a quelques bonnes suggestions déjà mentionnées. Je ne sais pas comment LCB pourrait surpasser ce qui est déjà proposé à nous, membres. Chaque fois que je pense que vous avez trouvé le meilleur, vous montez la mise et nous proposez quelque chose d'extraordinaire.

    Merci LCB pour tous les cadeaux. Vous êtes le meilleur des meilleurs !

  • Original Anglais Traduction Français

    hello i cannot find anything to man about, its ok as it is there is plenty of content to read, and it will take a me a month to read every, bit of the sitestip tricks forum, messages, i am not bothered about winning , i.m just replying out of courtesy  thank,yo lcb

    bonjour, je ne trouve rien d'intéressant, c'est ok car il y a beaucoup de contenu à lire, et il me faudra un mois pour lire chaque partie du forum d'astuces du site, les messages, je ne me soucie pas de gagner, je réponds juste par courtoisie, merci, yo lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB Commumity,

    Well, in as far as experience goes i think most if not almost all of its members are somewhat okay with LCB, however, if possible other than the shop feature of the website i think another feature can be added like, a slots game where we can bet our shop points and if possible a faucet. Hehehe..

    Bonjour la communauté LCB,

    Eh bien, en ce qui concerne l'expérience, je pense que la plupart, sinon presque tous, de ses membres sont plutôt d'accord avec LCB. Cependant, si possible, autre que la fonctionnalité de boutique du site Web, je pense qu'une autre fonctionnalité peut être ajoutée, comme un jeu de machines à sous où nous On peut miser nos points boutique et si possible un robinet. Héhéhé..

  • Original Anglais Traduction Français

    As LCB has already been awesome due to their work on this wonderful forum website, I can only suggest a few things. Under the Casinos tab, specifically the Best casinos, over the past months there has been only 5 casinos there, we need an update for that.

    The ND bonuses for new players/existing too needs a refreshing every week or better should it be much less!

    My final note is live chat, it would be great to have a "24hr chat operation" available since most of us need assistance and can get help right away while the rest of the world will settle with patience as they have different time zones from others. 

    Comme LCB a déjà été génial grâce à son travail sur ce merveilleux site de forum , je ne peux que suggérer quelques choses. Sous l'onglet Casinos, en particulier les Meilleurs casinos , au cours des derniers mois, il n'y a eu que 5 casinos, nous avons besoin d'une mise à jour pour cela.

    Les bonus ND pour les nouveaux joueurs/existants ont également besoin d'être actualisés chaque semaine ou mieux s'ils sont beaucoup moins !

    Ma dernière note est le chat en direct, ce serait formidable d'avoir une " opération de chat 24h/24 " disponible car la plupart d'entre nous ont besoin d'aide et peuvent obtenir de l'aide immédiatement tandis que le reste du monde s'installera avec patience car ils ont des fuseaux horaires différents des autres. .

  • Original Anglais Traduction Français

    @Sylvanus   "To avoid piling up expired codes (and also to avoid removing valid codes inadvertently) we came up with a filtering system which is a combination of thumbs down and the time period the codes have been up. So, after a certain time and with enough thumbs down, the codes are automatically removed."

    That makes a lot more sense to me now that you explained it :) Thanks for the explanation. 

    I am glad you liked the raffle idea :) Expanding on that, you could go a step further and offer daily or weekly draws on the free spin packages that are already offered in the shop. Members would purchase tickets at a lower cost then buying the free spins outright, giving them a chance at winning a free spins package at a fraction of its normal cost. LCB could keep a small % of the revenue generated from ticket purchases.

    @Sylvanus "Pour éviter d'accumuler des codes expirés (et aussi pour éviter de supprimer des codes valides par inadvertance), nous avons mis au point un système de filtrage qui est une combinaison de pouces vers le bas et de la période pendant laquelle les codes ont été activés. Ainsi, après un certain temps et avec suffisamment de pouces vers le bas, les codes sont automatiquement supprimés."

    Cela a beaucoup plus de sens pour moi maintenant que vous l'avez expliqué :) Merci pour l'explication.

    Je suis heureux que vous ayez aimé l'idée du tirage au sort :) En développant cela, vous pouvez aller plus loin et proposer des tirages quotidiens ou hebdomadaires sur les packages de tours gratuits déjà proposés dans la boutique. Les membres achèteraient des billets à un coût inférieur, puis achèteraient directement les tours gratuits, ce qui leur donnerait une chance de gagner un package de tours gratuits à une fraction de son coût normal. LCB pourrait conserver un petit % des revenus générés par l’achat de billets.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I would just like to start off by saying thanks for the opportunity to participate in this months competition. :) As for the tips...

    Sylvanas wrote:
    1. "What TIPS would you like to suggest for improving the quality of experience of LCB members?"
    2. "Just be 21 years or older to qualify."& "Must be a member no later than May 9, 2020."

     

    1. I would think I'm considered one of the newer member of LCB, and had only just created my profile back in the beginning of March this year. However,I did notice a couple of features that I would really enjoy being implemented around the website, the biggest one being a more intuitive search function for all search bars across the website. Even if its just adding the generic "Advance Search" option beneath search bars, or allowing us to format the search similar to the way Google has set up theirs (i.e. using quotations ("....") around words/terms formats the search to return only the results that contain the exact words/terms written within quotations ("...") when searching on Google.
    2. I'm a 24 year old who joined early May 2020

    Bonjour, je voudrais juste commencer par vous remercier pour l'opportunité de participer au concours de ce mois-ci. :) Quant aux conseils...

    Sylvanas a écrit :
    1. "Quels CONSEILS souhaiteriez-vous suggérer pour améliorer la qualité de l'expérience des membres du LCB ?"
    2. "Il suffit d'avoir 21 ans ou plus pour être admissible." et "Doit être membre au plus tard le 9 mai 2020."

    1. Je pense que je suis considéré comme l'un des membres les plus récents du LCB et que je venais tout juste de créer mon profil au début du mois de mars de cette année. Cependant, j'ai remarqué quelques fonctionnalités que j'aimerais vraiment mettre en œuvre sur le site Web, la plus importante étant une fonction de recherche plus intuitive pour toutes les barres de recherche du site Web. Même s'il s'agit simplement d'ajouter l'option générique "Recherche avancée" sous les barres de recherche, ou de nous permettre de formater la recherche de la même manière que Google a configuré la leur (c'est-à-dire en utilisant des guillemets (""....") autour des mots/termes, le format search pour renvoyer uniquement les résultats contenant les mots/termes exacts écrits entre guillemets ("...") lors d'une recherche sur Google.
    2. J'ai 24 ans et j'ai rejoint début mai 2020
  • Original Anglais Traduction Français

    It would be nice to open the Russian forum thread, and I would love to be the moderator of this forum.

    Ce serait bien d'ouvrir le fil de discussion russe et j'aimerais être le modérateur de ce forum.

  • Original Anglais Traduction Français

         My comment is not so much for the purposes of the contest as it is to say that I think of LCB as sooooo...

    #1#topsinmybooks#loyal#professional and the very best out there of the groups of this kind..I'm saying this because I always seem to find myself referring you guys...Not looking for praise because I just recently noticed how often and how long I've been doing it because I just did it again this morning in some comments on a FB page... So my thinking is that it speaks volumes of your work here and what you guys are about!! Everytime I'm on a FB site, a You Tube video or if I  stumble across anything online gambling/playing  related, I find myself doing this.. At times, I will literally butt in conversations and get my .2 cents in to let them know where to go when they're seeking out a safe, reliable and fun place to play. So I don't have to start listing the casinos I jump in and refer them to LCB..I let them know its the best "go to" spot for all the guidance and suggestions you'll ever need in the world of online gambling.. I just do it as a natural thing becuz I feel gratification if I'm helping people in any way...

    Since this post for a contest, I'll say this is an ex. of where I struggle on the site:The forums. For ex: I'm doing it now.I feel like I'm posting in the wrong place but not sure.and not sure of a solution.other than changing the way it's organized. IDK, it could just be me..lol..And of course more selection in shop items and if the T&C could be lightened up some would be awesome cuz it's kinda hard to meet them at times.. Lastly, possibly removing old or expired bonuses..I get confused too easy.lol PS.Have a great day!!  

    Mon commentaire n'a pas tant pour but le concours que de dire que je considère LCB comme tellement...

    #1#topsinmybooks#loyal#professional et le meilleur des groupes de ce genre..Je dis cela parce que j'ai toujours l'impression de me référer à vous les gars...Je ne cherche pas d'éloges parce que j'ai récemment remarqué à quel point souvent et depuis combien de temps je le fais parce que je viens de le refaire ce matin dans quelques commentaires sur une page FB... Donc je pense que cela en dit long sur votre travail ici et sur ce que vous faites !! Chaque fois que je suis sur un site FB, une vidéo You Tube ou si je tombe sur quelque chose lié au jeu/jeu en ligne, je me retrouve à faire cela. Parfois, je vais littéralement me mêler des conversations et récupérer mes 0,2 centimes pour laisser ils savent où aller lorsqu'ils recherchent un endroit sûr, fiable et amusant pour jouer. Je n'ai donc pas besoin de commencer à lister les casinos dans lesquels je me lance et de les référer à LCB. Je leur fais savoir que c'est le meilleur endroit où aller pour tous les conseils et suggestions dont vous aurez besoin dans le monde du jeu en ligne. .. Je le fais simplement comme une chose naturelle parce que je ressens de la gratification si j'aide les gens de quelque manière que ce soit...

    Depuis ce post pour un concours, je dirai que c'est une ex. de là où j'ai du mal sur le site :Les forums. Par exemple : je le fais maintenant. J'ai l'impression de poster au mauvais endroit mais je ne suis pas sûr. et je ne suis pas sûr d'une solution. autre que de changer la façon dont c'est organisé. IDK, ça pourrait juste être moi..lol..Et bien sûr plus de choix dans les articles de la boutique et si les conditions générales pouvaient être allégées, certains seraient géniaux car il est parfois un peu difficile de les rencontrer.. Enfin, éventuellement en supprimant les anciens ou expirés. bonus..Je m'embrouille trop facilement.lol PS.Bonne journée !!

  • Original Anglais Traduction Français

    1/ add lcb "discord telegram twitter & more streams for twitch "

    2/ add new items for shop especially for theses new casino

    3/ poker & sports need serious help over here

    4/ regroup all forum in one "bingo poker ect"

    5/ change lcb logo "not attractive at all" "i can help   "

    6/ we also need chat interface it's pretty useful for lcb community

    7/ more tutorial videos for beginner's

    8/ more exclusive bonus for the community

    more more more wink

    1/ ajouter lcb "discord telegram twitter & more streams for twitch"

    2/ ajouter de nouveaux articles à la boutique spécialement pour ce nouveau casino

    3/ Le poker et le sport ont besoin d'une aide sérieuse ici

    4/ regrouper tous les forums en un seul "bingo poker ect"

    5/ changer le logo lcb "pas attrayant du tout" "je peux aider"

    6/ nous avons également besoin d'une interface de chat, c'est très utile pour la communauté lcb

    7/ plus de vidéos tutorielles pour les débutants

    8/ bonus plus exclusif pour la communauté

    plus plus plus wink

  • Original Anglais Traduction Français
    abuzmaster wrote:

    1/ add lcb "discord telegram twitter & more streams for twitch "

    2/ add new items for shop especially for theses new casino

    3/ poker & sports need serious help over here

    4/ regroup all forum in one "bingo poker ect"

    5/ change lcb logo "not attractive at all" "i can help "

    6/ we also need chat interface it's pretty useful for lcb community

    7/ more tutorial videos for beginner's

    8/ more exclusive bonus for the community

    more more more wink

    Well this got me laughing so hard laugh_out_loud

    About that logo thing though...yep wink 

    Abuzmaster a écrit :

    1/ ajouter lcb "discord telegram twitter & more streams for twitch"

    2/ ajouter de nouveaux articles à la boutique spécialement pour ce nouveau casino

    3/ Le poker et le sport ont besoin d'une aide sérieuse ici

    4/ regrouper tous les forums en un seul "bingo poker ect"

    5/ changer le logo lcb "pas attrayant du tout" "je peux aider"

    6/ nous avons également besoin d'une interface de chat, c'est très utile pour la communauté lcb

    7/ plus de vidéos tutorielles pour les débutants

    8/ bonus plus exclusif pour la communauté

    plus plus plus wink

    Eh bien, ça m'a fait tellement rire laugh_out_loud

    Mais à propos de ce truc de logo... ouais wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! I haven't been in this group long, but I do have  thought that would help new & seasoned LCB clients.

    When I've posted problems getting into tournaments,  I receive an auto response that tells me nothing useful.

    If you could speak directly to the issue at hand so I can resolve my issue, learn from my mistakes and be able to join in the fun, I would be thrilled! 

    I know I'm not the only person that feels the frustration of an auto response that doesn't resolve my problem. 

    Thank you for giving me a forum to speak to this!

    Also, thank you for all the fun im having in the tournaments I've been able to play in!

    Sheri

    Bonjour! Je ne fais pas partie de ce groupe depuis longtemps, mais j'ai pensé que cela aiderait les clients nouveaux et chevronnés de LCB.

    Lorsque j'ai signalé des problèmes pour participer à des tournois, je reçois une réponse automatique qui ne me dit rien d'utile.

    Si vous pouviez parler directement du problème en question afin que je puisse résoudre mon problème, apprendre de mes erreurs et pouvoir participer à la fête, je serais ravi !

    Je sais que je ne suis pas la seule personne à ressentir la frustration d'une réponse automatique qui ne résout pas mon problème.

    Merci de m'avoir donné un forum pour en parler !

    Merci également pour tout le plaisir que j'ai pris dans les tournois auxquels j'ai pu participer !

    Sheri

  • Original Anglais Traduction Français

    One of the things that I find a little monotonous is that you have to go to the end of the forums to find the new posts.  How about a feature button that allows you to sort by unread? Or perhaps a user dash page that we can customize? I know, its hard to implement. 

    I would also like to have more options for the crypto non-bonus user.  I typically deposit by crypto with no promotion attached. That way there isnt any play through or requirements for an instant withdrawal. I'm all for coming by and reviewing or rating but the shop takes forever to attain the items that I can use with out anxiety (max withdrawal limits) So maybe make options for 10 dollar crypto, or $5 increments? Otherwise its going to take 6 months of checking in to get anywhere. lol.  

    Thanks, 

    Une des choses que je trouve un peu monotone, c'est qu'il faut aller jusqu'au bout des forums pour trouver les nouveaux posts. Que diriez-vous d'un bouton de fonctionnalité qui vous permet de trier par non lu ? Ou peut-être une page de tiret utilisateur que nous pouvons personnaliser ? Je sais, c'est difficile à mettre en œuvre.

    J'aimerais également avoir plus d'options pour l'utilisateur crypto non bonus. Je dépose généralement par crypto sans aucune promotion attachée. De cette façon, il n’y a pas de jeu ni d’exigence pour un retrait instantané. Je suis tout à fait d'accord pour venir examiner ou évaluer, mais la boutique prend une éternité pour obtenir les articles que je peux utiliser sans anxiété (limites de retrait maximales). Alors peut-être faire des options pour une cryptographie de 10 dollars, ou des incréments de 5 $ ? Sinon, il faudra 6 mois d'enregistrement pour arriver quelque part. mdr.

    Merci,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kfed3077,

    Please try this link for the unread posts: https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/posts/unread

    Salut kfed3077,

    Veuillez essayer ce lien pour les messages non lus : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/posts/unread

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I would like to see an option for me to choose if I would like or not like to be notified regarding anything I post.

    Example: After I enter this post, I will have to go back to the 1st page and click on the do not notify box.  It's kind of a pain in the hinney if I forget to un-notify becasue I get notices in my email.

    If there is already a fix for this, could you please direct me to where I'm to go to correct this.

    Thanks LCB!  wink

    Salut,

    J'aimerais voir une option me permettant de choisir si je souhaite ou non être informé de tout ce que je publie.

    Exemple : après avoir saisi ce message, je devrai revenir à la 1ère page et cliquer sur la case Ne pas notifier. C'est un peu pénible si j'oublie de ne plus notifier parce que je reçois des notifications dans mon courrier électronique.

    S'il existe déjà un correctif pour ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer où je dois aller pour corriger ce problème.

    Merci LCB ! wink

  • Original Anglais Traduction Français
    pokergranni wrote:

    Hi,

    I would like to see an option for me to choose if I would like or not like to be notified regarding anything I post.

    Example: After I enter this post, I will have to go back to the 1st page and click on the do not notify box.  It's kind of a pain in the hinney if I forget to un-notify becasue I get notices in my email.

    If there is already a fix for this, could you please direct me to where I'm to go to correct this.

    Thanks LCB!  wink


    You don't have to go back to the first page of the thread :) You can scroll up to the top of the page where you last posted and click "unnotify" :) Other than that, well, maybe we'll think of something :)

    pokergranni a écrit :

    Salut,

    J'aimerais voir une option me permettant de choisir si je souhaite ou non être informé de tout ce que je publie.

    Exemple : après avoir saisi ce message, je devrai revenir à la 1ère page et cliquer sur la case Ne pas notifier. C'est un peu pénible si j'oublie de ne plus notifier parce que je reçois des notifications dans mon courrier électronique.

    S'il existe déjà un correctif pour ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer où je dois aller pour corriger ce problème.

    Merci LCB ! wink


    Vous n'êtes pas obligé de revenir à la première page du fil de discussion :) Vous pouvez faire défiler jusqu'en haut de la page où vous avez posté pour la dernière fois et cliquer sur "Ne pas notifier" :) A part ça, eh bien, peut-être que nous y penserons quelque chose :)

  • Original Anglais Traduction Français

    The Website is good to use it with fast Internet on mobile but If U havent fast Internet the Website needs to Long Time to answer and If U want to Open some Tabs at the Browser U Need to load the Website completly at other Websites U can Open Tabs from IT If they load the half Website 

    So please the requestion time IS to Long at mobile

    Le site Web est idéal pour l'utiliser avec un Internet rapide sur mobile, mais si vous n'avez pas d'Internet rapide, le site Web a besoin de beaucoup de temps pour répondre et si vous souhaitez ouvrir certains onglets du navigateur, vous devez charger complètement le site Web sur d'autres sites Web que vous pouvez ouvrir. Onglets de l'informatique S'ils chargent la moitié du site Web

    Alors s'il vous plaît, le délai de demande est trop long sur mobile

  • Original Anglais Traduction Français

    I like the LCB website for many reasons, but I often have the problem not being able to register in casinos that appear in the list of casinos which accept french players, but which don't accept french players in reality. I know this must be very difficult for LCB team to update countries restrictions, especially for a country like France in which online casinos are not legal, but it's a recurrent problem.

    It would be great if the shop could offer more options for players from France or some other countries that have a reduced number of possibilities for casinos in which buying free chips... but I also understand the problem is mainly the law's restrictions in these countries, more than the shop's offers which must be much more numerous for other countries.

    J'aime le site LCB pour de nombreuses raisons, mais j'ai souvent le problème de ne pas pouvoir m'inscrire dans les casinos qui apparaissent dans la liste des casinos qui acceptent les joueurs français, mais qui n'acceptent pas les joueurs français en réalité. Je sais que cela doit être très difficile pour l'équipe LCB de mettre à jour les restrictions des pays, surtout pour un pays comme la France dans lequel les casinos en ligne ne sont pas légaux, mais c'est un problème récurrent.

    Ce serait formidable si le magasin pouvait offrir plus d'options aux joueurs de France ou d'autres pays qui ont un nombre réduit de possibilités de casino dans lesquels acheter des jetons gratuits... mais je comprends aussi que le problème vient principalement des restrictions légales dans ces pays. , plus que les offres du magasin qui doivent être bien plus nombreuses pour les autres pays.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was much younger when i first joined LCB. So my suggestions are

    1. It is hard for me and maybe some of the older members here to navigate all of the forums newish qualities. I still have not got the hang of it and need to try to spend more time here to get familar with the forum. The search button needs improvemnt big time.

    2. I just posted this not too long ago but adding some tasty treats to the shop would be nice.

    3. I have always felt that some of the more valid suggestions should be re visited to see if they can be implemented. 

    4. LCB is the best and i do play a lot at a casino that isn't in the shop but is an affilate of LCB. I found some of the shop casinos to be very tight and i don't generally play at them. Maybe something can be worked out so that those players can be rewarded too when they play at an LCB casino thats listed but not in the shop.

    5. Older active members should get some kind of perk for being loyal (cryi_love_lcb)

    6. Maybe include a few more contests.

    Over all LCB rocks and not much to suggest. I have always liked being here and often lurk even if i don't post a lot. Thanks for the contest and good luck all.

    J’étais beaucoup plus jeune lorsque j’ai rejoint LCB. Mes suggestions sont donc

    1. Il est difficile pour moi et peut-être pour certains des membres les plus âgés ici de naviguer dans tous les nouveaux forums. Je n'ai toujours pas compris le principe et je dois essayer de passer plus de temps ici pour me familiariser avec le forum. Le bouton de recherche a besoin d’être grandement amélioré.

    2. Je viens de publier ceci il n'y a pas si longtemps, mais ajouter de délicieuses friandises à la boutique serait bien.

    3. J'ai toujours pensé que certaines des suggestions les plus valables devraient être réexaminées pour voir si elles pouvaient être mises en œuvre.

    4. LCB est le meilleur et je joue beaucoup dans un casino qui n'est pas dans le magasin mais qui est affilié à LCB. J'ai trouvé que certains casinos en magasin étaient très étroits et je n'y joue généralement pas. Peut-être que quelque chose pourrait être trouvé pour que ces joueurs puissent également être récompensés lorsqu'ils jouent dans un casino LCB répertorié mais pas dans la boutique.

    5. Les membres actifs plus âgés devraient bénéficier d’une sorte d’avantage pour leur fidélité ( cryi_love_lcb )

    6. Peut-être inclure quelques concours supplémentaires.

    Dans l’ensemble, LCB est génial et pas grand chose à suggérer. J'ai toujours aimé être ici et je me cache souvent même si je ne poste pas beaucoup. Merci pour le concours et bonne chance à tous.

  • Original Anglais Traduction Français

    first i wanna say. Lcb is awesome. But i allways missed something like a bonus blog to click on and you can find all available bonusses. Like .. dunno if an url is allowed. But like allmost the whole bigfreechiplist site is based on. If this would also be An option and with all filters for providers etc. If u make this happend. Lcb Will finally be number 1 above askgamblers. I mean Lets be honest as IT is now askg. Is nr one. But no problem. I Just told how to be nr 1. This Will do it i believe :)

    Sorry for the Bad english grammar lol 

    je veux d'abord dire. Lcb est génial. Mais j'ai toujours manqué quelque chose comme un blog bonus sur lequel cliquer et vous pouvez trouver tous les bonus disponibles. Comme .. je ne sais pas si une URL est autorisée. Mais comme presque tout le site bigfreechiplist est basé sur. Si cela serait également une option et avec tous les filtres pour les fournisseurs, etc. Si vous y parvenez. Lcb sera enfin numéro 1 devant Askgamblers. Je veux dire, soyons honnêtes, car c'est maintenant la question. C'est le numéro un. Mais pas de problème. Je viens de dire comment être le numéro 1. Cela le fera, je crois :)

    Désolé pour la mauvaise grammaire anglaise mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Ill skip the platitudes and get right to the meat and potatoes.

    Main suggestion - When posting bonus codes we all seem to use a different format and style. It would be nice if we could add a template that would keep all new bonus additions the same format.


    Casino Name
    New, Existing, All
    Value of Chip
    Bonus Code
    Wage reqs & Max Cashout
    Date of expiration
    Terms and Conditions


    I'll second the recommendation about the search function. The results I get don't really have any rhyme or reason I feel. Id like to search for a term and sort it from new to old. Instead of searching I find my self reading the whole forum which is a waste of time. But I owe my life to that search engine actually. If it worked correctly, I would have a plethora of free time to be out socializing with potential strangers with covid-19. Instead I'm stuck in doors spending 3 hours to find 1 post.

    Je vais sauter les platitudes et passer directement à la viande et aux pommes de terre.

    Suggestion principale – Lorsque nous publions des codes bonus, nous semblons tous utiliser un format et un style différents. Ce serait bien si nous pouvions ajouter un modèle qui conserverait tous les nouveaux ajouts de bonus dans le même format.


    Nom du casino
    Nouveau, existant, tout
    Valeur de la puce
    Code bonus
    Exigences salariales et retrait maximum
    Date d'expiration
    Termes et conditions


    J'appuie la recommandation concernant la fonction de recherche. Les résultats que j'obtiens n'ont pas vraiment de rime ni de raison que je ressens. J'aimerais rechercher un terme et le trier du nouveau au plus ancien. Au lieu de chercher, je me retrouve à lire tout le forum, ce qui est une perte de temps. Mais en fait, je dois ma vie à ce moteur de recherche. Si cela fonctionnait correctement, j'aurais beaucoup de temps libre pour socialiser avec des inconnus potentiels atteints de covid-19. Au lieu de cela, je suis coincé dans les portes et je passe 3 heures pour trouver 1 message.

  • Original Anglais Traduction Français

    Without my add ADHD and how IT forces me to write. And a few good Beers. I would say it jusssst like you.

    Naa kiddin im still a newbie in the online casino world.

    For u and to lcb i wanna appoligize cuz i did not really took time to Read others and so i didn't see this till today.

    I see hé says pretty much the same only better then me. And hé was first. + I believed my Idea which was not mine haha. And still believe this is what lcb rly needs and its the missing part that could make lcb number 1. 

    So i my vote for the winning member goes to @chiricosales. 

    Hehe my english is not so strong but i guess its clear and fair again.

    Laters.

    Sans mon TDAH ajouté et comment l'informatique m'oblige à écrire. Et quelques bonnes bières. Je dirais que ça te ressemble.

    Naa kiddin, je suis encore un débutant dans le monde des casinos en ligne.

    Pour vous et pour LCB, je veux m'excuser parce que je n'ai pas vraiment pris le temps de lire les autres et donc je n'ai vu ça qu'aujourd'hui.

    Je vois qu'il dit à peu près la même chose, mais en mieux que moi. Et il était le premier. + J'ai cru à mon Idée qui n'était pas la mienne haha. Et je crois toujours que c’est ce dont LCB Rly a besoin et que c’est la pièce manquante qui pourrait faire de LCB le numéro 1.

    Mon vote pour le membre gagnant va donc à @chiricosales.

    Hehe, mon anglais n'est pas si fort mais je suppose que c'est encore une fois clair et juste.

    Plus tard.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    First I would like to thank LCB for the passion and dedication it takes to have such a top notch site and community. The way LCB and It's community come together to help one another is a beautiful thing, something I wish humanity could learn from.

    I think this post is proof of what I'm saying. Instead of being content with LCB is doing they make a post asking us how they could be better, that's dedication and clearly innovative!

    Innovation comes from great human ingenuity and very personal passion - Megan Smith

    Innovation is the only way to win - Steve Jobs

     

    Well that's enough praise for now and onto how I think LCB could improve.

    I think more exclusive bonuses could help everyone. Also would like a better sitemap, example category, subcategories, tags. Add signature campains, or other unique campaigns to promote fair casinos thus giving gamblers and affiliates income to save or play. A way to gamble and exchange in house currency.

    Just keep on doing what you're doing LCB 

     

    Tout d'abord, je voudrais remercier LCB pour la passion et le dévouement qu'il faut pour avoir un site et une communauté d'une telle qualité. La façon dont LCB et sa communauté s'unissent pour s'entraider est une belle chose, quelque chose dont j'aimerais que l'humanité puisse tirer des leçons.

    Je pense que cet article est la preuve de ce que je dis. Au lieu de se contenter de ce que fait LCB, ils publient un message nous demandant comment ils pourraient être meilleurs, c'est du dévouement et clairement innovant !

    L'innovation naît d'une grande ingéniosité humaine et d'une passion très personnelle - Megan Smith

    L'innovation est la seule façon de gagner - Steve Jobs

    Eh bien, c'est assez d'éloges pour l'instant et sur la façon dont je pense que LCB pourrait s'améliorer.

    Je pense que des bonus plus exclusifs pourraient aider tout le monde. J'aimerais également un meilleur plan du site, un exemple de catégorie, des sous-catégories et des balises. Ajoutez des campagnes de signature ou d'autres campagnes uniques pour promouvoir des casinos équitables, donnant ainsi aux joueurs et aux affiliés des revenus pour épargner ou jouer. Une façon de jouer et d’échanger dans la monnaie locale.

    Continuez simplement à faire ce que vous faites LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    When I became a LCB member, I remember I sometimes had difficulties to find how to earn LCB chips. Now I know where to find these informations but I think there could be a shorter way by clicking on "chips" to reach the page "How to earn LCB chips", because you first have to click on the "shop" button in the menu to find this page.

    I think it would be great to separate informations about member's profile in a first menu with the three buttons "Profile", "Messages" and "Log out", from informations about chips and shop in a second menu with the buttons "Dashboard", "Shop" and a new button "Chips" to reach directly the page "How to earn chips".

    It means member's name and chips counter could be separated in the graphic design in two different buttons one next to the other on the top of the page. 

    I also think it would be nice to change the upper part of the shop's page and to find directly the shop's terms and conditions next to the player's available chips instead of the "LCB members have purchased" menu which seems to me not very interesting and less important than showing directly the shop's terms and conditions (there still could be a button to reach the forum pages that concerns the terms and conditions if a member needs more informations)

    Lorsque je suis devenu membre du LCB, je me souviens que j'avais parfois du mal à trouver comment gagner des jetons LCB. Maintenant je sais où trouver ces informations mais je pense qu'il pourrait y avoir un chemin plus court en cliquant sur "chips" pour arriver à la page "Comment gagner des jetons LCB", car il faut d'abord cliquer sur le bouton "shop" dans le menu pour trouver cette page.

    Je pense que ce serait bien de séparer les informations sur le profil du membre dans un premier menu avec les trois boutons "Profil", "Messages" et "Déconnexion", des informations sur les jetons et les achats dans un deuxième menu avec les boutons "Tableau de bord", "Shop" et un nouveau bouton "Chips" pour accéder directement à la page "Comment gagner des jetons".

    Cela signifie que le nom du membre et le compteur de jetons pourraient être séparés dans la conception graphique en deux boutons différents l'un à côté de l'autre en haut de la page.

    Je pense aussi qu'il serait sympa de changer la partie haute de la page de la boutique et de retrouver directement les conditions générales de la boutique à côté des jetons disponibles du joueur au lieu du menu "Les membres du LCB ont acheté" qui me semble peu intéressant et en moins important que d'afficher directement les termes et conditions de la boutique (il pourrait quand même y avoir un bouton pour accéder aux pages du forum qui concernent les termes et conditions si un membre a besoin de plus d'informations)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    - Funnier shorter Video content with Tips to be shared on Youtube/Tiktock/Instagram.

    - Moblie App.

    - Psycholigical support and advice to overcome gambling addiction.

    - Traiings on how much to spend on Casinos , apprehend slots, roulette ...

    - Interviews with jackpot wiiners on their experience , best practice and their mindset....

    Thx and keep it up

    Salut,

    - Un contenu vidéo plus court et plus amusant avec des astuces à partager sur Youtube/Tiktock/Instagram.

    - Application mobile.

    - Accompagnement psychologique et conseils pour vaincre la dépendance au jeu.

    - Formations sur combien dépenser sur les Casinos, appréhender les machines à sous, la roulette...

    - Entretiens avec des gagnants de jackpot sur leur expérience, leurs bonnes pratiques et leur état d'esprit....

    Merci et continuez comme ça

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi and thanks for a great contest again. Here's my thoughts:

    1) I think it would be useful for members to have the "My Shop" tab under dashboard showing more of your shop history than just the 12 latest purchases.

    Also would be great to have the history show which items have been credited and which of them denied. And furthermore, to have it display exact purchade times.

    I know it would be hard to do and probably not cost efficient, but I am just saying it would be useful and intresting to be able to see more accurate data of one's past purchases. That would probably also help with the inquiries about when a certain item will be processed, etc, if a player could see from their history that it has usually taken about 36 hours for example :-D

    2) My second suggestion is to speed up the servers. I know LCB is a HUGE site with tons of traffic, but it's still kind of annoying how it takes longer to load than most websites, even with a high-speed internet connection. I've also noticed that LCB servers give errors fairly often and you have to load the page again. (Something with a message "Page unavailable, if you are the administrator of this site, please..." or something like that).

    3) Lastly, I have to say that these suggestions are just minor fine-tuning, as I cannot emphasize enough how great I think LCB already is with helping players find bonuses and get help with casino payment issues etc, etc, etc. Awesome site. And The Shop is just amazing! :-) Keep up the good work! 

    Bonjour et merci pour ce super concours encore. Voici mes réflexions :

    1) Je pense qu'il serait utile pour les membres d'avoir l'onglet "Ma boutique" sous le tableau de bord affichant davantage l'historique de votre boutique que les 12 derniers achats.

    Ce serait également formidable d'avoir l'historique montrant quels éléments ont été crédités et lesquels d'entre eux ont été refusés. Et en plus, de lui faire afficher les heures d'achat exactes.

    Je sais que ce serait difficile à faire et probablement pas rentable, mais je dis simplement qu'il serait utile et intéressant de pouvoir voir des données plus précises sur ses achats passés. Cela aiderait probablement également à répondre aux demandes de renseignements sur le moment où un certain élément sera traité, etc., si un joueur pouvait voir dans son historique que cela prend généralement environ 36 heures par exemple :-D

    2) Ma deuxième suggestion est d'accélérer les serveurs. Je sais que LCB est un site ÉNORME avec des tonnes de trafic, mais c'est quand même assez ennuyeux de voir à quel point le chargement prend plus de temps que la plupart des sites Web, même avec une connexion Internet haut débit. J'ai également remarqué que les serveurs LCB génèrent assez souvent des erreurs et qu'il faut recharger la page. (Quelque chose avec un message "Page indisponible, si vous êtes l'administrateur de ce site, s'il vous plaît..." ou quelque chose comme ça).

    3) Enfin, je dois dire que ces suggestions ne sont que des ajustements mineurs, car je ne saurais trop souligner à quel point je pense que LCB est déjà formidable pour aider les joueurs à trouver des bonus et à obtenir de l'aide pour les problèmes de paiement de casino, etc, etc, etc. Site génial . Et la boutique est tout simplement incroyable ! :-) Continuez votre bon travail !

  • Original Anglais Traduction Français

    More  mobile friendly. But that mainly consists of keeping the boogus bonuses or expired bonuses to a minimum and make searching a option for mobile. I like this site. Personally feel it needs more microgaming bonuses.. But that's not really a casino issue lol. Favourite review site overall for me

    Plus adapté aux mobiles. Mais cela consiste principalement à minimiser les bonus bidon ou expirés et à faire de la recherche une option pour mobile. J'aime ce site. Personnellement, je pense qu'il a besoin de plus de bonus microgaming. Mais ce n'est pas vraiment un problème de casino mdr. Site d'évaluation préféré pour moi

  • Original Anglais Traduction Français

    I think it would be a great idea you added a feature that allows the user to see how much they earn and the months they earn them in. I find it hard to keep track.

    Je pense que ce serait une excellente idée que vous ajoutiez une fonctionnalité qui permet à l'utilisateur de voir combien il gagne et les mois au cours desquels il les gagne. J'ai du mal à suivre.

  • Original Anglais Traduction Français
    pokergranni wrote:

    Hi,

    I would like to see an option for me to choose if I would like or not like to be notified regarding anything I post.

    Example: After I enter this post, I will have to go back to the 1st page and click on the do not notify box.  It's kind of a pain in the hinney if I forget to un-notify becasue I get notices in my email.

    If there is already a fix for this, could you please direct me to where I'm to go to correct this.

    Thanks LCB!  wink

    This is exactly what I came to ask for too. The autonotify feature is very annoying to me and one I turn off on all message boards - except it's impossible to do here since the forum change.

    I posted about it  soon after it was implemented but did not get a satisfactory response...Not surprising considering how the site overhaul was done IMO. Yes, it needed modernizing, but there should have been more consideration for user input before, during and after the process.

    pokergranni a écrit :

    Salut,

    J'aimerais voir une option me permettant de choisir si je souhaite ou non être informé de tout ce que je publie.

    Exemple : après avoir saisi ce message, je devrai revenir à la 1ère page et cliquer sur la case Ne pas notifier. C'est un peu pénible si j'oublie de ne plus notifier parce que je reçois des notifications dans mon courrier électronique.

    S'il existe déjà un correctif pour ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer où je dois aller pour corriger ce problème.

    Merci LCB ! wink

    C'est exactement ce que je suis venu demander aussi. La fonction de notification automatique est très ennuyeuse pour moi et je la désactive sur tous les forums - sauf que c'est impossible à faire ici depuis le changement du forum.

    J'ai posté à ce sujet peu de temps après sa mise en œuvre, mais je n'ai pas obtenu de réponse satisfaisante... Pas surprenant compte tenu de la façon dont la refonte du site a été effectuée, à mon avis. Oui, il fallait le moderniser, mais il aurait fallu tenir davantage compte de la contribution des utilisateurs avant, pendant et après le processus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why not daily or weekly freeroll slots tournaments. Where in order to be eligible to play for that week, the user had to meet the requirements of comments, posts, reviews, however many the week before. All prizes could be specific to LCB for the store.

    Pourquoi pas des tournois de machines à sous freeroll quotidiens ou hebdomadaires. Alors que pour pouvoir jouer cette semaine-là, l'utilisateur devait répondre aux exigences de commentaires, de publications, d'avis, quel que soit le nombre de la semaine précédente. Tous les prix pourraient être spécifiques à LCB pour le magasin.

  • Original Anglais Traduction Français

    My previous post was more of a complaint I guess, so here's a suggestion to improve one of the most important sections of the site. The casino warnings list is really well done in my view, especially with the red icons showing the different reasons for cautioning against playing at a particular online establishment.

    However, at least on the mobile site, the casinos are represented only by a graphical stylized name/logo. Most are easy enough to make out but some are not, even after zooming in on the image. It would therefore be helpful to also include a plain text title as I'd hate to accidentally sign up at a rogue casino because I couldn't read its name properly on here.

    Mon message précédent était plutôt une plainte, je suppose, alors voici une suggestion pour améliorer l'une des sections les plus importantes du site. La liste des avertissements des casinos est vraiment bien faite à mon avis, notamment avec les icônes rouges indiquant les différentes raisons de mettre en garde contre le jeu sur un établissement en ligne particulier.

    Cependant, au moins sur le site mobile, les casinos ne sont représentés que par un nom/logo graphique stylisé. La plupart sont assez faciles à distinguer, mais certains ne le sont pas, même après avoir zoomé sur l'image. Il serait donc utile d'inclure également un titre en texte brut, car je détesterais m'inscrire accidentellement sur un casino malveillant parce que je ne pouvais pas lire correctement son nom ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Another option that I would like to implement at some point in the forum is a help center for former members who are in a misfortune that happens to them all as players we could help some member finally we could also be generous with those who need it some time in your life.

    As a last point we could organize a batch of money for various players managed by the lcb managers and each week by lottery to people grant them a certain amount of money. That would be for old members.

    Une autre option que j'aimerais mettre en œuvre à un moment donné dans le forum est un centre d'aide pour les anciens membres qui sont dans un malheur qui arrive à tous en tant que joueurs, nous pourrions aider certains membres, enfin, nous pourrions aussi être généreux avec ceux qui en ont besoin. moment de votre vie.

    Comme dernier point nous pourrions organiser une loterie d'argent pour les différents joueurs gérée par les dirigeants de la LCB et chaque semaine par tirage au sort les gens leur accorderaient une certaine somme d'argent. Ce serait pour les anciens membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for participating!

    Results will be announced later during the day. 

    Merci d'avoir participé !

    Les résultats seront annoncés plus tard dans la journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    The winners are:

    1. aelen - $100

    2. Quickwitted - $75

    3. Cat50 - $60

    4. NubTheGreat - $50

    5. tobinc89 - $45

    6. ChiricoSales - $40

    7. mapluche – $30

    8. Efti – video poker app

    9. ironjack18 – video poker app

    10. DavidGClarke – video poker app

    Congratulations! 

    Poker app winners, please PM me so I can send you the codes. 

    Les gagnants sont :

    1. Aelen - 100 $

    2. Vif d'esprit - 75 $

    3. Chat50 - 60 $

    4. NubTheGreat - 50 $

    5. tobinc89 - 45 $

    6. ChiricoVentes - 40 $

    7. mapluche – 30$

    8. Efti – application de vidéo poker

    9. ironjack18 – application de vidéo poker

    10. DavidGClarke – application de vidéo poker

    Toutes nos félicitations!

    Gagnants de l'application Poker, merci de m'envoyer un MP pour que je puisse vous envoyer les codes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks !!

    Merci !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow!

    Thanks so much Sylvanas for this awsome Contest and LCB Staff.

    Together We Will Conquer the World !

    Congrats to the other winners too.

    i_love_lcb

    Ouah!

    Merci beaucoup Sylvanas pour ce superbe concours et le personnel du LCB.

    Ensemble, nous conquérirons le monde !

    Félicitations également aux autres gagnants.

    i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    First LCB contest i have won in a very long time. Thank you .kissi_love_lcb

    Premier concours LCB que je gagne depuis très longtemps. Merci . kissi_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français
    aelen wrote:

    I love LCB since the year 2014.

    My comments and suggestions:
    1. It is necessary to improve the search on the site’s forum with the ability to sort the results by date.

    2. It would be very good to resume the work of the poker section of the site.

    3. It should be possible for old users to use LSB chips without the condition of buying something in a shop.
    For 6 years I was forced to open accounts in a large number of casinos that I did not need.
    I spend more than I earn.

    I love LCB since the year 2014.

    Yes, I've been saying this for years, mainly the part about being able to use lcb chips without having to buy something from a casino I never play at first. Brilliant idea when I first signed up and it's so awesome that the idea is a winner, congrats.

    aelen a écrit :

    J'adore LCB depuis 2014.

    Mes commentaires et suggestions :
    1. Il est nécessaire d'améliorer la recherche sur le forum du site avec la possibilité de trier les résultats par date.

    2. Ce serait très bien de reprendre le travail de la section poker du site.

    3. Il devrait être possible pour les anciens utilisateurs d'utiliser des puces LSB sans condition d'acheter quelque chose dans un magasin.
    Pendant 6 ans j’ai été obligé d’ouvrir des comptes dans un grand nombre de casinos dont je n’avais pas besoin.
    Je dépense plus que ce que je gagne.

    J'adore LCB depuis 2014.

    Oui, je dis cela depuis des années, principalement en ce qui concerne la possibilité d'utiliser des jetons LCB sans avoir à acheter quelque chose dans un casino auquel je ne joue jamais au début. Idée géniale lors de ma première inscription et c'est tellement génial que l'idée soit gagnante, félicitations.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
69

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
54

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

Mr. Mileena
Mr. Mileena Switzerland il y a environ 2 mois
29

amérique777 code: 487 25 tours gratuits
America777 Aucun dépôt