Hi and thanks for a great contest again. Here's my thoughts:
1) I think it would be useful for members to have the "My Shop" tab under dashboard showing more of your shop history than just the 12 latest purchases.
Also would be great to have the history show which items have been credited and which of them denied. And furthermore, to have it display exact purchade times.
I know it would be hard to do and probably not cost efficient, but I am just saying it would be useful and intresting to be able to see more accurate data of one's past purchases. That would probably also help with the inquiries about when a certain item will be processed, etc, if a player could see from their history that it has usually taken about 36 hours for example :-D
2) My second suggestion is to speed up the servers. I know LCB is a HUGE site with tons of traffic, but it's still kind of annoying how it takes longer to load than most websites, even with a high-speed internet connection. I've also noticed that LCB servers give errors fairly often and you have to load the page again. (Something with a message "Page unavailable, if you are the administrator of this site, please..." or something like that).
3) Lastly, I have to say that these suggestions are just minor fine-tuning, as I cannot emphasize enough how great I think LCB already is with helping players find bonuses and get help with casino payment issues etc, etc, etc. Awesome site. And The Shop is just amazing! :-) Keep up the good work!
Bonjour et merci pour ce super concours encore. Voici mes réflexions :
1) Je pense qu'il serait utile pour les membres d'avoir l'onglet "Ma boutique" sous le tableau de bord affichant davantage l'historique de votre boutique que les 12 derniers achats.
Ce serait également formidable d'avoir l'historique montrant quels éléments ont été crédités et lesquels d'entre eux ont été refusés. Et en plus, de lui faire afficher les heures d'achat exactes.
Je sais que ce serait difficile à faire et probablement pas rentable, mais je dis simplement qu'il serait utile et intéressant de pouvoir voir des données plus précises sur ses achats passés. Cela aiderait probablement également à répondre aux demandes de renseignements sur le moment où un certain élément sera traité, etc., si un joueur pouvait voir dans son historique que cela prend généralement environ 36 heures par exemple :-D
2) Ma deuxième suggestion est d'accélérer les serveurs. Je sais que LCB est un site ÉNORME avec des tonnes de trafic, mais c'est quand même assez ennuyeux de voir à quel point le chargement prend plus de temps que la plupart des sites Web, même avec une connexion Internet haut débit. J'ai également remarqué que les serveurs LCB génèrent assez souvent des erreurs et qu'il faut recharger la page. (Quelque chose avec un message "Page indisponible, si vous êtes l'administrateur de ce site, s'il vous plaît..." ou quelque chose comme ça).
3) Enfin, je dois dire que ces suggestions ne sont que des ajustements mineurs, car je ne saurais trop souligner à quel point je pense que LCB est déjà formidable pour aider les joueurs à trouver des bonus et à obtenir de l'aide pour les problèmes de paiement de casino, etc, etc, etc. Site génial . Et la boutique est tout simplement incroyable ! :-) Continuez votre bon travail !