I just wanted to make this thread and say i am sorry if in the past i posted things in ways that came across in a not so pleasant way.
So my main apology goes to lipstick and zuga mostly but all mods and members too if i ever said things that you didn't like or i was a bit rude.
I just have weird ways of talking sometimes and my moods vary on a daily basis.
So a BIG SORRY TO ALL
DreamRJ
Des excuses pour le personnel et les membres du LCB
- Créé par
- LuckyRJ
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur CasinoBello Bonus d'inscription : 00% jusqu'à 500 € + 150 tours Bonus de 2ème dépôt : 70 % jusqu'à 400 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 400 € + 50 tours Bonus...
LuBonus et promotions de CasinoBello
1 405il y a environ 2 mois -
iNetBet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...
LuBonus d'inscription exclusif à iNetBet
1 581il y a environ 2 mois -
Salut tout le monde ! Bienvenue sur SpinFever , votre terrain de jeu ultime où les derniers et meilleurs jeux prennent vie ! Plongez dans le plaisir avec notre bonus de bienvenue étincelant et...
LuFil de discussion sur le support et les ...
5 538il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- LuckyRJ
- à Mar 12, 14, 07:48:33 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parJe voulais juste créer ce fil de discussion et dire que je suis désolé si, dans le passé, j'ai publié des choses d'une manière qui n'était pas si agréable.
Donc mes principales excuses vont principalement au rouge à lèvres et au zuga, mais aussi à tous les mods et membres si j'ai déjà dit des choses que vous n'aimiez pas ou si j'étais un peu impoli.
J'ai juste parfois des façons étranges de parler et mes humeurs varient quotidiennement.
Alors un GRAND DÉSOLÉ À TOUS
RêveRJ -
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Mar 12, 14, 11:55:31 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
No need to apologize to me DreamRJ. I just take you with a grain of salt Seriously though, you make things interesting hun so don't worry.
Pas besoin de m'excuser DreamRJ. Je te prends juste avec un grain de sel Sérieusement, tu rends les choses intéressantes, alors ne t'inquiète pas.
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 12, 14, 12:45:28 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Takes quite a gallant person to make a public apology. Although it isn't necessary i for one want to say thank you. You are a passionate gambler and it reflects in your posts whether you had a good or bad experience and we understand that.
Do you get impatient at times when your posts aren't answered asap at times? Yes you do! On behalf of the staff we try to reply to all posts in a timely matter particularly those that have low replies because threads, posts and ALL our members are very important to us! And if we don't our apologies because it is never our intent to ignore any member.
Keep up the good work and active posting and thank you again for being such a big part of our LCB community!
Il faut une personne assez courageuse pour présenter des excuses publiques. Bien que ce ne soit pas nécessaire, je tiens pour ma part à vous remercier. Vous êtes un joueur passionné et cela se reflète dans vos messages si vous avez eu une bonne ou une mauvaise expérience et nous le comprenons.
Êtes-vous parfois impatient lorsque vos messages ne reçoivent pas de réponse dès que possible ? Oui, c'est vrai ! Au nom de l'équipe, nous essayons de répondre à tous les messages dans les meilleurs délais, en particulier à ceux qui ont peu de réponses, car les fils de discussion, les messages et TOUS nos membres sont très importants pour nous ! Et si nous ne le faisons pas, nos excuses, car nous n’avons jamais l’intention d’ignorer un membre.
Continuez votre bon travail et vos publications actives et merci encore d'être une si grande partie de notre communauté LCB ! -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 12, 14, 12:59:49 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Takes quite a gallant person to make a public apology. Although it isn't necessary i for one want to say thank you. You are a passionate gambler and it reflects in your posts whether you had a good or bad experience and we understand that.
Do you get impatient at times when your posts aren't answered asap at times? Yes you do! On behalf of the staff we try to reply to all posts in a timely matter particularly those that have low replies because threads, posts and ALL our members are very important to us! And if we don't our apologies because it is never our intent to ignore any member.
Keep up the good work and active posting and thank you again for being such a big part of our LCB community!
yes i do sometimes, but i can totally understand reasons why things can get missed sometimes, we are human we also have lifes and also in different countrys, so timezones dont help either, when i post at weird times too
Keep up the great work LCB i really do like this forum, i always have
Il faut une personne assez courageuse pour présenter des excuses publiques. Bien que ce ne soit pas nécessaire, je tiens pour ma part à vous remercier. Vous êtes un joueur passionné et cela se reflète dans vos messages si vous avez eu une bonne ou une mauvaise expérience et nous le comprenons.
Êtes-vous parfois impatient lorsque vos messages ne reçoivent pas de réponse dès que possible ? Oui, c'est vrai ! Au nom de l'équipe, nous essayons de répondre à tous les messages dans les meilleurs délais, en particulier à ceux qui ont peu de réponses, car les fils de discussion, les messages et TOUS nos membres sont très importants pour nous ! Et si nous ne le faisons pas, nos excuses, car nous n’avons jamais l’intention d’ignorer un membre.
Continuez votre bon travail et vos publications actives et merci encore d'être une si grande partie de notre communauté LCB !
oui, parfois, mais je peux tout à fait comprendre les raisons pour lesquelles des choses peuvent parfois être manquées, nous sommes humains, nous avons aussi des vies et aussi dans différents pays, donc les fuseaux horaires n'aident pas non plus, quand je poste aussi à des moments étranges
Continuez votre excellent travail LCB, j'aime vraiment ce forum, je l'ai toujours -
- Répondu par
- bongo
- à Mar 12, 14, 03:45:25 PM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
No need to apologize RJ, I think the forum is far more interesting and engaging with you in it.
Pas besoin de s'excuser pour RJ, je pense que le forum est bien plus intéressant et engageant avec vous.
-
- Répondu par
- Lootva
- à Mar 12, 14, 04:48:00 PM
- Super Hero 1712
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
No harm done, so no need to apologize DreamRJ. It's always nice to have someone honest nearby
Aucun mal n'a été fait, donc pas besoin de s'excuser pour DreamRJ. C'est toujours agréable d'avoir quelqu'un d'honnête à proximité
-
- Répondu par
- fried-eggs
- à Mar 12, 14, 08:55:42 PM
- Super Hero 1053
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
No need to apologize, though I think it's pretty big of you to! So kudos! We can all get alittle blunt when expressing out opinions on certain topics!
Pas besoin de vous excuser, même si je pense que c'est assez grand de votre part ! Alors bravo ! Nous pouvons tous être un peu directs lorsque nous exprimons nos opinions sur certains sujets !
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 13, 14, 02:23:37 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks everyone big hugs all round
very nice of you all to reply too
Good luck all if you gamble too today or in the near futureMerci tout le monde gros bisous à tous
c'est très gentil à vous tous de répondre aussi
Bonne chance à tous si vous jouez aussi aujourd'hui ou dans un avenir proche -
- Répondu par
- JohnnyK
- à Mar 13, 14, 05:50:04 AM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Don't worry DreamRJ, you are an important part of this community.
Ne vous inquiétez pas DreamRJ, vous êtes une partie importante de cette communauté.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Mar 13, 14, 05:54:39 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Well, online forum is a tricky place and I've been a member on different ones and I've always been amazed with the amount of hate and intolerance.
We all can get a bit edgy and there's no need to apologize Dream RJ, but it's very nice of you to do so.Eh bien, les forums en ligne sont un endroit délicat et j'ai été membre de différents forums et j'ai toujours été étonné par la quantité de haine et d'intolérance.
Nous pouvons tous être un peu nerveux et il n'est pas nécessaire de s'excuser pour Dream RJ, mais c'est très gentil de votre part de le faire. -
- Répondu par
- nirvana
- à Mar 13, 14, 06:07:06 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Man u r a royal pain in da butt ya know that lol j/k
Personally if i get annoyed by some member i just ingore them, life is too short to get involved in rants and useless discussions.
As far as u RJ i find some of ur posts more interesting than other, sometimes u have good things to say sometime u dont , but dont we all.Mec, tu as une douleur royale dans les fesses, tu sais ça mdr j/k
Personnellement, si je suis agacé par un membre, je l'ignore, la vie est trop courte pour me lancer dans des coups de gueule et des discussions inutiles.
En ce qui concerne RJ, je trouve certains de vos messages plus intéressants que d'autres, parfois vous avez de bonnes choses à dire, parfois vous ne le faites pas, mais nous n'en avons pas tous. -
- Répondu par
- Cat50
- à Apr 11, 14, 08:46:07 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Apr 11, 14, 09:26:59 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
See, you are loved
Thanks rena for the resurrection
Hope your doing ok too rena
Tu vois, tu es aimé
Merci Rena pour la résurrection
J'espère que tu vas bien aussi, Rena -
- Répondu par
- S/ADAMGHALI
- à Apr 09, 18, 02:55:26 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I would like to apologize too
I would like to acknowledge that I have posted comments from other people and other sites so i m sorry for all admins and members
Je voudrais aussi m'excuser
Je tiens à reconnaître que j'ai publié des commentaires d'autres personnes et d'autres sites, donc je suis désolé pour tous les administrateurs et membres.
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Apr 10, 18, 09:56:06 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Thanks for your apology and caring enough for opening up to us :)
Merci pour vos excuses et suffisamment attentionné pour vous être ouvert à nous :)
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas