Articles de boutique réclamés par le membre

333,988
vues
3,568
réponses
Dernier message fait il y a environ 27 jours par Jimmy Don Montgomery III
zuga
  • Créé par
  • zuga
  • Yugoslavia Admin 8368
  • actif la dernière fois il y a environ 5 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 455
    il y a environ 2 mois
  • Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...

    Lu

    Bonus blitz illimité de tours pacifiques...

    8 594
    il y a environ 2 mois
  • Croyez-vous au temps, aux gros prix et aux tours de jeu ? Partagez ma dernière expérience sur les paris. Des camps de jeu que les joueurs du monde entier ne connaissent peut-être pas. Camps de...

    Lu

    Croyez-vous au temps, aux gros prix et a...

    5 510
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    Kerob wrote:

    is there anything from Trada?

    No nothing.at all.  I'm so sorry about the delay.  All I can do is chase them again.  Also chased 7Bit casino too!

    I have removed Emu casino as they have not given me a code yet for September despite granting requests.  Apologies to those of you waiting for your code.

    Kerob a écrit :

    y a-t-il quelque chose de Trada ?

    Non, rien du tout. Je suis vraiment désolé pour le retard. Tout ce que je peux faire, c'est les poursuivre à nouveau. J'ai également chassé le casino 7Bit !

    J'ai supprimé le casino Emu car ils ne m'ont pas encore donné de code pour septembre malgré l'acceptation des demandes. Toutes mes excuses à ceux d'entre vous qui attendent votre code.

    4.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    blueday wrote:

    No nothing.at all.  I'm so sorry about the delay.  All I can do is chase them again.  Also chased 7Bit casino too! I have removed Emu casino as they have not given me a code yet for September despite granting requests.  Apologies to those of you waiting for your code.

    Today I received a bonus in 7Bit.thanks.There I have another $ 25 for skrill.

    blueday a écrit :

    Non, rien du tout. Je suis vraiment désolé pour le retard. Tout ce que je peux faire, c'est les poursuivre à nouveau. J'ai également chassé le casino 7Bit ! J'ai supprimé le casino Emu car ils ne m'ont pas encore donné de code pour septembre malgré l'acceptation des demandes. Toutes mes excuses à ceux d'entre vous qui attendent votre code.

    Aujourd'hui, j'ai reçu un bonus dans 7Bit.merci. Là, j'ai encore 25 $ pour Skrill.

    4.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Kerob wrote:

    blueday wrote:

    No nothing.at all.  I'm so sorry about the delay.  All I can do is chase them again.  Also chased 7Bit casino too! I have removed Emu casino as they have not given me a code yet for September despite granting requests.  Apologies to those of you waiting for your code.

    Today I received a bonus in 7Bit.thanks.There I have another $ 25 for skrill.

    It was paid last night.

    To all members who had purchased Trada:  Your request has sadly been cancelled and the cost refunded to you.  I've explained everything in the "Shop order denied" message.  Thank you all for waiting so patiently but unfortunately, we have had to "draw a line" under this casino because the wait was not acceptable.

    Kerob a écrit :

    blueday a écrit :

    Non, rien du tout. Je suis vraiment désolé pour le retard. Tout ce que je peux faire, c'est les poursuivre à nouveau. J'ai également chassé le casino 7Bit ! J'ai supprimé le casino Emu car ils ne m'ont pas encore donné de code pour septembre malgré l'acceptation des demandes. Toutes mes excuses à ceux d'entre vous qui attendent votre code.

    Aujourd'hui, j'ai reçu un bonus dans 7Bit.merci. Là, j'ai encore 25 $ pour Skrill.

    Il a été payé hier soir.

    À tous les membres ayant acheté Trada : Votre demande a malheureusement été annulée et le prix vous a été remboursé. J'ai tout expliqué dans le message « Commande refusée ». Merci à tous d'avoir attendu si patiemment mais malheureusement, nous avons dû « tirer un trait » sur ce casino car l'attente n'était pas acceptable.

    4.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Checking Fantasino, grabbed bitstarz and fantasino at same time, bitstarz was added yesterday, ever so patiently awaiting fantasino *jeopardy theme music*

    ;-)

    Vérification de Fantasino, saisie de Bitstarz et Fantasino en même temps, Bitstarz a été ajouté hier, attendant très patiemment Fantasino *musique à thème Jeopardy*

    ;-)

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    TheAverageGuy wrote:

    Checking Fantasino, grabbed bitstarz and fantasino at same time, bitstarz was added yesterday, ever so patiently awaiting fantasino *jeopardy theme music*

    ;-)

    lol

    Still waiting on that from the casino - he generally replies on a Sunday!  *jaws theme music*

    *

    TheAverageGuy a écrit :

    Vérification de Fantasino, saisie de Bitstarz et Fantasino en même temps, Bitstarz a été ajouté hier, attendant très patiemment Fantasino *musique à thème Jeopardy*

    ;-)

    mdr

    J'attends toujours ça du casino - il répond généralement un dimanche ! *thème musical des mâchoires*

    *

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Blueday,

    I purchased the $20 free chip for Winaday 1 1/2 weeks ago. I haven't received it on my acct yet. Can you please check the status for me?

    Thanks

    Username: Playshopscotch

    Salut Blueday,

    J'ai acheté la puce gratuite de 20 $ pour Winaday il y a 1 1/2 semaines. Je ne l'ai pas encore reçu sur mon compte. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier le statut pour moi ?

    Merci

    Nom d'utilisateur : Playshopscotch

  • Original Anglais Traduction Français

    I have it marked as credited on 30th August.  I will speak to the rep on Monday about it and get back to you.

    Je l'ai marqué comme crédité le 30 août. J'en parlerai au représentant lundi et je vous répondrai.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks! Appreciate it!

    Merci! Appréciez-le !

  • Original Anglais Traduction Français
    TheAverageGuy wrote:

    Checking Fantasino, grabbed bitstarz and fantasino at same time, bitstarz was added yesterday, ever so patiently awaiting fantasino *jeopardy theme music*

    ;-)

    Result came in late yesterday and was granted.

    TheAverageGuy a écrit :

    Vérification de Fantasino, saisie de Bitstarz et Fantasino en même temps, Bitstarz a été ajouté hier, attendant très patiemment Fantasino *musique à thème Jeopardy*

    ;-)

    Le résultat est arrivé tard hier et a été accordé.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    blueday wrote:

    Kerob wrote:

    blueday wrote:

    No nothing.at all.  I'm so sorry about the delay.  All I can do is chase them again.  Also chased 7Bit casino too! I have removed Emu casino as they have not given me a code yet for September despite granting requests.  Apologies to those of you waiting for your code.

    Today I received a bonus in 7Bit.thanks.There I have another $ 25 for skrill.

    It was paid last night.

    To all members who had purchased Trada:  Your request has sadly been cancelled and the cost refunded to you.  I've explained everything in the "Shop order denied" message.  Thank you all for waiting so patiently but unfortunately, we have had to "draw a line" under this casino because the wait was not acceptable.

    I contacted another Trada rep who then contacted the rep that deals with the shop items and it transpired my messages were going into the rep's spam bin!    He sent profuse apologies for the delay to all those waiting.  Those that have been granted are marked as granted and Trada has been returned to the shop. 

    This is their very last chance and the rep has put a spreadsheet in place which will be much better all round.  Fingers crossed!

    Emu Casino returned to the shop as I now have a code for September.

    blueday a écrit :

    Kerob a écrit :

    blueday a écrit :

    Non, rien du tout. Je suis vraiment désolé pour le retard. Tout ce que je peux faire, c'est les poursuivre à nouveau. J'ai également chassé le casino 7Bit ! J'ai supprimé le casino Emu car ils ne m'ont pas encore donné de code pour septembre malgré l'acceptation des demandes. Toutes mes excuses à ceux d'entre vous qui attendent votre code.

    Aujourd'hui, j'ai reçu un bonus dans 7Bit.merci. Là, j'ai encore 25 $ pour Skrill.

    Il a été payé hier soir.

    À tous les membres ayant acheté Trada : Votre demande a malheureusement été annulée et le prix vous a été remboursé. J'ai tout expliqué dans le message « Commande refusée ». Merci à tous d'avoir attendu si patiemment mais malheureusement, nous avons dû « tirer un trait » sur ce casino car l'attente n'était pas acceptable.

    J'ai contacté un autre représentant Trada qui a ensuite contacté le représentant qui s'occupe des articles de la boutique et il s'est avéré que mes messages allaient dans la corbeille spam du représentant ! Il a adressé de nombreuses excuses pour le retard à tous ceux qui attendaient. Ceux qui ont été accordés sont marqués comme accordés et Trada a été renvoyé au magasin.

    C'est leur toute dernière chance et le représentant a mis en place une feuille de calcul qui sera bien meilleure à tous points de vue. Doigts croisés!

    Emu Casino est revenu à la boutique car j'ai maintenant un code pour septembre.

    4.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I purchase the $25 Paypal items in the shop, I have been doing this for a few years I think. Very nice to have this item in the shop, thank you very! much. I purchase the Bingo Hall item inbetween thePaypal, and am going to see what else I can try at the shop, thank you! :)smiley

    J'achète les articles Paypal à 25 $ dans la boutique, je fais ça depuis quelques années je pense. Très agréable d'avoir cet article dans la boutique, merci beaucoup ! beaucoup. J'achète l'article Bingo Hall entre Paypal et je vais voir ce que je peux essayer d'autre au magasin, merci ! :) smiley

  • Original Anglais Traduction Français
    zuga wrote:

    guys if you have any proposal for new custom branded LCB items let us know and we will try to add them to the shop list.

    I think a bluetooth speaker would be great ,this item it's not expensive and everybody can use it to listen music.

    zuga a écrit :

    les gars, si vous avez des propositions pour de nouveaux articles LCB de marque personnalisés , faites-le-nous savoir et nous essaierons de les ajouter à la liste des boutiques.

    Je pense qu'un haut-parleur Bluetooth serait génial, cet article n'est pas cher et tout le monde peut l'utiliser pour écouter de la musique.

  • Original Anglais Traduction Français

    Custom branded? I think a LCB keychain would be a nice gimmick to have or maybe even a wallet, shades or a bag (backpack).

    Une marque personnalisée ? Je pense qu'un porte-clés LCB serait un bon gadget à avoir ou peut-être même un portefeuille, des lunettes de soleil ou un sac (sac à dos).

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there i made a purchase on the gossip slots chip and paypal prize, thanks.

    Bonjour, j'ai effectué un achat sur la puce Gossip Slots et un prix Paypal, merci.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hello, 

    27th  September  2018  i did  spend  7 euro of my LCB chips  at the LCB  shop  buying  a 30 Euro free-chip at Slotland Casino.

    To this moment  more than 2 days later  no sign of any free chip has shown up  on my balance or anywhere else in my account.  

    Could you sort this out for me please?

    greetings

    pharaldo

    Bonjour,

    Le 27 septembre 2018, j'ai dépensé 7 euros de mes jetons LCB au magasin LCB pour acheter un jeton gratuit de 30 euros au Slotland Casino.

    À ce moment, plus de 2 jours plus tard, aucun signe de jeton gratuit n'est apparu sur mon solde ou ailleurs sur mon compte.

    Pourriez-vous régler ça pour moi s'il vous plaît ?

    salutations

    pharald

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Pharaldo 1967 wrote:

    hello,

    27th September 2018 i did spend 7 euro of my LCB chips at the LCB shop buying a 30 Euro free-chip at Slotland Casino.

    To this moment more than 2 days later no sign of any free chip has shown up on my balance or anywhere else in my account.

    Could you sort this out for me please?

    greetings

    pharaldo

    Hi Pharaldo,

    Unfortunately, the rep was away on Friday.  There is a "stand in rep" and I'll be nudging her shortly to deal with the shop stuff.  Thanks for your patience.

    Pharaldo 1967 a écrit :

    Bonjour,

    Le 27 septembre 2018, j'ai dépensé 7 euros de mes jetons LCB au magasin LCB pour acheter un jeton gratuit de 30 euros au Slotland Casino.

    À ce moment, plus de 2 jours plus tard, aucun signe de jeton gratuit n'est apparu sur mon solde ou ailleurs sur mon compte.

    Pourriez-vous régler ça pour moi s'il vous plaît ?

    salutations

    pharald

    Bonjour Pharaldo,

    Malheureusement, le représentant était absent vendredi. Il y a un « stand de représentation » et je lui donnerai un coup de coude sous peu pour qu'elle s'occupe des affaires du magasin. Merci pour votre patience.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Chasing up Drake and Gossip Slots results.  Thank you for your patience.

    À la recherche des résultats de Drake et Gossip Slots. Merci pour votre patience.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Blue, I have have never use this forum to inform you of purchased LCB Shop Items.  If so, I have made 3 purchase.

    1.  Winaday Casino (after 1 deposit)

    2.  Amazon Voucher

    and

    3.  Slotland Casino (after 2 deposits)

    + All in sequence 1-2 days apart

    Please accept my apology if this is inappropriatesmiley

    Thank you

    2Late4Meangel

    i_love_lcb

    Salut Blue, je n'ai jamais utilisé ce forum pour vous informer des articles achetés dans la boutique LCB. Si c'est le cas, j'ai effectué 3 achats.

    1. Winaday Casino (après 1 dépôt)

    2. Bon Amazon

    et

    3. Slotland Casino (après 2 dépôts)

    + Le tout en séquence à 1-2 jours d'intervalle

    Veuillez accepter mes excuses si cela est inapproprié smiley

    Merci

    2Tard4Moi angel

    i_love_lcb

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I understand why you have explained

    Je comprends pourquoi tu as expliqué

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blue, can u check my red stag purchase please,, tyty

    Salut Blue, peux-tu vérifier mon achat de cerf rouge s'il te plaît, Tyty

  • Original Anglais Traduction Français

    I've chased them up.  Sorry about the delay.

    Je les ai pourchassés. Désolé pour le retard.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no Red Stag results despite chasers.  Chased King Billy results and 7Bit Casino results.

    Thanks to all for your patience.

    Toujours aucun résultat Red Stag malgré les poursuivants. Résultats de King Billy chassés et résultats de 7Bit Casino.

    Merci à tous pour votre patience.

    4.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Any news on red stags, never waited this long?

    Ty blue!

    Des nouvelles des cerfs roux, vous n'avez jamais attendu aussi longtemps ?

    Ty bleu !

  • Original Anglais Traduction Français

    I purchased $25 pokerstars on Thursday - Any update on this?

    J'ai acheté des pokerstars à 25 $ jeudi. Des nouvelles à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français
    corona888 wrote:

    Any news on red stags, never waited this long?

    Ty blue!

    nope - I've sent chasers and nothing.  They are getting worse.  Sorry for the long wait.

    Also king Billy - nothing either.

    Fiekie247 wrote:

    I purchased $25 pokerstars on Thursday - Any update on this?

    Please read your private message from me. 

    corona888 a écrit :

    Des nouvelles des cerfs roux, vous n'avez jamais attendu aussi longtemps ?

    Ty bleu !

    non, j'ai envoyé des chasseurs et rien. Ils empirent. Désolé pour la longue attente.

    Et le roi Billy – rien non plus.

    Fiekie247 a écrit :

    J'ai acheté des pokerstars à 25 $ jeudi. Des nouvelles à ce sujet ?

    Veuillez lire votre message privé de ma part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB'ers, 

    Just want to share  some pics with this nice mug and say thank you to LCB shop :)

    Salut les LCB,

    Je veux juste partager quelques photos avec ce joli mug et dire merci à la boutique LCB :)

  • Original Anglais Traduction Français
    Olivia_KB wrote:

    Hi LCB'ers,  Just want to share  some pics with this nice mug and say thank you to LCB shop :)

    looking awesome, thx for sharing and enjoy your new LCB mug!

    Olivia_KB a écrit :

    Salut les LCB'ers, Je veux juste partager quelques photos avec ce joli mug et dire merci à la boutique LCB :)

    c'est génial, merci d'avoir partagé et profitez de votre nouvelle tasse LCB !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Olivia - love your mug pic.  Thanks so much for sharing it.

    Salut Olivia, j'adore ta photo de tasse. Merci beaucoup de l'avoir partagé.

  • Original Anglais Traduction Français
    zuga wrote:

    looking awesome, thx for sharing and enjoy your new LCB mug!

    blueday wrote:

    Hey Olivia - love your mug pic.  Thanks so much for sharing it.


    You are welcome :) 
    many thanks to you too! 

    zuga a écrit :

    c'est génial, merci d'avoir partagé et profitez de votre nouvelle tasse LCB !

    blueday a écrit :

    Salut Olivia, j'adore ta photo de tasse. Merci beaucoup de l'avoir partagé.


    Je vous en prie :)
    un grand merci à toi aussi !

  • Original Anglais Traduction Français

    Emu removed once again due to no code, lack of response, no results etc etc.  Sorry to those of you waiting.  This may be their last chance!

    Emu a été supprimé une fois de plus en raison de l'absence de code, du manque de réponse, de l'absence de résultats, etc. Désolé pour ceux d'entre vous qui attendent. C'est peut-être leur dernière chance !

  • Original Anglais Traduction Français

    Members who have claimed Emu - I'm going to refund the cost to you.  Emu are now permanently removed and will not be returning to the shop.  If they come back with results and a code, I'll send them over to you for free.  The wait has been unacceptable and you've all been very patient, for which I thank you.

    As for all the shop requests this week, please note there will be delays as a lot of the reps have gone off to the conference.  Thank you in advance for your patience.

    Membres qui ont réclamé Emu – je vais vous rembourser le coût. Les Emu sont désormais définitivement supprimés et ne reviendront pas dans la boutique. S'ils reviennent avec des résultats et un code, je vous les enverrai gratuitement. L'attente a été inacceptable et vous avez tous été très patients, ce pour quoi je vous remercie.

    Comme pour toutes les demandes de magasin cette semaine, veuillez noter qu'il y aura des retards car de nombreux représentants sont partis pour la conférence. Merci d'avance pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I received all of the LCB 3$ rewards for deposits, thank you!, but I still didn't receive the 2$ free spins I bought in the shop (24VIP casino). It's the first time I bought free spins in the shop so Idon't know if I should find the free spins in the cashier with the other promotions? or do I need to contact the casino support?

    Regards

    Bonjour,

    J'ai reçu toutes les récompenses LCB de 3 $ pour les dépôts, merci !, mais je n'ai toujours pas reçu les tours gratuits de 2 $ que j'ai achetés dans la boutique (casino 24VIP). C'est la première fois que j'achète des tours gratuits dans la boutique donc je ne sais pas si je dois retrouver les tours gratuits en caisse avec les autres promotions ? ou dois-je contacter le support du casino ?

    Salutations

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    laurentr3865 wrote:

    Hello,

    I received all of the LCB 3$ rewards for deposits, thank you!, but I still didn't receive the 2$ free spins I bought in the shop (24VIP casino). It's the first time I bought free spins in the shop so Idon't know if I should find the free spins in the cashier with the other promotions? or do I need to contact the casino support?

    Regards

    Check the casino for your purchase.

    laurentr3865 a écrit :

    Bonjour,

    J'ai reçu toutes les récompenses LCB de 3 $ pour les dépôts, merci !, mais je n'ai toujours pas reçu les tours gratuits de 2 $ que j'ai achetés dans la boutique (casino 24VIP). C'est la première fois que j'achète des tours gratuits dans la boutique donc je ne sais pas si je dois retrouver les tours gratuits en caisse avec les autres promotions ? ou dois-je contacter le support du casino ?

    Salutations

    Vérifiez le casino pour votre achat.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Has been .a while but yesterday I purchased another freespin package for SpaceLilly :)

    Cela fait un moment, mais hier, j'ai acheté un autre package de tours gratuits pour SpaceLilly :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I did find the 24VIP casino freespins in the promotions menu of my account. I also bought Vegas crest casino freespins in the shop. But the promotions menu is different in this casino and does not include the possibility to show my free spins here. In this case how players do receive their freespins? email from the casino?

    Thank you!

    Bonjour,

    J'ai trouvé les tours gratuits du casino 24VIP dans le menu des promotions de mon compte. J'ai également acheté des tours gratuits du casino Vegas Crest dans la boutique. Mais le menu des promotions est différent dans ce casino et n'inclut pas la possibilité d'afficher mes tours gratuits ici. Dans ce cas, comment les joueurs reçoivent-ils leurs tours gratuits ? email du casino ?

    Merci!

    évalué :

    4/ 5

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    laurentr3865 wrote:

    Hello,

    I did find the 24VIP casino freespins in the promotions menu of my account. I also bought Vegas crest casino freespins in the shop. But the promotions menu is different in this casino and does not include the possibility to show my free spins here. In this case how players do receive their freespins? email from the casino?

    Thank you!

    They haven't been credited yet.  They denied the request saying you had them already.  I've queried the denial because I can see that you have not had them already in October.  Waiting to hear back.

    laurentr3865 a écrit :

    Bonjour,

    J'ai trouvé les tours gratuits du casino 24VIP dans le menu des promotions de mon compte. J'ai également acheté des tours gratuits du casino Vegas Crest dans la boutique. Mais le menu des promotions est différent dans ce casino et n'inclut pas la possibilité d'afficher mes tours gratuits ici. Dans ce cas, comment les joueurs reçoivent-ils leurs tours gratuits ? email du casino ?

    Merci!

    Ils n'ont pas encore été crédités. Ils ont refusé la demande en disant que vous les aviez déjà. J'ai posé des questions sur le refus parce que je vois que vous ne les avez pas déjà reçus en octobre. En attente d'une réponse.

    2.6/ 5

    évalué :

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    ok, thank you!

    d'accord merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    The rep has come back to me advising that you were credited accidentally under the reward scheme.  So despite you getting this item, I'll be refunding you the cost as you received it on 24th for free in error.  You can't apply again until 24th November.

    Le représentant est revenu vers moi pour m'informer que vous avez été crédité accidentellement dans le cadre du programme de récompense. Ainsi, même si vous avez reçu cet article, je vous rembourserai le prix car vous l'avez reçu gratuitement le 24 par erreur. Vous ne pourrez plus postuler avant le 24 novembre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I`ve collected chips for to buy in the LCB Shop  for the amount of 2 Euro .

    I`d chose from the offers in the shop a 5 Euro freechip from Casino Luck  

    Now three days later it is still not shown in my balance ,so i asked in the chat of Casino Luck about this ,and I was told  they have never heard of LCB site at all

    Hereby a transcript of the chat I had with an operator of CasinoLuck :

    (take notice of the of the orange coloured part)

    General Info
    Chat start time
     October 31, 2018 12:01:42 PM EST
    Chat end time
     October 31, 2018 12:25:25 PM EST
    Duration (actual chatting time)
     00:23:42
    Operator
     Ian
     

    Chat Transcript
    info: Thanks for coming to Live Chat. An account Manager will be with you shortly. Your estimated wait time is 0 minutes and 41 seconds. The queue length is 1 and your place in the queue is 1
    info: You are now chatting with 'Ian'
    Ian: Hi there and welcome, my name is Ian, how are you today? 
    harald blommers: doing well ty
    Ian: great :)
    harald blommers: a couple of days ago i bought a 5 Euro freechip at LCB site and it still isn`t shown on my balance 
    Ian: Could you kindly tell me your username so that I can have a look for you? :) 
    harald blommers: pharaldo
    Ian: thank you One moment please while I have a look at your account, thank you :) 
    harald blommers: ok
    Ian: I can see no offer regarding this promotion on your account 
    harald blommers: me neither
    Ian: the promotions we sent are directly from us  to promotions@casinoluck.com 
    harald blommers: I did buy it at LCB site shop.
    Ian: It appears that you have received a third party affiliate offer that is not sent from us. We only send offers to our existing players. The reason you received this is because your phone number is registered on an online mailing list, this can happen in several ways. For example, to participate in a competition or to complete a survey. 
    harald blommers: so you suggest me to complain at lcb site regarding this issue?
    Ian: well its an affiliate promotion, therefore its a 3 party 
    harald blommers: ok,i`ll go to LCB site then
    harald blommers: thanks for your time and effort
    Ian: see maybe if you have a bonus coded for this offer 
    Ian: bonus code
    harald blommers: no its about LCB gives everytime logged in 20 cents and when 2 euro`s are collected that way some casino offers are available to choose from
    harald blommers: one of these casino offers is casino luck with a 5 euro freechip for the costs of 2 Euro 
    Ian: I see I never heard of this offer,  as I said we look at your account first if you have been sent an email offer 
    harald blommers: no it is not sent by the casino itself . 
    Ian: no as I would able to see the offer if the promotio0n was sent form us 


    harald blommers: https://lcb.org/shop
    harald blommers: the offer is on here
    Ian: never heard of this site 
    harald blommers: its a well known site though for gamblers
    Ian: I se however since we do not deal with them,  we would have no information about it 

    harald blommers: About LCB We are an independent directory and reviewer of online casinos, a casino forum, and guide to casino bonuses.
    Ian: I see, however as I said here the bonuses and offers are offered directly form the brand not by 3rd parties 


    harald blommers: well i go to LCB for this then
    harald blommers: thank you anyway
    info: Your chat transcript will be sent to pharaldo1967@gmail.xcom at the end of your chat.
    Ian: well, let us know if any promotions are related so I can escalate this to the relevant department to investigate further 
    info: Your chat transcript will be sent to pharaldo1967@gmail.com at the end of your chat.
    harald blommers: ok i will do that
    harald blommers: bye
    Ian: thank you :)
    Ian: Thanks for chatting with me. We are available 7 days a week, all day from 07:00 GMT – 00:00 GMT. If you have any other questions, please contact us on chat! :) 
    harald blommers: ok

    can anybody from the LCB team  sort this out  for me?

    Bonjour,

    J'ai collecté des jetons à acheter dans la boutique LCB pour un montant de 2 euros.

    J'avais choisi parmi les offres du magasin un jeton gratuit de 5 euros de Casino Luck

    Maintenant, trois jours plus tard, cela n'apparaît toujours pas dans mon solde, j'ai donc posé une question à ce sujet dans le chat de Casino Luck, et on m'a répondu qu'ils n'avaient jamais entendu parler du site LCB.

    Ci-dessous une transcription de la conversation que j'ai eue avec un opérateur de CasinoLuck :

    (notez la partie de couleur orange)

    Informations générales
    Heure de début du chat
    31 octobre 2018 12 h 01 min 42 s HNE
    Heure de fin du chat
    31 octobre 2018 12 h 25 min 25 s HNE
    Durée (temps de conversation réel)
    00:23:42
    Opérateur
    Ian
     

    Transcription du chat
    info : Merci d'être venu sur le chat en direct. Un gestionnaire de compte sera avec vous sous peu. Votre temps d'attente estimé est de 0 minute et 41 secondes. La longueur de la file d'attente est de 1 et votre place dans la file d'attente est de 1
    info : Vous discutez maintenant avec 'Ian'
    Ian : Bonjour et bienvenue, je m'appelle Ian, comment vas-tu aujourd'hui ?
    Harald Blimmers : tout va bien, Ty
    Ian : super :)
    harald blommers : il y a quelques jours, j'ai acheté un freechip de 5 euros sur le site LCB et il n'apparaît toujours pas sur mon solde
    Ian : Pourriez-vous gentiment me donner votre nom d'utilisateur afin que je puisse vous chercher ? :)
    Harald Blimmers : Phaldo
    Ian : merci Un instant s'il vous plaît pendant que je regarde votre compte, merci :)
    Harald Blimmers : ok
    Ian : Je ne vois aucune offre concernant cette promotion sur votre compte
    Harald Blimmers : moi non plus
    Ian : les promotions que nous avons envoyées proviennent directement de nous à promotions@casinoluck.com
    Harald Blimmers : Je l'ai acheté dans la boutique du site LCB.
    Ian : Il semble que vous ayez reçu une offre d'affiliation tierce qui ne nous a pas été envoyée. Nous envoyons uniquement des offres à nos joueurs existants. La raison pour laquelle vous avez reçu ce message est que votre numéro de téléphone est enregistré sur une liste de diffusion en ligne. Cela peut se produire de plusieurs manières. Par exemple, pour participer à un concours ou pour répondre à un sondage.
    harald blommers : alors vous me suggérez de me plaindre sur le site lcb concernant ce problème ?
    Ian : eh bien, c'est une promotion d'affiliation, donc c'est une promotion à trois
    Harald Blimmers : ok, je vais aller sur le site LCB alors
    Harald Blimmers : merci pour votre temps et vos efforts
    Ian : regarde peut-être si tu as un bonus codé pour cette offre
    Ian : code bonus
    harald blommers : non, il s'agit de LCB qui donne 20 centimes à chaque connexion et lorsque 2 euros sont collectés de cette façon, certaines offres de casino sont disponibles au choix
    harald blommers : l'une de ces offres de casino est la chance du casino avec un jeton gratuit de 5 euros pour le prix de 2 euros
    Ian : Je vois que je n'ai jamais entendu parler de cette offre, comme je l'ai dit, nous examinons d'abord votre compte si vous avez reçu une offre par e-mail.
    harald blommers : non, il n'est pas envoyé par le casino lui-même.
    Ian : non, car je pourrais voir l'offre si la promotion nous était envoyée.


    Harald Blimmers : https://lcb.org/shop
    harald blommers : l'offre est ici
    Ian : je n'ai jamais entendu parler de ce site
    Harald Blimmers : c'est un site bien connu mais pour les joueurs
    Ian : Je vois cependant que comme nous ne nous occupons pas d'eux, nous n'avons aucune information à ce sujet.

    harald blommers : À propos de LCB Nous sommes un annuaire indépendant et un critique des casinos en ligne, un forum de casino et un guide des bonus de casino.
    Ian : Je vois, mais comme je l'ai dit ici, les bonus et les offres sont proposés directement par la marque et non par des tiers.


    harald blommers : eh bien, je vais au LCB pour ça alors
    Harald Blimmers : merci quand même
    info : Votre transcription de chat sera envoyée à pharaldo1967@gmail.xcom à la fin de votre chat.
    Ian : eh bien, faites-nous savoir si des promotions sont liées afin que je puisse transmettre le problème au service concerné pour enquêter plus en détail.
    info : Votre transcription de chat sera envoyée à phraldo1967@gmail.com à la fin de votre chat.
    Harald Blimmers : ok, je vais faire ça
    Harald Blimmers : au revoir
    Ian : merci :)
    Ian : Merci d'avoir discuté avec moi. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7, toute la journée de 07h00 GMT à 00h00 GMT. Si vous avez d'autres questions, contactez-nous sur le chat ! :)
    Harald Blimmers : ok

    Quelqu'un de l'équipe LCB peut-il régler ce problème pour moi ?

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    You should contacted Blueday or other admin if you have question regarding your purchase, asking the casino live chat agent won't help your case since they are not aware of this, only the casino representative at LCB is.

    Vous devez contacter Blueday ou un autre administrateur si vous avez des questions concernant votre achat, demander à l'agent de chat en direct du casino ne vous aidera pas car il n'est pas au courant, seul le représentant du casino chez LCB le sait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Checking Shadowbet, think it's been 48+ not certain though since the my shop link on my dashboard isn't working ;-)

    En vérifiant Shadowbet, je pense que ça fait 48+, mais je ne suis pas certain car le lien de ma boutique sur mon tableau de bord ne fonctionne pas ;-)

  • Original Anglais Traduction Français
    Pharaldo 1967 wrote:

    Hello,

    I`ve collected chips for to buy in the LCB Shop for the amount of 2 Euro .

    I`d chose from the offers in the shop a 5 Euro freechip from Casino Luck

    Now three days later it is still not shown in my balance ,so i asked in the chat of Casino Luck about this ,and I was told they have never heard of LCB site at all

    Hereby a transcript of the chat I had with an operator of CasinoLuck :

    (take notice of the of the orange coloured part)

    General Info
    Chat start time
    October 31, 2018 12:01:42 PM EST
    Chat end time
    October 31, 2018 12:25:25 PM EST
    Duration (actual chatting time)
    00:23:42
    Operator
    Ian

    Chat Transcript
    info: Thanks for coming to Live Chat. An account Manager will be with you shortly. Your estimated wait time is 0 minutes and 41 seconds. The queue length is 1 and your place in the queue is 1
    info: You are now chatting with 'Ian'
    Ian: Hi there and welcome, my name is Ian, how are you today?
    harald blommers: doing well ty
    Ian: great :)
    harald blommers: a couple of days ago i bought a 5 Euro freechip at LCB site and it still isn`t shown on my balance
    Ian: Could you kindly tell me your username so that I can have a look for you? :)
    harald blommers: pharaldo
    Ian: thank you One moment please while I have a look at your account, thank you :)
    harald blommers: ok
    Ian: I can see no offer regarding this promotion on your account
    harald blommers: me neither
    Ian: the promotions we sent are directly from us to promotions@casinoluck.com
    harald blommers: I did buy it at LCB site shop.
    Ian: It appears that you have received a third party affiliate offer that is not sent from us. We only send offers to our existing players. The reason you received this is because your phone number is registered on an online mailing list, this can happen in several ways. For example, to participate in a competition or to complete a survey.
    harald blommers: so you suggest me to complain at lcb site regarding this issue?
    Ian: well its an affiliate promotion, therefore its a 3 party
    harald blommers: ok,i`ll go to LCB site then
    harald blommers: thanks for your time and effort
    Ian: see maybe if you have a bonus coded for this offer
    Ian: bonus code
    harald blommers: no its about LCB gives everytime logged in 20 cents and when 2 euro`s are collected that way some casino offers are available to choose from
    harald blommers: one of these casino offers is casino luck with a 5 euro freechip for the costs of 2 Euro
    Ian: I see I never heard of this offer, as I said we look at your account first if you have been sent an email offer
    harald blommers: no it is not sent by the casino itself .
    Ian: no as I would able to see the offer if the promotio0n was sent form us


    harald blommers: https://lcb.org/shop
    harald blommers: the offer is on here
    Ian: never heard of this site
    harald blommers: its a well known site though for gamblers
    Ian: I se however since we do not deal with them, we would have no information about it

    harald blommers: About LCB We are an independent directory and reviewer of online casinos, a casino forum, and guide to casino bonuses.
    Ian: I see, however as I said here the bonuses and offers are offered directly form the brand not by 3rd parties


    harald blommers: well i go to LCB for this then
    harald blommers: thank you anyway
    info: Your chat transcript will be sent to pharaldo1967@gmail.xcom at the end of your chat.
    Ian: well, let us know if any promotions are related so I can escalate this to the relevant department to investigate further
    info: Your chat transcript will be sent to pharaldo1967@gmail.com at the end of your chat.
    harald blommers: ok i will do that
    harald blommers: bye
    Ian: thank you :)
    Ian: Thanks for chatting with me. We are available 7 days a week, all day from 07:00 GMT – 00:00 GMT. If you have any other questions, please contact us on chat! :)
    harald blommers: ok

    can anybody from the LCB team sort this out for me?

    I've just checked your purchases and you've never purchased the casinoluck item.  These are all your purchases.

    50 Casino Spins Pharaldo 1967 TradaCasino pharaldo1967@gmail.com...November 03, 2018
    €5 Casino Chip Pharaldo 1967 Campeonbet Casino pharaldo pharal...  October 29, 2018
    50 Casino Spins Pharaldo 1967 TradaCasino harald blommers pharal... October 17, 2018
    50 Casino Spins Pharaldo 1967 TradaCasino pharaldo September 27, 2018 17:02
    $30 Free Chip Pharaldo 1967 Slotland pharaldo September 27, 2018 17:00

    Pharaldo 1967 a écrit :

    Bonjour,

    J'ai collecté des jetons à acheter dans la boutique LCB pour un montant de 2 euros.

    J'avais choisi parmi les offres du magasin un jeton gratuit de 5 euros de Casino Luck

    Maintenant, trois jours plus tard, cela n'apparaît toujours pas dans mon solde, j'ai donc posé une question à ce sujet dans le chat de Casino Luck, et on m'a répondu qu'ils n'avaient jamais entendu parler du site LCB.

    Ci-dessous une transcription de la conversation que j'ai eue avec un opérateur de CasinoLuck :

    (notez la partie de couleur orange)

    Informations générales
    Heure de début du chat
    31 octobre 2018 12 h 01 min 42 s HNE
    Heure de fin du chat
    31 octobre 2018 12 h 25 min 25 s HNE
    Durée (temps de conversation réel)
    00:23:42
    Opérateur
    Ian

    Transcription du chat
    info : Merci d'être venu sur le chat en direct. Un gestionnaire de compte sera avec vous sous peu. Votre temps d'attente estimé est de 0 minute et 41 secondes. La longueur de la file d'attente est de 1 et votre place dans la file d'attente est de 1
    info : Vous discutez maintenant avec 'Ian'
    Ian : Bonjour et bienvenue, je m'appelle Ian, comment vas-tu aujourd'hui ?
    Harald Blimmers : tout va bien, Ty
    Ian : super :)
    harald blommers : il y a quelques jours, j'ai acheté un freechip de 5 euros sur le site LCB et il n'apparaît toujours pas sur mon solde
    Ian : Pourriez-vous gentiment me donner votre nom d'utilisateur afin que je puisse vous chercher ? :)
    Harald Blimmers : Phaldo
    Ian : merci Un instant s'il vous plaît pendant que je regarde votre compte, merci :)
    Harald Blimmers : ok
    Ian : Je ne vois aucune offre concernant cette promotion sur votre compte
    Harald Blimmers : moi non plus
    Ian : les promotions que nous avons envoyées proviennent directement de nous à promotions@casinoluck.com
    Harald Blimmers : Je l'ai acheté dans la boutique du site LCB.
    Ian : Il semble que vous ayez reçu une offre d'affiliation tierce qui ne nous a pas été envoyée. Nous envoyons uniquement des offres à nos joueurs existants. La raison pour laquelle vous avez reçu ce message est que votre numéro de téléphone est enregistré sur une liste de diffusion en ligne. Cela peut se produire de plusieurs manières. Par exemple, pour participer à un concours ou pour répondre à un sondage.
    harald blommers : alors vous me suggérez de me plaindre sur le site lcb concernant ce problème ?
    Ian : eh bien, c'est une promotion d'affiliation, donc c'est une promotion à trois
    Harald Blimmers : ok, je vais aller sur le site LCB alors
    Harald Blimmers : merci pour votre temps et vos efforts
    Ian : regarde peut-être si tu as un bonus codé pour cette offre
    Ian : code bonus
    harald blommers : non, il s'agit de LCB qui donne 20 centimes à chaque connexion et lorsque 2 euros sont collectés de cette façon, certaines offres de casino sont disponibles au choix
    harald blommers : l'une de ces offres de casino est la chance du casino avec un jeton gratuit de 5 euros pour le prix de 2 euros
    Ian : Je vois que je n'ai jamais entendu parler de cette offre, comme je l'ai dit, nous examinons d'abord votre compte si vous avez reçu une offre par e-mail.
    harald blommers : non, il n'est pas envoyé par le casino lui-même.
    Ian : non, car je pourrais voir l'offre si la promotion nous était envoyée.


    Harald Blimmers : https://lcb.org/shop
    harald blommers : l'offre est ici
    Ian : je n'ai jamais entendu parler de ce site
    Harald Blimmers : c'est un site bien connu mais pour les joueurs
    Ian : Je vois cependant que comme nous ne nous occupons pas d'eux, nous n'avons aucune information à ce sujet.

    harald blommers : À propos de LCB Nous sommes un annuaire indépendant et un critique des casinos en ligne, un forum de casino et un guide des bonus de casino.
    Ian : Je vois, mais comme je l'ai dit ici, les bonus et les offres sont proposés directement par la marque et non par des tiers.


    harald blommers : eh bien, je vais au LCB pour ça alors
    Harald Blimmers : merci quand même
    info : Votre transcription de chat sera envoyée à pharaldo1967@gmail.xcom à la fin de votre chat.
    Ian : eh bien, faites-nous savoir si des promotions sont liées afin que je puisse transmettre le problème au service concerné pour enquêter plus en détail.
    info : Votre transcription de chat sera envoyée à phraldo1967@gmail.com à la fin de votre chat.
    Harald Blimmers : ok, je vais faire ça
    Harald Blimmers : au revoir
    Ian : merci :)
    Ian : Merci d'avoir discuté avec moi. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7, toute la journée de 07h00 GMT à 00h00 GMT. Si vous avez d'autres questions, contactez-nous sur le chat ! :)
    Harald Blimmers : ok

    Quelqu'un de l'équipe LCB peut-il régler ce problème pour moi ?

    Je viens de vérifier vos achats et vous n'avez jamais acheté l'article casinoluck. Ce sont tous vos achats.

    50 tours de casino Pharaldo 1967 TradaCasino pharaldo1967@gmail.com...03 novembre 2018
    Jeton Casino 5 € Pharaldo 1967 Campeonbet Casino pharaldo pharal... 29 octobre 2018
    50 Casino Spins Pharaldo 1967 TradaCasino harald blommers pharal... 17 octobre 2018
    50 tours de casino Pharaldo 1967 TradaCasino pharaldo 27 septembre 2018 17:02
    30 $ de jetons gratuits Pharaldo 1967 Slotland pharaldo 27 septembre 2018 17h00

    3.2/ 5

    3.8/ 5

    3.4/ 5

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    TheAverageGuy wrote:

    Checking Shadowbet, think it's been 48+ not certain though since the my shop link on my dashboard isn't working ;-)

    This casino doesn't do weekends.  It will be dealt with tomorrow.

    TheAverageGuy a écrit :

    En vérifiant Shadowbet, je pense que ça fait 48+, mais je ne suis pas sûr car le lien de ma boutique sur mon tableau de bord ne fonctionne pas ;-)

    Ce casino ne fonctionne pas le week-end. Ce sera traité demain.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the guiding.:D :D

    คาสิโน : po

    Merci pour le guidage. :D :D

    Casino : po

  • Original Anglais Traduction Français

    Chasing King Billly purchases.  Thanks for your patience.

    À la poursuite des achats de King Billy. Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Requested the freechip from eatsleepbet more than 48 hours ago,but still not received.

    Could you help me with that case ??

    J'ai demandé le chip gratuit à eatsleepbet il y a plus de 48 heures, mais je n'ai toujours pas reçu.

    Pourriez-vous m'aider avec cette affaire ??

  • Original Anglais Traduction Français
    diego19888 wrote:

    Requested the freechip from eatsleepbet more than 48 hours ago,but still not received.

    Could you help me with that case ??

    Nothing yet I'm afraid.  I've chased it up for you.

    diego19888 a écrit :

    J'ai demandé le chip gratuit à eatsleepbet il y a plus de 48 heures, mais je n'ai toujours pas reçu.

    Pourriez-vous m'aider avec cette affaire ??

    Rien pour l'instant, j'en ai peur. Je l'ai recherché pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blueday, I purchased 20 free spins at the shop for Drake on Dec. 6th Thursday and havent recieved them yet. Can you please help me with this? 

                                   Thank you  

    Bonjour blueday, j'ai acheté 20 tours gratuits à la boutique pour Drake le jeudi 6 décembre et je ne les ai pas encore reçus. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider avec ça ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I have them date stamped for the 7th but, yes I'm waiting to hear.  I had a couple of days off hence the slight delay.  All is in hand and thank you for waiting the extra time. wink

    Je les ai datés du 7 mais oui, j'attends de savoir. J'ai eu quelques jours de congé d'où le léger retard. Tout est en main et merci d'avoir attendu le temps supplémentaire. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    I was wondering why miami club is no longer available in the shopping category

    Je me demandais pourquoi le Miami Club n'est plus disponible dans la catégorie shopping.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 26 jours
84

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low