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- Répondu par
- DavidGClarke
- à Jan 12, 21, 02:19:47 AM
- Full Member 142
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I recently claimed from Las Atlantis Casino a $45 Casino chip for $9.00. I received an email from them saying that I have been given 50 free spins at 0.80 cents per spin. I am assuming that this was substituted in place of the $45.
J'ai récemment réclamé au Las Atlantis Casino un jeton de casino de 45 $ pour 9,00 $. J'ai reçu un e-mail de leur part m'informant que j'avais reçu 50 tours gratuits à 0,80 centimes par tour. Je suppose que cela a remplacé les 45 $.
1.9/ 5
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- Répondu par
- Allstarmikey
- à Jan 12, 21, 02:21:54 AM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
As always I got my Neteller cash so fast! Love it very very much :)
Comme toujours, j'ai reçu mon argent Neteller si rapidement ! J'adore beaucoup :)
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- Répondu par
- Markotik
- à Jan 12, 21, 02:27:22 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Was that the one credited on January 4? I will contact the casino and will ask about it.
Est-ce que c'est celui crédité le 4 janvier ? Je contacterai le casino et je poserai des questions à ce sujet.
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- Répondu par
- DavidGClarke
- à Jan 12, 21, 02:55:33 AM
- Full Member 142
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Yes, on Jan. 04, 2021
Oui, le 4 janvier 2021
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- Répondu par
- Duckbray
- à Jan 12, 21, 08:27:45 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
It is convenient though if the casino Brango/extreme chips can be processed the same day as Blue tries to do and does well with it. Its just a logistical connundrum because sometimes both aforementioned casinos will drop an unexpected loyalty reward in the account which voids the chip and refunds the site creating more work for the moderators. Blue does an awesome job at this. Not complaining by any means just pointing something out.
Il est cependant pratique que les jetons du casino Brango/extreme puissent être traités le même jour que Blue essaie de le faire et s'en sort bien. C'est juste un problème logistique, car parfois les deux casinos susmentionnés déposent une récompense de fidélité inattendue sur le compte, ce qui annule le jeton et rembourse le site, ce qui crée plus de travail pour les modérateurs. Blue fait un travail formidable dans ce domaine. Je ne me plains en aucun cas, je souligne simplement quelque chose.
4.4/ 5
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- Répondu par
- Markotik
- à Jan 12, 21, 11:29:01 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
@DavidGClarke - I've just got an email from the casino, and it does appear that there was a mistake. Our Shop item is still valid.
Just let me know if anything like this happen again.
@DavidGClarke - Je viens de recevoir un e-mail du casino et il semble qu'il y ait eu une erreur. L'article de notre boutique est toujours valable.
Faites-moi savoir si quelque chose comme ça se reproduit.
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- Répondu par
- helena_kp
- à Jan 21, 21, 02:58:08 PM
- Super Hero 1674
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
I usually get Skriil or Neteller the next day,now 2 days waiting,can you please check?
I have asked blue and melcb but still no answer?
Je reçois habituellement Skriil ou Neteller le lendemain, maintenant 2 jours d'attente, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier ?
J'ai demandé à Blue et Melcb mais toujours pas de réponse ?
-
- Répondu par
- Markotik
- à Jan 21, 21, 03:02:43 PM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Hi helena_kp,
I am going to send you a message soon. Your request was submitted on January 20, it hasn't been 48 h.
Regards
Markotik
Salut Helena_kp,
Je vais bientôt vous envoyer un message. Votre demande a été déposée le 20 janvier, cela ne fait pas 48h.
Salutations
Markotik
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- Répondu par
- perobet
- à Jan 21, 21, 03:15:25 PM
- Hero Member 716
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
When can I receive shop items t-shirts,cap from 12 Nov ?I sent email to blue but no answer.
Quand puis-je recevoir les articles de la boutique, t-shirts, casquettes à partir du 12 novembre ? J'ai envoyé un email à blue mais pas de réponse.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Jan 21, 21, 03:31:33 PM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Hi perobet,
All I can see is that Blueday placed the orders. Not sure why it is taking so long. Will let you know as soon as I get more info.
Salut Perobet,
Tout ce que je peux voir, c'est que Blueday a passé les commandes. Je ne sais pas pourquoi cela prend autant de temps. Je vous le ferai savoir dès que j'aurai plus d'informations.
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jan 23, 21, 06:02:43 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi jaedenhim, your LCB Shop purchase made on the 20th of January for Casino Max is declined.
Bonjour jaedenhim, votre achat LCB Shop effectué le 20 janvier pour Casino Max est refusé.
3.8/ 5
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- Répondu par
- Markotik
- à Jan 23, 21, 06:04:11 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Hi jaedenhim,
sorry about this delay. I have just sent you a PM.
Salut Jaedenhim,
désolé pour ce retard. Je viens de t'envoyer un MP.
-
- Répondu par
- perobet
- à Jan 26, 21, 09:59:11 AM
- Hero Member 716
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi.I got today t-shirts,I liked.Thanks
Only cap didn't receive but nevermind.
Salut. J'ai reçu des t-shirts aujourd'hui, j'ai bien aimé. Merci
Seule la casquette n'a pas été reçue mais tant pis.
-
- Répondu par
- Duckbray
- à Jan 26, 21, 01:58:34 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Is there a way to get my casino brango chip sent over today that i bought yesterday? If they drop a loyalty reward in my account which could happen, it will void it and send it back which then crestes more work/time for blue or other administers. Blue does fantastic job at this but im not sure if she has been online lately. Just wondering definitely not complaining, just dont want to see the administrators have to do more than they already have to do because they're already very busy. Thank you!!
Account name duckbray
Email xxxduckettxxx@gmail.com
Existe-t-il un moyen de me faire envoyer aujourd'hui mon jeton de casino Brango que j'ai acheté hier ? S'ils déposent une récompense de fidélité sur mon compte, ce qui pourrait arriver, cela l'annulera et la renverra, ce qui augmentera alors le travail/le temps pour le bleu ou d'autres administrateurs. Blue fait un travail fantastique dans ce domaine, mais je ne sais pas si elle a été en ligne ces derniers temps. Je me demande simplement de ne pas me plaindre, je ne veux tout simplement pas voir les administrateurs devoir faire plus que ce qu'ils doivent déjà faire parce qu'ils sont déjà très occupés. Merci!!
Nom du compte duckbray
Envoyer un e-mail à xxxduckettxxx@gmail.com
4.4/ 5
-
- Répondu par
- Markotik
- à Jan 26, 21, 02:13:16 PM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Hi Duckbray,
I am going to send all the latest requests soon. You should get a result later today.
Salut Duckbray,
Je vais bientôt envoyer toutes les dernières demandes. Vous devriez obtenir un résultat plus tard dans la journée.
-
- Répondu par
- Duckbray
- à Jan 26, 21, 03:17:11 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Duckbray
- à Jan 26, 21, 06:07:14 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
So they process my slots heist reward but I think they're saying it's going to be okay but just to be safe I may just wait do you know about how long before those are sent over just an estimate not rushing you or anything just curious
Donc, ils traitent ma récompense de braquage de machines à sous, mais je pense qu'ils disent que tout ira bien, mais juste pour être sûr, je peux juste attendre. Savez-vous combien de temps avant qu'elles ne soient envoyées, juste une estimation qui ne vous précipite pas ou quelque chose de simplement curieux ?
-
- Répondu par
- Duckbray
- à Jan 27, 21, 12:02:11 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Did everyone else get theirs I never received one been 48 hours? Seeing if I was the only one wasn't sure what was up
Est-ce que tout le monde a reçu le leur ? Je n'en ai jamais reçu depuis 48 heures ? Voir si j'étais le seul, je n'étais pas sûr de ce qui se passait
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- Répondu par
- Tony Wells
- à Jan 27, 21, 08:18:13 AM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I bought a couple items from store the other day. A slotland chip that I received and a treasure mile free spins. I do not see the spins in my account however.
Thanks
J'ai acheté quelques articles en magasin l'autre jour. Un jeton Slotland que j'ai reçu et des tours gratuits au trésor. Cependant, je ne vois pas les tours sur mon compte.
Merci
3.1/ 5
4.2/ 5
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- Répondu par
- Markotik
- à Jan 27, 21, 08:24:22 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
@Tony Wells, This was a message that treasure mile sent:
Player has been credited with 40 Free spins on Rise of Spartans
You were credited on January 25
@Tony Wells, c'était un message envoyé par Treasure Mile :
Le joueur a été crédité de 40 tours gratuits sur Rise of Spartans
Vous avez été crédité le 25 janvier
3.1/ 5
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- Répondu par
- Tony Wells
- à Jan 27, 21, 08:54:49 AM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
ok cool i'll go check. I just went to the bonus page and there was not any pending.
Thanks
ok cool, je vais vérifier. Je viens d'aller sur la page bonus et il n'y avait aucun en attente.
Merci
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- Répondu par
- Allstarmikey
- à Jan 30, 21, 06:52:50 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
Ok ok ok .... What happened to Blue?!?! Where is Blue?!?
I know this probably isnt the right spot to place this message ... But I really am startting to worry now...
Ok ok ok.... Qu'est-il arrivé à Bleu ?!?! Où est Bleu ?!?
Je sais que ce n'est probablement pas le bon endroit pour placer ce message... Mais je commence vraiment à m'inquiéter maintenant...
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- Répondu par
- a_blakepierson
- à Feb 06, 21, 02:53:48 PM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
You are not the only one concerned blue is quite the fixture here and I haven't seen anything as far as action on her account lately either anyone know if blue is all good??
Who's running the shop claims now anybody have any idea since blue is MIA??
Vous n'êtes pas le seul concerné, le bleu est tout à fait à la mode ici et je n'ai rien vu en termes d'action sur son compte ces derniers temps, non plus, quelqu'un sait si le bleu va bien ??
Qui dirige le magasin, prétend que maintenant, quelqu'un en a une idée puisque le bleu est MIA ?
-
- Répondu par
- Markotik
- à Feb 06, 21, 02:59:40 PM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Hi!
This is very nice of you, guys. She'll be back. :)
I am running the Shop while Blue is away.
Salut!
C'est très gentil de votre part, les gars. Elle reviendra. :)
Je dirige la boutique pendant que Blue est absent.
-
- Répondu par
- a_blakepierson
- à Feb 06, 21, 03:02:04 PM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Excellent excellent glad to hear it LCB wouldn't be quite the same without blue it would just be LC she puts the b in LCB if you know what I mean
Excellent excellent content de l'entendre LCB ne serait pas tout à fait pareil sans le bleu ce serait juste LC elle met le b dans LCB si tu vois ce que je veux dire
-
- Répondu par
- a_blakepierson
- à Feb 06, 21, 03:07:41 PM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hey I'm curious when the shop claims will be redeemed blue usually updates the spreadsheet for bitstraz pretty fast I checked with live chat support over there and they said they don't see anything on the spreadsheet yet they said to check with you guys to update it
Hé, je suis curieux de savoir quand les réclamations du magasin seront échangées. Le bleu met généralement à jour la feuille de calcul pour bitstraz assez rapidement. J'ai vérifié avec le support de chat en direct là-bas et ils ont dit qu'ils ne voyaient rien sur la feuille de calcul, mais ils ont dit de vérifier avec vous les gars pour mettez-le à jour
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- Répondu par
- Markotik
- à Feb 06, 21, 03:12:55 PM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Everything is up to date.
I will send out all new requests(February 6) a bit later today.
Oh, and this is an opportunity to say that the "cut-off time" is a bit different between Blue and me becuase of the different time zones. I'm a few hous ahead.
Tout est à jour.
J'enverrai toutes les nouvelles demandes (6 février) un peu plus tard dans la journée.
Oh, et c'est l'occasion de dire que "l'heure limite" est un peu différente entre Blue et moi à cause des fuseaux horaires différents. J'ai quelques heures d'avance.
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- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Feb 06, 21, 03:29:06 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Hello I was just curious about a purchase from the shop I have a Litecoin purchase from a few days ago that I have not received yet. I know you're all busy and you have a lot going on. Just curious
Bonjour, j'étais juste curieux d'en savoir plus sur un achat dans la boutique. J'ai un achat de Litecoin il y a quelques jours et je n'ai pas encore reçu. Je sais que vous êtes tous occupés et qu'il se passe beaucoup de choses. Juste curieux
-
- Répondu par
- Markotik
- à Feb 06, 21, 03:35:36 PM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Hi,
Yes, I had to wait for the Winaday result first, and it was approved on Friday. So, if everything is okay, the request for the cash purchase will be sent on Sunday./Monday
Salut,
Oui, j’ai d’abord dû attendre le résultat de Winaday, et il a été approuvé vendredi. Ainsi, si tout va bien, la demande d'achat au comptant sera envoyée dimanche/lundi.
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- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Feb 07, 21, 07:11:48 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Ok thank you for the quick response. So should I be expecting it tonight or tomorrow
Ok merci pour la réponse rapide. Alors devrais-je m'y attendre ce soir ou demain
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- Répondu par
- blacky777
- à Feb 09, 21, 10:08:46 PM
- Hero Member 769
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
I have a bone to pick with both LCB and Casino Extreme
I have deposited around $150 in 2 days here.
My last action was a deposit.
I received as ALWAYS a Loyalty Reward when I did not ask for it.
Always when I was supposed to receive my $20 LCB Chip I would get it because
I DID NOT ask for a comp ( and get one) in-between my deposit and my loyalty reward.
So I was denied my $20 LCB chip for no reason whatsoever.
I was told by you guys that so long as I don’t ask for a comp and receive one that getting my LCB $20 chip regardless of any
Kind of Loyalty Reward being processed to my account. That I was good to go on my LCB $20 chip.
So how is it that I will ever be able to get that $20 LCB chip in the future. It is not possible.
J'ai un os à choisir avec LCB et Casino Extreme
J'ai déposé environ 150 $ en 2 jours ici.
Ma dernière action a été un dépôt.
J'ai reçu comme TOUJOURS une récompense de fidélité alors que je ne l'avais pas demandée.
Chaque fois que j'étais censé recevoir ma puce LCB de 20 $, je l'obtenais parce que
Je n'ai PAS demandé de commission (et j'en ai obtenu une) entre mon dépôt et ma récompense de fidélité.
On m'a donc refusé ma puce LCB de 20 $ sans aucune raison.
Vous m'avez dit que tant que je ne demande pas de cadeau et que j'en reçois un, j'obtiens ma puce LCB de 20 $, indépendamment de tout.
Type de récompense de fidélité en cours de traitement sur mon compte. Que j’étais prêt à utiliser ma puce LCB de 20 $.
Alors, comment se fait-il que je puisse un jour obtenir cette puce LCB à 20 $ à l'avenir ? Ce n'est pas possible.
4.6/ 5
-
- Répondu par
- Markotik
- à Feb 10, 21, 01:10:20 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
HI blacky777,
You did receive their loyalty reward, but that was not the only free promo you had. This is what they said:
"A player did not have only one, but two free promotions in a row. The first one was a loyalty reward and the second one was an LCBPIZZA18 promotion which the player claimed by himself."
Salut blacky777,
Vous avez reçu leur récompense de fidélité, mais ce n’était pas la seule promotion gratuite dont vous disposiez. Voici ce qu'ils ont dit :
"Un joueur n'avait pas qu'une, mais deux promotions gratuites d'affilée. La première était une récompense de fidélité et la seconde était une promotion LCBPIZZA18 que le joueur réclamait lui-même."
-
- Répondu par
- blacky777
- à Feb 10, 21, 10:45:52 AM
- Hero Member 769
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello Markotik,
I sincerely apologize, you are right and this is something which i had completely overlooked on my part.
I have recently ordered another C. Extreme chip. Please disregard this order and please refund my $5.
Thanks for your time and once again my apologies.
Bonjour Markotik,
Je m'excuse sincèrement, vous avez raison et c'est quelque chose que j'avais complètement négligé de ma part.
J'ai récemment commandé une autre puce C. Extreme. Veuillez ignorer cette commande et veuillez rembourser mes 5 $.
Merci pour votre temps et encore une fois mes excuses.
-
- Répondu par
- a_blakepierson
- à Mar 06, 21, 01:05:50 AM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
@markotik hey I just read the worst news ever about blue with her cancer returning anyways it's terrible I'm not going to continue on that too much here I talked about that replying to her post earlier.... blue usually updates the spreadsheet for bitstarz after my LCB shop purchases. I checked with live chat support over there and they said they don't see anything on the spreadsheet yet they said to check with you guys to update it, obviously I understand that blue won't be able to update the spreadsheet and send it over is that still something that you are in charge of or taking care of temporarily? When can we expect that to happen as I said live chat didn't see it on the spreadsheet when I ask them over it bit stores
@markotik hé, je viens de lire la pire nouvelle à propos de Blue avec le retour de son cancer, de toute façon, c'est terrible, je ne vais pas trop continuer là-dessus, j'en ai parlé en répondant à son message plus tôt.... Blue met généralement à jour la feuille de calcul pour bitstarz après mes achats dans la boutique LCB. J'ai vérifié avec le support de chat en direct là-bas et ils ont dit qu'ils ne voyaient rien sur la feuille de calcul, mais ils ont dit de vérifier avec vous pour la mettre à jour. Évidemment, je comprends que Blue ne pourra pas mettre à jour la feuille de calcul et l'envoyer. est-ce toujours quelque chose dont vous êtes en charge ou dont vous vous occupez temporairement ? Quand pouvons-nous nous attendre à ce que cela se produise, car je l'ai dit, le chat en direct ne l'a pas vu sur la feuille de calcul lorsque je leur ai demandé ce qui se passait dans les magasins.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Mar 06, 21, 02:49:08 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
@a_blakepierson, Your request has been processed in less than an hour. That's not fast enough for you?
Unbelievable!
This is now your second post insinuating that I am not doing my job.
I'd like to add something.....
Considering the situation, what I find deeply upsetting, and even unsettling, is that members have begun mentioning Blueday's name in these discussions regarding Shop requests, not only on the forum but in private messages as well.
Your requests have NEVER been sent out to the casinos instantly.
Everything I know about the Shop, I learned from Blueday and she never said anything about sending out requests individually. If you are lucky enough to request an item just before the "cutoff" time, then you might get such feeling.
So I would very kindly like to ask members to stop doing this. It's not fair to her, it's not fair to me... and it certainly won't speed up the process.
To put it very plainly, it's in red color and bolded in the terms, according to Rule 18:
18. Please allow 48 hours for your item to be credited (not including weekends).
So FYI, I will, from now on, ignore all these posts or PMs saying Blueday would do this, Blueday would do that because it's actually beyond disrespectful.
Please, let me know if you truly have an issue with a request and I will be more than happy and willing to help you.
Blueday is, indeed, one of a kind and I have big shoes to fill... I know that, but I won't allow to be walked all over.
Markotik
@a_blakepierson, Votre demande a été traitée en moins d'une heure. Ce n'est pas assez rapide pour vous ?
Incroyable!
C'est maintenant votre deuxième message insinuant que je ne fais pas mon travail.
J'aimerais ajouter quelque chose.....
Compte tenu de la situation, ce que je trouve profondément bouleversant, et même troublant, c'est que des membres ont commencé à mentionner le nom de Blueday dans ces discussions concernant les demandes de la boutique, non seulement sur le forum mais également dans des messages privés.
Vos demandes n’ont JAMAIS été envoyées instantanément aux casinos.
Tout ce que je sais sur la boutique, je l'ai appris de Blueday et elle n'a jamais rien dit sur l'envoi de demandes individuelles. Si vous avez la chance de demander un article juste avant l'heure limite, vous pourriez alors ressentir ce sentiment.
J'aimerais donc très gentiment demander aux membres d'arrêter de faire cela. Ce n'est pas juste pour elle, ce n'est pas juste pour moi... et cela n'accélérera certainement pas le processus.
Pour le dire très clairement, il est de couleur rouge et les termes sont en gras, conformément à la règle 18 :
18. Veuillez prévoir 48 heures pour que votre article soit crédité (hors week-end).
Donc pour info, je vais, à partir de maintenant, ignorer tous ces messages ou PM disant que Blueday ferait ceci, Blueday ferait cela parce que c'est en fait plus qu'irrespectueux.
S'il vous plaît, faites-moi savoir si vous rencontrez vraiment un problème avec une demande et je serai plus qu'heureux et disposé à vous aider.
Blueday est en effet unique en son genre et j'ai de grandes chaussures à remplir... Je le sais, mais je ne me laisserai pas marcher dessus.
Markotik
-
- Répondu par
- Duckbray
- à Mar 07, 21, 02:57:29 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hey Markotik I sent you a private message basically saying the same thing let me know that I purchased a $20 Casino brango chip and was letting you know that prior to them possibly dropping in a loyalty reward later today and causing it to get voided and all that fun stuff thank you very much have a nice day
duckbray
Hey Markotik, je t'ai envoyé un message privé disant essentiellement la même chose, fais-moi savoir que j'ai acheté un jeton Brango Casino de 20 $ et je te faisais savoir qu'avant qu'ils ne déposent peut-être une récompense de fidélité plus tard dans la journée et qu'elle soit annulée et tout ça des trucs amusants, merci beaucoup, bonne journée
braie de canard
4.4/ 5
-
- Répondu par
- Markotik
- à Mar 07, 21, 04:53:12 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
@Duckbray, your request has been processed.
@Duckbray, votre demande a été traitée.
-
- Répondu par
- Eknarin Thuriwan
- à Mar 19, 21, 01:07:35 PM
- Sr. Member 331
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Dear Betchain support.
I've purchased LCB chip already few days.
But still not seeing on my account
I'd appreciate so much if you could check it for me.
P.S. I actually bought LCB spins for Bitstarz at the same day. Lcb free spins on bitstarz were set up just few hours of placing order.
But not on betchain ,their sister's casino.
Thousands of thanks for looking up for me.
Cher support Betchain.
J'ai déjà acheté une puce LCB depuis quelques jours.
Mais je ne vois toujours pas sur mon compte
J'apprécierais beaucoup si vous pouviez le vérifier pour moi.
PS : En fait, j'ai acheté des tours LCB pour Bitstarz le même jour. Les tours gratuits Lcb sur bitstarz ont été mis en place quelques heures seulement après avoir passé la commande.
Mais pas sur Betchain, le casino de leur sœur.
Des milliers de mercis de m'avoir cherché.
3.7/ 5
-
- Répondu par
- Markotik
- à Mar 20, 21, 01:43:42 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Hi, Eknarin Thuriwan,
as I promised I sent a reminder to the casino, unfortunately, still no answer. There are a few more requests that they need to deal with... I'll send them another reminder later.
Bonjour, Eknarin Thuriwan,
comme je l'avais promis, j'ai envoyé un rappel au casino, malheureusement toujours pas de réponse. Il leur reste encore quelques demandes à traiter... Je leur enverrai un autre rappel plus tard.
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- Répondu par
- perobet
- à Mar 20, 21, 12:35:06 PM
- Hero Member 716
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I wait for betchain bonus too.This is usually happens there.I waiting and 7 days sometimes in past when blue working too.
J'attends aussi le bonus Betchain. Cela se produit généralement là-bas. J'attends et 7 jours parfois dans le passé quand le bleu travaillait aussi.
évalué :1.2/ 5
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- Répondu par
- Markotik
- à Mar 21, 21, 10:51:01 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
@Eknarin Thuriwan and @perobet
You can check your Betchain accounts. The casino support informed me that you were credited.
@Eknarin Thuriwan et @perobet
Vous pouvez vérifier vos comptes Betchain. Le support du casino m'a informé que vous étiez crédité.
3.7/ 5
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- Répondu par
- Duckbray
- à Mar 22, 21, 01:37:19 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hey Markotik just letting you know I purchased a Brango chip as last transaction was a deposit. No loyalty reward dropped in yet so hopefully you can do your thing as you always do before one is. thank you very much greatly appreciated.
Hey Markotik, je te fais juste savoir que j'ai acheté une puce Brango car la dernière transaction était un dépôt. Aucune récompense de fidélité n'a encore été versée, alors j'espère que vous pourrez faire votre travail comme vous le faites toujours avant de le faire. merci beaucoup grandement apprécié.
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- Répondu par
- Markotik
- à Mar 22, 21, 01:47:42 PM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Hi, I will send out all new requests as soon as possible. Hopefully, everything will be okay.
Bonjour, j'enverrai toutes les nouvelles demandes dès que possible. Espérons que tout ira bien.
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- Répondu par
- nirankalii
- à Mar 23, 21, 01:43:27 AM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Anyone have any suggestions on what item i should spend my lcb credits towards. Which casino or should i spend it on the LCB products?
Quelqu'un a-t-il des suggestions sur l'article vers lequel je devrais dépenser mes crédits LCB. Dans quel casino dois-je le dépenser pour les produits LCB ?
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Mar 23, 21, 02:05:56 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi nirankalii!
You can choose one of the casino chips offered in the shop. Please note that every item has specific requirements for claiming, you can see them when clicking on the >buy it now< button.
Please check this topic for more information about LCB Shop and Rules and T&C's.
Salut Nirankalii !
Vous pouvez choisir l'un des jetons de casino proposés dans la boutique . Veuillez noter que chaque article a des exigences spécifiques pour la réclamation, vous pouvez les voir en cliquant sur le bouton >acheter maintenant<.
Veuillez consulter ce sujet pour plus d'informations sur la boutique LCB, les règles et conditions générales.
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- Répondu par
- Duckbray
- à Mar 23, 21, 02:12:27 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I get brango , extreme, or Yabby for the instant payout . But sometimes it takes a bit to get the processed but usually less than a day or 2. I claimed one yesterday and still waiting for it to hit my brango account but idk how each casino processes them. Slots.lv processed within an hour one time. Your Mileage May Very though of course. So just in my experience I go with 1. Extreme 2. Brango 3. Yabby 4.Slots.lv especially now that slots.lv pay within 24 hours
Je reçois Brango, Extreme ou Yabby pour le paiement instantané. Mais parfois, cela prend un peu de temps pour que le traitement soit traité, mais généralement moins d'un jour ou deux. J'en ai réclamé un hier et j'attends toujours qu'il atteigne mon compte Brango, mais je ne sais pas comment chaque casino les traite. Slots.lv traité en une heure une fois. Votre kilométrage peut être très élevé, bien sûr. Donc, d'après mon expérience, je choisis 1. Extreme 2. Brango 3. Yabby 4.Slots.lv, surtout maintenant que slots.lv paie dans les 24 heures.
3.6/ 5
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- Répondu par
- Duckbray
- à Mar 23, 21, 04:47:36 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
so I logged into casino brango to see if chip was there yet and I'm offered 70 spins as loyalty reward but I didn't play them. So did that void my lcb chip? them dropping that in there ?
je me suis donc connecté au casino Brango pour voir si le jeton était déjà là et on me propose 70 tours en guise de récompense de fidélité, mais je n'y ai pas joué. Alors, est-ce que cela a annulé ma puce LCB ? ils ont laissé tomber ça là-dedans ?
4.4/ 5
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- Répondu par
- Markotik
- à Mar 23, 21, 04:56:48 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
HI,
I got an email saying that your request was successfully processed. I was going to count it as approved and credited.
So, you were added spins instead of the chip?
I will ask them about this.
SALUT,
J'ai reçu un e-mail m'informant que votre demande a été traitée avec succès. J'allais le compter comme approuvé et crédité.
Alors, on vous a ajouté des tours au lieu du jeton ?
Je vais leur poser des questions à ce sujet.
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- Répondu par
- Markotik
- à Mar 23, 21, 05:36:47 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Hi Duckbray,
This has been sorted out now - they added the $20 chip instead of FS.
Salut Duckbray,
Cela a été réglé maintenant - ils ont ajouté la puce à 20 $ au lieu de FS.
Réponse rapide
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