Hi Diane1967Fl,
Please check your account. Your account should be credited.
Casino RakeBit - Le tournoi Aviatrix Promo valable : 01.09.2024. - 30.11.2024. Prix : 3 000 000 USDT S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. - Il n'y a pas de montant minimum...
LuSlott.com est exploité sous les lois de Curaçao, je suis déjà auto-exclu par leur entité de régulation CEG, mais le casino refuse de me restituer les sommes déposées, même si je suis un...
LuSalut tout le monde ! Bienvenue sur SpinFever , votre terrain de jeu ultime où les derniers et meilleurs jeux prennent vie ! Plongez dans le plaisir avec notre bonus de bienvenue étincelant et...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hi, Markotic, Thank you very much. My account was credited.
Yippeeeeeee . !
Bonjour Markotic, merci beaucoup. Mon compte a été crédité.
Yippieeeeee. !
I purchased a $25 chip for Drake casino in the shop a few days ago and it still has not been credited to my account. username cdpusa67. can someone please help me with this ?
J'ai acheté un jeton de 25 $ pour le casino Drake dans la boutique il y a quelques jours et il n'a toujours pas été crédité sur mon compte. nom d'utilisateur cdpusa67. Quelqu'un pourrait m'aider avec ça ?
3.7/ 5
Hi
You were supposed to be credited yesterday, March 18. I will contact their casino representative as soon so possible, But it;s the weekend so I will probably know more next week, on Monday.
Salut
Vous étiez censé être crédité hier, le 18 mars. Je contacterai leur représentant du casino dès que possible, mais c'est le week-end donc j'en saurai probablement plus la semaine prochaine, lundi.
Thank you Markotic , I appreciate your help.!
Merci Markotic, j'apprécie votre aide.!
Hi Markotic I just checked again and still my account was not credited the $25 chip I purchased for Drake casino in the shop.
Salut Markotic, je viens de vérifier à nouveau et mon compte n'a toujours pas été crédité du jeton de 25 $ que j'ai acheté pour le casino Drake dans la boutique.
3.7/ 5
Hi,
I've contacted their casino representative as promised, as soon as I know more I'll let you know The rep is out of office and will be back later today, and will check your account then.
Salut,
J'ai contacté leur représentant du casino comme promis, dès que j'en saurai plus, je vous le ferai savoir. Le représentant est absent et sera de retour plus tard dans la journée, et vérifiera alors votre compte.
Hi Diane1967Fl,
So this happened. You were credited the spins instead of the chip, and you played them and won $10.40. But the casino representative decided to credit your account with the chip anyway.
If their team makes this mistake again, please do not play the wrong bonus. Let me know right away, and I will check with them.
markotik
Bonjour Diane1967Fl,
Donc c'est arrivé. Les tours vous ont été crédités au lieu du jeton, vous les avez joués et avez gagné 10,40 $. Mais le représentant du casino a quand même décidé de créditer votre compte avec le jeton.
Si leur équipe commet à nouveau cette erreur, veuillez ne pas jouer le mauvais bonus. Faites-le-moi savoir tout de suite et je vérifierai avec eux.
marque
Markotik Thank you so much for all of the effort that you put in to getting this resolved. Really appreciated .
Thanks Markotik
Markotik Merci beaucoup pour tous les efforts que vous avez déployés pour résoudre ce problème. Vraiment apprécié .
Merci Markotik
This reward program is really handy and cool. Thank you so much for taking the time.
Ce programme de récompense est vraiment pratique et cool. Merci beaucoup de prendre le temps.
оплатил в магазине 25 спинов, а всю информацию не внес, (номер счета и логин) как быть теперь, можно ли дополнить?
Translation: paid for 25 spins in the store, but didn’t enter all the information, (account number and login) what to do now, can I add it?
J'ai payé 25 tours dans le magasin, mais je n'ai pas saisi toutes les informations (numéro de compte et identifiant), que dois-je faire maintenant, puis-je les ajouter ?
Traduction : j'ai payé 25 tours dans le magasin, mais je n'ai pas saisi toutes les informations (numéro de compte et identifiant) que faire maintenant, puis-je l'ajouter ?
Hello skullvorqa88,
I have edited your post to include translation in the English language since English is the official language of the forum.
Please check your casino account, your Tusk Casino shop purchase is approved and credited. Also, please note that the standard time frame for the purchase to get processed is 48 hours (weekends excluded). More info about the LCB Shop can be found here.
Bonjour Skullvorqa88,
J'ai modifié votre message pour inclure la traduction en anglais puisque l'anglais est la langue officielle du forum.
Veuillez vérifier votre compte de casino, votre achat dans la boutique Tusk Casino est approuvé et crédité. Veuillez également noter que le délai standard de traitement de l'achat est de 48 heures (week-end exclus). Plus d'informations sur la boutique LCB peuvent être trouvées ici .
4/ 5
My lcb chip for extreme was not alloted to my account
Serene00
Ma puce LCB pour Extreme n'a pas été attribuée à mon compte
Serein00
HI Zellemamaflyazz,
Yes, your Extreme Spins request was denied because you were not eligible - your last few actions were free bonuses.
To qualify for their Shop offers your last action must be a deposit. In case you're rewarded with their loyalty, it will be ignored, but you must deposit to qualify. You cannot claim two free items in a row.
Salut Zellemamaflyazz,
Oui, votre demande Extreme Spins a été refusée parce que vous n'étiez pas éligible – vos dernières actions étaient des bonus gratuits.
Pour bénéficier de leurs offres Shop, votre dernière action doit être un dépôt. Si vous êtes récompensé de leur fidélité, celle-ci sera ignorée, mais vous devez déposer pour vous qualifier. Vous ne pouvez pas réclamer deux articles gratuits à la suite.
I purchased 20 free spins for Drake Casino 4 days ago and they have not been credited to my account . Could you please help me with this? Drake Casino username : cdpusa67
J'ai acheté 20 tours gratuits pour Drake Casino il y a 4 jours et ils n'ont pas été crédités sur mon compte. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider avec ça ? Nom d'utilisateur de Drake Casino : cdpusa67
3.7/ 5
oh again? Sorry to hear that, Diane1967Fl.
You were supposed to be credited on May 31st. I will check with the casino representative what happened this time.
markotik
ah encore ? Désolé d'entendre ça, Diane1967Fl.
Vous deviez être crédité le 31 mai. Je vais vérifier auprès du représentant du casino ce qui s'est passé cette fois-ci.
marque
Thank you Markotik i appreciate your help in this matter.
Merci Markotik, j'apprécie votre aide dans cette affaire.
Hi Diane1967Fl,
You should be re-credited now. Please check your Drake account for spins.
markotik
Bonjour Diane1967Fl,
Vous devriez être recrédité maintenant. Veuillez vérifier votre compte Drake pour les tours.
marque
I am a newbie here, but love the whole idea of sharing casino, game reviews, and rating or expressing opinions we all have with playing in different casinos. so earning points for the shop for our favorite casinos makes it all that more exciting. Thanks to the admins and LCB members involved.
LisaCash413
Je suis un débutant ici, mais j'adore l'idée de partager des critiques de casino, de jeux et d'évaluer ou d'exprimer les opinions que nous avons tous sur le fait de jouer dans différents casinos. donc gagner des points pour la boutique de nos casinos préférés rend tout cela encore plus excitant. Merci aux administrateurs et aux membres du LCB impliqués.
LisaCash413
Markotik, I checked my account and yes it was credited . Thank you so much for your help . You are wonderful. !
So much appreciated. From the Twins in Florida, Diane and Denise
Markotik, j'ai vérifié mon compte et oui il a été crédité. Je vous remercie beaucoup pour votre aide . Vous êtes merveilleux. !
Tellement apprécié. Des jumelles de Floride, Diane et Denise
Those of you that have purchased Slots.lv chip, there will be a slight delay. The casino representative is away till Tuesday next week. Thank you for your patience.
Ceux d'entre vous qui ont acheté la puce Slots.lv, il y aura un léger retard. Le représentant du casino est absent jusqu'à mardi de la semaine prochaine. Merci pour votre patience.
3.8/ 5
How do you get the option to choose shop items for Brango and Extreme?
Comment avoir la possibilité de choisir des articles en magasin pour Brango et Extreme ?
Hi Ra2377ven,
by simply clicking on an item you want , like any other shop item. . Brango offers only one item the $20 chip, but Extreme does offer two items, the chip and spins.
Perhaps I misunderstood your question.
Bonjour Ra2377ven,
en cliquant simplement sur un article souhaité, comme n'importe quel autre article de la boutique. . Brango ne propose qu'un seul article, le jeton à 20 $, mais Extreme propose deux articles, le jeton et les tours.
Peut-être ai-je mal compris votre question.
I purchased 20 free spins for Drake casino about a week ago and I haven't seen it credited to my account . Can you please help me with this ? username cdpusa67.
J'ai acheté 20 tours gratuits pour le casino Drake il y a environ une semaine et je ne les ai pas vu crédités sur mon compte. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider avec ça ? nom d'utilisateur cdpusa67.
3.7/ 5
Hi Diane1967Fl,
If you are referring to a purchase made on 27th Aug, it was approved and credited to your casino account yesterday, 31st Aug.
Can you please check your casino account again just to confirm it was not credited?
Thank you.
Bonjour Diane1967Fl,
Si vous faites référence à un achat effectué le 27 août, il a été approuvé et crédité sur votre compte de casino hier, le 31 août.
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier à nouveau votre compte de casino juste pour confirmer qu'il n'a pas été crédité ?
Merci.
Hi , MarijaS
I just checked it and no it has not been credited. I really appreciate your help on this .
Thank you.
Salut, MarijaS
Je viens de le vérifier et non, il n'a pas été crédité. J'apprécie vraiment votre aide à ce sujet .
Merci.
Hi, OK, I will contact their casino rep.
Salut, OK, je vais contacter leur représentant du casino.
HI Diane1967Fl,
The spins have been credited, please check your account. The rep mentioned that the spins should be claimed asap. They will expire as it's turn of the month.
regards,
markotik
Salut Diane1967Fl,
Les tours ont été crédités, veuillez vérifier votre compte. Le représentant a mentionné que les tours devraient être réclamés dès que possible. Ils expireront à la fin du mois.
salutations,
marque
Markotik,
Thank you so much for your help . I just checked my account and the spins have been credited .
Markotik,
Je vous remercie beaucoup pour votre aide . Je viens de vérifier mon compte et les tours ont été crédités.
I purchased 20 free spins for Drake casino a few days ago and I haven't had them credited to my account. Can you please help me with this ?
J'ai acheté 20 tours gratuits pour le casino Drake il y a quelques jours et je ne les ai pas crédités sur mon compte. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider avec ça ?
3.7/ 5
yeah, I haven't heard back from their casino representative. Earlier today i sent a follow up and hopefully they will provide the results soon.
ouais, je n'ai pas eu de réponse de leur représentant du casino. Plus tôt dans la journée, j'ai envoyé un suivi et j'espère qu'ils fourniront bientôt les résultats.
Markotik I just checked my account and it was credited thank you so much for your help.
Markotik je viens de vérifier mon compte et il a été crédité merci beaucoup pour votre aide.
hello sir, has anyone ever bought bitcoin with LCB chip? how long does it take for the bitcoin to enter the wallet? because I have never bought bitcoin with an LCB chip. I will be making purchases in the next few days.
bonjour monsieur, quelqu'un a-t-il déjà acheté du bitcoin avec une puce LCB ? combien de temps faut-il pour que le bitcoin entre dans le portefeuille ? car je n'ai jamais acheté de bitcoin avec une puce LCB. Je ferai des achats dans les prochains jours.
Hi Izuy,
48 hours (not including weekend days) is the standard time frame for all shop purchases to get processed.
Salut Izuy,
48 heures (sans compter les jours de week-end) est le délai standard pour que tous les achats en magasin soient traités.
I was denied a order because bitzstar claimed I have not deposited in November. That is a completely untrue. I made several deposits on that site in November.
Une commande m'a été refusée car bitzstar a affirmé que je n'avais pas déposé en novembre. C'est complètement faux. J'ai effectué plusieurs dépôts sur ce site en novembre.
Hi snb6448,
ok, I will contact them and ask for more information regarding your request.
Bonjour snb6448,
ok, je vais les contacter et leur demander plus d'informations concernant votre demande.
Hi snb6448,
I've just heard back from their casino representative and they said that you've never made a deposit at BitStarz. (Sbastas224@yahoo.com - the email you provided for BitStarz purchases).
Bonjour snb6448,
Je viens de recevoir une réponse de leur représentant du casino et ils m'ont dit que vous n'aviez jamais effectué de dépôt sur BitStarz. (Sbastas224@yahoo.com - l'e-mail que vous avez fourni pour les achats BitStarz).
I purchased 20 spins for Drake casino about 4 days ago and nothing has been credited to my account . Can you help me with this please ? My user name is cdpusa67 Thank you .
J'ai acheté 20 tours pour le casino Drake il y a environ 4 jours et rien n'a été crédité sur mon compte. Pouvez-vous m'aider avec ça s'il vous plaît ? Mon nom d'utilisateur est cdpusa67 Merci.
3.7/ 5
Hi,
Your request was sent yesterday as we do not send out request on weekends. If I do not hear back from their casino rep. I will send a follow up tomorrow. :)
Salut,
Votre demande a été envoyée hier car nous n'envoyons pas de demande le week-end. Si je n'ai pas de réponse de leur représentant du casino. J'enverrai un suivi demain. :)
Hi Markotik I was just wondering if you had heard from Drake Casino. I have not recieved my spins that i had purchased from the shop. username: cdpusa67.
Salut Markotik, je me demandais simplement si vous aviez des nouvelles de Drake Casino. Je n'ai pas reçu mes tours que j'avais achetés dans la boutique. nom d'utilisateur : cdpusa67.
3.7/ 5
Hi Diane1967Fl,
You were supposed to be credited on December 13, will check with their casino rep. what happened.
Bonjour Diane1967Fl,
Vous étiez censé être crédité le 13 décembre, vous vérifierez auprès du représentant du casino. ce qui s'est passé.
Markotik wroteHi Diane1967Fl,
You were supposed to be credited on December 13, will check with their casino rep. what happened.
I just checked my account again and nothing has been credited. Was wondering what happened ?
Markotik a écritBonjour Diane1967Fl,
Vous étiez censé être crédité le 13 décembre, vous vérifierez auprès du représentant du casino. ce qui s'est passé.
Je viens de vérifier à nouveau mon compte et rien n'a été crédité. Je me demandais ce qui s'était passé ?
I sent a message to the casino representative yesterday, and he replied that he would check and your account, and then ... nothing.
EDIT: I've just got anther message from the casino rep. and you were re-credited. but it's unclear why the bonus isn't sticking.
J'ai envoyé un message au représentant du casino hier, et il m'a répondu qu'il vérifierait votre compte, et puis... rien.
EDIT : Je viens de recevoir un autre message du représentant du casino. et vous avez été recrédité. mais on ne sait pas pourquoi le bonus ne tient pas.
Hi Diane1967Fl,
Please check your account now, you account is now credited.
Bonjour Diane1967Fl,
Veuillez vérifier votre compte maintenant, votre compte est maintenant crédité.
My shop purchase from 5 days ago still isn't in my slots.lv account!
Mon achat dans la boutique il y a 5 jours n'est toujours pas dans mon compte slots.lv !
3.8/ 5
Now it has been denied!!! I've made 2 deposits in the last week and both were over the minimum 20 required to use the shop purchase!!! I don't know who is running that mess at slots .lv but this is getting bad. They have denied my shop purchases several times and the one time I complained and had Lcb look into it then slots lv said they were wrong and credited my chip... am I supposed to do this every time I purchase a chip with slots lv because they sure have been wrong every time they said I didn't qualify!'
Maintenant, c'est refusé !!! J'ai effectué 2 dépôts la semaine dernière et les deux dépassaient le minimum de 20 requis pour utiliser l'achat en boutique !!! Je ne sais pas qui est à l'origine de ce désordre sur les machines à sous .lv, mais ça empire. Ils ont refusé mes achats en magasin à plusieurs reprises et la seule fois où je me suis plaint et que Lcb a examiné la question, Slots Lv a dit qu'ils s'étaient trompés et a crédité ma puce... Suis-je censé le faire à chaque fois que j'achète une puce avec Slots Lv parce que ils se sont certainement trompés à chaque fois qu'ils ont dit que je n'étais pas qualifié !'
Genesys casinos have been (I hope temporarily) removed from the Shop. We'll try to reach them and get results for pending requests.
Les casinos Genesys ont été (j'espère temporairement) supprimés de la boutique. Nous essaierons de les joindre et d'obtenir des résultats pour les demandes en attente.
Hi danesduns,
If I don't get your result today, I will send them a follow up.
Salut Danesduns,
Si je n'obtiens pas votre résultat aujourd'hui, je leur enverrai un suivi.
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.