Mon animalerie me donne mal à la tête !!!

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Dernier message fait il y a environ 14 ans par nalgenie
PMM2008
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Gang:

        Recently went to my local pet foods supplier for my weekly pet supplies.  I always use my debit card. I watched the amount calculate, used my discount card card and used a few coupons. I noted the final amount as $43.94. A day later upon checking my bank account online, my debit card was charged three times for this same transaction.  I only got one reciept.

            How does this happen?

    It is so frustrating. I called the place, explained the situation, and although they say they have credited my account (that remains to be seen) I got no apology what so-ever. They had to look into it, as they put it.

            So lets see, I had to call my bank, get money transferred over from savings to cover the extra charges , because although a sale will post over night, a credit transaction takes 3-5 days to post.  Grrrrrr.  So I am on the phone with the bank, on the phone with the pet store, back and forth, back and forth.  Again, no apology.

          I guess the reason I am sharing this is if you don't keep a close eye on your bank account, I believe this type of thing happens all to often. If I had not checked, my bank account, this would of been a bigger mess.  It could of lead to bounced checks and over draft fees.  Keep a close eye on your bank account.
        I caught this error in time, but I know there are people out there that have not been so lucky. 

                Anyone have a overcharged nightmare story?
                         
                                                                  PMM

    Salut le groupe :

    Je suis récemment allé chez mon fournisseur local d'aliments pour animaux de compagnie pour mes fournitures hebdomadaires pour animaux de compagnie. J'utilise toujours ma carte de débit. J'ai regardé le montant calculer, utilisé ma carte de réduction et utilisé quelques coupons. J'ai noté le montant final à 43,94 $. Un jour plus tard, après avoir vérifié mon compte bancaire en ligne, ma carte de débit a été débitée trois fois pour cette même transaction. Je n'ai reçu qu'un seul reçu.

    Comment cela peut-il arriver?

    C'est tellement frustrant. J'ai appelé l'endroit, expliqué la situation, et bien qu'ils disent avoir crédité mon compte (cela reste à voir), je n'ai reçu aucune excuse. Ils ont dû se pencher sur la question, comme ils l'ont dit.

    Voyons donc, j'ai dû appeler ma banque pour obtenir un transfert d'argent de mon épargne pour couvrir les frais supplémentaires, car même si une vente sera publiée du jour au lendemain, une transaction de crédit prend 3 à 5 jours pour être publiée. Grrrrr. Je suis donc au téléphone avec la banque, au téléphone avec l'animalerie, des allers-retours, des allers-retours. Encore une fois, aucune excuse.

    Je suppose que la raison pour laquelle je partage cela est que si vous ne surveillez pas de près votre compte bancaire, je pense que ce genre de chose arrive trop souvent. Si je n'avais pas vérifié mon compte bancaire, cela aurait été un plus gros gâchis. Cela pourrait entraîner des chèques sans provision et des frais de traite excessifs. Gardez un œil attentif sur votre compte bancaire.
    J'ai détecté cette erreur à temps, mais je sais qu'il y a des gens qui n'ont pas eu autant de chance.

    Quelqu'un a-t-il une histoire de cauchemar surchargée ?

    MGP

  • Original Anglais Traduction Français

    No, but I hit a Win-co, bought about $100 worth of groceries and came home and checked account and found I'd been double charged. But then I refreshed the page and saw that the checker saw it quickly and refunded the extra (All before I got home too!)charge.

    But it didn't hurt but have heard about how banks will "Select" checks by size first and then the lessor ones and thus, incurring lots of overdrafts...Sneaky bastards

    Non, mais j'ai frappé un Win-co, j'ai acheté pour environ 100 $ de produits d'épicerie et je suis rentré à la maison et j'ai vérifié mon compte et j'ai découvert que j'avais été facturé deux fois. Mais ensuite, j'ai actualisé la page et j'ai vu que le vérificateur l'avait vu rapidement et avait remboursé les frais supplémentaires (tout cela avant de rentrer à la maison aussi !).

    Mais cela n'a pas fait de mal, mais j'ai entendu dire que les banques "sélectionnaient" d'abord les chèques par taille, puis les plus petits, ce qui entraînait ainsi de nombreux découverts... Salauds sournois

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Gang:

        Recently went to my local pet foods supplier for my weekly pet supplies.  I always use my debit card. I watched the amount calculate, used my discount card card and used a few coupons. I noted the final amount as $43.94. A day later upon checking my bank account online, my debit card was charged three times for this same transaction.  I only got one reciept.

             How does this happen?

    It is so frustrating. I called the place, explained the situation, and although they say they have credited my account (that remains to be seen) I got no apology what so-ever. They had to look into it, as they put it.

             So lets see, I had to call my bank, get money transferred over from savings to cover the extra charges , because although a sale will post over night, a credit transaction takes 3-5 days to post.  Grrrrrr.  So I am on the phone with the bank, on the phone with the pet store, back and forth, back and forth.  Again, no apology.

           I guess the reason I am sharing this is if you don't keep a close eye on your bank account, I believe this type of thing happens all to often. If I had not checked, my bank account, this would of been a bigger mess.  It could of lead to bounced checks and over draft fees.  Keep a close eye on your bank account.
        I caught this error in time, but I know there are people out there that have not been so lucky. 

                Anyone have a overcharged nightmare story?
                          
                                                                   PMM


    Hi Pam,

    I have a thread posted on this somewhere already...this is really bad.  Sometimes when we make a debit at a casino (or probably anywhere else) if we are not patient, and hit the button more than once, it will debit your account as many times as you hit it.  I am sure the stores probably may run your card thru more than once, and the same problem will exist.

    Initially I thought it was a casino taking money twice, but 9 out of 10 times it is our own fault this is happening.  So when I make deposits on line, I usually make them in odd numbers like 352.  and  349. so when I check my statement its easier to see if there are any dupes.

    As far as your Pet Store Clerk is concerned..bitch..should definately have appologized to you, I would have been pissed.  I don't know if these people just don't have a clue, or just don't care...maybe one day when it happens to them.  I am a firm believer in karma.

    Salut le groupe :

    Je suis récemment allé chez mon fournisseur local d'aliments pour animaux de compagnie pour mes fournitures hebdomadaires pour animaux de compagnie. J'utilise toujours ma carte de débit. J'ai regardé le montant calculer, utilisé ma carte de réduction et utilisé quelques coupons. J'ai noté le montant final à 43,94 $. Un jour plus tard, après avoir vérifié mon compte bancaire en ligne, ma carte de débit a été débitée trois fois pour cette même transaction. Je n'ai reçu qu'un seul reçu.

    Comment cela peut-il arriver?

    C'est tellement frustrant. J'ai appelé l'endroit, expliqué la situation, et bien qu'ils disent avoir crédité mon compte (cela reste à voir), je n'ai reçu aucune excuse. Ils ont dû se pencher sur la question, comme ils l'ont dit.

    Voyons donc, j'ai dû appeler ma banque pour obtenir un transfert d'argent de mon épargne pour couvrir les frais supplémentaires, car même si une vente sera publiée du jour au lendemain, une transaction de crédit prend 3 à 5 jours pour être publiée. Grrrrr. Je suis donc au téléphone avec la banque, au téléphone avec l'animalerie, des allers-retours, des allers-retours. Encore une fois, aucune excuse.

    Je suppose que la raison pour laquelle je partage cela est que si vous ne surveillez pas de près votre compte bancaire, je pense que ce genre de chose arrive trop souvent. Si je n'avais pas vérifié mon compte bancaire, cela aurait été un plus gros gâchis. Cela pourrait entraîner des chèques sans provision et des frais de traite excessifs. Gardez un œil attentif sur votre compte bancaire.
    J'ai détecté cette erreur à temps, mais je sais qu'il y a des gens qui n'ont pas eu autant de chance.

    Quelqu'un a-t-il une histoire de cauchemar surchargée ?

    MGP


    Salut Pam,

    J'ai déjà posté un sujet à ce sujet quelque part... c'est vraiment mauvais. Parfois, lorsque nous effectuons un débit dans un casino (ou probablement ailleurs), si nous ne sommes pas patients et que nous appuyons sur le bouton plus d'une fois, votre compte sera débité autant de fois que vous l'aurez appuyé. Je suis sûr que les magasins peuvent probablement faire passer votre carte plus d'une fois, et le même problème existera.

    Au départ, je pensais que c'était un casino qui prenait de l'argent deux fois, mais 9 fois sur 10, c'est de notre faute si cela se produit. Ainsi, lorsque j'effectue des dépôts en ligne, je les effectue généralement en nombres impairs comme 352 et 349. Ainsi, lorsque je vérifie mon relevé, il est plus facile de voir s'il y a des dupes.

    En ce qui concerne votre commis d'animalerie... salope... j'aurais certainement dû vous présenter mes excuses, j'aurais été énervé. Je ne sais pas si ces gens n'en ont tout simplement pas la moindre idée, ou s'ils s'en moquent... peut-être un jour quand cela leur arrivera. Je crois fermement au karma.

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