NON RÉSOLU : 1red ne me paie pas

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Dernier message fait il y a environ 5 mois par tough_nut
rexola23
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone,

    I made a deposit of 54,29€ in cryptocurrency (usdt trc20) in 1red and just after hitting 129,29€ as a balance i self excluded myself while having a withdrawal of the outstanding balance pending. The problem just after getting my permanent self exclusion i got the feeling that the casino is going to stalk the payment and make unjustified delays where the employee of the customer support forwarded the case to the management instead of giving me a time frame for the withdrawal's execution so now i'm asking friendly the intervention of you Lcb to avoid further delay from casino's side and get promptly the withdrawal executed.

    thank you for your attention to this matter and I'll be looking forward to hearing from you.

    Best regards,

    rexola23

    Bonjour à tous,

    J'ai effectué un dépôt de 54,29€ en crypto-monnaie (usdt trc20) en 1red et juste après avoir atteint 129,29€ comme solde, je me suis auto-exclu tout en ayant un retrait du solde impayé en attente. Le problème juste après avoir obtenu mon auto-exclusion permanente, j'ai eu le sentiment que le casino allait traquer le paiement et faire des retards injustifiés où l'employé du support client a transmis le dossier à la direction au lieu de me donner un délai pour l'exécution du retrait. alors maintenant, je demande amicalement l'intervention de votre Lcb pour éviter tout retard supplémentaire de la part du casino et exécuter rapidement le retrait.

    merci de l'attention que vous portez à cette question et j'attends avec impatience de vos nouvelles.

    Cordialement,

    rexola23

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rexola23,

    Please send us your casino username via private message and we're going to get in touch with the casino rep to investigate your case. 

    Bonjour rexola23 ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous prendrons contact avec le représentant du casino pour enquêter sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tough_nut,

    i just sent you the credentials. 
    thank you in advance for your assistance 

    Bonjour hard_nut,

    je viens de t'envoyer les identifiants.
    Merci d'avance pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rexola23,

    Thank you for sending your credentials, we're going to contact the casino rep and update you on this thread as soon as we hear back. 

    Bonjour rexola23 ,

    Merci d'avoir envoyé vos informations d'identification, nous allons contacter le représentant du casino et vous tenir au courant de ce fil dès que nous aurons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rexola23,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour rexola23 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello tough_nut,

    I'm experiencing the same here too, where all my emails are getting neglected and there's no updates or progress with my case.

    It's somehow strange such a behavior

    bonjour hard_nut,

    Je vis la même chose ici aussi, où tous mes e-mails sont négligés et où il n'y a aucune mise à jour ni aucun progrès dans mon cas.

    C'est en quelque sorte étrange un tel comportement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rexola23,

    The casino representative informed us that your account has not been verified yet.

    Their support team stated that it is strictly forbidden to approve any withdrawal request before you provide the necessary documents for verification.

    Please let us know once you have submitted all the requested documents. If you have any questions, please contact their support team.

    Bonjour rexola23 ,

    Le représentant du casino nous a informé que votre compte n'a pas encore été vérifié.

    Leur équipe d'assistance a déclaré qu'il est strictement interdit d'approuver toute demande de retrait avant de fournir les documents nécessaires à la vérification.

    Veuillez nous le faire savoir une fois que vous aurez soumis tous les documents demandés. Si vous avez des questions, veuillez contacter leur équipe d'assistance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tough_nut,

    with all my respect they're simply lying to you and stalking for no reason. I sent you privately a proof of the email i sent where i told them in case a kyc check is needed i'm ready to provide it. But no response only pure negligence from them + my account is self excluded as i told you the only option to cooperate with me through email and tell me the exact steps instead of being escapist.

    Best regards,

    rexola23

    Bonjour hard_nut,

    avec tout mon respect, ils vous mentent simplement et vous traquent sans raison. Je vous ai envoyé en privé une preuve de l'e-mail que j'ai envoyé où je leur ai dit que si un contrôle kyc était nécessaire, je suis prêt à le fournir. Mais aucune réponse, seulement une pure négligence de leur part + mon compte est auto-exclu car je vous ai indiqué la seule option de coopérer avec moi par e-mail et de m'indiquer les étapes exactes au lieu de m'évader.

    Cordialement,

    rexola23

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for further details rexola23, we'll refer the casino rep to your latest post and see what their update will be. 

    Merci pour plus de détails rexola23 , nous renverrons le représentant du casino à votre dernier message et verrons quelle sera sa mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much tough_nut.

    I hope really they would provide you at least correct information and be honest instead of saying false statements that doesn't reflect the reality at all.

    Merci beaucoup hard_nut.

    J'espère vraiment qu'ils vous fourniront au moins des informations correctes et seront honnêtes au lieu de dire de fausses déclarations qui ne reflètent pas du tout la réalité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rexola23,

    The casino management has decided to refund your deposit. It should be done as soon as possible, and support will contact you regarding the case.

    Once the refund reaches your wallet please let us know so we can close the complaint and mark it as resolved.

    Bonjour rexola23 ,

    La direction du casino a décidé de rembourser votre dépôt. Cela doit être fait dès que possible et le support vous contactera au sujet du cas.

    Une fois que le remboursement atteint votre portefeuille, veuillez nous en informer afin que nous puissions clôturer la réclamation et la marquer comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tough_nut,

    thank you for your reply.

    sorry but i'm not satisfied with their reply and i will be escalating the complaint to their license masterholder since it's unfair such a behavior. They can't simply void the withdrawal and decide to refund me with no concrete reason. It's honestly ridiculous from them because i communicated since the beginning that i'm ready to provide any documentation for the kyc check and there's no terms in there T&C saying that once self excluded i'm only allowed to get my deposit refunded.

    Bonjour hard_nut,

    merci pour votre réponse.

    désolé mais je ne suis pas satisfait de leur réponse et je transmettrai la plainte à leur titulaire de licence car un tel comportement est injuste. Ils ne peuvent pas simplement annuler le retrait et décider de me rembourser sans raison concrète. C'est honnêtement ridicule de leur part car j'ai communiqué depuis le début que je suis prêt à fournir toute documentation pour le chèque kyc et qu'il n'y a aucune condition dans les conditions générales disant qu'une fois auto-exclu, je ne suis autorisé à me faire rembourser que mon dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    If it was the case where I have been losing the money and self excluding myself they won't even give me a penny back

    Si j'ai perdu de l'argent et que je m'exclus, ils ne me rendront même pas un centime.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rexola23,

    On their Self-Exclusion Policy page they have the following: 

    "You will not be able to deposit or withdraw funds when the limit is active."

    If you feel unsatisfied, you can file a complaint with their licensor.

    We tried our best to help you and mediate in this situation. Considering that we cannot do anything further to assist you, as the refund was their final decision, we will close this complaint and mark it as UNRESOLVED.

    Bonjour rexola23 ,

    Sur leur page Politique d'auto-exclusion, ils ont ce qui suit :

    "Vous ne pourrez pas déposer ou retirer de fonds lorsque la limite sera active."

    Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence.

    Nous avons fait de notre mieux pour vous aider et servir de médiateur dans cette situation. Considérant que nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider, le remboursement étant leur décision finale, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme NON RÉSOLUE.

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