NON RÉSOLU : problème de retrait de fonds sur 22bet

1,773
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par 22Bet
Marque
  • Créé par
  • Marque
  • Philippines Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Slots Plus - Tournoi gratuit exclusif de collecte de bonbons à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Cagnotte garantie : 625 $ Nom du...

    Lu

    FERMÉ : Slots Plus - Tournoi gratuit exc...

    2 310
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Spinit Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 200 tours plus 1 crabe bonus Bonus de rechargement - Tours de casino : 50 tours Bonus de remise en argent : 15 % de remise en argent...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Spinit

    1 442
    il y a environ 2 mois
  • Salut Je ne suis pas du genre à me plaindre d'habitude, mais aujourd'hui, je vais le faire ! :) Je joue sur My Empire Casino depuis deux ans maintenant et j'ai déposé beaucoup d'argent, je joue...

    Lu

    Retirer le temps d'attente

    3 393
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Need assistance. My 22bet account # is 181782143. Every time I'm trying to withdraw my funds its says that I cannot withdraw due to security and I need to play 1.1 of my initial deposit which I already did. They have also a message "declined by operator " and they said that its my bank issue which my bank is fine when I checked. I accumulated now 1.5 + million PH pesos waiting for my withdrawal to be approved and they have a new message that "need to suit documents".  I call their call back support and the lady who answered have no manner did not allow me to explain and hang up. Until now the message everytime I'm trying to withdraw to submit documents still there. The security@22bet.com doesn't reply at all to my emails ever since.

    Besoin d'assistance. Mon numéro de compte 22bet est le 181782143. Chaque fois que j'essaie de retirer mes fonds, il est indiqué que je ne peux pas retirer pour des raisons de sécurité et que je dois jouer 1,1 de mon dépôt initial, ce que j'ai déjà fait. Ils ont également un message "refusé par l'opérateur" et ils ont dit que c'était mon problème bancaire et que ma banque allait bien quand j'ai vérifié. J'ai accumulé maintenant plus de 1,5 million de pesos PH en attendant que mon retrait soit approuvé et ils ont un nouveau message selon lequel "il faut que les documents soient conformes". J'appelle leur service de rappel et la dame qui a répondu ne m'a pas permis de m'expliquer et de raccrocher. Jusqu'à présent, le message est toujours là à chaque fois que j'essaie de me retirer pour soumettre des documents. Depuis, security@22bet.com ne répond plus du tout à mes emails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Marque, 

    Really sorry to hear about your problem with 22bet. Since the casino does not want to assist us in sorting out players issues our hands are tied. We can't provide mediation. There are lots of cases that are still unresolved and all players have similar issue, they can't withdraw their winnings.

    We can only advise you to file a complaint to their licensor. They should get involved and help you get your winnings. 

    Bonjour Marque,

    Vraiment désolé d'apprendre votre problème avec 22bet. Puisque le casino ne veut pas nous aider à résoudre les problèmes des joueurs, nos mains sont liées. Nous ne pouvons pas fournir de médiation. Il existe de nombreux cas qui ne sont toujours pas résolus et tous les joueurs ont le même problème : ils ne peuvent pas retirer leurs gains.

    Nous ne pouvons que vous conseiller de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence. Ils devraient s'impliquer et vous aider à obtenir vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, we are pleased to inform you that the player successfully passed verification and was able to withdraw funds on 26 May 2020 at 13:35:45. Continues to enjoy the game!

    Bonjour, nous avons le plaisir de vous informer que le joueur a réussi la vérification et a pu retirer des fonds le 26 mai 2020 à 13:35:45. Continue à apprécier le jeu !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
57

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 24 jours
28

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
17

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt