FERMÉ [en raison d'un manque de réponse] : Plainte instantcasino.com

779
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 mois par JovanaV
Hendrik
  • Créé par
  • Hendrik
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 5 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Les compliments des joueurs au casino Permettez-moi de poser le sujet pour admirer le casino. La plupart du temps, je me plains des termes et conditions du casino. Ainsi, d’un autre côté, le...

    Lu

    Les compliments des joueurs au casino

    2 382
    il y a environ 2 mois
  • FunBetCasino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 28 octobre 2024 . - 03 novembre 2024. Prix: 1.100 pièces Si vous n'avez pas de compte au casino, inscrivez-vous ici . Comment...

    Lu

    Tournois FunBetCasino

    4 479
    il y a environ 2 mois
  • Concours de captures d'écran du groupe Bragg - Gagnez une part de 400 EUR Fin du concours : 30 novembre 2024. Préparez-vous à vivre des sensations fortes avec Indigo Magic et Atomic Slot Lab !...

    Lu

    FERMÉ - Concours de captures d'écran du ...

    45 2.5 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Ich habe mich als deutscher Spieler in dem Casino www.instantcasino.com mich registriert und 1030 Euro verspielt, obwohl in der AGB des Casino steht, dass Deutschland ein eingeschränktes Land ist, sprich dass Spieler aus Deutschland nicht zulassen sind.

    Somit verstößt das AGB des Casino gegen Ihre AGB, denn das Casino führt Deutschland als eingeschränktes Land auf, lässt aber problemlos deutsche Spieler ein Spielerkonto eröffnen und Einzahlungen tätigen. 

    Bei einem Gewinn hätte das Casino die Auszahlung auch nicht bearbeitet, da Deutschland in der AGB des Casino als eingeschränktes Land aufgeführt ist und bei Auszahlung das Casino selbst gegen die eigene AGB verstoßen tut. 

    Ich habe mehrfach das Casino kontaktiert, es erfolgt keine Reaktion.

     

    Ausserdem habe ich das Casino mitgeteilt, dass ich seit Jahr 2021 die ärztliche Diagnose pathologische Glücksspielsucht, Diagnose F 63.0 habe.

     

    Ich bitte um Ihre Unterstützung, damit ich meine Spieleinsätze von 1030 Euro wieder bekomme.

    Im Anhang erhalten Sie den Screenshot aus der AGB 

     

    Je me suis inscrit en tant que joueur allemand sur le casino www.instantcasino.com et j'ai perdu 1030 euros, même si les conditions générales du casino stipulent que l'Allemagne est un pays restreint, c'est-à-dire que les joueurs allemands ne sont pas autorisés.

    Les termes et conditions du casino violent donc vos termes et conditions, car le casino répertorie l'Allemagne comme pays restreint, mais permet aux joueurs allemands d'ouvrir un compte joueur et d'effectuer des dépôts sans aucun problème.

    Si vous gagniez, le casino n'aurait pas traité le paiement car l'Allemagne est répertoriée comme pays restreint dans les termes et conditions du casino et le casino lui-même viole ses propres termes et conditions lors du paiement.

    J'ai contacté le casino à plusieurs reprises et je n'ai reçu aucune réponse.

    J'ai également informé le casino que j'ai reçu un diagnostic médical d'addiction pathologique au jeu, diagnostic F 63.0, depuis 2021.

    Je sollicite votre soutien afin de pouvoir récupérer ma mise de jeu de 1030 euros.

    Vous trouverez ci-joint la capture d'écran des termes et conditions

    I registered as a German player at the casino www.instantcasino.com and lost 1030 euros, even though the casino's terms and conditions state that Germany is a restricted country, meaning that players from Germany are not allowed.

    Therefore, the casino's terms and conditions violate your terms and conditions because the casino lists Germany as a restricted country, but allows German players to open a player account and make deposits without any problems.

    If you had won, the casino would not have processed the payout either, as Germany is listed as a restricted country in the casino's terms and conditions and if you make a payout, the casino itself would be violating its own terms and conditions.

    I have contacted the casino several times, but there has been no response.

    I also informed the casino that since 2021 I have been medically diagnosed with pathological gambling addiction, diagnosis F 63.0.

    I ask for your support so that I can get my 1030 Euro stakes back.

    Attached you will find the screenshot from the Terms and Conditions

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hendrik,

    First of all, welcome to LCB!

    Please note we don't have this brand listed. However, please private message me your casino username and we will contact the representatives regarding your case. 

    Thank you.

    Bonjour Hendrik ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB !

    Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée. Cependant, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons les représentants concernant votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Hendrik

    Thank you for providing us with your casino credentials. We're going to contact the casino to inquire further about your case. Keep you updated on this thread. 

    Cher Hendrik ,

    Merci de nous avoir fourni vos identifiants de casino. Nous allons contacter le casino pour en savoir plus sur votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Vielen Dank für Ihre Nachricht. Teilen Sie dem Casino auch nochmals mit, dass ich auch die ärztliche Diagnose pathologische Glücksspielsucht, Diagnose F 63.0 seit Jahr 2021 habe 

    Merci pour votre message. Veuillez informer à nouveau le casino que j'ai également eu un diagnostic médical de dépendance pathologique au jeu, diagnostic F 63.0 depuis 2021.

    Thank you for your message. Please also inform the casino again that I have also been medically diagnosed with pathological gambling addiction, diagnosis F 63.0 since 2021

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Hendrik,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.

    Cher Hendrik ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Hendrik,

    We still haven't received a reply from the casino, we've sent them another reminder email. Have you heard back from them? Are there any updates regarding your case?

    Cher Hendrik ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino, nous leur avons envoyé un autre email de rappel. Avez-vous eu une réponse de leur part ? Y a-t-il des nouvelles concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member and haven't received a response from the casino after multiple attempts, we'll have to close this complaint.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre et que nous n'avons pas reçu de réponse du casino après plusieurs tentatives, nous devrons clôturer cette plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
62

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
330

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
97

Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt