RÉSOLU : Pariez sur un retrait différé 24h/24 et 7j/7

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Dernier message fait il y a environ 9 mois par Complaints Moderator
ntm1993
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  • Original Anglais Traduction Français

    I have a delayed cryptocurrency withdrawal with this casino. According to their payments page Litecoin withdrawals are supposed to be processed in 24 hours. Anyone reading this can see it stated on the webpage (https://www.bet24-7.online/en/info/payments-footer) and I have also attached a screenshot taken from my phone showing this. There are a few worrying factors that have led me to speedily make this complaint. Firstly, the casino's communication strategy on this issue, and on other issues in general. I have made a number of queries to the finance department even before I made a withdrawal request and not once have they ever responded. I have also emailed twice asking about this withdrawal and they haven't responded. The live chat could not even confirm receipt of the emails and previously, even when I submitted verification documents and asked for confirmation of receipt, I was met with radio silence. In fact it was only while talking to the live chat agent yesterday that I was told that I was actually verified, because I was concerned about that as well . In sum, the casino's communication strategy is terrible: When you go to the live chat you are told to go to email finance, but then finance never responds, and in addition to that, the live chat is incapable of communicating with finance. What is someone supposed to do in this situation? What is further concerning is that the practice of severely delayed withdrawals seems to not be a one-off occurrence, but seems to be happening everywhere you look once you search the casino online. Having now searched online about this casino (I wish I had researched more before depositing) it is now apparent that lots of people have had to wait for their withdrawals for an absurd amount of time, and every time when the issue was finally resolved there was the copy and paste statement that this was an exceptional circumstance and steps had been taken to prevent it from happening in the future. Clearly if it happens more than once then it isn't an “exceptional circumstance”. The fact that it has happened more than once is very worrying to me. All of these factors have made me very alarmed and thus I feel compelled to lay a complaint in order to get this resolved as soon as possible. Quite frankly I am not in a position to wait a number of days for this withdrawal, let alone weeks as some people have done so with this casino. 

    My username in the casino is t****

    J'ai un retrait retardé de cryptomonnaie avec ce casino. Selon leur page de paiement, les retraits de Litecoin sont censés être traités dans les 24 heures. Toute personne lisant ceci peut le voir indiqué sur la page Web (https://www.bet24-7.online/en/info/payments-footer) et j'ai également joint une capture d'écran prise depuis mon téléphone montrant cela. Il y a quelques facteurs inquiétants qui m’ont amené à déposer rapidement cette plainte. Tout d’abord, la stratégie de communication du casino sur ce sujet, et sur d’autres sujets en général. J'ai fait un certain nombre de questions au service financier avant même de faire une demande de retrait et ils n'ont jamais répondu une seule fois. J'ai également envoyé deux e-mails pour poser des questions sur ce retrait et ils n'ont pas répondu. Le chat en direct ne pouvait même pas confirmer la réception des e-mails et auparavant, même lorsque je soumettais des documents de vérification et demandais une confirmation de réception, j'étais confronté à un silence radio. En fait, ce n'est qu'en discutant avec l'agent du chat en direct hier qu'on m'a dit que j'étais réellement vérifié, parce que cela m'inquiétait également. En résumé, la stratégie de communication du casino est épouvantable : lorsque vous accédez au chat en direct, on vous dit d'envoyer un e-mail au service financier, mais le service financier ne répond jamais, et en plus de cela, le chat en direct est incapable de communiquer avec le service financier. Qu’est-ce que quelqu’un est censé faire dans cette situation ? Ce qui est encore plus préoccupant, c'est que la pratique des retraits très retardés ne semble pas être un événement ponctuel, mais semble se produire partout où vous regardez une fois que vous effectuez une recherche dans le casino en ligne. Après avoir effectué des recherches en ligne sur ce casino (j'aurais aimé faire davantage de recherches avant de déposer), il est maintenant évident que de nombreuses personnes ont dû attendre leurs retraits pendant un temps absurde, et chaque fois que le problème était finalement résolu, il y avait le copier-coller indiquant qu'il s'agissait d'une circonstance exceptionnelle et que des mesures avaient été prises pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Il est clair que si cela se produit plus d'une fois, il ne s'agit pas d'une « circonstance exceptionnelle ». Le fait que cela se soit produit plus d’une fois m’inquiète beaucoup. Tous ces facteurs m'ont beaucoup alarmé et je me sens donc obligé de déposer une plainte afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Franchement, je ne suis pas en mesure d'attendre plusieurs jours pour ce retrait, encore moins des semaines comme certaines personnes l'ont fait avec ce casino.

    Mon nom d'utilisateur dans le casino est t****
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ntm1993,

    First and foremost, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    We will reach out to a Casino Representative to inquire about your situation.

    Keep you posted.

    Bonjour ntm1993 ,

    Avant tout, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre situation.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

     
    Thanks for your response. Firstly I'd like to humbly ask that you alter the first sentence of your response and address me by my username. Originally my username was just my name because I signed up using Google but now it has been changed.
     
    Secondly, I do have an update and I wonder whether it's because you've been having a positive influence on my case. Basically I received an email from the finance department for the very first time. They simply said that my withdrawal is in the queue and they will allocate "all resources" to processing it as soon as possible.
     
    Unfortunately they didn't commit to a timeline but I'm really hoping that they'll process it tomorrow since today is almost done in my timezone (UTC +2). I have attached mobile screenshots of the email.

    Salut

    Merci pour votre réponse. Tout d'abord, j'aimerais humblement vous demander de modifier la première phrase de votre réponse et de m'appeler par mon nom d'utilisateur. À l'origine, mon nom d'utilisateur n'était que mon nom car je me suis inscrit via Google, mais il a maintenant été modifié.
    Deuxièmement, j'ai une mise à jour et je me demande si c'est parce que vous avez eu une influence positive sur mon cas. En gros, j'ai reçu un e-mail du service financier pour la toute première fois. Ils ont simplement dit que mon retrait était dans la file d'attente et qu'ils alloueraient "toutes les ressources" pour le traiter dans les plus brefs délais.
    Malheureusement, ils ne se sont pas engagés sur un calendrier, mais j'espère vraiment qu'ils le traiteront demain car aujourd'hui est presque terminé dans mon fuseau horaire (UTC +2). J'ai joint des captures d'écran mobiles de l'e-mail.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again

     
    Firstly, I have noticed that the email was just a copy and paste type of email that the finance department sends out when people are complaining. When I searched complaints online I saw people getting that exact email. But I just emailed them again because it's now been 48 hours and that's double the waiting time they stated. Because they gave me a standard email response I'm really hoping that they'll give you a more personalized response with a timeline for resolution when you manage to talk to them. 

    Re-bonjour

    Premièrement, j’ai remarqué que l’e-mail n’était qu’un type d’e-mail de type copier-coller que le service financier envoie lorsque les gens se plaignent. Lorsque j’ai recherché des plaintes en ligne, j’ai vu des gens recevoir exactement cet e-mail. Mais je viens de leur envoyer à nouveau un e-mail car cela fait maintenant 48 heures et c'est le double du temps d'attente indiqué. Parce qu'ils m'ont donné une réponse standard par e-mail, j'espère vraiment qu'ils vous donneront une réponse plus personnalisée avec un délai de résolution lorsque vous parviendrez à leur parler.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ntm1993,

    In response to your request, we have changed our response so that your username now appears.

    We appreciate your update and will keep you informed as we are working on your case.

    Bonjour ntm1993 ,

    En réponse à votre demande, nous avons modifié notre réponse afin que votre nom d'utilisateur apparaisse désormais.

    Nous apprécions votre mise à jour et vous tiendrons informés pendant que nous travaillons sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again

     

    My withdrawal was approved and I have received the funds. Thank you so much! You may close the complaint. 

    Re-bonjour

    Mon retrait a été approuvé et j'ai reçu les fonds. Merci beaucoup! Vous pouvez clôturer la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ntm1993,

    We are very glad to hear that the complaint has been resolved. Thanks for updating us! Enjoy your winnings!money

    Bonjour ntm1993 ,

    Nous sommes très heureux d'apprendre que la plainte a été résolue. Merci de nous avoir mis à jour ! Profitez de vos gains ! money

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