NON RÉSOLU : problème de retrait de Bet2u

1,842
vues
21
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Sasa Baltic
  • Créé par
  • Sasa Baltic
  • Slovenia Newbie 10
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème avec Instant Casino. J'ai créé mon compte il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas pu déposer d'argent avec ma carte car j'avais atteint sa limite....

    Lu

    FERMÉ : problème avec instantcasino

    9 715
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, qui dois-je contacter ici pour recevoir mes conseils d'anniversaire ? Mon anniversaire est ce mois-ci, il est affiché sur mon profil et je ne l'ai pas reçu. Je ne l'ai jamais reçu, mais...

    Lu

    RÉSOLU : Puce d'anniversaire

    3 361
    il y a environ 2 mois
  • Bspin - Goutte de Noël scintillante Promo valable : 29.11.2024. - 29.12.2024. Prix : 2 000 000 € - divisé en 10 000,00 Mystery Boxes Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous ICI . Jeux...

    Lu

    Tournois Bspin

    1 428
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.
    I also have a pending verification process with a site that you have helped others before - Bet2U.com. It started with my registration, when I uploaded all the necessary documents. Afterwards I deposited money and also made some withdrawals - everything through Skrill. Later I was called to make Skype verification, which I did successfully.
    It has been now almost more than a month and they still have not finished the verification so I can make a withdrawal. It is very funny, because before that I have lost some money with them and there were no problems. And to be clear, I played several games together on football under/over, or win after regular time basketball, volleyball, tennis. So every bet was a "normal" bet.

    I have sent my username in private message. Please make an inquiry, because I saw you have helped others. I would never have played on a site, which is not verified or does not have realiable sources for transactions. Afterwards, I would be grateful if you keep me updated.
    Thank you.

    Best regards

    Bonjour.
    J'ai également un processus de vérification en attente avec un site que vous avez déjà aidé d'autres personnes - Bet2U.com. Cela a commencé dès mon inscription, lorsque j'ai téléchargé tous les documents nécessaires. Ensuite, j'ai déposé de l'argent et effectué quelques retraits, le tout via Skrill. Plus tard, j'ai été appelé pour effectuer une vérification Skype, ce que j'ai fait avec succès.
    Cela fait maintenant presque plus d'un mois et ils n'ont toujours pas terminé la vérification donc je peux effectuer un retrait. C'est très drôle, car avant cela, j'avais perdu de l'argent avec eux et il n'y avait aucun problème. Et pour être clair, j'ai joué plusieurs matchs ensemble en football under/over, ou gagné après le temps réglementaire basket, volley, tennis. Chaque pari était donc un pari « normal ».

    J'ai envoyé mon nom d'utilisateur en message privé. S'il vous plaît, faites une demande, car j'ai vu que vous avez aidé les autres. Je n'aurais jamais joué sur un site qui n'est pas vérifié ou qui ne dispose pas de sources fiables pour les transactions. Par la suite, je vous serais reconnaissant de me tenir au courant.
    Merci.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sasa Baltic,

    Sorry to hear that. Can you please private message me your casino username? I haven't received anything. 

    Bonjour Sasa Baltique,

    Désolé d'entendre ça. Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Je n'ai rien reçu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sasa Baltic,

    Just to let you know that we sent your account details to the casino rep and we are still waiting for their feedback. We'll let you know as soon as we hear from them.

    Bonjour Sasa Baltique,

    Juste pour vous faire savoir que nous avons envoyé les détails de votre compte au représentant du casino et que nous attendons toujours ses commentaires. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi.

    Thank you very much for your help.

    Salut.

    Merci beaucoup pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sasa Baltic wrote:

    Hi.

    Thank you very much for your help.

    You are very welcome. Let's see if they reply. 

    Sasa Baltique a écrit :

    Salut.

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Vous êtes les bienvenus. Voyons s'ils répondent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sasa Baltic,

    Have you received any updates about your case. We never heard from the casino rep. 

    Bonjour Sasa Baltique,

    Avez-vous reçu des mises à jour concernant votre cas. Nous n'avons jamais eu de nouvelles du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi.

    No, nothing, and it has bee more than one motnh from their confirmation of a withdrawal :((( The whole proces is now taking almost 3 months. Plus, they limited me to a lower amount for withdrawal, so i still have some money on the account. If you can pleas check with them somehow or maybe with somebody who is on higher position at the site...?

    I am thankful for your help!

    Salut.

    Non, rien, et plus d'un mois s'est écoulé depuis la confirmation d'un retrait :((( L'ensemble du processus prend maintenant près de 3 mois. De plus, ils m'ont limité à un montant de retrait inférieur, donc j'ai encore de l'argent. sur le compte. Si vous pouvez vérifier avec eux d'une manière ou d'une autre ou peut-être avec quelqu'un qui occupe un poste plus élevé sur le site... ?

    Je suis reconnaissant pour votre aide!

  • Original Anglais Traduction Français

    We'll try to email them again but since we don't have them listed on LCB it's hard then to get in touch with them and require the assistance. 

    Nous essaierons de leur envoyer à nouveau un e-mail, mais comme nous ne les avons pas répertoriés sur LCB, il est alors difficile de les contacter et d'avoir besoin d'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Do you have any other idea how to get harder on them??? they are listed in Curacao:

    11.6 Legal relations between the User and Bet2U are subject to laws of Curacao and are regulated by it with the exception of the appropriate legal rules of international private law. The jurisdiction of all obligations concerning betting and gaming is under Curacao. All disputes arising over or regarding bets made by customers are resolved, if it does not contradict the law, by the court in Curacao, having the relevant territorial and subject matter jurisdiction.

    so they are realy hard to get.

    thank you

    Avez-vous une autre idée pour devenir plus dur avec eux ??? ils sont répertoriés à Curaçao :

    11.6 Les relations juridiques entre l'utilisateur et Bet2U sont soumises aux lois de Curaçao et sont réglementées par celle-ci à l'exception des règles juridiques appropriées du droit privé international. La juridiction de toutes les obligations concernant les paris et les jeux relève de Curaçao. Tous les litiges découlant de ou concernant les paris effectués par les clients sont résolus, s'ils ne contredisent pas la loi, par le tribunal de Curaçao, ayant la juridiction territoriale et matérielle compétente.

    donc ils sont vraiment difficiles à obtenir.

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    You can file a complaint to Curacao for sure. They should help you. 

    Vous pouvez certainement déposer une plainte auprès de Curaçao. Ils devraient vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    i can try...

    je peux essayer...

  • Original Anglais Traduction Français
    Sasa Baltic wrote:

    i can try...

    Yes, You should try. Please keep us posted. 

    Sasa Baltique a écrit :

    je peux essayer...

    Oui, tu devrais essayer. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    No answer till today.

    Pas de réponse jusqu'à aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sasa Baltic wrote:

    No answer till today.

    Did you file a complaint to Curacao, if so it takes a little bit longer for them to revise the case and get back to you. You need to be patient. 

    Sasa Baltique a écrit :

    Pas de réponse jusqu'à aujourd'hui.

    Avez-vous déposé une plainte auprès de Curaçao ? Si tel est le cas, il leur faudra un peu plus de temps pour réviser le dossier et vous répondre. Tu dois être patient.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did. I have send it to:

    https://www.gaminglicensing.com/

    and to:

    https://www.gamingcontrolcuracao.org/

    Is this correct ?

    Je l'ai fait. Je l'ai envoyé à :

    https://www.gaminglicensing.com/

    et à:

    https://www.gamingcontrolcuracao.org/

    Est-ce correct ?

  • Original Anglais Traduction Français

    When I click on their license logo it leads me HERE. Scroll to the bottom of the page and you'll find the email address. 

    Lorsque je clique sur le logo de leur licence, cela me mène ICI . Faites défiler vers le bas de la page et vous trouverez l'adresse e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you. I will write to this e-mail too.

    merci. J'écrirai également à cet e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sasa Baltic wrote:

    thank you. I will write to this e-mail too.

    You are very welcome. Please keep us posted. 

    Sasa Baltique a écrit :

    merci. J'écrirai également à cet e-mail.

    Vous êtes les bienvenus. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it took too long and still there is no resolution we'll mark this case as Unresolved. However, Sasa, please keep us posted. 

    Comme cela a pris trop de temps et qu'il n'y a toujours pas de résolution, nous marquerons ce cas comme non résolu. Cependant, Sasa, tiens-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was thiniking to contact you today, yes, because not even the gaming commission has answered me. :/

    Je pensais vous contacter aujourd'hui, oui, car même la commission des jeux ne m'a pas répondu. :/

  • Original Anglais Traduction Français
    Sasa Baltic wrote:

    I was thiniking to contact you today, yes, because not even the gaming commission has answered me. :/

    I hope they will get back to you. It always takes time. 

    Sasa Baltique a écrit :

    Je pensais vous contacter aujourd'hui, oui, car même la commission des jeux ne m'a pas répondu. :/

    J'espère qu'ils vous répondront. Cela prend toujours du temps.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
44

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
143

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !

bitspin365
bitspin365 United States il y a environ 2 mois
92

Bonjour la communauté LCB ! 👋 Je suis Nick, le directeur du casino chez BitSpin365 , et je suis ravi d'être ici avec vous tous. Chez BitSpin365 , nous nous efforçons d'offrir aux joueurs du...
BitSpin365 – Fil de discussion sur le support et les réclamations