Bet4slot - Problème de support technique

880
vues
23
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 heures par Anchi
Butterfly100
  • Créé par
  • Butterfly100
  • Ireland Newbie 12
  • actif la dernière fois il y a environ 2 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am trying to contact support for days now live chat is non existent in a queue for hours on end. Got to number one in the queue and its disconnected me three times. I have sent documents to verify my account to withdraw my winning. Sent emails as it states send emails for urgent matters. No response at all. No acknowledgement.

    Montant contesté: 1600€

    Casino: Bet4slot

    Cas #: 3197

    J'essaie de contacter le support depuis des jours, le chat en direct est inexistant et la file d'attente dure des heures. Je suis arrivé au numéro un et j'ai été déconnecté trois fois. J'ai envoyé des documents pour vérifier mon compte et retirer mes gains. J'ai envoyé des e-mails, comme indiqué, pour les urgences. Aucune réponse. Aucun accusé de réception.

    Montant contesté: 1600€

    Casino: Bet4slot

    Cas #: 3197

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Butterfly100,

    Welcome to our forum.

    We have contacted the casino rep regarding your case and will let you know once we hear back from them. Please follow this thread for updates.

    Thank you.

    Bonjour Butterfly100 ,

    Bienvenue sur notre forum.

    Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre cas et vous tiendrons informé dès que nous aurons reçu sa réponse. Suivez ce fil de discussion pour être informé des dernières nouvelles.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Butterfly100,

    This is the response we have received from the casino rep:

    We want to apologise for the long waiting times, due to our "No deposit Free spins" campaigns, our chat was flooded and the response time has increased significantly. The KYC was completed and you can proceed with the withdrawal process!
     
    We thank you for your patience and we look forward to see you back!

    Could you please confirm this?

    Thank you.

    Cher Butterfly100 ,

    Voici la réponse que nous avons reçue du représentant du casino :

    Nous vous prions de nous excuser pour les longs délais d'attente. En raison de nos campagnes « Tours gratuits sans dépôt », notre chat a été saturé et le temps de réponse a considérablement augmenté. La vérification KYC est terminée et vous pouvez procéder à votre retrait !

    Nous vous remercions de votre patience et nous espérons vous revoir bientôt !

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have made 6/7 withdrawals to different crypto wallets, all were Approved instantly,, no funds have been received! Have attached approval below. But again no funds have been received to any of my crypto wallets. 

    J'ai effectué 6/7 retraits vers différents portefeuilles de cryptomonnaies. Tous ont été approuvés instantanément, mais aucun fonds n'a été reçu ! Vous trouverez ci-joint l'approbation. Mais encore une fois, aucun fonds n'a été reçu vers aucun de mes portefeuilles de cryptomonnaies.

  • Original Anglais Traduction Français

    More approvals. €1500 worth of withdrawls and i havn't seen a sent. 

    Plus d'approbations. 1 500 € de retraits et je n'ai vu aucun envoi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Received this email this morning even though above they states account was fully verified and my withdrawals were approved. 

    As part of our enhanced security procedures, we kindly ask you to provide an additional verification step to complete your KYC process.

     

    Please send us a short video of yourself holding your ID document and a handwritten note with today’s date and the name of our casino clearly visible.
    This is necessary to confirm the authenticity of the documents and ensure the safety of your account.

     

    We appreciate your cooperation and remain at your disposal should you need any assistance.

     

    --

     

    Best regards,

     

    Bet4Slot Support Team

    J'ai reçu cet e-mail ce matin même s'il est indiqué ci-dessus que le compte a été entièrement vérifié et que mes retraits ont été approuvés.

    Dans le cadre de nos procédures de sécurité renforcées, nous vous demandons de bien vouloir fournir une étape de vérification supplémentaire pour compléter votre processus KYC.

    Veuillez nous envoyer une courte vidéo de vous tenant votre pièce d'identité et une note manuscrite avec la date du jour et le nom de notre casino clairement visibles.
    Cela est nécessaire pour confirmer l'authenticité des documents et assurer la sécurité de votre compte.

    Nous apprécions votre coopération et restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

    --

    Cordialement,

    Équipe d'assistance Bet4Slot

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @JovanaV any more updates on this matter? 

     

    Thanks 

    @JovanaV d'autres mises à jour sur ce sujet ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Butterfly100,

    Please note that, according to their T&C:

    8.2 We reserve the right to request photo ID, address confirmation, or perform additional verification procedures (such as requesting a selfie or arranging a verification call, etc) for identity verification prior to processing any withdrawals from your account. We also reserve the right to perform identity verification at any time during the course of your relationship with us.

    Could you please let us know if you have sent the requested video to the casino? 

    Thank you.

    Cher Butterfly100 ,

    Veuillez noter que, conformément à leurs conditions générales :

    8.2 Nous nous réservons le droit de demander une pièce d'identité avec photo, une confirmation d'adresse ou d'effectuer des vérifications supplémentaires (comme demander un selfie ou organiser un appel de vérification, etc.) afin de vérifier votre identité avant de procéder à tout retrait de votre compte. Nous nous réservons également le droit de procéder à une vérification d'identité à tout moment au cours de votre relation avec nous.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez envoyé la vidéo demandée au casino ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did they now have said its not "clear" enough i will sent another asap. 

    I 100% understand they can request more documents its no problem but they sent emails stating withdrawal was approved. 

    I will send another video today and see how it goes from there 

     

    Thanks again 

    Je l'ai fait, ils ont maintenant dit que ce n'était pas assez "clair", j'en enverrai un autre dès que possible.

    Je comprends à 100 % qu'ils peuvent demander plus de documents, ce n'est pas un problème, mais ils ont envoyé des e-mails indiquant que le retrait était approuvé.

    J'enverrai une autre vidéo aujourd'hui et je verrai comment ça se passe à partir de là.

    Merci encore

  • Original Anglais Traduction Français

    3 videos sent incase it isn't "clear" enough.

     

    Fund are back in my wallet have been advised 300 per day withdrawal limit. 

    I have requested a withdrawal of €300. And sent the verification requested. Will see how it goes from here 

    3 vidéos envoyées au cas où ce ne serait pas assez "clair".

    Les fonds sont de retour dans mon portefeuille, on m'a conseillé une limite de retrait de 300 par jour.

    J'ai demandé un retrait de 300 € et envoyé la vérification demandée. On verra comment ça se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    First withdrawl has been received of 300 as per daily limit will keep lcb updated on remaining. But as of withdrawal of first no problem. 

     

    Casino compliant. 

    Un premier retrait de 300 $ a été effectué, conformément à la limite quotidienne. Nous tiendrons la LCB informée du solde restant. Cependant, aucun problème n'a été constaté depuis le premier retrait.

    Conforme au casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still have only received one €300. 

    Je n'ai encore reçu qu'un seul billet de 300 €.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Butterfly100,

    Please note that in most casinos, withdrawals are processed on business days only. Since your first withdrawal was received shortly before the weekend, it might be worth waiting a few more days. If there is still no progress, we will send them a reminder. Keep us updated.

    Cher Butterfly100 ,

    Veuillez noter que dans la plupart des casinos, les retraits ne sont traités que les jours ouvrables. Votre premier retrait ayant été reçu peu avant le week-end, il peut être judicieux d'attendre quelques jours supplémentaires. Si aucune amélioration n'est constatée, nous vous enverrons un rappel. Tenez-nous informés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Butterfly100,

    Could you please update us on the progress of your withdrawals?

    Thank you.

    Cher Butterfly100 ,

    Pourriez-vous nous tenir au courant de l'avancement de vos retraits ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still have only received 300. 

    Was told if have another 300 monday-tops. 

    I made 2 €300 withdrawals on separate days and they keep putting €300 back onto my balance. 

    So to date i have received 1x €300. 

    Je n'en ai encore reçu que 300.

    On m'a dit qu'il y en aurait encore 300 au maximum pour le lundi.

    J'ai effectué 2 retraits de 300 € à des jours différents et ils continuent de remettre 300 € sur mon solde.

    Donc à ce jour j'ai reçu 1x 300€.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Butterfly100,

    We've contacted the casino representative and requested an update regarding your withdrawal. We'll let you know as soon as we hear back from them.

    Thank you for your patience.

    Cher Butterfly100 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des nouvelles de votre retrait. Nous vous tiendrons informé dès que possible.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Butterfly100,

    A daily withdrawal limit of €300 and a monthly limit of €5,000 are notably low by industry standards.

    It has been 12 business days since your withdrawal was approved, and it is unacceptable that you have only received €300.

    The casino appears to be in breach of its Terms and Conditions, and we hope they will take the necessary steps to resolve this matter appropriately. We appreciate your patience as we continue to address the situation.

    Bonjour Butterfly100,

    Une limite de retrait quotidienne de 300 € et une limite mensuelle de 5 000 € sont particulièrement basses par rapport aux normes du secteur.

    Cela fait 12 jours ouvrables que votre retrait a été approuvé et il est inacceptable que vous n'ayez reçu que 300 €.

    Le casino semble enfreindre ses conditions générales et nous espérons qu'il prendra les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous continuons à gérer la situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you i really appreciate your help. 

     

    It's ridiculous to be quite honest, i received one email correspondence from them last friday saying i would have another €300 monday-tops. 

     

    Merci, j'apprécie vraiment votre aide.

    C'est ridicule pour être tout à fait honnête, j'ai reçu un e-mail de leur part vendredi dernier disant que j'aurais 300 € supplémentaires au maximum lundi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I'm also waiting for my verification. I have a balance of 3000€ and really hope they pay

    Bonjour, j'attends également ma vérification. J'ai un solde de 3 000 € et j'espère vraiment qu'ils me rembourseront.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am fully verified so least i got that far. They are going to ask you for a live video of you holding your ID and a piece of paper with the name of there casino and the date. The customer service is of the lowest standard. 

     

    Je suis entièrement vérifié, donc au moins je suis arrivé jusque-là. Ils vont vous demander une vidéo en direct de vous tenant votre pièce d'identité et un papier avec le nom du casino et la date. Le service client est de très mauvaise qualité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    Regarding KYC at Bet4Slot Casino, players are required to verify their identity through valid government-issued documents, such as a passport, national ID, or driver’s license, a selfie of themselves holding the ID doc, and a bank statement/utility bill. When the KYC process is unsuccessful, the reason is documented. The explanation may be communicated to the user. However, for security reasons, they reserve the right to withhold or limit the explanation regarding the denial of document verification. Additional procedures may be required, and the casino may suspend wagering or restrict account options until the necessary information for verification is received.

    Time for document verification: 2 business days (This information can be found in their FAQ section).

    All details must be clearly visible in selfies, scans, or copies. Make sure the documents are not cropped or blurred.

    Should you require any assistance, please don’t hesitate to reach out—we’re here to help. smiley

    Bonjour Pascal107,

    Concernant la procédure KYC sur Bet4Slot Casino, les joueurs sont tenus de vérifier leur identité au moyen de documents officiels valides, tels qu'un passeport, une carte d'identité nationale ou un permis de conduire, d'un selfie d'eux tenant la pièce d'identité et d'un relevé bancaire ou d'une facture de services publics. Si la procédure KYC échoue, la raison est documentée. L'explication peut être communiquée à l'utilisateur. Cependant, pour des raisons de sécurité, le casino se réserve le droit de ne pas divulguer ou de limiter l'explication du refus de vérification des documents. Des procédures supplémentaires peuvent être requises, et le casino peut suspendre les mises ou restreindre les options du compte jusqu'à réception des informations nécessaires à la vérification.

    Délai de vérification des documents : 2 jours ouvrables (Ces informations se trouvent dans leur section FAQ).

    Tous les détails doivent être clairement visibles sur les selfies, les numérisations ou les copies. Assurez-vous que les documents ne sont ni rognés ni flous.

    Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter : nous sommes là pour vous aider.smiley

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    They rejected my Passport for address verification but according to their terms passport is allowed.

    So I send now a bank statement. But for this waiting since 3 days.

    Ils ont rejeté mon passeport pour vérification d'adresse, mais selon leurs conditions, le passeport est autorisé.

    J'envoie donc un relevé bancaire. Mais j'attends depuis trois jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    According to their KYC policy, they require a copy of a government-issued photo ID, which may include the front and back side depending on the type of ID. A passport is considered a government-issued ID.

    To verify your address, you need to submit a bank statement or a utility bill (not older than 3 months).

    Just as you did.thumbs_up

    Bonjour Pascal107,

    Conformément à leur politique KYC, ils exigent une copie d'une pièce d'identité officielle avec photo, recto et verso selon le type de pièce. Un passeport est considéré comme une pièce d'identité officielle.

    Pour vérifier votre adresse, vous devez soumettre un relevé bancaire ou une facture de services publics (datant de moins de 3 mois).

    Tout comme tu l'as fait. thumbs_up

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 20 jours
38

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

BettyWins
BettyWins Yugoslavia il y a environ 2 mois
150

Bonjour aux fans de LCB et bienvenue chez Betty Wins ! Betty Wins est le dernier casino en ligne de crypto-monnaie et ici, vous pouvez obtenir toutes les dernières informations ainsi qu'une...
Fil de discussion sur le soutien et les plaintes de Betty Wins

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser le code...
Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt